Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge Génération - G5] La lignée Berry perdure (MAJ 10/04)

Réponses

  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Tout ça c'est pour surveiller Seren, qu'elle ne fasse pas de bêtises :smirk: mais bon, pas, de bol, on t'a reconnu Flora :lol:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    😂😂😂
    Bah alors Flora, on veut garder un oeil sur Seren ? Pas confiante ?

    Bon courage pour prendre tes screens @Luluswan, ou pour justifier la presence de la douce Flora comme agent de secu 😂

    Et bravo pour l'aspiration ! Avec le charisme au max ca va être pas mal utile pour certains rôles ! En tout cas, hate de voir les premiers pas de Seren et Flora à Del Sol Valley !
  • MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Je suis persuadé qu'elle mène une double vie, la petite Flora, pour pouvoir surveiller sa fille :P
    Mais comment dire Flora, que tu aurais du te maquiller un peu pour être méconnaissable car là on t'a tous grillé ! xD
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    Bah c'est du beau Flora, la confiance règne :joy:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Ce jeu m'étonneras toujours :joy:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Modifié (février 2019)
    @MissLyzaSims ahah on peut dire ça oui :lol:

    @Chaos56 aaah ben oui, il fallait bien qu'elle trouve un truc pour rester près de sa fille :lol:

    @lalia181211 elle doit avoir de bonnes raisons :lol:
    Pour les screens oui ça risque d'être embêtant, mais heureusement, elle n'a pas l'air de travailler à temps plein du coup elle se fait régulièrement remplacer :mrgreen:
    Oui c'est bien pratique ! D'ailleurs au final, avec le trait "a des relations" et sans le A au lycée, elle a démarré sa carrière au niveau 4, donc ça va c'est raisonnable :)

    @MaldoringIros c'est possible, oui :lol:
    Ah ben oui, quand je l'ai vue arriver, au départ je me dis "tiens, Flora mais qu'est-ce qu'elle vient faire là ? Mais... C'est quoi cette tenue ?! Mais non !" Je ne savais même pas que le jeu pouvait prendre des sims qui font partie de mes favoris pour les faire travailler n'importe où !

    @Estelloo à 100% :lol:

    @Ryu707 moi aussi pour le coup je ne pensais pas ça possible ! Il me semblait qu'ils ne prenaient que des sims random pour les métiers de ce genre... et ben pas chez moi en tout cas :joy:

    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Je ne savais pas qu'on pouvait être viré de la troupe de théâtre. C'est une chose à savoir dis donc ^^.
    Et Seren, même si elle n'est pas très famille, elle est quand même bien contente de les avoir autour d'elle. Et elle se rend compte que ses parents ne sont pas éternels.
    Quand à Zack, elle a franchement un ami en or. J'espère que leur amitié durera longtemps.
    Un petit coup de mou Seren en arrivant à Del Sol Valley ? (mon dieu, que cette maison est moche :mrgreen: ) Allez, tu ne t'es pas démené autant d'années pour arriver à rien. On croit en toi !

    Quand à Flora, il va falloir lui dire de trouver autre chose pour surveiller discrètement sa fille. Là, cela ne va pas du tout :mrgreen:
    f6461mqxu3ht.png
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @agathe2013 moi non plus, j'étais surprise de recevoir cette notif' ! Mais bon ça colle bien au caractère de Seren !
    Et finalement, se retrouver seule fait prendre conscience à Seren qu'elle n'était pas si mal que ça avec ses parents, finalement. Mais bon, ce n'était pas une vie pour elle !
    Zack devrait toujours faire partie de sa vie par la suite, même s'ils se verront beaucoup moins, tous les deux. Malgré tout, ils ne s'oublient pas !
    Ah oui la maison est vraiment laide, ils n'ont fait aucun effort de construction à Del Sol Valley :mrgreen: Mais elle ne devrait pas rester là-dedans toute sa vie, ce n'est pas digne d'une star ;)

