Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge Génération - G5] La lignée Berry perdure (MAJ 10/04)

Réponses

  • Options
    Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Oh c’est toujours tellement triste la perte d un animal :/
    Un pas vers la redemption de seren ? Mmmh... seul le temps le dira ;)
    En tout cas les jumeaux ne sont pas réfractaires c’est deja ca ^^
  • Options
    HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Oh non, Onyx... Et dire que ce chapitre se passait de mieux en mieux, avec Seren qui commence à comprendre les choses, tout ça... Snif... :confounded: Bon, au moins la petite dernière ne restera pas une chipie toute sa vie, c'est déjà ça... ! ^^ Mais je sens qu'elle ne se laissera pas marcher sur les pieds non plus, et ça, c'est bien ! :mrgreen: Et indispensable dans le métier d'actrice ! :lol: Repose en paix, Onyx, et toi Savannah, tient le coup... ! :cry:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Options
    littlegibsonsimslittlegibsonsims Messages: 726 Membre
    oh non, tu peux pas nous laisser là dessus :'( pauvre onyx :'(
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Quel chapitre! J'ai comme l'impression qu'on se retrouve à un tournant... à voir comment Seren va prendre ce tournant :grimace: *tente de rester positive* Il n'empêche que malgré son caractère de cochon, je l'adore, cette petite fille :heart: tu peux lui dire qu'elle est l'une de mes préférées :mrgreen:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Ah c'était donc cela. De la jalousie envers les jumeaux. En même temps, je comprends combien cela peut être perturbant pour une toute petite fille cette complicité de son frère et de sa sœur où elle ne trouve pas sa place. Espérons que cette révélation soit un vrai tournant dans le caractère de la petite fille. (en même temps, si elle veut parfaire son aspiration sociale va y avoir du boulot :mrgreen: )

    Et pauvre Onyx. On dit que la vie des sims passe vite, mais celle des animaux encore plus vite...
    f6461mqxu3ht.png
  • Options
    Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Oh non Onyx :cry:
    On sait enfin pourquoi Seren est aussi jalouse des jumeaux même si ça n'excuse pas son comportement ^^
    Elle commence petit a petit a s'adoucir mais est-ce que ça va durer longtemps ? :wink:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Je m'absente 2 jours et voilà que je me retrouve avec un paquet de notifications ! Le forum était bien actif ce week-end :lol:


    @Blue8white Quand Luce a débarqué j'ai trouvé que c'était une bonne idée qu'elle remette les pendules à l'heure avec Seren ! En fait, Luce a envoyé un message à Flora lui demandant si elle voulait venir chez elle, alors j'ai accepté et Luce a débarqué chez Flora ;) Vu que les tombes de mes héritières sont sur un autre terrain je ne croise plus énormément de fantômes maintenant...
    J'étais trop triste de perdre Onyx, je le savais qu'elle n'en avait plus pour longtemps mais c'est toujours un crève-coeur :cry: Et puis Savannah, elle arrive bientôt à l'échéance, elle aussi... :cry:
    Pour Seren, je ne sais pas mais en tout cas ça l'a bien chamboulée !

    @lalia181211 Oui c'est toujours dur de perdre des animaux, surtout qu'ils ne sont pas là longtemps... Pour les jumeaux comme pour Seren, Onyx et Savannah ont toujours été là donc ça leur fait un gros choc. Et ça les rapproche, un tout petit peu...
    Et au moins, on sait pourquoi Seren a ce comportement avec ses aînés. Ca ne l'excuse pas, mais je pense que ça lui a fait du bien de se livrer. Et puis, elle va devoir apprendre à être plus gentille aussi. C'est qu'elle a des objectifs à remplir, cette petite ;)

    @Estelloo hehe tout à fait pour le jus de raisin :mrgreen: Luce y est pour beaucoup, ça a fait réfléchir Seren de voir sa grand-mère de cette façon. Et puis je pense que ça devait aussi lui peser sur le coeur. Elle a réussi à faire un petit pas vers son frère et sa soeur, dans un moment tragique, reste à voir si ça va continuer dans ce sens...

