Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge Génération - G5] La lignée Berry perdure (MAJ 26/02)

Réponses

  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    @Chaos56 les parents aiment bien nous faire ce coup-là :lol:
    Je comprends que tu gardes tout propre maintenant, on sait jamais ! Même quand les parents débarquent chez nous à l'improviste ils peuvent nous faire des petites remarques s'il y a un truc qui traine :mrgreen: Au moins ça t'as servi de leçon :lol:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    Voilà voilà, la première MAJ officielle tant redoutée de Seren. Je sens qu'elle ne va pas être très appréciée, cette héritière... A vrai dire, j'appréhende pas mal cette génération, mais maintenant je ne peux plus faire machine arrière :lol: J'espère quand même vous faire apprécier au moins un tout petit peu cette génération, même si vous n'accrochez pas avec l'héritière :grimace: (au moins, dites vous que la prochaine devrait être beaucoup plus calme ! ^^)
    ♦♦♦

    19. Seren

    J’en ai marre de la maison, de mes parents, de tout. Mon père m’a privée de sortie parce que j’ai laissé deux assiettes traîner… Enfin, maintenant que mes parents sont vieux, j’pense qu’ils sont un peu sourds, et comme ils dorment à l’étage, j’suis tranquille pour partir discrètement la nuit et m’amuser avec mes amis.
    Mais j’fais pas ça tout le temps non plus, je voudrais pas qu’ils s’en rendent compte… Enfin il faut me comprendre aussi, je vis dans le coin le plus reculé de Windenburg, c’est vraiment nul de vivre à la campagne, y’a rien à faire… J’ai besoin de bouger moi, de vivre ! C’est bien beau la nature, mais moi ce qui m’intéresse, c’est la ville, les grands boulevards, les projecteurs…
    J’essaie de tout faire pour me faire repérer, c’est sûr que c’est pas au club de théâtre que ça va arriver, c’est juste une petite troupe avec des gens du lycée… Mais au moins, ça me permet de travailler mon jeu d’acteur. Je crois que j’fais des progrès quand même, au moins dans ce domaine. Parce que c’est sûr que c’est pas en histoire ou en maths que mes profs seront fiers de moi. Ca m’intéresse pas, tout ça.
    Les filles sont pas trop intéressées par le théâtre, mais au club je me suis fait un bon ami, à vrai dire c’est mon binôme, on joue quasiment tout le temps ensemble.
    Il s’appelle Zack et vient répéter à la maison, parfois. Il est un peu timide, mais jouer au théâtre permet de le décoincer un peu. Et en fait, il est plutôt sympa.
    dd1gng12xqkx.jpg

    Souvent, quand je rentre du théâtre, mon frère et ma sœur sont à la maison… Ca m’enchante pas vraiment de les voir…
    eej5ux0tdeab.jpg

    Mais maintenant, mon père me jette des regards, qui veulent dire « fais des efforts ».
    gdrdqyyena48.jpg

    J’dois tout le temps en faire des efforts. Déjà quand j’étais gosse, il fallait que je sois cool avec eux. A vrai dire, c’est pas que j’les aime pas, mais… j’ai toujours eu l’impression d’être mise de côté, parce qu’ils étaient deux, et que moi ben j’ai toujours été toute seule. En plus, ils jouaient souvent avec les triplés, moi j’avais personne de mon âge.
    On n’est pas proches, c’est comme ça. Et puis, il faut bien avouer qu'on est trop différents pour bien s'entendre.
    Mais bon, j’dis rien maintenant. Je leur dis bonjour rapidement, et je m’éclipse. D’autant plus que la conversation ne tourne toujours qu’autour d’eux. Ben ouais, Cléo et Magali sont enceintes, alors les parents sont aux anges. Pourtant ça doit les rappeler qu’ils sont plus si jeunes, vu qu’ils vont être grands-parents.
    1itg73d37wa9.jpg

    Au moins j’suis quand même contente pour Nolan et pour Cléo, ils ont l’air heureux. Je leur dirais jamais que je le suis, j’ai ma fierté quand même. Mais quand je vois Nolan et Magali aussi amoureux, ou Cléo et Anthony qui ne se gênent pas pour montrer leur amour en public, ben ça me fait quand même plaisir.
    jv8ccbno0cpf.jpg
    f0b2o43yud7z.jpg

    Un peu comme les parents, quoi. J’sais pas si je trouverais quelqu’un avec qui je resterais toute ma vie. Mais je sais que j’ai le temps, et puis c’est pas ça qui compte pour moi. Tout ce que je veux, c’est devenir célèbre et riche.
    7odjjqu81hpw.jpg

