Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[VDC] La Transformation de Sayuri Suh - Terminé Maj 31/01

Réponses

  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    ah, l'oubli de screen ça arrive! :D

    Sinon, je trouve Sayuri très jolie, je ne sais plus si je l'avais déjà dit… mais bon… enfin, un bébé! pas mal ! et donc humain..? ah zut. Elle n'a pas l'air enchanté de devoir le tuer ce futur bébé mais bon c'est la règle… Donc Lilith est bien amoureuse d'elle, ça c'est clair! Et Sayuri s'amuse un peu avec ça on dirait… pauvre Lilith, elle n'a pas fini d'en baver on dirait :D
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @Nina04 Merci c'est gentil, je suis contente qu'elle te plaise o:) D'après Lilith c'est un bébé humain mais qui sait ? >:) Peut-être que c'est un joli piti vampirounet tout mimi tout gentil ? :p Lilith en baver ? Meuh non...ce n'est pas un escargot :D (oui je sais c'est nul comme blague mais fallait que je la fasse o:))

    Et en route pour le chapitre 13 (ça porte malheur ou bonheur à ce qu'il paraît >:)o:) ) Bonne lecture :)

    A pile ou face

    v5bj5htwr9zc.jpg

    A peine la faucheuse eut-elle disparue que Sayuri se mit à appeler en hurlant « Edgard ». Ce dernier finit par arriver et se montra en se frottant les yeux :
    -Je dormais déjà...le jour va se lever...
    -Tu m'as dit un jour que Lilith m'aimait.
    -Hein ? Oui, et ?
    -En es-tu sûr de chez sûr ?
    -Affirmatif. Ton aura de séduction est extrêmement puissante même si elle n'en est qu'au début. Lilith étant humaine, serait obligatoirement réceptive sauf si elle t'aime déjà.
    -Merci, tu peux te recoucher...même si les fantômes n'ont pas besoin de dormir.
    -Attends...tu m'as dérangé pour CA ?
    Il n'eut aucune réponse que Sayuri disparut en chauve-souris. Elle devait faire vite, le jour allait se lever mais quelques nuages au loin semblaient indiquer un futur ciel couvert.

    Elle n'était jamais allée encore chez sa servante. Une fenêtre à l'étage était entre ouverte alors elle y passa et reprit forme humaine à l'intérieur. Elle regarda les alentours, c'était la chambre, très peu meublée et pas du tout à son goût.
    o1cmf14ahhsv.jpg
    j12zm2hjqu7c.jpg
    vix0m2fmcekb.jpg
    -Qui peut vivre là dedans ? Fut-elle écœurée.
    -Maîtresse ? Fit une voix étonnée venant d'en bas.
    -Monte ! Ordonna-t-elle assez froidement.
    Assez surprise que Sayuri soit premièrement chez elle, et deuxièmement là à quelques minutes du levé du jour, Lilith se précipita à l'étage.
    -Un problème ? C'est votre grossesse c'est ça ? Paniqua-t-elle en s'approchant.
    -Ah non...tout va bien de ce côté là.
    -Que se passe-t-il alors ? Fut-elle à demi rassurée.
    -Une question me taraude depuis des semaines et...je ne parviens pas à mettre de réponse dessus. Je crois que tu peux m'aider.
    -Vous m'avez fait tellement peur, souffla-t-elle. Vous avez pris un risque en venant si peu de temps avant le levé du Soleil... Pourquoi ne pas avoir attendu mon retour cette nuit ?
    -Non...cela m'exaspère de ne pas savoir. J'ai remarqué et tu me l'as dit plusieurs fois...que tu es insensible à mon aura de séduction alors que tu n'es qu'une simple humaine...pourquoi ?
    -Aha ! Rit-elle nerveusement. C'est vrai que cela n'est pas banal mais vivant au milieu de vampires, la tentation avec ou sans aura, serait beaucoup trop grande. Alors, je prends une potion annulant l'attraction vampirique et l'effet de séduction de l'aura.
    -Cela est vraiment curieux...pourquoi t'empresser à me sortir une réponse pré-fabriquée si complète alors qu'à aucun moment je ne t'ai accusée de m'aimer ?
    -Je...
    -Combien de temps dure cette potion ? Coupa-t-elle.
    -Environ vingt-quatre heures et...
    Contre toute attente, Sayuri bondit sur Lilith en l'attrapant par le « haut » de la robe. Elle l'éleva dans les airs ; elle était furieuse.
    7ao0o3xb0yy9.jpg
    lv8135p3ha5c.jpg
    -Me prends-tu vraiment pour une idiote ? Une potion anti séduction...cela n'existe pas même chez les vampires !
    -Si...c'est très compliqué à fabriquer mais...
    -Tu as dévoilé toute ta jalousie lorsque je t'ai piégée ! Tu me dégoûtes ! Je hais les gens amoureux de moi !
    Sayuri lâcha sa servante qui venait de se décomposer. Lilith percuta le sol et se fit mal aux genoux ainsi q'aux jambes.
    fkk805eqb0bm.jpg
    2bkj7c1eil9c.jpg
    La vampire redescendit des airs. Elle se pinça le haut du nez :
    -Je vais...par pure gentillesse te laisser le bénéfice du doute quant à cette fameuse potion. Je vais t'enfermer pendant vingt-quatre heures et lorsque je reviendrai...il vaudrait mieux pour toi que tu sois sensible à mon aura. Bonne nuit, sourit-elle sadiquement.
    Sayuri frappa d'un coup digne d'un maître des arts martiaux, sur la nuque de Lilith. Cette dernière perdit immédiatement connaissance.

    Lorsqu'elle se réveilla, l'humaine se rendit compte qu'elle était enfermée dans la cellule de sa maîtresse. Elle tenta d'ouvrir la porte mais cette dernière était verrouillée bien entendu. « Ah non...non ! » pensa-t-elle en stressant. « Je suis vraiment stupide...qu'est-ce qui m'a pris de m'énerver à propos de l'autre...imbécile d'humain ? ». Il n'y avait rien à faire, Lilith était prisonnière et elle sentait très mal la fin de cette séquestration. Pendant ce temps, Sayuri dormait profondément et paisiblement dans son cercueil ; mieux, elle faisait un joli rêve : un cimetière rempli de ses victimes tout autour de chez elle.

    Par sécurité, Sayuri laissa passer trente-six heures. Il était alors proche de dix-neuf heures quand elle descendit dans son sous-sol. Après tout ce temps, Lilith était terriblement angoissée, avait faim et soif. La vampire activa son aura de séduction et s'approcha de la cellule. Elle savait qu'elle était plus qu'assez près pour que cette dernière agisse. Seulement, rien ne se passa. Lilith était assise sur le lit, tête baissée.
    -Bien...ta potion semble durer fort longtemps, cessa-t-elle son aura.
    -...eu...potion...murmura faiblement Lilith.
    -Pardon ? Tendit-elle l'oreille. Je ne suis pas certaine d'avoir bien compris, sourit-elle.
    -Il n'y a jamais eu de potion, maîtresse.
    -Aaaah...je me disais aussi. Cela est réellement fascinant à quel point les gens disant m'aimer sont capable de me mentir et de me faire des coups bas.
    -Nan ! Se leva-t-elle en s'approchant du grillage. Jamais je ne ferais ça ! D'accord j'ai menti pour le coup de la potion...et je n'aurais pas dû faire une mini crise l'autre jour...mais jamais je ne vous ferais du mal ou un coup bas, JAMAIS !
    -Trop tard, tu l'as déjà fait, sortit-elle une pièce d'argent.
    -Nan ! Je n'ai enfreins aucune règle, vous l'avez deviné, je ne vous l'ai jamais dit !
    Sayuri joua avec sa pièce et sourit sadiquement.
    -Pile ou face ? Questionna-t-elle.
    -Qu...quoi ?
    1ou3vc47qiuw.jpg
    -Simple, ton destin repose dans cette pièce. Je te laisse choisir le côté appliquant ta mort, et le côté appliquant le fait que je te vide l'esprit. Qu'est pile ? Qu'est face ? Il n'y a pas de tranche qui compte, sourit-elle.
    -Dites-moi que vous plaisantez, devint-elle livide.
    -En aucun cas.
    -Je vous en prie...décidez-vous même de me tuer ou de me vider l'esprit...ne laissez pas le hasard faire le choix...c'est inhumain ! Monstrueux ! Ca fait bientôt un an que je vous sers, que...que je vous suis dévouée...je ferais n'importe quoi pour vous et vous le savez au fond de vous ! Vous ne pouvez pas faire ça !
    -Qu'est pile ? Reprit Sayuri impassible.
    Lilith baissa la tête en comprenant qu'à moins d'un miracle ou d'une blague de très mauvais goût, la vampire ne changerait pas d'avis ; pourtant elle essaya plusieurs fois de la toucher émotionnellement parlant mais, rien n'y fit.
    -Je n'arrive pas à choisir entre ces deux options, finit par admettre Sayuri. J'ai trouvé qu'une pièce serait parfaite pour me décider. D'autant plus que c'est toi qui attribue chaque côté.
    -Pile, l'esprit de vie... Face, la mort, abdiqua désemparée Lilith.
    -Bien, sourit-elle. C'est part...
    -Juste une question avant que vous ne lanciez cette pièce, si vous me le permettez.
    -Pour bons et loyaux services...oui, je t'accorde une question.
    -Si j'étais un homme, serait-ce différent ?
    -Oui, tu serais déjà morte...enfin mort. Je hais les gens soit-disant épris de moi...je ne souffrirai plus jamais à cause d'eux.
    -Quoi ? Comprit-elle que Sayuri faisait un amalgame et stigmatisait quiconque l'aimerait par rapport à ce qu'elle avait vécu dans le passé.
    La vampire lança la pièce telle une enfant découvrant son nouveau jouet. Elle s'extasia sur l'objet tournoyant dans les airs. Elle annonça :
    -Le destin de Lilith Moon à pile ou face !
    dm6ylwfwlpnc.jpg
    J'espère que ce chapitre plaira car il fait parti de ceux que j'ai préféré imaginer/jouer/screener/publier. Si jamais un jour vous voulez screener un vampire dans les airs, je vous déconseille d'être à l'étage :D la caméra fait du grand n'importe quoi et c'est galère comme pas possible :D
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Et me revoici pour le chapitre 14, bonne lecture :)