    @MaldoringIros et oui Luce veille toujours sur sa descendance ;) et ça a servi à Seren qui a enfin avoué ce qu'elle avait sur le coeur.
    J'espère aussi que Savannah va rester encore un peu dans le coin... Elle devrait tenir un peu plus longtemps, elle a vieilli quelques jours après Onyx...

    @rosierblanc oui Onyx va me manquer :cry: et oui, ma petite Seren se radoucit un tout petit peu :) mais attention, elle ne deviendra pas un ange pour autant ! Elle a peut-être été gentille sous le coup de la tristesse. Attendons de voir comment elle se comportera une fois la douleur apaisée ;) Je ne sais pas encore comment elle sera par la suite, enfin, si plus ou moins, mais je me laisserais porter par mes idées et le jeu au fur et à mesure ;)

    @Chaos56 Ah ben ouais le bowling avec les sims novices c'est quelque chose :lol:
    Heureusement que Luce passait dans le coin, ça lui a quand même servi de leçon même si au départ Seren était réticente aux recommandations de sa grand-mère ;)
    Oui ça a bien chamboulé Seren la perte d'Onyx... Elle se rend compte qu'elle ressent la même chose que ses aînés et ça a dû lui faire quelque chose : ils sont tous les trois pareil, finalement. Elle changera peut-être, peut-être pas. Elle gardera son caractère de cochon même si elle va peut-être s'adoucir avec le temps !

    @Elleay en effet ;) mais ça elle ne s'en rend pas bien compte encore ^^
    Oui j'aime bien le bowling pour ça, on ne s'ennuie pas :lol: Je n'ai jamais joué avec des sims calés au bowling, ça doit être moins drôle du coup !
    Oui Onyx va énormément manquer à la famille...

    @Nina04 oui c'est toujours dur... on s'y attache tellement !
    En effet, laissons le temps au temps pour Seren ;) elle a déjà fait un effort, sous l'effet de la tristesse, mais sera-t-elle aussi gentille une fois la douleur apaisée ?
    Oui du côté des jumeaux, ça devrait le faire. Ils ont toujours formé un duo mais Seren est leur petite soeur, et ils ne lui feront jamais de mal, et ne la rejetteront jamais ;) il ne reste plus qu'à ce que Seren fasse plus d'efforts !

    @Horthak et oui Seren commence à se rendre compte que son comportement n'est pas le meilleur à avoir, elle le ressent à la maison et commence à le ressentir à l'école puisqu'elle ne parvient pas à se faire des amis... Et la perte d'Onyx va lui faire prendre conscience que l'on peut être gentil, parfois... Maintenant, elle garde quand même son sale caractère et c'est certain qu'elle ne se laissera pas marcher sur les pieds ;)
    Mais elle va quand même devoir faire des efforts, parce qu'on ne change pas du jour au lendemain et les enfants à l'école ont bien compris quel genre de fillette elle est ;) ils n'ont pas envie d'aller vers elle donc ça va être compliqué pour elle... Pour Savannah, je crois les doigts pour qu'elle vive le plus longtemps possible !

    @littlegibsonsims oui c'est triste de finir sur une note aussi négative, mais... le chapitre était assez long et je n'ai pas joué la suite :sweat_smile: mais oui, c'est triste de perdre Onyx...