    On est d'accord pour Flora :mrgreen:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • littlegibsonsimslittlegibsonsims Messages: 726 Membre
    @Luluswan : ça me le fait aussi :D Blake se retrouve souvent videur aussi, du coup, Ruby rentre partout ! :D
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @littlegibsonsims ah ben ça peut avoir un côté pratique :mrgreen:
    Ahah, du coup, ce screen sera tout de même intégré à l'histoire :lol:

    J'ai un peu tardé, mais voilà une MAJ !
    ♦♦♦

    21. Seren

    Je suis arrivée à Del Sol Valley depuis quelques jours, et je n’ai pas perdu de temps. Ruminer dans mon coin du fait d’être seule ne m’aidera pas à avancer. J’ai coupé mes cheveux, et me suis inscrite à une agence proposant tout un tas de castings. Certains m’ont appréciée, d’autres un peu moins.
    On m’a proposé de trouver un nom de scène, parce que mon nom de famille, Berry, est trop classique, et d'après eux personne n’arrive à se faire un nom dans le milieu s’il est trop banal.
    Mais après tout, j’aime la difficulté. Je tiens à mon nom de famille et ne le changerais pour rien au monde. Si je dois être connue, ce sera sous mon vrai nom.
    16gbuqbid5fr.jpg

    J’appelle régulièrement mes parents, je sais que je ne les reverrai pas avant un long moment. Si j’arrive à être prise sur un tournage, ça me prendra une bonne partie de mon temps, ce qui m’empêchera de revenir à Windenburg avant longtemps. Et à vrai dire, si je veux réussir, et me faire connaître, c’est ici que je dois être. Et mes parents ne veulent pas vraiment venir à la ville, ce n’est pas leur élément. Je les comprends, il y a pas mal d’heures de route qui séparent Windenburg de Del Sol Valley, et puis… là-bas, ils ont leur vie, ils ont les jumeaux, et mes neveux qui ne sont pas loin. Mais je les appelle le plus souvent possible.
    h6h8ofnak5br.jpg

    La solitude est parfois pesante mais je m’y fais. Je suis prête à tout pour aller au bout de mes rêves.
    443fd9i3sr2w.jpg

    Je discute très régulièrement avec Keiko, Alice et Sophie, via internet et les réseaux sociaux. Mais surtout, et le plus souvent avec Zack. Il sait tout, même s’il n’y a pas grand-chose à savoir pour le moment, c’est un des premiers mis au courant, avec mes parents.
    dozl8zytgshg.jpg

    Mon seul problème dans le fait d’être seul, c’est la bouffe. Maman cuisine tellement bien que je ne me suis jamais intéressée à la cuisine. Sauf que du coup, je ne sais rien faire. Heureusement que j’ai d’autres possibilités…
    hheo14hkxnwy.jpg
    cqy57mbq4hzh.jpg

    Enfin, à force de me gaver de pizza, je ne vais plus rentrer dans mes fringues. J’ai décidé d’aller courir un peu dans les rues de Del Sol Valley, pour entretenir ma ligne, comme le faisait ma mère régulièrement. Elle n’en a jamais eu vraiment besoin, elle a toujours été mince, mais je crois que j’ai plus pris de mon père à ce niveau-là.
    uqbwudgs5lze.jpg

    Dès que j’ai un petit coup de mou, j’appelle mes parents. Avec le recul, je me rends compte à quel point j’ai été désagréable avec eux, et avec mon frère et ma sœur. Je n’ai pas vraiment de lien avec eux, d’ailleurs. Je suis bien consciente que j’y suis pour quelque chose, je le sais maintenant, j’étais idiote, étant gosse. Mais ma mère me donne régulièrement des nouvelles. Les enfants grandissent bien, et mes parents sont aux anges devant leurs bouilles.
    yn9be726fqiy.jpg

    Je me suis endormie sans même me déshabiller, ni me mettre sous les draps. C’est qu’il fait chaud, ici ! Ayant grandi à Windenburg, je n’ai pas vraiment l’habitude de ce climat…
    4g13iad6efd9.jpg

    En me réveillant, je suis en pleine forme. J’ai une audition et je suis prête à tout pour la réussir. Ce n’est pas un gros contrat, mais après tout, il faut bien commencer quelque part. Et si ça me permet de me lancer, je ne peux rien me permettre de refuser.
    bo28d2pjiy27.jpg
    tpg3pyll9s57.jpg

