Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

NSBC- G6 - Chapitre 71 - Oliver Kibo - un dernier coup

1568101125

Réponses

  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre
    Kami est en train de nous faire une p'tite dépression post partum ? il y aurai de quoi, l'inimitié hypocrite de sa belle sœur , son sentiment de solitude, et ses interrogations sur l'avenir, ça fait beaucoup pour une jeune accouchée en pleine dégringolade hormonale !
    heureusement que son frère et sa mère sont là pour les débuts de Filip .Akira ne manque pas d'air ! (on a envie de dire comme d'hab ) Annabelle rame pour la recette qui devrais la ramener à la vie et ...plus de nouvelles de Don ? est ce que l'avenir sera plus rose prochainement ?
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Ouais, et un bébé un ! Et presque 2 ! :D Bienvenue au petit Filip o:)
    Je sens que Jack va bientôt ouvrir les yeux sur la vraie Caroline, dès qu'il y aura les 2 bébés sous le même toit ça va partir en cacahuètes >:)
  • Options
    Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    @Luluswan Kami est très peureuse envers son fils pour l'instant, c'est sûr. Elle a tellement peur de mal faire. Elle n'a pas vraiment pris le temps de s'investir durant sa grossesse donc elle apprend sur le tas. Mais elle aime son petit c'est certain. Pour Caroline, c'est sur qu'elle est insupportable et elle a de la chance que Kami aime son frère et prend sur elle suite aux diverses piques.. sinon, elle lui parlerait autrement, c'est sur!


    @lalia181211 Oui, Caroline ne fait pas grand chose pour être agréable. Sauf avec Jack, et encore. ça dépend de son humeur. Kami s'accroche à Théo même si elle se rend un peu plus compte chaque jour qu'il ne reviendra pas. Elle garde espoir malgré tout.

    @Ryu707 Kami a de la chance d'avoir Anna et Jack c'est certain. Peut-être qu'avec le temps elle aura moins peur d'approcher Filip mais c'est pas gagné pour l'instant. Akira sent la fin arrivé... il aurai aimé mettre ses démons derrière lui... dommage ! :p

    @Chaos56 Oui Akira sent sont heure arrivée, il aurai aimé être pardonné histoire de ne pas aller directement en enfer... mais je crois que c'est loupé sur ce coup là. Pour l'instant, Caroline n'a pas réussi à persuader Jack de quitter la maison... tant mieux!

    @rosierblanc On dirait bien :( Elle est dans une grande maison et bien entourée, mais elle se sent malgré tout seule. Et elle ne fait que ruminer sur Théo qui n'est pas là. Akira aurait été fidèle à lui même jusqu'au bout, c'est sur! Non... plus de nouvelle de Don :( On espère qu'il se porte bien malgré tout…

    @Jurysan Oui presque 2 :p ! partir en cacahouètes? pourquoi, Caroline ne va pas s'assagir tu penses? :p tu verras bien ^^
    Chapitre 28

    Kami Kibo

    nx45lar1cio1.jpg

    L'accouchement de Caroline s'est bien passé. Ils sont rentrés à la maison rapidement avec un petit garçon. Ils l'ont appelés Peetah. Peetah Kibo. Il est vraiment mignon.

    0r64mgcn5dct.jpg

    Avec Caroline rodant toujours autour du berceau, j'essaye de faire de mon mieux de mon côté. J'en ai assez qu'elle me juge constamment.

    pdsjy1c0aktz.jpg

    Sauf que forcément… ça reste compliqué. Filip reste un bébé grognon… enfin seulement avec moi.

    Caroline: j'ai tellement de chance ! Peetah est un ange. Pas un bruit, il ne pleure presque jamais.
    Kami : …
    Caroline : Filip pleure quand même beaucoup, il n'a pas faim? tu devrais peut être le nourrir.
    Kami : il vient de manger…
    Caroline : il a peut-être besoin d'un gros câlin. Si tu veux, je m'en charge après Peetah, il s'endort rapidement lui.
    Kami : Non, ça va aller.
    Caroline : non mais s'il pleure tout le temps, il empêche Peetah de dormir…
    Kami : ça suffit! tu peux garder tes conseils pour toi. Filip n'est pas si bruyant que ça. Au pire maman viendra le consoler puisque je n'y arrive pas! Mais ne touche pas mon enfant.