    Chapitre 14 : Premier Enfant

    1topvo3ivibi.jpg

    Alors que Sayuri s'amusait comme une folle et que Lilith espérait « pile » (car sa maîtresse pourrait alors changer d'avis et lui rendre un jour l'esprit de vie) ; la pièce tournoyait sur elle-même au sol. Quelle ne fut pas leur surprise mutuelle lorsqu'une main fantomatique sortit de nulle part et fit disparaître le petit objet rond s'apprêtant à s'arrêter sur face. Sayuri ne trouva pas « la blague » amusante tandis que Lilith semblait choquée mais reconnaissante.
    -Edgard ! Hurla la vampire. Ce n'est pas drôle ! Rend-moi la pièce !
    -Quelle pièce ? Fit le fantôme en arrivant derrière elle.
    u964s9x47p2u.jpg
    -Ma pièce de monnaie !
    -Ah...ce n'est pas moi, navré, sourit-il.
    -Donne-moi le nom de ce fantôme sur le champ !
    -Impossible. Les lois fantômes sont inviolables ; on ne peut donner le nom de quelqu'un ne s'étant montré.
    -Mais je...
    La main réapparue aux pieds de Lilith et elle déposa la pièce sur la tranche en ajoutant :
    -Tranche : rien ne change et tu la libères tout de suite jeune fille !
    -J'hallucine...qui es-tu pour oser me donner des ordres ? Montre-toi lâche !
    -Maîtresse...tenta d'intervenir Lilith pour la calmer.
    -Montre-toi satané fantôme que nous fassions plus ample connaissance !
    Sayuri entra dans la cellule en forme sombre, prête à l'attaque. Lilith fit « non » de la tête mais la vampire n'y prêta aucune attention. Elle aurait cependant dû écouter une fois de plus sa servante car elle se retrouva projetée contre le mur et électrisée ; sa forme sombre disparue immédiatement. Edgard ayant assisté à la scène, était littéralement mort de rire.
    -Maîtresse ! Paniqua Lilith.
    -Suh Sayuri...tu libères immédiatement Lilith Moon, elle reste à ton service et tu oublies tes jeux puériles !
    -Sinon ? Se releva-t-elle mauvaise.
    -Sinon tu peux dire adieux à tes rêves de grandeur et nous ferons plus ample connaissance dans la mort. Ceci n'est pas une menace mais une promesse.
    -Fous-le camp, s'adressa-t-elle mauvaise à sa servante.
    Lilith sourit grandement, elle exprima deux-trois mots de reconnaissance envers l'inconnu(e) et sa maîtresse ; puis, elle partit en courant pour éviter un potentiel revirement de situation.
    3dfw47zghggx.jpg
    -Qui es-tu fantôme ? S'approcha Sayuri à moitié calmée.
    -Je ne te dirais qu'une seule chose : si aujourd'hui tu es là en tant que vampire, c'est uniquement grâce à moi alors tu as des dettes jeune fille. Concentre-toi sur ta descendance, sur les humains n'étant pas serviteurs et sur ton futur...tu n'es plus une enfant.
    La main disparue alors que Sayuri avait encore plus de questions suite à cette mystérieuse réponse. Qui pouvait bien être ce fantôme ? Elle se tourna vers Edgard qui lui fit « shul shul » puis disparut à son tour, la laissant totalement seule en pleine interrogation.

    Les jours passèrent, Sayuri n'était pas sortie de sa crypte. Elle avait vidé les stocks de jus qu'elle avait en réserve. Elle n'était pas d'humeur à chasser, elle était faible et contrariée ; sans doute la grossesse. Elle avait soif et Lilith n'était pas revenue depuis depuis l'altercation avec le fantôme. La vampire sortit de chez elle, désespérée à l'idée de devoir cueillir elle-même ses plasmafruits, désappointée sur le fait de devoir préparer elle-même ses jus ! Elle commença à attraper les fruits et à les manger, c'était moins nourrissant qu'en jus mais cela allait beaucoup plus vite. A la fenêtre de sa chambre sur le terrain Enfantdelaveuve, Lilith se plaqua la main sur le visage, médusée par ce qu'elle voyait. « Sait-elle seulement qu'elle a une boîte aux lettres ? » pensa-t-elle en tirant les rideaux. L'humaine n'osait pas revenir, elle attendait par respect que sa maîtresse le lui dise. Caleb Vatore passa par là et salua le vampire. Il s'approcha pour discuter un peu et la féliciter pour le futur bébé. Lorsqu'il partit, il regarda la boîte aux lettres et fit en souriant :
    -Sayuri, prends-tu ton courrier des fois ?
    La vampire s'étonna, elle avait payé ses factures à la mairie (donc à Vladislaus) il y avait peu. Elle s'approcha et découvrit que sa boîte aux lettres était pleine à craquer. Elle ouvrit et ses yeux se mirent à briller de mille feux : des jus de plasmafruits à foison ! Elle en but plusieurs à la suite, c'était beaucoup trop tentant.
    spqzm1lwv2ol.jpg
    uvl8pzbtmp0f.jpg
    mztl9fpu5rah.jpg
    Lilith en déposait chaque début de nuit dedans car la boîte était perpétuellement à l'ombre contrairement à la façade d'entrée de la crypte. Il y avait un mot avec où la servante lui expliquait pourquoi elle ne venait pas et qu'elle ne lui en voulait pas. Sayuri s'étonna, elle avait du mal de croire que Lilith n'était pas rancunière suite à « l'incident ». Néanmoins, elle était rassurée, un petit sourire s'afficha sur son visage. Elle prit ses jus et rentra tranquillement chez elle pour peindre ; elle était soudainement inspirée.

    Même si elle savait que sa servante lui avait pardonné, Sayuri ne souhaitait pas encore la revoir. Elle avait laissé un mot assez maladroit dans sa propre boîte aux lettres : « Reste chez toi mais je veux bien les jus ». Toutes les nuits, elle avait ses plasmas l'attendant sagement dans son courrier. C'était son petit plaisir de sortir environ trente secondes par jour (nuit). Les mois défilèrent, rien ne changea. De temps en temps, Caleb et Vladislaus venaient rendre visite à la future maman, ils vérifiaient qu'elle ne manquait de rien. Elle s'entendait bien avec eux et même si Caleb faisait parti des marginaux vampires, cela ne la dérangeait pas.
    xistjgkco52g.jpg
    3fx9e15uhvm4.jpg

    Une nuit, Sayuri se sentit extrêmement mal, elle souffrait le martyre et elle comprit immédiatement qu'il était enfin temps de mettre au monde son premier enfant.
    syb2b29hig2d.jpg
    Elle accoucha chez elle, toute seule ; elle aurait bien voulu que Lilith soit là mais sa fierté l'empêcha de la prévenir. Le travail fut très rapide, sans doute une particularité liée aux vampires ? Quoiqu'il en était, elle donna naissance à un petit garçon. Pour elle, c'était un vampire, c'était obligé, il était tellement mignon qu'il ne pouvait être humain. Elle le sera contre elle et l'installa dans son berceau.
    s12ppgsq8qe6.jpg
    1hfsz5b2kj3m.jpg
    -Alcheon Suh, le baptisa-t-elle.
    Elle resta au dessus du berceau, le regardant très attentivement. Non, ce n'était pas tant son fils qu'elle regardait mais ses « dents ». Durant sa grossesse, elle s'était renseignée sur les bébés vampires. Il était dit qu'on pouvait savoir très vite s'il s'agissait d'un bébé humain ou vampire. Il suffisait d'attendre environ quinze minutes (une heure maximum) et d'observer la bouche. Les canines apparaîtraient une petite minute avant de disparaître pour plusieurs années. En cas de non apparition, cela voulait dire que c'était un humain. Sayuri resta quinze minutes...trente...quarante-cinq...soixante minutes...
    -Non, c'est un vampire j'en suis certaine. Il a du retard c'est tout... Il est né trois jours plus tôt que prévu, cherchait-elle des explications.
    Lorsque deux heures firent passées, elle attendit encore. Toutes les dix secondes elle ouvrait la bouche d'Alcheon pour vérifier. Le bébé avait faim et pleurait, elle s'en moqua éperdument. Trois heures...quatre...
    -Raaaaaaaaah ! Saleté d'humain ! Tu n'es qu'une affreuse déception !
    Enragée de s'avouer qu'elle avait donné vie à un humain, Sayuri prit sa forme sombre et renversa le berceau. Elle sortit de chez elle, il lui fallait du plasma de sims pour la calmer et tout de suite.

    Lorsqu'elle revint chez elle, elle était accompagnée par la faucheuse. Chacune portait une urne, Sayuri n'avait pas eu la patience d'attendre et s'était nourrie sur place. Une fois les tombes placées, les deux amies se séparèrent et la vampire entra dans sa crypte : Alcheon était de nouveau dans son berceau...ou plus justement dans les bras d'Edgard lui donnant un biberon.
    -Tiens, tiens, tiens, sourit-elle. J'ai trouvé un baby-sitter pour ce rejeton en attendant qu'il grandisse.
    -Du tout, je lui administre une potion.
    -Pardon ? Il est hors de question qu'il devienne vampire !
    -Il ne s'agit pas de cela. Tu vas me remercier dans un instant, sourit-il. Tu as décidé de faire la GTD alors tu as droit à deux potions. Grâce à cela, deux de tes enfants humains vont grandir très très vite. Demain il sera bambin, après-demain un enfant et dans trois jours, il sera adolescent.
    Sayuri arbora un magnifique sourire diabolique.
    -La deuxième potion je te l'ai mise dans ta penderie, tu choisiras toi-même l'humain, reposa-t-il le bébé dans le berceau. Amuse-toi bien !
    Sayuri s'installa à son orgue et se mit à jouer une musique très gaie : une marche funèbre.
    -Merci Edgard, je sais exactement comment il va mourir, rit-elle de manière maléfique.
    86h2dmar4qat.jpg

    Je tiens à préciser :
    -qu'en jeu je n'ai pas triché pour faire grandir le gosse plus vite. C'est juste pour l'histoire o:)>:)
    -Les jus de plasma ont toujours été fait par ma Sayuri, je n'ai pas le trait de terrain pour avoir des jus dans la boîte aux lettres
    Voilà, je fais bien le challenge de A à Z :) (on peut éventuellement considérer que Lilith est une exception mais elle travaille pour les vampires ;))
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    J'ai eu pas mal de temps libre aujourd'hui et j'avais envie de vous écrire la suite...alors voici le chap 15 en + du 14 :)

