Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge Génération - G4 | MAJ 15/03/24] Les Chastain repartent pour un tour !

Réponses

  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Les yeux de cocker de Charlie ! :joy: Elle a toujours une petite mine tristoune.
    Quand à Scarlett, elle est toujours aussi belle, même adulte :heart:

    Et sinon pour toi du repos, du repos. Et profites d'être servie, cela ne durera pas :mrgreen:
    On attendra ta MAJ . Des bisous 😘
    f6461mqxu3ht.png
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Elle est tellement mignonne, Charlie ! Et Scarlett, toujours aussi belle :)

    Quant à toi, repose-toi un maximum, profite bien d'être chouchoutée, et reviens nous en pleine forme :heart:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @agathe2013 Charlie reste une ado, avec ses phases et ces moments où elle fait la tronche :joy:
    Scarlett est vraiment une très jolie simette, même si je n'ai pas eu un garçon, j'ai été gâtée avec elle !
    Oui je me repose ! Je ne lève pas mes fesses du canapé, j'ai une petite table posé au dessus de moi, avec mon ordi dessus, je suis calée pour la journée. Je profite comme je peux, malheureusement mon homme n'est pas très doué pour trouver ce que je lui demande, il est comme un enfant, l'objet n'est pas perdu tant que maman n'a pas cherché... Et bien c'est la même chose pour lui et moi :joy: Tant que je j'ai pas cherché, c'est pas perdu... Le voir tourner en rond ça m'agace presque, mais je prends sur moi. De toute façon je ne peux pas aller bien loin !

    @Luluswan je suis bien d'accord ! J'ai été gâtée avec la génétique ! :love:
    Comme je le dis à Agathe, je me repose bien ! Même si voir mon chéri en galère me stresse, et bien tant pis, je garde mes fesses sur le canapé. De toute façon c'est pas comme si j'avais le choix !
    Je suis déjà de retour, en un peu moins productive que la semaine dernière voilà tout !


    @TOUS : j'ai beaucoup joué, genre... beaucoup :innocent: Comme ça va mieux, je pense que je peux vous proposer une petite MAJ, pour se remettre doucement en selle !


    Chapitre 26 - Scarlett


    Je tournais toujours autant de film et de série. J'étais l'actrice à avoir dans son casting. J'étais sur tout les fronts, sur toutes les affiches et j'adorais ça.Le dernier film dans lequel j'ai joué est un remake de Cat-woman. Honnêtement, j'ai voulu négocier le costume, mais non, j'ai dû faire des scène d'action dans ce bikini... Ridicule.. Mais je ne suis pas costumière, alors je n'ai pas mon mot à dire.
    Le synopsis de ce film est assez basique pour un film de super-héro : mon amie Capitaine Lamacorne est retrouvée morte, chose normalement impossible. La police essaye de résoudre l'enquête, mais ils ne sont pas très doués pour cela. Pour faire avancer l'histoire je suis accompagnée d'autres super-héros... et on se rend compte finalement que l'un d'eux est l'assassin. Au milieu vous collez une histoire d'amour entre Cat-woman et un policier et vous avez mon prochain film !

    y7jaofafdinn.jpg
    h82hderwvjfe.jpg
    kdisqzaj9err.jpg
    smhss6kpdhgs.jpg
    amc60pqz5gxn.jpg
    6n8mvdg4ld0j.jpg



    Chapitre 26 - Charlie

    Les parents étaient inquiets pour moi. Je le sais, dès qu'ils le peuvent ils me demandent comment je vais. Même si cela doit être pour la 5e fois en moins de deux minutes.

    4d3miferrmj3.jpg
    m892fyusb801.jpg

    - Tu me le dirais Charlie si ça n'irait pas ?
    - Mais oui papa, je te le dirais. Tout va bien.
    - Bon. Bonne nuit ma puce.
    - Bonne nuit papa.