    Elle s'est alors reculée des landeaux pour venir me parler en face à face.

    Caroline : oh pour une fois que quelque chose ne va pas dans ta vie, tu en fais toute une histoire! Rappelle toi l'enfer que tu m'as fait vivre à l'école.
    Kami : que... hein ?
    Caroline : Tout le monde t'admirai et moi, j'étais seule. Aucun garçon ne posait son regard sur moi. Seul Kami la cool était intéressante. Je suis même sorti avec un gars une fois. Il m'a largué à la seconde où tu as fait semblant de t'intéresser à lui. Et tu sais quoi? il a décidé de me larguer devant tout le monde en criant haut et fort que je ne serai jamais aussi bien que toi. La belle Kami. Forcément, il a déchanté quand il a remarqué que tu n'étais pas vraiment intéressée par une relation avec lui. Le seul qui me regardait sans pitié dans les yeux, c'est ton frère. Il a été mon seul confident pendant toutes ces années. Encore maintenant, je n'ai que lui. Pas d'ami, personne. Ma famille ne s'est jamais intéressé à moi. Toi... tu as tout. Ou tu as tout eu. Tu as tout cassé toi même. Et je devrai te plaindre en plus? J'ai tout donné pour en arriver là.
    Kami : ça remonte à tellement loin tout ça... tu aurais pu simplement m'en parler au lieu d'être aussi vicieuse de ton côté ! J'aime mon frère, et tu l'aimes. On doit pouvoir trouver un terrain d'entente.
    Caroline : je ne sais pas. Tu as été ma rivale depuis tant d'année... et tu continues à retourner Jack contre moi.
    Kami : c'est faux et tu le sais! Tu es la seule à repousser Jack. Tu as même décidé de refuser sa demande. Tu n'as pas vu à quel point il était mal après.
    Caroline : bien sur que je l'ai vu... je... J'ai tellement rêvée de mon mariage de princesse... que.. je... il....

    Et elle est partie les yeux pleins de larmes.

    6x68wkjhvcxq.jpg

    Je n'avais pas idée que j'avais impacté sa vie de la sorte. Elle était dans mon école, mais ... je n'ai jamais prété plus attention que ça aux filles de ma classe, je dois l'avouer. Après... ce n'est pas vraiment ma faute j'ai envie de dire... Si elle pouvait mettre tout ça derrière, ça me simplifierai la vie.

    l7yifoqnw11j.jpg

    Les semaines passant, les tensions avec Caroline se sont un peu apaisées. En fait, on s'ignore. C'est déjà mieux que les piques constantes qu'elle me lançait. L'hiver arrive ... Déjà. Heureusement que maman s'est construite une serre pour ses plantes. Sinon, on reporterai encore la pousse de ces plantes si importantes.

    lob9kenvv6hn.jpg

    Moi... j'essaye d'oublier Théo. Je n'ai eu absolument aucune nouvelle de lui. J'avoue lui avoir envoyer une photo de Filip... mais... rien.
    On sort avec le groupe. ça faisait longtemps qu'on était plus sorti avec les "idéalistes". Un beau nom pour pas vraiment de fond au final. On ne fait que trainer ensemble sans vraiment avoir de but. Mais ça fait du bien. J'ai encore repoussé mon inscription dans la politique. Je ne me sens pas encore prête. J'ai besoin de stabilité mental avant de pouvoir me battre pour une cause. Et je ne sais pas si c'est prêt d'arriver un jour.

    m4nuodlje3pq.jpg

    J'ai rencontré un gars. Il s'appelle Florent Haas. C'est le mixologue du bar... Il a remplacé Genji. Et au bar... et dans mes bras.

