Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge Génération - G4 | MAJ 15/03/24] Les Chastain repartent pour un tour !

Réponses

  • EstellooEstelloo Messages: 1,256 Membre
    Ce spin-off est tout aussi intéressant que le premier ! On entre dans un univers, parallèle à l'histoire de ton NSBC et on découvre petit à petit la vie de Caleb depuis que nous l'avons quitté en G6.
    Loup a encore du mal à digérer le décès d'Adam, j'imagine que cela aura un impact dans la suite.
    Et Caleb est devenu le dominant du clan Vatore, c'est cool ! J'ose pas imaginer comment ils doivent être puissants aujourd'hui si la puissance augmente avec le temps. Mais cela m'intrigue encore plus tout ça, de savoir qu'elle est la situation des vampires aujourd'hui car Caleb avait l'air assez solitaire pour se permettre de vivre avec Scarlett. Et j'ai hâte de savoir comment tout ça va évoluer jusqu'en Génération 4 et 5 :mrgreen:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Ils ont réussi à retrouver, et à se venger du clan qui avait assassiné Adam, et pourtant les remords de Loup on l'air de le ronger petit à petit, ainsi que la honte de n'avoir rien pu faire pour sauver Adam alors qu'il était le dominant du clan à cette époque.
    Ça a l'air quand même bien pratique de pouvoir récupérer la puissance des clans vaincus, est ce que les Néo-Vampires sont au courant de cela ? Parce que ça pourrait expliquer certaines choses :smirk:
    J'ai adoré :blush: vivement la suite.
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Au fait, toi qui voulais voir le fils de Caleb dans mon jeu, le voilà dans le CAS. On voit clairement sa ressemblance avec Caleb puisqu'il a pris beaucoup de ses gênes, à vrai dire, il n'y a que de profil qu'ils sont assez différents ;) Je ne sais pas encore si je vais l'utiliser ceci dit :blush:
    4rdnje1183pi.jpg
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Luluswan Il n'y a pas que Caleb qui est affecté, tous les autres et encore plus Loup qui a des remords de ne pas avoir bravé le feu pour sauver son cousin.
    C'était il y a effectivement très longtemps... Combien de temps avant Charlie. Pff trop simple... Mais je ne le dirais pas :innocent:
    Un vieux clan qui disparait, mais combien d'autre ? Là est la question...
    Et bah, c'est que le fils ressemble beaucoup au père dis donc ! Si tu le mets dans l'histoire on l’apercevra peut-être avec Amélia :smirk: (c'est bien elle la petite fille de Lilith chez toi ?)

    @Ryu707 effectivement la question des clans restant est plus que légitime... Il y a des différents dans le clan Vatore mais ils restent tous très liés, leur combat passant avant quelques différents.

    @Estelloo je suis bien contente que ma petite histoire de vampire plaisent. J'ai tellement peur de faire des incohérences ou ne pas réussir à transposer à l'écrit ce que j'ai en tête. Si ça plait, c'est que je ne suis pas si mauvaise que ça, c'est ce que je me dis :sweat_smile:
    Loup a en effet du mal à digérer la perte de son cousin. Loup c'est un caractériel au final : quand il est triste c'est pour de bon, quand il est énervé, c'est aussi pour de bon (et Caleb en sait quelque chose). Forcément ça aura un impact... Mais quel genre d'impact ? :smirk:
    J'ai longtemps hésité pour le dominant entre les filles et Caleb... J'avoue que le côté "roh mais c'est Caleb :love: " a joué en sa faveur... Mais cela ne veut pas dire que les autres sont en reste ! Bien au contraire avec pour preuve, le chapitre suivant ! D'ailleurs ce chapitre va aussi répondre à ta question sur le Caleb "solitaire" que rencontre Scarlett ;)

    @Chaos56 Loup est un peu trop impliqué dans ses émotions... C'est donc celui qui va mettre le plus de temps à accepter la perte d'Adam.
    La vengeance a aidé un temps mais finalement le réconfort n'est pas éternel.
    Les Néo-vampires sont de jeunes vampires, mais tout est relatif... Jeune parce qu'ils n'ont "que" 6 générations sims d'âge contrairement aux Vatore ou aux Straud qui sont là depuis bien plus longtemps que la fondatrice de cette famille. La jeunesse a ses avantages et ses inconvénients. Mais ils ne sortent pas de nul part et on eu des maître vampires pour les former. Donc oui, les Néo-vampires savent en théorie pour la récupération d'énergie... En pratique c'est tout de même coton de récupérer de l'énergie.... Donc est-ce qu'ils savent faire ? Bonne question !

    @TOUS avant de commencer ce 3e spin-off je vous propose de découvrir le visage d'Adam... Parce qu'au final on ne le voit pas beaucoup et j'ai quand même passé du temps à modeler son visage, partant de Lilith pour créer le frère et essayant de rapprocher ses traits de ceux de Caleb... Au final il ressemble beaucoup à Caleb qu'à sa soeur :sweat_smile:
    c1fiemp5s1ay.png

    A la prochaine MAJ on retrouvera Scarlett et Charlie pour un peu plus de légèreté ! On oublierait presque que nous sommes au beau milieu de la génération des paillettes !



    Spin-off 3

    Nouveau manoir Vatore – Forgotten Hollow 18 ans plus tôt


    Alors que Scarlett allait finir son lycée, le monde des vampires était calme. La surveillance des Néo-vampires n'avait jamais cessée. Aucune activité suspectes n'avait été détectées. Tous les clans alliés s'étaient maintenus prêts durant des décennies, tout cela pour rien. Le danger rôdait toujours, Lilith et Loup le savaient mieux que personne. Devenus grands oracles pour la communauté ils prêchaient la prudence. Pourtant les clans alliés étaient fatigués de cette attente. C'est donc à ce moment là qu'eut lieu la relâche. Les vampires avaient pour beaucoup baissés leurs gardes. A quoi bon avoir peur d'une menace qui n'existe tout simplement plus ? Les Néo-vampires avaient dû prendre peur après la tuerie chez les Hyrlis et les nombreuses alliances contre eux qui en avait découlé.