    Depuis ma conversation du parc, je cherche comment je pourrais passer le plus de temps possible avec les animaux. Pour commencer, il faut que l'on en adopte un deuxième à la maison. Ensuite, j'essaye de voir quels métiers pourraient être pour moi. Je dois avouer que vétérinaire me tente bien...

    thrvgc3xena5.jpg

    Je passais beaucoup de temps à me renseigner sur le métier, et j'apprenais qu'il existait des friandises pour rajeunir les animaux. Il en existe même pour les ressusciter... Enfin, il parait.
    A côté de cela, j'ai convaincu Noa qu'avoir un autre animal ça peut être cool. J'ai surtout réussi à lui faire croire que c'était son idée. Elle ira demander aux parents, et je sais qu'ils ne pourront pas lui dire non.

    sewwzlzybcd3.jpg
    xdlbysio25d0.jpg

    Elle comptait leur demander après le jour des récoltes. Maman avait invité la famille à la maison pour le repas, avec Noa on était d'accord pour dire que ce n'était pas le meilleur moment pour amener le sujet sur la table.
    A la place nous nous sommes tous fait beaux, nous avons dévoré le repas et nous avons dansé une bonne partie de la journée.

    twitx44ccvmk.jpg
    8xrrjwy2p6va.jpg
    9tdch1unzxcd.jpg
    1ts4ct6hx3kl.jpg
    qugob45tm5wh.jpg

    - Vous êtes tellement mignons tous les deux. On voit qu'il t'aime beaucoup.
    - Oui c'est vrai. Il ne me lâche pas. Je ne le lâche pas non plus.
    - Toutes mes amies avec des animaux me disent qu'on ne fait pas meilleur ami qu'un chat ou un chien.
    - Je confirme !

    pvq3mgxnday3.jpg

    Claire ne savait pas à quel point elle pouvait avoir raison. Je passais déjà beaucoup de temps avec Persian, mais depuis que je me suis aperçu de l'apaisement que cela me procurait, je profite encore plus de ces moments à deux.

    fgurqc97pkaq.jpg
    btjc2nntftol.jpg
    u7s5avjffaqg.jpg

    Mon amie Émilie est enfin rentrée au lycée. Je lui ai proposé de venir à la maison. J'avais le moral un peu dans les baskets. J'avais l'impression que plus je passais du temps loin de la maison, et de Persian, plus mes intuitions étaient fortes. J'avais donc passé une journée de plus avec ce mauvais pressentiments, toujours le même depuis des années, sans pour autant en savoir plus ce que qu'il m'attend...

    p256z3yamrd7.jpg
    76htzvctka48.jpg

    Passer du temps avec mon amie m'a fait beaucoup de bien. Et pendant ce temps là, Noa lançait la phase "yeux doux" à papa.

    z3acmdloh6d7.jpg
    doq3y2dnfgt3.jpg

    - Dis papa, on peut avoir un chien ?
    - Un chien ?
    - Oui. J'aimerai beaucoup avoir un chien.
    - Mais tu sais c'est beaucoup de travail.
    - Oui mais je sais que ça ferait aussi plaisir à Charlie. On s'en occupera bien toutes les deux !
    - Je vais en parler avec ta mère.
    - Oh merci papa !
    - Je n'ai pas dis oui...
    - Je sais que lorsque que tu vas en parler avec maman c'est pour dire oui !

    uo9ld7yp6p86.jpg

    Noa ne lâchait plus l'affaire, elle harcelait papa du petit matin jusqu'au soir.

    zng323y9r5he.jpg

    - Dis papa ? Elle a dit quoi maman ? Hein papa ?
    - Elle a dit on verra.
    - Mais papa on va l'avoir hein ?
    - Je ne sais pas Noa.
    - Au fait, bravo papa, t'as pas mis le feu cette fois ci ! Dis je peux avoir un chien ?
    - Noa... C'est l'heure de l'école. On verra.

    Évidement les parents avaient prit leur décision. A la manière que papa avait de répondre j'avais compris que c'était "oui". Ils voulaient juste surprendre Noa, alors je ne lui pas fait par de mes suppositions. J'ai bien fais.
    Le soir même, maman a passé la porte de la maison avec dans les bras une petite boule de poils.

    2n99vhwczl6q.jpg
    t317483994ft.jpg
    da0hj4g9bk5h.jpg

    - Oh !!!! Coucou toi !!! Merci maman ! Merci papa !! Oh comme il est mignon.
    - C'est une femelle, et elle s'appelle Vanille ?
    - Vanille ? C'est un beau prénom !

