Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge Génération - G5] La lignée Berry perdure (MAJ 10/04)

Réponses

  • ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    Oh lalala le caractère de cochon ! Capricieuse, colérique... :(
    Mais les jumeaux sont toujours aussi beaux :love:
    Bon anniversaire à tout ce petit monde ;)

    Bonne chance avec ton héritière :)
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @agathe2013 oui, c'est fort probable :p mais comme tu dis, peut-être qu'elle va évoluer dans le bon sens. Enfin ça, c'est pas gagné !
    Merci pour les jumeaux, et pour Margaux ^^ Je suis contente qu'ils plaisent !
    Je crois que le Père Hiver se teste un peu... Il en a marre de ressembler à un vieux tout gros alors il expérimente :lol:

    @Elleay en effet, elle a rien pour elle ma Seren :lol:
    Merci pour les jumeaux, et merci pour le courage, il va m'en falloir :sweat_smile:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    ah, ça grandit bien par ici ! Cleo est trop trop jolie, j'adore ! :D Et Seren… c'est Seren. On va s'y habituer :p C'est dommage pour la famille mais bon, tout le monde n'est pas fait pour être tout gentil … Des histoires de famille, y en a partout ! :) J'ai hâte de lire la suite :p
  • MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Modifié (janvier 2019)
    En relisant ton NSBC depuis le début, je me dis que ça aurait été top que Seren rencontre Arancione ou Rina, la génie criminelle ou la flic ! xD
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @Nina04 merci ^^ j'ai eu de la chance avec les jumeaux, et c'est vrai que Cléo aurait fait une magnifique héritière. Vous allez me faire regretter mon choix :lol:
    Surtout que Seren, ben... on risque de ne pas trop l'apprécier :lol:

    @MaldoringIros ah ben justement, si j'ai pensé à faire une héritière un peu détestable, c'est aussi un peu pour me rattraper, parce qu'Arancione était censée être quelqu'un de méchant. Si elle l'était avec ceux qui lui faisaient du mal, elle n'avait pas un sale caractère quand même, et finalement, elle n'avait pas le charisme d'une grande méchante ^^ Seren ne sera pas forcément "méchante", mais risque d'être assez désagréable (quoique rien n'est clairement défini pour le moment ^^)
    Quant à Rina, elle lui aurait sans doute fait la leçon :lol:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Modifié (janvier 2019)
    Ah je pensais avoir commenté par ici... Bon je vais me rattraper du coup ! o:)

    Quelle petite peste cette Seren ! :triumph: Ses parents et ses frères et soeurs ont beaucoup trop de patience avec elle...
    A Hollywood euh... Del Sol Valley ils ont intérêt à bien se préparer parce qu'avec elle, ils vont en baver :sweat_smile:
    Ca se confirme, Nolan a tout pris de maman alors que Cléo a tout pris de papa :D Seren j'ai l'impression qu'elle a pris des deux... A voir plus tard ! ;)
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Seren :joy: j'imagine à quel point cela doit être compliqué de gérer une petite fille comme elle :grimace: (qu'est-ce qu'elle est jolie, il n'empêche :blush: ) avec ce caractère de cochon, totalement égocentré sur elle-même. J'adore! :mrgreen:

    Heureusement que les jumeaux se serrent les coudes et qu'ils sont là l'un pour l'autre; je n'ose imaginer l'enfer qui aurait le leur s'ils avaient été seuls tous les deux :sweat_smile: avec le petit démon de Seren - même les animaux évitent la petite, c'est dire :joy:

    Un bien beau chapitre, comme toujours avec des anniversaires en pagaille et un petit caleçon rose que j'ai toujours autant de plaisir à contempler :mrgreen:
    k1unfss6ygwa.png
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @Blue8white et moi je pensais t'avoir répondu :lol:
    Ah ça oui, ils sont très patients ! Seren est difficile à vivre, mais elle va devoir se calmer un peu si elle veut se faire des amis. Ceci dit, si elle parvient à être plus agréable durant l'adolescence, je crains pour ceux qui devront la gérer tout au long de sa carrière :grimace:
    C'est un peu ça pour les jumeaux oui :lol: Clé oa juste pris le nez de maman ^^ Pour Seren, oui, ça devrait être un mélange ;) mais elle n'a pas encore grandi chez moi !

