Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défi construction: Une maison pour la famille Haas .

Réponses

  • CocosimsCocosims Messages: 148 Membre
    Modifié (janvier 2019)
    Bonjour à toutes et à tous ,
    Je suis vraiment enchantée de voit que le défi vous plaise ! @lulue et @rosierblanc n’hésitez pas à participer ;)

    @SimsTonik , La famille sort tout juste de leur visite ! ils ont beaucoup aimé . Les extérieurs sont très agréables et bien aménagé pour le plaisir de chacun . Eric se voit déjà en train de faire ces compositions florales dans son espace rien qu'à lui !
    La cuisine est grande et Andréa adore les couleurs qui sont parfaites pour une maison en bord de mer !
    Les chambres sont super colorée et très joyeuse aussi ! Nul doute que la famille Haas se plairait beaucoup dans cette maison !
    Bravo à toi pour tout les détails que tu a apporté à ta création , et merci pour ta participation à ce défi !
    CocoSims/ ID Origin : Rycola21

    Mon Twitter c'est ici

    Une petite visite sur mon blog ça vous dit ?

    Le studio de Cocosims

    For a Dime challenge : 1° génération
  • fenottefenotte Messages: 465 Membre
    Merci @Fonsine721 @chipiecyrano @Cocosims pour vos sympathiques retour, je suis quant à moi épatée à chacune de vos propositions et je me demande tout le temps comment est-ce possible ???
    Je voulais faire une décoration bien plus provençale, ou tout au moins plus "rustique" mais le budget m'a très vite ralenti surtout que je voulais faire une maison plutôt grande ! et comme je l'ai dit, j'ai commencé à reprendre la décoration et je proposerai dans mon studio la nouvelle version :)

    Félicitation à toi aussi @SimsTonik c'est une belle proposition, bien que un peu trop coloré pour moi ;)

    Merci encore à toi @Cocosims pour ce défi :) et j'espère que d'autres propositions seront postées
    Mon Studio : Fenotte
    ID Galerie : Fenotte
  • SimsTonikSimsTonik Messages: 83 Membre
    Modifié (janvier 2019)
    Merci @cocosims de ton retour, ainsi que @Fenotte (d'ailleurs ta maison provençale est très bien), pour les couleurs,je suis tombée dedans lorsque j'étais petite, car pour moi les couleurs c'est la vie et le soleil dans le coeur ♥;)... c'est mon gros défaut, mais je ne peux pas me soigner, ça doit être ma marque de fabrique haha :* bravo à @Fonsine721, et à ma @chipiecyrano ....à bientôt pour les prochaines créations :) {Petite information: Eric a réalisé une super vente de ses produits et Andréa a reçu une prime incroyable pour une nouvelle recette! Du coup"ma version 2" est réaménagée haha ♥}
    rtle7cnkmufw.jpg
    ID galerie: simstonik- (cocosimtonik)
    Facebook page : https://www.facebook.com/simstonik.cocosimy/
    Mon studio : creaSimsTonik

    ¥ ˚ ♥*°°★SimsTonik ★°°*♥˚ ¥
    ♣☼´`•♥•´`☼✿♣☼´`•♥•´`☼✿
    ♣☼´`•♥•´`☼✿ _Π_♣☼´`•♥•´`☼✿
    ╔♥╗╔♥╗┌∩┐ ╔♥╗ ¥
    ☼♥´`═══════♥☼´` ¥
    >>--»╠田══田══田╣Ʋ╣ «---<< ¥
    ✿´`•.•´`✿✿´`•.•´`✿✿´`•.•´`✿✿

  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Modifié (janvier 2019)
    Suis contente que tu es fait ce défi ma Cory @SimsTonik elle est haute en couleur … elle te représente bien … la joie de vivre … <3
  • 12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    :) Bonjour @Cocosims j'ai imaginé une villa pour la famille Haas sur le terrain au bout des quais de Windenburg.
    le lien de la maison dans la galerie est ici

    L'attention portée est ,cette vue splendide tout autour de la maison, et je ne voulais pas en occulter la vue, j'ai donc imaginé des terrasses couvertes pour profiter au maximun et surtout une piscine couverte qui permet l'utilisation par tous les temps ou presque de l'eau .