    Je suis allée manger un truc à côté de mon frère et ma sœur, mais j’ai pas décroché un mot. Eux non plus, je pense qu’ils n’ont pas osé. Je sais que j’ai mauvais caractère, mais j’m’en fiche.
    wswmtn6z2cnv.jpg

    En tout cas, eux ils sont toujours autant scotchés, toujours inséparables. J’aurais bien aimé avoir ça moi aussi, avec un jumeau ou une jumelle, ça doit être cool quand même.
    1q6wibghm9ic.jpg

    Enfin c’est la vie. Je sais pas jusqu’à quelle heure ils sont restés, mais j’ai pas voulu leur tenir compagnie plus longtemps, il faut que je révise pour le théâtre. C’est pas toujours facile et il m’arrive parfois d’oublier le texte, alors je préfère y passer des heures, quitte à ne pas faire mes devoirs. Je dois être la meilleure au théâtre.
    i3w1goze61jn.jpg

    Je crois que c’est en bonne voie, je dois me faire remarquer, je dois briller de mille feux. Et peut-être qu'à une de nos représentations, quelqu'un me repèrera. Je dois mettre toutes les chances de mon côté !
    r5y0v18c6xuy.jpg

    Quand c’est pas les jumeaux qui viennent à la maison, c’est Laurent et Léonie. Ils sont vieux, eux aussi.
    Mon père aime discuter avec Laurent, sur la terrasse, pendant que ma mère et Léonie jouent aux échecs. J’ai jamais rien compris à ce jeu, mais elles ont l’air d’aimer ça.
    hwnd2s1gme9r.jpg
    ubmk8ido03i1.jpg

    C’est pas ça que j’veux, comme vie. Une vie où on reste à la maison tous les soirs, à profiter du plein air. Moi j’veux pouvoir vivre, sortir en ville et profiter de tout ce qu’il y a dans le monde ! Et surtout être au centre de l'attention !
    Ce soir, je sors. Que les parents soient d’accord ou non, c’est pas un problème. On a l’habitude de sortir tous les samedis soirs avec les copines, alors j’vais pas faire une exception.
    J’ai vraiment réussi à bien m’intégrer à leur groupe. Et puis grâce à ça, j’suis un peu plus connue sur Simstagram, alors j’ai pas mal d’amis. Mais c’est vrai que j’préfère trainer avec Sophie, Keiko et Alice.
    619oyrbyize8.jpg

    J’ai l’impression d’être douée pour plein de trucs ! C’est moi qui mène la danse, finalement. Et j’aime ça !
    u8nhcaqpotuh.jpg

    Et puis, regardez-moi ce déhanché lorsque je lance une boule de bowling !
    p4vg710jlw5m.jpg

    Même au chant, je suis douée. Je dois avouer qu’Alice ne chante pas trop mal non plus.
    x7726cz8d10l.jpg

    Bon par contre, au baby-foot, c’est pas trop ça, mais on peut pas être bon partout. L’important c’est de passer un bon moment entre filles ! Loin des parents et des remontrances…
    8scarddokdl4.jpg

    Je rentre tard à chaque fois, mais pas trop, parce que je sais que les parents se lèvent très tôt, je voudrais pas qu’ils me croisent alors que je suis sortie sans autorisation.

    Je passe mon temps devant le miroir, à m’entraîner pour le théâtre, c’est comme ça que je vois si je réussis bien ou non.
    Bien sûr il y a Zack qui peut me dire si je récite bien mon texte, mais il n'est pas tout le temps avec moi.
    97gcqz039ghk.jpg

    Ma mère me rappelle que le temps passe, et que même si je m’y intéresse pas trop, la famille reste importante. Alors elle m’a montré une photo de Cyril, le fils de Léa et Thomas. Ok, mais j’m’en fiche un peu en fait.
    ra22qzqzt86m.jpg

    Mais elle, elle devient trop impatiente. Parce que Cléo et Magali grossissent à vue d’œil et que dès qu’elles sont à la maison, ma mère veut toucher leurs ventres pour sentir les bébés. Elle a vraiment hâte que les petits naissent. Mais ça m’énerve. Parce qu’encore une fois, j’suis pas au centre de l’attention. J’ai toujours voulu qu’on s’intéresse à moi, plus qu’aux autres, et là, ma mère et mon père ne s’intéressent qu’à leurs futurs petits enfants…
    4f2l6eqh6ukp.jpg
    dzjs8l412fh7.jpg

    Un jour, je les ai vus dehors en rentrant du théâtre. Ma mère était en train de méditer et mon père faisait du yoga.
    - Bah vous faites quoi ?
    - On se détend, Seren. On a besoin de se détendre. On a besoin d’un peu de calme.
    - Oh.
    rq1oa8rtarni.jpg