    Chapitre 15 : Trahison ?

    msuoieqxlxst.jpg

    Le lendemain, Alcheon Suh avait grandi, c'était un bambin comme annoncé par Edgard. Sayuri s'empressa de déposer son fils dans une cellule vide et de l'enfermer à double tour.
    60i64ttlxc6w.jpg
    Elle jubilait d'avance. Elle se mit à peindre mais fut rapidement interrompue par des pleurs incessants. Un bambin c'était comme un bébé : ça pleurait. Elle descendit voir son fils et lui expliqua que s'il n'arrêta pas de chouiner, jamais elle ne ferait de lui un vampire. Malgré le jeune âge, Alcheon comprit les explications que Sayuri lui donnaient.
    tbxz45suwmd4.jpg
    Elle remonta à sa peinture et respira le calme absolu. Pendant ce temps, deux fantômes victimes de la vampire, vinrent voir le petit. Etant donné sa nature de « semi-vampire » par sa mère, Alcheon pouvait voir les êtres surnaturels. Baako et sa consœur tinrent compagnie au petit, ils compatissaient par avance au sort lui étant réservé.
    fi6s5cdqxnw1.jpg

    Un autre jour passa, Alcheon devint un enfant d'environ huit ans. Il était relativement heureux, il savait que le lendemain sa mère ferait de lui un vampire et qu'il pourrait sortir de sa cage. Le troisième jour arriva, il était un fier adolescent de seize ans. Lorsqu'il vit sa mère descendre les escaliers avec sa forme sombre, il lui lança un bonjour fort enthousiasme. Il était prêt et impatient de faire réellement parti de la famille. Il n'en voulait pas à Sayuri de l'avoir délaissé ces trois jours, il comprenait qu'étant humain il fut une déception. La vampire agita les doigts pour l'hypnotiser, Alcheon eut le temps de bredouiller :
    -Que...quoi...
    -Petit plasma tout frais...petit, petit, petit, fit Sayuri ravie et sadique.
    wi1eabexrkjb.jpg
    La vampire mordit son propre fils sans état d'âme et se délecta du doux plasma savoureux et tellement revitalisant.
    c6e5ddomg2fb.jpg
    cq2opnxk49pn.jpg
    Lorsqu'elle eut fini, elle regarda Alcheon s'effondrer au sol ; il tenta de supplier un instant :
    -Mère...
    -Adieu, sourit-elle satisfaite.
    gob7qww7x9i2.jpg
    wwydvw7vd6ty.jpg
    Une forme ténébreuse approchait : la faucheuse.
    -Bonjour, bonjour, bonjour, fit-elle. Qu'avons-nous là ? Oh...Alcheon Suh...comment s'est passée la première mise à mort de ta descendance ?
    y27gyh1m0q1t.jpg
    -Parfaitement bien. Je me sens libérée d'un poids... Je me sentais coupable d'avoir mis au monde un misérable humain et là...je suis soulagée.
    -Tu étais une victime, affirma la faucheuse. Le père d'Alcheon est seul coupable de cet...humain...berk ! Lorsqu'un bébé est humain, c'est toujours de la faute de son parent de même race.
    -Tu me rassures, je ne me sentirais plus coupable si jamais d'autres humains naissent.
    -Et...la première urne de la descendance Suh ! Faucha-t-elle l'âme d'Alcheon. Sur ce ma belle, à une prochaine, ce fut un vrai plaisir.
    7kzsusbz0x9g.jpg
    ovxag2znqx52.jpg

    Sayuri avait repris du poil de la bête, elle était en pleine forme et se sentait pousser des ailes. Pourtant, elle avait l'étrange sensation de solitude lui pesant. Elle alla à sa boîte aux lettres pour récupérer ses jus mais...il n'y avait rien. Elle pensa que Lilith avait pris du retard et décida d'aller chasser en attendant. Lorsqu'elle revint quelques minutes avant le levé du jour, la boîte était toujours vide. Ceci ne l'inquiéta pas, elle était repue et décida d'aller dormir. Le soir, elle alla voir et rien...ainsi de suite durant trois jours. Au troisième jour, elle se sentit coupable et respira un grand coup avant d'aller chez Lilith.

    Elle entra par une fenêtre entre ouverte du salon et ne fit pas attention, elle se cogna contre le pied contre l'escalier en reprenant forme humaine. Elle jura comme un charretier avant d'allumer la lumière.
    2v61sejmqiuy.jpg
    Elle constata qu'en haut c'était allumé.
    -Lilith ? Appela-t-elle.
    Pas de réponse. Elle recommença plusieurs fois et de plus en plus fort mais rien. Elle abdiqua en son fort intérieur et admis :
    -D'accord...j'ai été trop loin, je suis désolée ! Ca fait des mois que tu me prépares mes boissons et je ne t'ai pas dit « merci » une seule fois. Refais-moi en s'il te plaît ! J'en ai marre de me nourrir moi-même...
    Il n'y eut toujours pas de réponse.
    -Okay...okay...j'avoue tu me manques ! Ton air toujours enjoué, tes bons petits plasmas, tes conseils...le fait que ça soit entretenu dans ma crypte ! C'est vrai j'ai été trop loin le jour où j'ai voulu te tuer mais cela m'a rendue dingue...je suis sincèrement désolée ! Il faut que tu reviennes...promis je ferais le ménage moi-même pendant une semaine !
    Devant l'absence de réponse, Sayuri céda un peu plus :
    -Deux semaines ? Un mois mais c'est mon dernier mot ! Lilith réponds-moi maintenant ! Lilith ?
    La vampire monta à l'étage. Elle frappa à la porte de la salle de bain puis entra : personne. Elle alla dans la chambre et cette dernière était vide.
    -Donc...je me ridiculise toute seule depuis tout à l'heure...constata-t-elle. Je lui avais interdit de sortir de chez elle ! Ragea-t-elle. Elle va m'entendre...
    9qsw909v9m0y.jpg
    Sayuri descendit et patienta. Elle finit par allumer la télévision. Elle s'ennuya très rapidement mais elle était décidé à attendre de pied ferme le retour de sa servante. Peut-être cueillait-elle des plasmafruits ? Le jour finit par arriver et la vampire se retrouva coincée chez Lilith.
    -Ah elle va non seulement m'entendre mais elle va me le payer cher ! Ragea-t-elle à nouveau.

    Le soir arriva tant bien que mal et toujours pas de Lilith Moon. Sayuri décida de la chercher partout dans Forgotten Hollow car elle trouvait anormal une absence aussi longue. Elle demanda à tous les vampires si quelqu'un l'avait vue mais non. Elle alla même chez Vladislaus mais ce dernier s'était absenté pour la semaine, il était à son congrès annuel des Grands-Maîtres Vampires. Il ne restait plus qu'une seule maison : celle des Vatore. Elle tambourina à la porte et Lilith Vatore lui ouvrit. Bien entendu, cette dernière n'avait pas vu Lilith Moon non plus. Sayuri s'installa à l'échiquier où s'entraînait Caleb. Ils se mirent à faire une partie tout en discutant. La vampire expliqua que sa servante était introuvable. Elle sentait le « coup foireux », la trahison et/ou l'abandon mais Caleb la rassura en un sens :
    -J'ai beau ne pas apprécier Lilith Moon, jamais elle n'aurait fait cela. Elle t'est beaucoup trop dévouée. Elle a sans doute pris quelques jours pour se ressourcer...
    -Cela est idiot ! Cela fait sept mois qu'elle est tranquille !
    -Peut-être a-t-elle accompagné Vladislaus à Oasis Spring ?
    -Pardon ? En quel honneur ?
    -Tout Grand-Maître Vampire qui se respecte, va à cette réunion annuelle avec un serviteur humain.
    -Non, ils m'auraient avertis et demandés tous deux ! Ca sent la trahison !
    o4isgbbsyer8.jpg
    -Tu es paranoïaque ma parole ! Vladislaus est parti depuis quatre jours, quand Lilith a-t-elle disparue ?
    -Il y a quatre jours...bougonna Sayuri.
    Lilith Vatore s'installa soudainement à l'orgue et joua un morceau assez joyeux.
    -Elle est donc avec le comte, sourit-il. Ne t'inquiètes pas de la sorte, dans trois jours elle sera rentrée. Elle a sans doute pensé que tu ne te rendrais pas compte de son absence.
    -Oui...tu as raison...je me fais des films, sourit Sayuri.
    9zhoyjfivgd6.jpg

    Sayuri rentra quelques heures plus tard chez elle, rassurée et prête à passer une bonne journée de sommeil. Elle croisa Edgard qui était venu lui proposer d'agrandir la crypte mais la vampire refusa, elle voulait son bracelet avant.
    -Heu...fit-il surpris. Ne l'as-tu pas ?
    -Plaît-il ? Non ! On me l'a volé pendant ma détention !
    -Mais Lilith Moon devait te le ramener !
    Sayuri hurla :
    -Pardon ? La voleuse c'est elle ?
    -Quoi ? Mais non ! Elle est partie le chercher à une vente aux enchères. Elle a vu l'annonce sur internet. Elle devait rentrer il y a deux jours et te le donner ! Vas faire ta boîte aux lettres !
    -Attends une seconde...se calma-t-elle. Lilith est introuvable, je la cherche depuis vingt-quatre heures ! Cela fait des jours que personne ne l'a vue !
    -Alors ça...c'est très étrange et...
    -Où est-elle allée ?
    -La vente avait lieu à Oasis Spring, au Nord de la ville il y a le grand marché aux enchères et...
    -J'y vais immédiatement ! S'affola-t-elle.
    -Attends...le jour va bient...
    En un éclair, Sayuri prit sa forme de chauve-souris et disparue.
    8ebdbld82yyz.jpg
    ltwl9g0s2vpy.jpg
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre

    Chapitre 16 : Sauver Lilith !

    cr62kq6jddo6.jpg


    Grâce à sa forme de chauve-souris qu'elle maîtrisait à la perfection, Sayuri arriva en quelques minutes à Oasis Spring. Elle se posa sur le toit du bar Jus de Crotale et avec sa vision vampirique ainsi que son ouïe digne des meilleures chauves-souris, elle essaya de localiser Lilith...en vain. Il y avait beaucoup trop de monde étant donné qu'il s'agissait d'une ville. Elle prit la direction du Nord comme indiqué par Edgard.

