Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Une maison féerique.

ManoncheManonche Messages: 619 Membre
Modifié (mars 2018) dans Les concours et défis création
Drusilia, une jeune et gentille sorcière a été chassée de la clairière forestière de Willow Creek par une bande de vieux trolls affamés. Accompagnée de son chat Georges, elle vient de trouver en remplacement de sa belle clairière une maison au coeur de la campagne de Windenburg. Elle espère pouvoir se sentir de nouveau comme chez elle mais cette maison n'est pas forcément à son goût ! Elle souhaite une maison avec un aspect plus féerique avec des lumières un peu partout, des plantes, des fleurs, du bois, du désordre !

22zqxeq8t8ur.jpg
b46vzl3z80i6.jpg


Voici où se trouve la maison en question sur le plan de Windenburg :
t2p5529gaxvo.jpg



Les exigences de Drusilia :

- Interdiction de toucher à la structure extérieure du rez de chaussée de la maison sauf pour rajouter une tour a deux ou trois étages qu'elle désire absolument (libre à vous de choisir l'emplacement) et une terrasse (Pas obligatoire).

- Vous pouvez supprimer la cheminée.

- Vous pouvez diminuer l'étage mais pas obligatoirement.

- Vous pouvez changer les toits mais n'oubliez pas que la maison doit avoir un côté "maison de fée", de ce fait les toits jouent beaucoup.

- Les fênetres et portes peuvent être changées et déplacées.

- Obligation de changer le papier peint extérieur qu'elle déteste.

- Obligation de supprimer les terrasses, les clôtures, les haies, les escaliers extérieur et le banc derrière la maison.

- Obligation de rajouter un maximum de plantes, fleurs, guirlandes de lumières et pourquoi pas un petit point d'eau à l'extérieur. Elle veut un jardin féerique !

- Vous pouvez tout casser à l'intérieur, murs, escalier bref vous pouvez réagencer comme bon vous semble !

- La décoration doit être de préférence dans un style fait de "bric et de broc". Couleurs au choix, mais pas de couleurs trop claires pour les mûrs et les sols.

- Maximum 1 ou 2 chambres.

- Drusilia souhaite avoir une pièce spéciale dans laquelle elle stockera tout ce dont elle a besoin pour ses potions ( plantes, insectes etc) et qui lui permettra de les préparer aussi.

- Son chat Georges a lui aussi besoin de son espace et de tout le confort nécessaire. N'oubliez pas l'arbre à chat, gamelles, jouet, coussin ( Si vous n'avez pas l’extension chiens et chats laissez tomber ce point :) )


Vous pouvez bien sûr utiliser les codes bb.moveobjects et bb.showhiddenobjects.
Les CC ne sont autorisés.
Tous les packs sont utilisables.
Budget de 300.000 Simflouz.
Il n'y a pas de date de fin.

Vous pouvez poster jusqu'à 12 screens + screens des plans de la maison (sous spoiler), n'oubliez pas que vos images doivent être optimiser pour le forum et doivent être posté au format jpeg.

Bon jeu ! <3

Mon studio[/center]
Post edited by Manonche on

Réponses

  • mazzellanne1505mazzellanne1505 Messages: 748 Membre
    Sympa ! il va falloir relire les consignes et se remuer les méninges ^^ @ bientôt ;)
    @mazzellanne
    "Les sims4 ou comment créer son monde idéal..."
    ______________________________________________________________________________________________________________
    Défis à reprendre depuis le beau plantage de mon PC ^^
    100 bébés
    Défi histoire : en pause
    Apocalypse : en plein dedans ! Génération 1 validée ^^
    ID EA : mazzellanne1505
    Mon Studio ici
  • ManoncheManonche Messages: 619 Membre
    Héhé j'ai essayé de compliquer un peu les choses sinon c'est pas drôle :p

    Mon studio[/center]
  • crislo555crislo555 Messages: 73 Membre
    Bonjour tout le monde !

    Ton défi m'a tout de suite emballée @Manonche !

    Je m'y suis donc attelée et ça n'a pas été évident pour moi car pas trop habituée à ce genre de demeure ;)
    Mais bon, voici tout de même ma modeste contribution en espérant être dans le thème que tu attendais.

    Elle est disponible dans la galerie par ici : https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/F61856823B0111E883A9DE15B984DA1F

    au prix de : 145880 $

    sk52xwu3tiz5.jpg

    a6bt3lxxtx62.jpg

    les plans
    wbcgegclx15u.jpg
    plcsum8yqup7.jpg

    Les extérieurs :

    6myvbe3ggcvr.jpg

    kxio6x1xsd7x.jpg

    yyt07ztjrinf.jpg

    L'intérieur :

    x7l89mhft3mu.jpg

    5a523in2b0q5.jpg

    yjw7r0rtfciv.jpg

    lmveyqyuvj7i.jpg

    u8u0c8xp32ww.jpg

    et pour finir la pièce dédiée à la pratique de la sorcellerie (mais gentille hein ;)o:) )

    7nqdyna3jofx.jpg

    ghnx48bdtd1h.jpg


    voilà en espérant que la visite vous ai plu !
    :)






    Mon ID EA : crislo555
    Challenge en cours : NSBC
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Très belle proposition @crislo555 ! J'adore :)
  • crislo555crislo555 Messages: 73 Membre
    Merci @sirhc59 :)
    Mon ID EA : crislo555
    Challenge en cours : NSBC
  • ManoncheManonche Messages: 619 Membre
    Modifié (avril 2018)
    @crislo555 Waw sincèrement je la trouve magnifique ta maison ! Je ne trouve rien à redire. <3 C'est exactement ce que j'imaginais, merci pour ta participation. ;)

    Mon studio[/center]
  • crislo555crislo555 Messages: 73 Membre
    Merci pour ton commentaire @Manonche, j'ai vraiment pris plaisir à faire cette maison, donc c'est moi qui te remercie ;)
    Mon ID EA : crislo555
    Challenge en cours : NSBC
  • EA_CharlieEA_Charlie Messages: 281 EA Community Manager
    Merci @Manonche pour ce défi et vraiment jolie cette maison féérique @crislo555 . J'aime surtout les couleurs très chaleureuses que tu as utilisé dans les différentes pièces. ;)
  • TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    C'est magnifique :o Je suis émerveillé par la salle de magie <3
  • crislo555crislo555 Messages: 73 Membre
    Merci @EA_Charlie et @womtomtoto pour vos commentaires, ravie que ça vous plaise :)
    Mon ID EA : crislo555
    Challenge en cours : NSBC
  • Zoaltor12Zoaltor12 Messages: 1 Membre
    J'aimerais Trouver Tes CC pour les murs extérieur il sont très beaux mais je ne les trouve pas...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top