Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[HISTOIRE] Du miel et des abeilles - EPISODE FINAL 26/11

Réponses

  • Dodie1994Dodie1994 Messages: 104 Membre
    MAGISTRAL *_* Comme quoi, parfois les mots ne sont même pas indispensables pour transmettre un message.
    Ce final était juste grandiose ! Je ne sais quoi dire d'autre, si ce n'est que je n'ai qu'une envie : savoir ce qu'il va se passer par la suite haha, et je te suivrais bien volontiers sur Tumblr s'il le faut ! :D
  • BellePinteBellePinte Messages: 114 Membre
    Quel bande d'enf*rés ces vampires! :D Première réaction à chaud après cette fin de chapitre incroyable! <3
    Bon, je ne vais pas dire que je suis totalement désolée pour Apis (puisque je trouve tout ça très excitant et que ça promet du lourd pour la suite! :mrgreen: ) même si c'est vrai qu'elle mérite de la douceur et des paillettes quand on voit la couleur de son âme ♥
    Tiens, petite parenthèse, les peintures que l'on aperçoit dans les premières images, elles sont de toi? Non, parce que c'est très graphique, élégant et hypnotisant, donc je me demandais...
    Bref, hâte d'en apprendre un peu plus sur ce groupe d'immortels et sur les pressions qu'ils ont bien pu exercer sur notre pauvre Ralph!

    Des bisous et félicitations! <3

    PS: Tout était parfait, comme d'habitude, en ce compris la musique qui m'a directement plongée dans l'ambiance! :kissing_heart:
  • EaploufEaplouf Messages: 536 Membre

    @Suyaya : Merci !! <3 Oui on peut le voir ainsi, c'est potentiellement une piste pour la suite en tout cas ! ;)

    @Dodie1994 : Rohh merci à toi !! <3o:) Ben j'espère que la suite sera à la hauteur des attentes ! Hésites pas à m'envoyer un message en mp si tu souhaites le lien de mon tumblr ! ;)

    @BellePinte : hahahaha réaction bien à chaud en effet !! :D Je vais les aborder bien plus en profondeur dans la seconde saison, et yaura' quelques petites surprises à la clé !

    Oh et très contente que tu aies remarqué les illustrations, alors non pour te répondre, ce n'est pas de moi mais de Malika Favre, une illustratrice française ! Te conseille d'aller faire un tour sur son instagram, c'est vraiment chouette ! :p

    Et puis ben merci beaucoup, trop contente que ce chapitre te plaise ! <3:kissing_heart:
    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Un très beau final mais (comment ça, y a un mais ?!) je vais quand même rester sur ma première lecture, et je prends l'absence de texte comme une liberté pour chacun d'interpréter les images. Tu as laissé des cailloux blancs tout au long de cette histoire, et j'en ai ramassé quelques uns : l'un parle des excentricités de la mère d'Apis, un autre évoque cette fichue grande ville... Alors ce choix final est à mes yeux la preuve qu'Apis a toujours été comme Ralph, et elle l'accepte, parce qu'elle n'a pas peur, elle a toujours été plus courageuse que lui, ne l'a-t-elle pas dit dans un rêve d'enfant ?
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • SihuSihu Messages: 764 Membre
    Faut toujours qu'ils fassent des bêtises ceux là... Entre Zack et Ralph il n'y en a pas un pour rattraper l'autre.
    Je ne m'attendais pas à cette fin en tout cas! Les images étaient parfaites ^-^! Ça donne vraiment envie de savoir ce qu'il va se passer après même si on en a eut des bribes ici et là. Et qu'est-ce qu'ils sont chou tous les deux :D
    Ralph t'es trop bête.
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    C'est beau.


    Hein ? Oui c'est tout. Moi aussi je laisse un commentaire sans mots... En même temps qu'est ce que l'on peut dire ? Il n'y a pas de mots pour décrire ton histoire.

    Je me mets à la place de Ralph : il a l'air de s'éloigner de ses mauvaises fréquentations, et sa nouvelle nature prend le dessus alors qu'Apis se donne enfin complètement à lui.
    Je suivrais la saison 2 avec plaisir, il va seulement falloir que je pense à aller sur ton tumblr :sweat_smile:
  • meliaonemeliaone Messages: 4,155 Membre
    Bon, et bien, ce n'est pas comme si on ne s'y attendait pas mais cela fait tout de même un petit pincement au cœur. Tes images sont tellement belles et suffisamment expressives que nul n'est besoin de mots.
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • ArdealynArdealyn Messages: 215 Membre
    Wow… Que dire de plus ? C'est juste wow… !