    Merci à @chipiecyrano pour m'avoir alertée sur ce chouette challenge. Sa réalisation est formidable et met la barre très haute,
    Vraiment un bien bel endroit. Bravo à @Fonsine721 J'aime l'harmonie et la belle grandeur de ses pièces, toujours lumineuses, bravo à @fenotte une maison méditerranéenne fallait y penser et surtout ce quelle a fait avec brio l'aménagée c'est très joli. Bravo à @SimsTonik super choix, les couleurs donnent le peps et sont originales.
    je vous pose mes images de la villa Les Mésanges sur le front de mer.


    41qknchwtbzr.jpg
    sous la neige


    c6x3cn2vn82e.jpg
    une partie du jardin


    zzzruryar859.jpg
    piscine couverte avec toit transparent pour ne rien rater .


    gw8iypyk95b3.jpg
    salon salle à manger, la cheminée fonctionne l'hiver .


    rf94hcynav1d.jpg
    cuisine fermée et fonctionnelle parfaite pour faire des bonnes pâtisseries et confitures.



    c2s73ynk7kvi.jpg
    chambre des parents

    xrzieminuowc.jpg
    chambre jeune fille

    6ywui21smjgk.jpg
    Chambre garçon

    2w2blap1geq6.jpg
    Salle de bains



    tgld39t2e41e.jpg



    il y a aussi l'atelier pour Mr Haas avec un établi pour les fleurs des photos prises par mes sims sont accrochées au mur et un habit de jardinier ; mais je n'ai pas pris l'image, dommage peut être.
    les peintures aux murs sont les oeuvres de mes sims, elles représentent la nature autour de la villa sous la neige ou en été .

    Le handicap est l'argent octroyé , dur de faire avec cette somme, la villa côute 44.964$ voilà et je ne sais pourquoi le lendemain elle passe à 54.112$ il doit y avoir quelque chose qui fait augmenter le prix de la villa mais quoi?

    Bon jeu à toutes et tous, <3
    a2fex4isxhji.jpg
  • SimsTonikSimsTonik Messages: 83 Membre
    Modifié (janvier 2019)
    Merci ma @chipiecyrano, oui c'est vrai.... tu as vu juste ♥...Merci aussi @12mich06...j'aime bien ta maison ....en ce qui me concerne quand je mets ma maison sur la galerie avec mes sims dedans ça m'augmente toujours la valeur de la maison, par contre en la téléchargeant en mode construction , j'ai le juste prix^^ voili,voilà ;)
    rtle7cnkmufw.jpg
    ID galerie: simstonik- (cocosimtonik)
    Facebook page : https://www.facebook.com/simstonik.cocosimy/
    Mon studio : creaSimsTonik

    ¥ ˚ ♥*°°★SimsTonik ★°°*♥˚ ¥
    ♣☼´`•♥•´`☼✿♣☼´`•♥•´`☼✿
    ♣☼´`•♥•´`☼✿ _Π_♣☼´`•♥•´`☼✿
    ╔♥╗╔♥╗┌∩┐ ╔♥╗ ¥
    ☼♥´`═══════♥☼´` ¥
    >>--»╠田══田══田╣Ʋ╣ «---<< ¥
    ✿´`•.•´`✿✿´`•.•´`✿✿´`•.•´`✿✿

  • luluelulue Messages: 2,607 Membre
    Modifié (janvier 2019)
    Je suis en train de travailler sur le défi mais je me demandais...où trouve t'on la table de composition florale ? car je ne la trouve pas, elle est peut être dans le dernier add-on "heure de gloire" que je n'ai pas ? Merci d'avance :)
    Édit : oh et est-il possible de télécharger la famille dans la galerie ?
    Post edited by lulue on
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • CocosimsCocosims Messages: 148 Membre
    Modifié (janvier 2019)
    @12mich06 , merci de ta participation à ce défi !
    La famille aime particulièrement l'architecture de cette maison et la piscine couverte ! Un luxe qu'ils n'osaient pas imaginer ;) .
    Cette grande terrasse qui permettrait de profiter de la vue plait beaucoup à toute la famille !
    Andrea aime beaucoup la brique aux murs de la cuisine et de la pièce à vivre : elle apporte une touche chaleureuse à ces pièces. Les chambres sont également très jolie !

