Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[NSBC/G2] Lucioles Colorées [MAJ 15/02]

123457»

Réponses

  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Enfin le mariage, Rose et Soren sont si beaux ensemble et quel plus beau cadeau Rose pouvait-elle faire à Soren en le demandant en mariage le jour de Noël ? :heart:

    Lemon commence sa vie de jeune adulte, dans une nouvelle maison, avec en prime l'homme en maillot de main de la dernière fois en tant que voisin :smirk:
    Lemon a eu bien du courage à se lancer pour parler à ce beau Jasper. Malheureusement cela ne se termine pas comme elle le souhaite... Je ne veux pas croire qu'il ait fui, je pense qu'il devait vraiment partir à ce moment-là ou quelque chose l'a empêché de rester, et puis, il lui a répondu quelque chose qu'elle n'a pas entendu. J'ai envie de croire que cet homme est un homme bien :)
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Je vois que c'est Noël chez les Evans aussi :wink:
    Que d'émotions cette demande en mariage c'est beau, c'est une vraie preuve d'amour que ce soit Rose qui le demande :heart: Quel beau mariage en plus ~
    Et Lemon de son côté la vie d'adulte et fait la connaissance de son beau voisin :blush:
    Sereiux mais pourquoi il part comme ça :hushed: pour une fois qu'elle s'ouvre à quelqu'un... j'espère qu'il a une bonne raison!
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @Estelloo Je suis d'accord avec toi, ils sont beaux <3 Ca me fait plaisir qu'ils soient enfin mariés ces deux là !
    Nouvelle vie pour Lemon. Il a sans doute une raison, bonne ou mauvaise ce sera à voir dans la suite :wink:

    @Luluswan C'était un beau cadeau de Noël en effet !
    Drôle de coïncidence que Jasper soit son voisin :smirk:
    Lemon a utilisé tout son courage pour lui parler, mais oui cela ne se passe pas comme prévu... Que lui a t-elle dit en partant ? Il va falloir que Lemon demande une explication !

    @Ryu707 Que ce soit Rose qui demande est une preuve d'amour bien plus forte que si elle accepte, c'est bien pour ça qu'elle a pris la décision de refuser la demande en mariage de Soren. Au final ça donne une très belle demande et un beau mariage :love:
    Oui pour une fois qu'elle s'ouvre à quelqu'un... C'est dommage... On verra s'il a une bonne raison :wink:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Comme de part hasard l'homme en maillot de bain est le voisin des Evans. Comme le monde est petit ! Mais, pourquoi qu'il court ?

    Sinon Rose et Soren sont vraiment beaux, ça fait du bien de les voir enfin mariés tous les deux ! Après toutes ces années à se courir après il était vraiment temps !
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @lalia181211 Quel hasard :mrgreen: Oui il court décidément beaucoup l'homme en maillot de bain :smirk:

    Je suis d'accord avec toi, ils sont beaux, même si ça fait un moment maintenant que cela s'est passé dans mon jeu (ben voui j'avance pas l'histoire aussi...) j'ai vraiment été contente de les marier ! Depuis le début Soren est l'homme pour Rose, il était temps ! :)
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top