    J’ai été prise. Ils ont été conquis par ma façon de jouer !
    Bon… ce ne sera clairement pas le rôle de ma vie. A vrai dire, ce n’est pas vraiment un rôle à proprement parler… On m’a repéré pour jouer dans une publicité. Je vous l’accorde, c’est pas terrible. Mais, il faut bien commencer quelque part, après tout…

    Je me suis entraînée parce que je me dois d’être irréprochable. Ce n’est pas parce que j’ai été prise qu’ils ne peuvent pas changer d’avis une fois sur le tournage…
    p8hmznlzqo7a.jpg

    J’ai quand même eu besoin de changer d’air, sortir un peu. Je suis allée dans un bar, en pleine ville. J’ai tenté de faire un petit numéro afin de me faire connaître. Malheureusement, il n’y avait pas grand monde. J’ai quand même eu quelques pourboires mais pas de quoi sauter au plafond.
    7z8i87zsomxu.jpg
    420t1t6ndzy0.jpg

    Et je crois que je ne dors pas assez. J’ai cru apercevoir ma mère, dans ce bar. Il faut vraiment que je dorme plus. Peut-être que mes parents me manquent plus que ce que je ne le pense, après tout, si je commence à les voir dans des situations irréelles…
    3rcty7gvjtj3.jpg

    D’ailleurs, ma mère m’a appelé, quelques jours plus tard. Pour m’annoncer une mauvaise nouvelle. Léonie, sa cousine et meilleure amie, vient de nous quitter. Je ne sais pas vraiment comment réagir dans ces moments-là, et je ne lui ai pas proposé de venir à la maison. Elle a mon père et les jumeaux pour lui remonter le moral.
    tv1x82rax8n2.jpg
    dsucl0vguoch.jpg

    Et puis, malgré tout, elle garde le sourire. Elle m’a aussi envoyé une photo de Lena, la fille de Cléo, qui a déjà bien grandi. J’ai comme l’impression qu’elle ressemble énormément à ma sœur.
    6dzntjamysww.jpg

    Malgré la tristesse – oui, je l’aimais bien Léonie, même si je ne l’ai jamais vraiment montré – un nouveau jour se lève sur Del Sol Valley, et c’est le jour de mon tournage.
    dh93w6r5wia9.jpg

    J’ai tenté de me préparer une salade, mais je n’ai pas la tête à ça. Un peu triste, et un peu stressée aussi, je dois être parfaite, même si ce n’est que pour une pub. Du coup, j’y suis allée le ventre vide.
    7wvi1fc978n0.jpg

    Ca commence bien… Enfin quand j’en vois certains, je me dit que je ne suis pas si mal lotie que ça. J’aurais pu avoir le visage masqué, moi aussi. L’horreur pour tenter de se faire connaître, lorsque l’on ne voit pas notre visage…
    xx17o58no26o.jpg

    J’ai salué le réalisateur, et suis allée me préparer.
    y8zxk8vvt6u2.jpg

    J’ai une costumière et un coiffeur/maquilleur qui devraient me suivre tout au long de ma carrière, si j’arrive à percer.
    Elle, c’est mon habilleuse, celle qui trouvera les meilleurs costumes adaptés aux contrats, mais aussi à ma morphologie. Elle s’appelle Rania, elle a l’air sympathique, et surtout a l’air de bien connaître son travail. Je n’ai pas beaucoup discuté avec elle, mais j’ai l’impression qu’elle aime ce qu’elle fait.
    20lifrtgdsbk.jpg
    tfytdo984vs9.jpg

    En revanche, je ne peux pas en dire autant de mon coiffeur… Lui, c’est Karim. Quand je suis arrivée je l’ai salué et lui ai demandé de me maquiller et me coiffer. Tout se passait bien, au début.
    r02bkzqs47x1.jpg
    itzb0dqh8uuw.jpg
    brq0j9q1m9g5.jpg

