Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge Génération - G4 | MAJ 15/03/24] Les Chastain repartent pour un tour !

Réponses

  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Non mais ce suspense de ouf là ! :joy: bon, ben on va attendre alors ^^.
    f6461mqxu3ht.png
  • EstellooEstelloo Messages: 1,256 Membre
    T'imagine même pas comment l'attente était insoutenable ! :mrgreen:

    Mais c'est quoi ce teasing ? :fearful: On va envie de connaître la suite nous maintenant ! :fearful:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    C'est moche de nous faire ça ! :bawling: Mais je prie pour que ce soit un petit mec, cette fois c'est la bonne ! :mrgreen: reste plus qu'a attendre patiemment ^^
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @agathe2013 @Estelloo @Chaos56 roh ca va, vous vous doutez bien que je joue un peu avant de poster non ? :joy:
    Et c'est un sacré teasing, parce que le bébé ne va pas naitre avant 2 MAJ :joy:
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    On loupe 2-3 maj et voilà que le monde part en cacahuète ! :scream::scream::scream:
    Bon, même si je préfére Caleb j'ai eu mal au coeur pour Lucas parce que c'était un bon gars... :'( Ce n'est jamais simple de sacrifier ses sims pour les besoins d'un scénario :#

    Noa est toute choupi, elle a beaucoup pris de sa mère ! En parlant de Scarlett, la pauvre ça ne va pas être facile de réapparaître à l'écran avec toutes ces cicatrices... Le monde du cinéma est tellement cruel ! :/
    M'enfin, le principal c'est que tout ce petit monde arrive à aller de l'avant malgré les circonstances.

    Bienvenue à Vanille qui est mignonne comme tout <3
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    Aaan déjà la G4 ! Et on ne sait rien ! Mais on veut savoir nous ! o:)
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Et du coup je me demande qui est le père . À moins qu'elle ait adopté ? Eut il faut que je regarde les objectifs de la génération 3 :lol:
    f6461mqxu3ht.png
  • EstellooEstelloo Messages: 1,256 Membre
    Moi je dis que le père c'est Loup ! :joy: (Je plaisante ça serait glauque et sacrement bizarre :joy: )

    Plutôt un passionné d'animaux et viendra acheter un chiot ou un chaton ? :mrgreen:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Coucou ! :blush: Une MAJ, ça vous dit ? Il est temps de lancer Charlie dans sa vie d'adulte. Avant ça je réponds vite fait ;)

    @Blue8white le monde avance vite... C'est comme ça... :tongue:
    Oui, c'est un crève coeur... Je savais quand j'allais le tuer, et j'étais tellement pas pressée.... Mais voilà...
    Noa a pris la bouche de sa maman, elle n'a donc pas tout prit de Lucas... La carrière de Scarlett va peut être en prendre un coup... A voir.
    Merci pour Vanille, elle a une petite bouille trop chou :love:
    Tout ce petit monde va de l'avant avec des hauts et des bas.

    @Luluswan voui déjà ! Moi je sais :smirk:

    @agathe2013 le papa on a le temps de le voir.... Mais je ne dirais rien là dessus, parce que .... Parce que c'est comme ça !

    @Estelloo :joy: non mais OK j'ai pu faire des trucs tordus, mais là ! Le comble quand même.... Je pense très sincèrement que Caleb pourrait tuer son cousin s'il s'amusait à faire un truc comme ça... Brrrr.
    Peut-être, ou pas. Je ne sais pas. J'ai oublié qui c'est. :innocent:



