Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[BD] Fanfani & Fils - épisode 44

Réponses

  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    mais voyons @Khasha quelle idée de commencer à lire des histoires qui n'ont pas de fin ^^ (comment ça, c'est une habitude chez @Fanfani) :mrgreen:>:)>:)>:)>:)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • KhashaKhasha Messages: 44 Membre
    Elle a du courage @fanfani j'ai essayé d'écrire une histoire aussi mais quand j'ai lu que l'histoire devais rester fun, sans violence etc... Et qu'en plus fallait que ça soit accompagner de photo j'ai estimé c'était trop de contrainte pour pas grand-chose, j'ai migré sur un autre forum. De plus je ne suis pas mécontent, le forum plus petit donc l'histoire n'est pas noyer dans celui des autres, je reçois plus de commentaire et du coup je m'améliore plus vite.
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Modifié (décembre 2018)
    @nicolasB , c’est c’là ouiiiii :mrgreen::p

    @Cassiopeia , merci copine ! Au final tout s’est bien passé au niveau olfactif :mrgreen:

    @Khasha , n’écoute pas @Pythonroux , il radote :mrgreen:
    J’ai bien dû en finir une ou deux quand même... non ? :innocent:

    Et en fait ça n’est pas une question de courage mais juste de plaisir. C’est pour ça que je n’ai pas très bien compris ta phrase «c’est trop de contraintes pour pas grand chose ».  Je joue et j’écris à mon rythme, si l’histoire me lasse ou que l’inspiration m’échappe je passe à autre chose... on n’est pas là pour se faire du mal non plus hein :p .
    Et c’est chouette si tu as trouvé un support qui correspond mieux à tes attentes :smiley:
    Post edited by Fanfani on
  • 12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    ;)o:) Les sentiers de la gloire sont des avenues pour toi , j'ai adoré normal doré pour une star B) , l'incruste chez la célébrité. Génialissime les images du tournage, on voit bien le caractère de star super râleuse mais douée non! Merci Fanfani pour cet instant super avec ton histoire <3
    ps les jeux de mots sont toujours percutants , quelle belle imagination Merci
    a2fex4isxhji.jpg
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Coucou @12mich06 :smiley:
    Ravie de te retrouver à mes côtés pour m’encourager sur le chemin de la gloire :p . Je pense que mon immense talent va parler de lui même :joy: , encore faudra-t-il qu’il soit reconnu ! :scream:

    J’en profite pour te souhaiter ainsi qu’à nos camarades du forum d’excellentes fêtes de fin d’année :smiley::kissing_heart:
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    J'ai finiiiiiiiiiii!

    C'était bien chouette encore! 😊

    Encore! Encore! Encore!
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Bien joué @GGOf19 , tiens, tu mérites un gros :* et un petit :cookie: , ou l'inverse, ça dépend si t'as faim :mrgreen: .
    Si tu en re-veux encore de nouveau, voilà une petite suite de mes gesticulations parfois inutiles.

    Episode 32



    Quand on se lance dans une carrière de grande star internationale du cinéma, il ne faut pas s’attendre à boucler l’affaire en deux fois rien de temps. Et heureusement que j’ai bloqué le vieillissement dans les options, sinon je crois qu’il m’aurait fallu une deuxième vie pour pouvoir signer mon premier autographe.

    0fudl7yzere0.jpg




    Bref, devenir célèbre c’est un travail à plein temps, de jour comme de nuit. Tant et si bien que les jours s’enchaînent à vitesse grand V et se ressemblent affreusement.

    Je m’effondre tard dans la nuit…

    1bf1yqbbxx6n.jpg




    … et je me lève tôt le matin pour mettre toutes les chances de mon côté.

    t4r1hpwz75cs.jpg




    Voilà donc à quoi se résume ma vie entre deux petits-déjeuners !

    u94hrdlroklz.jpg




    De son côté Poussin essaie de s’accrocher comme il peut. Mais que voulez-vous, je ne peux pas m’occuper de la notoriété de tout le monde, c’est déjà bien assez compliqué pour soi.
    De fait, il est prié de se débrouiller pour s’élever tout seul comme un grand au plus haut niveau que permettront ses capacités doigtales et vocales.

    55e1672i39ks.jpg

    yo618tlzlvkx.jpg




    Tout cela sous la surveillance de Wifi à qui j’ai dû offrir une prime non négligeable. C’est pas que je doute de la motivation de Poussin… mais… bon d’accord, j’en doute peut-être un tout petit peu.

    jowr1d1gpf67.jpg

    ofgbcjhssu8j.jpg




    Pour ma part j’enchaîne de manière totalement incohérente un tas d’actions toutes aussi affligeantes les unes que les autres parce qu'elles sont censées me permettre de gravir les échelons dans les meilleurs délais. Enfin, c'est c'qu'on m'a dit hein ! J'attends encore d'en récolter les fruits.