    La petite Vanille était adorable.

    dtzdxiln3eor.jpg

    Elle n'était pas farouche et a même essayé de s'approcher de Persian, mais je sens bien que notre chat est complètement indifférent à Vanille.

    l87f1lk79u7s.jpg

    J'ai tout de suite sentie une connexion entre elle et moi. Je sens que comme avec Persian, je vais vivre une belle histoire d'amitié avec elle. Elle ne me lâche déjà plus, venant dormir à côté de mon lit la nuit.

    4lqsi0aa7tk1.jpg
    l6w5bqlpjv6b.jpg


    Chapitre 26 - Scarlett

    Je vous ai déjà dis que j'étais sur tous les fronts... Et bien voici en exclusivité quelques images du nouveau Mulan. Il y a eu quelques polémiques parce que je devais interpréter un personnage asiatique, mais finalement la communication autour du film a été bien faites et ils ont réussi à rendre le tout cohérent.... Je vais vous spoiler, mais à la fin je meure... Mais c'est le jeu !

    dzt2dgmew3t2.jpg
    tze7oowz5c2m.jpg
    vtioxq7io36l.jpg
    y20anoj3vbpd.jpg

    Notre Persian avait pris du poil gris ces derniers jours. Il ne montrait aucun signe de faiblesse pourtant, toujours aussi actif que dans sa jeunesse.

    fdhmahazplzf.jpg

    Une autre qui est bien active c'est Vanille. Elle court partout voulant être à la fois avec Noa et Charlie. Elle ne sait jamais où donner de la tête et nous avons droit à des scènes vraiment drôles avec elle.

    f940ctxwrlzh.jpg
    g32fqy13c16a.jpg
    5l587tdgzkm7.jpg

    Charlie a l'air touché par le vieillissement de Persian. Elle me dit que ça va, mais je sais qu'au fond, cela travaille. C'est sûrement son ami le plus proche...

    8k651jv0fhsb.jpg

    De mon côté, je mène toujours la grande vie avec galas et autres cérémonies. C'est un aspect important de mon métier et je ne le néglige pas. C'est toujours une fierté pour moi de pouvoir marcher sur le tapis rouge avec une horde de fans et de journaliste à l'affût, prêt à dégainer pour avoir LA photo qui fera la une ou le buzz le lendemain.

    r3oqnk6tk6q1.jpg

    Ce soir là je n'ai pas obtenu de prix, mais il en faut pour tout le monde. Comme toujours c'était une cérémonie forte en émotion avec beaucoup de beau monde.

    adg70lxkm72d.jpg

    Vanille a vite grandit. Elle est toujours autant joueuse et affectueuse. Un véritable petit amour. Je l'aime beaucoup, même si elle ne pourra jamais remplacer Baloo, qui aura toujours une place particulière dans mon coeur.

    kfp7djnd6elc.jpg
    lc0hf4x3qi05.jpg
    vjxrjknsbf19.jpg

    Charlie m'a dit un matin que Vanille était venue la réveiller au milieu de la nuit pour jouer à la balle.

    rf63xru0g74k.jpg
    kroot8w107g5.jpg
    j72dnzbmn85x.jpg

    La chienne serait parti en boudant quand Charlie lui a dit non. En même temps à 3h du matin, je comprends ma fille.

    tu7cxm6meucs.jpg



  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Autant le costume de Mulan ça va, mais celui de Cat-Woman, la costumière s'est lâchée sur ce coup là :joy:
    Charlie la petite fourbe :smirk: qui se sert de sa petite sœur pour avoir un autre animal dans le foyer :mrgreen: en même temps Noa n'a pas eu besoin de forcer son talent pour faire plier les parents ( un jeu d'enfant quoi :grimace: )
    J'adore la tête de vanille sur les screen à la fin :wink:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Vanille :blush:
    Je suis contente que Noa ait mené à bien sa mission :blush: Je pense, d'ailleurs, que toute la famille est ravie d'avoir Vanille à la maison.
    Oh zut, déjà senior Persian :/

    J'adore tes images de tournage :love:

    Hâte de découvrir la suite :p
    k1unfss6ygwa.png
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Les films chez les sims c'est vraiment quelques chose :lol:
    Et Charlie qui se sert de Noa pour avoir un chien, bien joué surtout qu'elle est coriace la petite on dirait la même que Mira pour sa fusée :wink:
    Elle est trop mignonne Vanille! :love:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    Modifié (février 2019)
    Ahah pas mal les costumes sur les tournages ! Visiblement, ils ont beau être au 26ème siècle (ou quelque chose comme ça :joy: ) le sexisme tout ça tout ça, c'est pas encore tout à fait ça :sweat_smile:
    Charlie me fait à utiliser sa sœur pur avoir un chien :lol: Bon je pense qu'elle n'a pas du mettre longtemps pour la convaincre :mrgreen: Bienvenue à Vanille ! C'est un labrador on dirait, non ? Elle est trop choue :love: :
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Je n'avais encore jamais vu ces costumes de tournage, c'est quand même quelque chose !