    Chapitre 29 - Charlie


    Noa et moi avions reprit le chemin de l'école. Elle a retrouvé ses amis et cela lui a fait beaucoup de bien. De mon côté je n'avais qu'Emilie, mais je n'avais pas besoin d'avoir plus d'amis... Sans être très solitaire, j'aime bien le calme. J'avais d'autant plus cette envie depuis la mort de papa.
    Maman a mit de côté ses contrats. La série dont elle est la star ne veut pas la perdre. Je crois qu'ils sont prêt à presque tout pour garder maman. En revanche beaucoup d'autre producteur l'ont lâchée. L'entreprise où travaillait papa lui a envoyé un nouvel agent. Elle n'a même pas voulu lui parler, trouvant honteux le comportement de l'agence. Ils ne sont pas venus aux obsèques, ils ont envoyés une simple lettre avec un colis contenant les affaires de bureau de papa. Maman a donc complètement résilié son contrat avec eux. Elle ne veut plus entendre parler d'agent pour le moment.
    Elle a fait comme si tout allait bien durant des semaines, essayant au mieux de nous cacher sa peine et son désarroi. Le sport l'a beaucoup aidé... Et puis peu de jours avant mon anniversaire une association de victime d'accident de la route s'est rapprochée de maman. Il lui ont proposé de l'écoute et de l'aide. Je pensais qu'elle allait les jeter, mais non. Elle va donc a des réunions depuis deux jours pour écouter des témoignages et donner le sien. Il parait que personne ne la reconnait. En même temps, son visage est encore bien gonflé. Ca ne fait que 6 mois... Une photo avait fuité dans la presse, mais ses fans ont trouvé ça très déplacé, ils ont fait une pétition et la presse s'est excusée, et la photo n'a pas pu être relayé ailleurs, sans pour autant avoir été censurée. Cet évènement est vite tombé dans l'oublie, d'autres scandales secouent la planète people, tous les jours.

    C'est maman qui s'est occupée de me faire un gâteau. Il attendait dans la cuisine quand nous sommes rentrées du lycée avec Noa. Maman m'a fait signe de souffler mes bougies tout de suite.

    30jut5dypfes.jpg
    o3j60tqos5l1.jpg

    Me voilà officiellement adulte. Est-ce que je me sens changée ? Non pas vraiment. Pour moi rien n'a changé, pas même ma décision. Maman et Noa savent. On en parle depuis peu de temps, mais je ne voulais pas leur cacher ma décision, ni leur imposer sans discussion.

    slsd13tljp1c.jpg

    - Tu... Tu es une belle jeune femme ma chérie. Joyeux anniversaire.
    - Merci maman... Ca va ?
    - Je... Je me fais à l'idée que tu vas partir. Déjà.

    2rr48moxuwso.jpg
    lq4z0w4906y3.jpg

    - Maman tu sais bien que....
    - Je comprends très bien tes raisons et je te l'ai déjà dis : je ne t'en veux pas. Tu as toujours le projet de partir pour Winderburg ?
    - Oui.
    - Très bien. Ma chérie, je t'y ai acheter une maison. Promis, rien d'opulant, mais quelque chose de confortable. Un ancien cabinet vétérinaire qui servait également d'habitation au vétérinaire. Je me suis dis qu'elle serait parfaite pour toi.
    - Oh maman, il ne fallait !
    - Si si, ça me fait plaisir de t'aider à commencer ta vie.

    c7s70at8wyv9.jpg
    3tl6y4psdf2l.jpg

    Une maison ? Déjà ? Je pensais aller dormir dans les gîtes le temps de trouver un endroit à acheter. Je n'étais pas sereine parce que je savais que Persian et Vanille n'auraient pas pu venir avec moi tout de suite... Mais là, avec une maison a moi, je peux partir avec eux tout de suite. Maman et Noa avaient facilement comprit pourquoi je voulais partir avec les deux. Elles ont admit que de toute façon Vanille et Persian me considéraient comme leur maître, elles préfères donc les voir partir avec moi plutôt que de les voir malheureux.
    Je pouvais donc partir immédiatement. A la place j'ai passé encore une soirée avec ma mère et ma soeur.

    etpz5yhvnx4w.jpg
    029zysuuqnaq.jpg
    mita0lipl4qy.jpg

    Le lendemain je partais pour Winderburg. Plus nous nous éloignons de Del Sol Valley, moins le temps était clément. Sur place, il neigeait. La maison que maman m'a acheté était... au delà de toutes mes espérances.