    Le clan Vatore prenait au sérieux les mises en garde de Lilith et Loup. Ainsi quand ces derniers ont annoncé qu'ils pouvaient effectivement y avoir une relâche Hermine et Caleb ne se sont pas gênés pour enfin s'évader de l'atmosphère oppressante de Forgotten Hollow.

    flquexx7rlyz.jpg


    La suite vous la connaissez déjà, Caleb rencontrera Scarlett et se laissera aller à une histoire amoureuse. De cette histoire naîtra Charlie, premier hybride depuis 5 générations humaines. Caleb ne se doutait de rien, mais cette enfants et ses descends auront un rôle clé dans bien des années. Mais cela, seul Lilith le savait.
    Elle s'en voulait de ne pas prévenir Caleb que son cœur allait de nouveau être meurtrie, mais c'était pour une juste cause.

    La naissance de Charlie, première hybride depuis plusieurs générations, a été ressenti au sein de toute la communauté. Les plus habiles pouvaient savoir que le vampire était du clan Vatore, mais personne n'avait la capacité de savoir qui était le parent. Personne ne pouvait identifier l'enfant non plus. Il était humain et son aura vampirique ne resterait que quelques mois au maximum. Malheureusement pour Caleb, les Néo-vampires avaient eux aussi senti la naissance de l'enfant.
    En hibernation depuis tout ce temps, ne sortant qu'une fois par an pour se battre les uns contre les autre ils savaient que leur heure était venue.
    L'hibernation les avaient beaucoup aidé dans la maîtrise de leur pouvoir. Les combats leur ont permis d'entretenir leur force physique. Ils étaient au maximum de leur capacité... Et ils allaient pouvoir attaquer, enfin.

    69nd8ucwdh0x.jpg
    xtoow0j1e02m.jpg
    mvt6kn8bmtg3.jpg
    e3q2afa9secy.jpg
    6dnlrb52a6tl.jpg

    Pourquoi la naissance d'un bébé avait tout changé ? La réponse est simple, si un membre du clan Vatore pouvait se permettre une distraction humaine, c'est que la vigilance globale avait drastiquement diminuée. Les vampires alliés étaient en confiance et pensaient que le pire était derrière.
    Les Néo-vampires ne pensaient pour le moment qu'à une seule chose : se venger du clan Vatore. Peut leur importait qui était le parent de cet hybride, il était de toute façon lié aux Vatore. Les Néo-vampires ne pensaient qu'à une chose : retrouver la trace du bébé et de son parent humain pour les tuer lentement afin de faire souffrir le plus possible le clan Vatore. Après cela, ils pourront simplement anéantir les Vatore.

    Lilith et Loup méditaient quand ils sentirent l'éveil des Néo-vampires. Loup apprit par la même occasion que Caleb venait d'être père pour la deuxième fois.

    6ikorx9vf7cy.jpg
    m0mojytlmsul.jpg

    - Il a recommencer ?? Mais il n'est pas sérieux !
    - Loup attend ! Je peux t'expliquer.
    - Comment ça tu peux m'expliquer ?
    - Cela devait arriver.
    - Tu... Tu le savais ?
    - Oui. Depuis la mort d'Adam je savais que ce jour arriverait.
    - Tu aurais pu m'en parler !
    - Tu sais bien que non. Loup tu as d'excellentes capacités mais tu ne sais pas maîtriser tes émotions, pas encore. C'est pour cela que ce genre de visions ne te viennent pas, et c'est pour cela que je ne les partage pas avec toi non plus.

    27g8fa3o2dua.jpg

    - Lilith, ils savent que cela vient de nous ! Ils savent que l'hybride est un Vatore.
    - Je sais. D'ailleurs fait tes bagages, on va devoir partir.
    - Partir ? Qu'est ce que tu sais de plus ?
    - Qu'on l'on risque de mourir si l'on reste ici... Nous n'aurions pas dû reconstruire sur les cendres de l'ancien manoir. Nous sommes beaucoup trop vulnérables.
    - Lilith je ne comprends pas ce que tu dis.

    6owyjk9aqbnq.jpg
    iqpf6xb6iof6.jpg

    - Je dis qu'ils arrivent ! Ils seront ici avant le levé du soleil ! S'ils nous trouvent, nous ne pourrons pas nous en sortir.
    - Tu rigoles j'espère ! Et toutes ces années d'entraînement ?
    - Loup, nous ne sommes que trois, Caleb n'est pas rentré depuis deux jours et je lui intimé l'ordre de rester avec sa fille jusqu'à ce que la menace soit écartée. En attendant nous devons nous rapprocher du comte Straud. Avec le soutient de son clan nous pourrons leur tenir tête... Mais il faut faire une croix sur notre demeure. Nous en trouverons une nouvelle au pieds de la colline arrête de faire la tête.
    - Je peux te demander pourquoi nous devons faire une croix sur notre manoir.
    - Tu ne sais donc plus voir ?
    - Le feu. Encore.
    - Exactement. Loup va prévenir Hermine, tout de suite ! Je m'occupe de contacter le clan Straud et d'effacer nos traces.

    dsuuidvbxght.jpg
    wulexxi20uc2.jpg
    xrab0ilyem7n.jpg

    S'en suivit une fuite peu glorieuse pour le clan Vatore. Depuis le parvis de la demeure Straud leur parvenait la lueur des flammes ainsi que l'odeur caractéristique de la fumée. Cette fois ci il n'y avait aucune victime.

    zjtl0je1107i.jpg
    tz1ksnjmg2dh.jpg
    vuo2lnanyktf.jpg

    - Lilith, qu'est ce que tu voulais dire par effacer nos traces ?
    - Jeune Banes, vous devriez laisser cette pauvre enfant se reposer. Elle vient d'accomplir un exploit. Mais venez, je vais vous expliquer.
    - Je vais m'occuper d'elle avec Emma.
    - Merci beaucoup comtesse.