    @pytisa oh oui, les parents doivent quand même en avoir marre, même en l'aimant très fort :grimace: mais ça oui, elle ne pense un peu qu'à elle !
    Les jumeaux ils ont toujours été inséparables et le fait que leur petite soeur se comporte comme une petite peste les a peut-être encore plus rapprochés ! Les animaux, ils sont plus tranquilles quand ils ne se font pas embêter par Seren :sweat_smile:
    Jules aime se balader dans la maison en caleçon rose :joy:

    ♦♦♦

    14. Flora

    En grandissant, Cléo et Nolan se découvrent des passions différentes. L’un pour la peinture, comme Jules, l’autre pour la guitare. Jules avait essayé la guitare, une fois. Mais heureusement pour mes oreilles, il n’a jamais recommencé.
    w24790hrpesm.jpg

    Mais ils sont malgré tout toujours fourrés ensemble. Ils forment un vrai duo mais… Je n’oublie pas qu’ils sont ados maintenant, et bientôt ils risquent de connaître leurs premiers émois. Je ne m’inquiète pas trop, je leur fais confiance. Ils peuvent me parler de tout, ils le savent.
    Je me revois à leur âge. Mes parents étaient inquiets de me voir traîner avec Jules, alors qu’à l’époque il n’était qu’un camarade de classe. Malheureusement, ils n’ont jamais pu voir l’évolution de notre relation puisqu’ils sont morts peu de temps après… Mais dans mon malheur j’ai eu la chance de pouvoir compter sur quelqu’un comme Lily qui a toujours été là pour moi.
    Et si… Et s’il arrivait la même chose qu’à mes parents, à Jules et moi ? Je ne peux pas demander de veiller sur mes enfants à Léonie, ou à Louise. La situation est différente, ils sont trois, j’étais seule.
    Mais pourquoi toutes ces inquiétudes me viennent en tête alors que tout va bien ? Mes parents ont été empoisonnés, parce qu’ils n’ont pas été assez vigilants, à Selvadorada. Je ne compte pas faire la même erreur. Bien sûr, nous ne sommes pas à l’abri d’un accident, mais je ne devrais pas penser à cela. Je suis heureuse avec Jules, tout comme mes enfants le sont. Autant profiter de l’instant présent !
    txuj0vci294l.jpg

    Et ils ont beau être adolescents, Nolan et Cléo me font penser à Jules et moi, quand nous étions plus jeunes : ils s’amusent encore comme des enfants !
    90dw2z4mo3xv.jpg
    z5r310ph1ris.jpg

    C’est fou de voir à quel point ils sont scotchés ensemble. Quoi qu’ils fassent, ils ne se quittent pas. Que ce soit sur leurs PC respectifs…
    q4b660esyva1.jpg

    Ou devant la télé…
    sr4tbq16x2v6.jpg
    ykw5ug1ntnf3.jpg

    Ou même sur la balançoire !
    ilqi2yqkfu2o.jpg

    Ils ont même tenu à rester dans la même chambre. Ils ont un peu réaménagé, mais ils ne se sentent pas capables de dormir séparément.
    gy3p6193d8vg.jpg

    Seren, de son côté, respire toujours autant la joie de vivre.
    0sijpw0egrje.jpg

    Et autant dire que ça n’a pas beaucoup changé avec les jumeaux.
    - Vous êtes moches tous les deux, moi je suis la plus belle, parce que je suis la princesse de papa et maman !
    a8berjevqevc.jpg

