Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Nsbc - G4] La Famille Geminos [Maj 03/01]

Réponses

  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    chapitre 3 ça roule ici :mrgreen:

    chapitre 4 et bien dis donc... sans nouvelle de la demoiselle qui vivait l'enfer sur terre et voilà un bébé qui va pointer le bout de son nez :sweat_smile: ça fait beaucoup d'infos et de nouveautés en peu de temps. Et hop, un emménagement avec ça... :sweat_smile: il y a de quoi être un peu à cran. Un sacré début de vie ensemble :sweat_smile:

    chapitre 5 bienvenue à Lily et Lucy, les petits canards "des vrais canards, aussi tôt mangé, aussi tôt digérer," :joy: dont l'une, c'est vrai :open_mouth: , a un petit quelque chose de Chucky :fearful:

    Qu'est-ce que j'ai ri tout le long! Merci :mrgreen: et vivement la suite :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    @Nina04 Oui à un détail près, elles n'ont pas la même bouche, ça se verra mieux plus tard :wink: jusqu'à présent il y avait le travail d'Alexios plus la pêche comme revenus, je me sortais tant bien que mal, mais avec l'arrivée des jumelles :grimace:
    De toute façon il n'y a pas le choix si je veux une lignée patriarcat :lol: alors au boulot ! Faut juste espérer qu'ils m'en feront qu'un bébé cette fois :joy:

    Oui elles sont mignonnes :blush: oui avec deux boulots ça va être un peu plus simple maintenant, c'est que ça commence à devenir étroit dans cette maisonnette ^^

    @Pythonroux Oui mais, ça aurait pu être pire :mrgreen: disons que la prochaine grossesse, faut que ce soit un petit mec quoi :lol:

    @MaldoringIros Eh oui, mais bon ça aurait pu être le trio gagnant :lol: C'est sur il a de quoi être fier :smirk: mais bon il va falloir un petit mec ^^
    Et comment :smile: c'est que ça commence à devenir étroit à quatre la dedans :grimace:
    Oui :wink: Cela est fort possible, va savoir ce qui lui passe par la tête quand elle voit son père :joy:

    @pytisa chapitre 3 : Tu as vu un peu a quel point tout se déroule bien :mrgreen:

    chapitre 4 : On ne peut pas dire que Penny a été trop épargnés par les évènements :sweat_smile: (mais c'est pour le bien du challenge) C'est sur que le début de vie à deux aurait pu commencer d'une meilleure façon ^^

    chapitre 6 : Oui bienvenue aux petits canetons :blush: quand Lily m'a fait cette tête, j'ai tout de suite pensé à ça :joy:

