Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge Génération - G4 | MAJ 15/03/24] Les Chastain repartent pour un tour !

Réponses

  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Aaaaaaan, qu'est-ce qu'ils sont beaux ces deux là ❤️. (Et merci pour le torse-poual 😆). J'aime beaucoup le petit côté "bad boy" de Caleb.
    f6461mqxu3ht.png
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Modifié (février 2019)
    Pour Scarlett et Caleb, la rupture n'a jamais été "consommée". C'est un amour qui n'est plus mais qui existe encore. Une petite flamme quelque part, des cendres que l'on sait toujours présentes et dont on sait qu'il suffirait d'un rien et le feu reprendrait aussi vite et aussi fort et aussi brûlant.
    C'est émouvant de les voir ensemble après toutes ces épreuves. C'est un joli moment hors du temps, j'aime beaucoup :blush:
    Post edited by pytisa on
    k1unfss6ygwa.png
  • littlegibsonsimslittlegibsonsims Messages: 726 Membre
    Scarleb ! Scarleb ! Scarleb ! <3:D
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Luluswan techniquement elle ne rattrape rien, ça ne se passe pas dans l'histoire :tongue: Mais en théorie oui, elle rattraperait le temps perdu.
    Je comprends la pensée pour Lucas, mais elle aurait fait son deuil, et Caleb reste son premier véritable amour.
    Oui c'est complètement du fan service :joy: (Mais c'est aussi pour moi :love: ).
    Pour la maison j'aurai pu trouver un autre mot que modeste.... Simple serait plus adapté. En fait une maison tout sauf luxueuse.

    @lilyluciole Ca fait du bien de les revoir ensemble non ? :blush:
    On verra si ton souhait pour Charlie et Olivier est exhaussé ou pas ! Pour les chiots j'avoue que moi aussi je suis curieuse de voir.... je pourrais peut être enregistrer les chiots pour les faire grandir dans le CUS et voir leur tête... Enfin à voir sur les prochain, ils sont tous parti là !

    @agathe2013 oui ils sont beaux ! Je me déteste de les avoir séparés ! (même si je suis assez contente de l'histoire qui en découle !) Je savais que le torse-poual allait te plaire. Ca fait 13 générations qu'il travaille sa musculature en salle de sport, il est plutôt bien foutu le Caleb (et encore en forme sombre il est encore plus baraqué :joy: ). Pour le look de Caleb c'est un mini spoil, mais c'est son look actuel. Il change de temps en temps. Il avait le look d'avant depuis Nymphie.... Il fallait changer :joy: Et comme je ne pense pas le changer jusqu'en G5... Il me fallait un super look de bad boy. (Sous réserve de nouveau contenu évidement !)

    @pytisa Ta manière de décrire ce couple est vraiment belle et juste. Si Caleb avait pu revenir, il n'aurait pas fallu grand chose pour que ça reparte entre eux... C'est triste de se dire qu'ils n'auront pas cette chance :disappointed:

    @littlegibsonsims :joy: je vois que j'ai réussi à vous faire plaisir ;)



    @TOUS : je pense que ça va un peu vite ici... J'espère que ça ira :sweat_smile:



    Chapitre 31 - Charlie


    Peut de temps après Héro, c'était au tour de Dale de partir. Il ne restait plus que Burger. Il s'était vite remis du départ de ses frères. Il avait encore ses repères ici avec Viking, Princesse et Vanille.

    akmo23bbxgww.jpg

    Maman est passée me voir. Elle n'était pas bien : sa meilleure amie, Amandine, venait de décéder. Il y a de quoi se sentir mal. Elle avait l'impression que tous ses êtres chers l'abandonnaient.

    y2wuxmwu9mdw.jpg
    o1mgwmhlshvh.jpg

    - Tu sais maman, nous sommes encore là Noa et moi.
    - Je sais ma chérie. Heureusement, je ne pourrais pas survivre à la perte de l'une de vous... Mais je pense à mon propre départ...
    - Maman, ne parle pas de chose pareil, tu as encore le temps, j'en suis certaine....
    - Je commence vraiment à croire que la fin est proche... Et je n'aurai pas eu le plaisir de devenir grand-mère.
    - Tu ne vas pas mettre ça sur le tapis maintenant ?
    - Non, tu as raison.
    - Maman, crois moi quand je te dis que non, tu n'as un pied dans la tombe.
    - Si tu le dis... Tu ne manges pas ?
    - Non, en ce moment je suis un peu barbouillée.
    - Tu devrais faire attention à ton alimentation.
    - Je fais attention maman...

    8v3qbmfnz53m.jpg

    - Tu es peut-être malade ? C'est que le climat est plus humide ici qu'à Del Sol Valley...
    - Maman, ne t'en fait pour moi, c'est une passade, ce sont des choses qui arrivent.
    - D'accord. Tu me tiendras au courant quand même ?
    - Promis.

    Quand maman est partie, Princesse en a profité pour partir se dégourdir les pattes.

    n4eam38n90bz.jpg

    A la maison Vanille a prit un coup de vieux...