    5qtdgk0xdk3j.jpg

    On est sorti ensemble quelques semaines. Mais j'avoue de pas réussir à m'investir dans la relation. Théo est toujours au centre de mes pensées. Je ne sais pas si quelqu'un réussira à le détrôner un jour, même s'il brille par son absence.

    Annabelle Fyres

    plz7aplmdhlx.jpg

    J'ai reçu un SMS ce matin. Akira est décédé… Il avait vraiment senti sa fin arrivée. J'ai eu besoin de faire une pause dans mes recherches. De sortir. A peine arrivée dans le bar, je me suis fait accostée par une extraterrestre. Elle s'appelle Chantal, surement un nom d'emprunt. On a beaucoup discuté. Notamment sur mon état fantomatique. Ils étaient très intéressé par ma condition. Les fantômes n'existent pas chez eux.

    hgud6qr7qmzt.jpg

    Elle m'a aussi présenté à son acolyte Arthur.


    Annabelle : donc pendant des années, je vous ai cherché sans jamais vous trouver... et vous débarquez comme ça en pleine soirée dans un bar sans soucis?
    Chantal : Tu es la seule à nous voir tel que nous sommes. Pour les autres, nous avons l'apparence d'humain et non d'extraterrestre.
    Annabelle : ah... donc... vous étiez peut etre la depuis le début...
    Chantal : ça fait longtemps qu'on vous surveille, toi et ton équipe de scientifique.
    Annabelle : ah... bah merci d'avoir donné signe de vie.
    Arthur : Nous n'avons pas le droit d'entrer en contact directement avec les humains. C'est dans notre règlement. Mais toi... tu n'es pas vraiment humaine. Et ta condition nous intéresse. Tu es plus ou moins devenu immortelle en fait.

    tlarh3tf424f.jpg

    J'étais encore dévastée par la perte d'Akira. Il a quand même été l'amour de ma vie durant de nombreuses années... Je devrais moi aussi avoir les cheveux gris et penser à profiter de mes dernières années... mais Arthur a raison. Je suis bloqué pour toujours à l'age de ma mort. Sauf si je trouve un remède... même si je perds peu à peu espoir.
    Nous avons beaucoup parlé Arthur et moi. Beaucoup de chose scientifique et la soirée passant... beaucoup de chose personnelle. Comme il a passé beaucoup de temps à me surveiller, il connaissait déjà une bonne partie de ma vie et il croit dur comme fer que je trouverais un moyen de revenir.

    35ekgq10759t.jpg

    Cette petite parenthèse m'a fait du bien... mais le décès d'Akira me rappelle que ceux qui m'entourent ne sont pas éternels.. et forcément, je pense beaucoup à Don. Il faut que je le revois. Il faut qu'il me réponde...
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    J’aime la pause du boulot petit dej, hop un chapitre à lire :D
    Mouais...Caroline fait la victime mais elle vit dans le passé donc elle risque pas de changer. Je suis pas sûre qu’elle aime vraiment Jack, il est « sa bouée » et elle confond tout. Bref aucune peine pour elle. Se venger de l’enfance une fois adulte c’est pathétique pour quelqu’un se prétendant supérieur >:)
    Des extraterrestres ouiiiiiiii ! Allez une histoire d’amour entre Arthur et Anna <3
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Je comprends un peu mieux le comportement de Caroline, même si je ne le cautionne pas. Elle reste coincée sur des histoires vieilles de plusieurs années, des histoires d'adolescentes dont Kami n'avait même pas conscience.
    Est-elle vraiment sincère avec Jack ? Je l'espère, pour lui...