    @pytisa oui c'est bien possible, déjà, Seren a fait un pas en avant en avouant d'où venait son comportement, et ensuite en allant vers son frère et sa soeur dans un moment où ils avaient tous besoin de réconfort : c'est un bel effort venant de Seren :)
    Oh dis donc, elle va être contente de savoir qu'elle est une des préférées de quelqu'un :mrgreen: mais, ne lui donnons pas déjà la grosse tête :lol:

    @agathe2013 et oui, il y avait une raison à ce comportement ! Maintenant, elle est tellement habituée à rejeter les autres que ça va être difficile de changer son comportement, surtout à l'école où les autres ont bien compris qu'il ne fallait pas s'y frotter, à cette petite ! Avec son frère et sa soeur, il y a quand même de l'espoir puisqu'ils ne la rejettent pas. Mais oui, elle va devoir changer un tout petit peu si elle veut se faire des amis :blush:
    Oh oui, la vie des animaux passe beaucoup trop vite... ils nous donnent tellement d'amour tout au long de leur vie, mais elle est bien trop courte :(

    @Ryu707 oui c'est toujours triste de perdre nos animaux... Et Savannah devrait bientôt suivre malheureusement... :cry:
    Non ça ne l'excuse pas, mais au moins on connait la raison. Je pense que ça lui a fait du bien de se confier malgré tout, et peut-être que ça va lui faire prendre conscience qu'être désagréable ne lui apporte rien de bon... Malgré tout, c'est quand même son caractère et même si elle parvient à s'adoucir un petit peu, elle ne deviendra pas un ange ;)
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Me revoilà avec un petite MAJ :blush:
    ♦♦♦

    15. Flora

    Onyx a laissé un grand vide dans la maison. Certains diront que ce n’était qu’un animal mais elle était bien plus pour nous. Malheureusement, c’est la vie et il faut aller de l’avant. Je suis bien incapable de reprendre un chien, ça me donnerait trop l’impression que je cherche à la remplacer, alors qu’au fond de moi je sais qu’elle est irremplaçable.
    Savannah est encore là, mais je vois bien qu’elle cherche sa copine de toujours. Elle doit ressentir sa présence ici, puisqu’elle dort toujours à cet endroit…
    yspiu7bxoiyt.jpg

    On essaie de prendre soin d’elle au maximum...
    n8lx4ulm80jz.jpg

    Et depuis qu’Onyx n’est plus là, Savannah cherche toujours notre présence. Souvent, c’est auprès de Jules qu’elle va, quand il fait ses peintures. Elle doit se sentir au calme, en sécurité auprès de lui.
    smsgq6f0js2h.jpg

    Je sais qu’elle prend de l’âge… Et qui dit vieil animal, dit plus de risques à attraper des maladies.
    kq10ugcsbsgg.jpg

    Je ne peux pas m’empêcher de m’inquiéter en la voyant dans cet état. Et si… Et si le vétérinaire m’annonçait qu’il n’y a rien à faire ? Je dois me rendre à l’évidence, je sais que Savannah n’est pas éternelle, mais je ne suis pas prête à voir partir un autre animal…
    di4czs1rhhjy.jpg

    Je suis allée à la même clinique que celle où j’étais allée quand Onyx était malade, je sais qu’ils sont gentils avec les animaux et qu’ils font tout pour les soigner.
    - Ne vous inquiétez pas ma p’tite dame, je vois que vous êtes inquiète. Mais Savannah va bien, elle a juste attrapé un petit coup de chaud.
    - Un coup de chaud, en cette période ? Ce n’est pas commun, vous pensez que…
    - Ne vous en faites pas, ça peut arriver à n’importe quel moment de l’année. Une petite piqûre, et tout ira mieux. Qu’en dites-vous ?
    5ls4ipk3l2kw.jpg

    - C’est vous le professionnel, tout ce qui pourra guérir ma Savannah me satisfera.
    - Alors c’est parti pour la piqûre. Voilà, c’est fini.
    qtpal8pzjd77.jpg

    De retour à la maison, je me suis rendue compte que je n’avais pas enlevé le panier d’Onyx. Il serait peut-être temps d’y songer. De toute façon, elle ne dormait jamais dedans…
    s0cc8nw57l0d.jpg