    8alyvzivbb7r.jpg
    eocu141yqbsq.jpg

    Lilith laissée aux bons soins des femmes du clan Straud, Hermine et Loup s'installèrent avec le compte Straud.

    livhoqy7bg4m.jpg

    - Je comprends votre inquiétude. Mais croyez moi vous êtes en sécurité.
    - Pouvez vous m'expliquer quel genre d'exploit Lilith a réussi ?
    - Elle vous a tué. Tous les quatre.
    - Comment ça ?

    ab6k5dtwnk6h.jpg

    - Jeune Banes, votre cousine a réussi un tour de contrôle mentale d'une impressionnante puissance. Je ne pensais pas qu'elle était prête à ça. Visiblement quand la menace plane au dessus de son clan, les capacités se décuplent.
    - Savez-vous ce qu'il en est de notre cousin Caleb ?
    - Il sera ici demain soir. Il sait se faire oublier quand il le faut. Lilith lui a ordonné de simplement disparaître sans donner la moindre explication à sa partenaire.
    - L'idiot. Mais quel idiot ! Je vous le dis comte Straud !
    - Jeune Banes, il était capital que l'enfant naisse. Peut être aurez vous un jour la sagesse nécessaire pour le voir.

    7cptjgp8ur2a.jpg

    - Je me demande tout de même, ces Néo-vampires ne peuvent-ils pas remonter la trace jusqu'à l'enfant ? Sa localisation est assez évidente.
    - Elle l'est parce qu'elle est de votre sang. Mais croyez moi Jeune Banes, son aura vampirique a presque disparus, et c'est le vampire le plus vieux et le plus puissant qui vous le dit.
    - On sentira cette petite comme nous sentions les descendants de Caleb auparavant ?
    - Exactement, mais seul vous quatre avez accès à ce lien, grâce à votre sang. Bien maintenant il est temps de se reposer, nous entrons dans une période sombre et nombre de nos alliés vont avoir besoin de nous.

    xcg49u05qkmb.jpg

    Le comte Straud allait quitter la pièce, mais avant cela il ajouta :

    - Hermine Banes, ne vous sentez pas coupable de ne pas avoir réussi ce que Lilith a fait ce soir.
    - Je m'en veux de ne pas y avoir pensé, c'est tout. Lilith est venue chercher les conseils de Caleb directement dans ma mémoire. J'aurai pu comprendre ce qu'elle allait faire si je m'étais concentrée sur ce qu'elle cherchait mais...

    4qovzw8imobs.jpg
    4tx66vu946oe.jpg

    - Votre frère vous a parlé du feu. Il est normal de paniquer, après tout le feu vous a retiré un être cher, le feu vous a défiguré, vous auriez pu mourir ce soir là.
    - Je me demande si je ne suis pas inutile au clan.
    - Sottises. Sans votre assiduité auprès de votre cousin jamais Lilith n'aurait pu exercer ce contrôle mental. D'ailleurs, vous n'êtes pas fatiguée ? Je ne serais pas étonné que Lilith vous ait puisé de l'énergie également. Vous avez l'ordre de vous reposer. Tous les deux. Comme je vous le disais nous entrons dans une période sombre.

    22trtckon304.jpg
    i30xm8o4ulxi.jpg
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Houla, voila que les Néo-Vampires qui étaient en hibernation se sont réveilliez et ils ont l'air bien remontés :grimace:
    Eh bien nous lui devons en fière chandelle à Lilith :wink: parce que sans elle, l'histoire aurait été tout autre :open_mouth: heureusement qu'elle est là :mrgreen: et du bon côté aussi, qui sait ce que ce don pourrait donner entre de mauvaises personnes :sweat_smile:
    Il vrai que Adam ressemble beaucoup à Caleb, on dirait des jumeaux ^^
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • LucilelandLucileland Messages: 1,100 Membre
    Sympa ce petit spin-off Vampires ! Un peu de background pour les générations à venir, et pour comprendre ce que fout Caleb. Je les aime bien tous les quatre les Vatore, et c'est fou ce que Hermine ressemble à son cousin. Bon je n'ai pas tout, tout pigé aux tenants et aux aboutissants, mais j'imagine que c'est fait un peu exprès, et c'est pas grave car l'essentiel passe très bien. Le comte Straud est méconnaissable, ce n'est plus un make-over à ce stade :mrgreen:
    J'ai quand même hâte de retrouver Scarlett and co, mais tout ça augure des choses très intéressantes pour la suite du challenge !
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Ah, ouais, heureusement que tu le dis que c'est le compte Straud, sinon on ne l'aurait pas reconnu :lol: il a évolué dans le bon sens physiquement (bon en même temps c'était pas dur hein :lol: ) du coup je comprends mieux pourquoi sa descendance est si réussie ^^

    On arrive donc au moment que l'on connait déjà de l'autre côté. Caleb a donc eu une fille avec Scarlett, et reste encore pour la protéger le temps que son aura vampirique disparaisse.
    Lilith savait déjà tout ça depuis si longtemps ! Son don est vraiment incroyable (et du coup, Charlie a hérité du même don, même si le sien n'est pas aussi développé, mais les deux n'ont pas tout à fait le même entrainement ;) ) ! Lilith a l'air d'être une vampire assez puissante qui ne se laisse pas submerger par ses émotions contrairement à Loup et Caleb.