    xsdbnpdpq8ay.jpg
    g1bum6r69wm6.jpg

    Je me suis rapidement sentie chez moi ici. Persian et Vanille aussi. Je passais mes journées à jouer avec mes animaux, et à faire des recherches pour ces friandises rajeunissante.

    xdh98d5jollk.jpg
    ozi9at1btenu.jpg

    Maman est venue voir au bout d'une semaine comment je m'en sortais. Elle n'était pas encore dans le jardin que Vanille est allée l’accueillir.

    be1jf7zu31m0.jpg
    4zzf36ikqfcx.jpg

    - Coucou maman !
    - Coucou ma puce !
    - Viens, rentre vite, il fait vraiment très froid ici.
    - Tu sais, j'ai grandis à Brindelton Bay, je connais le froid.
    - Et bien moi non !
    - Aha, je te suis.

    9yrxoa2aq0c9.jpg
    sgcqshkpktot.jpg

    Maman avait des problèmes de dos depuis l'accident, je crois que le froid ne l'a pas aidé. Elle a quand même tenu à me préparer un petit plat avant de reprendre la route de Del Sol Valley.

    sncz3uk9ul4a.jpg

    Nous avons fait le tour de la maison et du terrain. Elle était contente pour moi, de voir que tout allait bien. Après une dernière caresse à Vanille, elle repartait. C'est peu de temps après que je perdais Persian.

    twq921z03rk5.jpg

    Je testais un nouveau mélange avant d'aller dormir quand je l'ai vu tomber au sol.

    wk32nvh8os88.jpg
    tuwn65j6x4q8.jpg

    Il n'y avait rien à faire. Persian n'était plus. Vanille l'a senti et elle est restée avec moi, encore sous le choc. A ce moment là j'aurai pu sombrer. J'ai faillit sombrer. Mais non. Je me suis souvenue de cette friandise qui rendrait la vie.... C'est quelque chose de peu documenté... Mais peut-être que....? Autant ne pas perdre de temps. Je ne suis qu'une novice en fabrication de friandise, je devais travailler ça au plus vite. L'état de choc dans lequel j'étais m'a maintenu réveillé toute la nuit. Je n'ai pas bougé de mon grenier.

    e3sou4iwaum8.jpg
    goaxu2w2fwbx.jpg

    Au petit matin je me suis forcé à faire une sieste avant d'aller prendre une douche. Aujourd'hui j'accueillais deux nouveaux chiens. Oui des petits chiots. Persian n'aura pas accepter la présence d'un autre chat... Mais Persian n'est plus là.
    L'un des membres de l'association que j'avais contacté est venu directement avec les chiots, un petit mâle, Viking et une petite femelle, Princesse. Elle a vu que je n'allais pas bien. Je lui ai rapidement expliqué que je venais de perdre mon ami, et après m'avoir présenté ses condoléances, nous nous sommes occupés des formalités administrative. Pendant ce temps les deux petits chiots se sont mit à crapahuter et à partir à l'aventure dans la maison.

    va0zapbxkdkk.jpg
    2mp0xk350x7h.jpg

    J'ai rattrapé Princesse avant qu'elle n'ouvre un placard de la cuisine.

    jci0api75b10.jpg

    Je me suis ensuite préparer un repas rapide, mais j'avais la tête ailleurs, j'ai fais n'importe quoi...

    pi0em4xlyper.jpg

    Une nouvelle routine s'est installée à la maison. Je faisais un peu tout mécaniquement, intégrant la mort de Persian tout en la refusant. Cela nous a mené à la fête de l'Hiver. J'ai invité maman et Noa chez moi. Je ne voulais pas m'éloigner de mes chiens, Viking et Princesse sont encore un peu jeunes de toute façon.
    Je me suis appliquée à faire le repas, une dinde. C'est bien la première fois que je me lance dans une recette aussi complexe !

    y9tgz31d3fb1.jpg

    Quand ma mère et ma soeur sont arrivées je sortais à peine la dinde du four. Noa m'avait prévenue, maman allait un peu mal. Les fêtes sans papa sont compliqués pour nous trois, mais je pense que ça l'ai d'autant plus pour maman.

    w7rfkznj50mn.jpg

    On gardait le sourire malgré tout. Nous avons reçu la visite du père Hiver. Il s'est assit à table avec nous, apportant et partageant sa bonne humeur.