    5jhfzi98girh.jpg
    i7q9bpzldido.jpg

    Ca m'a mit un coup... Ma petite Vanille avec du poil blanc.... Déjà ! Et comme pour me montrer que le temps passait vite, Burger a lui aussi grandit. Une famille voulait le prendre mais voulait attendre qu'il soit adulte. Voilà chose faite !

    1nj8rn324pep.jpg
    czezpxbb9737.jpg

    Le vieillissement de Vanille m'a motivé pour la recherche de friandise. Ramener Persian pouvait attendre.... Je ne voulais pas perdre Vanille aussi. Alors je n'ai pas arrêté.

    ypsw8kf7pssu.jpg

    Je prenais soin d'elle et je lui faisait goûter mes friandises... Normalement elles ne peuvent pas lui faire de mal.

    cmmr4hjswx8a.jpg
    pnh54fdivg8m.jpg

    Et puis un jour....

    j0w6b4h1zteg.jpg
    nquyj62u0fm4.jpg
    nd9gqf7unjam.jpg

    J'avais réussi ! J'avais trouvé la formule de rajeunissement ! Je n'y croyais pas ! Vanille non plus visiblement. Rien ne pouvait entacher mon bonheur, et cela m'avait booster pour trouver la formule qui ramènera Persian à la vie. Je ne devais pas être très loin. Je devais m'appuyer sur cette découverte pour...

    rc0kox0c18vr.jpg

    Qu'est ce que....??? Mes nausées... Ma fatigue... Est-ce que je serais....

    kh2s26s0tlbf.jpg

    Enceinte ?
    ************************************************

    J'ai fais un test... Et le résultat n'est pas contestable. J'attendais un enfant. Quand je pense que certaine personnes mettent des années... Moi il aura fallut d'une fois ! Je me suis demandais ce que j'allais faire. Appeler Olivier ? Pourquoi faire ? Je n'ai pas envie de l'avoir dans ma vie. Je ne sais rien de lui, ou pas grand chose... La seule chose dont je suis certaine c'est qu'il m'a fait boire du thé en connaissance de cause. D'ailleurs, après quelques semaines sans nouvelles de ma part, il a abandonné l'idée de m'appeler. Ce n'est pas plus mal...
    Je n'avais pas prévu d'avoir des enfants, une famille. Je n'ai jamais ressenti le besoin d'avoir une relation... Et j'avais bien trop peur de transmettre ce "don" à mes enfants... Aujourd'hui je dois faire face à mon manque de jugement, je vais avoir un bébé. Je garderais un oeil sur lui. Je ne veux pas que ce petit bout subisse les mêmes choses que moi.
    Je ne dirais pas que je suis heureuse de devenir mère. Pour le moment je ne réalise pas. Je ne ressens ni amour ni impatience, mais je ne suis pas dans le déni ou la colère. Disons que je continue ma vie, le ventre arrondis.

    gnx5a5h7isey.jpg
    how6pc5nafpc.jpg
    brd9nf02r8ps.jpg
    nv9l53466deh.jpg

    Je suis plus rapidement fatiguée... Je me demande parfois si je vais réussir à gérer tout ce petit monde à la maison.... D'autant plus que je ne suis plus la seule à être enceinte...

    0290y9nj1k75.jpg
    6hkb28a7b90s.jpg

    J'ai annoncé la nouvelle à maman... Je dois dire qu'au début elle l'a mal prit. Elle pensait que je lui cachais le père... Puis je lui ai raconté toute l'histoire... Et elle m'a dit que j'allais assurer comme maman célibataire. Je suis contente qu'elle n'essaye pas de me convaincre d'appeler Olivier.

    p4t3cmc7nkyc.jpg
    azlci3ui4dzn.jpg
    r7g90y67e311.jpg
    iyam0ijpr1ay.jpg

    Pour la fête des Fleurs Noa et maman sont venues. Noa était toute impatiente de devenir tata. Le sujet du papa avait été réglé et personne n'abordait le sujet. Là dessus je suis soulagée de voir qu'on me laisse gérer comme je le souhaite.

    jet3l392jqo1.jpg
    kkpql1alfwy0.jpg
    hvvfbhpn0wav.jpg

    Le Lapin des Fleurs est venu, pour le plus grand bonheur de mes chiens.

    j826euctdjdp.jpg

    Noa m'a aidé à aménager une chambre pour le bébé. Elle m'a même offert une petite peluche de chat à mettre dans le berceau. Nous avons choisi du bleu, pour être assorti à ma chambre. De voir la chambre fini me fait penser que bientôt je vais être maman. Oui il était temps.

    8btjz5dcasv3.jpg

    En même temps, vu mon ventre il était temps que je réalise que bientôt il y aurait un bébé ici, et que ce bébé sera le mien. Je n'espère ni fille ni garçon, juste un enfant en bonne santé.

    tbbqggxsatme.jpg
    7ug2ig8f2har.jpg

    Princesse a mit bas, et cette fois se sont deux petites femelles. Comme pour la fois précédente j'avais posté des messages pour prévenir que j'allais avoir des chiots. Elles ont vite été réservée, et elles sont vite partie de la maison.... Et puis un soir...

