Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défi construction: Une maison pour la famille Haas .

«1345
CocosimsCocosims Messages: 148 Membre
Modifié (janvier 2019) dans Les concours et défis création
Bonjour à toutes et à tous ,
Une famille as besoin de vos talents : La famille Haas .

Andréa et Eric Haas se connaissent depuis toujours , ils ont longtemps vécu dans une charmante maison à Brindleton Bay mais voilà il s'agissait d'une location ... Andréa vient d'être promue chef pâtissière et Eric est un fleuriste qui commence à ce faire connaitre dans la communauté : ils ont donc décidé de réaliser leur rêve : acheter un terrain , au bord de l'eau , en pleine nature à Windenburg ! Ils sont tout de suite tombés amoureux de ce terrain avec cette vue époustouflante :

bxhhmo7mzmxx.jpg

4dy6rkvjmitw.jpg

Leurs deux ados Louise et Jonathan ont eux aussi beaucoup aimé l'endroit . Ils se sont donc lancé dans une nouvelle aventure mais voilà que maintenant ils ont besoins de vous et de vos talents pour leur construire la maison dont ils rêvent , et dans leur budget !

Commençons par faire connaissance :

kdhj4f28j29f.jpg


Andréa est chef pâtissière et adore cuisiner pour toute la famille . En dehors du travail , elle est une vraie cinéphile !

vygmkw53u2v2.jpg


Eric est lui fleuriste , mais beaucoup de leurs revenus provient de la revente des produits qu'il cultive ! Il peut passé des heures à jardiner !

2r392j9hz6hc.jpg


Louise est la cadette , elle aime voir ces ami(es) et est très féminine : elle souhaite devenir influenceuse .

dukdwm2mi4u1.jpg

Jonathan lui aspire à devenir un grand acteur , il est inscrit au club théâtre de son lycée . Il as également créer un groupe avec son meilleur ami : Les Potos .

Afin de réaliser le rêve de cette adorable famille , il faudra respecter leurs critères :
  • Construire le terrain "Repaire du Quai " à Windenburg ( pour celles et ceux qui ne possèdent pas l'extension Vivre Ensemble vous pouvez choisir n'importe quel autre terrain 30x20 pourvu que celui-ci ne soit pas en zone trop urbaine !
  • Respecter le budget de la famille 44 500 Simflouz ( prix galerie ) .
  • La famille Haas aime plutôt le style traditionnelle .
  • Chacun doit avoir sa chambre ( donc 3 chambres ).
  • Il leurs faut un jardin , notamment pour les plantations d'Eric .
  • Eric as également besoin d'une table de compositions florales dans un endroit abrité.
  • Une cuisine séparée car Andréa cuisine beaucoup .
  • Une seule salle de bain peut suffire avec une baignoire et une douche mais les WC doivent être séparé .
  • Si vous créer une maison à étage chaque étage doit avoir un WC.
  • Pas de CC svp.
  • Vous pouvez utilisé des codes de triches sauf ceux liés à l'argent bien sûr !
  • Pour le reste c'est vous qui décidez !

Je vous propose de poster 10 images de votre création , sans montages photos svp.
Vous pourrez mettre sous spoiler les plans ( qui ne comptent pas dans les 10 images ;) )
N'oubliez pas de redimensionner vos images avant de poster svp !

Je ne mets pas de date butoir pour l'instant car je ne sais pas du tout combien d'entre vous vont participer ! J’espère en tout cas que vous serez nombreux et j'ai hâte de découvrir ce que vous réservez à cette petite famille !
Pour ma part je me lance aussi dans ce défi ... hop !

CocoSims/ ID Origin : Rycola21

Mon Twitter c'est ici

Une petite visite sur mon blog ça vous dit ?

Le studio de Cocosims

For a Dime challenge : 1° génération

Réponses

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,372 Modérateur
    Très sympa ce défi :)
    Si tu pouvais ajouter aux consignes que les photos doivent être redimensionnées pour ne pas alourdir la discussion... ;)
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Ce défi me plait beaucoup, je compte y participer. Merci @Cocosims
  • Options
    CocosimsCocosims Messages: 148 Membre
    Bonjour @Fonsine721 , ravie de ton passage par ici ! J'espère bientôt avoir la chance de découvrir ta création pour ce défi ;)
    CocoSims/ ID Origin : Rycola21

    Mon Twitter c'est ici

    Une petite visite sur mon blog ça vous dit ?