    Elle vola de manière normale, pour être sûre de ne rien rater. Elle arriva au fameux marché aux enchères mais toujours pas de Lilith. Elle trouva cela très louche. Elle prit un instant pour reprendre forme humaine et interroger les agents de sécurité en poste devant l'édifice. Elle décrit Lilith et le bracelet mais les agents furent formel : de un, personne ne correspondait à la description, et de deux, un bracelet pareil n'était jamais arrivé ici. La vampire remercia les deux hommes puis, les hypnotisa pour leur boire tour à tour leur plasma jusqu'à la dernière goutte ; il ne fallait pas oublier les principes vampire après tout : Sayuri devait rester inconnue. Ceci ne lui prit que deux minutes à peine et au moins, elle était rassasiée. Elle regarda autour d'elle, personne, et le bâtiment ne comportait aucune fenêtre. Elle reprit sa forme de chauve-souris et continua à chercher sa servante. Elle sillonna de plus en plus vite le désert avoisinant, il fallait se dépêcher, le jour allait se lever dans moins d'une heure...

    Après une bonne demi-heure de survol, Sayuri aperçut au loin une masse s'effondrer dans le sable. A cette distance il était difficile d'être certaine que ça soit Lilith mais cela lui ressemblait. La vampire fonça et en arrivant sur place, elle constata qu'elle ne c'était pas trompée « Lilith ! » pensa-t-elle en s'approchant de l'humaine à genoux et vraisemblablement à bout de force dans le sable.
    taoq41f8ydjr.jpg
    La servante vit la petite chauve-souris se poser :
    -Maîtresse...murmura-t-elle essouflée.
    r6c84dn0idlb.jpg
    Sayuri se dépêcha de prendre sa forme de vampire pour aider sa servante.
    -Lilith...cela va aller...je suis là, assura-t-elle avec réconfort.
    Elle lui tendit la main pour l'aider à se relever. Lilith sourit enfin un instant, émue de voir sa maîtresse la cherchant.
    z8mf5ci9q8wx.jpg
    w2l3w29uv6wd.jpg
    glugyx04053f.jpg
    gpx5ddqzil1x.jpg
    -Je suis tellement contente de vous voir...versa-t-elle une larme.
    -Viens, il faut partir d'ici et tout de suite ! Nous parlerons plus tard... reprit-elle forme humaine.
    Alors que Sayuri allait entraîner Lilith par le bras, cette dernière le retira. La vampire fit volte face, étonnée :
    -Tu...
    -Le jour va se lever, sauvez-vous...à moins d'avoir une vitesse vampirique...vous ne pouvez rien pour moi...
    -Je ne me suis pas tapé tout ce chemin pour te laisser mourir en plein désert ! L'entraîna-t-elle de force. Avance et tais-toi !
    Lilith se laissa faire mais rapidement, elle chuta à nouveau. Sayuri comprit que sa servante devait se trouver perdue depuis plusieurs jours sans boire ni manger. Elle la souleva et continua d'avancer. De par sa nature vampire, Sayuri ne peinait en aucun cas à porter une masse humaine.
    -Maîtresse...commença de protester Lilith.
    -Tu-la-fer-mes, grinça-t-elle.
    Malgré la situation assez désespérée, Lilith fut amusée et ravie ; elle profita même un peu de sa détresse, elle entoura ses bras autour du cou de Sayuri pour s'y tenir telle une princesse dans les bras de son prince...même si ce n'était absolument pas le cas.

    La vampire marcha du plus vite qu'elle pouvait, elle cherchait partout un abris pour la journée mais il n'y avait rien. Après une bonne vingtaine de minutes, Lilith se jeta au sol et se releva.
    -Que fais-tu ? S'étonna Sayuri.
    Lilith respira un grand coup :
    -Je suis vraiment touchée que vous soyez venue...sincèrement...mais...vous devez partir. Le Soleil se pointe à l'horizon alors fuyez !
    -Certainement pas !
    -Je ne suis qu'une humaine ! Votre vie a bien plus de valeur que la mienne ! Sauvez-vous ! Maintenant !
    -Nan, je reste là.
    Lilith s'énerva :
    -Ce n'est vraiment pas le moment de fanfaronner ou de vouloir briller ! Le Soleil est presque là !
    mdpg29qf7hf9.jpg
    -Alors avance.
    -Vous ne pouvez pas nous sauver toutes les deux ! Votre forme de chauve-souris en est incapable alors à moins d'avoir développé la vitesse vampirique, laissez-moi !
    -Tu...aaaaaaaah ! Rugit-elle soudainement.
    -Maîtresse...se peina Lilith en voyant une étincelle puis une deuxième.
    La servante prit sur elle et frappa Sayuri assez fort puisque cette dernière refusait de bouger et commençait de prendre feu.
    6ddq240o00qo.jpg
    6a2pgge1pk34.jpg
    -MAINTENANT FUYEZ !
    -Je suis tellement désolée Lilith... J'ai vraiment agi comme une idiote l'autre jour...c'est ma faute si nous sommes là en plein désert...pardon...sincèrement pardon...
    -Vous...fut-elle touchée. Nan ! Se ressaisit-elle. Ce n'est pas le moment de vous repentir ! Fuy...
    Sayuri attrapa Lilith par le bras et se mit à courir, la coupant dans sa phrase. Rapidement, elle la reprit dans les bras et continua malgré le Soleil...malgré la douleur...malgré la chaleur...malgré les brûlures qui ne tarderaient pas à la tuer...
    -J'hallucine...sourit un instant Lilith. Puisque c'est la fin...je vous pardonne même si je ne vous en ai jamais voulu...lui fit-elle un petit bisou sur la joue par surprise. Voilà, je peux mourir en paix, sourit-elle face au regard mi-noir de sa maîtresse.
    Puis, Sayuri eut l'impression d'aller de plus en plus vite jusqu'à ressentir la sensation de presque voler. Lilith était aussi surprise qu'elle mais la jeune vampire venait d'utiliser la vitesse vampirique ! En un instant, les deux alors perdues au milieu du désert, aperçurent Oasis Spring ! Une demie-seconde après, elles entrèrent par la fenêtre ouverte qu'elles virent et, la refermèrent.

    Sayuri lâcha Lilith et les deux soufflèrent, chacune pour une raison différente. La vampire se tapota pour être sûre de ne pas prendre feu.
    -Vous êtes...imprévisible, sourit la servante. Merci de m'avoir sauvée...merci mille fois c'est...
    Sayuri embrassa soudainement Lilith qui en eut la phrase et le souffle coupés.
    kcbpwp5aokkg.jpg
    9akqx0y711es.jpg
    Le baiser cessa, la vampire fut extrêmement mal à l'aise tandis que la servante nageait en plein rêve.
    -Lilith je...ce n'est pas ce que tu penses... Je...je n'ai pas de sentiments amoureux envers toi...ni envers personne d'ailleurs... Je ne peux pas te faire cela...je suis désolée...
    i8b8t3pi3vtd.jpg
    -Je sais, sourit-elle. Il n'y a pas de mal, c'est l'émotion d'avoir frôlé la mort.
    am2iwbp0y5zr.jpg
    -Oui, je...
    -Ne soyez pas désolée, faites ce qu'il vous plaît... Après tout, vous êtes l'héroïne du jour je crois, sourit-elle à nouveau. Du moment que vous êtes sincère avec moi, je ne vous en voudrais pas même si dans le fond je n'ai pas à vous en vouloir...
    -Sincère ?
    -Vous n'êtes pas amoureuse, vous venez d'être sincère sur votre acte ; vous ne jouez pas avec moi alors merci.
    7zyj4soa2vli.jpg
    -Tu me rassures, sourit-elle.
    -Vous m'avez tellement manquée ! L'enlaça-t-elle subitement. Ne vous séparez plus jamais de moi s'il vous plaît !
    w1psn6eqxanv.jpg
    -Lilith...
    -Oui ?
    Sayuri l'embrassa à nouveau, elle en avait envie ou peut-être besoin ? Toujours est-il que...elles s'embrassèrent...
    0c8xe4mckxwb.jpg
    8dt26co6s12d.jpg
  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Ohhhhh… j'avais lu des chapitres sans commenter !! pas bien… mais j'adore! j'adore j'adore j'adore :D !
    Je me demande si elle su retrouver le bracelet… en tout cas, j'ai aimé le "shul shul" d'Edgard :D
    Bon un premier bébé humain.. elle a géré en tout cas pour l'éliminer :o ! Le prochain sera le bon :p
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Modifié (janvier 2019)
    @Nina04 Merci !!! Ça fait super plaisir <3
    Le bracelet...réponse peut-être dans le prochain chapitre ? :p (je devrais le poster d’ici ce soir)
    Ah je crois qu’on peut dire qu’elle s'est fait plaisir avec son premier enfant :D>:)
    Shul shul :D
  • LullabyLullaby Messages: 122 Membre
    Elles sont vraiment mignonnes.
    Je me demande comment les choses vont évoluer...
    🖋️ Challenge en cours (vdc) : La femme rouge de Forgotten Hollow (chap. 2)
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @Daenerys Merci beaucoup o:) Héhé, il faut lire pour savoir >:)

    Et me revoici avec le chapitre 17, bonne lecture :)

    Chapitre 17 : Pas le temps de jouer...