    Malheureusement, les ennuis avec Savannah continuent, et j’ai dû l’emmener de nouveau chez le vétérinaire.
    - Elle a dû se battre avec un autre animal qui était porteur d’une maladie. Heureusement, là encore ce n’est pas grave.
    - Je m’inquiète quand même…
    - Ne vous en faites pas. Elle sera vite remise sur pattes.
    - D’accord…
    fbs7kf36vs59.jpg
    qieq3vq2faus.jpg

    - Bon, par contre, vous vous doutez bien qu’elle commence à avoir un certain âge… Il faudrait éviter de la faire sortir de la maison afin de limiter les rencontres avec des animaux indésirables. Et… Elle va quand même avoir besoin de beaucoup de repos.
    - Oui, ne vous inquiétez pas, nous ferons le nécessaire. Je vous remercie.
    b2w92fxt6d4b.jpg

    Malgré les inquiétudes, il faut continuer à vivre. A la maison, tout n’est pas si simple. Seren a repris ses mauvaises habitudes avec les jumeaux… J’imaginais que ça aurait changé. Alors, oui, c’est vrai qu’elle les importune moins, depuis la mort d’Onyx. Mais c’est plus fort qu’elle, il faut qu’elle s’énerve, de temps en temps…
    2uguk68yn4vb.jpg

    Quant à moi j’ai recommencé à courir. Sans Onyx cette fois, ce n’est plus pareil. Mais j’aime trop la nature pour devoir m’en passer.
    8chr5mf2j9fe.jpg

    Je me suis arrêtée à un coin de pêche, là où tout est silencieux, où tout n’est que détente.
    29hx7n30ftsp.jpg

    Mes enfants ont des projets pour les cours. Les jumeaux n’ont pas attendu avant de commencer le leur. Avec Jules, nous aimons leur rendre service et les aider un peu pour faciliter leur travail.
    Par contre, Seren n’est pas du même avis.
    4v4jcq05aoby.jpg

    - Et moi, alors ? C’était moi d’abord normalement !
    - On n’a jamais dit une chose pareille, Seren. Nolan et Cléo se sont directement mis à travailler en rentrant du lycée, alors que tu as préféré aller dans ta chambre.
    807zec25xpc9.jpg

    Nolan a demandé à sa petite sœur de venir près de lui et de Cléo.
    - Viens nous aider si tu veux, je suis sûre que tu nous aiderais à avancer plus vite !
    - Sûrement pas, c’est trop nul vot’ truc.
    673p9tjmtceu.jpg

    Leur projet n’est pas à rendre avant plusieurs jours, mais les jumeaux ont déjà terminé, ce qui leur laisse le temps de faire leurs devoirs sereinement.
    r18l4w5d0n39.jpg

    Seren a décidé de commencer son projet seulement quelques jours plus tard, au dernier moment bien évidemment. Je dois bien avouer que l’école, ce n’est pas trop son fort.
    Mais elle n’a pas le choix. Et comme pour les jumeaux, nous l’aidons.
    Les jumeaux ne sont pas loin, et Cléo a tenté :
    - Seren, tu veux qu’on vienne t’aider ? Ca te permettra d’être débarrassée plus rapidement.
    - J’ai pas envie.
    Jules a rétorqué :
    - Seren, sois gentille avec eux, comme ils le sont avec toi, s’il te plait.
    Il n’a pas manqué de lui faire un clin d’œil.
    - Bon, d’accord. Vous pouvez venir m’aider.
    5bopo8o67klu.jpg

    Voilà, un petit effort de fait. Ce n’est pas grand-chose, mais c’est déjà beaucoup pour Seren.
    Au final, elle était bien contente de les avoir fait venir puisque ça lui a permis d’en faire moins. Et oui, les grands travaillent, la petite supervise…
    ndd4n3qvin45.jpg