    Et donc forcément, les Néo-vampires ont senti ce nouveau bébé descendant des Vatore... Ils vont tout faire pour la retrouver, elle et ses descendants, ce qui va amener à la grande guerre des G4/5... Ca promet d'être intéressant ! ^^
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Et voilà que les néo vampires se réveillent à la naissance de Charlie et ils ont l'air bien remontés dis donc, ça promet!
    Lilith leur a vraiment sauvé la vie sur ce coup :blush:
    Vraiment sympa ce spin-off en tout cas :smile:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Comme je te le disais sur l'activité, j'aime beaucoup ce spin-off vampirique et ce que tu as fait des Vatore. Il était vraiment mignon Adam, dommage qu'il soit mort, mais bon en même temps, c'est pour l'histoire ^^ (tu le partageras au fait, ou pas ? )
    Le fait que les néo-vampires se soient réveillés à la naissance de Charlie n'augure rien de bon pour le clan Vatore et Straud (qu'est-ce que tu l'as bien arrangé le Comte dis donc :mrgreen: ). Je me demande qui va souffrir là-dedans. J'ose espérer que cela n'attendra pas Charlie et sa famille.

    Charlie qui est bien mignonne adolescente maintenant ainsi que sa soeur Noa. Encore une génération Chastain bien agréable à l'oeil. En attendant le prochain héritier :wink: (oui, oui, on y croit).
    f6461mqxu3ht.png
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Modifié (janvier 2019)
    @Chaos56 ces Néo-vamp sont effectivement bien remontés : leur projet a été repoussé à cause du clan Vatore. Ils étaient vulnérables et ils sentent qu'ils peuvent à nouveau sortir au clair de lune sans craindre une attaque de clans alliés.
    Lilith est une vampire très puissante, elle a même tendance à le devenir plus que son frère.

    @lilyluciole Merci beaucoup ^^ Oui Hermine ressemble beaucoup à Caleb ^^ J'ai essayé de lui faire avoir la forme de bouche de son cousin et les yeux de Lilith (en terme de forme)... Mais il n'y a pas qu'à Caleb qu'elle ressemble beaucoup. Il faut la voir à côté de Charlie c'est assez fou !
    Les tenants et aboutissants à moins d'être vampire, je ne sais pas si on peut comprendre :D Avec la préparation des spin-off je n'avais pas pu jouer avec les Chastain, je dois avouer qu'ils m'ont manqué tous !

    @Luluswan un nez ça change tout sur un visage... Bon et puis les yeux aussi... Bon OK y a beaucoup de chose qui ont été changés :D Après la comtesse (la simette blonde, assise à côté de Lilith) a des traits très doux, ça aide à avoir une descendance avec un physique normal.
    La perte d'Adam a entraîné une forte décharge émotionnelle au clan, ça a été l'un des boosters de leur puissance ensuite. A ce moment là Lilith a seulement sentit qu'il allait y avoir d'autres sources de peine liées à Caleb, et cette vision s'est affiné avec les décennies.
    Caleb n'est jamais vraiment partis de son clan, il y revenait très souvent. Mais oui avec la naissance de Charlie et le réveil des Néo-vampires il ne pouvait pas rester indéfiniment auprès d'elle. Le tour de passe-passe de Lilith demande à ce que tous les membres se fassent oublier. En temps normal ils ne pourraient pas s'entrainer non plus mais s'étant rapprocher physiquement des Straud, et ne leur arrivant pas à la cheville ils peuvent utiliser leur pouvoir sans être détectés.
    Ces spin-off arrivent peut-être un peu tôt dans l'histoire, mais d'un autre côté je pense que c'est important de savoir dans quel contexte Charlie est née. Il va donc falloir être patient avant de retrouver nos vampires à pleins temps.

    @Ryu707 merci :blush: Oui Lilith a assuré sur ce coup, sans elle ils seraient tous couic !

    @agathe2013 merci encore :blush: Oui Adam est vraiment chou... Et le mettre sur la galerie est une possibilité envisageable... A condition que la galerie me laisse uploader des foyers. En ce moment elle estime que mes foyers ne sont pas conforme à la charte de la galerie... Même quand les noms sont donnés aléatoirement par le jeu, qu'il n'y a pas de description et que le nom "galerie" est aussi simple que "Famille Vamp"... Je ne sais pas si elle est capricieuse en ce moment mais ça m'embête bien... Sinon j'ai le tray importer mais je ne sais pas où je pourrais mettre le fichier en téléchargement :/ Bref, donc si la galerie me laisse faire, oui il y sera. Si la galerie ne veut pas.. et bien on verra !
    Je suis assez contente de ce que j'ai fais de Vlad oui ^^
    C'est certain que cela n'augure rien de bon... Mais on a le temps avant que cela ne dégénère complètement.
    J'y crois en mon héritier aussi... Surtout que Charlie n'a le droit qu'à une seule grossesse... Mais je voudrais tellement un garçon ! Surtout que les hommes en costume d'agent secret, c'est pas ce qu'il y a de plus dégueu à voir :smirk:

    Avant de retrouver les Chastain (oui enfin !) un petit aperçu du comte Straud avec sa femme, quand les temps étaient moins troublés :smirk:
    l7g47tak2x48.jpg

    Bien, je sais que vous êtes impatients de retrouver Scarlett et Charlie, alors on y va ;)


