Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[NSBC] Les aventures de la Rainbow Family~ (G5-Prunélia) MAJ 18/01

Réponses

  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    C'est chouette de la voir ainsi impliquée dans son association.
    Mira est dur avec elle, c'est certain. Mais j'ai l'impression qu'elle ne sait jamais vraiment excuser auprès d'elle non plus Ruby. Elle n'a pas encore créé un lien donc forcément, tout ce qui va de travers, c'est pour sa pomme.
    J'espère que ça ira mieux un jour.
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Je viens de rattraper l'histoire/challenge en cours de route, et que dire j'aime beaucoup comment tu racontes :blush: surtout avec Ruby ou on est complètement pris dans l'histoire malgré que ce sois un challenge (et aussi les montages de magazine peoples très réussi ) :wink: et Mentholia ma beaucoup fait rire ^^
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    @Estelloo Ses paroles sont dures oui, mais c'est difficile pour elle de comprendre le changement de comportement de sa mère. Ruby aimerait lui faire comprendre ce qui s'est passé quand elle était petite mais elle est trop jeune encore ^^ ça va finir par aller mieux avec le temps.
    @littlegibsonsims Si si je n'en ai pas encore fini avec lui mais presque, promis!:wink:
    @Luluswan Mira est une enfant et c'est vrai qu'à cet âge on a du mal à gérer nos sentiments d'où peut-être ses paroles plutôt dures envers sa mère. Vu comme c'est parti, ça ne serait jamais pareil non mais une petite amélioration est possible.
    Ruby a bien évoluée oui, elle arrive à prendre du recul pour aider les autres. Elle a vraiment trouvé sa vocation :smile:
    @lalia181211 Oui c'est pas facile à gérer que ce soit Mira ou Ruby, elles voudraient avancer mais l'une va trop vite et l'autre reste trop sur ses rancœurs. Alec? Non je n'aurais pas osé :mrgreen:
    @Arcaluce Oh c'est gentil :blush: contente de voir que ça fait un minimum réaliste. Il y a tellement d'histoire aussi pas évident d'avoir toujours le temps de commenter :wink:
    @Horthak Ah bah c'est ça d'avoir une fille trop intelligente, elle se lance dans des bêtises à plus grand niveau :smiley: Hein non non du tout :mrgreen: *pas taper*
    @Nina04 Son expérience malheureuse lui permet de s'épanouir dans son travail en aidant les gens, comme Eliott a pu le faire pour elle alors forcément ça lui tient à cœur.
    Elle ne sait pas trop s'y prendre en fait, elle n'a jamais vraiment été comme une maman pour elle. Elle voit Eliott qui est très proche de sa flle alors pourquoi pas faire pareil? Mais oui, il faut y aller en douceur et commencer par des excuses ce serait un bon début.
    @Chaos56 Contente que ça te plaise :smile: Les objectifs de la génération 2 m'ont bien inspirée oui :wink:

    **********************
    Génération Rose : Episode 40


    7bgkpe0kebf3.jpg
    Je n'y crois pas pourquoi il faut toujours qu'il débarque comme ça dans ma vie. Respire, Ruby c'est juste une hallucination.
    2hlukpu4idno.jpg
    Maintenant que j'ai trouvé un sens à ma vie, voilà que mon passé me revient en pleine tronche. Pourquoi je ne peux jamais profiter de mon bonheur, est-ce trop demandé?
    xf3azmgbz9gs.jpg
    "- Je faisais un jogging dans le coin et, quand je t'ai aperçue au milieu de tous ces gens, je n'ai pas pu résister.
    - Tu ne peux pas faire autre chose que de me suivre! C'est pas possible!
    hpwjenv3aise.jpg
    - Tu es toujours aussi jolie même quand tu t'énerves...
    - Arrête! Tes petits mots doux ça marchent peut-être avec les autres filles mais sur moi ça n'a plus aucun effet!
    - Tu es sûre? Et si je m'approche comme ça, tu te laisserais pas tenter?
    - ALEC!
    1w2e72tqceyf.jpg
    - Laisse moi tranquille s'il te plait! Tu ne comprends pas que j'ai assez souffert, j'ai pas besoin de te revoir ici!
    - On était heureux pourtant jusqu'à que tu oses me tromper avec...comme c'est son nom déjà?
    - Justement c'est ce que je croyais aussi mais maintenant je sais ce qu'est le vrai bonheur et ce n'était pas avec toi, c'est certain. Tu passais ton temps à me dire quoi faire, comment et quand. Ce n'est pas être heureuse, enfermée oui!
    yll396alkmkd.jpg
    - Tu plaisantes là Ruby?! Je faisais tout pour toi, pour que tu sois heureuse! On avait un avenir tous les deux, on parlait de mariage, et même de bébé et voilà que tu me trahi!
    - Toi peut-être que ça te convenait mais pas moi! J'étouffais Alec, tu m'étouffais! Et inconsciemment, parce que -oui je n'étais pas vraiment moi-même ce fameux soir- j'ai trouvé la seule échappatoire possible. Je ne suis pas fière de ce que j'ai fait mais depuis je suis enfin avec l'homme que j'aime et qui me fait me sentir moi-même. Je n'ai pas besoin de faire semblant avec lui. Je peux enfin être moi-même!
    - Et on peut savoir son nom à celui-là? c'est cet Eliott, c'est ça?!
    oo525g5gkpdb.jpg
    - Cela ne te regarde pas mais oui c'est Eliott...
    - Mais tu ne vois pas qu'il te manipule pour nous séparer?! C'est ce qu'il a toujours voulu!
    - Alec, il faut que tu m'oublies. Je t'ai aimé un temps, tu seras toujours spécial pour moi mais c'est fini.
    - Arrêtes, tu n'a pas le droit de me dire ça! Pfff il a bien caché son jeu celui-là à zieuter la moindre faille pour en profiter et te mettre dans son lit! Tu n'as jamais été réticente là-dessus faut dire, toujours demandeuse...
    tq95pqjqaqzj.jpg
    - Pardon?! Tu me prends pour qui, une fille facile?!
    - Ta réputation te précède aussi, tu es connue dans le bar du quartier...
    - Bien que cela ne te regarde en aucun et que je n'ai aucun compte à te rendre, c'est du passé tout ça. Écoutes, je suis désolée que ta femme ait disparu soudainement, j'ai entendu au JT en début de semaine. Cela ne doit pas être facile à vivre mais je ne reviendrai pas vers toi. J'aime Eliott et ma fille plus que tout.
    8ngb7xdh257c.jpg
    - Parce que tu crois que tu as le choix? Haha! Toujours aussi drôle!
    - On a toujours le choix!
    - Pfff tu crois que ton patron va le prendre comment de voir que son employé modèle s'amuse avec n'importe qui après le boulot. TOi qui défend le droit des femmes et qui se donne à des hommes plus que douteux, hein?
    - Tu n'oseras pas Alec et surtout tu n'as aucune preuve. Ma vie personnelle ne regarde personne.
    lf7k9tey3lpm.jpg
    - Bon sang Ruby! Tu es à moi! Tu m'appartiens et ce pour toujours que tu le veuilles ou non, on est liés!
    - Comment n'ai-je fait pour pas voir que tu n'es qu'un malade? Tu ne penses qu'à toi, qu'à ta petite personne! Je ne suis pas un objet!
    - Kimberley ne t'es jamais arrivé à la cheville, j'en suis enfin débarrassé alors tu n'as pas le droit de me faire ça, pas à moi! Je te pardonne et toi tu me rejettes ?! Je t'aime Ruby, je t'aime tellement!
    r84kzhkmexzc.jpg
    - Tu peux continuer ton numéro longtemps, je n'ai plus peur. C'est fini Alec, oublie-moi une fois pour toute.
    - Non Ruby, j'ai changé je te le promets. Reviens...
    mtm9p0ie4bem.jpg
    - Si jamais je te revois me tourner autour ou vers ma famille, j'appelle la police. Je ne veux plus avoir à faire à toi. Plus jamais."

    t3fr160toxis.jpg
    Et c'est comme ça que j'ai enfin fait la paix avec mon passé, je suis partie sans un mot ni un regard envers lui. Je l'entendais me supplier de revenir mais je veux aller de l'avant. Pas question de revenir en arrière. Ses promesses sont vaines, je le sais. Combien de fois m'avait-il dit qu'il changerait?
    udo5vtkadw2p.jpg
    Mon avenir est avec Eliott et Mirabella, je leur dois mon bonheur, ma survie aussi. Sans eux, je ne serais plus que l'ombre de moi-même. Je vais profiter d'eux, de ma nouvelle vie. Je vais proposer à Eliott de me rejoindre pour aller faire un tour à Oasis Spring, j'ai envie de me détendre après tout ça.