    Le studio de Cocosims

    For a Dime challenge : 1° génération
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Voilà donc la maison que je propose à la famille Haas. Elle tient compte de leurs souhaits et il y a même en prime une cuisine dédiée à la confection de gâteaux en attendant l'usine à cupcakes.
    Elle est disponible au prix de 44 485 $ et des brouettes Notre repaire ID : Fonsine

    bxaby52weh9c.jpg

    l1pd7q74upo8.jpg

    ugzu7372qjms.jpg

    hh4aczbatc9i.jpg

    k2p1d35qif9d.jpg

    ore5ap5knryw.jpg

    z112cuiu1qmt.jpg

    7xyf1yp1cwr7.jpg

    8gwltcf31lma.jpg

    2v6ljer90ay4.jpg
    wopgi9eso6rf.jpg
    xhto6vsi1mhp.jpg


  • Options
    CocosimsCocosims Messages: 148 Membre
    Bonjour @Fonsine721 , la famille Haas vient de visiter "Notre repaire " et ils ont adoré !
    La maison s'accorde parfaitement avec le paysage et le coin potager a fait craqué Eric ;)
    Et puis que dire de cette espace ! la famille ne sera pas à l'étroit et surtout pas dans cette grande cuisine , Andréa a particulièrement apprécié la verrière qui lui permettra d'avoir un œil sur ce qu'il se passe au salon !
    Jonathan et Louise adorent leurs chambres , les couleurs sont harmonieuses et ils ont tout ce dont ils ont besoins .
    Et je doit t'avouer aussi que les pièces dédiées aux activités de chacun sont parfaites ! Andréa ne s'y attendait pas du tout !
    Tu l'auras compris la famille Haas c'est à dire moi adore ta création et te remercie de ta participation à ce défi que tu as relevé haut la main !
    CocoSims/ ID Origin : Rycola21

    Mon Twitter c'est ici

    Une petite visite sur mon blog ça vous dit ?

    Le studio de Cocosims

    For a Dime challenge : 1° génération
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Merci beaucoup Cocosims. Avec un peu de budget supplémentaire, ça n'aurait pas été plus mal :wink:
  • Options
    CocosimsCocosims Messages: 148 Membre
    Cela aurait été trop facile avec plus de budget ! et tu t'en est super bien sortie qui plus est ! :*
    CocoSims/ ID Origin : Rycola21

    Mon Twitter c'est ici

    Une petite visite sur mon blog ça vous dit ?

    Le studio de Cocosims

    For a Dime challenge : 1° génération
  • Options
    fenottefenotte Messages: 465 Membre
    Bonsoir,

    Je me suis laissée tenter également et voici donc ma proposition pour la famille Haas :) Tout comme @Fonsine721 j'ai trouvé le budget ric-rac et je n'aurai pas été contre une rallonge budgétaire lol, il a fallut jouer serrer et faire l'impasse sur beaucoup de choses :/ du coup si je trouve la motivation, je ferais une décoration plus soignée ultérieurement, une version 2 donc de L'Eclaircie, et que je propose actuellement pour la modique somme de 44 408§ !

    Je pense avoir respecté les consignes et fait une maison traditionnelle dans un esprit provençal, non sans oublier un petit coin jardinage.

    put2qz8nhmvh.jpg

    La maison est composée de 2 bâtiments distincts l'un comportant cuisine séparée, salon et l'autre bâtiment est l'espace nuit, avec les chambres des enfants à l'étage. Il y a des salles de bains et wc séparés sur les 2 niveaux.

    Bâtiment 1
    ber1ppur2b4f.jpg
    rmvksotlr46x.jpg
    n71pabjx1hha.jpg
    8g364efzdtop.jpg

    Espace pour Eric situé dans l'entrée
    meolyipzuo1k.jpg

    Bâtiment 2
    0ye0soyco5ye.jpg
    665x8vnt7q7j.jpg
    9b8ui2j347wa.jpg

    Extérieur coin futur potager
    vee7yizhib21.jpg

    Les plans
    krcc7av1bl9g.jpg
    4tpt77hyrldn.jpg

    Merci @Cocosims pour ce défi :smiley:
    Mon Studio : Fenotte
    ID Galerie : Fenotte
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Bonsoir …
    Tout comme Fonsine et Fenotte , ton défi, @Cocosims m'a tenté …
    @Fonsine721 Très jolie construction dans le style de Windenburg… Ta cuisine est très spacieuse à n'en pas douter Mme Haas va pouvoir fabriquer ses pâtisseries tout à son aise… <3
    @fenotte J'adore ce côté provençal … on entendrait presque les cigales :) et tout comme Fonsine ta cuisine est jolie...spacieuse et fonctionnelle <3
    Alors moi je n'ai pas été gêné par le budget mais plutôt par le nombre de photos ;) je suis une accro de la touche C :D En tout cas merci à toi pour ce défi bien sympathique et j'espère que d'autres suivront. Je vais poster ma maison sur twitter... FB et le groupe Luniversims 4... pour faire un peu de pub pour ton défi… :)
    Je vous présente donc pour un budget de 44 493$.... ** 2 Impasse de la plage**
    https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/2C32032D1FF111E98902715B8026320D?category=all&searchtype=ea_origin_id&sortby=newest&time=all&searchquery=chipie-cyrano&max=50&maxis=false
    Façade et jardin
    Avec terrasse et piscine je veux être un sim :p
    ubbt2vovml7v.jpg
    13daoqp2vboc.jpg
    0f5zph722csk.jpg
    L'atelier Floral pour Mr Haas
    iep9tn6e1y6y.jpg
    Plan du bas
    0m9r00aduvp0.jpg
    Entrée donnant sur le salon sur la gauche
    8nqejhi4szh5.jpg
    bcniwkl5vm5y.jpg
    Cuisine équipée pour Madame Haas
    2o7c2si1715s.jpg
    Plan de l'étage
    1jy5dbj8rzpu.jpg
    Chambre de Louise
    0xin9euus87d.jpg
    Chambre de Jonathan
    l2khpw0naau3.jpg
    Chambre de Mr et Mme Haas
    kna25qgcqm91.jpg
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Modifié (janvier 2019)
    @fenotte j'ai bien aimé le côté maison provençale, j'aurais bien vu jouer la carte jusqu'au bout et la meubler dans le même esprit. Mais le budget ne le permettait peut-être pas ?
    @chipiecyrano bon bah, j'adore comme toujours. Les extérieurs sont magnifiques et l'intérieur n'a rien à leur envier.
  • Options
    CocosimsCocosims Messages: 148 Membre
    Bonsoir à tous ,

