Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge Génération - G4 | MAJ 15/03/24] Les Chastain repartent pour un tour !

Réponses

  • HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Je pleure. JE SUIS EN TRAIN DE PLEURER, BON SANG. :bawling: Magnifique interlude, merci pour ce superbe texte... :confounded: Le pire, c'est de voir qu'ils s'aiment toujours autant, je crois... Bouhou... Et Scarlett qui va nous quitter... Ouiiin :heartbreak::bawling: Allez, on se reprend, et on souhaite bon courage à Caleb pour surmonter ça... Snif... :cry:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Quel bel interlude tu nous as offert. Mais doux-amer également...
    Pour l'instant, je crois que c'est l'un des couples que j'apprécie le plus. Et le plus poignant également.
    Au moins, Scarlett et Caleb se sont dit au revoir... :heartbreak:
    f6461mqxu3ht.png
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Luluswan, j'avais ça en tête depuis le départ de Caleb... Ca me fait mal de le publier maintenant, parce que cela marque la fin de Scarlett...

    @Estelloo effectivement, ces deux là auront marqué les esprits... Et comme tu le dis, c'est triste pour Scarlett qui va nous quitter.

    @littlegibsonsims merci :heart:

    @Chaos56 merci :heart: Pourquoi me faire du mal ? Mais je ne me fais pas de mal, je suis juste curieuse. Je les aime mes filles mine de rien... Et l'histoire aurait été bien différente si j'avais eu des garçons ! Donc pas de regrets :)

    @Suyaya merci beaucoup :heart:

    @Horthak mais non ne pleure paaaas ! Faut pas pleurer ! OK c'est pas super joyeux, mais c'est pas une raison. Ca va aller...

    @agathe2013 doux-amer, tu as trouvé les mots... C'est un couple plus complexe que ceux que l'on a eu jusqu'à présent. l faut dire que je me prends de plus en plus au jeu de l'écriture et forcément, les personnages prennent en profondeurs, même si je pense que je qu'ils pourraient tous être plus approfondit. Au moins on connait bien Caleb maintenant.



    @TOUS : merci beaucoup de l'accueil pour cet interlude, je suis vraiment contente que cela vous ai plu, d'autant plus que je maitrise très mal la langue de Molière. J'essaye d'écrire du mieux possible, même si je me rends compte que je tourne en rond niveau vocabulaire ou formulation de phrases (sans parler de mes fautes d'orthographes, même si je me relis :sweat_smile: ), donc encore un gros merci à tous !
    Pour le moment pas de MAJ, peut-être qu'il y en aura une plus tard aujourd'hui, mais ce n'est pas sûr.
    Mais sachez que dans la prochaine MAJ l'une de nos héritières fête son anniversaire...Petit indice sur laquelle des deux s'y colle :innocent:

    210h5rnn30x5.jpg

    (@Estelloo tu es la seule que je ne veux pas voir râler.... :D:kissing_heart: )
  • EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    Mais euh ! Je vois pas pourquoi tu dis ça ! :mrgreen:scrogneugneu j'veux voir sa bouille à Pipou o:)
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Quelle émotion cet interlude :heart: je le trouve vraiment bien écrit !
    Scarleb :love: c'est vraiment beau qu'ils aient pu se revoir même quelques minutes cela permettra à Scarlett de partir en paix tout en sachant que sa fille est sous bonne garde :blush:
    Hâte de voir la bouille de Pipou!
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Mais je proteste ! Je suis sûr que tu dois bien te marrer derrière ton écran :wink: à nous faire languir comme ça ! :lol:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Modifié (février 2019)
    Rhooo ce suspense ! Bon, je dis rien je l'ai déjà fait aussi o:):mrgreen:

    Sinon, concernant l'interlude, et ton histoire en général d'ailleurs, je ne trouve pas que tu maitrises mal la langue française, au contraire, je trouve que tu écris même très bien !
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Modifié (février 2019)
    @Estelloo je ne sais pas, comme ça. Je t'ai choisi au hasard ! :joy:

    @Ryu707 merci beaucoup. Tout le monde avait besoin les revoir ensemble, voilà chose faite... Même si c'est dans une situation compliquée :/ Pour la bouille de Pipou, c'est juste en dessus ;)

    @Chaos56 je me dis seulement que c'est la 2e héritière coup sur coup que je vous donne un screen d'elle de dos quand elle est enfant :joy: Mais je ne suis pas si méchante que ça, je ne laisse jamais le suspense trop longtemps ;)