    Oh, alors ça y est, Anna peut enfin discuter avec les extraterrestres qui étaient là depuis bien longtemps sans qu'elle le sache !
    La pauvre est perturbée par le décès récent d'Akira. Il lui a fait énormément de mal, il a causé sa mort, mais il reste quelqu'un d'important pour elle. Alors ça lui fait de la peine. Et lui rappelle que Don attend, quelque part... A moins que... Qu'il soit mort, lui aussi ? :(
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Caroline faut avancer dans la vie... et puis c'est pas comme si Kami t'avais volontairement fait du mal... tu t'es créé ta propre rivale toute seule comme une grande.
    Anna qui réalise que le temps passe... Forcément en état fantôme c'est une notion qui ne veut pas dire grand chose.
    On croit en elle... Et j'espère vraiment qu'elle va pouvoir profiter d'un peu de temps avec Don... Ou qu'elle partagera son Ambroise avec lui (oui j'y crois et j'y tiens ! )
  • Options
    Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    On comprend mieux Caroline même si ça n'excuse pas tout, elle aurait pu en parler à Jack au moins !
    Pauvre Anna, Akira est mort et Don ne lui donne plus de nouvelles quel coup dur pour elle! Elle voit son entourage se décimer sans rien pouvoir faire....
    Espérons que Don soit encore vivant sinon ça va être dévastateur pour elle :cry:
    Kami de son côté essaie de passer à autre chose mais Théo reste dans ses pensées et personne ne peut le remplacer, j'espère qu'elle trouvera quelqu'un qui la mérite :wink:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    On connais les raisons de pourquoi Caroline est autant "agréable" avec Kami :sweat_smile: n'empêche cela c'est passé il y a bien longtemps, ça serait bien d'enterrer la hache de guerre et de passer à autre chose, comme ce que Kami essaye tant bien que mal de faire :wink:
    Anna qui a enfin rencontré ceux qu'elle cherchait tant à voir :smile: par contre j'ai bien peur que Don ne soit pu de ce monde non plus :confused:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Modifié (janvier 2019)
    @Jurysan Et moi ça me fait une pause au boulot pour l'écrire :p J'ai encore quelques photos à écouler avant de pouvoir rejouer. Oui Caroline tient son rôle de victime mais elle ne fait pas mieux de son côté. Arthur et Anna? Et Don alors? :D

    @lalia181211 Caroline était fortement appréciée à l'école avant l'arrivée de Kami. ça a été très dur pour elle d'être relégué au second plan. Mais certes… c'est forte petit de sa part et le temps à couler depuis. Anna et Don,... Deux fantôme unis pour la … mort :D ou alors les faire revivre pour remourir? mmh… ça aurait pu être sympa.

    @Luluswan oui ceci explique un peu cela, mais Caroline en agissant de la sorte n'arrange pas vraiment la situation. Oui, enfin des extraterrestres ! D'habitude je le vois apparaitre beaucoup plus rapidement dans mon jeu… ça a été long mais ils sont là ! Don ne répondrait pas parce qu'il serait mort ? … vous aurez la réponse bientôt :)

    @Ryu707 Oui… tout le monde vieillit autour d'elle. Elle est tellement obnubilé dans ses recherches qu'elle ne s'est pas de suite rendu compte à quel point le temps passait vite.
    Et pour Kami en effet, ça reste compliqué. Elle a une attirance folle pour Théo malgrè tout ce qu'il lui a fait.

    @Chaos56 Oui, ça explique un peu mieux le background de Caroline. Mais en effet, elles sont grandes maintenant, elle pourrait faire un effort.
    ça a fait du bien à Anna de les rencontrer en vrai ! même s'il a fallut qu'elle soit en fantôme pour ça.

    Chapitre 29

    Kami Kibo

    k1cfrjr7c2wt.jpg

    Depuis qu'elle a vidé son sac, Caroline est un peu plus sympa avec moi. Je ne dirai pas qu'on est les meilleures copines, mais au moins, il n'y a plus de l'électricité dans l'air.
    Je me suis enfin lancé dans la carrière politique. La place était toujours disponible. A vrai dire, ils cherchent toujours des gens à ajouter à la cause. J'ai décidé de m'orienté sur la sauvegarde de la nature et de l'environnement. Quand maman en parle avec Jack, il est souvent question de réchauffement climatique, de dérèglement des saisons, du temps… la nature peut nous aider à aller de l'avant. Je ne suis pas une scientifique, alors autant aider comme je peux. Je réussirai à faire entendre mon point de vue. Et avec Jack et maman, j'ai un soutient scientifique pour étoffer mes discours. J'ai des faits réels.
    Quand je suis au travail, et que maman est occupé, elle s'occupe de Filip. Tant qu'elle ne lui fait pas de mal, ... ça va. Je l'autorise à prendre soin de lui. Apparemment, il n'y a que moi qui n'ai pas cette capacité de toute façon.

    plstqp9zopb9.jpg

    Avec mon nouveau travail, j'ai envie de faire les choses bien. Je sens qu'avec un peu de motivation, je peux réussir... il faut que je réussisse quelque chose. J'ai donc invité Florent... pour être honnête avec lui.