    Vanille est adorable :) Charlie n'a eu aucune difficulté à convaincre Noa, et Noa n'a pas eu trop de mal à faire plier ses parents o:)
    Persian déjà senior, ça me rend triste... Charlie aura-t-elle le temps de trouver ces friandises magiques dont elle a entendu parler ?
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    (non mais pour ton copain, laisse-le faire. Bon de toute façon, tu n'as pas trop le choix et puis cela lui apprend un peu à lui aussi ;) . Tu verras cela sera utile un jour si vous avez un ou des enfants. Il n'y a pas que la maman qui fais tout ^^).

    Non, mais les costumes c'est quelque chose chez les sims ! :joy: Se balader en maillot de bain pour faire Cat-woman, arf ! Mais on voit bien que Scarlett est toujours aussi superbe.
    Je fonds toujours autant sur les images de Charlie et Persian, ils sont vraiment trop mignons ces deux-là ! Et comment elle a embobiné sa soeur pour avoir un deuxième animal :mrgreen: . En même temps, Noa était parfaite pour cela : elle insiste à peine !
    Vanille est une adorable petite chienne. C'est trognon les petits chiots. Bon par contre réveiller Charlie à trois heures du matin... heu... :sweat_smile:
    Une mise à jour toute douce et bien sympathique. Cela fait du bien de les revoir :heart:
    f6461mqxu3ht.png
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Chaos56 les costumes je plaide coupable :sweat_smile: Charlie est effectivement maligne. Et elle a eu raison d'envoyer sa soeur, puisque voilà que Vanille rejoint la famille !
    J'adore la bouille de Vanille aussi, je la trouve vraiment expressive !

    @pytisa oui, on dit merci Noa, Vanille est vraiment trop mignonne :love: Elle apporte un peu de vie ici, comparé à Persian qui est toujours en vadrouille. Déjà le poil gris pour lui... J'avoue que j'avais peur de ce jour et le voilà arrivé :/
    Merci pour les tournages :blush: surtout que ces derniers costumes sont de moi et non pas générés par le jeu :)

    @Ryu707 oui :D Après pour ceux ci, j'ai fais moi même les costumes, mais sinon on voit toujours les mêmes choses ce n'est pas marrant, ni pour vous ni pour moi.
    C'est vrai que Noa a agit un peu comme Mira, bien que les parents ont craqué assez vite ici. De toute façon les enfants sont les champions en négociations :joy:
    Oui j'adore sa bouille :love:

    @Estelloo merci pour les costumes, parce qu'ils ne sont pas du jeu... Je vois que tu es restée coincée sur le siècle :D Mais oui, certains stéréotypes restent malgré tout... Oui c'est bien un labrador. Elle est tellement adorable :love: Charlie est maligne, elle savait que Noa arriverait à ses fins ! :smirk:

    @Luluswan c'est normal, j'ai fais les costumes... C'est l'avantage d'être avancé dans la carrière, on peut jouer les scènes dans les tenues que l'on veut. Ca me permet de varier un peu quand je joue.
    Quel enfant résisterait à l'idée d'avoir un animal ? Surtout quand le seul à la maison est distant :D Charlie n'a pas imposé le type d'animal, laissant le choix à Noa et c'est donc un chien qui est venue agrandir la famille. C'est vrai que Vanille a une bouille vraiment trop mignonne :love:
    J'étais triste pour Persian, même si je me doutais que ça allait arriver. Quant aux friandises, Charlie va devoir bien travailler pour les fabriquer !

