Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Des indices sur un prochain pack ?

Réponses

  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Une petite info de moindre importance mais je partage quand même : le selfie à trois et le cadre posé ce sont des effets pour la vidéos. Des CC privés quoi :mrgreen: Cela dit, pour le cadre, ils ont noté que c'était quelque chose d'important pour nous donc à suivre !
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,367 Membre
    Pinaise ! Et moi qui avais envie d'acheter le pack de jeu juste pour le cadre... :tired_face::sunglasses:
    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    i5lg1x3aoqcd.jpg
  • EaploufEaplouf Messages: 536 Membre
    @Parthenia_Galen : 20 euros pour un cadre ça fait cher payé quand même !! :D Plaisanteries à part, vu la réaction des gens (twitter/tumblr où ça rale pas mal) et comme l'a dit @GGOf19 je pense sincèrement qu'ils vont nous le proposer un jour !! Croisons les doigts.

    Sinon, ya' que moi qui suit presque plus pressée pour ce GP que pour Heure de Gloire ? L'attente est trop looooongue.
    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • HeljaHelja Messages: 967 Membre
    @Eaplouf , je suis pareil que toi. Bien plus pressée que pour heure de gloire :)
    D'ailleurs je suis déjà lassée d'heure de gloire... :( , j'utilise pratiquement pas les célébrités...

    C'est trop dommage pour le cadre photo, j'avais un peu l'espoir... tant pis , ça sera peut être pour une prochaine fois ou dans une maj.


  • EstellooEstelloo Messages: 1,256 Membre
    Je suis un peu déçue pour le cadre photo aussi, c'est dommage d'avoir montré une image d'un cadre photo posé sur un meuble avec une photo de trois personnes dessus dans la bande annonce (avec un gros plan dessus en plus) pour au final que cela ne fasse pas partie du gamepack. Qu'il y ait des animations particulières pour les bandes annonces je comprends, mais les objets quand même. Du coup, je comprends pourquoi ça râle sur twitter :sweat_smile: Il n'y a plus qu'à espérer qu'ils l'intègrent un jour ! Ca changerait des photos à accrocher au mur !
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Alors j'ai été très dubitative lorsque j'ai vu les teasers. Le côté "secte" chelou me rendait un peu sur la réserve. Par contre, très enthousiaste à l'idée de voir qu'ils nous offrent un contenu complètement non-attendu. Encore une fois c'est un contenu inédit pour moi ce que j'adore !

    J'ai vu la vidéo et du coup je suis plus enthousiaste que lors du trailer; Déjà, je suis ravie de voir un peu de folie de retour dans les sims. C'est ce qui fait son charme. Après je suis d'accord avec ce que j'ai lu plus haut, une fois le scénario fait, ca passera pour le côté loufoque mais j'adore le fait qu'il nous permette de stopper les évènements bizarres. Du coup on pourra profiter du monde et des nouveaux objets/ ambiance.

    En parlant du monde, j'adddddddddddddddddore le fait qu'il soit entouré de falaises ! Ca va donner tellement bien un monde non plat ! Vraiment je suis ravie pour ça. J'ai vu quelques objets/ coiffures qui me donnent envie !

    Pour la carrière militaire j'avais aussi un mod mais ça me manquait tous les habits et autres alors pareil très enthousiaste!

    Et je suis contente de voir plus de petits lots que peu de grands terrains.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • EaploufEaplouf Messages: 536 Membre

    @Helja : Ben tout comme toi, et comme vous l'avez dit précédemment, je trouve Del Sol Valley très décevante en terme d'ambiance, on retrouve pas du tout d'esprit hollywoodien... ça fourmille pas, il ne se passe rien d'extravagant dans les rues... pire les stars pullulent un peu partout dans tous les terrains communautaires et ça crée un non sens général... Et c'est aussi pour cette raison que j'ai hâte de découvrir Stranger Ville .... j'adore l'idée d'une ville isolée, des agents secrets qui espionnent, des militaires qui patrouillent, du stand à souvenirs bizarres et j'espère que ça sera bien plus vivant... avec qui plus est, l'option de désactiver les éléments anormaux pour que cela ne soit pas répétitif. Enfin une option qui permet de gérer les pnj ! o:)

    Autant je trouve qu'il manque clairement une touche de folie dans la précédente extension, autant là c'est l'inverse total, voir même "trop" (pour certains) et c'est assez curieux cette façon de faire... je sais qu'ils ont des équipes pour chaque "type" de DLC mais personnellement les Game Pack ne m'ont jamais déçu (contrairement aux extensions....et.. bon les kits mais n'en parlons pas...) :D

    Et j'ai vraiment hâte de voir les nouveaux objets, le trailer en montre peu mais visiblement il s'agit surtout d'éléments de décorations en lien avec les lieux étranges... donc pas vraiment pour les résidences et c'est personnellement ceux-là que je préfère... (je ne me lasse pas des objets de Au Travail par exemple). Donc vraiment hâte de voir ce que les Game Changers vont pouvoir nous montrer !
    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre

    @Eaplouf et @Helja , je rejoins le club :) ; pas du tout emballée par Heure de "gloriole", ni avant, ni après d'ailleurs…
    J'attendais depuis ce dernier add on quelque chose qui allait rompre avec cet état d'esprit "bling-bling".
    Alors là, je suis ravie et surexcitée ! Heureusement qu'il ne reste plus que 4 jours à attendre.

