Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge] VAMPIRE DE CIMETIÈRE - ♦ Par BellePinte (YTB) ♦

145791034

Réponses

  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    C'est bien, tu as basculé du côté obscur de la force >:) Bienvenue à ta vampirette @Vhawa, je lui souhaite plasma à volonté >:)
  • LiyndseeiyLiyndseeiy Messages: 16 Membre
    Modifié (février 2019)
    Hey @BellePinte , C'est CocoAnanass de Youtube.
    Je me suis enfin lancé dans ton Challenge et j'ai publié mon premier épisode hier sur la chaîne, épisode qui compte déjà un bêtisier d'ailleurs ><.
    xu506x6gva44.jpg

    Je dois t'avouer que ça n'a pas été de tout repos ce début ( un premier essai m'ayant coûter la vie de mon personnage et pour le second, QUATRE jours de jeu avant de réussir à m'entendre avec Vlad, je devenais dingue )

    J'ai hâte de pouvoir reprendre la partie et d'avancer enfin dans le jeu, maintenant que mon petit personnage va se transformer en créature nocturne *.*. ET j'ai également hâte que tu publies ton nouvelle épisode !! =D
    CocoAnanass - Retrouve moi sur Youtube mais également sur Twitter ou sur la galerie avec mon EAID : CocoAnanass. :#
    3a2wbnz69uai.jpg
  • LullabyLullaby Messages: 122 Membre
    J'ai fini par éclater de rire en regardant ton bêtisier @Liyndseeiy :D
    Je te souhaite d'avoir plus de chance pour la suite du challenge !
    🖋️ Challenge en cours (vdc) : La femme rouge de Forgotten Hollow (chap. 2)
  • LiyndseeiyLiyndseeiy Messages: 16 Membre
    @Daenerys J'ai un peu plus de chance dans celui-ci enfin... J'ai galéré avec Vlad, mais cette fois mon personnage n'est pas mort xD en espérant qu'il survive jusqu'à la fin.
    De base la bêtisier ne devait pas être dans la vidéo, mais en revoyant les enregistrements je riais de moi même, du coup je me suis dis pourquoi ne pas le faire partager ^^
    CocoAnanass - Retrouve moi sur Youtube mais également sur Twitter ou sur la galerie avec mon EAID : CocoAnanass. :#
    3a2wbnz69uai.jpg
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @Liyndseeiy Franchement, qu'est-ce que j'ai rigolé, surtout quand tu zoom sur la barre d'amitié qui est à moitié remplie rouge :D
    J'avais fait un presque quasi sans faute (peut-être 2 ou 3 erreurs max) et c'était long. Je te link ce que j'avais écris pour aider quelqu'un, en espérant que ça t'aidera à te faire mordre pour ton épisode 2 >:)
    Jurysan a écrit: »
    @Lykath5118
    Ce qui marche avec Vlad c'est les interactions Vampire du style "blague sur les vampires" "vanter le mode de vie vampire". Les actions malicieuses (mais pas toutes) : "nuage nocif" "inviter à une fausse soirée" "mentir sur la carrière" "prétendre être un génie criminel" "prévoir une farce avec le complice" (et d'autres mais de tête je sais pu les noms). Tu peux également le flatter si je ne dis pas de bêtises. Tu peux "complimenter la maison" ou le complimenter lui-même. Ensuite y'a une action malveillante qui possède le trident mais je ne sais pu le nom.
    Voilà avec tout ça tu devrais y arriver mais ça reste long même quand on fait un sans faute ! J'espère t'avoir aidé o:)


  • LiyndseeiyLiyndseeiy Messages: 16 Membre
    @Jurysan la seconde partie je suis complètement folle j’ai du couper énormément car j’insultais les deux personnages tout le temps 😂