    3kaszmg7e8ee.jpg
    s26ktfgecr57.jpg

    C'était à mon tour d'accoucher. Je n'étais pas très sereine. J'ai appeler une ambulance pour être emmenée à l'hôpital. Là bas tout est vite aller. Je ne suis pas tombée sur un docteur très compétent, pour être honnête j'ai vraiment vécu l'enfer... Mais au final le bébé et moi sommes en bonne santé.

    4fhxwvwo5hs1.jpg
    2othxe5fow8w.jpg
    0x4bhku8wbzy.jpg
    o4nvj72vk6h2.jpg

    J'avais un bébé. Un petit être tout fragile, tout petit. Au moment où je l'ai eu dans les bras j'ai su que je serait prête à tout pour son bonheur. Sa conception n'a pas été faites dans l'amour de deux êtres, mais le reste de sa vie ne sera qu'amour.
    Cela m'a fait étrange de la poser dans son lit, à la maison. Un peu comme si me séparer d'elle allait avoir une conséquence horrible. Je pense que je suis simplement une maman poule...

    03zw4o2g1q1z.jpg
    9ob52lsg74gb.jpg

    Elle s'appelle Tempérance.
    Au début je ne pouvais me séparer d'elle, et les chiens étaient curieux de voir ce qu'était cette petite chose.

    77ihr7src8lu.jpg
    lf4snkbj2oqc.jpg

    Puis j'ai appris à ne plus être inquiète au moindre bruit. Je m'autorisais même quelques sorties, un petit tour pour me remettre en forme.

    vdxgi06u572t.jpg

    La nuit je croise parfois des gens étranges. Une fois c'était devant chez moi. Cette femme ne faisait que passer... Pourtant je ne sais pas, je me suis sentie étrange en la voyant. En montant quand la chambre de Tempérance, j'ai vu qu'elle dormait paisiblement. Je ne devrais peut-être pas sortir et la laisser seule. On ne sait jamais.

    yhxfsahqw2jq.jpg

    Maman et Noa sont venues aussi rapidement que possible pour rencontrer la petite. J'avais raté l'anniversaire de ma soeur, mais elle ne me veut pas et comprends que je ne pouvais pas me déplacer avec Tempérance.

    te2x0k0fxjjj.jpg

    Pendant que Vanille faisait la fête à Noa, maman était déjà dans la chambre de ma fille.

    4ioahh6dgz0w.jpg
    llnansrx1qw7.jpg

    Noa et moi sommes montées la rejoindre, et maman m'a pris dans ses bras, suivit par Noa. La petite tête d'ange de ma fille les avait fait fondre toutes les deux.

    cgb3nq74qeg0.jpg
    f6mo3olcnh2r.jpg

    Pipou était une petite fille globalement sage. Comme tous les bébés elle avait ses crises de larmes, mais la plupart du temps je pouvais vaquer à mes occupations sans que la petite réquisitionne mon attention.

    p9itie4tx862.jpg

    Ca m'arrange bien. Je dois garder un oeil sur Viking et Princesse qui visiblement essaye de remettre le couvert... Ou encore je dois m'occuper des petits bobos de mes chiens.

    3z2ph6oqbl42.jpg
    nkbbq9u5qbqz.jpg
    sg6cwj8j4mh2.jpg

    Pipou ne donnait de la voix que lorsque c'était nécessaire. Quand cela arrivait, j'accourais pour essayer de la calmer.

    s7gpk78tq0c0.jpg

    Et puis un jour, sans que je m'en rende vraiment compte, il était temps pour ma fille de grandir.... On dit que le temps passe vite ? Vous n'avez pas idée d'à quel point !

    54ray8zudcag.jpg
    s2gmf2jtxl8e.jpg

    J'aurai moins de temps à consacrer à mes friandises maintenant que ma fille allée courir partout !





    Bonus :

    * La femme mystérieuse devant chez Charlie est Aline Straud, la comtesse. Depuis que je l'ai installée en jeu, c'est la première fois que je la croise ! Visiblement les vampires gardent un oeil sur la famille Chastain...


    Alors, comme vous le savez, je n'influence pas le sexe. Je voulais vraiment un garçon pour cette génération... Quand j'ai vu que c'était une fille, j'étais encore alité, j'avais une petite table au dessus de mes jambes alors que j'étais sur mon canapé. J'ai réellement pris 5min pour moi, posant la tête en arrière. Honnêtement, j'étais au bout de ma vie, je me dis que je n'aurais jamais mon héritier ! Bref, ça sera (j'espère) pour la prochaine génération!


    Je suis cruelle de ne pas vous montrer la bouille de Tempérance ? Mais non, vous avez l'habitude maintenant :naughty: Bon ça va... Je vous la montre. Mais je vous préviens, vous n'êtes pas prêt pour sa bouille !
    w90e7w9os7g6.jpg
  • JalychouJalychou Messages: 309 Membre
    Ooooooooooh !!! Elle est trop choupie <3
    Comment ça je parle jamais ? Il y a un début à tout !
    J'espère que ça dérange pas de tutoyer ?
    J'adoooore ton histoire et je la suis à chaque fois !Tu écris très bien et tu as de très bonnes idées ! :blush:
    Charlie et Temperance sont trop chous <3 Pourra-tu les partager ?Si tu veux les garder c'est pas grave
    Scarlett et Caleb vont tellement bien ensemble :love:
    Voilà j'ai fini ;)
    ID Origin : Jalyna 94 (activez les CC ;) )
  • EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    J'ai pas encore lu la MAJ, j'ai juste parcouru rapidement pour voir le bébé (impatiente ? Du tout :joy: )
    C'est moche mais.... J'ai ri en découvrant une fille :joy: J'imagine tellement la déception :sweat_smile: Je compatis !