    @agathe2013 (oui je le laisse faire et je me moque gentiment de lui. 5 ans qu'on habite ensemble quand même, et il est hors de question que je prenne la place de sa maman :joy: Et je te rassure qu'en temps normal, on se partage bien les tâches :blush: )
    Aha les costumes... Je plaide coupable pour ces deux là... :innocent: Scarlett a toujours un corps de rêve c'est certain, elle a passé pas mal de temps à faire du sport pour plein de rôle, elle doit être niveau 7 en fitness avec tout ça ! (en plus des compétences obligatoires pour la génération).
    Je fond aussi devant ces deux là, de toute façon les relations "humain-chat" me font craquer... C'est pas comme si j'avais la mienne entrain de dormir à mes pieds en ce moment :blush: Charlie n'a pas eu besoin de forcer longtemps pour embobiner sa soeur. Et puis elle a bien fait, parce que Vanille est vraiment adorable !
    Il va effectivement falloir dresser Vanille... Mais elle est encore toute jeune !
    Ca m'a fait plaisir de les retrouver aussi, autant dans mon jeu qu'ici :)


    Chapitre 27 - Scarlett

    Je ne sais pas laquelle de mes filles est la plus heureuse d'avoir Vanille à la maison. Charlie est souvent ailleurs, avec un air triste sur le visage, de moins en moins motivée par les cours qu'elle juge inutiles pour son avenir. Elle travaille quand même mais quand il s'agit de cours de physique, elle est beaucoup moins enthousiaste.

    xevpekstr5cs.jpg

    Contrairement à Noa qui adore apprendre, pour le moment. Je crois que plus tard elle voudrait devenir styliste, pourtant elle se passionne pour les maths et les langues. Je ne vais pas me plaindre d'avoir une fille curieuse, c'est important. Elle prouvera qu'on l'on peut être jolie, styliste et cultivée !

    f1efw8t4ldrl.jpg

    Les seuls moments où je vois Charlie avec un sourire sincère c'est quand elle est avec Vanille ou Persian. Elle s'occupe des balades de l'une et câline l'autre. Ca me fait chaud au coeur quand je la vois comme ça, réellement heureuse.
    Le choix de devenir vétérinaire est une bonne chose pour elle.

    ok4u7sjqlb9x.jpg
    b7oxu6knmjyv.jpg
    tud6ts8o2c1p.jpg
    aew975pzykys.jpg

    Elle s'est mise à apprendre des tours à Vanille. J'ai l'impression que notre chienne est plutôt réceptive, ou alors Charlie a un vrai don avec les animaux.

    3azlgsr5385l.jpg
    krrgu85hg7hs.jpg

    J'ai l'impression que Vanille a peur de Persian. En même temps notre chat ne fait pas beaucoup d'effort pour être sympathique avec elle. Ils ne se battent jamais, même si parfois nous y avons cru.

    xq2t5h3hwc1d.jpg
    n5w0vgw4yxlh.jpg

    Côté boulot, et bien tout se passe bien. Récemment j'ai apparu dans un épisode spécial de "La Famille Ladentelle". Un petit caméo, un apparition rapide. C'était une expérience assez chouette, bien que j'ai ressenti que je n'étais pas de "la famille". De toute façon cela m'importe peu, j'ai déjà la mienne de "famille", celle de Vampires et Milles Sabords !

    eq7q91q6uanq.jpg
    tdhcrv8rnubh.jpg
    o4acco2hkmqh.jpg


    Chapitre 27 - Charlie

    Papa et Noa passaient beaucoup de temps tous les deux à jouer aux échecs. C'est leur moment à eux en quelque sorte. Papa a déjà essayé de m'apprendre, mais je dois avouer que je ne comprends pas très bien comment mettre en place des stratégies.

    bp1rc1c3vrpn.jpg
    neormfdxw8yu.jpg
    vj4lfg6zg2ej.jpg

    L'âge de Persian m'inquiétait. Je n'étais pas prête à le voir partir. Je n'ai pas réussi à trouver de recette bien défini pour les friandises rajeunissantes. J'ai appelé le vétérinaire qui m'a dit ne jamais avoir eu ça en sa possession mais qu'il savait que cela avait existait il y a très longtemps. Bien, ça sera à moi de trouver comment faire. Je ne sais pas trop comment m'y prendre, mais j'y arriverais. Voir mon chat lancer des regard à l'urne du chien de maman, comme s'il savait qu'il allait y passer... C'était trop pour moi.

    q2bdhi8y0enf.jpg
    rhyxwtd60eod.jpg

    - Mon beau, tu as encore du temps avec nous, avec moi. C'est pas l'heure hein ! Tu le sais bien ! Moi aussi je t'aime fort !

    klyeaixq3jld.jpg

    ... Mais j'ai si peur de te perdre !