    6mtlevw1q5zs.jpg
    Le paysage est vraiment magnifique, cette ville est paradisiaque. Il fait un soleil de plomb, je ne sais pas si je supporterait ça à l'année mais de temps en temps ça fait du bien. Je me sens tellement bien, le passé est derrière moi. J'ai pu enfin y faire, face, l'affronter et tout cela n'est plus qu'un mauvais souvenir.
    b0a96zpai6l0.jpg
    "- Coucou! Tu as l'air ailleurs chérie, ça va ?
    - C'est rien, j'admire le paysage.
    - Tu veux dire moi, c'est ça hein?
    - Mais oui tu es magnifique mon chéri!
    - Bon alors dis-moi qu'est-ce qu'il s'est passé à ta manif alors?
    24b1e0j0jdgx.jpg
    - J'ai rencontré plein de personnes intéressé par notre cause et une particulièrement par le service de protection des femmes. Sa soeur est avec un homme dans le profil d'Alec. D'ailleurs...
    - Quoi? Tu l'as revu? Il t'as fait du mal?
    - Non enfin si!
    - Hein?
    - Je l'ai revu, enfin c'est lui qui est venu vers moi bref. J'ai réussi à lui tenir tête. J'ai pu enfin lui dire à quel point il m'a fait souffrir et que notre histoire c'est du passé. Tu n'imagines pas à quel point ça m'a fait du bien. Il était pas très content mais tu te rends compte, j'ai pu lui faire face sans avoir peur de sa réaction. C'est grâce à toi Eliott, tu as su me faire reprendre confiance en moi, à être moi-même. Je t'aime.
    61lyzs9uo3zm.jpg
    - Je t'aime aussi Ruby. Je suis tellement fier de toi. Par contre, je te jure si je vois le rôder autour de toi ou de Mira, je lui fais sa fête!
    - T'inquiète, il a compris je crois.
    - Parfait."

    px0hl2bh9vmc.jpg
    On es restés là quelques heures à regarder le soleil couchant, à rester l'un contre l'autre. Pas besoin de parler la présence de l'autre suffit.
    Il arrive vite l'heure d'aller récupérer Mira de l'école.

    pbn43vf78bxe.jpg
    Le lendemain matin, je n'ai pu m'empêcher de vérifier les nouvelles si jamais il avait lâché des photos ou des rumeurs sur moi. Là je tombe sur un article sur la disparition de sa femme.

    "Kimberley LAMBERT - Disparition inquiétante de la star. Son mari Alec au bord des larmes nous confie son désespoir. Lire la suite"

    Je repense à ce qu'il m'a dit et j'ai bien peur que dans un élan de colère, il n'y ait eu un accident et en continuant l'article cela ne fait que confirmer mes soupçons.

    "[..] Cela fait plusieurs semaines que la star n'a plus donné signe de vie. Les voisins nous rapportent que les disputes étaient monnaie courante, le couple n'allait pas si bien qu'il le faisait paraître. Une voisine raconte qu'un jour elle les a aperçus dans leur jardin, Alec ne mâchait pas ses mots tout ça parce qu'elle avait répondu à son téléphone. il a fini par lui confisquer. Un autre voisin lui nous assure que c'est couple parfait, toujours à se montrer des élans d'amour, c'est un couple fusionnel [...] Kimberley avait même refusée plusieurs contrats pour des nouveaux films ces dernières années, chose rare pour cette actrice qui enchaînait les navets avant de rencontrer le PDG.[...] " Je t'en supplies Kim reviens-nous les filles ont besoin de toi...J'ai besoin de toi... implore-t'il les larmes aux yeux."

    Je n'arrive pas à croire qu'il joue au mari éploré alors qu'il ne cherche qu'à la remplacer... Je ferme rapidement la page, après tout je n'ai aucune preuve, ce serait ma parole contre la sienne et puis surtout j'ai un discours à préparer.
    Je me suis vu confiée l'animation d'un rassemblement sur le droit des femmes, j'espère être à la hauteur.
    hu7in3co2rft.jpg
    J'ai tellement bossé que je n'ai même pas eu le temps de fêter mon anniversaire, déjà le cap de la quarantaine!

    0dzjyn45sxmy.png
    On est déjà le jour J du rassemblement.
    "- Bonjour ma puce, tu as bien dormi?
    - Salut m'man, oui j'ai bien dormi merci.
    - Finalement, ça te va bien cette couleur. Tu ressembles à ton père comme ça.
    - T'as vu, c'est cool hein?
    - C'est cool oui."