    Les personnages sont vraiment attachant et touchant… Et tes screens tous plus beaux les uns que les autres. Si tu continu, ici ou ailleurs, tu peux être sûre que je te suivrai ! Chaque chapitre est tellement agréable à lire et on entre si facilement dans l'histoire, quand on lit on est dans une petite bulle, un véritable petit cocon (du moins c'est que moi je ressent). Alors, que tu poursuives ça ou décide d'écrire autre chose, je serai là, sans doute cachée derrière un buisson à observer discrètement et parfois t'envoyer quelques commentaires de joie et d'admiration pour ton travail :heart:
    hl3wv1p4dle2.png
    ID Origin : Ardealyn °°° Studio°°° Twitter °°° Blog
  • GPirouGPirou Messages: 3 Membre
    Franchement bravo ! ♥

    J'ai adorée ton histoire, je me suis accrochée à Apis, elle est trop mignonne et surtout l'intrigue de l'histoire est géniale, continue comme ça, mais j'ai peu de choses à dire j'ai appréciée la lire, honnêtement j'ai passée un bon moment, on peut aussi se prendre dans la peau des personnages aussi attachants les uns que les autres ! Il faut que tu continues c'est génial ! <3<3
  • rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre
    @Eaplouf j'ai tout de suite craquée sur la frimousse d'Apis, avant de commencer à suivre son histoire par petits bouts, et enfin pouvoir la savourer dans l'ordre et en intégral :) ,j'aime beaucoup l'esthétique et l'atmosphère " du miel et des abeilles " et je trouves que tu t'en sort très bien avec les "contraintes" pegi 12 :) j'espère découvrir encore d'autres de tes créations par ici
  • EaploufEaplouf Messages: 536 Membre

    Désolée pour cette longue absence ! :'( Pas de maj cette fois, juste prendre le temps de répondre à chacun(ne) d'entre vous <3<3

    @Arcaluce : Merci, merci beaucoup pour ton commentaire ! <3 J'ai effectivement fait comme le petit poucet et je suis très contente de voir que tu les as bien remarqué ces fameux petits cailloux blancs ! ;)

    @Sihu : Merciiii <3 Voui, il est pas plus finaud que Zack effectivement :D Merci en tout cas, encore, de m'avoir permis d'utiliser tes créations, et de leur avoir fait faire n'importe quoi avec Apis ! <3

    @lalia181211 : Oh merci, c'est adorable de ta part !! o:) Super contente que cette petite histoire t'ait plu ! <3
    Mais oui pas facile des fois de penser à faire un tour ailleurs, je vais essayer de revenir peu à peu ici, j'ai des tonnes de choses par-ci par là à rebloguer ! :D

    @meliaone : Merci merci, encore des merci ! <3

    @Ardealyn : Et ben que dire de plus à part un grand MERCI pour ton commentaire !! <3o:)

    @GPirou : Merciii beaucoup !! <3<3 Très contente que tu ais pris le temps et que tu en as apprécié la lecture et l'univers ! ;)

    @rosierblanc : Tellement de merci !! o:) Oui pas toujours facile de rester dans la limite du PEGI 12 mais je suis contente que ça t'ait plu malgré tout ! :D
    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Modifié (janvier 2019)
    Wooow! Mais wow! 😍
    L'histoire.. Les images.. L'ambiance.. Les émotions.. L'attachement... Les personnages !
    C'est absolument génialisimo !!!
    Si peu de texte mais on se plonge totalement dans l'histoire. Les images expriment tellement tout ce que tes personnages ressentent.. Et ça c'est carrément de l'art !
    C'est tellement fluide et on y prend tellement de plaisir.
    Apis est vraiment trop mignonne et tellement attachante. C'est tellement triste qu'il l'est mordu.. Il aurait dû résister.. Par amour.. Bzzzzz !
    Ce final.. Ces images ! Toute plus belles les unes que les autres. Cette ambiance.. Ouais cette ambiance.. La douceur de l'artiste est totalement présente sur ces images. Tu es vraiment très doué ! C'est admirable et tellement appréciable.
    J'espère très vite découvrir et lire, regarder la 2eme saison.
    Succulent ! 💖
    Post edited by Floreliia on
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    J'ai lu, que dis-je, dévoré ton histoire !
    Tes textes, tes screens, tes choix de musiques... Les lieux, les personnages... Tout était parfait !
    Je n'ai qu'une chose à dire : j'ai terriblement hâte de lire la suite !
    Vu ce que tu nous as présenté jusqu'à présent, la saison 2 promet d'être très très intéressante ;)
    Apis est un personnage attachant, mignon, mais les autres le sont tout autant (quoique je pense que le terme de mignon n'est peut-être pas vraiment exact pour Ralph :joy:)
  • EaploufEaplouf Messages: 536 Membre

    @Floreliia : Rooh mais tellement de merci pour ton commentaire ! C'est adorable !! <3<3 Je ne sais même pas quoi te dire d'autre, franchement merci ! J'espère juste que la suite te plaira tout autant ;) !

    @Elleay : Merciii beaucoup !!! <3o:) Très contente que tu aies apprécié cette première saison et que tu l'as même carrément dévoré ! :D J'espère pareil que la suite va te plaire (cette pression qui commence à monter !! ) :D
    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • AykoceanAykocean Messages: 246 Membre
    Pfffiou... j'ai dévoré ton histoire, chapitre après chapitre !!! Je n'avais jamais pris le temps de venir par ici, et quelle erreur ! Tout m'a plu dans ton histoire : les personnages terriblement attachants, les rebondissements dignes d'une série et sans oublier les magnifiques screens qui ponctuent ton histoire ! L'univers est top et tu as une plume qui a réussi à me transporter, seulement avec quelques lignes. Ta créativité semble ne pas avoir de limite, la suite promet de belles choses qui me tardent déjà de découvrir :smiley:
    ID Origin : Aykocean
    🍃 Mon Studio
    🍃 Mon Twitter
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top