    @lulue la table de composition florales vient avec l'add-on saisons . Il me semble que tu la trouve dans la catégorie «activités et compétences» . Si jamais tu ne possède pas ce pack tu peut faire une pièce dédié à la passion d'Eric mais sans la table de composition florales .
    La famille n'est pas dans la galerie , et comme elle fait partie d'une partie en cours je ne pense pas la partager ;)
    CocoSims/ ID Origin : Rycola21

    Mon Twitter c'est ici

    Une petite visite sur mon blog ça vous dit ?

    Le studio de Cocosims

    For a Dime challenge : 1° génération
  • luluelulue Messages: 2,607 Membre
    Merci pour ta réponse @Cocosims ;)

    Alors voilà ma proposition, j'espère avoir bien respecté les consignes :smiley:

    ldz4xesahboy.jpg

    oka3b4equ4st.jpg

    ahl970sp1mvq.jpg

    ubojiin1v3hu.jpg

    i8usm2ersjgp.jpg

    q2cp2jwdxncd.jpg

    znd127jywni1.jpg

    fz15b09uwbr5.jpg

    fj62zdo29x70.jpg

    k9765puj4cre.jpg

    Plans :
    i8m4tcywqq4p.jpg

    5xnhfwpfsbqf.jpg







    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • CocosimsCocosims Messages: 148 Membre
    Bonjour @lulue et merci pour ta participation ;)
    La famille Haas vient tout juste de finir la visite de la maison , et ils ont bien apprécié ce qu'ils ont vu !
    Ils ont beaucoup aimé la vue sur les quais depuis la salle à manger ! eux qui passent beaucoup de temps à table !.
    Les couleurs de la maison ont douces et apaisantes , la cuisine est assez grande et fonctionnelle ce qui plaît à Andréa .
    La pièce de composition florales à l'écart dans le jardin a charmé Eric avec ce toit en verre pour profiter en toute saison de la lumière naturelle.
    L'étage est également très bien aménagé , ils préféraient cependant que les toilettes soit complètement isolées de la salle de bain par une porte et avec un accès depuis le palier ... mais ce n'est qu'un petit aménagement qui n'enlève en rien le charme de cette maison ;)

    Encore merci à tous pour vos superbes créations , comme toutes les bonnes choses ont une fin je vous propose comme date butoir pour poster vos propositions le samedi 23 février 2019 à 23h59 . Ce qui laisse encore largement le temps à qui voudrait se lancer dans ce défi !
    CocoSims/ ID Origin : Rycola21

    Mon Twitter c'est ici

    Une petite visite sur mon blog ça vous dit ?

    Le studio de Cocosims

    For a Dime challenge : 1° génération
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,364 Modérateur
    Modifié (février 2019)
    La famille Haas est vraiment gâtée il me semble. Enfin, si l'on peut dire, il ne va pas leur être facile de faire un choix... ;)

    Avant de vous proposer ma participation, je tiens à vraiment remercier @Cocosims : cela faisait plus d'un mois que je n'avais pas ouvert mon jeu, et ce challenge m'a redonné l'envie... :)

    Eric et Andréa sont tombés sous le charme d'un terrain en bord de mer, j'imagine qu'ils ont grandement envie de profiter de ce magnifique paysage, aussi j'ai tenté, en respectant leurs moyens financiers, de leur offrir la possibilité de profiter au maximum de ce bel environnement.