    v56esu2xm5g6.jpg
    On arrive à communiquer de plus en plus avec Mira. Bon ce n'est pas énorme mais on communique sans se fâcher et c'est déjà ça. Je vois qu'elle fait des efforts, ça me fait plaisir. Je nous laisse du temps rien ne sert de se presser.
    cjz7t3ld6zal.jpg
    "-Bonjour Bonjour!
    - Mais je rêve, Maman?
    - Mamie?
    - Et oui!!!
    wd5eyfpn2j5k.jpg
    - Oh maman, mais comment c'est possible?
    - Je leur ai fait mon numéro de charme et me voilà! Non sérieusement, je suis tellement fière de ce que tu es devenue que je n'ai pas pu résister à te rendre visite.
    ooajivseye7y.jpg
    - Si tu savais comme tu m'as manqué! Je suis tellement désolé de vous avoir négligés toi et papa!
    - Ne t'inquiète pas pas ma puce, on ne t'en veut pas. Puis regardes tu as su trouver ta voie, ton bonheur et ta famille.
    - Allez! Moi aussi je veux un parler à mamie!!!
    - J'arrive princesse!
    d66o8fgaj93k.jpg
    - Je suis trop contente de te voir!
    - Comme tu as grandie! Mais tes cheveux ils étaient rouges avant, non?
    - J'ai plein de trucs à te raconter! hihi!
    3fra5d4amb7y.jpg
    - Alors qu'est-ce qu'il t'est arrivé ma puce?
    - Et bah j'en avais marre de ressembler à maman alors on acheté le produit de ton labo et tadaaaam!
    - Ah...tu sais on avait pas tout tester alors...
    - Tu trouves que je ressemble à Papa maintenant?
    12io855ot9ei.jpg
    - Mira, ma princesse, tu sais que c'est dangereux de se colorer les cheveux surtout avec des produits comme tu as utilisé...
    - Mais oui je sais ça fait mille fois qu'on me le dit!
    - Et puis tu sais je vous vois de là-haut et je vois bien que tu en veux beaucoup à ta mère.
    - Mamie...
    - Une mère c'est important, elle ne sera pas toujours là. Ruby était dans une situation compliquée quand tu es arrivée et maintenant elle est là pour toi c'est ce qui compte. Promets moi de lui laisser de la place dans ton cœur.
    - Je te promets mamie!
    eo48f91hb4ql.jpg
    - Bon allez il faut que je file, le temps m'est compté.
    - Mais tu pars déjà!
    - Et oui ma puce, on ne m'accorde pas longtemps pour vous voir, vous ne devez pas oublier que je ne fais plus partie des vivants.
    - Mais je veux pas! Je veux encore parler avec toi!
    0035pv2n6dbv.jpg
    - Ne t'inquiète pas je reviendrais vous voir, c'est promis.
    - J'ai plein de choses à te dire...
    - On vous surveille de là-haut, c'est comme si on était là. d'accord?
    - Oui.
    - Au revoir ma princesse
    - Au revoir mamie.
    - Bon courage Ruby pour ton discours!"

    -
    m0ad85fgqwcf.jpg
    J'avais un trac pas possible avant de monter sur l'estrade, la foule se concentrait autour. J'entendais le brouhaha de leur conversation, comment vais-je faire pour qu'il s'intéressent à mon discours? Je ne vais jamais y arriver.
    Heureusement Eliott m'a accompagnée pour me rassurer.
    "-Tu vas assurer chérie, j'en suis certain!
    - J'ai tellement peur, tu te rend compte parler devant autant de gens! Ça se trouve ils vont même pas m'écouter...
    - Respire Ruby, ça va aller. Tu t'es tellement investie dans ce projet, les gens vont le voir et je suis sûre qu'ils vont t'écouter.
    - Tu es amour."

    0i7vg3cybes0.jpg
    Son soutien m'apporte beaucoup au quotidien, j’arrive à prendre confiance en moi quand il est avec moi.
    lt8kgj5mv7fl.jpg
    Quand faut y aller, il faut y aller.
    "- Bonjour à toutes et à tous, je vous remercie de votre présence pour ce rassemblement pour le droit des femmes. Cela compte beaucoup pour nous et pour moi. Aux yeux de la loi nous snaissons tous égaux, que l'on soit femme ou homme, simsiens ou sixamiens, cadre ou ouvrier. Aucune personne ne devrait subir la violence d'une personne qui se croit supérieure.
    Nous avons le droit de vivre librement selon nos envies, nos projets, nos convictions. Si nous sommes ici aujourd'hui c'est pour parler de notre projet, un projet qui me tient particulièrement à cœur car c'est dont j'aurai eu besoin à l'époque. Je vous parle d'un service qui vise à protéger ses femmes qui ont souffert à cause de leur mari, leur permettre de revivre, de s'épanouir à nouveau. Ainsi, avec vos dons nous pouvons leur offrir un endroit sécurisé où loger, ensuite nous les accompagnons vers la vie active et suivons leur nouveau parcours de près. C'est pourquoi nous avons besoin de vous, vous pouvez donner de votre temps, de l'argent, en parler autour, peu importe... Votre soutien est important car cela permet de faire avancer notre cause, grâce à vous la société peut évoluer vers un monde plus juste, plus égal. Nous comptons sur vous. Merci! "