    Oh c’est super ton truc si seulement je l’avais vu avant ! J’ai réussi à me faire mordre car je prépare toujours plusieurs épisodes à l’avance avant de poster. Bon ça arrivera dans l’episode Trois, j’ai fais un épisode deux assez court car j’ai galèré de fou une nouvelle fois mais je voulais qu’on le voit un peu quand même sinon ça coupe trop le jeu et je trouve que c’est dommage car après ceux qui regarde pense que c’est super facile que ça va super vite alors que pas du tout ^^
    CocoAnanass - Retrouve moi sur Youtube mais également sur Twitter ou sur la galerie avec mon EAID : CocoAnanass. :#
    3a2wbnz69uai.jpg
  • VhawaVhawa Messages: 5 Membre
    Modifié (février 2019)
    Merci @Daenerys et @Jurysan !
    Le plasma et le flouz coulent à flot, même si cette idiote de Cordélia à failli mourir en allant pleurer sur la tombe d'un de ses casses croûte en pleine journée de canicule d'été D=
    Post edited by Vhawa on
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @Vhawa ça peut être très intéressant de désactiver l'autonomie de ses sims :joy: Ca évite quelques jolies boulettes de la part de "l'intelligence artificielle" du jeu :D Tu m'as bien fait rire, j'imagine tellement bien la situation B)
  • LullabyLullaby Messages: 122 Membre
    Ces Sims auront toujours le don de nous surprendre avec leurs agissements complètement incohérents @Vhawa :D
    🖋️ Challenge en cours (vdc) : La femme rouge de Forgotten Hollow (chap. 2)
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @Liyndseeiy Nan mais je te rassure, on imagine très bien les insultes, ça se sentais :D Au moins tu as le mérite d'y être arrivée sans aide ;) ça donne une certaine fierté >:)
    Tu as raison de montrer que c'est limite la partie la plus dur de faire ami-ami avec Vladounet ; même moi en ayant eu du bol de ne pas trop me tromper, j'en avais marre :D Par contre une fois amis, c'est le meilleur pote que j'ai jamais eu dans les sims "il fait jour, si on allait se promener sur les falaises ?" oui bien sûr Vlad...je te rappelle qu'on va juste cramer en plein Soleil :joy:
  • metisse79340metisse79340 Messages: 389 Membre
    Alors que tout se passait bien pour ma petite vampire, tout s'est écroulé par une stupide boulette de ma part, je me suis trompée dans mes sauvegardes si bien que ma petite vampire a disparue sniff
    Pas de panique, Elena et moi nous n'abandonnons pas !
    mz8nryrp9fjo.png
  • LullabyLullaby Messages: 122 Membre
    Aïe, pas d’bol...
    🖋️ Challenge en cours (vdc) : La femme rouge de Forgotten Hollow (chap. 2)
  • metisse79340metisse79340 Messages: 389 Membre
    J'ai vite rattrapé ma boulette ... on dirait bien que la première étape du challenge est réalisé
    5xxnbztuysoe.png
  • BellePinteBellePinte Messages: 114 Membre
    @metisse79340 Bienvenue dans ce challenge ! :smiley: Par contre, je ne comprends pas pourquoi tes prisonniers disparaissent... j'ai fait des tests et je n'avais aucun souci, pourtant :neutral: Enfin, au pire, tu peux toujours les faire revenir dès que tu arrives chez toi :smile:

    @Vhawa Ouah, je suis très touchée par ton message et étonnée que mes vidéos aient eu un tel effet sur toi :open_mouth: J'espère que tu t'amuseras bien avec ce challenge même s'il est long et compliqué :smiley: Merci beaucoup :kissing_heart:

    @Liyndseeiy Haha, ce cher Vlad ! :joy: Contente que tu te lances et que tu partages en plus sur YouTube! Et belle miniature, j'irai voir ça dès que je peux :kissing_heart:

  • VhawaVhawa Messages: 5 Membre
    @BellePinte je m'amuse beaucoup à faire se vautrer Cordélia dans les simflouzs et le plasma >:)
    Je suis seulement triste de devoir éliminer une partie de sa progéniture, même si elle n'en est pas particulièrement affectée :D
    w17v25qpfwe3.png
    Le nouveau look de Cordélia.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top