    Chapitre 25 - Charlie


    J'enviais Noa et son innocence. Je la vois toujours joyeuse et joueuse. Je me sens seule avec mes intuitions. D'autant plus seule que je ne veux en parler avec personne. Qui me prendrait au sérieux ?

    vsd6poy4lzm0.jpg

    Je faisais ce que je pouvais pour refouler tout cela et avoir une adolescence plus ou moins normal. Maman avait fait tout ce qu'elle pouvait pour me protéger des médias, si bien que la plupart du temps personne ne sait qui je suis.
    Je n'ai aucune attirance pour les sorties nocturnes ou les grosses fêtes. Je préfère le calme de la campagne. Mes cousins ont la chance d'y habiter. Enfin la chance... Je ne sais pas trop, j'ai l'habitude de vivre dans une grande ville, me trouver coupée de tout d'un seul coup pourrait ne pas me plaire. Je pense souvent à l'endroit où je vivrais et à ce que je ferais. Ce sentiment permanent que je travaillerais avec des animaux, sans vraiment savoir quoi...
    Je passais pas mal de temps à Brindelton Bay, par tous les temps. La pluie... Ca me change du climat sec et chaud de Del Sol Valley !

    rrht8a92tjh5.jpg
    e87mdrgayf25.jpg
    j76g1ssp95n6.jpg

    Là bas on voit toujours une multitude d'animaux se balader, je me sens sereine dans cette ville. Je me rends compte que j'ai beaucoup d'affinité avec les chiens également. Les maîtres sont toujours d'accord pour que je les caresse.

    how3vivhqyc1.jpg
    cthej62zh759.jpg

    On rigole avec bien avec mes cousins. Ils aiment bien me raconter comment réagissent leurs amis quand ils savent que la grande Scarlett Chastain est leur tante. Eux ne sont pas concernés par tous les désagréments qu'apporte la célébrité. Je les écoute néanmoins, trouvant drôle les réactions de leurs amis.

    d4zxtrd42opw.jpg
    hnm6z9blcbaj.jpg

    En fin d'après midi, le parc s'était vidé. Plus de chiens, plus d'enfant, presque plus personne. A ce moment là je me suis dit qu'il était temps pour moi de partir. Je sentais mes intuitions revenir. Elles étaient de plus en plus envahissantes, me faisant avoir des hallucinations... J'entends des gens crier quand je suis seule dans la rue. Je crois apercevoir des gens qui ne sont pas là. Comment je sais qu'ils ne sont pas là ? Et bien je ne les vois pas vraiment. Ils sont dans mon champ de vision et quand je tourne la tête, c'est un arbre ou un buisson... C'est une sensation désagréable parce qu'au fond de moi je sais que ces personnes que je vois sont importantes. Pourquoi elles le sont ? Je n'en sais rien, mais je le ressens.

    u029wy5dngaf.jpg
    c1xjqlynwmoj.jpg

    Je suis rentrée complètement épuisée de mon après-midi.

    ehy7z179m61a.jpg



    Manoir annexe Straud – Au même moment.


    q7alp3pzirre.jpg

    - Caleb ! Tu...
    - Oui j'ai senti ça Hermine. Plus elle vieillit, plus son pouvoir grandit.
    - Si jamais un Néo-vamp remarquent cela, ils pourraient faire le lien entre elle et nous.
    - Il lui faudrait seulement de l'aide, pour apprivoiser son pouvoir.
    - Je sais à quoi tu penses. Tu sais bien que ce n'est pas une bonne idée.
    - C'est ma fille ! Je ne la vois pas grandir. J'ai été obligé de violer l'esprit de sa mère pour savoir comment elle allait ! Vous ne pouvez pas comprendre ce que c'est.
    - Non, on ne peut pas. C'est une discussion que nous devrions avoir avec Loup et Lilith.
    - Génial. J'ai hâte d'entendre Loup me reprocher la fin du monde.
    - Tu exagères. Depuis la naissance de Charlie il n'a fait aucune remarque, aucun reproche.

    Caleb savait que sa cousine avait raison. Les tensions avaient disparues entre les cousins. Ils leur suffisaient d'éviter certains sujets de conversations. Ils savaient tous les deux que leur querelle était stupide et qu'elle pouvait affaiblir le clan. C'est pour cela qu'ils avaient fait des efforts. De toute façon rien ne pourrait ramener Adam, alors autant garder le clan fort avec une cohésion sans faille entre les membres. Lilith, la nouvelle dominante du clan, y veillait.

    Lilith et Loup étaient déjà dans le salon.

    mg1pol1n9gup.jpg

    - Si l'un de vous deux dis « on vous attendez » je vous jure que je pars.
    - Je vois que tu n'es pas d'une humeur très joueuse.
    - Non pas vraiment. Et je pense que tu sais très bien pourquoi.
    - Charlie et son pouvoir. Cela nous inquiète aussi je te signale. Par contre cela nous fait peur pour notre survie, et pour la réussite de notre mission. Mais toi Caleb, pourquoi es-tu inquiet ?
    - Loup !
    - Quoi ? Ne me dîtes pas qu'il pense à nous. Il ne pense qu'à son humaine et à sa fille.
    - Pardon ? Et puis même si cela était vrai, ça te pose un problème ?

