Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

A la recherche d'une maison ou d'un résidence pour + de 8 sims.

Miaouu9166Miaouu9166 Messages: 6 Membre
Bonjour,
Pourriez-vous m'aider afin de créer une maison ou une résidence pour une famille de 8 sims ou plus, j'aurais besoin d'idée créative pour avoir une résidence originale et fonctionnelle.
Au début, je jouais avec 2 sims en couple, ils ont eu 2 garçons puis deux garçons et 2 filles extraterrestres après que le père se soit fait enlever par un OVNI (oups...)
J'ai donc besoin d'une maison adaptée aux besoin des enfants extraterrestre (je prend toutes bonnes idées).
Au secours, j'étais en panne d'imagination tellement ils sont nombreux...
Merci de votre aide...
Bonne journée à tous.

Réponses

  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Je pense que tu peux t'inspirer des résidences de @GGOf19 qui en a fait déjà beaucoup jusqu'ici...
    A toi ensuite de remeubler certaines pièces pour les enfants extraterrestres ? ;)
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Miaouu9166Miaouu9166 Messages: 6 Membre
    @Memordream

    Merci pour ta réponse bien sympathique.
    Je vais tout de suite faire un tour.
    :)
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    @Miaouu9166 : Merci @Memordream d'avoir pensé à moi ! :smiley:
    Cela dit, c'est pour une seule et même famille que tu cherches ? Parce-que mes résidences sont conçues pour plusieurs petits foyers car je simule des appartements. Donc au final tu peux avoir 8 sims sur le terrain, mais ça ne sera pas adapté pour une grande famille.

    Par contre, si tu as besoin d'idées, la toute première maison que j'ai montrée sur mon studio (pas partagée mais on peut s'arranger) est une graaaaaaannnnnde maison familiale. L'extérieur est atypique donc cela pourrait ne pas te plaire, par contre l'agencement peut t'aider à créer ta propre structure.

    Voilà, dis moi si tu as besoin de plus d'informations ! :smiley:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Miaouu9166Miaouu9166 Messages: 6 Membre
    @GGOf19
    Bonsoir, merci pour la proposition.
    Je comprends que la résidence pourra ne pas me plaire.
    Je suis juste à la recherche des idées comme créatifs de maison ou d'une résidence pour les parents avec ses 6 enfants oups :D
    (Les parents ont moins de 90 jours donc ils seront mort)
    J'ai essayé de faire une grande maison avec un coin pour les enfants des jouets un peu comme une crèche et des ateliers pour enfants (ados) et les ateliers comme scientifique et laboratoire et jardin avec et un petit coin du sport avec la Yoga et une piscine mais bon pas complété, moche =(

  • TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    J'ai cette maison si tu veux dans mon studio
    Après Je sais si c'est ton style mais il y a 5 chambres de base mais je vois plusieurs modification possible:
    _ 1 option tu peux changer la buanderie, la salle de sport, et le bureau en chambre.
    _2 option la terrasse de l'étage devient une chambre et la chambre parentale devient 2 chambres.
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Ah oui bonne idée @TomMatthew !
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Miaouu9166Miaouu9166 Messages: 6 Membre
    Modifié (février 2019)
    @TomMatthew
    Bonjour, merci pour votre proposition.
    Je suis allée voir ton profil... Comment te dire... ? Waou, tu as plein d'imagination et de création aussi...
    Moi je viens à peine de reprendre le Sims 4 depuis 1 mois, j'ai toutes les extensions du SIMS 4.
    Je ne télécharge pas les mods ou autre par peur que ça bug... Et même avec les codes triches, ça bug un peu chez moi.
    Donc si vous avez les conseilles des mods ou des codes triches ou autres qui ne bug pas ce sera bien de me donner.
    Car j'adore découvrir, je suis plutôt curieuse malgré je suis nulle. =(

    Merci encore à vous tous.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top