    J’ai quand même l’impression que c’est à cause de moi, tout ça. Je leur fais subir du stress ? D’un côté, j’suis jeune et j’ai besoin de vivre, c’est pas ma faute si les jumeaux sortaient presque jamais. Moi j’ai besoin de m’amuser. En fait, je prends conscience que mes parents sont quand même un peu vieux et que ça se fait pas de les malmener comme je le fais. Mais c’est plus fort que moi ! Je peux pas vivre enfermée ici, en pleine campagne ! Ca me rend triste, parce que j’sais qu’ils sont pas éternels, mais en même temps, je vais pas m’arrêter de vivre pour leur faire plaisir.
    169sjpb6b9e7.jpg

    D’ailleurs, ce soir les filles ont entendu parler d’une foire aux talents dans un bar à San Myshuno, alors même si c’est un peu loin j’peux pas louper ça !
    Il y a pas mal de monde, peut-être que je pourrais me faire remarquer, on sait jamais !
    uagerjj65ogu.jpg

    Alors j’ai chanté. Et j’ai raconté des blagues, aussi.
    p52aeif8xt5i.jpg
    bihpdjx9y4jn.jpg

    J'ai été pas mal applaudie, mais personne n’est venu à moi, mais je garde espoir, c’est toujours possible de se faire repérer sans que personne ne dise rien sur le moment, et puis c’est un peu à ça que ça sert, les foires aux talents, non ?

    J’sais pas trop. On verra bien ! Après ça, on est partis chez Sophie pour se changer, parce que c’est Halloween et qu’on veut pas louper ça ! On va aller visiter une maison soit disant hantée. Il y a du monde normalement, et on veut jouer le jeu du déguisement.

    Keiko et Sophie sont déçues parce qu’on est les seules à être déguisées, mais moi j’suis contente, au moins on fait rien comme les autres et c’est comme ça qu’on a un peu d’attention !
    67onas8froby.jpg

    Alice et moi, on est contentes. Et finalement, Sophie aussi.
    kz74o0d4b68y.jpg
    c4yret8tn8ok.jpg

    Keiko est un peu plus sur la réserve.
    rdu5iyk9fgty.jpg

    J’ai croisé des gens du lycée, ils sont impressionnés par nos costumes et par le fait qu’on ait osé sortir déguisées alors que personne d’autre ne l’a fait.
    Un mec du lycée, assez populaire lui aussi, m’a même dit que j’étais la plus sexy et que ça me rapporterait pas mal d’abonnés sur Simstragram.
    qb280ln8zly4.jpg
    c6mk31hzf6ed.jpg

    Tant mieux ! Quand je suis rentrée, au petit matin, n’ayant pas vu l’heure… J’ai aperçu mes parents en train de discuter sur la terrasse. Ils ont dû voir que j’étais partie. Mais j’ai filé dans ma chambre pour ne pas avoir à les affronter. Ma mère m’avait envoyé deux sms dans la nuit, pour m’annoncer les nouvelles.
    kx8zzbd1o0ax.jpg
    9sirvdfdv29d.jpg

    Elles ont accouché presque en même temps, tant mieux pour elles. Et pour leurs gosses, parce qu'ils joueront sûrement ensemble. Mais moi, j’ai qu’une envie, c’est dormir…

    Le lendemain après-midi quand je me suis finalement réveillée, on avait reçu un autre message.
    1yb94wby6t16.jpg

    Décidément ! Ca va en faire, des gosses.
    Ma mère m’a interpellé, et m’a demandé de m’asseoir avec elle dans le salon. J'ai commencé par refuser en lui disant que ça ne servait à rien de me faire la morale...
    89v234i1chax.jpg

    Et puis elle a insisté.
    - Seren, j’aimerais que tu sois un peu plus agréable avec nous, et avec ta famille. C’est important, tu sais.
    - Maman, ça m’intéresse pas les gosses ! C’est cool pour Cléo et Nolan, tu leurs diras félicitations, mais honnêtement, j’suis pas fan des gosses.
    - Ce sont tes neveux, Seren. Et puis, ce n’est pas tout, j’aimerais que tu nous préviennes quand tu sors. Nous avons bien compris que tu avais ce besoin de t’évader, mais nous avons aussi besoin de savoir où tu es, et à quelle heure tu rentres.
    - Mais j’fais c’que j’veux maman… J’ai pas envie d’être fliquée !
    - Ce n’est pas une question d’être fliquée ou non, on ne va pas aller te surveiller, on veut juste savoir. Parce que quand tu n’es pas là, on s’inquiète. On ne sait pas ce qu’il pourrait t’arriver, et ça nous empêche de dormir de ne pas savoir où tu es et si tu vas rentrer…
    - Je rentre à chaque fois, maman. Ca servira à quoi de savoir tout ça ?
    - Ca nous rassurerait de savoir, c’est tout. Tu comprendras, quand tu auras des enfants.
    - Des enfants, moi ? Bah c’est pas demain la veille !
    - Tu dis ça, maintenant, mais plus tard tu changeras peut-être d’avis. Bref, s’il te plait, envoie-nous juste un petit sms, pour nous prévenir, rien de plus.
    - D’accord maman…
    d2ecl271rsl1.jpg

