Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Comment Origin fonctionne avec Les Sims 4

Réponses

  • Fleur34Fleur34 Messages: 5 Membre
    Je n ai pas lu les 28 pages mais je suis bien contente d avoir lu le message initial . J envisage d acheter le jeu . Et J en vois plein d occasion avec des commentaire du vendeur de type " utilise une fois". Vu que le jeu S enregistre sur origin et qu il n ont plus besoin du CD il revende le jeu ni vu ni connu . Voila l arnaque . Donc si je comprend bien impossible d avoir le jeu d occasion .
  • EurielleEurielle Messages: 1,285 Membre
    Bonjour,

    J'avoue que j'ignore où placer ce post si ce n'est ici.

    J'ai un gros problème avec Origin.
    A chaque mise à jour, des sims ou d'Origin en lui même.
    La mise à jour plante. Et je ne peux plus jouer.

    C'est quand même pas normal qu'à chaque fois je dois me taper une réparation du jeu complet, avec les caches à vider et tout le tralala ?!
  • FrouffyFrouffy Messages: 38 Membre
    @Eurielle Ce n'est pas normal. 2 solutions : 1 contacte le support technique ( ils sauront mieux t'aider que nous ) 2 Réinstalle ton jeux. Si ça ne marche pas toujours, envoir nous un screen pour qu'on comprenne mieux le problème. :)
  • melaniecndsmelaniecnds Messages: 1 Membre
    bonjours, j'ai archeter les sims et 11h de jeux plus tard origin m'avertie de la fin de ma période d'essaie alors que j'avais acheter le jeux j'ai donc penser a un bug et j'ai désinstaller le jeux pour le ré installé mais en entrant le code il etait écrit '' ce code a déja été utillisé'' le jeux figure encore dans ma bibliothèque de jeux sur origin et je ne sait plus quoi faire
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
  • omgomg Messages: 3 Membre
    SVP AIDER MOI


    enfaîte mon code de origine marche a moitie du jor il me demande de rentrer le code se que je fais il me demande si c est se compte je dit que oui et après il me dise que mon code a déjà étais utiliser mais alors comment je fais pour jouer.
    sil vous plais aider moi je suis entrain de tomber en dépression parce que sa fait 4 jours que je jouer pas
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Bonjour,

    Je t’invite à contacter le support technique qui pourra t’assister avec ton problème.
    Les informations se trouvent dans ce sujet : Comment contact
  • NemesisYamikoNemesisYamiko Messages: 2 Membre
    Bonjour, depuis deux jours, après avoir fait la mise à jour, je découvre que je ne peux plus jouer. Le bouton jouer n'est pas cliquable. Que dois-je faire ? J'ai copié le dossier save dans ma clé USB au cas où je fais une manœuvre qui supprime mes parties. J'ai entendu parler du réparer mais parfois les gens semblent perdre leur partie et je ne suis même pas sûre que ce soit la solution. J'ai joué plus de 100 heures dessus donc je stresse ^^' et je suis pas douée en informatique alors je sais pas si je perds les parties, le dossier save sur la clé USB remettra tout comme il le faut ^^'
    Merci d'avance pour vos réponses ^^
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Bonjour @NemesisYamiko,
    As-tu effectué les manipulations suggérées dans le manuel de premiers secours ? :smile:
    http://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/772303/manuel-de-premiers-secours-en-cas-de-probleme#latest
  • NemesisYamikoNemesisYamiko Messages: 2 Membre
    @Larbreenboule Merci pour ton message, je n'avais pas vu cette page car 29, c'est long à lire X)
    J'ai fait réparer et j'ai rien perdu, je suis soulagée. Merci pour ton aide ^^
  • NoctosphereNoctosphere Messages: 475 Membre
    Bonjour,
    J'aimerais savoir s'il est possible que j'installe les sims 4 sur l'ordinateur de ma mère
    Mais sans qu'elle n'ait accès à mon compte Origin
    Bien sur, je lui installerais et je downloaderais le jeu via Origin et via mon compte
    Mais après ça, sera-t-elle toujours obligé d'ouvrir mon compte pour y jouer?
    Merci
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Oui, elle sera obligé d’être connecté avec ton compte.
  • NoctosphereNoctosphere Messages: 475 Membre
    Missing a écrit: »
    Oui, elle sera obligé d’être connecté avec ton compte.

    d'accord merci beaucoup :(
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Origin plante sans arrêt chez moi en ce moment. Je parviens à lancer mon jeu, mais ensuite Origin se ferme tout seul : je ne peux donc à ce moment-là pas accéder à la galerie. C'est assez pénible parce que ça se ferme en boucle ! Si je relance le programme, il va fonctionner 30 secondes et se fermer tout seul. J'ai beau désinstaller et réinstaller Origin, ça ne change rien...

    Ce n'est pas la première fois que j'ai ce problème, la dernière fois ça c'était réglé tout seul, mais ça reste quand même assez gênant...
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Didine88700Didine88700 Messages: 1 Membre
    Hello
    Je voudrai un renseignent, j ai jouer à la démo des sims 4 sur origine et je me demander si quand j achèterait le jeux je récupérerait ma partie ?
    Pouvez vous me renseigner merci

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top