    Content que cela t'ait plu :blush: merci à toi de me lire, et de me laisser des messages cela me fait plaisir :mrgreen: et la suite arrive:smile:
    _________________________________________
    Chapitre 7
    l6lv6qsuhdst.jpg
    Nous voici en automne, et du coup ça annonce l'arrivée des gnomes de la fête des récoltes, ils sont marrants ces petites choses et en plus ça se téléporte, c'est la première fois que j'en vois en plus. Enfin peut être quand j'étais enfant mais je ne m'en rappelle put.
    mxml367zowji.jpg
    Il y a quelques jours de ça, nous avons agrandi la maison pour que les filles aient leur propre chambre, bon c'est vraiment petit, mais ce n'est que temporaire.
    4v7kwrtzvm0p.jpg
    Elles sont vraiment mignonnes toutes les deux ensemble, et elle s'entendent bien également.
    e9wde7n95uca.jpg
    Avec Penny, il nous arrive par moments de nous lancer des défis, là, c'est là qu'elle des deux fera dans son pot avant l'autre, ouais je sais on n'est pas très net comme parents, mais bons on s'amuse bien, et ça n'a pas l'air de déranger les petites non plus.
    z1fn8e5qvjma.jpg
    - Alors, qui a fait dans son pot la première hein hien et comme une grande en plus !
    - Moaa !
    - Beuhh !!
    - Oui ma puce, ce n'est pas bien de se moquer ! Bouhh !
    0fqta43l1jsi.jpg
    - Aller petit gnome je n'ai pas fait exprès, je savais pas que tu n'aimais pas les gâteaux.
    eybws6x4gp7x.jpg
    lqmryxdtrsdr.jpg
    Je vais t'apprendre à me foudroyer, espèce de sale gnome de mé deux !!!
    nf3qyhcnl54o.jpg
    Non mais oh pour qui il se prend lui ! À ce moment là, je pensais pas qu'il ne fallait surtout ne pas faire ce que je viens de faire, et j'ai vite compris pourquoi.
    41auqlt1b0lz.jpg
    Pardon pardon pardon, je suis désoler, je ne recommencerais plus promis !
    eigitdaic429.jpg
    La maison venait de se transformer en champ de bataille, faut dire que j'ai les tous cassé en même temps, pour être sur d'être tranquille, et je pense qu'ils avaient compris puisqu'ils ne sont pas revenus après.
    - Tu savait pas, qu'il ne faut surtout pas casser les gnomes, sinon ils se mettent à tout détruire !?
    - Bah non, mais je le serais pour la prochaine fois.
    - Ouiinnnn !!!
    yb791ybos875.jpg
    - Rho ma puce viens-la, on va jouer un peu pendant que papa, réparent ses bêtises !
    - Gnagnagna...
    iaiqhdrkqy7v.jpg
    - Alexiosss !! la chaine hi elle prends feuuu.
    - Hein quoi la chaine... vite sort avec les enfants !
    3yx9g19dij7w.jpg
    Une chance que j'ai toujours avec moi le rayonsim. Note a moi-même, ne jamais provoqué un gnome.
    adtsoxdr8i83.jpg
    uuck0zxadwe4.jpg
    - C'est bon j'ai éteint le feu, tu peux rentrer avec les enfants.
    - Feu feu hihi !!
    - J'arrive, il y en a au moins une à qui ça fait rigoler.
    0wps4lagzoe5.jpg
    Après cet épisode gnomes, les jumelles n'ont pas eu l'air d'avoir été plus perturbé que cela, malgré le bazar que cela avait engendré, au moins elles seront plus tard qu'il faut être gentils avec les gnomes.
    - C'est bien ma puce tu as tout mangé.
    - Viii.
    - Lucy, ne joue pas avec la nourriture.
    - Hihi !
    yg8pyei2ee3q.jpg
    Mais bon cela les avait quand même fatigués, faut dire que la journée a été sacrement mouvementé, on n'a même pas eu le temps de finir l'histoire avec Penny, qu'elles dormaient déjà.
    1cfx0yykqs0r.jpg
    - Sacrée journée hein !?
    - Ne m'en parle pas, la prochaine fois tu laisseras les gnomes tranquilles "rires"
    w90jxc3fkp4j.jpg
    - Oui, j'ai retenu la leçon crois-moi, je préfère embêter les humains qu'eux...
    - J'imagine, c'est qu'eux, ils ont du répondant "rires"
    - Oui "rires"
    gm18lzcr0blc.jpg
    - Bah di donc, tu es dur comme pas possible, va falloir se détendre un peu mon petit monsieur.
    - Ahh si tu continues comme ça je vais me transformer en gélatine.
    yt6ehouz8bky.jpg
    - Mais c'est que j'y compte bien, et on pourrait continuer cela sous la couette, quand penses-tu ?
    - Humm Penny, comment je pourrais refuser cette invitation...
    2cuda8t7gbmi.jpg
    cu6k2webmwk6.jpg
    Quelques semaines plus tard.
    ez8oeb0ccy56.jpg
    - Je me sens ballonné depuis quelques jours, ne me dit pas...
    4o7z5l9b7a4h.jpg
    ral3m89n1tvf.jpg