    @Luluswan Nous l'avons tous déjà fait ;) Le plaisir coupable de faire languir les lecteurs :joy:
    Merci beaucoup :blush: J'essaye de bien écrire, mais c'est vraiment quelque chose de compliqué pour moi, ça me fait sortir de ma zone de confort... Oui même après plus d'un an à poster les aventures de mes Chastain :D




    Chapitre 33 - Charlie

    La nouvelle est tombée d'un seul coup. Comme cela.

    uzrdms3g4zbi.jpg

    Il parait qu'elle était paisible, sereine et qu'elle est partie en douceur... Maman.

    wmz3fn70f25k.jpg

    Elle va tellement me manquer. Je me sens d'un seul coup si vide, complètement dépassée. Noa et les cousins sont venus me voir. Avant leur arrivée j'ai essayer d'expliquer à Pipou pourquoi j'étais si triste. Je pense qu'elle n'a pas tout saisi mais elle était tout de même triste de savoir que sa mamie ne viendrait plus.
    Quand Noa est arrivée, j'étais dans la salle de bain à sécher mes larmes. Elle m'a prit dans ses bras avant d'aller au salon.

    3ty7tgspvlm1.jpg

    Nous nous sommes assises et je ne savais pas quoi dire. L'avoir avec moi était déjà réconfortant... Si seulement elle ne recevait pas des tonnes de messages... La presse voulait des détails et ne la lâchait pas.

    6xrw92deeupd.jpg

    Quand Thomas et Claire sont arrivés, elle décida de mettre son téléphone en silencieux.... C'était sans compter sur l'acharnement des magazines people qui avaient, par je ne sais quel moyen, récupérer mon numéro... Je vous jure !

    veqsvrwnl2li.jpg
    daoqmq94nbtp.jpg

    - Il n'y a aucun moyen d'être tranquille, c'est pas possible !
    - Laisse Charlie, ils vont se lasser.
    - Ils sont horrible ! Horrible ! Ils ne comprennent pas la peine de la famille ?
    - Je pense que c'est justement pour voir notre peine qu'ils nous harcèle. Mais ne t'en occupe pas, demain je vais voir les flics, je vais les faire nous lâcher.
    - Merci Noa...

    Pipou nous a rejoint, avec une petite mou toute triste... Ca me faisait encore plus mal. Perdre ma mère est une épreuve, voir mes proches souffrir en est une autre...

    kkftsrnfabhx.jpg

    - Pipou triste comme tata.
    - Oh ma chérie, mais, il ne faut pas...
    - Oui triste ! Mamie partie loin, moi très triste !
    - Tu sais puce, mamie sera toujours là, dans ton coeur ?
    - Où tata ?
    - Juste là, regarde.

    Noa se leva, s'approcha de ma fille et désigna de l'indexe la poitrine de Pipou. Ma fille était intriguée par ce que sa tant lui racontait. De mon côté j'enviais le calme dont faisait preuve ma petite soeur.

    ylbrvidafj1y.jpg

    - Tu viens faire un câlin à tata ?
    - Oui.

    v6kqoqgriifs.jpg
    2m9a5cte2313.jpg

    - C'est un câlin magique, il a le pouvoir te de faire sourire.
    - C'est vrai ?
    - Oui c'est vrai, tu crois que je te mentirais ?
    - Non !
    - Bon, regardes, tu n'as pas envie de sourire maintenant ?

    yi2rhhuhv9ei.jpg

    Pipou prit son temps pour réfléchir à la question de sa tante. Au moins elle ne pleurait plus. Je remerciais Noa, lui faisant remarquer qu'elle ferait une bonne mère. Elle rit à ma remarque, haussa les épaules et me dit que l'on verra quand l'occasion se présentera.
    Tempérance allait mieux et voulait jouer. C'est Thomas qui s'est collé à l'exercice. Entendre ma fille rire m'a fait beaucoup de bien.

    7e33h8l5ol9q.jpg
    9a8979vfnrph.jpg
    1fvrfc1kud28.jpg

    - J'en connais un qui ferait un bon papa.
    - Quand j'aurai la maman, sans hésiter oui !