    0e5wna4cx7lu.jpg
    rab9pxvfrlo0.jpg

    - Oui. Parce que tu agis de manière stupide ! Tu prends des risques énormes simplement pour ton petit bonheur personnel. Tu veux que je te dise ? Vivement qu'elles meurent tous les deux, ce qui ne devrait pas tarder vue leur minuscule longévité. Tu auras un peu plus la tête sur les épaules !
    - Fait attention à ce que tu dis ! Si tu touches à elles je !
    - Caleb ! Loup ! Stop. Il est hors de question que cela recommence. Caleb personne ici ne touchera aux humaines. Tu le sais bien. Au contraire on fait tout pour les protéger. Nous le faisons tous les quatre. Nos raisons sont peut être différentes mais la finalité est la même : notre sécurité, l'intégrité de notre mission et la survie de Charlie. N'est ce pas Loup ?
    - … Oui. C'est seulement que.. Imaginer Caleb retourner auprès d'elle et apprendre la vérité à sa fille...
    - La survie de Charlie ? Vous savez quelque chose vous ?

    vj79nrblakxv.jpg

    - Oui. Et ne t'approches pas de nos esprits. Quoi qu'il en soit, il faut effectivement régler ce problème de pouvoir.
    - Je pourrais y aller. Je ne lui dirais pas que je suis son père.
    - Je pense que c'est à Hermine d'y aller. Désolée Caleb, mais elle comprendra tout de suite qui tu es. Tu as beau être un maître dans l'art de la télépathie, face à ta fille je sais que tu ne sauras pas autant vigilent qu'en temps normal.
    - C'est faux ! Je...
    - Caleb, c'est à cause de ton amour pour l'humaine qu'elle a fini par voir que ce que tu étais. Tu as baissé ta vigilance. Tu penses trop avec ton cœur quand il s'agit de ta partenaire ou de ton enfant.
    - Donc vous allez vraiment me tenir à distance d'elle toute sa vie ?
    - Oui. Et on te gardera à l’œil.
    - Vous n'avez donc pas confiance en moi ?

    u3msr0zc3ghl.jpg

    - Sur ce point là, non Caleb. C'est plus fort que toi, tu dois aller à la rencontre de cette humaine en permanence t'exposant aux menaces. Nous exposant au menaces.
    - Tu fais allusion au mariage ?
    - Entre autre.
    - J'ai compris, j'agis comme un abrutis. Je ne bougerais pas de là... Hermine tu te sentiras capable de t'occuper d'elle ?
    - Ne t'en fait pas Caleb. Tout ira bien...

    usgjbp6q6oe9.jpg

    La dispute a été évitée de peu. Le problème réglé Loup quitta la pièce. Hermine voulu le rejoindre mais avant de partir Caleb lui transmit tout ce qu'il savait sur sa fille.
    Les jumeaux Vatore se retrouvèrent seul dans le salon.

    oug2z1um5be6.jpg

    - Caleb, je suis tellement désolée.
    - Ah ouais ? Et pour quoi au juste ? Parce que je ne peux pas voir ma fille ? Parce que tu le savais ?
    - Parce que... Parce que Charlie devait naître.
    - Comment ça ? Tu essayes de me dire que ma fille va devoir prendre part au conflit ?
    - Non. Je te dis seulement qu'elle devait naître. Je savais les souffrances que cela allaient entraîner. Mais elle devait naître... Je suis désolée parce que je ne t'ai rien dis... Je suis désolée parce que je le sais depuis le décès d'Adam et que ce secret était de plus en plus lourd à porter.
    - Tu ne peux toujours rien dire ?
    - Elle va vivre. Et elle ne sera jamais mêlée au conflit. C'est tout ce que je peux te dire.
    - Est-ce que... Est-ce que je vais un jour....
    - Caleb, je t'en ai déjà trop dis. Et sort de là !! Tu sais que je n'hésiterais pas à te casser le bras !


    Del Sol Valley - peu de temps après.

    Je me dis que je n'ai pas assez profiter de mon innocence quand j'étais enfant. Mes intuitions de l'époque étaient anodines et si l'on met de côté ce cauchemar récurrent, je n'avais au final rien qui pouvait m'empêcher d'être une enfant normale. Quand je vois Noa, avec un sourire toujours collé sur ses lèvres, je me demande si j'étais comme elle ? Je n'étais pas malheureuse, loin de là, mais est-ce que j'étais autant heureuse qu'elle ?

    rtrqu6ulb0vy.jpg
    lqpjfa01fy7w.jpg
    db6q89tfr1wx.jpg

    - Charlie, ça va ?
    - Oui pourquoi ?
    - Je sais pas, tu as pas l'air bien aujourd'hui...
    - J'ai un projet à faire avec un gars de ma classe... J'ai un peu la flemme, c'est tout.

    9hxcm4j3z1as.jpg

    Projet scolaire... A quoi ça va me servir de savoir construire un pont miniature ? Certainement à rien. Le garçon de ma classe s'appelle Mehdi. On ne se parle pas plus que ça. On s'entend bien, on peut discuter un peu mais ce n'est pas un ami à proprement parler... Pourtant je sais des choses sur lui. Je sais qu'il aime les garçons.. Et je sais qu'il se voile la face et qu'il en souffre. Comment je sais ça ? Et bien, l'information s'est imposée à moi. Je m'en serais passée je vous l'assure. Malheureusement mon quotidien n'est fait que de cela : des "révélations" sur un tas de personnes alors que je n'ai rien demandé... Chose vraiment étrange, cela ne me le fait pas avec ma famille. Dommage, j'aurai aimé savoir qui était mon père.
    Mais pas le temps de penser à ça, on a un pont à construire !

    lzc94v0a65sz.jpg
    s0n0bdlxyzu3.jpg

    - On a fait du bon travail toi et moi.
    - C'est allé plus vite que ce que je pensais oui.
    - Dis Charlie, je me demandais...
    - Mehdi, désolée mais, je dois te demander de partir.. Je, je ne me sens pas très bien...
    - Oh je vois. Reposes toi bien alors.