    Quelques mois ont passé. J’ai appris le décès de ma cousine, que je ne voyais plus depuis tant d’années. (Pour rappel, c'est la nièce de Luce, la mère de Flora)
    8scnc5cciw5m.jpg

    J’avoue que comme pour Tao, son frère jumeau, cela ne m’a que peu attristée. Je ne les voyais plus du tout et n’avais plus aucun contact avec eux… Et puis… C’est peut-être égoïste, mais j’ai autre chose en tête. Ca y est, Jules et moi, on va se marier !
    J’ai été surprise de voir Seren aller vers Cléo, tout sourire.
    - Tu crois que je serais la plus belle au mariage de papa et maman ?
    - Tu sais quoi ? On sera jolies toutes les deux, mais la plus belle, ce sera maman.
    - Ah, oui, c’est vrai… Mais je serais plus belle que toi ?
    - Oui Seren, tu seras la plus belle.
    cuy0d45ain35.jpg

    J’ai bien remarqué que Cléo ne cherche pas le conflit. Et surtout pas aujourd’hui, alors elle est allée dans le sens de sa petite sœur.

    Quant à moi, après avoir passé des heures chez le coiffeur, je suis enfin prête. Un peu stressée, mais ça ira. Le mariage n’est qu’une formalité, finalement.
    Les coiffeurs ont fait un travail exceptionnel sur mes cheveux. Je ne pensais pas qu’ils arriveraient à quelque chose, ayant des cheveux assez difficiles à dompter. Mais je dois bien avouer qu’ils sont faiseurs de miracles. Grâce à des heures de travail, un peu d’extensions, et me voilà une toute nouvelle femme pour cette journée.
    09eiszz8m2fp.jpg

    C’est là que nous allons nous marier. En plein air. C’est tellement beau !
    aoggyccw2u4p.jpg

    Seren est toute contente dans les bras de son père.
    haar6w52nbzy.jpg

    Cléo et Nolan s’impatientent et se prennent en photo en attendant le reste des invités.
    peayxb6gujk1.jpg

    Tout le monde finit par arriver, les jeunes sont un peu dissipés mais tout le monde finit par s’installer.
    odqb4ea4rgx2.jpg
    6k67nqjbuvc5.jpg
    cq2ijanw8hb9.jpg
    sgly0pl9jspg.jpg
    pj17y39d71v1.jpg

    La cérémonie peut enfin commencer.
    pnzbkgwd4cz0.jpg

    J’ai du mal à imaginer que je suis enfin mariée à l’homme que j’aime. Mais finalement, je ne me sens pas différente. C’est surtout un moyen de montrer que l’on s’aime, bien que ce ne soit plus à prouver, et de passer du temps en famille.
    d5kyn47sc9b4.jpg

    Mais à cet instant, je me sens tellement belle aux yeux de mon mari.
    k9jo7dzwxku8.jpg
    091l3qi3gjyl.jpg
    gfpo06prq0kt.jpg

    La fête peut maintenant commencer.
    zsetu19l4mfa.jpg

    Les jeunes préfèrent aller danser entre eux, alors que les plus anciens comme nous restons plus en retrait.
    2xwv93cdq5nd.jpg

    Même Seren se met à danser. Pas avec les autres, ce serait trop lui demander. Mais elle fait au moins un petit effort.
    11sjt87yunjk.jpg

    Louise est heureuse pour nous. Elle a passé le cap de la retraite, dernièrement. Elle sait que sa vie est derrière elle, maintenant. Elle n’a pas eu la chance d’être heureuse en amour, mais elle a quand même eu une fille adorable.
    nte3l5d74xpj.jpg

    Léonie et Laurent sont toujours aussi amoureux, malgré le temps qui passe.
    2e0bqr7g1ff0.jpg

    Mais Laurent ne change pas, il ne peut pas s’empêcher d’engloutir son plat comme si personne ne le regardait. J’ai bien remarqué le regard que lui a porté Léonie à ce moment-là !
    egtxb0d0whrf.jpg