    Noa est partie assez tôt. Les cousins sont restés un petit moment et nous avons pu discuter. Ils savaient ce que c'était de perdre une mère, et ils ont su me changer les idées. J'ai donc apprit que Claire fréquentait un homme, un certain Mike. Nous avons essayer de savoir si Thomas voyait quelqu'un, mais il a refusait d'affirmer ou infirmer quoique ce soit. Je pense qu'il y a effectivement quelqu'un dans sa vie, mais je peut comprendre qu'il ai besoin de temps avant d'en parler.

    hmvyryei3vm9.jpg

    Durant toute notre conversation j'ai remarqué que Pipou avait l'air préoccupée. Quand mes cousins sont partis, j'ai donc décider de jouer un peu avec elle, pour lui faire retrouver le sourire.

    u1bi3kow8kyf.jpg
    9w74j5jwk72m.jpg
    kemfcreg8jns.jpg

    Les semaines sont passées, avec des hauts et des bas. Je craquais souvent le soir dans ma chambre, alors que je devais écrire mon blog.

    upkjmc9sb2hb.jpg
    cf85gw0lbv2x.jpg

    L'anniversaire de ma fille arriva donc à grands pas. Cette dernière refusait de le fêter sans sa mamie. Je ne sais pas d'où cela lui est venue, mais elle m'a fait la tête toute la matinée.

    rrsczqdx6ril.jpg

    - Maman, je veux mamie !
    - Pipou, je t'ai déjà expliquer que mamie ne peut pas venir... Mamie est partie dans les étoiles et quand on est dans les étoiles on ne peut pas revenir.
    - Alors pas anniversaire !!
    - Pipou !!

    bdsx3jd5kv4x.jpg

    - Pipou arrêtes de bouder. Je vais faire un beau gâteau et on va faire ton anniversaire toutes les deux !
    - Et tata ?
    - Tata travaille ma puce, elle travaille loin elle ne peut pas venir, mais on va aller la voir bientôt, je te promets.

    Elle ne semblait pas plus emballée que cela, mais je descendais lui préparer un gâteau quand même.

    hwy6asyza89a.jpg
    qup16o9rrosm.jpg

    - Pipou, le gâteau est bientôt prêt.
    - M'en fou ! Je veux mamie ! Je veux tata !
    - Pipou.... Je vais m'habiller et après tu souffles tes bougies d'accord ?
    - Hum....

    d5j2apuf0rsy.jpg

    - Et voilà miss.
    - Maman obligée ?
    - Oui Pipou c'est obligé. Allé, souffle !

    03cm8a2fi6k4.jpg
    s1pjanhckr8g.jpg

    Ma fille n'était plus un bébé. Elle était une vraie petite fille... Une vraie petite fille toujours aussi triste.

    r5rdthgn6h3s.jpg

    - Maman, mamie me manque...
    - Je sais ma puce, mais mamie sera toujours ici, dans ton coeur. Tu te rappelles ? C'est Noa qui te l'avait dit. N'oublies jamais que ta grand mère sera toujours dans ton coeur.

    Elle a souhaité rester un peu seule. Sa chambre avait eu droit à un réaménagement. De son côté Pipou voulait se couper les cheveux. Et bien qu'il en soit ainsi.

    talvmjx3uivx.jpg
    zeklu12twva6.jpg
    fkaybb7ew8jt.jpg

    Après quelques heures je suis montée voir si tout allé bien pour elle. Ma fille avait retrouvé le sourire !

    yb8legiw7uow.jpg
    jcwa43hrc71f.jpg

    - Merci pour la chambre maman. Elle est vraiment extra comme ça !
    - Je suis contente de voir qu'elle te plait.
    - Il y a toujours mon doudou ?
    - Dans ton lit ma puce.
    - Super ! Merci maman !

    Son doudou était la peluche que m'avait donné Noa. Elle n'a jamais quitté ma fille depuis.

    rltnihatyi99.jpg

    La fin de l'été approchait. D'ici peu de temps nous seront officiellement en automne, Pipou va entrer à l'école et le froid va revenir sur Winderburg. Nous profitons donc de la chaleur.

    clysax8tjzkw.jpg
    zqq09bcjj1aw.jpg
    ajeekhayci61.jpg

    Mes cousins m'ont proposé de venir passer un après-midi dans le jardin proche de chez eux. Je savais que je pouvais quitter les chiens une journée et je savais que ça ferait plaisir à Pipou de sortir se dépenser un peu.
    Ca n'a pas manqué, à peine arrivé qu'elle sautait déjà partout dans les jeux. Elle s'amusa à jouer aux pirates et elle me rappela maman dans sa série. Cela me fit sourire.

    hibc292v7s6r.jpg

    Quand Noa est arrivée, elle lui a fait signe et Pipou est descendu lui dire bonjour, toute excité d'enfin voir sa tante.

    vbfdo80vqkv1.jpg
    2ripf74rbafx.jpg

    Elle a ensuite entrainé sa tante dans des jeux d'eaux. Avec cette chaleur ce n'était pas une mauvaise idée.