    Et là les gens se mettent à m'applaudir.
    Je me sens tellement légère et fière de ce que fait notre association. Je ne peux que remercier Eliott de m'avoir autant épaulée et soutenue pour remonter la pente que j'avais déjà bien descendue. Mira y est pour beaucoup aussi, je fais ça pour elle, pour qu'elle puisse vivre dans un monde où elle ne doit pas avoir peur de ces gestes, paroles et ses convictions.

    **********************
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Quel beau chapitre ! Je suis tellement fière de Ruby... Et j'espère qu'Alec va vraiment disparaitre de sa vie... J'ai eu une boule dans la gorge durant toute leur conversation... Comme tu l'as comprit c'est du déjà-vu / vécu IRL pour moi et mes proches et c'est tellement poignant de te voir écrire ça avec autant de justesse. Je suis aussi contente que Mira laisse une chance à sa mère. Doucement une relation s'installe et je pense que c'est ce qu'il y a de mieux pour elles :heart:
  • littlegibsonsimslittlegibsonsims Messages: 726 Membre
    Bravo Ruby, tu sors enfin la tête de l'eau ! ;)
    Quel pauvre type ce Alec.... :D
  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    On a juste envie de lui donner un coup de poing dans la figure à cet Alex. C'est quand même inquiétant la disparition de sa femme… et lui il revient comme une fleur genre elle n'attendait que lui… heureusement qu'elle la remis à sa place ce goujat. Même s'il n'a certainement retenu aucune leçon… Ruby a l'air d'être enfin à sa place en tout cas. c'est chouette à voir.
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Je suis content que Ruby ait pu enfin lui tenir tête malgré l'insistance de Alec, et de tournée une bonne fois pour toute la page sur lui :smile:
    La relation avec Mira a l'air de s'apaiser tout doucement également :blush:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • EstellooEstelloo Messages: 1,256 Membre
    Oooh Roby ! On voit qu'elle a beaucoup avancé et qu'elle a repris confiance en elle ! Alec est revenu la tourmenter mais elle a réussi à lui résister et à le remettre à sa place. Ce type est vraiment un malade et je crains qu'il soit arrivé malheur à sa femme ... Ca ne m'étonnerait même pas qu'il finisse en prison pour ses crimes et ce ne serait que justice !
    Mira commence à se rapprocher de sa maman, doucement, très doucement, mais elle n'est plus aussi virulente avec elle. Ca fait plaisir à voir et c'est un début prometteur !
    Et le discours de Ruby était tellement fort ! Elle en a fait du chemin et elle peut être très fière d'elle ! :heart:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Mais quel [biiiip] celui-là !! En plus d'être méchant, il est complètement débile ! :lol: En plus, en face de lui, Ruby ne le ménage pas, et ça fait plaisir ! :mrgreen: En plus il lui ressort toujours le même refrain pour dire après "j'ai changé, j'ai changé" mais n'importe quoi ouais ! Je suis sûre que ta femme elle s'est tirée parce que t'étais qu'un énorme c... Bref :mrgreen: !
    Ruby mène un combat extraordinaire, je suis très fière d'elle ! :love:
    Et le petit passage éclair de Mentholia pour remettre les points sur les "i" et les barres sur les "t" avec la petite Mira... :tongue: Leur relation change petit à petit en mieux, à toutes les deux, et c'est très chouette... Viendra un jour où Mira comprendra vraiment ce que fait sa mère aussi politiquement parlant, et je pense qu'elle ne pourra que la louer dans ces moments-là ! :mrgreen:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • littlegibsonsimslittlegibsonsims Messages: 726 Membre
    Horthak a écrit: »
    Mais quel [biiiip] celui-là !! En plus d'être méchant, il est complètement débile ! :lol: En plus, en face de lui, Ruby ne le ménage pas, et ça fait plaisir ! :mrgreen: En plus il lui ressort toujours le même refrain pour dire après "j'ai changé, j'ai changé" mais n'importe quoi ouais ! Je suis sûre que ta femme elle s'est tirée parce que t'étais qu'un énorme c... Bref :mrgreen: !

    J'ai pensé pareil mais je suis restée polie ! :D J'ai pas osé l'écrire :D
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Dans ce chapitre, on voit vraiment à quel point Ruby a évolué, et elle a de quoi être fière de la femme qu'elle est devenue !
    Tenir tête comme ça à Alec, c'était bien joué ! Il le méritait depuis tellement longtemps !
    Par contre, je me demande bien ce qu'est devenue sa femme...