    Et puis…
    - Karim, tu crois vraiment que tu m’as fait une coiffure adaptée à une tenue de pirate ?
    - Euh, non, en effet Mme Berry, j’ai voulu tenter quelque chose mais…
    dw16qc0sp071.jpg

    - Mais ne commencez pas à m’énerver ! Et à me contredire ! Tu me fais une vraie coiffure, tu rajoutes des extensions s’il faut, tu me mets une perruque, j’en sais rien, mais tu me trouves quelque chose d’adapté ! C’est ton boulot quand même, tu n’as pas reçu les modalités du contrat ?
    - Si bien sûr, mais j’ai tenté une petite touche d’extravagance, comme vous avez l’air d'appré…
    - Je vais jouer un rôle, là ! Pas d’extravagance, je dois réussir ce rôle ! Aussi petit puisse-t-il être, je me dois d’être irréprochable ! Alors tu recommences et tu te dépêches ! Tu m’as déjà assez fait perdre de temps…
    - Oui Mme Berry…
    7j4r5h5d2bbb.jpg

    - Dépêche-toi !
    hakpr76iafht.jpg

    - Voilà, vous préférez comme cela ?
    - Ben voilà, c’était quand même pas compliqué. La prochaine fois, tâche de mieux faire ton boulot.
    yclpmb63gamv.jpg

    Je suis ensuite allée manger un bout, j’ai perdu beaucoup de temps au maquillage mais l’équipe de tournage m’a proposé un hot-dog que je n’ai pas pu refuser.
    61e000jh7sc8.jpg

    J’ai rapidement répété mon texte.
    m2bgo7t2qhrg.jpg

    Puis je suis montée sur scène… Je suis confiante.
    13x7jni6rui7.jpg

    Je ne comprends pas très bien la mise en scène. Pourquoi tourner une pub pour un nettoyant sur un bateau pirate ?
    Enfin après tout, je m’en fiche, je ne suis pas celle qui a écrit les scripts, et si ça me rapporte un peu d’argent et de la notoriété, je ne vais pas faire la difficile. Pas encore.
    - « Le nettoyant chimique Mousse salée, trouve de la saleté même quand tu crois que c’est propre, achetez Mousse salée ! »
    9tk960b28y9y.jpg

    Tu parles d’un slogan… Mais je me suis donnée à fond.
    zlcrhhkv0cx1.jpg

    Je crois que j’ai été bonne. Le producteur de la pub est content de moi et a envoyé mes coordonnées à d’autres agents de production.
    ogh0w3qsok7d.jpg

    Très vite, j’ai été recrutée pour jouer un tout petit rôle dans une sitcom. C’est parfait ! Ca va dans le bon sens, en tout cas !

    Régulièrement, je vais au bar de la dernière fois pour tenter de ramasser encore quelques pourboires, cette fois en jouant de la guitare. Si ma sœur sait en jouer parfaitement, c’est loin d’être mon cas. J’ai très vite arrêté les frais parce que même moi me suis rendue compte que c’était une catastrophe.
    0joxqccogvoi.jpg

    Par contre, une fille a l’air de me reconnaitre.
    - C’est vous qui jouez dans la pub Mousse salée ?
    - Oui, c’est moi !
    - J’en étais sûre ! Mon amie et moi, on vous regardait jouer, tout à l’heure en se disant que votre visage ne nous était pas inconnu. Mais je dois vous dire, vous êtes bien plus jolie en vrai que dans cette publicité.
    - Oh, merci c’est gentil !
    3clifax8bmw6.jpg

    Si on commence déjà à me reconnaître grâce à cette pub, j’imagine que jouer dans des séries devrait m’aider à mieux me faire connaitre !

    J’arrive sur le tournage de la sitcom. Ca s’appelle « Les Urbz », c’est donc une comédie, racontant l’histoire de colocataires d’un appart’ en plein centre de San Myshuno, qui se lancent dans des magouilles délirantes. C’est plutôt drôle, et j’avoue être flattée de pouvoir jouer pour cette production.