    8w09xzo33nv4.jpg
    e4jq10429b41.jpg

    Thomas est ensuite arrivé.... accompagné d'une jeune fille. J'ai vite comprit que c'était sa petite amie. Il m'expliqua rapidement qu'ils avait eu peur de notre réaction... Elle est plus jeune que Noa, alors que lui est plus vieux que moi. Il sait bien que la différence d'âge est importante, mais il l'aime vraiment.
    Je suis contente qu'il nous la présente. Elle a l'air d'être une jeune fille très sympa. De ce que j'ai comprit, elle a été mannequin durant deux ans avant de tout arrêter.

    rap2gsm2s6i2.jpg

    Tempérance est venue à sa rencontre et s'est même mise à jouer avec elle aux échecs. Je ne savais pas ma fille adepte de jeux intellectuels. Mais ça à l'air de lui plaire.

    5l20j9avegge.jpg

    Elle est restée avec Emily alors que Thomas Noa et moi jouions sur les glissades d'eaux. Par ces températures c'est vraiment idéal.

    ehez2212k0sx.jpg

    Claire aussi est passée... Accompagnée de Mike. Je dois doit bien avouer que c'est un bel homme !

    k4lt3auhxomb.jpg
    d6t276g7yz58.jpg

    Claire n'est pas restée longtemps. Au moment de son départ, Noa et Pipou faisaient de la balançoire et Thomas venait me faire une dernière confidence.

    zk5c9yulga0o.jpg
    si42xl7x6pvt.jpg
    gk1iot7irh51.jpg

    - T'es bête, tu aurais dû me le dire tout de suite !
    - Je sais, mais bon, je vous présente à peine ma copine de 15 ans ma cadette, je pensais que la grossesse ça faisait beaucoup.
    - Mais non au contraire ! Ca s'ajoute aux bonne nouvelles. Bah tient Emily ! Félicitations !

    7alsx58wa437.jpg
    ewgc66zas4jf.jpg

    - Félicitations pour... Thomas t'as dit ?
    - Oui, il vient de le faire. Il ne faut pas avoir peur comme cela, je trouve que c'est une bonne nouvelle.
    - Vraiment ?
    - Bien sûr ! Si ce bébé est désiré, c'est forcément une bonne nouvelle.
    - Merci... Mes parents n'ont pas vraiment réagit comme cela.... M'enfin bref.

    Lorsque la nuit commença à montrer le bout de son nez, je me suis mise à préparer des hamburgers. Il ne restait plus que Thomas et Emily et nous avions décidé de manger tous ensemble au parc. Pendant que tout cuisait Pipou est partie jouer au basket. Je ne sais pas où elle va chercher toute cette énergie, elle n'a pas arrêté de la journée !

    qfc9458jajku.jpg
    6io8rjgj77t1.jpg
    5syk3058ahad.jpg

    Elle était quand même contente quand je l'ai appelé pour manger. La journée c'est très bien passée, je suis contente d'être sortie de chez moi.

    bwzjibi80uj7.jpg

    Ca a fait beaucoup de bien à Tempérance également. Je l'ai sentie revigorée après cet après-midi.



    Bonus :

    Photo du CUS de Pipou :love:

    z40pszyhu2vl.jpg

    L'aviez vous remarqué lors de la MAJ ? De quoi ? Et bien Charlie qui fait des acrobaties pardi !
    m2baf66sb5im.jpg
    zy83cimkkzk3.jpg
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Modifié (février 2019)
    Ahah pour le bonus, j'ai tellement ri quand j'ai vu le screen où on l'aperçoit, de loin, pendant que Pipou et Emily jouent aux échecs :joy:

    Mais commençons par le commencement... On savait l'heure proche, mais j'imaginais qu'on allait la revoir une dernière fois avec ses filles, Scarlett... :bawling: Mais elle a eu une jolie fin, malgré tout.
    Charlie a du mal à digérer la nouvelle, mais Pipou aussi, c'est trop triste de la voir comme ça la choupinette :(
    D'ailleurs, en grandissant, elle est toujours aussi mignonne :love: elle a l'air d'avoir beaucoup pris de Charlie mais je crois qu'elle n'a pas les mêmes yeux que sa mère, à voir ^^