    Les jumeaux n'y font même plus attention maintenant...
    Mais nous ne sommes visiblement pas assez sévères avec Seren. Jules en a marre de toujours l’entendre parler de cette façon aux jumeaux, surtout que c’est quasiment tous les jours.
    - Seren, maintenant j’en ai assez ! Visiblement, te dire de ne pas être méchante ne suffit pas. Alors maintenant, tu vas t’asseoir bien gentiment, tu vas rester sur ta chaise et réfléchir ! Tu es punie !
    - Mais papa c’est pas moi, c’est…
    - Je ne veux pas t’entendre ! Ni Cléo ni Nolan n’ont dit quoi que ce soit.
    v2t1kc4imvod.jpg

    - Oh c’est pas juste je suis votre préférée normalement.
    - Tu n’es la préférée de personne. Personne n’est le préféré dans cette maison.
    g106o7b2olj7.jpg

    J’ai rarement vu Jules s’énerver sur nos enfants, mais il a bien fait, nous ne savons plus quoi faire avec Seren. J’aimerais comprendre pourquoi elle est si désagréable avec les jumeaux…
    pjttmwqenkuq.jpg

    J’aime Jules, par-dessus tout. Et malgré les années, nous nous aimons comme au premier jour. Au printemps, nous nous marierons. Mieux vaut tard que jamais, mais ne dit-on pas « mariage plus vieux, mariage heureux » ? Ou serait-ce « mariage pluvieux, mariage heureux » ? Avec un peu de chance, ce sera les deux ! Comme ça, pas de doute !
    6hgvkuzcw4og.jpg
    med6n0az3suf.jpg

    Mais l’hiver est encore présent et cette année, il est plutôt rude. Mais ce froid est vivifiant ! Je n’ai jamais été dérangée par les basses températures ! J’ai froid bien sûr, mais cela ne me gêne pas. J’ai toujours aimé le grand air. Et ici, l’air est si pur !
    a7m5n0ms2y10.jpg

    Mais place à la dernière fête de l’année ! Nous allons faire ça en petit comité à la maison, pendant que les jumeaux vont s’amuser avec les triplés ainsi que Léa.


    Cléo

    Je prends la parole, pour une fois, Nolan est timide alors je mène la danse ! On a rejoint Margaux, Manon et Mael au bowling pour le jour de l’an. Léa aussi est venue, avec son copain, il a l’air cool. Il s’appelle Thomas. Léa aurait sûrement préféré passer la soirée seule avec Thomas, mais je pense que ça rassurait nos parents qu’elle vienne avec nous. Elle est plus âgée que nous, et maintenant qu’elle est majeure, ils estiment qu’elle est responsable.
    k956l20bb4xu.jpg

    Mael a changé de coiffure, il est mieux comme ça ! Apparemment, Manon et Margaux ont insisté pour le coiffer parce qu’honnêtement, sa coupe d’avant, c’était pas trop ça ! Nolan est d’accord avec moi d’ailleurs !
    g9jaj1p9ywvl.jpg

    Honnêtement, ça fait du bien de passer une soirée en extérieur, comme ça. On peut enfin s’amuser sans entendre Seren nous rabâcher sans arrêt qu’elle est la préférée et qu’elle ne nous aime pas.
    Nolan et moi, on l’aime bien Seren, c’est notre petite sœur ! On aimerait qu’elle soit sympa avec nous, surtout qu’on la repousserait pas. Et puis, on lui a jamais rien fait, en plus. Mais comme elle fait pas d’effort, on a décidé qu’on en ferait plus non plus. Mais bon, je vais pas parler de ma petite sœur toute la soirée, pour une fois qu’elle ne nous embête pas !
    Avant le décompte du nouvel an, on a fait une partie de bowling, les garçons d’un côté, et les filles de l’autre.
    Je suis étonnée moi-même, mais je suis bien meilleure que mon frère à ce jeu !
    z2wo75xnsqw3.jpg

    Manon et Mael s’en sortent plutôt bien aussi.
    3arixpj1ja5w.jpg

    Par contre, Margaux, Thomas et Léa, ce n’est pas trop ça…
    4jo881mys25o.jpg
    9795w2gbl9r4.jpg