    0yurs5hhhqyt.jpg

    Florent : Salut ma puce... ça ne va pas?
    Kami : Je... je dois être honnête avec toi.
    Florent : ah... ça a pas l'air super engageant...

    vgfoisoeeayk.jpg

    Kami : Je suis toujours amoureuse de mon ex.
    Florent : Ah…
    Kami : je … je suis désolée. C'est le père mon fils et… je n'arrive pas à l'oublier. J'aimerai aller de l'avant, mais je pense que je dois être un peu seule pour… me remettre.

    l70w3m1uwx7e.jpg

    Florent: Kami … je… je peux attendre, je pense que toi et moi on a vraiment un truc…
    Kami : Je suis désolée Florent mais pour être tout à fait honnête, je n'ai pas ressentit l'étincelle avec toi…
    Florent : Oh… je vois… je… Merci d'avoir été honnête… je… je vais y aller.

    C'était difficile mais il fallait que je le fasse.

    svkpi4004guw.jpg

    L'autre jour, tout le monde était occupé... et j'ai pris sur moi. J'ai caliner Filip même s'il n'a pas cessé de pleurer... Il a fini par s'endormir, terrassé par son grand chagrin. Est-ce qu'il ressent à quel point Théo me manque?

    bskm2o4rccsk.jpg

    En tout cas, j'ai beaucoup de mal à m'occuper de quelqu'un d'autre, alors que j'ai du mal avec moi même. Mais.. il faut que je fasse un effort. Il faut que j'aille de l'avant.

    w9icg10pwkkw.jpg

    Bon j'avoue, je suis plein de bonne volonté… mais je reste mentalement fragile. J'ai réussi à me fabriquer une façade de joie et de bonheur. C'est mieux en politique quelqu'un d'optimiste et heureux que de triste… Alors, je fais en sorte que ça aille… et quand je craque, je le fais en solo. Ca fait quelques mois je le travaille, ça commence à devenir une seconde nature.

    ltkh8tucz5kt.jpg

    Le temps à passé et Filip a grandit. Il est devenu un très beau petit garçon.

    34lm8qu3z1gc.jpg

    Maman étant introuvable, j'ai tenté de noué le contact avec mon fils...

    54rclys0a2ef.jpg

    Je pense avoir amorcé la machine, mais Filip reste très discret et apprécie la solitude... ou ma non-compagnie.

    j8i0wn2knqf9.jpg
    6ploefinsupp.jpg

    Mais je ne lâcherai pas prise. C'est mon garçon. Même si je dois dire qu'il a l'air très intelligent… je ne pense pas avoir été un bambin avec autant de capacité. Il ne doit pas tenir ça de moi.
    Il est très curieux sur ce qui l'entoure et j'adore le voir courir vers moi avec le regard pétillant sur un nouvel objet découvert. C'est tellement beau de redécouvrir la vie sous un autre angle!

    uoyut4yg0498.jpg

    Maman voit toujours ses amis. Ulrike se fait un peu plus rare car elle est agée maintenant. Je vois que ça fait beaucoup de peine à maman mais elle aussi elle reste forte et essaye de ne rien laisser transparaitre.