    Il n'y a pas que Persian qui vieillit. Papa aussi. Et bientôt Noa. D'ailleurs il était prévu que l'on aille au restaurant pour fêter les deux anniversaires le week-end qui suit les anniversaires. Ca me faisait bizarre de voir mon père à l'aube de sa retraite. A ce moment là je me suis demandée si mon père biologique était lui aussi un vieil homme... Sûrement. De toute façon cela ne change rien.

    jx0nur4wcjm0.jpg
    7ivevps4bv05.jpg
    bocclkdarw4e.jpg

    Papa a tiré la tronche, disant qu'il était devenu un vieux croulant et inutile. Maman et moi lui avons assuré qu'il était toujours le plus beau. Noa n'a pas pu s'empêcher de rajouter "pour un vieux". Ca aura eu le mérite de le détendre un peu.

    Avec mon envie de devenir vétérinaire, je voulais absolument m'occuper des petits bobos de nos animaux. Je ne fais rien d'inconscient, si jamais je vois que Persian ou Vanille est vraiment très malade, je vais directement à la clinique vétérinaire ! Mais voilà, la dernière fois Vanille a eu un petit coup de mou, alors j'ai posé une table dans ma chambre pour essayer de voir ce qu'elle avait.

    gc1wrymiikpw.jpg
    41lwgjdaz3bv.jpg

    Ce n'était rien de bien méchant. J'avais même un médicament à lui donner, rien de bien fou, juste quelques vitamines. Elle semblait mieux après ça.

    k5m50s6iw7ar.jpg

    Elle était tout de même un peu fatiguée parce que maman l'a sorti quand nous étions à l'école, et visiblement elle s'est allongée par terre pour faire une mini sieste alors que l'orage menacé.

    sg8k02wlyxi8.jpg

    L'anniversaire de Noa était demain. A cette idée, j'avais des bouffées d'angoisses. Au lycée les journées étaient horrible, ce mauvais pressentiment qui me suit depuis des années s'est intensifié. Je n'arrive pas à savoir exactement ce qui en retourne, j'essaye de penser à autre chose la journée, et ensuite je reste à proximité de Persian et Vanille. Je rentrais donc de mauvaise humeur à la maison. Je savais que quelque chose allait mal tourner, mais quand ? Sûrement bientôt, vu l'ampleur de mes angoisses... Je ne veux plus sortir de la maison pour ça. Au moins ici je me sens apaisée. Je reste préoccupée par ce que j'ai pu ressentir, mais je n'ai plus ce sentiment d'urgence qui m'assaille.

    fjpiubhxp3v2.jpg

    - C'était une longue journée bien nulle. Heureusement c'est bientôt mon anniversaire.
    - Mpff
    - Toi ça va pas.
    - Non moyen.
    - C'est quoi le problème ?
    - Rien Noa.
    - Menteuse. Mais bouge pas, je vais chercher mes devoirs et mettre mon pyjama tu vas tout me dire !
    - C'est... Ce gros contrôle j'arriverais jamais à comprendre mon cours, c'est tout.

    1pe7k4o0fs43.jpg
    tunnq32iuw48.jpg

    - C'est vraiment que le contrôle ?
    - Ouais c'est tout.

    Qu'est ce que je pouvais dire à ma petite soeur ? Que j'avais un très mauvais pressentiment pour son anniversaire ? Non. Alors autant ne rien lui dire.
    Le jour de l'anniversaire de Noa un film sortait au cinéma, avec maman en tête d'affiche. Nous sommes allés le voir. C'est une histoire de pirates, de guerre et de trahison. Maman joue vraiment bien la pirate. On a bien aimé le film.

    oaa3hhfhyk1e.jpg
    axso4fgswxxl.jpg
    cylhra27ny5e.jpg
    0aiztlc141x0.jpg
    jqmariif07o7.jpg
    0i8n71le99bl.jpg
    0fcswlclfe1r.jpg
    kb5bfnsbbrwl.jpg

    En rentrant, Noa était impatiente de souffler ses bougies.

    jn2o1uxjsu6q.jpg
    3b465ii8iep6.jpg

    Elle était contente d'enfin faire son anniversaire. Elle s'est empressée de faire des selfies avec tout le monde. Sur le notre on voit les parents s'embrasser. Je dois dire que ça me fait toujours plaisir de les voir autant amoureux l'un de l'autre.. Et a ce moment là j'ai eu un pincement au coeur. Je ne me l'explique pas... Mais c'est comme si une intuition essayait de se frayer un chemin dans mon esprit.