    Tempérance c'est en référence à Tempérance Brennan (qqch comme ça) dans Bones ?
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Jalychou il y a un début à tout ! Ca fait plaisir de voir parfois les lecteurs de l'ombre ^^ Aucun problème avec le tutoiement ;)
    Je suis contente de savoir que mon histoire et ma famille plait :blush:
    Le Scarleb j'avais cru comprendre que ça plaisait à pas mal de monde oui (moi la première !)
    Pour le partage des héritières, je le fais un peu en différés. J'avais partagé les 8 premières, du NSBC, mais avec du CC donc faut penser à l'activer pour les trouver dans ma galerie. Depuis je n'ai pas refait de foyer d'héritières (et héritier, on n'oublie pas Remus :joy: ). Comme je joue avec elles en ce moment, je ne les partagerais pas, j'avoue que ça me fait étrange... Mais peut être quand je serai aux générations d'après, donc dans un moment oui :sweat_smile:

    @Estelloo cette cruauté ! :cry: Alors que moi j'étais juste dégoûtée ! Bon elle se rattrape parce qu'elle est vraiment trop mignonne. C'est effectivement un clin d'oeil à cette série... Et puis c'est assez ironique quand on sait que c'est par manque de tempérance qu'elle a été conçu. Un peu comme si le prénom servait d'aide mémoire à la mère et de leçon pour la fille ensuite.
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Modifié (février 2019)
    Ah ben voilà, décidément, encore une fille ! Mais on lui pardonne, à Tempérance (Pipou !), de ne pas être un garçon, parce qu'elle est vraiment trop chou ! J'ai bien cru que tu n'allais pas nous la montrer ^^

    J'ai fait un "oooooh" de déception et de tristesse quand j'ai vu Vanille vieillir, puis heureuse de découvrir que Charlie avait trouvé la formule pour la rajeunir :blush:

    Charlie va donc élever sa fille seule. Je pense qu'elle a pris la bonne décision, Olivier n'était pas un homme digne de confiance, elle n'aurait pas été heureuse, avec lui. Mais rien ne dit que leurs routes ne vont pas se croiser de nouveau...
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Ma pauvre c'est vraiment pas de chance pour la fille! Elle a l'air toute mignonne dis donc :love:
    J'adore la tête qu'elle fait Charlie quand elle découvre sa grossesse , on lit tout son désespoir :lol: non plus sérieusement elle paraît tellement sereine après avoir appris la nouvelle c'est fou pourtant ça aurait de quoi inquièter mais non Charlie continue de vivre paisiblement, ça correspond bien a son caractère doux :blush:
    Oh c'est adorable la peluche dans le berceau :heart:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    Ça y est j'ai tout lu ! :smiley:
    Là pauvre Charlie qui se découvre enceinte après cette nuit d'égarement.... et décide de ne pas prévenir Olivier. Un bon choix à mon sens car il n'est pas digne de confiance après avoir profité de la situation. Et Charlie n'a aucune envie de l'avoir dans sa vie. Mais elle sera/est une très bonne maman ! Elle est déjà une très bonne maman pour ses toutous !
    Vanille vieillit ... Puis rajeunit grâce à Charlie ! Elle gère la miss !
    Et Tempérance (oh Pipou! ^^) est tellement mignonne ! Elle ressemble beaucoup à sa maman (Au moins elle a des gènes Chastain à défaut d'être un garçon :joy: )
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • littlegibsonsimslittlegibsonsims Messages: 726 Membre
    J'ai ouvert le spoile et j'ai fait "ooohhhh ! mais elle est trop belle !!!!", mon chéri a dit "eeuuh ? c'est pas un vrai bébé, c'est juste un sims" :D
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Ah ah une petite fille, encore ! :joy: (Pardon, c'est nerveux) J'imagine bien ta déception quand tu a découvert le bébé ^^ même si elle est mignonne comme tout cette petite :blush:
    Charlie, qui a réussit à trouver la bonne formule pour rajeunissement, c'est super ça ! :wink: Vanille qui a été la première étonnée dis donc ^^
    J'espère néanmoins que ça va aller pour Charlie à élever ça fille seule, et prendre soin de ses animaux, c'est qu'il y a une bonne troupe mine de rien dans une si grande maison :wink:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    OLALALA ! Voici donc le plus mignon bambin de l'univers, je dirais... (moi, exagérer ? NAN :lol:) Sérieusement, elle est tellement adorable ! :love: J'veux la même ! Donne-moi le lien pour le CC que tu utilises pour les yeux !! :joy: Bon j'arrête de m'extasier...
    Ce n'est pas moi qui vais te reprocher d'aller un peu vite, quand Gaby a réussi à mettre sa copine enceinte et devenir père en deux chapitres pas très longs :joy: ... J'arrive paaaas à prendre mon temps :tired_face:
    Scarlett me fait de la peine, à être toute triste... Elle a vraiment pas eu une vie facile, malgré son succès professionnel... Courage petit chat !
    Charlie est toujours aussi belle, même avec ses quelques rondeurs en plus (qui lui vont extrêmement bien je trouve !), et elle devient une vétérinaire extra apparemment !! Vanille doit la remercier ! :tongue:
    Encore des petits chiots pour Princesse et Viking ! :mrgreen: Elles sont aussi mignonnes que les premiers !
    Bon allez, j'veux une MAJ pour pouvoir admirer encore plus la mignonne petite bouille de ton héritière pour la G4... !