    e82iot15e2di.jpg
    Ah je suis enceinte !! Ce n'était pas prévu ça, enfin tu vas me dire, la précédente non plus "rires" Alexios !!!
    mhh4ar2fzsjq.jpg
    - Qu'est-ce qu'il y a ?
    - Tu sais l'autre nuit, quand tu étais un peu tendu...
    - Oui... comment l'oublié !
    - Oui bah, tu n'as pas manqué ton coup, encore une fois, je suis enceinte !!!
    nd3zwo6n0b1b.jpg
    - Hiennnn !! mais... mais comment ?
    - Comment ça comment, tu veux que je te fasse un dessin "rires"
    - Nan mais... je pensais qu'on avait pris nos précautions, comment on va faire, on n'a pas les moyen d'avoir un autre enfant, et imagine c'est des jumeau ou des triplés !!!
    - Oui bah que veux-tu, le test est formelle, tu as bien bossé "rires" ne t'en fais pas, on va s'en sortir maintenant que j'ai repris le travail, ça va aller, même si j’espère n'avoir que un enfant aussi.
    - Je voulais un autre enfant mais pas si tôt...
    Post edited by Chaos56 on
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Ah les gnomes ! Alexios la prochaine fois, renseignes-toi avant d'en détruire un ! xD
    Les petites passent leur temps à rire c'est bien ça ! :)
    Encore une grossesse !? Alexios bosse bien ma parole !
    Parfois je me dis que heureusement qu'Alex peut pas avoir des enfants naturellements comme Alexios sinon ça serait l'invasion des Ignis et des Geminos en ville ! xD
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    J'adore (oups :sweat_smile: ) l'idée de compétition entre bambins :mrgreen:
    Il y a de l'ambiance à la maison et avec le bb en commande ( :grimace: espérons qu'il n'y en ait qu'un) ça risque de ne pas s'arranger :blush:
    Comme toujours, je me suis régalée :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    et un bébé en route, un ! En croisant les doigts pour un petit mec du coup :p
    Allez, le début est difficile mais après ça ira au niveau financier! :D Sauf si on énerve les gnomes à chaque fois! Effectivement, c'est pas une bonne idée :p
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    @MaldoringIros Je peux te dire que maintenant il réfléchira à deux fois :grimace:
    De ce côté la il y pas de souci entre elles :smile:
    Bah oui il nous faut un petit gars pour avancer dans le challenge, donc hop hop hop ! Au boulot ! :mrgreen:
    Tu sais avec entre les enfants plus le clone de Alexander et en comptant les triplettes et leurs mômes je crains que ce soit déjà le cas :lol:

    @pytisa C'est devenus une habitude entre eux :joy: je rappelle tout de même que leur histoire de couple, est partis d'une compétition entre farceurs et blagueurs :sweat_smile:
    C'est sûr, quand tu vois la vie que mène Stefan, tu sais de suite qui est le vilain petit canard des Ignis :mrgreen: Oui le bébé est en cours, croisons les doigts :grimace:
    :blush:

    @Nina04 Oui, faut pas perde de temps ^^ faut juste prier que se soit que UN petit gars :mrgreen:
    C'est toujours le cas quand on par de zéro :wink: et encore, je pense que je ne me suis pas trop mal dépatouillé, mais on est sur la bonne voie :tongue: mais il ne va pas falloir que les gnomes me cassent tout à chaque fois, sinon je les supprime direct par la casse construction :triumph:
    _________________________________________
    Chapitre 8
    ei2e0rqbaqt1.jpg
    Avec cette nouvelle qui venait de tomber, il allait falloir que je me met à travailler deux fois plus, si je voulais pouvoir subvenir aux besoins de la famille, ce n'est pas que je ne suis pas heureux de cette nouvelle bien au contraire, mais bien trop tôt à mon goût, enfin bref au boulot.
    cvxhpthqsn82.jpg
    - Tu sais mon petit Alibert, je vais être encore père, ouais je sais tu t'en fiche, tu es un robot, mais je tenais à te le dire.
    - Bzzz bzzz zz
    - Oui je sais, c'est bien trop tôt aussi, mais que veux-tu la machine est en route comme on dit, alors je compte sur toi pour m'aider à atteindre le dernier échelon au plus vite.
    - Bzzz !!
    - Ça c'est mon Alibert
    xyr28e24gilt.jpg
    C'est donc ainsi, que j'ai passé la deuxième, il était pu question que je me la coule douce.
    pl5kzp6o6vip.jpg
    a7g78ybjhvxy.jpg
    Je me suis aussi lancé dans la fuséologie, bon pas sur que j'arriverais à le finir avant ma retraite, c'est que cela va prendre un temps fou.
    xufa6mbbfkgi.jpg
    Et quand j'avais fini mes tâches de la journée, j'en profitais pour m'exercer aux échecs, même si l'autre zoziau n'arrête pas de me déconcentrer, en plus il chante faux, c'est un coup à ce que l'orage arrive.
    - Eh di donc le chanteur d'opéra, tu peux pas casser les oreilles à quelqu'un d'autre, il y en a qui aimeraient se concentrer en paix !
    - …
    gorarja2rlop.jpg
    - Papaaaa !!
    - Bonsoir les filles, vous avez été sage.
    - Viiii !!
    u0srja95ld43.jpg
    - Ça va Penny, tu as passé une bonne journée ?
    - Oui, ça a été, et toi ? Tiens-tu pourrais changer la couche de Lily ?
    - Ouais, bien sûr… Ahhh mais comment un si petit truc peut en faire autant !
    - Hihihi.
    c89yzx1uy5dm.jpg
    - Oh mais c'est qu'elle est toute légère maintenant hein !
    - Ouiiii !
    - Moi aussi je veu zoué !
    - Mais oui ma puce, mais maman est enceinte alors faut attendre ton tour.
    0h805w2ywbiw.jpg
    - Aller, lancé de bébé !!
    - Viii !! hihihi.
    - Vasi mollo quand même, ne va pas nous la casser hein !
    - T'inquiète je gère !
    - C'est bien ce qui me fait peur...
    - "rires" aller au lit les demoiselles !
    67itt7rtsbqk.jpg
    - J'ai oublié de te dire que j'ai reçu une promotion aujourd'hui.
    - Ah mais c'est super ça, félicitations.
    9ycdffmkonif.jpg
    - Merci, c'est quand même pratique de bosser à la maison, surtout avec les petites.
    - Évite de te surmener quand même hein, tu es enceinte je te rappelle.
    - Oh, mais c'est qu'il se fait du souci pour moi, hein mon chéri.
    - Bah oui, c'est que je tiens à toi.