    Sa relation avec Mira évolue aussi, petit à petit. Nous ne faisons pas face à une relation fusionnelle, mais il y a quand même du mieux ! On peut aussi remercier Mentholia d'avoir mis son grain de sel ;)
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    @littlegibsonsims Je me suis retenue d'écrire les insultes en toute lettres pour la plupart quand même... restons civilisé ! :mrgreen:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre

    @lalia181211 Contente que ce chapitre t'ai plu surtout vu ce que tu as vécu IRL :blush: Je voulais vraiment montrer que Ruby a évolué et peut maintenant aller de l'avant sans se retourner sur son passé. Elle a enfin fait la paix avec elle-même. Mira fait des efforts oui, c'est pas la grande entente non plus mais c'est déjà mieux :smile:
    @littlegibsonsims Il était temps oui et non les années sont passées et il n'a toujours pas changé ^^'
    @Nina04 On en saura un peu plus dans les prochains chapitres pour la disparition de sa femme :wink: et oui les personnes comme Alec ne changent vraiment jamais même si ils veulent le faire croire mais maintenant que Ruby a enfin retrouver un équilibre dans sa vie, elle a pu le remettre à sa place.
    @Chaos56 C'était une étape nécessaire oui pour enfin se libérer de son passé et avancer :smile:
    @Estelloo Eliott et Mira y sont pour beaucoup dans son évolution, elle a enfin trouvé sa famille, son équilibre et grâce à eux elle est enfin elle-même :blush: L'association l'a beaucoup aidé aussi, elle s'est vraiment investie. Pour Alec, on en saura plus dans quelques chapitres :wink:
    @Horthak Oula tu es bien remontée contre Alec toi mais il le mérite tellement aussi :mrgreen: Ruby a géré oui, elle a pris confiance en elle ça aide :wink: Oui j'étais tellement contente que Mentholia leur rende visite, elles en avaient bien besoin toutes les deux!
    @Luluswan Tu as tout compris, elle est enfin en paix avec elle-même et son passé, pas question de remettre sa vie actuelle en question :smile:
    Oui Mentholia a bien joué son rôle de grand-mère sur ce coup là :smirk:

    **********************
    Génération Rose : Episode 41


    br9edbn322cu.jpg
    Depuis quelques temps avec Eliott, on prend le temps de sortir. Comme si on avait envie de rattraper le temps perdu, toutes ces années où on vivait juste côte à côte sans attaches, comme de simples colocataires. J'ai mis du temps à me rendre compte qu'Eliott était la personne qui me rendrait heureuse, confiante et enfin moi-même. On ne peut pas revenir en arrière mais on peut profiter à fond de l'instant présent.
    "- Tu es vraiment toute en beauté ce soir!
    - Arrêtes, j'ai même pas eu le temps de me changer après le boulot...
    - Je suis vraiment chanceux de t'avoir.
    07lfr6swouyo.jpg
    - Non c'est moi qui ai de la chance de t'avoir à mes côtés. Si je n'avais pas croisé ton chemin dieu seul sais où je serais maintenant. Je regrette vraiment de t'avoir fait souffrir quand...
    - Ruby, c'est oublié maintenant, l'essentiel est qu'on soit là tous les deux. Et je te garantis que maintenant qu'on s'est trouvés on ne va pas se lâcher.
    - Tu as raison.
    x1ed4qqehdpx.jpg
    - Si on était pas en public, je t'embrasserais à pleine bouche.
    - Et pourquoi pas?
    - Tu es sûre que ça va pasfaire trop...
    - Eliott, je n'attends que ça.
    irpjbn4tn2mn.jpg
    - Ah oui quand même, tu t'es pas foutu de moi.
    - Rien n'est trop beau pour toi ma chérie.
    - Il fait chaud un peu, on sort?
    - Volontiers.
    7kte5cnoa8qs.jpg
    c2g7jjvko946.jpg
    939aeyh0lul8.jpg
    - Bon je crois qu'il est temps de rentrer...
    - Mais?
    - Je ne vais pas te résister longtemps et puis on sera mieux tranquille à la maison si tu vois ce que je veux dire. Mira est encore à l'école. pour une heure ou deux ça nous laisse du temps.
    - Ouh mais quel coquin! "

    Oui, on se comporte toujours comme de jeunes amoureux, il n'y a pas d'âge pour ça! Je me revois encore au lycée quand je commençais à sortir avec Alec mais là c'est différent. Il n'y a pas de jalousies, de faux-semblants, on se fait confiance et on avance ensemble.