    Dommage pour le cadre, en effet, mais il reste tant de fun à venir dans ce futur pack, qu'on n'y pensera même plus… ;)
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • MaarukkaMaarukka Messages: 920 Membre
    rooo voyons il n'y a pas tant que ça à attendre, c'est mardi que ça sort :p alors que je me rappelle quand ils avaient annoncé "chiens et chats" on a patienté 2 mois. J'ai hâte aussi de voir ce nouveau monde désertique et son lot de sims bizarres, la carrière militaire avec la famille Trouffion que j'ai trouvé sur la galerie.
  • Kiradu14301Kiradu14301 Messages: 265 Membre
    Comme beaucoup j'étais très septique quand l'annonce est arrivée, vu qu'on en savait peut sur les futurs contenues mis à part qu'il y en avait de programmer sur une année à partir d'avril 2019 jusqu'en 2020. Au final je suis ravie malgré les commentaires des joueurs mécontent sur le forum et d'autres réseaux sociaux. Moi aussi je me serait bien passer de certains pack ou kit qui selon moi pouvait attendre, mais je n'ai pas crier au scandale, même si comme beaucoup j'attends toujours des titres déjà parue dans les opus précédent. Mais LA!! EA prend un risque, sortent des sentier battues tout en continuant de sortir des extensions qu'on à déjà eu mais tout en nous surprenant de ce contenue totalement loufoque et J'ADORE !!! Si les sims 4 continue sur cette lancée en nous sortant à la fois de l'attendue et de l'inattendue et bien ma fois, sa va être que du bonheur. Je suis fan du coté surnaturelles des sims et du côté loufoque, pour moi les sims tout opus confondue même dans le futur ne peuvent tenir que cette ligne de conduite et là je sent que la suite des sims 4 risque de devenir ultra intéressante :love:
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    nan mais les gens, ils se sont trompés dans le mois... ils ont écrit Février au lieu de Mars... sinon, pourquoi il y aurait des présentations 15 jours après la sortie ?
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,577 Membre
    @Pythonroux

    Tout le monde n'achète pas les packs dès la sortie :p

  • DjumbiDjumbi Messages: 147 Membre
    Maarukka a écrit: »
    J'ai hâte aussi de voir ce nouveau monde désertique et son lot de sims bizarres, la carrière militaire avec la famille Trouffion que j'ai trouvé sur la galerie.

    Rapport aux sims 2 ? ^^
    Strangerville me fait tellement penser à Zarbville. Le background des sims avec les histoires de familles et les liens cachés entre les sims me manque beaucoup. J'aimerais retrouver ce côté là aussi dans les sims 4. Alors certes le joueur a une grande liberté dans les confection de ses quartiers, de ses sims et la possibilité de leur inventer leur passé, leur présent, leur futur mais....j'aimais bien les familles emblématiques des sims avec leurs secrets et leurs mystères.

    Pour ce qui est du pack il attise beaucoup ma curiosité. Il a l'air plutôt chouette ! Jusqu'ici j'ai souvent été emballée par les game packs et les add-on hormis Heure de Gloire qui ne m'intéresse pas vraiment. Ajouter des starlettes chez mes sims...hmmm non merci. Ils sont bien assez égocentriques à se prendre en selfie haha ;) J'aurais aimé un pack écologie, nature and co avec un contenu axé protection de la faune et la flore, vie plus respectueuse avec des énergies vertes, etc. Mais ce n'est pas le sujet ici ^^
    Les Sims 4 :
    - Secret Project [En cours]
    - Suivi Gameplay : Not So Berry Challenge / Decade Challenge
    _____________________________
    Mon vieux (très vieux) blog sur lequel sont réunies plusieurs histoires Sims 3 :
    - Kris, une vie à Sunset Valley / Le rescapé Don Lothario / Le Legacy des Dulac (5 générations)
  • EaploufEaplouf Messages: 536 Membre
    @Djumbi : Energie verte.... on va être aux antipodes avec ce futur pack qui semble plutôt évoquer "radioactivité" et "plante toxique" :D
    Et je me dis que la plante vache aura parfaitement sa place dans les jardins de ce nouveau monde !!! <3
    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • DjumbiDjumbi Messages: 147 Membre
    @Eaplouf : Ah ça c'est sûr ! On est loin des vertes prairies et des éoliennes haha mais ce pack va apporter un peu de folie à notre jeu ! Et puis pour le côté mystérieux je pense qu'on est servis :D
    Les Sims 4 :
    - Secret Project [En cours]
    - Suivi Gameplay : Not So Berry Challenge / Decade Challenge
    _____________________________
    Mon vieux (très vieux) blog sur lequel sont réunies plusieurs histoires Sims 3 :
    - Kris, une vie à Sunset Valley / Le rescapé Don Lothario / Le Legacy des Dulac (5 générations)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top