    J’y ai retrouvé Rania, qui m’a prise dans ses bras, elle est fière de moi et de ce que j’arrive à accomplir en si peu de temps !
    - Tu iras loin, Seren, j’en suis persuadée !
    - Merci Rania ! Bon alors, on se le trouve, ce costume ?
    mq3h9zdqt3mu.jpg

    - Tout de suite !
    tlc549lmr5kn.jpg

    - Ca te va tellement bien ! Allez, file au maquillage maintenant !
    rvg99ytp3d06.jpg

    - Bon, t’as lu le contrat aujourd’hui ? Tu sais ce que tu dois faire ?
    - Oui, des rajouts et une queue de cheval.
    - Très bien, t’as pas intérêt de te louper.
    53t29zqmx46n.jpg

    - Je ferais de mon mieux, Mme Berry.
    - Mais tu te fous de moi ?! Je joue dans une sitcom, pas un carnaval !
    v4vbyfafa323.jpg

    - Il y a eu un problème sur la couleur…
    - Non, tu crois ? Mais c’est quoi, ton vrai métier ? Tu es une imposture, c’est pas possible ! Je vais te faire virer moi, si ça continue !
    - Non s’il vous plait, Mme Berry, je vais faire plus attention…
    - Sur le contrat, il est indiqué que je joue une jeune femme rousse. ROUSSE ! Tu sais ce que c’est où il faut que je t’aide ? Ca devrait pas être compliqué pour toi en plus...
    - Non, non, je vais le faire correctement, je m’excuse.
    kiurf8ecxm6r.jpg

    - Quelle perte de temps…
    whxif92qne6q.jpg

    Je ne sais plus quoi faire avec lui. J’ai l’impression qu’il le fait exprès. J’ai déjà pris assez de retard comme ça, je dois vite aller répéter ma scène avec Yanis. Lui, il a un plus grand rôle, et c’est un honneur de pouvoir jouer à ses côtés dans cette série.
    - Tu as l’air douée ! Et je te sens prête, je pense qu’on peut y aller !
    u6w2abku8oam.jpg

    Dans cet épisode, je joue le rôle d’Elaine, la petite sœur d’une des colocs, passant à San Myshuno voir sa grande sœur. Au final, elle est un peu exploitée par les colocs pour nettoyer leur appart. Ca changera pas beaucoup de mon premier « rôle ». En tout cas j'ai donné le meilleur de moi-même.
    07hxotq7vzeu.jpg
    shyv9uw5g2zz.jpg
    yew3jev7qbe9.jpg

    Elaine est un personnage un peu loufoque, qui aime rire et raconter toutes sortes de bêtises qui n’ont pas vraiment de sens.
    ovrcf61lge8t.jpg

    Et très vite, mon personnage tombe sous le charme de Troy, joué par Yanis.
    vaw56i8h8lgf.jpg
    xr49sca1p5or.jpg

    Yanis est impressionné par mon jeu. Il n’imaginait pas qu’une petite actrice pouvait avoir le cran de faire ce que je fais. Mais justement, il m’a dit après le tournage que ça ne pouvait qu’être bénéfique pour moi. Je suis encore petite dans ce monde, mais pourtant, déjà une très bonne actrice, d’après ses dires.
    gu4mwbj6yhfu.jpg
    acnw74m3fet5.jpg
    ivyfbfd1jy5v.jpg

    Surtout qu'apparemment on m'a envoyé un mauvais script. Super, merci beaucoup. Mais d’après la prod’, les fans vont adorer voir Troy en si bonne compagnie, même si c’est juste pour un épisode.
    b7767nofrwz0.jpg

    A la base, Elaine n’aurait jamais dû tomber sous le charme de Troy, elle était juste prévue pour un épisode, le temps de servir de femme de ménage aux colocs. Mais ils ont tellement adoré mon jeu qu’ils ont intégré la scène à la série.
    44pexqu7becj.jpg

    Finalement, ils m’ont rappelé pour faire revenir le personnage d’Elaine dans la série, et lui donner un rôle un peu plus important dans la suite.
    e4srlay4qcgv.jpg

    Les mois ont passé et j’ai gagné en notoriété grâce à ce rôle.
    J’ai même invité Yanis à la maison pour qu’on regarde les épisodes ensemble.
    - Tu as tellement de talent, c’est impressionnant, je fais ça depuis plus longtemps que toi et pourtant je fais pâle figure à tes côtés.
    vftbox70pxo0.jpg

