Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Studio Bumpaf - MAJ le 22/05/2020 : Sulani : Rivages de Saphir

BumpafBumpaf Messages: 37 Membre
Modifié (mai 2020) dans Votre Studio
Bonjour les créasims. Je suis Bumpaf, j'aime les livres, les onomatopées, et le mode construction des Sims.

Nouveau : https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/comment/12769998/#Comment_12769998

4c7xra9yhhm9.png


Ici je vais présenter mes constructions, et parler de mes goûts. N'hésitez pas à me poser des questions ou à me montrer des astuces. Merci.

Ma Galerie

Sommaire

Maison vintage-cozy des artistes

Pièce : Salle de bain "tour d'ivoire"

Le Châtelet

Appart Célib'Stylé

Chaumière de la Sorcière

Rivages de Sulani
Ma Galerie

Retrouvez mes créations dans le jeu avec l'ID EA : BumPaf
Post edited by Bumpaf on

Réponses

  • BumpafBumpaf Messages: 37 Membre
    Modifié (janvier 2019)
    La maison vintage-cosy des artistes

    Pour cette maison, j'ai voulu imaginer le nid douillet d'un écrivain et d'un musicien. Je les imagine un peu snobs et portés sur la déco vintage et les tons noir, métal, bois.

    Prix : 105 908 $
    Galerie : BumPaf

    Voici le plan et la vue de l'extérieur.
    wwhicufdmk95.png
    6nkeb2be7veq.png

    La salle à manger et le bar
    n92az2ozv0ci.png
    e4ciyibt2mec.png

    La cuisine
    uluiuqtxf72r.png

    Le salon
    dls64tu54c7x.png
    mym0tl9zbww3.png

    Le bureau
    do68m5ysnlrm.png

    La terrasse
    vlb457v5l11d.png
    cqrylyvqmwqu.png

    La chambre
    ps2jvizc4b8r.png
    2xsiqwd0st4f.png

    La salle de bain
    se9gdudjsyma.png

    On peut recevoir en grand ou petit comité, jouer ou écouter de la musique, travailler. La terrasse dispose d'un coin jardinage très propret. Situé dans un quartier calme et entourée d'arbres hauts et anciens, cette maison séduira les amateurs de tranquillité. La chambre spacieuse donne accès à une salle de bain lumineuse et tout confort.




    Post edited by Bumpaf on
    Ma Galerie

    Retrouvez mes créations dans le jeu avec l'ID EA : BumPaf
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,173 Modérateur
    Elle semble plutôt sympa cette maison.

    Cependant, les astuces de ce tuto devrait t'aider à mieux la mettre en valeur : Prendre de jolies photos en jeu et surtout celui-ci : le mode TAB ;)
  • BumpafBumpaf Messages: 37 Membre
    Modifié (février 2019)
    Je suis en train de terminer une grande création qui m'a pris beaucoup de temps. En preview, voici la salle de bain de la Master Suite :




    awos13b5k1pt.png
    20dxtax587j5.png
    lrmihsk757vz.png




    Bullez bien
    Post edited by Bumpaf on
    Ma Galerie

    Retrouvez mes créations dans le jeu avec l'ID EA : BumPaf
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,173 Modérateur
    Modifié (février 2019)
    Quelques photos de la salle de bains en plus du lien seraient bienvenues @Bumpaf, nous sommes tout de même dans les studios :)
    Et on ne peut pas dire que la galerie met vraiment les créas en valeur ;).
  • BumpafBumpaf Messages: 37 Membre
    Voila voila ! J'ai du mal à me rendre compte, je ne met les graphismes au max que pour faire les photos finalement. Sinon pouf le processeur. :D
    Ma Galerie

    Retrouvez mes créations dans le jeu avec l'ID EA : BumPaf
  • BumpafBumpaf Messages: 37 Membre
    abj5rmlchk9a.png

    Je l'ai enfin terminé, meublé, décoré, jardiné ! Il s'agit d'un ancien donjon, qui a été agrandit en manoir, et plus récemment équipé d'une dépendance permettant la construction d'une cuisine professionnelle et d'un logement pour le cuisinier. Malgré la remise à neuf, il a gardé tout son charisme et son attrait architectural.
    J'ai du sélectionner les photos pour ne pas trop charger la page, alors allez le télécharger pour voir tous les détails ! :smile:
    eq6qs499hiyc.png

    Au rez-de-chaussé, vous trouverez un grand hall à l'ancienne, une salle à manger formelle, un petit salon, un home-cinéma et la cuisine. Il y a également le jardin avec son patio, ses ruines et sa piscine.

    lbxcp654q45w.png
    4ytz0u6h4uhn.png
    6qgklmq1wzri.png
    twj88ehyrtc2.png
    8vvcd0f7wv24.png
    35v8473pwo41.png

    Au premier étage, nous avons la suite des invités (chambre et salle de bain), la suite de maître (grande chambre et salle de bain luxueuse), ainsi que la bibliothèque qui dispose d'un bureau et d'un coin lecture.
    68ho3rx650v1.png
    fhfn0px794pi.png
    eqodr0r6dk25.png

    Au deuxième étage se trouve un atelier de peintre, une vaste terasse favorisant les activités d'été, et une mini boîte de nuit privée nichée au sein de la tour.
    s2k0h2mih40r.png

    Au sommet de la tour, la salle de tort... la salle de sport moderne ! Au sous-sol, une salle de jeu équipée d'un bar sert de repaire aux meilleurs amis.
    9mvzaxx7sdfd.png
    av0iykyucwjl.png


    Personnellement j'y joue avec une Sim artiste peintre et snob qui organise des fêtes d'enfer ! Désolé pour le nombre de packs nécessaires... j'ai profité des soldes et me suis un peu lâché ! :smiley:


    Vous pouvez aussi télécharger la salle de bain de luxe à part comme pièce, c'est un peu plus haut !