    29njyyv22d13.jpg

    Non je ne lui ai pas menti. Pas vraiment. Mais il allait me demander de sortir avec lui ! Il est sympa mais ça ne m’intéresse pas. En plus il allait le faire uniquement pour que ses potes arrêtent de le chambrer sur les filles... Non je ne pouvais pas affronter ça.
    Je suis allée m'isoler sur Simtube pour écouter des chansons et me vider l'esprit.

    c38gemxc0wbg.jpg

    Je suis tombée par hasard sur deux chansons traitant d'homosexualité... J'ai décidé de les partager sur Simbook. Peut être que Mehdi les écoutera et que ça l'aidera à s'accepter. Je n'en sais rien, et si cela pouvait rester comme ça, je serais la plus heureuse !

    P....a....r.....c

    Je devais aller au parc. Ca m'est venu comme cela, mais je sentais que je devais y aller... Vu l'heure tardive, il fallait quand même que j'ai l'autorisation de maman et papa pour sortir.

    1ym4osukk5v8.jpg

    - Dîtes... Je me demandais... Est-ce que je peux sortir ?
    - Sortir ? Mais quand ?
    - Euh, maintenant...? Je.. j'ai besoin de prendre l'air. Je ne ferais rien d'imprudent...

    6mmsfvp2vlkw.jpg

    - Prendre l'air ? Le jardin n'est pas assez grand ?
    - Maman je... je sais pas, j'ai juste besoin d'aller marcher. Tout ira bien je vous le promets.
    - Bon, ne rentre pas trop tard non plus.
    - Promis.

    Clairement maman n'était pas très rassurée de me voir sortir la nuit seule. Mais je n'allais pas être seule, je le sentais.

    pj6piopb5xjq.jpg

    Il y a un petit parc en ville, c'est plus une place avec 3 bancs et des arbres mais la ville appelle ça un parc. Je me suis assise sur l'un des bancs. A ce moment là une femme, sortie de nul part s'est avancée vers moi. Son visage me semblait familier, pourtant je savais que je ne l'avais vu avant ce soir.

    - Je peux m'assoir ?
    - Oui bien sûr. Le banc est à tout le monde.
    - Merci beaucoup....?
    - Charlie.
    - Enchantée Charlie. Je m'appelle Hermine.

    rmux5zubbwc1.jpg

    Elle avait visiblement quelque chose à me dire. Enfin c'est l'impression que j'ai eu. Est-ce que c'est elle que je devais rencontrer ici ?

    - Charlie, tu vas peut être trouver ça étrange, mais je suis comme toi.
    - Comme moi ? Comme ça ?
    - Et bien... J'ai ce que tu appelles des intuitions, en quelque sorte...

    cgz5174iadny.jpg

    - Des.... Comment savez vous ?
    - Je viens de te le dire...
    - Vous savez pourquoi ?
    - Pas vraiment. Tu dois savoir que c'est un don particulier et rare. Certains l'on d'une manière si peut développé que jamais ils ne sauront... Et puis il y a les personnes comme toi.
    - Moi ?
    - Oui... enfin je veux dire, ceux qui sentent grandir en eux ce... don.
    - Comment m'avez vous trouvé ?
    - Je passais ici par hasard. Rappelles toi, j'ai le même type de don, mais je suis aussi plus âgée que toi, je t'ai simplement... sentit.
    - Sacré hasard hein ?
    - Je ne te le fais pas dire...

    J'avais une drôle de sensation concernant cette Hermine. D'un côté je la croyais, de l'autre... Je ne sais pas. Il y avait quelque chose.

    - Charlie, tu sembles perdue.
    - Oui un peu. Ce don, comme vous dites, c'est un vrai fardeau et je ne sais pas comment m'en servir.

    e1izomtqisvj.jpg

    - C'est normal. Dis moi, tu aimes ce don ? Tu aimerais savoir comment t'en servir ?
    - Honnêtement ? Non. Je veux une vie normale et je sais que tant que ces intuitions seront là je ne pourrais pas. Je le sais.
    - Je comprends très bien ce que tu dis...
    - Vous allez essayer de me convaincre du contraire c'est ça ?
    - Absolument pas. Je peux même t'aider à le brider, pour qu'il ne se manifeste plus.
    - Vraiment ? Est-ce qu'il va falloir que l'on se revoit ? Faire des entrainements ? Comme dans les films ?
    - Non.

    jwb2gbl4fgfg.jpg

    - Non ? Dans ce cas qu'est ce...
    - Charlie, qui est Persian ?
    - Persian ? C'est mon chat, pourquoi.
    - Comment tu te sens avec lui ?
    - Bien pourquoi ?
    - Tu ne ressens rien de particulier ?
    - Je ne sais pas trop, pourquoi ?
    - Les animaux, et surtout les chats ont tendance à... attirer le surnaturel. Ils le détournent en quelque sorte.
    - Voulez dire que Persian pourrait éloigner mes... intuitions ?
    - Une partie seulement. Charlie je vais être honnête avec toi, je ressens une forte énergie venant de toi. Un seul chat ne sera pas suffisant. Si tu veux vraiment empêcher ton don de grandir, je te conseil de vivre entouré d'un maximum d'animaux.
    - C'est pour cela que je me sens si apaisée quand je suis avec eux ?
    - Très certainement.
    - Et si... et si un jour je veux profiter de mon don, comment je fais ?
    - Ce jour n'est pas encore là, me trompe-je ?
    - Non.
    - Dans ce cas, on avisera à ce moment là.
    - "On" ?
    - C'est une manière de parler Charlie.

    ugerxkmisbed.jpg

    - Merci pour le conseil, vraiment merci beaucoup !
    - De rien...
    - Dîtes, je suis... surprise parce que je...
    - Tu n'arrives pas à savoir ce qu'il s'est passé dans ma vie c'est cela ? Je te l'ai dis, je suis plus vieille que toi, j'ai plus d'expérience. Je sais protéger mon esprit, c'est tout.
    - Je peux vous demander comment vous avez eu cette cicatrice ?