    - Ne dis pas n’importe quoi, tu es très bon ! Tu as l’un des rôles principaux c’est pas pour rien ! Et puis toi, on te reconnais, tu es une star !
    - Tu le seras, toi aussi, Seren, j’en suis persuadé.
    yoq0xdnlq9hr.jpg

    Très vite, à force de tourner ensemble et de se voir très régulièrement, on s’est rapprochés, tous les deux. Beaucoup rapprochés.
    vghkka8y60ir.jpg

    J’ai appelé mes parents pour leur donner des nouvelles et savoir comment ils vont. Je ne leur ai pas parlé de Yanis, de toute façon c’est juste un copain de couette™ ( :mrgreen: ) à l’heure actuelle. En revanche, ils sont fiers de moi et sont contents de voir que je réussis à me faire un nom, tout doucement.
    ewv0vql70hi1.jpg

    Loïc et Yoann, mes neveux, ont grandi, c’est fou ce que le temps passe vite ! Je ne les connais pas vraiment à vrai dire. Mais eux me connaissent, à travers leur écran de télévision…
    fzov5vj6uvfs.jpg

    Un jour, j’ai eu la surprise de voir frapper à ma porte Sandra, une ancienne amie du lycée.
    - Que… Qu’est-ce que tu fais là, Sandra ?
    - Oh, j’ai vu que tu jouais dans Les Urbz, et j’me suis dit qu’on pouvait rattraper le temps perdu !
    zdc2r67kl7io.jpg

    - Hum… Ca fait des années que je n’ai pas eu de tes nouvelles, et maintenant que je commence à être connue, tu reviens vers moi ?
    - Ce n’est pas ça, mais je pensais à toi et je me disais que ce serait bien qu’on reprenne le contact…
    wza177g9wruf.jpg

    - Tu reviens vers moi par envie, ou par intérêt ?
    - Euh, disons que… ben, par envie, bien sûr !
    yhllcvtjph85.jpg

    - Ouais, d’accord. Je suis désolée, Sandra, mais je n’ai pas le temps. Alors merci d’être passée, mais ce n’est pas la peine de revenir. Bonne continuation, Sandra.
    ylkkb4hcxblg.jpg

    Ca, c’était à prévoir. Je commence à me faire un nom, et à avoir de l’argent, je suis une personne à connaitre… mais c’est là que je vais reconnaitre les vrais amis des faux…
    Et en parlant de vrais amis, j’ai eu une très bonne surprise ! Zack est venu me voir !
    k6cqyu355og1.jpg

    Et il n’est pas venu seul, puisqu’il est venu avec mes trois meilleures amies du lycée ! Je ne les ai pas vu depuis si longtemps que ça me fait plaisir de les revoir ! Bien sûr, on discute via internet ou sms mais ce n’est pas pareil.
    5r42nv8zrwy3.jpg

    Je les ai emmenés dans mon bar fétiche, je sais que Zack n’aime pas ça mais il a fait l’effort de venir jusqu’à Del Sol Valley alors ce n’est pas pour rester dans ma maison toute miteuse.
    he526uicgpt8.jpg

    Ca me fait plaisir de passer du temps avec eux, ils sont restés les mêmes. Et ne courent pas après mon argent, eux.

    Comme à l’époque, on s’est mises à danser, avec les filles.
    zcpaz1l6fxiu.jpg

    Zack est resté en retrait, et on a discuté un peu tous les deux, pendant que les filles préfèrent aller au bar.
    Il est fier de moi, de ce que j’ai accompli depuis le club de théâtre. C’est notre prof qui doit être jaloux !
    jvllmul5k93i.jpg

    Je leur ai fait un petit numéro en leur racontant quelques blagues, ils n’avaient pas l’intention de rester trop longtemps, d’autant plus que je n’ai pas la place de les accueillir, même pour une nuit.
    aye9l0jci1ck.jpg