    Commençons par faire le tour de la maison et jetons un oeil sur le domaine d'Eric.

    yqb24wigyd4y.jpg

    Les voisins se présentent déjà, mais à la porte arrière, sans doute pour plus de discrétion. ;)

    4z43fa75c6xw.jpg

    0870tozpoazd.jpg

    Si le jardin d'Eric avec ses plantations s'étend sur l'arrière de la maison, l'architecte n'a pas oublié qu'il lui faut également disposer d'un local pour composer ses bouquets bien au chaud, et à l'abri d'une éventuelle averse.

    zzbnaoplh2qu.jpg

    Passons maintenant à la visite du rez-de chaussée composé d'une grande pièce de vie regroupant le salon et un coin repas

    hqkn8uz52zkt.jpg

    m3v5dgys6hsg.jpg


    et bien sûr la cuisine ! Andréa ne disposera pas dès le départ du meilleur matériel culinaire, il a fallu faire des compromis pour respecter le budget, mais elle ne ne devrait pas tarder à pouvoir remplacer les meubles et acquérir de nouveaux ustensiles ou appareils électroménagers.

    8w7ieh94d6o6.jpg

    Un coup d'oeil sur le plan du rez-de-chaussée avant de passer à la visite de l'étage ?
    ey7u9gok73sv.jpg


    A tout seigneur tout honneur, voici la chambre destinée à Andréa et Eric

    05qehixzeuzb.jpg

    celle de notre future influenceuse Louise :

    cnilbb3zllz4.jpg

    et celle de Jonathan, artiste en devenir :

    4co5jfbmdfyu.jpg


    Terminons la visite sur le plan de l'étage :
    q5lb7yde3a8d.jpg

    Afin de préserver l'intimité de la famille, les toilettes du rez-de-chaussée, de l'étage et la salle de bains disposant d'une baignoire, d'une douche et d'une double vasque n'ont pas été photographiées, mais il est possible de les apercevoir sur les plans.

    Enfin, voici le lien qui permettra à la famille d'acquérir sa future demeure, si c'est bien celle-ci qu'ils choisissent, sachant que le budget de 44 500 § a été respecté au centime près ;) : l'Abri des HAAS


    Edit : impossible de me connecter pour partager l'Abri des HAAS, je mettrai le lien dès que possible ;)





    Post edited by sirhc59 on
  • rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre
    @Cocosims , merciiii pour l'invitation à participer <3, d’ailleurs @lulue tu as bien fait de te lancer, ta proposition est très chouette ;) , et jongler, sans tous les ajouts, que le jeu nous apporte au fur et à mesure ( je parle même pas des cc et des mods ) est un challenge supplémentaire
    Encore une fois j'en profite pour remercier les lanceurs de Défis , et Challenges, et moments de détentes , et meilleures impr..etc.... liste non exaustive ;) de donner à tous l'occasion de partager des espaces créatifs et ludiques (ça va avec créatif ;) )
  • 12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    elle est super belle @sirhc59 <3:)<3 j'aime les tons bleus qui correspondent bien au bord de mer, et la chambre parentale est très jolie super , tiens les réponses se sont allégées je vais mettre un génial , bisou à toi et vraiment bravo à @Cocosims pour cette excellente idée .
    a2fex4isxhji.jpg
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Modifié (février 2019)
    De bien jolies créations pour la famille Hass .. Mais on attend avec impatience le petit nid douillet que tu as imaginé pour ta famille @Cocosims ;) Aussi je voudrais juste savoir si la première image de ma maison, vous voyez que la moitié est bleue ce qui n'était pas le cas quand je l'ai posté!!! à moins que ce ne soit que chez moi ???
    Post edited by chipiecyrano on
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,364 Modérateur
    Je plussoie @chipiecyrano ! Je suis curieuse également de voir ce que @Cocosims a préparé pour cette sympathique famille ;)
    Et sinon, ta maison n'est pas bleue chez moi @chipiecyrano, plutôt dans un doux ton de jaune.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top