Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Un cliché, X-histoires...

Réponses

  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Modifié (février 2019)
    Compliqué le vote , les trois histoires sont vraiment tops .
    Après réflexion mon vote va à @Pythonroux
    #PythonrouxXhistoires12
    Bravo à tous :)
    Post edited by Nicole46 on
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre
    Modifié (février 2019)
    Trois participations de qualité avec chacune son empreinte bien particulière! :)
    @Eurielle : une belle dose d'humour dans ce texte et j'ai bien ri en te lisant :D
    @Pythonroux : j'ai apprécié le petit côté espionnage digne d'un "James Bond"
    @Nina04 : que de drôlerie dans ton texte :mrgreen: j'ai adoré et j'ai longtemps hésité entre Pythonroux et toi pour le vote...
    Bravo pour vos performances!

    Mon vote à #Nina04Xhistoires12
  • Options
    katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Je vote pour @Eurielle qui m'a bien surpris avec son histoire. Folie de star :D . #EurielleXhistoires12
    Bravo à vous 3 !
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Seulement 3 textes, mais ils sont tous aussi réussis les uns que les autres...

    J'ai beaucoup hésité, mais finalement mon vote ira à #PythonrouxXhistoires12 !

    Bravo à tous les trois !
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    LullabyLullaby Messages: 122 Membre
    Je vote pour @Eurielle et son cargo de bananes. #EurielleXhistoires12
    🖋️ Challenge en cours (vdc) : La femme rouge de Forgotten Hollow (chap. 2)
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    très difficile de choisir entre vos deux histoires @Eurielle et @Nina04 les deux m'ont fait beaucoup rire avec leur univers diamétralement opposé.

    mon vote ira finalement à #Nina04Xhistoires12
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    @Nina04 la discussion avec Josh :joy:
    Trop bien.

    @Pythonroux ça m'a donné trop envie de suivre ce jeu qui débute :smirk:

    Mon vote ira à @Pythonroux #PythonrouxXhistoires12

    Bravo à vous trois, j'ai passé un bon moment, comme toujours :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    EurielleEurielle Messages: 1,285 Membre
    Hello,

    Mon vote ira à #PythonrouxXhistoires12 :)
  • Options
    aurelsan94aurelsan94 Messages: 429 Membre
    Je découvre ce challenge .. c'est super marrant ;)

    Mon vote ira à #Nina04Xhistoires12 :)

    L'atypique et le charme, c'est chez moi qu'on les trouve !
    ID Origin : grossebaf94
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    je suis désolé @aurelsan94 je ne peux pas prendre en compte ton vote, ceux-ci ayant une date de fin à dimanche soir :( mais comme j'avais pas fait le décompte, cela peut s'expliquer ;)

    alors voici le décompte des votes..., je pense avoir tout bien compté et c'est avec plaisir que je vous annonce que le lauréat de la 12e édition est

    Alors bravo à toi :)

    Sauf erreur de ma part ce qui n'est jamais impossible les votes se sont répartis comme suit:

    @Pythonroux : 4 votes
    @Eurielle : 3 votes
    @Nina04 : 2 votes (+1 vote hors délai)

    Encore merci et bravo à tous les participants qui nous ont offert de beaux et bons moments de lecture, je suis sûre que nous avons eu autant de plaisir à vous lire que vous en avez eu à imaginer ces histoires à partir de cette belle capture de @Arcaluce

    Félicitations encore @Moi, je m'invite à m'envoyer un nouveau screen ;)
    Je vous donne celui-ci le plus rapidement possible ^^

    A très bientôt pour de nouvelles aventures littéraires et félicitations à toutes et à tous pour vos superbes histoires.

    P.S. : Franchement, vous pouviez pas choisir quelqu'un d'autres que moi :mrgreen::joy::joy: j'vous aurai offert des :cookie::cookie::cookie::cookie:
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Modifié (février 2019)
    @Pythonroux on attend le résultat des votes o:)

    EDIT : zut, un poil trop tard :lol:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    c'est parce que vous avez pas été gentil avec moi que je vous ai fait attendre @Luluswan ^^ :joy::mrgreen:
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @Pythonroux ça c'est de ta faute, t'avais qu'à pas écrire un bon texte :mrgreen:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Bonjour tout le monde,

    Nous revoilà pour le 13è thème de notre très bon concours de Un cliché X histoires.
    *******************
    Screen proposé par notre 12e lauréat @Pythonroux (franchement zetes pas coool de m'avoir choisit :mrgreen: c'est difficile de trouver des images sympas)

    Cliché-défi n°13
    (Xhistoires13)

    bhzdveahjny1.jpg

    Petit rappel des règles, consignes et outils en première page.

    Début des publications: à partir de là maintenant tout de suite…
    Clôture des participations: dimanche 10 mars à 23h59

    Et n'oubliez pas de remettre le screen au début de votre texte...

    Have fun !!!

    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    EurielleEurielle Messages: 1,285 Membre
    Oh et ben tu as été plutôt rapide à choisir ! x) .

    Félicitation au fait hein xD (pas la peine d'enchaîner rapidement pour éviter les félicitations !)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top