    5mnpq0ka1bx0.jpg
    817m92dnrdv4.jpg

    J'avais installé un sapin dans le salon et j'avais attendu ma famille pour le décorer. Nous avons fait cela après le repas.

    gcnyc5mufjbl.jpg
    0rlxam13oo1v.jpg

    Puis discrètement, je déposais un cadeau au pied du sapin. Ce cadeau, c'est pour maman et Noa m'a aidé à le faire.

    rb8apzb0bag8.jpg
    ko7z9tcbi6l0.jpg
    qhp6plcuayhn.jpg
    baej3y2ltufk.jpg

    - Oh les filles ! Merci ! Je ne sais pas quoi dire ! Je ne vous mérite pas !

    Maman retenait ses larmes tout en nous prenant dans ses bras.

    bdpg10qqajg3.jpg

    Nous lui avons offert un album photo. L'album est consacré à papa, à leur vie de couple avec des coupures d'article de presse et puis sur la fin nous nous sommes ajouté avec Noa. Maman était réellement émue.
    Durant la soirée elle m'a apprit qu'elle était devenue la porte parole officielle de l'association des victimes d'accident de la route. Elle faisait des conférences, elle allait rencontrer des personnes hauts placées pour essayer de changer les mentalités et réduire les accidents comme ceux ayant couté la vie de papa. Cette nouvelle activité lui fera le plus grand bien, j'en suis certaine. Elle nous à aussi annoncé qu'elle avait décidé de refuser l'offre de ses producteurs de continuer à jouer dans "Vampires et Milles Sabords". Elle s'est arrangée pour terminer la saison en cours avec eux, mais elle ne veut plus tourner. Je pense qu'elle veut s'investir au maximum dans l'association et qu'elle utiliser sa notoriété pour se faire entendre.
    Je n'ai pas voulu fêter le nouvel an. Encore une fois, j'ai préféré rester chez moi. Mes petits chiots ont grandit à ce moment là. J'ai d'abord vu Viking, l'air fier sur ses quatre pattes...

    w6azg4ti3d3f.jpg

    Je me suis retournée et c'est là que j'ai vu la petite Princesse grandir à son tour.

    iqwbs3bqou3e.jpg
    5yg85plhsrwk.jpg

    Elle aussi semblait toute fière d'avoir grandit.
    Dans la soirée, j'ai eu une surprise...

    oyi3lt6732mu.jpg

    Persian ! C'était Persian.... Enfin presque ! Mais s'il était là, devant moi peut-être que... Je pourrais le ramener à la vie ! Je l'ai pris dans mes bras tellement j'étais heureuse de le retrouver. Quand je l'ai reposé, une lumière étrange s'est échappé de lui. Je ne sais pas trop ce que cela veut bien pouvoir dire... Est-ce un bon signe ou pas ?