    PS : c'est marrant, toi tu voulais un garçon pour ta G4, et moi je voulais une fille pour ma G3... Nos jeux nous ont confondues, apparemment... :joy:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    Modifié (février 2019)
    @lalia181211 et @Horthak : Vous avez plus qu'à échanger discrétos vos héritiers. :mrgreen: Promis on regarde ailleurs pendant ce temps là.... Oh un oiseau !
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Luluswan oui encore une fille... Mon jeu a une dent contre moi, j'en suis certaine ! C'est vrai qu'elle est adorable cette petite, j'ai pas envie de la voir grandir :love: J'ai hésité entre la montrer ou pas... Et puis finalement, je vous ai fait le coup pas mal de fois ici :joy:

    J'étais triste pour Vanille.... Heureusement Charlie savait déjà faire les friandises de rajeunissement, elle n'a pas gardé son poil gris bien longtemps ! Reste à trouver la recette de l'ambroisie pour animaux !

    Je n'ai pas prévue (pour le moment) de caser Charlie. C'est une femme solitaire et indépendante, qui ne voulait pas d'enfant. Oups elle a une fille ( :innocent: ). Elle va faire avec, elle refuse que sa fille souffre de son erreur à elle. Mais pas question qu'il y ai un homme dans sa vie. Surtout un homme comme Olivier qui ne semble pas très stable.

    @Ryu707 comme tu dis, pas de chance... Mais on l'aime quand même Pipou. Elle est vraiment trop mignonne. Déjà dans le CUS, mais attendez de voir en jeu !
    Forcément, la nouvelle a de quoi sonner au début, mais elle se reprend vite en main : elle est seule, elle ne peut compter que sur elle (elle a sa mère et sa soeur, mais elles n'habitent pas à côté), le naturel de Charlie reprend le dessus.
    J'étais trop contente de voir que la peluche dans le berceau ne le rendait pas inutilisable, je trouve ça trop mignon aussi !

    @Estelloo Elle a la tête sur les épaules, elle sait depuis le début qu'elle ne veut pas de relation avec Olivier. Oups il y a un bébé, mais comme il ne ferait pas un bon partenaire, elle ne le voit pas bon papa non plus.
    Vanille n'aura pas été vieille bien longtemps !
    On verra si les gènes Chastain sont vraiment présents quand elle grandira, mais pour le moment ça a l'air bien parti :)

    @littlegibsonsims ahah ils comprennent pas, faut pas leur en vouloir ! :joy:

    @Chaos56 Toi aussi tu as un rire nerveux. Oui j'étais méga déçue (encore), mais maintenant je me suis attachée à la petite... Il faut dire qu'avec ses grand yeux bleus, elle peut avoir n'importe qui dans sa poche.
    Vanille s'est effectivement demandé ce qu'il pouvait bien se passer :joy: Charlie est sur la bonne voie pour trouver la formule qui ramènera Persian à la vie !
    Ca me fait une sacrée troupe oui. Vivement que Pipou grandisse, elle pourra un peu aider comme ça. Charlie est à bout... et encore elle ne travaille pas, sinon je n'ose pas imaginer :D

    @Horthak Exa quoi ? Mais non tu n'exagères pas :joy: (mais attends de voir les bambins que vont naitre chez toi, je suis certaine qu'il y en aura des aussi, voir plus mignons encore !). Par contre pour les yeux pas de CC, si ce n'est les cils kijiko ;)
    On va vite et puis c'est tout :joy: Chez moi je sais qu'il y a des générations où tout s'enchaine parce que le quotidien est assez monotone... Les journées de Charlie ne sont pas très palpitante, elle les passe au max devant son laboratoire pour s'entrainer à faire des expériences et monter sa compétence vétérinaire :joy: Du coup forcément, je trouve que ça va vite.... (j'avoue, j'ai un peu stoppé le vieillissement pour justement ralentir un peu l'histoire, sinon on verrait Pipou enfant à la fin de cette MAJ :sweat_smile: )
    Scarlett a eu une accalmie durant une grande partie de sa vie, même si dans le fond, elle n'a jamais oublié Caleb.
    J'aime beaucoup les rondeurs de Charlie aussi. Je fais attention à ce qu'elle n'en perde pas trop, mais qu'elle n'en prenne pas trop non plus. J'essaye de garder un juste équilibre... Surtout que les simettes déjà un peu ronde on tendance à très vite grossir après une grossesse.
    Elle se débrouille comme vétérinaire oui ^^ Même si, je trouve que mes animaux ne sont pas assez malade... Ca monte plus vite quand on soigne un animal que lorsqu'on fait des friandises....