    Le lendemain
    c0i0na5scifp.jpg
    - Je vais aller pêcher, appelle-moi s'il y a quelque chose, ok ?
    - Bien sûr, bonne pêche.
    - Hey Penny.
    - Humm.
    - Je t'aime.
    - Ohhh moi aussi mon chéri !
    7rehzpiz9olb.jpg
    Lily arrête de jouer avec les petits pois.
    - Mama caca couche !
    - J'arrive Lucy. Maintenant que c'est fait, tu peut bien attendre deux minutes.
    rhox837lm0re.jpg
    - Aller petit cochon, à la douche !
    - Viii ! douce douce !
    rm8e4l4xqzen.jpg
    6tg4lh1k3lof.jpg
    - Allez les filles, on bouge les popotins ! Comme maman.
    - Ouiii comme mama hihi.
    1od9yyllu014.jpg
    kxm6xt3ctpbh.jpg
    - Bah alors qu'est que ça veut dire, on ne fait pas la sieste jeunes filles ?
    - Pa envie.
    - Non pas envie, on veut zoué nous !
    2o0jle9z76za.jpg
    - Ah bon, c'est quoi ces bébés qui ne veulent pas dormir ! Hein "rires"
    - Mama es dôle hihi.
    olk07h28h5ry.jpg
    e6wm06f86q0m.jpg
    - Morgan entre je t'en prie, ça fait longtemps dis moi.
    - Oui, depuis que tu es partie de mon appartement, tu es de nouveau enceinte !?
    - Oui "rires"
    e2qbr55s4cvv.jpg
    - Alors du coup c'est sérieux avec cet homme.
    - Oui, mais cela a bien failli ne pas être le cas, et pourtant, on s'est parlé et voilà qu'on n'a remis le couvercle, pour un troisième "rires" on est très heureux ensemble, malgré la qualité de vie qu'on mène.
    9z3uhoofhhb9.jpg
    - Eh bien je suis contente pour vous.
    - Et toi avec Wolfgang, vous n'êtes pu ensemble ou...
    dagay6ocrse0.jpg
    - Non on est toujours ensemble, nous aussi on a parlé et posé les choses à plat entre nous, et cela va beaucoup mieux maintenant, mais pas de bébé de prévu pour l'instant, on se laisse du temps pour se retrouver.
    - Je souhaite de tout cœur que cela marche entre vous.
    - Merci, mais tu sais que tu me manques au boulot, j'ai pu ma copine avec qui parler !
    - Je sais bien, ça me manques aussi, mais avec les filles c'est mieux comme ça, c'est qu'elles demandent pas mal d'attention les deux, et comme je veux pas faire appel à une nounou.
    2ondnu2vf8sk.jpg
    ojm3bg5zm6zv.jpg
    - La vache je n'ai pas vu l'heure passée, je suis content j'ai attrapé pas mal de poissions.
    6b7w3i5s8ppo.jpg
    Elle dort déjà, la pauvre, elle a dû s'occuper de tout, toute seule, bon doucement manquerais plus que je la réveille, ah je suis bête, elle a le sommeil profond, je peux y aller tranquille !
    Hummm...
    … ! c'est bon elle s'est retourné ouf...
    Post edited by Chaos56 on
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Oh morgan <3 j adore cette simette <3<3
    Ah chouette des promotions, on dit oui ! En tout cas elle gère penny c’est clair :) je me demande comment ça va se passer avec un 3e ou plus.. :p
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    maintenant, il en faut 3 sinon, ça va pas etre drole :p
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Sacré Alibert ! Il est cool ce robot ! :P
    Les petites sont toujours aussi énergiques et l'arrivée future de bébé ne semble pas les perturber ! :)
    Oh Morgan ! La pauvre qui s'ennuit de Penny xD
    Ah ben non Alexios faut pas la réveiller ! Manquerait plus que ça pour qu'elle te sorte, alors qu'elle est pas totalement réveiller, qu'elle veut une famille de 6 enfants ! xD
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    @Nina04 Je l'aime bien aussi, normalement elle devrait être une ado, mais j'ai mis tout le monde sur la même tranche d'âge en début de partie, hormis les parents c'est logique ^^ Oui, cela va permettre au foyer d'acheter des trucs en plus et aussi plus performant aussi, Ouep Penny se débrouille très bien avec les jumelles :wink:
    Non non, juste un petit gars sa sera trèssssss biennnnn ! :mrgreen:

    @Pythonroux Chut l'oiseau de mauvais augure ! :naughty:

    @MaldoringIros Bien sûr, qu'il est cool cet Alibert :mrgreen:
    Ouais, elles sont plutôt actives les petites :sweat_smile: et c'est vrai que l'arrive d'un autre bébé ne les perturbent pas plus que ça ^^
    Bah vi elle a pu sa copine de travail avec qui raconter des ragots sur les collègues de boulot :mrgreen:
    Ne manquerait plus que ça !
    _________________________________________
    Chapitre 9
    6o0mhtp6mipj.jpg
    - Tu es déjà debout ? Je ne t'ai pas entendu rentré, et encore moins venir te couché.
    - Oui, je me suis faufilé tel un ninja dans le lit, pour pas te réveiller.
    qzewkprlncbd.jpg
    - Qu'est-ce que cela fait du bien, tu as des mains en or mon chéri.
    - Merci du compliment ma douce.
    unhkrt921d2u.jpg
    - On dirait que le bébé s'est réveillé également.
    - C'est pour bientôt non ?
    - Normalement dans les prochains jours, j'ai hâte de voir si c'est un garçon ou une fille.
    - Et moi donc, même si je prie très fort, que se soit un petit garçon. un petit câlin d'amour ?
    d5svmrdjgb8f.jpg
    - Humm comment refusé un câlin de si bon matin !
    ot3qddanc3g2.jpg
    - Je vais partir chercher des minéraux et pêcher aujourd'hui, donc s'il se passe quoique se soit tu m'appelles et je rentre.
    - Ok ça marche, bonne journée mon chéri.
    - Bisous ma douce.
    491n5qgwwcam.jpg
    35rs3cm4cxhr.jpg
    Pendant que Alexios partait chercher des minéraux et pêcher pour se faire de l'argent, je m'occupais de laver et habiller les demoiselles.
    pqrilq7m9h6e.jpg
    lb2gm6kcv9qo.jpg
    Après ça, c'était de faire un peu de ménage dans la maison, et malgré nous n'avons pas de jouets pour les petites, il suffisait de mettre de la musique et elles se dandinaient pendant des heures, au moins cela les fatiguait, même s'il n'y a pas besoin de ça puisqu'elles sont faciles à vivre, j'espère que ça sera pareil pour le bébé qui va arriver.
    esrw3iojt3s6.jpg
    - Aller ma puce, quand tu as envie tu vas sur...
    - …
    - Montre a maman qu'est-ce que tu fais quand tu va dans la salle de bain.
    p0t7bivdspnp.jpg
    - … hummm
    - Non non non ne pousse pas ! je n'aurais pas dû dire ça... "rires" ce n'est pas grave ma puce.
    5vv7in3gwva5.jpg
    - Aller Lilly à ton tour viens ici.
    yxjk98q0jhi8.jpg
    - Nna.
    - Comment ça non !?
    - Ze veu pas.
    xhlkfo17geny.jpg
    - Jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas toi qui commandes ici, alors ramène tes fesses ici tout de suite !
    - Ouinnnn ze veu paas !!
    - Ça sert à rien de faire ton caprice, ta sœur elle la fait, alors madame ne fera pas exception !
    nxbk6f4ntt8y.jpg
    ki8n7a0aope5.jpg
    Une fois que madame s'était calmée, j'ai enfin pu lui faire faire un peu d'exercice, mais il ne va pas falloir que ça se passe comme ça a chaque fois. Je pense surtout qu'elle était un peu fatiguée, elle devient irritable la demoiselle quand elle est fatiguée, faut dire qu'elles ont beaucoup dansé là.
    lo6g7og75q7r.jpg
    - C'est quoi cette odeur...
    4dajw4npmwlb.jpg
    Ne me dit pas que t'a vraiment fait dans ta couche.
    - Sii hihi.
    1wbi3j9wsye1.jpg
    wzpv4d66e6i4.jpg
    - Oui mon chéri tu peux entrer à la maison et t'occupé des filles, je suis fatigué je vais aller m'allonger.
    - J'arrive.
    tt5c7mk4yn3x.jpg
    Alors comme ça on a fait dans ça couche, pourtant cela ne devrait put arriver ma petite dame "rires"
    - Canard coin coin !!
    - C'est ça, fait comme si tu ne m'avais pas entendu.
    2bynbfcev5g1.jpg
    Ma puce, il paraît que tu n'as pas été très sage avec maman, ce n'est pas très gentil de répondre comme ça a ta maman tu sait ça.
    - Oui papa...
    - Bien, aller Lucy termine de joué avec ta compote et au lit.
    le soir même.
    1pzoe3zf6iq5.jpg
    - Alexios alexios j'ai perdu les eaux !
    - Ok ok ok je vais appeler l'ambulance... habile toi, je vais chercher les filles et prendre ta valise.
    uidxbvsde5al.jpg
    - Ça va !?
    - Oui super ! c'est bon les filles sont à la crèche, le médecin arrive !
    uo3kqy055j57.jpg
    - Ah c'est vous, comme on se retrouve, alors combien cette fois monsieur et madame ?
    - Arrêter de jouer avec mes nerfs ! et occupé vous de l'accouchement !
    Post edited by Chaos56 on
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Pas mal cette petite maj surtout centrer sur les petites et leur maman !
    J'adore comment Lilly tient tête à Penny ! xD
    Oh oh ! Bébé arrive !
    Oh non encore le docteur fantôme !!
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Mais tu es pas drôle, je voulais voir les triplé moi :'( sniff sniff...