    @ bientôt pour la suite.







    Ma Galerie

    Retrouvez mes créations dans le jeu avec l'ID EA : BumPaf
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,173 Modérateur
    En effet, c'est immense, et assez original :)

    Attention au dezoom, ça déforme un peu certaines photos (la bibliothèque et le salon avec les canapés orange), il vaut souvent mieux prendre plusieurs photos d'une pièce sous plusieurs angles plutôt que de vouloir tout faire rentrer dans un seul screen ;)
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Effectivement c'est plutôt original et c'est cool B)
    J'aime particulièrement le sous-sol o:)
  • BumpafBumpaf Messages: 37 Membre
    J’ai grave envie d'ajouter un passage secret et une cave secrète… des astuces ?
    Ma Galerie

    Retrouvez mes créations dans le jeu avec l'ID EA : BumPaf
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Je peux te filer mon astuce que j'ai fait le jour où j'ai voulu faire un escalier dérobé menant à une cave secrète
    Tu places ton escalier (incroyable :D)
    Tu mets un "demi-mur" de la taille que tu souhaites OU une rambarde tout autour du trou de l'escalier
    Tu ajoutes des plantes (mortes ou vivantes, tout dépend de la création et du style que tu veux donner)
    Le lierre ou autre plantes grimpantes sont les bienvenues si ton escalier touche au moins un mur de ta maison
    Pourquoi pas ajouter un arbre ou 2
    Enfin, au niveau des premières marches d'escalier, mettre éventuellement 1 ou 2 buisson pour bien masquer l'entrée
    Voilà, j'espère que ça te sera utile :)
  • BumpafBumpaf Messages: 37 Membre
    Merci :) ça doit avoir un sacré style, et on peut le faire en extérieur
    Ma Galerie

    Retrouvez mes créations dans le jeu avec l'ID EA : BumPaf
  • BumpafBumpaf Messages: 37 Membre
    Appart Célib' Stylé

    J'ai commencé à créer l'appart de rêve de mon petit frère, adept de l'architecture d'intérieur industrielle, du noir et blanc, et des soirées mémorables.
    Voici le résultat, j'espère que vous y ferez jouer un Sim légendaire !

    Photo plan :

    f3sk7vubcr3b.png


    Je n'ai pas pu sauvegarder le terrain entier, j'ai donc sauvegardé chaque pièce à part. Vous les trouverez ici : https://ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/browse?category=all&searchtype=item_name&sortby=downloads&time=all&searchquery=C%C3%A9lib%20styl%C3%A9&max=50&maxis=false

    Quelques photos...
    Salon-Cuisine à haut plafonds et décorations élégantes. Equipé bar, télé, cuisine de créateur.
    8h23ixh5nnpy.png
    44qvewwr9wir.png

    Bureau / Chambre à musique, ravira un créateur de musique électronique. Equipé d'une piste de danse et d'un plateau d'échecs.
    055d5t3p06ml.png

    On adoucit le style pour la chambre. Lumières tamisées et dressing grand format accompagné d'une gallerie de miroir.
    x9y0hnt3kbld.png

    Le hall d'entrée est à la hauteur : grandiose, à la foix froid et accueillant, et pratique. Il permet d'accéder à toutes les pièces.
    gfubttcoxcew.png






    Ma Galerie

    Retrouvez mes créations dans le jeu avec l'ID EA : BumPaf
  • reverlautrereverlautre Messages: 1,390 Membre
    @Bumpaf Jolie décoration, jolie studio :)
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • BumpafBumpaf Messages: 37 Membre
    Oserez vous approcher de la chaumière de la sorcière ?

    La galerie web semble HS aujourd'hui, alors trouvez là en jeu avec l'ID BumPaf. Elle est en vedette.

    gked2qyhfbwn.png

    Chaumière de la Sorcière
    38 830 $
    Packs : animaux, au travail, vivre ensemble, saison, citadin
    Kit : jour de lessive


    Vue plan :
    ycu9v3uaej4k.png

    A l'intérieur...
    kgfcf5zqrcbz.png
    a5oge0ljdg7d.png
    42ia9d4el8rm.png
    x436825ywrsi.png




    Ma Galerie

    Retrouvez mes créations dans le jeu avec l'ID EA : BumPaf
  • BumpafBumpaf Messages: 37 Membre
    Modifié (mai 2020)
    Ma première création à Sulani est prête !

    Rivages de Saphir

    raj4bzc8eymp.png

    54361 $
    Toutes les extensions+ strangeville + tinyhouse + jour de lessive
    50*50 et je conseille de vraiment le mettre sur le terrain Rivages de Saphir

    Une maison pour un couple qui aime recevoir plein d'amis. Deux cabanes: un grand séjour avec cuisine, un petit séjour détente, et une salle d'eau et terasse dans l'une. Une chambre avec salle de bain dans l'autre. J'y ai installé un couple triton-sirène et c'est vraiment sympa à jouer. Je les fais vivre des fruits de leur pêche et de leurs peintures. Les esprits des îles rendent souvent visite.

    digrelpzx6rm.png
    nqqxo5s3rw6q.png
    z1ju6gdwdq7p.png
    9wpdplusg7cg.png
    mn716x2b2xbx.png
    Ma Galerie

    Retrouvez mes créations dans le jeu avec l'ID EA : BumPaf

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top