    Bon par contre, je n'ai rien contre Aurèle, mais je pense garder ma petite Pipou hein ? Mais merci de l'idée @Estelloo ! :joy:



    Chapitre 32 - Charlie

    Pipou déborde d'énergie. C'est une enfant curieuse qui passe son temps à suivre les chiens ou à jouer. Elle reste sage malgré toute son énergie.

    ojkadzqec9kx.jpg
    dn7n07zc4cq2.jpg
    5zfxvew8kcm6.jpg
    95ancytenut3.jpg
    pio89iziqqa0.jpg
    ek8jngq4y59o.jpg

    J'adore jouer avec elle, son imagination n'a pas de limite.

    5ol2qwg2d2e2.jpg

    C'est un vrai rayon de soleil. Je ne dis pas que tout est facile tous les jours. Avec tout le petit monde que j'ai sous mon toit, il y a des jours où j'aimerais bien être seule. Tenez là, Persian vient de renverser la poubelle pour manger des restes...

    z0je6pzcrk7i.jpg
    5eggcn8pu6z6.jpg

    Bien évidement je l'ai grondé et il n'a pas aimé. Il a viré au rouge et je suis persuadé qu'il est confier ses malheurs à Princesse.

    rpxb6dtubb0r.jpg

    Maman est passée, encore. Oui elle passe souvent. Pipou avait bien joué la matinée, elle a donc piquer un somme sur le canapé pendant que maman et moi discutions.

    a29c5da71dph.jpg
    k7r036b7nnni.jpg
    e4u4hkn9ebrr.jpg

    - Je vois que tu as accroché tous les portraits....
    - Oui, mais ce n'est pas nouveau tu sais.
    - Tu n'as pas peur que l'on me reconnaisse ? Je sais que j'ai beaucoup changé depuis cette époque mais... Les gens ne se rappellent de moi que comme ça.
    - Je n'ai pas beaucoup de visite. En fait je n'ai pas visite. Personne n'a vu ces photos. Et puis si on te reconnait, je sais comment changer de sujet...
    - Tu as souffert d'être ma fille c'est ça ?
    - Non maman ce n'est pas ça. Tu sais bien que la célébrité, être épiée pour le moindre de mes faits et gestes ça ne m'a jamais plu. Quand les gens apprenaient qui j'étais ils ne voulaient qu'une chose, être mon ami pour te rencontrer, ou pour tout savoir sur toi, comme si... comme si j'étais une source de scoop. Ca ne m'a jamais plu, parce que les gens se pensaient tout permis juste parce que tu passais à la télé... J'étais mal à l'aise pour toi. Je n'ai pas honte d'être ta fille, au contraire. Je suis tellement fière d'avoir une femme forte comme mère. J'ai honte du comportement des gens, c'est tout. En plus j'adore cette photo. Tu rayonnes tellement.

    ypuzcxzcabiv.jpg

    - Ce jour là j'ai reçu le Topisims de la meilleure actrice. C'est également ce soir là que ma dalle fût posé sur le Boulevard. C'est ton père qui a prit cette photo. Lui aussi était tellement fier !
    - Il me manque... On aurait pu vivre tellement d'années avec lui, il n'a même pas eu l'occasion de s'inquiéter des amours de Noa...
    - Ah ça, je pense qu'il aurait vite déchanté. Ta soeur est une vraie pile. Un peu comme moi à son âge, sauf qu'elle a enchainé les petits copains. Heureusement, se trouver un boulot lui a permis de se poser un peu de ce côté là.
    - En tout cas, elle est plus responsable que moi. Une seule fois et me voilà maman !
    - Dis moi, ça se passe bien avec Tempérance ?
    - Oui maman, elle est vraiment adorable. On ne mérite pas un enfant comme ça...
    - Et le père ?
    - Il ne sait pas.
    - Charlie ce n'est pas raisonnable.
    - Maman, on en a déjà discuté : ce n'est pas un homme responsable. Je ne connais rien de sa vie passée, mais j'ai vite compris qu'il n'était pas du genre à se poser pour avoir une famille. C'est mieux comme ça crois moi.
    - Tu te rappelles quand tu me posais des questions sur ton père biologique ? Ne crois pas que tu vas y échapper.
    - Je sais maman...
    - Que va penser Pipou quand elle saura que tu n'as pas voulu prévenir son père ? Tu passeras pour la méchante. Je pense que tu devrais le prévenir. Tu aviseras par la suite. Il ne l'a pas reconnu, il n'a aucun droit sur elle, mais je pense que tu ne devrais pas lui cacher la vérité.
    - Je vais y réfléchir.