    5yz6ysbrxrnn.jpg

    - Je.... Un incendie.
    - Je suis désolée pour vous.
    - Oui moi aussi.
    - C'est étrange, je... Je rêve souvent d'un incendie...

    J'allais lui confier mes craintes. Quelque chose en moi me disais que je pouvais pleinement lui faire confiance... Mais à ce moment là, son expression changea.

    hlx5ppmgttxp.jpg

    - Charlie, tu devrais rentrer chez toi maintenant. Je suis ravie de t'avoir aider.
    - Mais ! Attendez, si un jour j'ai encor besoin d'aide ?
    - Tu trouveras toujours quelqu'un pour te tendre la main. Bonne chance pour la suite.

    rr6h0winy76e.jpg

    Quelle rencontre étrange... Je suis rentrée à la maison en trainant un peu les pieds... entourée d'animaux. Voilà pourquoi je me vois comme ça plus tard !
    A la maison Persian ne dormait pas encore. Est-ce qu'il a senti quelque chose vis à vis de moi ? Est-ce pour cela qu'il a voulu devenir mon ami ?

    5kxcbsppkv2x.jpg
    3y4bo76qto4b.jpg

    J'ai eu du mal à dormir cette nuit. Je me suis donc levée tôt, et la première chose que j'ai fais, a été d'aller auprès de Persian. Maman et papa ne voudront pas transformer leur maison en animalerie mais je devrais pouvoir négocier un deuxième animal. Si je mets Noa dans le coup, ils cèderont, c'est certain.

    hzmas6bsyzqf.jpg
  • EstellooEstelloo Messages: 1,256 Membre
    Je le sens vraiment mal pour Scarlett :/ Entre l'intuition de Charlie disant qu'un truc mauvais va arriver, que Lilith dit que Charlie va survivre ... Je sens que les Néo Vampires vont arriver et s'en prendre à Scarlett... Aïe aïe aïe j'ai pas hâte :cry:

    Charlie est vraiment mignonne en tout cas (j'aime beaucoup ta nouvelle photo de profil !) ! On comprend pourquoi elle va vivre au milieu d'animaux ! Outre l'amour pour les animaux, ce sont eux qui vont lui permettre de vivre en paix, sans intuition. Ca promet en tout cas !

    Caleb est toujours en conflit avec son cousin ça devient compliqué :/ Il est dur Loup quand même, en disant qu'il avait hâte que Scarlett et Charlie meurent ... Hermine est adorable et vient aider Charlie pour son pouvoir mais je me demande bien ce qu'il l'a coupé dans son élan ... RIen de bon j'imagine :/
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Pauvre Charlie qui se sent mal vis à vis de ses intuitions et qui ne peut en parler à personne...
    Surtout qu'elle ne ressent pas que des bonnes choses. J'ai très peur de ce qui va arriver dans la suite ! Pas pour elle, puisque Lilith l'a dit, elle vivra. Mais pour son entourage, pour Scarlett... :grimace:
    Bon après, on sait que l'enfant de Charlie sera lié à cette lutte entre vampires, mais je ne suis pas certaine qu'elle puisse "voir" aussi loin.

    Du côté des vampires, on voit qu'il y a encore des tensions à cause de "l'erreur" de Caleb d'avoir succombé à une humaine, encore une fois. Mais, ça devait arriver... C'est vraiment intéressant ce qu'il se passe chez les vampires ! Lilith, avec son pouvoir, doit porter un lourd fardeau, mine de rien. Je l'aime beaucoup, c'est une femme forte !

    Pour Charlie, les intuitions se font de nouveau ressentir et elle sent une attirance dans ce parc, où elle rencontre Hermine. Tu avais raison, elles ont un air de famille ;)
    Charlie en découvre un peu plus sur son pouvoir, et on sait à présent pourquoi elle sera entourées d'animaux, plus tard. Hermine fait preuve d'une grande sagesse envers Charlie, j'aime beaucoup !
    Mais... Un incendie... Pourquoi Charlie rêve-t-elle d'un incendie ? Oh, je crains le pire... :confounded:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Pauvre caleb il ne pourra toujours pas voir sa fille... c’est tellement dommage. Mais bon la survie du clan est en jeu quand même. Il doit faire plus attention... ah c’est joliment amené avec les chats et la prochaine génération ! J’ai hâte d’en voir ce que ça va donner.
    J espere aussi qu’il ne se passera rien de trop grave pour ta petite famille :(
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Pas évident tout ça pour Caleb, il ne peut même pas aller voir sa fille. Certes la survie du clan en dépend aussi mais c'est dur, on voit bien qu'il y est très attaché :cry:
    Pas mal amenée la prochaine génération :wink: Charlie va pouvoir vivre mieux sans toutes ses intuitions qui lui gâche un peu son quotidien ^^
    Malgré la vision de Lilith j'ai peur que les Neo-vampires trouve le moyen de la changer et de blesser Scarlett, Noa ou même Charlie :neutral:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    C'est sûr que cela ne doit pas être facile pour ce pauvre Caleb de se tenir a l'écart de tout ça, même si c'est pour le bien de tous :confused:
    Cette histoire de chat qui chasserait les "intuitions" c'est tellement bien amener :wink:
    Par contre la réaction de Hermine à la fin de la conversation au parc, ne présage rien de bon :sweat_smile: j'espère que rien ne va lui arriver..
    J'ai adoré :blush:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top