    Sympa cette petite journée au parc avec Noa et les cousins ! Les compagnons de ces derniers sont d'ailleurs très beaux ! Félicitations à Thomas et Emily, peu importe la différence d'âge, tant qu'ils s'aiment :)
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Bon, on était préparé pour Scarlett, mais quand même :cry:
    J'ai adoré Noa et Pipou après le décès de Scarlett :blush: c'est une super tata ! il y a pas de doute :mrgreen:

    C'était sympa de revoir les cousins :smile: et de pouvoir voir aussi leurs partenaires à chacun au parc, c'est qu'ils ont l'air très bien et beaux par-dessus le marché :wink: et on a eu le droit à cette superbe cascade de Charlie ! :lol: même si en vrai, t'es bon pour aller a l'hôpital, pour remettre le dos en place :joy: (Mais bon, c'est une dure à cuire notre Charlie, elle en a vu d'autres :mrgreen:)
    Et Pipou qui est mignonne comme tout :wink:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    Ouh je m'attendais pas à ce que la MAJ commence avec le décès de Scarlett :cry: Elle aura eu une belle malgré tout, et l'important est qu'elle soit partie en paix en ayant pu dire au revoir à Caleb. Elle a retrouvé ses parents, sa soeur et son mari au moins là-bas ! :heart:
    Cette disparition a été dure pour tout le monde. Pipou était tellement touchante à réclamer sa grand-mère. Elle est encore trop jeune pour comprendre et c'est difficile à saisir pourquoi elle ne reverra plus jamais sa grand-mère (il faut vraiment qu'ils allongent la durée de vie des grands parents chez EA !)
    Et voilà son anniversaire ! Elle est vraiment trop mignonne Pipou ! :love: mais quelque chose me dit qu'elle a pris la forme des yeux d'Olivier :sweat_smile: Au revoir les yeux Chastain (ou plutôt Faust je crois, non ?) ! Les yeux auront duré longtemps mais c'est comme le nez Patel, ça finit par partir :joy:

    Et Charlie fait de merveilleuses acrobaties dis donc ! :joy: J'avais pas remarqué au début mais c'est en voyant le commentaire de @Luluswan que j'ai remarqué qu'effectivement, on voit Charlie l'acrobate dans le fond d'une image :joy: Elle va avoir de belles courbatures la pauvre !
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • LucilelandLucileland Messages: 1,100 Membre
    Scarlett :'( Ca fait bizarre n'empêche, on a vraiment passé beaucoup de temps avec elle !
    C'était vraiment joli cet interlude que tu nous a offert avec Caleb. Ce couple méritait que tu le fasses pour eux.

    Tempérance est vraiment très mignonne, mais il ne faudrait pas qu'elle se sente trop seule en grandissant... C'était triste quand elle ne voulait pas souffler ses bougies parce qu'il n'y avait que Charlie !
    Il est mignon Thomas dis-donc ! C'est le fils d'Angie, c'est ça ?
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • littlegibsonsimslittlegibsonsims Messages: 726 Membre
    Ooh et bah voilà une page se tourne :'( ooh c'est trop triste, la première photo de Charlie dans sa baignoire ça m'a fait mal au coeur...

    Trop mignonne Pipou, même si je préférais sa petite bouille de bambine ^^
  • emilie20emilie20 Messages: 1,007 Membre
    Triste du décès de Scarlett ... Mais ça nous a donner l'occasion de voir que Noa est une excellente tante pour Pipou.
    J'aime beaucoup Emily, elle a l'air très jolie. Et oui, comme quoi la différence n'a rien à voir avec l'amour <3

    Pipou est très mignonne enfant, mais comme @littlegibsonsims , je préférais sa bouille de bambin, elle était si chou ^^

    Et biensur, j'aime toujours autant te lire ^^
    Mon 100 bébés challenges: Terminé
    Les 172 bébés de Don Lothario: Ici Terminé
    Les 190 bébés de Salim Benali: Terminé
    Les 100 Puppies Challenges: Ici Terminé
    Decade Challenge: L'évolution de la famille Dumont: Terminé
    Mon "2000 to do list Challenge: Justine découvre le jeu": Ici En cours
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Tu nous avais préparé au décès de Scarlett mais ça fait quand même bizarre :cry:
    Pauvre Charlie, Pipou aussi on voit comment elle y tenait a sa mamie :heart:
    Elle ressemble vraiment à Charlie dis donc ! Elle est adorable :love:
    La famille s'agrandit c'est cool~ c'est bien qu'ils restent en contact les cousins! Puis bientôt il y aura des compagnons de jeux pour Pipou :blush:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top