    Maman a comprit que je ne voulais pas continuer sur cette discussion. Elle s'est remise à regarder les portraits, se concentrant sur celui de mon grand-père. Il est décédé bien avant ma naissance et je sais que maman a eu beaucoup de mal à s'en remettre.

    zzrqbucl8gxh.jpg

    Pipou a fini par se réveiller. Elle avait un petit creux et comme une grande est allé se prendre un petit quelque chose à manger. Maman n'a pas tardé à partir, même s'il faisait déjà nuit au moment où elle se mise en route.

    scmk33q9liqe.jpg

    Après avoir mis Tempérance au lit, je me suis isolée dans mon petit laboratoire. Enfin isolée, avec toujours des boules de poils dans les pattes.

    qxtkf1na90n5.jpg
    n15fjh9b0mmc.jpg

    Bon, la formule miracle n'est pas pour ce soir !

    mr2nd7ttya7v.jpg

    Le printemps avait laissé sa place à l'été. L'hiver est froid, l'été très chaud. Cela semble logique dit comme cela, mais j'ai grandit dans une ville où le froid n'existe pas. Retrouver un peu de chaleur fait beaucoup de bien.
    J'ai installé dans le jardin une petite piscine pour Pipou, c'est maman qui me l'a ramener de Del Sol Valley. Elle l'avait pour moi quand j'étais petite.

    ulpc3pp1b8w8.jpg
    iyypf3nvtzqh.jpg

    - Dans l'eau miss, tu vas voir ça va te faire du bien !

    Elle s'est bien amusée. Elle n'a pas besoin d'un père pour être heureuse, c'est moi qui vous le dis !

    6cdwh6dx45xj.jpg
    kuv758axmm92.jpg
    ho5edzaououo.jpg

    Mes journées étaient vraiment bien remplit entre mes recherches, mon blog, mes chiens, mon chat et ma fille. Mais je maintiens : je n'ai besoin de personne !

    yya2bx4rf38p.jpg
    nojst2u0pjz0.jpg

    Les cousins, maman et Noa sont venus passer un après-midi à la maison. Noa était venue un peu trop couverte, elle a dû se changer pour enfiler une robe. Elle ne pensait pas qu'il pouvait faire vraiment chaud chez moi.

    d6mf0k5nlbyk.jpg
    rdxzlwfsmx66.jpg

    Nous avons profité de la piscine, sauf Claire qui ne voulait pas se baigner. A la place elle s'est occupée de mettre Pipou dans sa propre piscine.

    suhhvkym0nqt.jpg

    - Tu ferais une bonne maman petite soeur !
    - Pour ça il me faut un papa je te rappelle !
    - C'est du détail ça ! Regarde comme Charlie s'en sort !

    vwy13aosw7lp.jpg
    4xlijyo1c496.jpg

    Persian est resté prêt de nous, chose vraiment rare. Surtout au bord de la piscine ! Viking lui a sauté sans se poser de question pour nager avec nous.
    Quand tout le monde est parti Pipou m'a fait un mini caprice, elle aussi voulait nager... Viking n'était pas sorti de l'eau et elle trouvais ça injuste !

    5sb3ce372csg.jpg
    mdf4sz7tiyks.jpg

    C'était le signal pour me faire comprendre qu'elle était fatiguée et qu'il était temps de la mettre au lit.

    0nbni18hdt2n.jpg
    n2z9ku63yoj2.jpg

    Tempérance, comme tous les enfants faisait parfois des bêtises. Les siennes concernent souvent les animaux. Elle joue avec eux et je la retrouve toujours dans des états pas possible !

    s9ptfbb9pu1r.jpg
    zmg8ouza7gqz.jpg

    - Oh Pipou ! Tu t'es encore roulée dans la boue ? Mais ce n'est pas possible ! Bon, au bain petite coquine !
    - Non !! Jouer !
    - Et bien tu iras jouer dans ton bain. On ne discute pas. Tu es toute cracra !

    lqghqf85x513.jpg
    pz1izlhgu9ql.jpg

    Elle ne râle que pour la forme, mais elle m'écoute et j'en suis très contente. Mon énergie est limiter, s'il fallait que je me batte avec elle tout le temps j'aurai beaucoup de mal à terminer mes journées !

    bdv2wcsi8q4l.jpg
    ku70o323xdmg.jpg

    - Maman ! Câlins !
    - Oui ma puce ! Gros câlin. Maman doit écrire, tu viens jouer dans ma chambre ?
    - Oui !!!

    alcfpxh97qd3.jpg

    - Maman, jouer ?
    - Je suis à toi dans quelques minutes ma puce.
    - Maman ! Jouer !!!
    - Pipou, maman a dis bientôt. Commence à jouer, je te rejoins, ça marche ?
    - Maman jouer ?
    - Oui j'ai promis Pipou.
    - D'acco maman !

    7caslz3nsf5k.jpg

    Elle sait ce qu'elle veut. Elle a son petit caractère mais elle n'est pas difficile. Maman me dit qu'elle est un savant mélange entre elle et moi.
    Noa est venue me voir un week-end. Mais ce jour là, j'ai reçu une autre visite et je m'en serais bien passée.