    @fenotte merci pour ta participation à ce défi !
    La famille Haas a adoré le style provençale de la maison , il y a là aussi beaucoup d'espace .
    La terrasse couverte qui longe la maison donne un vrai charme à la propriété .
    La cuisine est idéale pour Andréa , grande , fonctionnelle et surtout très jolie ! <3
    Eric aime particulièrement la luminosité de sa pièce de compositions florale ainsi que la cheminée dans le salon !
    Les chambres sont très bien et quel bonheur : 2 salle de bains !!!

    @chipiecyrano je te remercie également de ta participation .
    Eric est complètement tombé sous le charme de ces extérieures , il faut dire que la piscine a beaucoup aidé car avec ce budget ce fut pour eux une sacrée surprise !
    Toute la famille a trouvé ta création lumineuse et chaleureuse avec de la couleur juste là ou il faut et la présence judicieuse du bois dans les pièces de vie !
    La cuisine est très belle et ici aussi très grande , la pièce pour Eric est bien jolie aussi !
    J'ai trouvé tes images magnifiques , elle mettent vraiment en valeur ta création . On reconnaît bien là une pro de la touche C ;)

    Encore merci à vous pour vos superbes participations :*
    CocoSims/ ID Origin : Rycola21

    Mon Twitter c'est ici

    Une petite visite sur mon blog ça vous dit ?

    Le studio de Cocosims

    For a Dime challenge : 1° génération
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    C'est nous qui te remercions @Cocosims d'avoir lancé ce défi … et merci à toi @Fonsine721 :)
  • Options
    SimsTonikSimsTonik Messages: 83 Membre
    Sul! Sul! Puisque défi..."et défi ^^" il y a, je me lance et vous propose ma petite création , le budget de la famille s'est élevé à 44 414 $ mais vraiment les rois de la déco ont été (bien que très contraints ) au top et leur ont concocté une jolie petite demeure pour leur début dans leur home sweet home.Une maison de type traditionnelle sans oublier que nous sommes à Windenburg, donc on en garde le style, oui, même à la plage ;) celle ci se compose de deux étages avec les chambres au niveau supérieur...lrbsdfnq3spv.jpgUne grande cuisine bien séparée pour notre charmante cuisinière oot6oqvvknco.jpg
    un petit coin salon 1t16fzwe38f8.jpg coin cheminée toujours bien apprécié^^5hnq6zesx599.jpgau niveau supérieur voici les chambres des enfants gj8o03l1mnmc.jpg
    jyzqv1uhdxt3.jpg la chambre parentaley7ykhkuw7lhy.jpg puis la salle de bain près des wc l4s0ymg5185m.jpg et comme il se doit le coin tellement attendu de monsieur pour sa passion, le jardinage,(il en est très heureux) a5el8lmbibl6.jpg
    11arga9kb9f9.jpg
    Voici maintenant les plans, ci dessous
    pttpf8ymuiuc.jpg
    tchdl6yub6ov.jpg
    54aohe5awd65.jpg
    En espérant que ayez fait une bonne visite une bonne nuit à la famille Haas et à tous et merci pour ce défi et amusement @cocosims~~~mon ID : cocosimstonik







    rtle7cnkmufw.jpg
    ID galerie: simstonik- (cocosimtonik)
    Facebook page : https://www.facebook.com/simstonik.cocosimy/
    Mon studio : creaSimsTonik

    ¥ ˚ ♥*°°★SimsTonik ★°°*♥˚ ¥
    ♣☼´`•♥•´`☼✿♣☼´`•♥•´`☼✿
    ♣☼´`•♥•´`☼✿ _Π_♣☼´`•♥•´`☼✿
    ╔♥╗╔♥╗┌∩┐ ╔♥╗ ¥
    ☼♥´`═══════♥☼´` ¥
    >>--»╠田══田══田╣Ʋ╣ «---<< ¥
    ✿´`•.•´`✿✿´`•.•´`✿✿´`•.•´`✿✿

  • Options
    luluelulue Messages: 2,607 Membre
    Tien cela fait longtemps que j'étais pas venue par ici. Ce défi me tenterai bien :) en tout cas il y a de très belles réalisations ^^
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre
    on va encore se régaler :) Merci à vous qui proposer des défis créatifs ,et à vous qui y participer ! <3

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top