    p65r3qvkswmn.jpg


    Le baiser fut soudainement interrompu, Sayuri repoussa Lilith avant de s'appuyer au mur. Elle semblait lutter et dans le mal.
    -Maî...maîtresse ? Se rapprocha Lilith.
    Sayuri émit un sifflement si atroce que Lilith s'en boucha les oreilles et grimaça férocement. La servante savait parfaitement ce qu'il se passait et tendit son poignet. Sayuri fut extrêmement tentée, ses canines étaient sorties malgré son apparence humaine, et ses yeux focalisaient sur les veines ; mais, elle se contrôla et refusa. Lilith mit sa main dans une des poches-avant du caban de sa maîtresse et la ressortit aussitôt.
    -Eh !
    -Je ne sais quelle manie vous avez d'avoir toujours une aiguille dans votre poche mais...c'est fort utile, sourit Lilith en se piquant légèrement dans la gorge.
    L'odeur enivrante du doux plasma s'échappant de la minuscule plaie, suffit à faire basculer Sayuri. Toute la meilleure volonté du monde n'aurait pas réussi à résister à ce parfum unique, ce plasma inimitable qu'elle affectionnait tant. La forme sombre apparue en un clin d’œil et, la vampire se jeta au cou de l'humaine.
    x2u9esjcx5sm.jpg
    La morsure était certes douloureuse mais sentir le plasma quitter son corps en continu, finit par faire réagir Lilith. Une montée d'adrénaline la gagna et elle repoussa Sayuri qui reprit instantanément forme humaine.
    -Stop !
    -Mais heu...bouda la vampire. Encore, s'il te plaît....s'approcha-t-elle en sautillant.
    86760mfz6sic.jpg
    -Si vous buvez encore une gorgée, je vais perdre connaissance.
    -Je te porterai, fit-elle l'enfant.
    Lilith posa sa main sur la morsure pour la masquer.
    -Comment pouvez-vous passer d'un mode sadique à un mode...normal et gentil puis à un mode...puéril ? Sans oublier le mode fanfaronnades, fut-elle sidérée.
    -C'est de ta faute...ton plasma est tellement bon, se lécha-t-elle les babines. Ah oui...rends-moi cette aiguille, redevint-elle sérieuse. Défense de fouiller dans mes poches désormais. Bon...qu'allons-nous faire en attendant la tombée de la nuit ?
    -Manger, boire et...
    -Non merci, je suis presque repue.
    -Moi pas. J'ai l'impression de sentir des pâtisseries...nous sommes sûrement entrées dans un magasin ou un café, ouvrit-elle la porte des toilettes.
    Sayuri grimaça en reniflant l'odeur des croissants : comment pouvait-on aimer cela ? En revanche, la vampire saliva sur les futurs plasmas qu'elle risquait de dévorer pendant que Lilith reprendrait des forces.

    Une fois la nuit tombée, les deux femmes quittèrent le café où quelques urnes décoraient la salle. Grâce à la vitesse vampirique, elles arrivèrent à Forgotten Hollow vers trois heures. Ce style de déplacement étant nettement plus lent comparé à la chauve-souris qui se téléportait presque. Elles firent quelques pas en direction de la place centrale.
    8rpp422ihb6k.jpg
    830uwef7bzia.jpg
    -Maîtresse.
    -Oui ?
    -Pour des raisons que je vous expliquerai une fois reposée...j'aimerais rester chez vous un certain temps.
    -Hein ? S'étouffa-t-elle. Ta maisonnette est juste là, à deux pas de ma crypte et...
    -Il ne faut pas qu'on me voit, s'arrêta-t-elle très sérieuse.
    Sans attendre d'en savoir plus, Sayuri s'empressa de la faire entrer dans sa crypte et, elle verrouilla portes et fenêtres avant de se jeter au sol, épuisée par son voyage assez intensif.
    -Pourquoi dois-tu te cacher ? Questionna-t-elle.
    -Est-ce que ça peut attendre demain ? S'allongea-t-elle au sol à son tour.
    Elle n'eut aucune réponse, Sayuri s'était endormie dans la même position que dans un cercueil. Lilith s'approcha furtivement en rampant et sourit :
    -J'imagine que brûler au Soleil vous a véritablement exténuée, murmura-t-elle. Dormez-bien maîtresse, faites de beaux cauchemars.

    Le lendemain lorsque Sayuri ouvrit les yeux, le réveil fut assez brutal. Elle avait une tête posée sur son épaule qu'elle repoussa en se levant brutalement. La tête heurta brusquement le sol.
    -Aïeuh ! Se plaignit Lilith en s'asseyant.
    -Qu...qu'est-ce...tu...que faisais-tu endormie sur mon épaule ?
    -Ah ? Je dormais sur votre épaule ? Sourit-elle. Pourtant je m'étais posée à l'opposé pour m'endormir, s'étonna-t-elle.
    Une voix fantomatique se mit à rire aux éclats.
    -Edgard...grinça Sayuri.
    -Navré, c'était tellement tentant de déplacer Lilith. Tu aurais dû voir ta tête en ouvrant les yeux, se moqua-t-il. Je file, je ne voudrais pas déranger, sourit-il en disparaissant dans le sol.
    -Déranger de quoi ?
    Sayuri se rallongea au sol, la pierre était confortable pour son dos de vampire.
    -Bien...pourquoi dois-tu rester cachée ? Questionna-t-elle.
    Lilith s'allongea à côté d'elle.
    ggdu39mwgkxa.jpg
    -Vous savez certainement pourquoi j'étais à Oasis Spring... Je...
    -A ce propos, jamais plus tu ne pars sans m'avertir !
    -J'ai été piégée, avoua-t-elle.
    -Pardon ? Se redressa Sayuri instinctivement.
    -Depuis que vous m'aviez parlé de votre bracelet, je faisais des recherches sur simsnet. J'ai reçu la semaine passée une notification sur un bracelet qui serait aux enchères d'Oasis Spring cette semaine. C'était le votre j'en étais certaine, vous me l'avez assez décrit et puis, c'était inscrit « Suh Sayuri ». Je me suis dit qu'en vous le ramenant vous seriez très heureuse, sourit-elle. Seulement...c'était un piège et il n'y avait pas de bracelet aux enchères...
    -Alors...mon bracelet n'était vraiment pas là bas ? Fut-elle déçue.
    -Je vois que ma vie vous préoccupe vraiment, se moqua Lilith.
    -J'avais espéré que tu aurais vu l'acheteur...tu me l'aurais décrit et moi je l'aurais retrouvé, se mina-t-elle.
    Lilith sourit et passa sa main dans sa poche presque invisible. Elle en tira un objet brillant et leva la main pour le placer sous les yeux de Sayuri.
    -C'est ça que vous chercher ?
    -Mon bracelet ! S'empara-t-elle du bijou avant de se lever folle de joie. Lilith tu es géniale !
    -Pardonnez-moi...pouvez-vous répéter s'il vous plaît ? J'ai cru entendre un compliment, sourit-elle.
    Sayuri bondit très haut et étant donné son don de chauve-souris, elle resta la tête en bas, les pieds fixés au plafond. Elle inspecta son bracelet et le porta devant ses yeux :
    -Mon précieux...
    -Là...c'est flippant, affirma Lilith.
    -Je ne sais pas ce que je ferais sans toi, redescendit-elle de son perchoir. Merci Lilith, vraiment, lui fit-elle un bisou sur la joue.
    -Avec plaisir maîtresse, sourit-elle rougissante.
    Sayuri mit son bijou et se calma ; elle revint à la suite de l'histoire car après tout, elle avait retrouvé Lilith très loin des enchères.
    -J'ai été emmenée au beau milieu du désert et abandonnée. Vous étiez sensée me retrouver morte et avec votre bracelet. Ainsi vous auriez pensé que je vous avais trahi et que j'avais toujours été en possession de votre bijou. Je gage qu'Edgard vous a parlé sinon vous ne sauriez toujours pas où j'étais.
    -Le traître...grinça Sayuri en se levant très tendue. Lilith ! Je vais avoir besoin de tes conseils pour devenir une vampire puissante !
    -Je vous demande pardon ? Je ne suis pas certaine d'avoir bien entendu, sourit-elle. Vous me demandez conseil et vous allez appliquer mes conseils ? Charia-t-elle malgré la situation.
    -Je n'ai pas le temps de jouer...
    -Très bien, très bien...je vais vous concocter un programme sur mesure et demain nous commencerons.
    -Tiens-toi prêt Vlad...je vais t’arracher la tête et la laisser brûler au Soleil dans le désert...
    Lilith se releva, étonnée et assez stupéfaite.
    -Pourquoi voulez-vous soudainement tuer Vladislaus, maîtresse ?
    -Pour t'avoir piégée ! S'exclama-t-elle.
    -Ah oui...je me disais aussi que vous ne pouviez pas être soudainement totalement saine d'esprit sur la situation. Je n'ai jamais dit qu'il s'agissait du comte.
    -Qui d'autre ? Il est à son je ne sais quoi annuel à Oasis Spring !
    -Alors vous...quand on veut vous piéger on peut le faire les yeux bandés, hallucina-t-elle. Etes-vous certaine d'être l'Oracle ? Ou alors le Soleil n'a pas juste brûlé votre peau...
    -QUI ? Hurla-t-elle.
    -Vous ne vous doutez vraiment de rien ?
    -Pour la dernière fois : QUI ?
    -Caleb Vatore enfin !
    -Plaît-il ? Je vais le tuer...devint-elle noire en se tournant vers la porte.
    -Qu...quoi ? Nan ! Il faut vous entraîner ! C'est un maître vampire ! Vous allez vous faire démolir ! Essaya-t-elle de la retenir par le bras.
    -Lâche-moi ! La repoussa-t-elle en arrière tout en prenant une forme sombre différente de d'habitude. Caleb Vatore est un vampire mort...
    pvs7hutyye3w.jpg
    ib4ya367aan1.jpg
    6gweionpv3oc.jpg

  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Oh nouvelle forme sombre... plus... sombre :D j’aime bien. Enfin le bracelet est de retour ! Non sans mal pour Lilith elles sont mignonnes toutes les deux. Alors caleb est un méchant....
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @Nina04 Et oui, le retour du bracelet o:) Fallait bien qu'elle finisse par se rapprocher d'un de ses 3 objectifs de départ >:)
    Tu m'as fait rire avec "Oh nouvelle forme sombre... plus... sombre :D" :D
    Je crois avoir gagné une fervente supporter de Lilith/Sayuri :p;)
    Par contre, je désespère d'arriver enfin à où j'en suis dans ma partie, en te lisant tout à l'heure j'étais en mode "omg" :D

    Voici le chapitre 18, bonne lecture >:)

    Chapitre 18 : Vatore versus Suh

    0x0vv6994x0j.jpg

    Sayuri traversa la place centrale entourée par un sombre nuage. Elles étaient accompagnées par ses cinq chauves-souris préférées. En cet instant, elle n'était que haine et vengeance. Elle bouillonnait de l'intérieur. Dire qu'elle avait fait confiance à Caleb...elle avait accepté son marginalisme alors qu'elle était contre les vampires marginaux. Caleb Vatore...comment était-il rentré en possession du bracelet ? Et surtout, pourquoi ? L'avait-il acheté quelque part ou était-il le voleur de la prison ? Qu'avait-il contre elle ? Il ne pouvait que la détester pour la manipuler ! Toutes ces interrogations fulminaient dans l'esprit de la vampire, sans parler de Lilith...pourquoi Caleb qui était pourtant un marginal, voulait-il du mal à une humaine ? Lilith Moon était la servante de Sayuri, s'en prendre à elle cela revenait à s'en prendre à la maîtresse...
    -C'est la dernière fois qu'on s'en prend à moi...à mes proches... Jamais pu je ne laisserai les gens me faire souffrir...ils vont tous me le payer ! Grinça-t-elle.
    Elle aperçut Caleb Vatore en train d'arriver chez lui. Ni une, ni deux, elle fonça en vitesse vampirique sur son ennemi et bondit, prête à donner un coup fatal :
    7lii3cunrxb2.jpg
    -CALEB VATOREEEEEEEEEEEEEEEEE !