    35an6aay0u6m.jpg

    - Pardon, mais vous êtes qui vous ? Sortez de là !
    - Je cherche la propriétaire des lieux. Je ne pense pas avoir de compte à rendre à quiconque. Surtout pas à une inconn.... Attendez vous êtes Noa ? J'ai l'impression de vous connaitre, on vous a vu grandir dans la press...
    - Non mais ça va bien ? Qui vous êtes ? Sortez d'ici, je ne le répèterais pas !
    - Je suis Olivier. Charlie ne vous a pas parlé de moi.
    - Oh. Si.
    - Ca vous en bouche un coin, j'ai le droit de rester maintenant ?
    - Si vous voulez mon avis, vous allez vite être mis à la porte. Ah Charlie, tu as de la visite.... Dommage qu'il est l'air aussi débile que mignon.
    - De quoi tu parles Noa ? Oh non.

    bmabjm8xam2v.jpg

    - Oh non ? T'es pas contente de me revoir ?
    - C'est plus compliqué que ça.
    - J'avais envie de savoir comment tu allais. Comme tu n'as jamais pris la peine de me répondre, je me suis décidé à venir voir par moi même.
    - Tu as pris ton temps quand même.
    - J'ai rencontré quelqu'un entre temps. C'était au festival de l'amour. Sans rancune ?
    - Non aucune... Oliver, tu peux partir ? Tu vois je vais bien, mais je n'ai pas envie de te parler....
    - Dommage. Je pensais qu'on pouvait... tous les deux tu vois ?
    - Je n'ai pas le temps tu vois. Et puis tu n'as pas quelqu'un ?
    - Si. Enfin presque. C'est compliqué tu vois. Elle est enceinte et... Moi et les gosses ça fait deux.
    - Tu es entrain de me dire que tu vas la plaquer parce qu'elle est enceinte ? Et tu penses que ça ma faire aller dans tes bras ?

    nblulooo83iy.jpg

    - Je ne sais pas... Enfin, c'est juste... Je croyais avoir comprit que toi tu ne voulais pas de gosse.
    - Ni de relation. D'ailleurs pour le gosse c'est raté.
    - Hein ?? T'as aussi trouvé quelqu'un ? C'est pour ça que tu ne répondais pas ?
    - Pas vraiment. C'est ta fille.
    - HEIN ??

    ch8uabp120nj.jpg

    - Tu m'as fait un gosse dans le dos ?? T'espères quoi ?
    - Non mais tu entends les c*nneries que tu racontes ? Tu m'as fait boire du thé pour te glisser dans mon lit, on ne s'est pas protégé, je suis tombée enceinte. Où je t'ai fais un enfant dans le dos ? Où j'attends quelque chose ? Je ne t'ai jamais rappeler parce que je sentais que t'étais un sale type. Le simple fait d'avoir profité de ma naïveté en est une preuve. Et là tu me sers d'autres preuves que j'ai vraiment bien fait de te tenir éloigné de moi et ma fille.
    - Maman ??
    - Pipou, vient avec tata...

    t64elr9xu7v6.jpg
    m8yj5gnw9iow.jpg

    - Je vais te demander de quitter cette maison.
    - Z'êtes tous les mêmes ! Vous vous payez une tranche de bon temps, vous tomber enceinte et vous me jeté !

    ukz72wmv9ee6.jpg

    - Ma parole tu es dérangé. Il y a 5 min tu étais entrain de me dire que t'allais quitter ta conquête parce qu'elle est enceinte, et là c'est nous qui te jetons ? Mais tu as combien de gosses comme ça ? C'est pour ça que t'es parti de San My ? Tu as engrossé toutes les femmes et tu t'es mis des personnes à dos ? Et puis pardon pour le bon temps, tu en fais en sorte que cela arrive. Je n'ai jamais voulu ça.
    - C'est pas ce que tu disais ce soir là.
    - Faute à quoi ? Maintenant dégage.
    - Je crois que c'est ce que j'ai de mieux à faire. Je pensais les filles de la campagnes plus sage qu'en ville, mais en fait vous êtes toutes pareille. Bon courage avec cette mioche.
    - DEGAGE !!!

    gql7cq38bwa4.jpg
    7stor4qioadh.jpg

    - Noa retiens moi, je vais aller le tuer. Tu vois ! Je savais que c'était pas une bonne idée de lui en parler ! M*rde !
    - Calmes toi Charlie... Au moins on sait à quoi s'en tenir.
    - Maman fâchée ? Pipou bêtises ?
    - Oh non ma chérie pas bêtises ! Viens voir maman !

    6odrjvi9bh7t.jpg
    8fhm1aqgx2e0.jpg

    - Tu es très sage. Maman t'aime très fort.
    - Monsieur bêtise ?
    - Oui c'est le monsieur qui a dit des bêtises.
    - Méchant monsieur !

    J'étais toute chamboulée. Heureusement que j'avais Noa avec moi, sinon je sais pas comment j'aurai pu gérer ça. Ma soeur est repartie une fois qu'elle était sûr que j'étais calmée.
    Comme pour accompagner mon humeur, un orage d'été éclata. Les animaux et Pipou en avaient peur. Je les avais avec moi au labo. Je me sentais mieux maintenant. Maman avait raison sur un point : je ne passerais pas pour la méchante quand Tempérance aura des questions sur son père.

    fpj28mox7yr0.jpg
    7rgbglb50t0n.jpg
    n74vv9oi6365.jpg
    szl3eiz66djz.jpg
    1jq8zgbm07aj.jpg

    - Bon tout le monde, au lit maintenant.





    Bonus :

    J'adore tellement leurs bouilles à tous les trois, comme s'ils discutaient :love:

    zgetm5jpxuae.jpg
    utct9tj72aoe.jpg

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top