    lhh44bpd5e9a.jpg
    A la maison avec Mira, ça se passe de mieux en mieux. J'arrive même à l'aider pour ses devoirs, je vois bien qu'elle fait des efforts et je sais que je peux remercier maman.
    570mijxtrh8n.jpg
    L'automne est déjà là et malgré le temps gris et pluvieux, je continue à faire campagne pour mon association. Les gens sont de plus en plus réceptifs quand ils entendent parler de notre cause et notre nom se fait sa place dans le monde politique.
    "-[...] Oui voilà, nous ne sommes pas centré uniquement sur les droits des femmes mais aussi sur l'accès à la santé pour tous, à l'emploi, au logement, à une vie décente en somme.
    - Si il y avait plus d'association comme vous et que le gouvernement vous écoutez un peu plus, on en serait pas là.
    u2qb4dpaarbl.jpg
    - C'est pour cela qu'on cherche des bénévoles, plus on est nombreux mieux on peut se faire entendre.
    - Et c'est pour faire quoi en fait?
    - Organiser des événements : manifestations, rassemblement, débats...tout ce qui peut nous faire connaitre. On a également besoin de fond mais déjà rien qu"un peu de temps pour aider, ça nous est précieux.
    - Je vais y réfléchir.
    - Merci beaucoup madame! "


    f0hix6yx6udf.jpg
    Un soir alors qu'Eliott revenait de son match de foot, je l'ai trouvé tout tristounet.
    "- Ça va pas Eliott?
    - Si ça va, ne t'inquiète pas c'est rien...
    - T'as perdu, c'est ça? Tu sais c'est pas grave tu feras mieux la prochaine fois!
    nsyq97jj3w1t.jpg
    - Non c'est pas c'est juste que dans quelque jours...
    - Dans quelques jours?
    - C'est l'anniversaire de Mira et j'ai pas envie de la voir grandir.
    - Oh Eliott...le temps passe tellement vite mais c'est la vie.
    - Je sais bien mais j'y ai pensé en rentrant et j'arrive pas à me dire que ça fait tant d'années qu'elle est née. j'ai l'impression que c'était hier.
    - Je comprends et puis avoue que tu as peur de voir ta fille sortir avec un garçon, hein c'est ça?
    - Non pas du tout!
    - Mouais...Tu es un vrai Papa poule, je te connais!
    1wiapfk5rd4c.jpg
    - Tu sais P'pa même si je grandis je resterais toujours ta princesse!
    - C'est gentil ma puce..."


    lahrrykt9y84.jpg
    Aujourd'hui c'est le jour J, ma fille va avoir 16 ans. Le temps passe tellement vite mine de rien. Elle va devenir une jeune fille avec ses premiers émois, ses premiers chagrins...l'adolescence ce n'est pas toujours simple mais j'ai confiance en elle. Le temps ne se prêtant pas à une sortie, nous avons décidé de prendre le repas à la maison avant de souffler les bougies.
    cej86zflccmo.jpg
    " - Bon alors en ce jour si spécial, je me disais que maintenant qu'on forme une famille que diriez-vous d'une maison à nous?
    - Déménager? Je sais pas j'aime tellement cet appart' et cette ville...
    - Si je te dis que j'ai trouvé une jolie maison et toujours à San Myshuno. Je sais que tu es attachée à cet appartement mais ce ne serait pas mieux qu'on ait vraiment un chez-nous? Je ne t'impose rien, juste de venir au moins la visiter avant de refuser.
    - Je ne sais pas, Mira est née ici et puis on s'y est fait des souvenirs...Mais je veux bien aller visiter après tout ça ne coûte rien d'essayer. Je me doute que tu ne t'es jamais vraiment senti chez toi.
    dum7ljqa9gty.jpg
    - Super, j'appellerai l'agence alors pour prendre rendez-vous pour visiter. Alors Mira tu aimerais bien qu'on ai une maison à nous?
    - Oui ce serait génial! Je pourrais avoir une grande chambre et puis on pourrait installer une fusée dans le jardin!
    - Une fusée?!
    - Oui si je veux devenir astronaute, il faut bien que je m'entraîne! J'ai vu qu'ils en vendent en kit sur internet ça a l'air trop facile en plus!
    -Oula on verra quand tu seras plus grande, d'accord? Allez file souffler tes bougies!"