    Caleb était comme l'avait souligné Lilith, un maître vampire. Il ne se fit pas avoir par l'attaque bondissante et imprévisible de Sayuri ; bien au contraire, il contre attaqua immédiatement, propulsant la vampire dans les airs en lui coupant momentanément le souffle. Il l'attira ensuite au sol et la sonna.
    b2kpmhrbyhdr.jpg
    8bonuzqlka41.jpg
    Il se releva.
    -Que t'arrive-t-il ? Sembla-t-il inquiet.
    -Je vais te tuer ! Montra-t-elle les crocs en chargeant depuis le sol.
    -Raté, esquiva-t-il. Me tuer ? S'étonna-t-il. Qu'ai-je fait ?
    -Tu t'en es pris à Lilith ! Bondit-elle une nouvelle fois.
    Caleb répondit à l'attaque, il chargea et contra Sayuri une fois encore. Dans les airs, il sourit :
    jrjj160ihr6k.jpg
    -Alors elle est vivante...et elle t'a tout raconté...oh méchant Caleb qui a fait du mal à la gentille Lilith !
    Il envoya valser la vampire au sol dans un mouvement très puissant :
    -Raaaah ! Tu es indigne de vivre Sayuri Suh ! J'aurais dû te faire tuer à ta naissance !
    Il atterrit à côté du corps inerte ; pourtant, la jeune vampire était consciente. « A ma naissance ? » pensa-t-elle interloquée.
    -Maintenant que tu es vampire et que tu as choisi le mauvais camp...je peux te tuer...
    Il l'attrapa par la nuque en la soulevant.
    -Tu es stupide Sayuri...comment as-tu pu croire qu'une pauvre vampire mineure pouvait vaincre un maître vampire ?
    -Meurs ! Se retourna-t-elle brusquement en puisant dans sa haine.
    Caleb fut projeté plusieurs mètres plus loin.
    -Ah...la folie meurtrière héréditaire est là...tu es bien la fille de ta mère !
    -Héré...ma mère ? Se statufia-t-elle abasourdie.
    Alors que Sayuri était « hors combat », Caleb bondit, prêt à la tuer.
    -Maîtresse ! Attention ! Hurla Lilith Moon depuis la place centrale à quelques mètres de là.
    -Hein ? Fit cette dernière en sortant de sa léthargie.
    Elle vit Caleb avant qu'il ne soit trop tard. Elle se protégea et encaissa le choc en valsant à son tour bien plus loin. Le vampire sourit, se pensant triomphant. Il se tourna vers Lilith Moon :
    -Ma chère, tu as mal joué ton rôle de servante... Ta maîtresse n'était pas prête à m'affronter. Une bonne chose de faite, s'étira-t-il.
    -Non...maîtresse...balbutia-t-elle déjà en larmes et dans l'incapacité de se mouvoir.
    Lilith finit par réussir à bouger, et, se précipita vers Sayuri. Elle constata qu'elle respirait et en fut soulagée ; la faucheuse ne viendrait pas !
    -Maîtresse...murmura-t-elle.
    Sayuri rouvrit les yeux, ils étaient encore plus noirs qu'avant.
    -Eloigne-toi, ordonna-t-elle. Je n'ai pas envie que tu sois blessée, se releva-t-elle.
    -Qu...nan, n'y retournez pas...chuchota-t-elle affolée.
    -CALEB ! Appela Sayuri en hurlant.
    Lilith se releva à son tour et même si elle ne voulait pas s'éloigner, elle courut bien plus loin. Sa maîtresse dégageait une aura noire tellement intense qu'il était difficile de ne pas avoir peur. Caleb était en train d'ouvrir sa porte de maison lorsqu'il se retourna. Il fut relativement fâché :
    -Encore debout ? Décidément la mauvaise herbe ne meurt pas facilement ! Descendit-il les quelques marches de sa terrasse.
    -Ce n'est pas aujourd'hui que je vais mourir, sourit-elle sadiquement. Toi en revanche...oui. Allez, engageons le combat dans les règles et finissons-en !
    -Je suis prêt, se mit-il à dix pas en face d'elle. Fascinant à quel point tu ressembles à ta mère actuellement, nargua-t-il en chargeant.
    Sayuri hurla folle de rage en chargeant à son tour. Ils entrèrent en collision et se battirent sans arriver à ce que l'un ou l'autre ne prenne le dessus. Sayuri réussit à se dégager et bondit par surprise.
    6agz5nt4txjb.jpg
    Depuis la place centrale, Lilith se rongeait les ongles en regardant le combat, bien embusquée derrière la statue de Vladislaus. « Tuez-le...tuez-le...ne mourrez pas...ne mourrez pas » répétait-elle inlassablement tout bas. Caleb réussit une fois de plus à ne pas se laisser avoir. Il se jeta sur Sayuri en l'empêchant d’asséner son coup. L'attaque fut puissante, il s'empara de son adversaire et l'éleva dans les airs ; la jeune vampire était à sa merci et semblait sans force, vidée.
    d690nwkw72ba.jpg
    wu2fp3qw1sup.jpg
    3t3ulxzuxpre.jpg
    -J'ai vraiment cru que nous serions amis...que tu ne ferais pas partie de ces vampires tueurs d'humains, avoua-t-il. Mais non, le sang pourri des Suh coule dans tes veines !
    -QUI EST MA MERE ?
    Sayuri inversa les rôles instantanément. Caleb était rentré dans son piège et, maintenu par son adversaire, il avait l'impression de se faire aspirer toute son énergie ; il était dans l'incapacité de se défendre.
    p4tlnfiel9mc.jpg
    k2roc5p0cqd4.jpg
    -Réponds-moi...grinça-t-elle haineuse. Qui est ma mère ? D'où me connais-tu ? Pourquoi as-tu pris mon bracelet ? Pourquoi as-tu attaqué Lilith ?
    Caleb rit un instant avant de dire :
    -Ta chère servante se fera un plaisir de te répondre...aaaaaaaaaaah !
    2orm911frufk.jpg

    Sayuri s'enragea et, le bracelet à son poignet se mit à étinceler de mille feux juste une seconde...Sa main enflamma Caleb. Elle lâcha son ennemi et le regarda flamber avec un réel plaisir, puis, elle redescendit sur terre, à côté de la torche vivante. Lilith poussa un cri de joie ; c'était sûr, Sayuri venait de vaincre Caleb Vatore.
    -Ah...ah...chaud...brûle ! Essayait-il de s'éteindre.
    o3o0b3lq2tra.jpg
    -Pour un vampire insensible au Soleil...quelle ironie de finir carbonisé ! Rit-elle sadiquement.
    -Pauvre folle ! Hiiiiii...
    La faucheuse apparue telle une spectatrice puisqu'elle n'avait pas sa faux.
    3dxmpmwrieq0.jpg
    Sayuri salivait sa victoire comme tout vampire se respectant le ferait : en montrant les crocs. Au même moment, Caleb toussait ses dernières bouffées d'oxygène.
    f2v3mp928nsv.jpg
    La faucheuse prit alors sa faux et il s'effondra au sol en s'adressant à sa sœur pourtant absente :
    -Pardon Lilith...
    ld70fd9nlc03.jpg
    Sayuri sourit grandement devant le corps inerte.
    0atauyum3ub5.jpg
    Son amie la faucheuse s'approcha médusée :
    -Félicitations...vampire mineure qui tue un maître vampire...on ne voit pas ça tous les millénaires.
    -Maîtresse ! S'exclama Lilith en accourant.
    Elle se jeta au cou de cette dernière et elles en firent un demi-tour sur place, avant qu'elle ne l'enlaça.
    btu7uua26el7.jpg
    -Vous êtes la meilleure ! Se réjouit-elle.
    -Caleb Vatore...fit la faucheuse. Avant-dernier de sa lignée...je ne donne pas cher de la peau de sa sœur... Et voilà, une tombe de plus à ta collection jeune vampirette. A la prochaine, ce fut un réel plaisir comme toujours.
    Lilith et Sayuri remercièrent la faucheuse.
    ewd1fdigkedv.jpg
    Puis, la vampire assura avec détermination et conviction :
    -Je vais tuer Lilith Vatore par sécurité...
    uj2jtgpbgtom.jpg
    Enormément d'images pour illustrer ce merveilleux chapitre (enfin j'ose espérer >:) ) Je vous avoue que faire pause sur pause pour regarder les combats vampires c'est fascinant <3 Ah oui, et la faucheuse est véritablement apparue en mode spectatrice puis disparaît et revient avec sa faux : mon jeu m'a trollé ce jour là :D
  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Ah ça c’est du combat ! Et donc il connaissait sa mère,.. et lilith sait des choses aussi.... il va y avoir du règlement de compte ! En tout cas elle a géré son combat :):) !!! En plus son bracelet est magique ! La classe
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @Nina04 Merci pour elle o:) Héhé, je vois pas du tout pourquoi tu parles d'un règlement de compte >:)

    Et voici les chapitres 19 et 20 (parce que je ne me voyais pas mettre juste le 19). Le 20 sera posté quelques minutes après le 19, le temps de charger les images dans le post :) Bonne lecture :)