    31ftk3ozixbl.jpg

    Le moment du bain avec Filip est le plus amusant. On ne parle pas, on raconte des histoires et des aventures de sous marins, de nouveau monde... il a beaucoup d'imagination et moi avec le boulot, j'ai de plus en plus facile à m'exprimer sur n'importe quel sujet.
    Au moins, Filip ne pleure plus quand il est avec moi. C'est déjà ça. Et moi... je commence doucement à aller mieux. Je n'ai jamais eu de nouvelle de Théo et je suis tellement prise par Filip ou le travail... que j'oublie un peu à la fois ma vie sentimentale. C'est peut etre pour un mieux. Celle-ci a toujours été désastreuse.

    654dekwwuth2.jpg

    Peetah aussi a grandit. Le temps passe tellement vite… Jack est un papa comblé. Lui aussi c'est un petit garçon très curieux et intelligent. Mais Jack part parfois dans des explications un peu trop … précise pour ce petit bout… il est intelligent, mais ça reste un bambin! ça me rassure, peut-être que je ne me débrouille pas si mal avec Filip.

    3w5dbk1dmrmc.jpg
    v8g2mxmudhr5.jpg

    D'ailleurs, voici leur carte d'identité toute neuve! Ils sont mignons hein?

    Je précise que je n'ai pas changé la couleur de Filip, naturellement jaune… si c'est pas un signe d'héritier de NSBC ça… :p
    Post edited by Nina04 on
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Ahaha le jeu qui s'est calé sur ton challenge, c'est beau :p
    En tout cas ça y'est Kami s'est lancée dans sa vie de maman, bravo ;) et son fils est tout mignon ^^ (Peetah aussi mais un peu moins, normal avec une mère comme Caroline >:) )
    Alors tu écris au travail toi ? Ah bah bravo :D Mais bon...je compatis sur les photos prisent à l'avance et la partie en pause :D De ce que tu dis, tu touches au but non ? ^^
  • Options
    Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    @Jurysan Bah… je bosse quand même de 8h à 20h tous les jours même si mon contrat s'arrête à 17h. Donc je peux m'accorder quelques pauses :p !

    Et oui, pour le jeu, je n'y ai pas touché depuis quelques mois maintenant. J'ai voulu m'y remettre mais je ne savais plus où je m'étais arrêtée dans mon histoire… donc je préfère attendre d'avoir l'histoire bien en tête pour reprendre une suite logique :)
    Oui heureusement Peetah à pris plus de Jack que Caroline :p !
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Il y a eu un petit cafouillage dans les commentaires juste au-dessus du chapitre, du coup j'ai cru qu'on allait avoir des nouvelles de Don :p
    bon ce sera pour la prochaine fois ^^

    Filip grandit, Kami se rapproche un peu plus de lui, et les tensions avec Caroline s'estompent. On peut dire que ça avance dans le bon sens, enfin !
    En plus de ça, Kami a trouvé du travail et a trouvé le courage de dire à Florent qu'eux deux ce n'était pas possible. Elle grandit, Kami ^^

    Filip et Peetah sont très mignons tous les deux :)
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Modifié (janvier 2019)
    @Luluswan Merci de m'avoir prévenue! Je ne sais pas ce qu'il y a pour l'instant mais j'ai beaucoup de souci avec le forum pour l'instant. J'ai souvent la page qui se fige, c'est génial xD ! Je dois recharger la page constamment sinon il n'ajoute plus mes photos..
    Sinon pour Don, je pensais aussi ! Mais finalement, je l'intègrerai à la prochaine maj. Désolée :p

    Pour Kami, oui un peu à la fois... ça murit dans sa petite tête. Après c'est surtout parce qu'elle a enlever le côté amour de l'équation... ^^'
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    C'est bien les tensions entre Kami et Caroline, on l'air de retomber :blush: Et en plus de cela Kami reprend petit à petit sa vie en main :smile:
    C'est vrai que Filip et Peetah sont de beaux petits garçons :wink:
    Dis-moi, c'est Chantal et Artur qui ont encore enlevé Anna, ils sont oublié de lui dire quelque chose ? :tongue:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Kami commence a évoluer doucement mais sûrement, elle s'est enfin lancée dans la vie active et veut prendre soin de son fils :smile:
    Qu'ils sont mignons tous les deux Filip et Peetah :blush:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top