    Un sms, ok mais j’vois pas ce que ça peut faire de plus. Et puis… j’peux leur dire ce que j’veux aussi.
    Enfin, c’est vrai que c’est pas grand-chose, et si ça leur permet de me lâcher la grappe, ça me va.
    Je suis allée faire un tour sur le PC pour vérifier un peu mes réseaux sociaux, et j’ai vu que j’avais plein de nouveaux abonnés ! Trop bien ! J’deviens de plus en plus populaire, tout le monde veut devenir ami avec moi !
    nqcgj8frcfcj.jpg

    Et ce soir, j’vais encore leur montrer de quoi j’suis capable !
    On va en boîte avec les filles, et je compte bien me faire remarquer !
    Déjà, avec notre petite danse, tout le monde nous regarde.
    pxvbbmk4nnlx.jpg

    Mais j’ai eu envie de plus. Le mec de la dernière fois, à la soirée Halloween, il me plait bien, et j’vais lui montrer d’une façon détournée.
    - Hey David, tu veux voir mes talents d’actrice ! J’suis sûre que j’peux t’impressionner !
    - Vas-y, montre-moi !
    gf6sts9ztlzq.jpg

    Et là, je ne lui ai pas laissé le temps de réfléchir, après lui avoir lancé toute une tirade amoureuse, je l’ai attrapé puis renversé pour l’embrasser.
    km3936a3esyj.jpg
    qtaf90np61iu.jpg

    Il ne s’est pas décollé de moi, mais j’ai joué le jeu jusqu’au bout.
    43zzdm99k4hk.jpg

    - T’as vu comment j’suis trop douée ! Merci, merci !

    Tout le monde me regarde, j’ai même eu droit à des pourboires ! Ouah c’est une bonne idée de faire ça !
    tat04rxosu2k.jpg

    J’ai envoyé ça sur Simstagram accompagné d’un selfie, Keiko ayant tout filmé : « une scène d’amour digne des plus grands films ». Bon, elle exagère un tout petit peu, mais si je peux avoir des vues et des abonnés en plus, ça me dérange pas.
    nu2c7u3x16bc.jpg

    Et puis… même si c’était pas pour de vrai, j’ai quand même aimé ce baiser avec David. Alors pourquoi ne pas tenter autre chose.
    - David, je sais que t’as aimé que je t’embrasse… Et si… Et si on allait plus loin, tous les deux ?
    zbsrcixbhnhu.jpg
    d66qu4baoy2c.jpg

    - Je… Maintenant, tout de suite ?
    - Ben oui, pas l’année prochaine ! Allez, viens, je suis sûre que je te plais !
    - Oui, d’accord !
    aehf0w7cwog5.jpg

    Trop facile.

    - Allez, viens !
    - T’es sûre de toi ?
    - Evidemment !
    094oeb94s12t.jpg
    dtks71ypx1tl.jpg

    On n’est pas en couple, hein. Mais j’ai quand même le droit de m’accorder un peu de bon temps, il faut bien que je m’amuse durant ma jeunesse ! Je me doute que demain au lycée tout le monde en parlera, on est populaires tous les deux, et notre petite scène ne passera sûrement pas inaperçue ! Mais moi ça m’éclate !
    hbmrj9tc3g1j.jpg
    vx5zhukavxiy.jpg

    - Youhou j’me suis bécoté avec la fille la plus populaire du lycée, youhou !
    - Oui bah n’en fais pas trop non plus.
    - Bah quoi ? C’était bien non ?
    - Ouais mais pas aussi bien que ce qu’on entend, ta réputation est bonne mais pas forcément fondée tu sais. Alors à ta place, je ne me vanterais pas trop, c’était bien mais t’as quand même besoin de t’améliorer.
    - Oh, ok…
    ooqfpsfmfklj.jpg

    En vrai oui c’était quand même bien, mais j’veux pas qu’il se fasse des films. Je sais qu’il n’est pas du genre à se caser, mais moi non plus alors on sait jamais.
    Quand je suis rentrée, je suis partie directement dans mon lit. J’avais pas oublié d’envoyer un sms à ma mère, mais je suis pas certaine d’avoir bien respecté l’heure de mon retour…
    9w695dfo6dgv.jpg

