Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Des indices sur un prochain pack ?

Réponses

  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    @Maarukka Peut-être que l’une d’entre elles sera déjà dans le jeu :smiley:
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    J'ai hâte, hâte, hâte ! Trop hâte de voir le monde, les objets, la flore... Et beaucoup de nouveaux terrains où construire ! Vivement :mrgreen:
  • Options
    LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    Ils ont publié un comics dont quelques pages vont sortir chaque jour jusqu'à la sortie du Pack. La dernière image du chapitre d'hier :
    wekfintvl7zk.png
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Modifié (février 2019)
    @Melfic : oui pour la bête ! En fait en faisant référence à Stranger Things, je voulais dire que c'était un labo qui faisait des expérience sur de la vie extra-terrestre, plutôt qu'un vaisseau sous-terrain. Mais pour l'instant ce n'est qu'une supposition :wink:

    11 lots bâtissables + 1 secret... Moi qui m'attendais à 4 ou 5, je suis aux anges !

    Et je suis très contente de voir des laptops ! Ça manquait !
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    La seule info que j'ai retenue : on peu désactiver les événements étranges, chose vraiment super pour les parties où l'on ne souhaite pas croiser des illuminés !

    11 lots batissable !? Mais c'est trop bien ! Reste à savoir leur taille à ces lots :sweat_smile:
  • Options
    bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    Modifié (février 2019)
    Moi qui venais de "recréer" Zarbeville à Oasis, je suis aux Anges. Surtout que j’avais beau avoir un mod de carrière militaire, il n’existait carrément aucun CC d’armée potable :D

    Enfin, EA nous offre quelque chose d’uniques.
    On se reprend dans quelques mois pour les sorcières, la mer (nageable) et l’université, j’espère.

    Mais là, la semaine prochaine, je pars faire enquête avec ma famille Troufion :p



    De plus, je trouve vraiment génial que l’on puisse désactivé les choses étranges pour les partie où se n’est pas approprié.
    C’est dire qu’ils apprennent chez EA :)
  • Options
    HeljaHelja Messages: 967 Membre
    11 lots bâtissables !? c'est pas eux qui disaient pour heure de gloire qu'il fallait faire une croix sur les grands mondes ? On est dans un game pack et ils nous pondent autant de terrains que pour extension... j'ai franchement l'impression qu'ils se contredisent ( voir qu'ils nous prennent pour des pigeons pour les extensions)

    Bon après c'est vraiment chouette pour les bâtisseurs :) je vais m'en plaindre.
    j'aime vraiment beaucoup le format game pack qui me semble plus travaillé, complet par rapport à un thème ( et plus abordable ) <3
  • Options
    MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    Modifié (février 2019)
    @Helja Je ne pense pas qu'ils se contredisent, mais les joueurs qui ont de très grosses parties (pleines de sims, de contenus, d'activités), verront leur jeu ralentir à un moment donné. Ils s'en plaindront et accuseront le jeu d'être bâclé, pas optimisé, mal conçu. Et ça, les devs le savent. Un moteur de jeu a ses limites.

    J'ai hâte d'en savoir plus sur le gameplay. Faire une enquête cliquant sur les habitants, les objets, fouiller des ordinateurs, des dossiers. Faudra trouver ce qui est significatif. Y aura-t-il de faux indices?
  • Options
    EaploufEaplouf Messages: 536 Membre

    @Helja et @Melfic : Alors c'était effectivement l'excuse qu'ils avaient sorti, mais personnellement, je profite même pas de Del Sol Valley car le jeu est si mal optimisé aujourd'hui pour les laptop que les décors n'apparaissent plus... ou volent dans le ciel. Je ferais un screen un de ces quatre de la "superbe vue" que j'ai dans le quartier des célébrités...... :D c'est injouable. Et j'espère... j'espère vraiment que je vais pas retrouver ce problème une énième fois dans ce nouveau monde.

    Après il y a eu de tels mauvais retours concernant le peu d'emplacement que peut être ils ont pris en compte cette demande pour ce nouveau GP, et j'imagine qu'il s'agit de tout petit lots, rien qu'à voir la "caravane" dès la première image... c'est du 20x20 limite. Mais c'est vrai que c'est curieux d'en avoir autant, surtout quand on voit la place du centre ville, on dirait qu'il y a beaucoup de décors. Des appartements peut être ? :D
    Je rêve !
    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    J'avoue que le terrain de la "caravane" a l'air rikiki... Mais à choisir je préfère plus de terrains de taille modeste que moins de grands terrains.
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    HeljaHelja Messages: 967 Membre
    @eaplouf faudra que tu nous montres des screens effectivement. Moi j'ai baissé certains paramètres graphiques et mon jeu est redevenu très fluide ( par contre les décors sont moins beaux).

    le côté enquête de ce game pack me plait beaucoup. Si c'est un peu comme le temples de selvadorada , avec plusieurs scénarios dans le labo ça risque de me plaire beaucoup :)

    Pour les terrains de petites tailles , ça me va complètement ( je n'aime pas les grands terrains).
    Effectivement le lieu de la simette qui fait son entrainement me semble en hauteur et dans le nouveau monde ( j'ai fait des arrêts sur image).
    Est-ce qu'on aurait des nouveaux appartements ? ce qui expliquerait le grands nombres de terrains. ça serait vraiment bien !
  • Options
    narutooturannarutooturan Messages: 11 Membre
    Vous savez si ils vont faire un live pour présenter le pack de jeu ?
    ça serait intéressant de voir les images en jeu parce que dans les bandes annonces c'est très scénarisé
  • Options
    TheSims4JeuTheSims4Jeu Messages: 80 Membre
    Modifié (février 2019)
    @narutooturan il me semble qu'ils vont en faire un le 25 février (la veille de la sortie du jeu) sur Twitch

    Ce pack me botte plutôt bien, tout ce qui est théorie du complot change de la routine habituelle des sims, puis j'attends la carrière militaire depuis tellement longtemps dans la jeu ! Je vais pouvoir virer plein de contenus personnalisés grâce à pack !
    Et puis, que de bon souvenir de Zarbeville sur ma Nintendo DS, je ne peux qu'apprécier ce retour loufoque ! :)
    «Chaque jour, des milliers de verbes sont victimes de violences conjugales, ne les oublions pas».
  • Options
    MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    Modifié (février 2019)
    @Eaplouf Peut-être que tu devrais vérifier les configurations requises recommandées avant d'acheter ce pack.
    Post edited by Melfic on
  • Options
    Mosky_BatMosky_Bat Messages: 459 Membre
    Modifié (février 2019)
    11 lots constructibles, soit le même nombre de lots qu'à Del Sol Valley dans Heure de gloire...
    Ce n'est pas particulièrement énorme comparé à d'autres villes mais ça fera l’affaire. :)

    J'ai cru lire un tweet d'un Guru qui disait qu'il ne fallait pas s'attendre à un très grand nombre de variations possibles dans le scénario. Du coup ça risque de faire un peu comme le pack dans la Jungle (que j'adore) mais qui une fois ce fameux scénario fait, il ne reste pas des masses de choses en terme d'apport au quotidien des Sims. Enfin on verra bien, l'ambiance de ce pack m'attire beaucoup. :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top