    Mais ça m’a fait énormément plaisir de les revoir. J’ai malgré tout senti les filles un peu plus distantes, comme si elles n’osaient plus me parler comme avant. Zack ne fait pas de différence. Et, que je sois connue ou non, il s’en contrefiche, il est content pour moi, mais pour lui, ça ne change rien.
    gwwh0q6xmje2.jpg

    Les Urbz ont annoncé leur dernière saison. Dans celle-ci, Troy et Elaine finissent par déménager pour vivre ensemble, alors que les autres continuent leur vie à San Myshuno. Le tournage terminé, nous ne sommes plus sous contrat. Mais une autre production nous a contacté, Yanis et moi. Et on a été pris, tous les deux, pour la dernière saison d’une série historique, Dignité et Décorum. Le tournage ne commençant pas avant plusieurs semaines, je vais avoir un peu de temps libre…
    oz4sqk4bz8za.jpg

    ♦♦♦

    Les enfants grandissent !
    La petite dernière de Cléo et Anthony, Lena
    oip0dk3pbvj4.jpg

    Yoann, le fils de Nolan et Magali
    2hptpwgm5dn4.jpg

    Loïc, l'aîné de Cléo et Anthony
    gitda56pwy7w.jpg

    Mais aussi, bien qu'on n'en entende plus parler, les enfants des triplés !
    Stéphanie et Céline, les filles de Manon
    23io0ziyokgn.jpg

    Killian, le fils de Margaux
    232nmm5z3dw7.jpg

    Raphaël, le fils de Mael
    sb60xgx1nwh4.jpg


    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    Yeah ! L'expression Copain de couette va envahir le monde ! :open_mouth::mrgreen: (Et avec le tm, ça fait marque déposé j'adore :joy: )

    Voilà c'est tout pour moi :mrgreen:

    Non je plaisante, parlons un peu de Seren. Son nouveau look est sympa mais j'avoue que sur le coup j'ai eu du mal avec sa nouvelle coiffure, surtout la frange ... mais on s'y fait et ça passe mieux avec un chapeau :mrgreen: Elle commence à se faire connaître et n'attend pas d'être connue pour faire sa diva avec le coiffeur ! :lol: Le pauvre, en même temps il est pas doué :lol:

    Seren découvre aussi les joies de la célébrité avec les amis intéressés :triumph: Mais elle a toujours ses amis fidèles et surtout Zack.... :smirk: Je sens bien un bébé avec son copain de couette puis avec Zack :mrgreen:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Je dois avouer que moi aussi, j'ai eu, un peut de mal avec cette nouvelle coiffure :sweat_smile: sûrement par habitude, mais au final, je me suis habitué :smile:
    Doux jésus ! Seren qui se rend compte qu'elle n'a pas été la plus gentille des petites sœur, si ça ce n'est pas une preuve de maturité ! :mrgreen:
    Pauvre Flora qui a perdu Léonie, elle doit être toute triste :cry:
    Elle commence petit à petit à se faire un nom dans le milieu :blush: mais va falloir faire attention à ces supposé ''amis'' :triumph: Et le coiffeur, c'est à croire qu'il fait exprès :lol:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    :joy: non mais ce coiffeur quoi :joy:

    Seren se fait une petite place au soleil et garde les pieds sur terre. Je me suis régalée :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Bravo Seren !! Elle se débrouille comme une chef !! :)
    Non non tu rêves pas c'est bien ta maman-espionne !
    Copain de couettes ! Haha ! J'adore ! :P
    Non mais elle est gonflée cette Sandra !
    Contente que Zack et les filles soient venus voir Seren ! :)
    Trop mignons les enfants ! :)

    Dis voir @Luluswan, tu l'as trouvé où la nouvelle coupe de cheveux de Seren??
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Seren commence a faire son petit bout de chemin mine de rien :blush:
    Pauvre coiffeur quand même Seren n'y va pas de main morte avec lui :lol:
    Décidément ils se sont tous donnés le mot avec les copains de couettes!
    Elle a murie quand même, la solitude et la mort de Léonie l'ont fait réfléchir sur elle-même , sur son comportement avec sa famille. Elle s'améliore cette petite :smile:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top