    Chapitre 19 : Un peu d'Histoire...

    qlz5ov59ajrd.jpg

    Sayuri était donc en train d'annoncer qu'elle tuerait la sœur de Caleb quand, une silhouette extrêmement fine arriva, une maigre valise à la main. Rapidement, l'ombre s'approcha.
    -Maîtresse...le comte est là, murmura Lilith en s'écartant.
    vdqed63dyr8t.jpg
    -Vlad ! Sourit Sayuri heureuse de revoir son ami qui était rentré plus tôt que prévu.
    -L'incarnation de la vengeance...constata-t-il tout bas en la regardant. Tu devrais reprendre forme humaine, sourit-il en avançant.
    Sayuri fut relativement d'accord, elle n'y avait pas pensé. Les vieux amis se firent une accolade pour se saluer. « Elle la maîtrise ? » pensa-t-il abasourdi. Il constata soudainement la tombe sur le bas côté.
    nsjfeobzs83j.jpg
    -Qui est mort ? Fut-il curieux et fier de sa jeune élève.
    -Caleb Vatore, grinça Sayuri même si elle était heureuse de l'avoir fait.
    -Plaît-il ? Comment est-il mort ? Pensa-t-il à « une mort normale ».
    -Il a brûlé, sifflota-t-elle sourire aux lèvres.
    -Caleb Vatore insensible au Soleil est mort brûlé alors qu'en plus il y a des nuages ? Montra-t-il le ciel.
    -Ah oui...il fait jour tient, constata-t-elle. Heureusement que le ciel est couvert, j'aurais encore eue des brûlures. J'ai tué Caleb, affirma-t-elle comme une banalité.
    -Impossible ! Tu es une vampire mineure ! Caleb est un maître vampire vieux de plusieurs dizaines de siècles ! Il est en plus un expert dans les entraînements et combats vampiriques, il n'en a jamais perdu un seul durant le dernier millénaire !
    -Etait, corrigea Sayuri. Ma faucheuse attitrée se fera un plaisir de confirmer...tout comme Lilith ici présente.
    Vladislaus se tourna vers l'humaine qui sourit en faisant « oui » de la tête.
    -Pour quelle raison ? Devint-il sombre et grave.
    Lilith et Sayuri répondirent en cœur sans se concerter :
    -Il a essayé de me (la) tuer !
    -Ah...se calma-t-il. Raison valable, tu n'es pas hors la loi, fut-il soulagé. J'ose espérer que tu te souviens de nos lois ? On ne tue pas un vampire pour son bon plaisir, constata-t-il le visage étonné de Sayuri.
    -Evidemment, fit-elle.
    -Il m'avait semblé entendre au loin « je vais tuer Lilith Vatore par sécurité » ; a-t-elle fait quelque chose te permettant de le faire ?
    -Oui ! Elle était de mèche avec Caleb, cela est évident !
    -Lilith Moon ? Regarda-t-il l'humaine essayant de se faire toute petite.
    -O...
    -Sous serment, menaça-t-il.
    -Disons que je n'ai aucune preuve, baissa-t-elle la tête.
    -Quoi ? S'exclama Sayuri. Il te suffisait de dire « oui » ! s'énerva-t-elle.
    -Il est de mon droit de d'exiger à ce qu'on réponde sous serment et...ta servante ne sait pas mentir donc elle ne prendra jamais le risque d'affirmer un mensonge sous serment. Briser un serment est puni de mort. Bien...je vais retourner en ma demeure et si par malheur j'apprends que Lilith Vatore est morte...tu auras intérêt à prouver ton innocence ou sa culpabilité, grinça-t-il en reprenant sa valise.
    Vladislaus s'éloigna, fier comme un paon d'avoir su imposer son autorité et les lois vampires. Lilith était très mal à l'aise, elle essaya de se faire toute petite face au regard de sa maîtresse. Pourtant, Sayuri ne semblait pas lui en vouloir.
    -J'imagine quand tant qu'humaine il est plus difficile de faire des écarts de conduite quant à la loi et aux serments, fit-elle. Lorsque je serais la cheffe de Forgotten Hollow, bien des choses vont changer... Lilith Vatore était extrêmement proche de son frère ainsi que complice, tout le monde le sait...Elle ne va pas rester sans rien faire lorsqu'elle l'apprendra, j'en suis certaine. Et ce jour là...je l'attendrai de pieds fermes, grinça-t-elle sombre. Rentrons, sourit-elle en lui relevant la tête. Je vais juste porter la pierre tombale sur mon terrain, jubila-t-elle. Ensuite, je meurs d'envie d'un bon jus de plasma !

    Une fois dans la crypte, Sayuri sirotait son jus fraîchement préparé par Lilith, dans son fauteuil. Elle était extrêmement pensive mais ne le montrait pas. Elle observait sa servante faire du ménage en faisant bien attention de ne jamais être de face. La vampire était maline et malgré l'information lâchée par Caleb que Lilith savait des choses ; Vladislaus avait donné involontairement une explication au silence de Lilith. De plus, le comportement de l'humaine n'était absolument pas normal à ce moment précis.
    hp9vw7k7lxnq.jpg
    z0wto7mz9bc8.jpg
    -Dis-moi Lilith, je me demandai une chose ?
    -Dites-moi ?
    -Physiquement, est-ce que je ressemble à ma mère ? Questionna-t-elle le plus naturellement possible.
    -Oh que oui...
    Lilith plaqua ses mains sur sa bouche mais il était trop tard, elle avait répondu instinctivement sans prendre le temps de réfléchir. Sayuri s'approcha et la retourna vers elle.
    -Maintenant je suis très curieuse d'entendre d'où tu connais ma mère et de savoir ce que tu me caches. Tu as trente secondes pour commencer à parler, s'efforça-t-elle de ne pas s'énerver.
    -Vous...vous n'aviez pas le droit de me piéger !
    -Te piéger ? Tu me sers depuis plus d'un an et je viens d'apprendre que tu sais des choses sur mon passé...choses que tu tais depuis tout ce temps ! La gifla-t-elle.
    -Et tous les jours je voulais vous le dire ! Vous venez de me faire trahir un serment !
    -Tu n'es pas loyale, grinça-t-elle. A chaque fois j'en apprends une sur toi et...
    -Ah non ! Vous n'allez pas recommencer ! Si à chaque fois il faut que je me retrouve en danger de mort pour que vous ouvriez les yeux...ce n'est pas la vie à laquelle j'aspire !
    Sayuri se tut.
    -Vous venez de me faire trahir un serment...j'ai enfreint la loi et je connais la sentence : la mort.
    -Tu disais que tu pourrais mourir pour moi, sourit-elle.
    -Pour vous, oui...à cause de vous, non ! Tout ça ce n'est qu'un jeu pour vous ! Je comprends que vous voulez savoir mais je n'ai pas le droit. Et vous, vous faites vos petits tours de passe-passe en vous moquant éperdument des conséquences pour les autres.
    -Toute ma vie je me suis demandée d'où je venais et pourquoi j'étais orpheline...et là...j'apprends que deux personnes savent des choses sur mon passé ? Caleb étant mort, il ne reste que toi...alors pour la dernière fois : qui est ma mè-re ?
    -Je ne vous le dirais pas, à moins qu'on m'autorise à le faire. Ah...n'essayez pas l'hypnose, c'est complètement inefficace contre un serment, la vit-elle commencer d'agiter les doigts.
    -A qui as-tu fait ce serment ? Se calma-t-elle en comprenant qu'il y avait sûrement une troisième personne au courant.
    -Je ne peux pas...se mina-t-elle.
    Sayuri se défit de son bracelet et le passa autour du poignet gauche de Lilith qui fut médusée.
    bufz4ad1usgx.jpg
    -Je ne sais peut-être rien...mais j'ai l'étrange conviction que si tu portes mon bijou, personne n'osera te faire du mal. Maintenant dis-moi qui, que j'aille le voir et que je récupère ensuite mon bracelet.
    -Vous...sourit-elle bluffée. Le comte Vladislaus, regarda-t-elle son poignet.
    -Plaît-il ? Fut-elle surprise. Bref...j'ai tout de même une question à laquelle tu peux répondre : y a-t-il beaucoup de choses que j'ignore ?
    -Peut-être, sourit-elle.
    -J'ai compris...je reviens, partit-elle assez en colère.
    La double porte de la crypte claqua assez puissamment.
    6aey45nve350.jpg
    Les murs en tremblèrent. Lilith quitta son joli sourire pour ce morfondre en glissant contre le mur. « Vous pouvez certes me protéger du comte...mais pas des fantômes du passé qui risquent de ne pas apprécier ma trahison quant à votre identité » pensa-t-elle méfiante. Au même moment, Edgard traversa un mur et passa devant elle avant de retraverser un autre mur. Il revint sur ses pas et sourit :
    -A quand le mariage ?
    -Hein ? Leva-t-elle la tête.
    -Excuse-moi mais tu portes son bracelet donc : à quand le mariage ? Blagua-t-il.
    -Très drôle...
    -Ah oui...la tête de déterrée ce n'est pas top pour un mariage. Quel est le problème ?
    -Elle a réussi à me faire trahir mon serment...
    -Ne t'inquiètes pas, Vladislaus n'osera jamais s'en prendre à toi si elle lui interdit, assura-t-il.
    -Et concernant...
    -Aucun risque non plus côté fantômes, il me semble que tout le monde est d'accord pour dire que Sayuri est enfin prête à connaître la vérité. Tu devrais préparer une marmite de jus, elle risque de revenir dans tous ses états. Chique, chique, chique, cela sent le travail pour l'architecte que je suis...que je suis content ! Brilla-t-il soudainement encore plus vert que d'habitude.
    -Ah oui...toi tu veux juste faire un gros chantier de fouilles...
    -Pas seulement. J'ai trouvé les plans que Sayuri dessine pour sa nouvelle crypte...crois-moi que cela va être grandiose !
    -Ne t’emballe pas, l'estivation est pour dans deux ou trois semaines environ, elle ne va pas raser son terrain, ça serait stupide.
    -Maudit été...
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre

    Chapitre 20 : Le passé de Sayuri...