    Elle m’a rien dit finalement. Elle avait raison, le sms était utile. Ils sont bizarres, les parents.
    Je les ai d'ailleurs surpris à faire une activité de gosses.
    - Non mais vous pensez pas que vous avez passé l'âge de faire ça ?
    - Mais non, c'est amusant, viens avec nous !
    - Même pas en rêve !
    sjy4b17rhz4v.jpg

    Le temps a passé et même si au lycée on a beaucoup parlé de mon éventuelle relation avec David, c’est pas allé trop loin et tout le monde est vite passé à autre chose. Tout le monde nous connait bien et sait que nous ne voulons pas être un couple. J'avoue que David a essayé de retenter quelque chose mais j'ai refusé. C'était pour m'amuser, c'est tout.
    Au théâtre ça se passe très bien et j’ai de plus en plus d’assurance. Je m’entraîne toujours avec Zack et lui aussi se dévoile toujours un peu plus.
    dd38amaggvnk.jpg
    3xc2iyoft937.jpg

    Avant la première représentation, le professeur nous avait proposé des costumes, mais j’ai tout fait pour qu’on en utilise d’autres, ceux du prof étant trop classiques, il nous fallait autre chose.
    Bien évidemment, cela ne lui a pas plu mais tout le monde s’est rangé de mon côté et on a prévu mes costumes.
    Le professeur était assez furax, mais il n’était plus question de revenir en arrière, c’était trop tard.
    Je sais que je ne plais pas au prof, mais je plais aux autres élèves, et c’est tout bénef pour moi !
    dy1tpyxr41vn.jpg

    Entre temps, nous apprenons encore la naissance d’un mioche, décidément.
    uc3o6r03qogh.jpg

    Quant à moi, j’ai décidé que je serais malade, alors j’ai appelé le lycée pour prévenir que je ne pourrais pas venir.
    q2er7dgz5kxu.jpg

    J’en ai profité pour rattraper mon retard sur mes dernières séries TV.
    3a55r32gibx0.jpg

    Et pour inviter Zack, il n’a pas cours cet après-midi. Avec le temps, je crois qu’il est devenu mon meilleur ami. Et oui, bien plus que les filles que j’apprécie pourtant beaucoup. Mais Zack, c’est pas pareil. J’ai une relation particulière avec lui. Je vous vois venir, il n’est pas question d’amour, entre nous. On est si différents, et pourtant on s’entend si bien !
    vpjk5x19ad55.jpg
    ♦♦♦
    La réunion des anciennes héritières en boîte de nuit ! ^^
    ocwy2np7qnt7.jpg

    Mais je crois bien que ce n'est plus de leur âge...
    wrhz3ixfqfyf.jpg
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Ben dis donc Seren ! Quelle vie nocturne elle a ! :)
    Zack est très mignon ! Je pense qu'il ferait un beau couple avec Seren ! :)
    Ah les parents, c'est vrai qu'un sms suffit à les rassurer même si je sors jamais la nuit perso :)
    Dis donc cette pluie de bébés !!!
    Oh les anciennes !! Faut pas faire la fête si on a pas d'énergie ! xD
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • EstellooEstelloo Messages: 1,256 Membre
    Je ne sais pas pour ce qui est dans la suite mais pour le moment, Seren me fait rire :lol: Elle a un sale caractère, elle n'a pas la langue dans sa poche, mais ça reste assez amusant et ça change de d'habitude ! Mademoiselle n'en fait qu'à sa tête et sort quand elle veut mais finit par consentir à tenir ses parents informés, c'est déjà un début !
    Et elle n'a pas froid aux yeux dis donc, avec le David ! :lol: bah elle se fait plaisir, si ça l'amuse tant mieux !
    Mais je rejoins @MaldoringIros, Zack est bien mignon et je pense aussi qu'il irait bien avec Seren :wink: Peut-être il se passera un truc plus tard ! (avec un peu de thé sakura peut être :joy: )