    iq022zgcd6wz.jpg
    Et voilà que Mira entre déjà dans l'adolescence. Je me rends compte que je n'ai pas pu profiter pleinement de son enfance mais j'espère que nous arriverons à se rapprocher davantage maintenant qu'elle est plus grande.
    joi8wf6i51t8.jpg
    Elle n'est pas jolie ma fille? Je ne peux nier notre ressemblance tellement elle est frappante.
    Un petit récap des héritières.
    toky9p8rb6vb.jpg
    Point commun : On a gardé la forme des yeux presque intacte et ça devrait continuer :wink:

    [Mirabella]

    dprht8nsf629.jpg
    Pour mon anniversaire, à défaut d'avoir eu une fusée à construire, mes parents m'ont offert un mignon petit hamster. Cela ne va pas vraiment m'aider à devenir astronaute mais cela m'a fait plaisir aussi.
    pq1u5g4hxibx.jpg
    J'ai décidé de l'appeler Sunny, oui parce que dans le système solaire la plus grande étoile c'est le soleil et je sens que cette petite boule de poil va beaucoup m'apporter au quotidien.
    65lc6sjn7dma.jpg
    Tu verras on va être bien toutes les deux! Oui que tu es mignonne! Je vais tout te raconter, je sais que tu ne me jugeras pas toi au moins.

    [Ruby]
    5woh9mssznd9.jpg
    Nous sommes donc allés visiter la maison qu'Eliott avait repérée plus tôt. Elle était grande et en plein centre-ville. La vue était magnifique, proche du port de plaisance. En rentrant, c'est comme si c'était déjà chez nous, on s'est même mis à imaginer comment on allait aménager. je pense que c'est un signe et puis j'ai bien vu qu'Eliott était aux anges de me voir aussi investie pour cette nouvelle maison. On a décidé de signer pour l'acheter. Cela va me faire bizarre de quitter mon appartement mais cela va me permettre de repartir à zéro, d'effacer les mauvais souvenirs que j'ai pu vivre aussi là-bas comme ce soir-là où Alec ...
    wf9yfdrjb2p8.jpg
    "- C'est bon le dossier est déposé, manque plus qu'à attendre la réponse! ça va Ruby?
    - Je ne pourrais pas être mieux! On va être bien dans cette maison, tous les trois.
    - C'est vrai elle te plait vraiment? Tu ne disais pas ça juste pour me faire plaisir?
    - Non je l'aime vraiment cette maison, je l'ai su en entrant. Je nous y voyais déjà, blottis tous les deux sur le canapé pendant que Mira fait ses devoirs.
    - Je suis heureux qu'elle te plaise aussi."

    l53ovkze58ch.jpg
    J'espère que notre dossier sera accepté, j'ai tellement hâte d'y poser nos cartons. J'avais du mal à me détacher de mon appartement mais finalement c'est juste une autre étape que j'ai franchi avec Eliott. J'ai tellement de chance de l'avoir, je ne me souviens pas avoir eu cette sensation avec Alec, faut dire qu'il m'imposait ses choix : l'appartement que je n'ai pas pu choisir ni décorer, le lieu du mariage, mon travail... c'est tellement plus simple aujourd'hui.
    9k60omtuukd0.jpg
    On a fait un selfie pour montrer la vue à Mirabella, je sais qu'elle sera bien ici aussi. Une nouvelle vie s'offre à nous.

    **********************

    J'ai fait un arbre généalogique ici, j'essaie de le mettre à jour au fur et à mesure :smile:


    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre
    Modifié (janvier 2019)
    Je découvre les aventures de la Rainbow depuis peu , et si j'avais bien remarquée les ambiance colorées marquée, (ben oui c'est sur c'est pas Rainbow pour rien ! ) et alors que je me faisais la réflexion que pour surprenant qu'il était pour moi ce parti pris donne quelque chose d'attirant :) j'ai pu revisiter en prenant le temps ,ma liste d' histoires challenges défis…à suivre et découvrir s'allonge sans fin ;), l'histoire de Ruby la valeureuse
    et je fait connaissance à point nommé de Mira …et de son hamster :), je suis prête pour la suite @Ryu707
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Ah mais Mira c'est la copie conforme de sa mère ! Heureusement que ça se passe mieux entre elles à présent. Elle a plein de rêves en tête cette petite :)
    Et donc, sa couleur a viré au jaune poussin, c'était donc ça l'effet indésirable ? :lol:

    Ruby de son côté avance dans sa vie avec Eliott, et ils ont même décidé de commencer une nouvelle vie ailleurs, loin de cet appartement rempli de souvenirs, mais pas que des bons... c'est bien ce nouveau départ, ça leur permettra de repartir sur de nouvelles bases tous les trois. Ca ne peut leur faire que du bien !
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top