    t79usmykigzi.jpg

    Sayuri débarqua chez Vladislaus sans prévenir. Elle le trouva à l'étage sur son petit balcon, admirant sa décoration murale du salon. Elle le rejoignit dans sa forme de chauve-souris et s'installa assez mauvaise dans le deuxième fauteuil.
    9jcn9wgdx8ep.jpg
    i68vyqhmz465.jpg
    Vladislaus lui demanda ce qui n'allait pas soudainement car quelques heures plus tôt, sa jeune élève « pétait le feu » suite à sa victoire sur Caleb Vatore.
    nqeqy6cmomfz.jpg
    -Tu vas me parler immédiatement de ma mère, ordonna Sayuri furieuse.
    Vladislaus fut étonné ; il ne s'attendait pas à une telle question.
    -Ta mère ? Je...
    -Inutile de nier ! Lilith m'as dit qu'elle t'avait prêté serment !
    -Ah elle a osé rompre sa parole la petite garce...
    wki3xr6ap45y.jpg
    -Touche ne serait-ce qu'un seul de ses cheveux...et je te ferais rôtir comme Caleb, menaça-t-elle fermement.
    8wr933a3bxjx.jpg
    -Aha ! Sans façon... Je ne lui ferais rien, assura-t-il. Je n'ai aucune envie de t'affronter.
    m53q7uuby0kv.jpg
    -Parfait, savoura-t-elle sa potentielle supériorité. Maintenant, parle-moi de ma mère avant que je ne m'énerve réellement.
    sz0u9vdj2bpt.jpg
    -Es-tu seulement prête à entendre la vérité ? Nargua-t-il.
    -Là n'est pas la question ! La question est la suivante : pourquoi ne pas m'avoir parlé d'elle ? Je suppute que si tu n'avais pas fait le lien entre elle et moi, je serais morte sur la grande place de Forgotten Hollow la nuit de notre rencontre !
    -Exact, admit-il snobement. A la base en voyant une humaine si faible, je voulais te tuer. Puis, en m'approchant, tu avais un air familier. J'ai d'abord cru voir ta mère avant de me rendre compte que non. Là, tu t'es présentée et cela ne faisait aucun doute : j'avais face à moi la fille de Yuri Suh.
    Sayuri fut choquée, elle portait presque le même prénom que sa mère.
    7go5yct3k8r9.jpg
    Elle fit le lien avec la signification des prénoms ; Sayuri voulait dire « petite fleur de lys » en japonais, tandis que Yuri était « fleur de lys ». Sayuri était la petite Yuri. Ceci lui fit presque chaud au cœur : sa mère l'aimait, c'était déjà un bon point sur son passé.
    -Mais heu...qui était-elle ? Est-elle encore vivante ?
    -Non mais patience, je vais raconter dans l'ordre. Tu es née il y a plus de mille ans, ici à For...
    -Mille ans ? Coupa-t-elle. J'ai vingt-huit ans actuellement !
    -Je vais raconter et t'expliquer si tu me laisses parler ! Je disais, tu es née il y a plus de mille ans, ici à Forgotten Hollow dans la demeure des Suh se trouvant sur la Fledermaus...
    -Alors je...
    -Vas-tu te taire ? Gronda-t-il. Tu es née entre le 31 décembre et le 1er janvier 1639, à minuit précisément, en pleine tempête de neige. Tu es la petite dernière d'une famille de sept enfants. Ta mère était ravie d'avoir enfin une fille...
    -Donc j'ai six frères ?
    -Sayuri ! Oui, si tu es la seule fille, forcément tu as six frères. Malheureusement, tu es née humaine, ce fut un drame pour ta mère. Elle me fit venir en cachette. Elle refusait de te tuer, elle sentait un grand pouvoir en toi et un avenir peu commun. Elle m'avait dit « elle est simplement pas née dans le bon corps ». Etant donné que tes six frères devaient bientôt se battre en duel pour déclarer l'héritier légitime des Suh, ta mère avait décidé que le septième enfant ne serait pas éligible au rang d'héritier sauf si les six frères mourraient avant le début des combats. Ainsi, tu n'étais pas une menace. En tant qu'humaine cependant, il te fallait mourir. C'est là que Yuri a eu une idée des plus grandioses, faire croire à un bébé mort-né. Elle a pris le temps de faire graver ton prénom sur ton bracelet puis, elle t'a cryogénisée. Je t'ai ensuite emmenée très loin de Forgotten Hollow pour te déposer dans le creux d'un arbre. Aux yeux de tous, tu n'existais pas, personne n'était au courant que le septième enfant était vivant.
    -Cryoquoi ?
    -Cryogénisée...les humains n'ont rien inventé. Nous autres vampires savons le faire depuis des lustres ! Ainsi, congelée sous cette forme de protection, tu allais comme hiberner pendant mille ans environ avant de te décryogéniser. Puisque tu as vingt-huit ans, tu es née aux yeux de tous l'année 2639 mais cela, tu dois le savoir.
    -J'ai plus de mille ans, fut-elle consternée. Ma mère était une vampire...
    sy1dl5ad6344.jpg
    -Pas n'importe quelle vampire, vraisemblablement celle qui allait prendre ma place tôt ou tard. J'étais très ami avec Yuri et juste ami, insista-t-il. J'étais marié à l'époque mais je ne voulais pas de descendance, j'en avais assez des Straus. Ta mère avait fui son pays, l'actuelle Corée, elle était de très noble lignage et devait épouser l'empereur mais elle ne voulait pas. Ainsi, elle avait débarqué à Forgotten dans les années 1000, je ne sais plus exactement. J'étais un tout jeune vampire. Je n'ai pas réussi à la tuer, nous sommes devenus amis et un jour, elle a voulu comme toi, être transformée. Elle a suivi toutes les coutumes vampires, notamment la GTD.
    -Je suis de sang noble...fut-elle abasourdie avant de se resaisir. La GTD c'est six enfants vampires, pas un de plus.
    zvkhwt4b1rmz.jpg
    -Oui, mais toi, tu étais hors GTD. Rien n'interdis d'avoir des enfants après la GTD, ils seront juste illégitimes. Ta mère voulait absolument sa petite Sayuri. D'ailleurs, ta mère n'a eu que sept enfants en tout, tous vampires sauf toi. Elle a fait jasé beaucoup de monde avec ses enfants parfaits, sourit-il amusé.
    -Ce qui n'est pas mon cas...j'ai déjà eu un humain...râla-t-elle.
    -Enfin bref. A quelques jours des combats entre tes frères, la rébellion a éclatée. Tous les serviteurs humains à l'exception des Moon, ont pris les armes contre ta famille. Caleb Vatore était suspecté d'être le commanditaire mais il n'y a jamais eu aucune preuve. Cependant, tous les autres vampires marginaux se sont joint aux humains. Les fervents défenseurs de la tradition vampire se sont réunis à la Fledermaus pour porter secours à ta mère. Tes frères périrent rapidement, ce n'était que des néophytes après tout. Yuri en devint folle de rage, elle arbora une forme extrêmement sombre : l'incarnation de la vengeance. Elle lutta des jours durant mais les vagues d'assaillants étaient incessantes, des humains venant de toutes les villes et villages alentour. Elle fut à bout de force malgré toute sa haine. La mère de Lilith Moon l'a défendis mais elle fut rapidement maîtrisée. Les deux furent attachées à un mât qui fut dressé au dernier étage du château. Puis, les humains ont cassé le toit juste au niveau du mât. Lorsque le Soleil se leva, ta mère mourut, enflammant la paille à ses pieds et...par conséquent, la mère de Lilith prit feu à son tour. Puis, la demeure entière brûla avec tous les cadavres présents. J'ai découvert ce carnage en rentrant d'un voyage d'affaires entre Grands Maîtres Vampires. J'ai levé une petite armée avec les vampires fidèles restants, et nous avons vengés Yuri Suh ainsi que tous les autres. Ce jour là, j'ai perdu mon épouse en plus de ma fidèle amie. Je m'en suis toujours voulu de m'être absenté. Maintenant, si tu as d'autres questions, vois avec Lilith Moon, elle se fera un réel plaisir de répondre.
    -Caleb Vatore a tué ma mère, grinça-t-elle.
    -Aucune preuve.
    -Si...il a parlé de la même folie que ma mère...il était donc présent lorsqu'elle a prit sa forme de vengeance qui est la même que moi si j'ai bien tout saisi ?
    -Exact. Très peu de vampires possèdent une deuxième forme sombre, à savoir : l'incarnation de la vengeance. Parmi ces vampires, seuls quelque uns savent la maîtriser et...tu en fais partie alors félicitations, sourit-il.
    -Je vais éliminer la dernière des Vatore avant que le cycle ne se perpétue, se leva-t-elle.
    -Non ! Lilith Vatore est née environ deux cents ans après la rébellion ; elle est donc totalement innocente de ce carnage. En revanche, il est grand temps que tu admettes ton rang de maîtresse vampire, se leva-t-il.
    -Plaît-il ? Je dois d'abord passer vampire majeur et...
    -Tu as vaincu Caleb Vatore, tu as donc développé plusieurs pouvoirs...inutile de te faire passer les deux épreuves. En réalité, tu n'as pas besoin de mon approbation pour passer un rang...si tu t'écoutes attentivement, tu sauras par toi-même à quel niveau tu es, sourit-il. Libère ton pouvoir Sayuri Suh maîtresse vampire !
    Sayuri obéit malgré sa haine bouillonnante envers les Vatore et tous ceux ayant massacrés sa famille. Elle se concentra sur elle-même et ferma les yeux. Elle s'éleva quelque peu et une noirceur ressemblant vaguement à une chauve-souris, s'empara d'elle. Elle cria en la libérant. Soudainement, elle se sentit plus forte, plus grande, plus intelligente, plus...vampire que jamais.
    3yh0byiwtoph.jpg
    5t34jhz36ifd.jpg
  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Oh :o:o:o ! Quelle histoire ! C’est terrible ce qui est arrivé à sa famille.. aucun survivant... :'(:'(
    Mais maintenant on connait l histoire ! C’est fo de se dire qu’elle a mille an ! Et les malchances qu’elle a eu dans sa vie humaine... c est dû à des gens qui savaient comme caleb ?? Mmmh... a mon avis, il doit s en suivre une discussion avec lilith pour compléter les morceaux :D félicitations pour le rang de maîtresse vampire >:)>:)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top