    Et plein de bébés sont nés dis donc ! Félicitations à tous les parents !!
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Modifié (février 2019)
    Plus ça va, plus j'apprécie Seren. Elle a toujours un caractère de cochon, mais je sais pas, je la trouve drôle... :joy: Elle est dynamique, spontanée et finalement, elle n'a pas envie d'inquiéter ses parents... ! Elle a un cœur tendre en dessous toute cette "rebel attitude" :tongue: ! Bon, j'espère que sa soif de célébrité ne lui jouera pas de mauvais tours, parce que ça peut bien arriver... ^^" On dirait que son ami Zack n'est pas dans cette optique là, il pourrait peut-être l'aider à garder les pieds sur terre... ?
    Félicitations à tous les nouveaux parents qui ont maintenant plein de boulot ! :joy: Hâte de voir la bouille des enfants de Cléo et Nolan ! :mrgreen:
    Post edited by Horthak on
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • SuyayaSuyaya Messages: 42 Membre
    C'est bien d'avoir maintenant le point de vue de Seren, cela nous permet de mieux la comprendre et donc de l'apprécier. Finalement ce n'est fondamentalement pas une méchante fille, c'est juste qu'elle ne pense qu'à elle-même avant de penser aux autres. J'ai rigolé au passage avec David, quand Seren lui dit qu'il devrait s'améliorer en bécotage. Le pauvre, elle ne prend pas de pincettes. xD
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Seren dépense tellement d'énergie, elle a tellement envie d'y arriver, c'est impressionnant. Des Berry, elle garde cette hargne et ce courage dont toutes les générations ont fait preuve. J'adore ce côté d'elle même si quelque part, je crains qu'elle ne s'égare un peu. L'argent et la notoriété peuvent contribuer au bonheur, c'est sûr, mais je ne pense pas qu'ils fassent le bonheur :o
    Il n'empêche que là, elle est encore bien jeune, notre Seren et qu'elle a bien le temps de s'interroger sur tout ça plus tard; surtout que je n'ai pas trop l'impression qu'elle soit du style à se remettre en question :mrgreen: Seren constate, Seren analyse et puis voilà, c'est comme ça! J'aime trop ce côté d'elle, je la trouve adorable. Je l'aime beaucoup, moi, ta petite héritière :love:
    k1unfss6ygwa.png
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Eh ben dis donc c'est le baby boom chez tes sims félicitations a tout ce petit monde!
    Seren toujours égale à elle-même mais je l'aime bien quand même ça change un peu :smile: Elle a pas froid aux yeux et fait tout pour se faire remarquer j'espère que ça ne va pas lui porter préjudice dans le futur ^^'
    Malgré son fort caractère elle a trouvé en Zack un ami :wink:
    Flora a bien raison de se détendre, ça doit pas être facile tous les jours avec une tornade pareil à la maison!
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    On découvre enfin réellement ce que Seren a dans la tête. Au final elle a une vraie force de caractère, elle a de grands rêves mais quelque part je trouve qu'elle a la tête sur les épaules. Elle fait tout pour se faire remarquer, elle pense à tout et je pense que tout est calculée en permanence. Elle peut très bien vivre un moment comme ça, mais vu l'allure à laquelle elle va, elle risque de vite s'essouffler.
    Bienvenue à tous ces petits bébés Berry ! Et surtout aux petits garçons de Nolan et Cléo :love:
  • LucilelandLucileland Messages: 1,099 Membre
    Seren a bien sûr des côtés tout à fait agaçants, mais elle est tout de même attachante ! J'ai hâte de la voir adulte, ce qui ne saurait sûrement tarder. C'est vrai que ça en fait des bébés Berry dans le coin, on verra si les enfants des jumeaux sont aussi mignons que leurs parents !
    Je trouve que Flora est une maman hyper cool ! Seren aurait pu tomber sur des parents qui lui serrent plus la vis, mais ça aurait probablement déclenché une crise d'ado monumentale. Flora réagit hyper bien.
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Seren, qui est une adolescente dans toute ça splendeur :mrgreen: Mais ce n'est pas pour autant qu'elle est détestable, au contraire :wink: Toujours est-t-il qu'elle n'a pas le temps à perdre ^^ elle vie à cent à l'heure la petite :grimace: contrairement aux parents qui sont plutôt posés, à l'image du yoga et de la méditation, chose, que je vois mal faire Seren :lol:
    Dis donc, il y en a eu des naissances chez toi ! :joy: Bienvenue a tous ces nouveaux bébés, et j'ai hâte de voir ceux de Cléo et Nolan :smile:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Le moins que l'on puisse dire c'est que Seren n'a pas la langue dans sa poche et elle veut tout tester, faire une multitude d'expériences et surtout être vue. Cela change de la vie tranquille de Flora :sweat_smile:
    J'aime quand même le fait qu'il y ait une petite fragilité en elle (même si elle le cache très bien :mrgreen: ) : ce regret de ne pas avoir eu une âme-soeur, un frère comme les jumeaux l'ont pu l'être. Mais qui sait, peut-être que Zack est cette âme-soeur.
    Elle n'a pas épargné non plus David. Comment elle l'a cassé ce garçon dis donc ! ^^

    Et sinon, j'ai hâte de voir la bouille des bébés de Cléo et Nolan. :heart:

    C'est sûr que Seren n'est pas une héritière des plus facile mais on s'y attache à la longue :blush: . Et puis peut-être qu'elle nous surprendra encore.
    f6461mqxu3ht.png
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    @MaldoringIros Ah c'est sûr, elle n'a pas trop le temps de s'ennuyer ^^
    Pour Zack, à vrai dire je ne sais pas, j'avoue que pour le moment je n'ai pas trop réfléchi à la vie amoureuse de Seren ;)
    Oui, juste un petit sms, c'est pas grand chose et ça permet aux parents d'être plus tranquilles (même si bon, ils préfèreraient la voir à la maison, mais bon ils ne peuvent pas la séquestrer non plus !)
    Oui il y a eu beaucoup de bébés d'un coup, et a priori ce n'est pas fini ;)
    Pour les mamies et oui, elles ne dorment pas assez dans le royaume des morts :lol:

    @Estelloo Ah ça pour changer, ça change ! :mrgreen: Mais je suis contente qu'elle te fasse rire, au moins elle n'est pas si détestable que ça :p
    Et oui, elle se plaint mais elle a quand même de la chance d'avoir des parents qui lui laissent quand même pas mal de libertés.
    Le petit passage avec David m'a bien fait rire, et j'adore la tête qu'elle lui tire à la fin. En fait c'était assez drôle en jeu, parce que David s'est mis à danser avec le bras en l'air en regardant bêtement Seren, et elle le fixait avec son regard un peu froid du genre "c'est bon, tu vas t'en remettre" :lol:
    Comme je disais à @MaldoringIros je ne sais pas encore ce que je vais faire pour la vie amoureuse de Seren mais je ne suis pas certaine que Zack en fasse partie (après, je peux encore changer d'avis !). Ah, le fameux thé sakura :smirk:
    Merci pour les bébés ^^

    @Horthak ah, tant mieux ! Je suis contente qu'elle soit quand même appréciée, malgré son sale caractère :mrgreen:
    Et en fait, oui, elle n'a pas un coeur de pierre, même s'il faudrait lui passer sur le corps pour qu'elle l'avoue ^^
    Pour Zack oui tu as raison, il est bien plus sage que Seren, je pense que tu l'as bien cerné ! Il est possible qu'il soit le petit ange sur l'épaule de Seren ;)
    Les enfants devraient montrer leur bouille dans la prochaine MAJ ;) Ca me rappelle que je n'ai même pas donné leurs prénoms (mais bon, comme c'est Seren qui parle et qu'elle s'en fiche un peu, mais elle finira pas les dévoiler ;) )

    @Suyaya et oui c'est toujours bien d'avoir le point de vue de la personne concernée ;) et on voit que même si elle a un sale caractère, elle n'est pas non plus sans coeur. Elle n'a juste pas envie de montrer ce côté d'elle, elle considère ça comme une faiblesse finalement. Mais je suis contente que tu l'apprécies au moins un peu, toi qui aimais beaucoup la génération calme de Flora, là c'est un peu l'opposé ^^
    Et oui, pauvre David, il en a pris un coup à sa virilité, le pauvre :mrgreen:

    @pytisa ah ça, c'est sûr qu'elle va tout faire pour parvenir à ses fins. Elle a un rêve et elle compte bien aller jusqu'au bout. Ce sera peut-être difficile pour elle avec ce caractère, et elle devra quand même s'adoucir si elle veut avancer. Et tu as bien raison, l'argent ne fait pas le bonheur, mais ça, Seren ne le sait pas encore :grimace: Mais tu l'as dit, elle est encore jeune alors on peut l'excuser pour le moment ;) Se remettre en question ? Jamais :mrgreen:
    Je suis contente qu'elle te plaise :blush:

    @Ryu707 Ahah oui ça devait être le printemps au moment où ils ont été conçus (pourtant, comme dirait Charlie chez @lalia181211 ce ne sont pas des oiseaux :lol: ahah d'ailleurs j'ai ri de cette réplique :joy: )
    Je suis contente que tu apprécies Seren, c'est vrai qu'elle y va fort, pour le moment son attitude plait beaucoup à son lycée, et elle est du coup très populaire, se fait des amis assez facilement. Mais si elle continue comme ça dans son métier plus tard, ce sera peut-être un peu différent :grimace:
    Et oui, Zack est tellement différent de Seren, mais ils ont une passion commune qui les a rapprochés, et j'ai bien l'impression qu'elle sait s'adoucir quand elle est aux côtés de Zack :blush:
    En effet, Flora a bien besoin de se détendre !