    Sinon, elles s'amusent bien les petites avec rien du tout, par contre, elles ne sont pas vraiment attirées par les cartes d'images ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Ah, je pensais avoir commenté… mais non ! Bon alors… garçon ou pas garçon? :p
    Les filles ne sont pas de tout repos en tout cas, ça en fait de l'agitation :D !!
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    @MaldoringIros Bah oui pas toujours le même non plus :triumph: surtout qu'il a passé sa journée à pêcher, (bah oui il faut du flouze et vite :lol:)
    M'ouais, je ne sais pas ce qu'il leur prend au môme entre, Ian le cul nu, Lily qui tient tête à sa mère et Lucy la crasseuse, les parents ne sont pas aidés :sweat_smile:
    Oui, alors un gars une fille, combien !? :tongue:
    Ouais elle n'est pas partie en vacances :mrgreen:

    @Pythonroux Bien sûr que je suis drôle ! :mrgreen: nan nan nan pas de triplés :flushed:

    Ouais elle se contente de peu ^^ mais on ne peut pas dire que les cartes d'images est du succès, entre une à qui sa la fait c**** et l'autre qui n'a pas envie :sweat_smile:

    @Nina04 Shame on you ! je plaisante bien évidemment :wink: (c'est ça quand on ne commente pas tout de suite après la lecture d'un chapitre, je parle en connaissance de cause) :sweat_smile: Surprise au prochain chapitre :mrgreen:
    Ouais, et elles ne sont que deux !! :joy:
    _________________________________________
    Chapitre 10
    bshjrzo45kis.jpg
    - Félicitation cette fois il y en a qu'un, et c'est un petit garçon ! Comment allez-vous l'appeler
    - Ouff, merci Jésus
    e4q1doh3axgr.jpg
    - Nous allons l'appeler, Percy.
    - Enfin ! Je ne vais pu être le seul mec de la maison Youhouu !!
    nlxvgwhkacwq.jpg
    En rentrant de la maison, je me suis arrêté acheter un thermostat, c'est qu'il commençait à faire drôlement froid depuis quelques jours, signe que l'hiver approche à grands pas, et que ça serait bête de mourir de froid !
    3n6ms0ntg9wb.jpg
    J'étais déjà complètement gaga des filles quand elles étaient bébés mais là, c'est encore pire avec Percy, un vrai papa poule, si vous dites quoique ce soit à Penny je vous congèle !
    - C'est qu'il est beau le garçon à son papounet hein ! meuh oui qu'il est beau !
    leb0qqp2smvh.jpg
    4fvai2804pme.jpg
    Au boulot j'ai sorti l'antenne satellite pour tenter d'entrée en contact avec une vie extraterrestre, nous verrons bien dans les prochains jours, si j'ai un retour, je l'espère en tout cas.
    b3qrbgk574kh.jpg
    En attendant je continuais de travailler sans relâche pour gravir les échelons au plus vite, même si j'ai un peu de mal avec le microscope.
    gnl90hsx05pw.jpg
    On dirait dirait pas comme ça, c'est qu'un geste trop brusque et on se feraient projeter en l'air !
    cdpdkh0dd3y8.jpg
    Et j'ai terminé tranquillement la journée en récoltant encore et toujours des minéraux et cristaux pour finir cette satanée collection !
    8k97o8c5eknq.jpg