    83f0ihftnmnm.jpg

    m8s7ycku8py0.jpg

    b54iyqp4h1kb.jpg

    9z6vvl943jvl.jpg




    Et enfin, quand je ne répète pas des scènes d'amour avec n'importe qui dans les premiers ouatères venus, je m’efforce de satisfaire aux exigences des réalisateurs qui ont su voir en moi l’étoile naissante.

    Sauf que c’est très compliqué quand on est entouré par une bande d’incompétents !
    Ce jour-là c’est la coiffeuse qui s’est gourée de coiffure. C’est vrai que la coupe bi-colore avec le costume de piratesse aurait dû me mettre la puce à l'oreille. Mais j'ai mis ça sur le compte d'une démarche artistique avant-gardiste du réalisateur.

    kjrzom50dh0c.jpg




    Jusqu’à ce que le doute s’immisce en moi lorsque j’ai observé de plus près la dégaine de Jack Sparrow. Là j’ai trouvé que le réalisateur était allé un peu loin dans la réinterprétation de l’imagerie piratesque.

    i0sm4mjpuocv.jpg

    tah1pyyetmty.jpg




    Et forcément, le temps que je comprenne la bévue, que j’aille faire bouffer ses fiches à l’apprentie-coiffeuse et qu'elle me recoiffe correctement, il était tard et le réalisateur m’a annoncé que le retard de tournage avait amenéé la production à annuler ma scène ! Bande de fainéants !

    J’vous jure que des fois j'suis pas aidée !

    bwzka67wdbr9.jpg
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Poussin... Il va devoir changer de registre s'il veut devenir une vraie rock-star... :joy:
    Et Mum ben, pas facile pour elle quand on est entourée d'une bande d'incapables :lol: non mais, merci la crédibilité, il y a du boulot chez les maquilleurs ! Il faudrait p'tet penser à embaucher de nouvelles personnes... Comment Mum peut-elle montrer tout son talent ainsi ?
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    :joy:
    Je sens que tous les deux sont à deux doigts de réussir :triumph: Evidemment! C'est la confiance, la confiance, toujours la confiance qui prime :mrgreen: Bon, il faudrait quand même pas y perdre tous ces talons... mais je sens que ça se précise (puis, je crois que pour Poussin, c'est la guitare qui va pas bien)

    Oh et je suis trop contente, j'ai retrouvé Wifi :mrgreen: ralalala... quelle abnégation chez ce petit animal! 'y a pas mieux qu'un chien pour se sentir aimé et soutenu :blush:

    Comme toujours, un régal :p
    k1unfss6ygwa.png
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Wifi non mais ce chien :joy:
    Non mais elle est vraiment pas aidée Mum avec toute cette bande de bras cassés....
    Et poussin qui galère toujours autant heureusement que tu as arrêté le vieillissement ! XD
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre
    ah Fanfani, après ta pose festive ç'a fait bien plaisir de retrouver Mum (et poussin aussi ) :) , surtout que je découvre une nouvelle facette de ses talents , qu'elle grâce, quelle légèreté !elle est admirable :D
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    on est pas dans la mouise, si Mum revient sur le devant de la scène :mrgreen:

    par contre, Poussin, si tu essayais de passer sur une électrique pour devenir une Rock Star ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @Luluswan , ouaiche... Pierre Perret et Yves Duteil c'est peut-être une peu trop daté ! On va revoir la playlist ! :D
    Voilà ! Comment veux-tu que j'y arrive si on me met des bâtons dans les roues :triumph:

    @pytisa , mettons deux doigt et demi :# . En fait j'ai joué et screené pendant 334 heures depuis cet épisode... Et je viens juste de trouver un paparazzi égaré devant ma porte, alors on peut considérer qu'on y est presque à ce stade de notre récit :mrgreen:

    @Ryu707 , oh ! oui, pauvre Wifi ! je crois qu'il commence à comprendre qu'il a signé un CDD à perpétuité :joy:

    @rosierblanc , eh oui ! j'suis incollable sur les chorégraphies de la mort-qui-tue :mrgreen: . Merci d'avoir remarqué cet incroyable talent ! :joy:

    @Pythonroux , Ah ! bon ? J'ai déjà été sur le derrière de la scène ? :mrgreen:
    Mais t'es pas fou ! :scream: Tu sais bien que Poussin et l'électricité ne font pas bon ménage ! Pis s'il lui arrivait de s'électrocuter entre deux accords on trouverait encore le moyen de me mettre ça sur le dos :triumph:
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    justement, c'est ça qui serait super drôle ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • 12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    <3<3 C'est une nouvelle fois un super moment, j'aime et je me suis surprise à fredonner les chansons, le répertoire de Poussin me dit quelque chose, o:) Merci fanfan pour ce super extra merveilleux moment
    a2fex4isxhji.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top