    3cxg48o1f6tx.jpg
    zc8dsvqudpbr.jpg
    0idrkyzkntmc.jpg

    La sensation est vite partie et jusqu'au soir du diner au restaurant je suis restée avec Persian et Vanille. C'est donc gonflée à bloc que je suis montée en voiture avec le reste de ma famille pour aller manger samedi soir.

    0xvxn0utfa6t.jpg

    Tout s'est bien passé jusqu'au dessert où j'ai été prise d'angoisse, d'un seul coup. J'ai mis ça sur la présence de paparazzis...

    7p2f9u746e14.jpg
    vsbgt5g5kxff.jpg
    g4tsxx6u15cn.jpg

    Mes parents et Noa profitaient de repas, qui était vraiment délicieux... Maman a vu que je commençais à pâlir... Je lui ai simplement dit qu'il y avait trop de monde. En vrai, j'étais complètement paniquée. Ca arrivera aujourd'hui... Et je ne peux rien faire pour empêcher cet évènement... puisque je ne sais pas ce que c'est !
    Ils ont tous fini rapidement leur dessert pour que l'on puisse repartir. Je m'accrochais à leurs rires pour ne pas complètement sombrer...

    aguyge9n2uvl.jpg
    mx4a25e084p7.jpg
    dw6seeh9jcrn.jpg

    La suite de la soirée...? Et bien.....



    Ouuuuh je suis cruelle :naughty:

    Une photo de Noa dans le CUS...
    5hzf4w4eafge.jpg

    Comment ça vous vous en fichez vous voulez savoir la suite ? :innocent:

    Bientôt ;)
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Oh non mais t'as osé coupé là! :dizzy:
    Elle est toute mimi aussi Noa en tout cas :wink:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    aaaah le suspens de fou ! bah oui on veut la suite! Elle est quand meme trop mignonne Noa. Je l'aime beaucoup :)
    Et bienvenue à Vanille du coup :D !
    Bon, la suite la suite! J'ai un mauvais présentiment aussi du coup…
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Bon... Je ne te remercie pas pour cette coupure ! :lol:

    Mis à part cette fin de chapitre, j'aime vraiment beaucoup Charlie, elle est tellement attachante et elle s'occupe vraiment bien des animaux. Ils le lui rendent bien, mais on sent qu'elle aime ça et que c'est vraiment sa vocation.
    Malgré tout, il y a cette intuition qui persiste, et je me demande vraiment ce qui va arriver...

    Noa est mignonne, et pleine d'ambition :) mais maintenant je m'inquiète pour elle ! Et si la mauvaise intuition de sa soeur la concernait ? :/
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    Mais... mais ??? Mais non ! Je suis pas d'accord ! C'est quoi cette coupure ? Mais non ! Je veux savoir la suite moi ! :lol: Je proteste !!! Je demande réclamation ! :joy:

    Ça pue pour la suite :fearful:

    Noa est toute mignonne ! Mine de, elle ressemble quand même à Scarlett je trouve :) Même Charlie, par moment et meme si elle a beaucoup pris de Caleb, je trouve qu'elle ressemble à sa maman. Ya un air Chastain ! ^^

    Maintenant .... La suite ! La suite ! La suite ! :mrgreen:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Rhoo ce scandale ! :open_mouth: d'où on arrête un chapitre comme ça, cela devrait être interdit :triumph: (dit-t-il, alors que lui-même le fait :lol: ) non mais la barbe quoi ! :joy:

    Me voilà bien maintenant, je ne vais pas arrêter de réfléchir à ce qu'il va ce passer pour la suite ^^
    En tout cas elle est mignonne comme tout Noa :wink:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top