Nous comptons sur l'extrême précaution de chacun pour ne pas dévoiler le mystère ou les pistes autour de StrangerVille aux autres joueurs. Usez et abusez des balises de spoiler lorsque vous parlez du pack !

[Studio] Mokusei | Aéroport Del Sol Valley (P19)

Réponses

• HeljaHelja Messages: 899 Membre
    super bien fait ! on s'y croirait !
    Il y a pleins de détails qui rendent le tout très réaliste. bravo !
  • rosierblancrosierblanc Messages: 505 Membre
    Mais @Mokusei , qu'est-ce que tu m'a fait ! j'ai désespérément cherché à faire rentrer ton 40x30 avec un chausse-pied sur un 30x30 , là ou se trouve La maison du sel, à San Mychuno , je trouvai que ton Bronx collait tellement bien au lieu ! bon ben y te reste plus qu'à recommencer ;)
    Plus loin que NewCrest Histoire en cours
    ocpehdxeu39h.jpg
  • MokuseiMokusei Messages: 503 Membre
    @sirhc59 je m'excuse encore pour les tailles démesurées, d'habitude je n'ai pas de souci ... Mais je suis bien contente que tu ais pu voir le bowling et d'autant plus si tu l'as apprécié !
    @chipiecyrano waaa merci ! J'admire tes constructions qui ont toutes un charme fou, alors je suis aux anges en lisant ton adorable retour ! C'est exactement ce que je voulais que l'on ressente ! Je me suis inspirée totalement de photos des quartiers du Bronx ! Merci !
    @meliaone mooh merci encore ! Tu as toujours des mots adorables qui font plaisirs !
    @rosierblanc oh je suis contente que la vidéo t'ait plu ! Merci pour ma voix, c'est bien la première fois que l'on me dit qu'elle est "fraîche et enjouée" hihi ! Miranda c'est sans aucun doute la Mama que je préfère ! Faut dire qu'elle me fait rire avec sa petite bouille ! >w<
    Alors il y a la famille de Mila et Ronflex ainsi que celle de Jean et sa maman qui sont disponibles dans la galerie oui :) Après, je peux également rajouter Miranda et les enfants, ainsi que les jeunes squatteurs à la demande !
    oooh bah pourtant le quartier se trouve bel et bien à San Myshuno , sur le terrain dans le quartier des épices à la place du grand loft, je ne comprends pas...
    @aykocean Merci ! Je suis vraiment contente que l'on ressente la vie des appartements et du quartier, je veux que lorsque l'on se promène dans le quartier, on ait vraiment l'impression qu'il soit vivant ! Alors merci !
    @helja merci beaucoup pour ton retour agréable ! Je suis vraiment ravie que le résultat te plaise !

Encore une fois, merci à tous pour vos retours, vraiment je suis aux anges ! Je vais pouvoir profiter de ma soirée le sourire aux lèvres !
    cznb4ol2gvgz.gifΟn YoutubeSite internet ▬ ID Origin : Mokuseix ▬ Ѕτυdio

- - - - - - - -
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 1,387 Membre

Et de toute évidence ta créa a plu aux Sims tu es sur twitter et FB bravooooo c'est tellement réussi <3
    Pouvoir rencontrer les habitants sur la place , au Karaoké, boire le café avec Miranda… :)
    je ne sais pas ce que j'ai pu faire avec mon placement ? mais je vais retenter du coup
    ocpehdxeu39h.jpg
    @rosierblanc je vais tester cela demain également, mais normalement cela devrait fonctionner :D

- - - - - - - -
    17 janv. modifié
    @Mokusei prend ton temps pour tester :) , mais quand même ;)… après avoir "épluché" les liens de ton studio je viens de réessayer et sur la galerie Ea ou je suis redirigée ,je tombe sur du 40x30 ,avec une vue de del Sol Valley qui ce trouve finalement bien loin du Bronx :D , bon en même temps c'est une vraie noob qui parle :D
    ( pour le bowling c'était passé comme une lettre à la poste en cliquant facile sur les liens que tu a créer pour ça )
    ocpehdxeu39h.jpg
    Envie de voyager ? Pourquoi ne pas prendre l'avion à l'aéroport de Del Sol Valley ?! Vol imminent pour la Jungle Selvadoradienne ! ✈️🐍🌴
    Pour cette fois, pas de visite vidéo mais le speedbuild est disponible sur la chaîne.
    Téléchargement

azgnp57a7817.jpg
    zo4bgsu36k1i.jpg
    mf78hxj3f25d.jpg
    96gpkxxqbrkf.jpg
    ceolp3qs5xly.jpg
    o0xk6gqb9qcr.jpg
    3le2rzu5bnyz.jpg
    y6a0mmptwe49.jpg
    eq4yfb4xas2c.jpg
    f5x76b9z2iii.jpg
    xveul4qo8u72.jpg
    kawfycvpr92h.jpg
    t2aidv0iidht.jpg
    qf3db5gsgt9c.jpg
    hz9rnrdojwxm.jpg
    1rm6mt3j6x86.jpg

- - - - - - - -
    Quel impressionnant travail !, le résultat est magique ! :)
    ocpehdxeu39h.jpg
  • sirhc59sirhc59 Messages: 19,817 Modérateur
    Quel boulot ! Encore du très beau travail pour cet aéroport très réaliste ! 👍
  • AykoceanAykocean Messages: 223 Membre
    Cette nouvelle création est impressionnante, elle me laisse sans voix ! Quel talent... tout est réussi, on s'y croirait vraiment, chapeau ! 😱
    ID Origin : Aykocean
    🍃 Mon Studio
    🍃 Mon Twitter
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 1,387 Membre
    Excellente idée et superbe boulot… et tellement réaliste ;)
  • SimModo_PouchkaSimModo_Pouchka Messages: 1,308 Modo des modos
    Wow, quel sens du détail ! Bravo pour cette incroyable réalisation !
    La modo des modos
    Support technique : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=the-sims-4
    Pour la France: 04 81 68 08 08
    Pour la Belgique: 02 808 45 90
    Pour la Suisse: 0225 181005
    Pour le canada: (866) 419.5766 (de 09h à 18h)
  • CocosimsCocosims Messages: 138 Membre
    Ouah super réaliste ! Bravo ! Quel magnifique travail ;)
    CocoSims/ ID Origin : Rycola21

Mon Twitter c'est ici

Une petite visite sur mon blog ça vous dit ?

Le studio de Cocosims

For a Dime challenge : 1° génération
  • ju_lia_neju_lia_ne Messages: 49 Membre
    Ouaah c'est super impressionnant ! Bravo pour ton travail ! C'est magnifique ! :smiley:
    ~ ID Origin : MzelleJu42 ~
    ~ Studio ~

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top