    @lalia181211 En effet, elle a bien réfléchi et elle sait ce qu'elle veut : elle sait aussi comment l'obtenir. Ne reste plus qu'à se faire repérer par les plus grands, mais elle y croit :) Bon par contre, elle est mauvaise au lycée ! Elle ne fait jamais ses devoirs, arrive souvent en retard ce qui lui vaut une baisse de performance. Mais cela l'importe peu, elle sait que les matières au lycée ne lui permettront pas de devenir célèbre (bon, ça veut dire aussi que je commencerais plus bas dans la carrière mais tant pis, au moins j'ai réussi à lui acheter le trait "a des relations", donc ça devrait aller ^^ et finalement, elle se fait facilement des amis donc l'aspiration a pas mal avancé aussi ^^
    Les garçons de Nolan et Cléo, on les verra dans la prochaine MAJ ;)

    @lilyluciole Merci ^^ oui elle n'est pas foncièrement mauvaise, elle ne pense juste qu'à elle et ne se soucie pas vraiment des autres. En effet, elle va déjà bientôt passer jeune adulte, il ne lui reste que quelques jours en tant qu'ado (à vrai dire, elle devrait vieillir après les fêtes de fin d'année ;) peut-être bien dans la prochaine MAJ, d'ailleurs).
    En effet, elle a beaucoup de chance d'avoir des parents comme Flora et Jules. Même si Jules est un peu plus sévère, il laisse quand même passer pas mal de choses, quant à Flora elle a toujours eu un tempérament calme, alors elle n'est pas du genre à s'énerver. Elle connait sa fille, et elle sait que lui laisser des libertés va la rendre un peu plus agréable à vivre à la maison finalement (quand elle y est !)

    @Chaos56 ah on ne la change pas, notre petite Seren :mrgreen: C'est vrai qu'elle vit à cent à l'heure, elle est tout le temps fatiguée, ne fait jamais ses nuits complètes, et du coup elle arrive en retard au lycée ! C'est pour ça qu'elle a des mauvaises notes, mais elle s'en fiche, ce qui compte, c'est le théâtre, et la popularité ;)
    Ah clairement la méditation ou le yoga ce n'est pas pour Seren :lol:
    Effectivement, beaucoup de bébés et on devrait les voir dans la prochaine MAJ :blush:

    @agathe2013 en effet elle n'est pas timide la petite Seren :sweat_smile: et effectivement, elle veut tout découvrir, alors elle vit à un rythme très étrange mais ça lui plait ! Pas sûre qu'elle tienne le coup bien longtemps comme ça, mais pour l'instant elle est jeune, elle veut profiter à fond ! Et tenter de se faire repérer par la même occasion ;)
    Et oui, je ne pouvais pas la faire totalement mauvaise, il lui fallait quand même une petite faiblesse, même si elle ne le montre pas. Peut-être que ça l'aidera dans son métier, plus tard. Mais il va falloir qu'elle gère mieux ses émotions :grimace:
    En effet, il est possible que Zack comble ce vide qu'elle a ressenti toute sa vie, et en tout cas elle s'est étonnée de se rapprocher de lui comme elle l'a fait, tant il est différent d'elle.
    Ah oui le pauvre David en a pris pour son grade :lol:
    La bouille des bambins, c'est pour la prochaine MAJ :blush:
    Ah finalement, tu vas finir par l'apprécier au moins un tout petit peu :blush: je pense qu'elle sera quand même moins attachante que l'était (que l'est !) Flora, mais elle va essayer de se faire apprécier, à sa manière ;) Tout n'est pas encore défini pour elle, mais je suis contente qu'elle soit un minimum appréciée ^^


    @TOUS merci encore une fois pour vos commentaires, j'adore vos retours et ça me fait toujours autant plaisir :heart:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Ahaha je vois que la réplique de Charlie a marqué les esprits :joy:
    Le traits de caractère apporte un bonus non négligeable déjà, je me demande si ce n'est pas 2 échelons. Scarlett avait commencé niveau 5, avec un A au lycée en prime. J'espère que tu arriveras à finir l'aspiration quand même, je trouve ca bien de ne plus perdre de point d'amitié, il me semble que c'est la récompense de l'aspiration si je ne dis pas de bêtises.... Ou alors c'est l'amitié instantané comme avec la présentation polie.... Enfin bref, finir 2 aspirations, dont une uniquement sur l'adolescence, je trouve ça satisfaisant !
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    @lalia181211 oui en effet, j'aimerais bien la terminer pour avoir le trait, et comme tu dis, pour avoir la satisfaction de l'avoir terminée ^^
    Je crois que j'ai 3 jours sims pour lui faire monter son charisme qui est... à 7 je crois :/ et pour avoir 6 amis supplémentaires. J'espère avoir le temps, je vais la faire sortir le soir et lui faire rencontrer des gens, elle va illuminer leur journée et complimenter leur tenue en boucle :lol:
    Pour le travail je ne sais pas, ce qui est certain c'est qu'elle ne finira pas avec un A au lycée :sweat_smile:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top