    Les jumelles on fait la rencontre de leur petit frère autant vous dire que les réactions sont mitigées...
    e19tnqzalhv1.jpg
    vhvjurfsuhft.jpg
    C'est aussi aujourd'hui leur anniversaire, et oui ça passe vite, les voila qu'elles vont devenir des enfants, cela voulait dire finis les couches, du moins avec elles.
    fngbh9c01m9u.jpg
    - Il est trop bon ce gâteau maman !
    - Merci ma puce.
    - Alexios tu peux me dire pourquoi tu es torse nu ?
    - J'avais trop chaud !
    op489jgvlw0v.jpg
    - Bah tu pouvait pas baissé le thermostat ?
    - La flemme.
    - ...
    - Maman je peux ravoir une autre part de gâteau ?
    - Non, il est l'heure d'aller vous coucher, il y a école demain, et brossé vous les dents avant de vous coucher.
    - Aller maman juste un bout !
    - Oui aller maman.
    - Non c'est non, aller zou au lit !
    8dr8cydc0nmv.jpg
    - Bah dis donc tu es bien sage mon garçon.
    u7az0mbf6fhn.jpg
    - Dit, ça serait bien que le bus ne puisse pas venir demain, parce qu'il n'y ait pas mal de neige là !
    - Je crois qu'on peut toujours rêver sœurette ...
    jcgrmzok0k6a.jpg
    - Tiens qu'est-ce que sait ? Jésus ?
    s70crand5ibd.jpg
    Rhoooo ce n'est pas vrai, c'est les petits hommes verts ! ils ont reçu le message !
    ng7qiuc87pw1.jpg
    Ouiiiii !!! vers l'infini et l'au-delà !!!!
    7gwktifkfvyj.jpg
    - Maman maman ! on n'a vu papa s'envoler dans une soucoupe volante !
    - Pardon j'ai bien entendu, une soucoupe volante !?
    1ez4vgmaiquh.jpg
    - Oui papa, il s'est fait aspirer avant que le vaisseau parte dans les nuages !
    - Il a réussi à les contacter !? J’espère que il va revenir en un seul morceau....
    pdh7nekj5p5h.jpg
    Alors je ne saurais pas vous dire ce qu'ils m'ont fait, mais je n'ai jamais été autant détendu de toute ma vie, en tout cas je retenterais avec plaisir, mais cette fois qu'il ne m'efface pas la mémoire j'aimerais au moins me souvenir de quelque chose.
    maiubd3s0gl8.jpg
    - AHHHHHhhhhh !
    1u5dobrdassv.jpg
    - Ah mais qu'est-ce qu'il y a Lucy ?
    - Il y a un monstre sous mon lit, va chercher maman !
    0hs98u6a43uc.jpg
    - Maman ! Ah papa t'es de retour !? Venez vite il y a un monstre sous le lit de Lucy.
    - Hummm j'arrive.
    7iugu0inntdq.jpg
    - Bah dis donc, je sais pas ce qu'ils lui ont fait, mais de l'a ce que se sois moi qui me lève à cause des pleures, j'espère qu'ils ne lui ont fait rien grave...

    Et voici les jumelles Lily et Lucy :grimace:
    s55s4m6zhz8a.jpg
    a569mfyr6fhh.jpg
    Post edited by Chaos56 on
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Un garçon enfin !!!! :)
    Oh les extraterrestres ! Ça serait cool que Alexios vive suffisament longtemps pour connaitre la génération jaune et raconter cette aventure à ton héritier jaune ! :)
    Un monstre ! J'ai jamais réussi à être ami avec l'un d'eux xD
    Je préfère Lily perso ! Surement la bouche de Lucy qui me dérange xD
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top