    uzits222wcdt.jpg
    9gp0314g8ytk.jpg

    Je verrais bien. Pour le moment je suis contente d'avoir retrouver mon chat.
    Si cela vous intéresse, depuis que je suis ici avec tous mes animaux, je n'ai plus eu d'intuition. Je suis contente c'est certain mais je préfère ne pas crier victoire tout de suite.
  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Oh, le petit retour de Persian ! Elle a l'air de bien apprécier sa petite vie en solo. ça doit faire bizarre pour elle, mais elle gère. Puis elle est tellement passionnée qu'elle ne voit pas le temps passer. Scarlett remonte un peu la pente mais ça reste difficile :(
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Modifié (février 2019)
    Un nouveau départ pour Charlie, on lui souhaite bon courage pour la suite :wink: ainsi que a Scarlett et Noa :smile: Ouah dis donc, c'est une bien belle maison qu'elle a là :blush: c'est sûr que les animaux vont être heureux ici.
    Persian nous a quitté :cry: mais pas trop longtemps non plus, et tant mieux ! c'est que je l'aime bien ce chat ! :mrgreen:
    J'ai aimé le regard complice des sœurs offrant le cadeau à leur mère :blush:
    Post edited by Chaos56 on
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Une mise à jour où on voit la famille Chastain remonter la pente peu à peu. Même si c'est beaucoup plus dur pour Scarlett que pour ses filles, et cela se comprend.
    Charlie est toujours aussi jolie en tant que jeune adulte :heart:
    Dis-donc, quelle belle maison elle a acheté maman :mrgreen: . En tout cas, elle a l'air de s'y sentir bien, c'est l'essentiel.
    Persian parti ! Cela fait bizarre, il était si attachant ce chat. Mais les deux petits chiots aussi sont bien mignons.
    Charlie mène donc la vie qu'elle souhaitait et pour l'instant, cela a l'air de lui aller.

    Du coup, ces petites étoiles sur le corps fantôme de Persian, cela voudrait dire qu'il ressuscite ? ... Je suppose que je saurais cela dans la prochaine MAJ :mrgreen:
    f6461mqxu3ht.png
  • HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Oh non, Persian... :cry: Alors même que Charlie prend son envol, il la quitte quelques semaines plus tard... Heureusement qu'elle a encore Vanille, mais ce n'est plus la même chose... Snif... Cela dit, ses deux nouveaux compagnons sont très mignons aussi !
    J'ai beaucoup de peine pour Scarlett... mais je suis contente qu'elle ait retrouvé de la motivation en s'investissant dans une association, c'est vraiment chouette ! Je sais pas pourquoi, mais ça m'a fait pensé à Emma Watson, qui avait mis en pause ses activités d'actrice pour s'engager à fond dans la défense du droit des femmes partout dans le monde, avec l'ONU ^^ ! Notre Scarlett n'en est pas là, mais quand même ! :wink:
    Charlie semble avoir atteint le but qu'elle s'était fixé au début : ne plus avoir d'intuition ! Enfin, on croise les doigts pour que ça reste comme ça... :mrgreen:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • EstellooEstelloo Messages: 1,256 Membre
    Oh ça y est, Charlie fête son anniversaire et prend son envol direction Windenburg... Où sa mère lui a fait un sacré cadeau ! :lol: Mais là maison est toute jolie et elle est bien installée :blush: Mais là mort de Persian vient tâcher ce tableau, le pauvre :cry: Mais son fantôme revient et donne des idées de friandises à Charlie ... qui a désormais deux toutous supplémentaires ! Ils sont mignons comme tout et ils feront de beaux bébés :wink: Comme Charlie quand elle aura rencontré l'homme de sa vie !
    Et Scarlett... finit par quitter le monde des projecteurs. Même la série dont elle était la vedette. Pour se lancer dans une association et après tout pourquoi pas :) Si cela lui plaît et que ça l'aide à aller mieux !
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    Charlie a eu un très joli cadeau de la part de sa mère, elle va pouvoir commencer sa vie sereinement à Windenburg.
    Les filles ont fait un beau cadeau à leur mère pour la fête de l'hiver, et Scarlett reprend sa vie en main petit à petit, mettant de côté sa carrière au profit de l'association dont elle fait partie. Au moins, elle se relève, tout doucement :heart:
    (Bizarre quand même, j'ai l'impression que les Pères Hiver n'ont plus jamais la barbe grise depuis un moment...)

    Bienvenue à Princesse et Viking :)
    Quant à Persian, j'étais triste d'apprendre sa mort, mais le voir tout scintillant à la fin de la MAJ me redonne un petit espoir :)
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top