    Et nous avons mangé notre gâteau. Ce n’est pas si simple de faire manger son conjoint !
    hl3iacd3nu0a.jpg

    Je ne vous ai pas dit, mais un des barmans que l’on a engagés, c’est Maxime, le fils de Lina, ma cousine récemment décédée. J’ignorais que ce serait lui qui viendrais, d’ailleurs je ne savais même pas qu’il était devenu barman. C’est un beau jeune homme. Mais il n’a pas cherché à rester en contact avec nous par la suite.
    ioozwdof4dwe.jpg

    Cette journée a été parfaite. Tout s’est bien passé et je suis la femme la plus heureuse à cet instant.
    my1ceaccgbg7.jpg
    zgfysr5w62iw.jpg

    Le seul léger incident étant que Seren a fait son numéro à Manon, lui disant que c’était elle la plus jolie du mariage. Rien d’inhabituel, en somme.
    v4xud4f4o4zf.jpg

    Et nous avons fini par rentrer. Les enfants sont rentrés à la maison, probablement pour aller se coucher. Mais avec Jules, nous avions une dernière petite chose à faire, non loin de la maison.
    - Comme au bon vieux temps ?
    - Comme au bon vieux temps !
    nlta98k3lzor.jpg
    a3f2lq5ois8a.jpg

    Quoi ? Il faut bien consommer notre mariage, non ?
    pvw7vo1z75bg.jpg

    J’ai tellement de chance d’être tombée sur un homme comme Jules. Il me rend heureuse chaque jour un peu plus.
    7spaiuyiettn.jpg
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Ce sont de sacré coquins les jeunes mariés ;)
    Les mauvaises habitudes sont difficiles à perdre mais j'ai confiance en Seren. Elle fait des petits pas mais c'est tout de même appreciable.

    Pauvre Savanah... j'ai comme l'impression que tu nous prépares à son depart avec cette MAJ :/
  • Options
    MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Pauvre petite Savannah, la vieillesse et le départ d'Onys ça la réussit pas....
    Ah sacré Seren elle ne changera jamais ! Heureusement que les jumeaux ont apprit à mettre de l'eau dans leur vin pas comme quand ils étaient enfants et que Seren était une bambine... :)
    Super mariage !! J'adore comment les jeunes mariés ont consommés le mariage ! xD
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • Options
    Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Seren reste toujours égale à elle-même mais les jumeaux font des efforts, peut-être que ça va finir par payer un jour :wink:
    Vive les mariés :kissing_heart: quel beau mariage dis donc! Ils ont pas perdus de temps pour fêter ça les coquins :blush:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Options
    Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Elle fait une magnifique mariée en tout cas :) ! Seren, égale à elle-même… on ne la changera plus je pense ! Je me demande ce qu'elle donnera adolescente et surtout amoureuse. L'amour assagit parfois :D
  • Options
    EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    La vie après le départ d'Onyx est dure mais c'est normal. Ça laisse toujours un vide lorsqu'un animal décède :/ Et la pauvre Savannah qui tombe souvent malade et qui ne va pas tarder à la rejoindre ... C'est terrible.
    Et quel beau mariage ! Toi qui n'aime pas spécialement en organiser, il était réussi ! Flora était magnifique ! :love:
    Eh Eh les coquins qui n'ont pas perdu de temps pour consommer leur mariage :smirk: En même temps, ils ont raison, faut qu'ils en profitent :mrgreen:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Options
    SuyayaSuyaya Messages: 42 Membre
    Waow comme Flora est belle dans sa robe de mariée! (Elle est vraiment belle tout court il faut dire). J'adore la dernière photo complice des deux jeunes mariés. :)
  • Options
    ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    Elle est belle la mariée ! :love:
    Belle complicité, bel amour, belle MAJ ;)
    Seren... Incorrigible... Mais bon, on peut toujours croire à des changements ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top