    En vrai, on a pas fait des supers scores. Mais on est venu pour s’amuser, après tout ! On le sait, qu’on est nuls !
    On a testé les vieilles machines de jeux d’arcade de l’époque, c’est assez drôle ! Même si la non plus on est pas les meilleurs.
    r1jtfl27wb87.jpg

    Et puis on a réquisitionné la piste de danse !
    aioybjqluq8o.jpg

    Je sais pas trop comment on a fait mais on était plutôt synchro ! Il faut dire qu’on connait tous par cœur la choré de cette musique !
    6wg4a36eag9f.jpg
    b1rxprssizme.jpg

    La soirée est passé à une vitesse folle ! On s’est tous retrouvé devant la télé pour commencer le décompte.
    7p3e3llalhjq.jpg

    Et voilà, une nouvelle année qui commence !
    x9stufx9r2pv.jpg
    t86vtz72ub9m.jpg
    fvqgn6xttu97.jpg
    m39nn66q6z62.jpg
    pijc802hegse.jpg

    Léa et Thomas sont partis s’isoler un peu après ça. Je ne veux pas savoir ce qu’ils ont fait ! On s’est posé pour discuter avec les triplés le temps que les amoureux reviennent.
    fc8f1uhp0ixr.jpg

    Et déjà, il était temps de rentrer. On s’est dit au revoir, en espérant qu’on puisse refaire des soirées de ce genre assez rapidement, c’est bien sympa !
    1qrp0osodg5x.jpg


    Flora

    Les jumeaux sont partis faire la fête. Je ne m’inquiète pas pour eux, je sais que tout va bien se passer. De notre côté, nous avons invité Léonie et Laurent ainsi que Louise.
    C’est plutôt calme, chez nous. Nous avons dîné, tranquillement.
    h54txlpnifmy.jpg

    Ca me fait plaisir de voir que Léonie et Laurent s’aiment toujours autant. Cela se voit comme le nez au milieu du visage.
    5amhxv4dhya8.jpg

    Enfin, je pense que l’on peut dire la même chose de Jules et moi.
    qbr16gyzcngf.jpg

    Louise a l’air d’aller bien, même si elle n’a jamais retrouvé l’amour. Je ne peux pas m’empêcher de remarquer une pointe de tristesse, dans son regard. Mais je sens qu’elle va bien, malgré tout.
    095nmqxjesne.jpg

    Seren par contre, a l’air de s’ennuyer au milieu de tous ces adultes. D’un côté, si les jumeaux avaient été là, elle aurait fait la tête quand même. Je n’y peux rien, si elle n’a pas de « cousins » de son âge…
    fdvgftbticjy.jpg

    Nous nous sommes installés devant la télé pour ne pas manquer le décompte.
    r5tpkxddbbeu.jpg

    Seren a du mal à tenir le coup. Et puis c’est forcément plus long quand on s’ennuie…
    of3fmdbhoefa.jpg

    Et c’est parti !
    omnf2kcqh68m.jpg

    Bonne année !
    z5jxdxswssyx.jpg

    Nos invités ne sont pas partis trop tard. Nous sommes allés nous coucher et n’avons pas entendu les jumeaux rentrer.
    Le lendemain matin, Seren a voulu me parler. Elle a fait un rêve étrange. Si tant est que c’était bien un rêve…
    - Maman, mamie est venue me voir cette nuit…
    - Ma… Mamie ? Tu veux dire…
    - Je veux dire ta maman ! Je le sais parce qu’elle m’a dit qu’elle était ma mamie. Et puis je l’ai reconnue sur les photos sur le mur.
    zgiwseorfvsj.jpg

    Elle a commencé à me raconter son « rêve ».
    - Alors, elle est venue s’asseoir à côté de moi. Et elle m’a grondé ! On se connait même pas et elle m’a grondé ! Je sais pas si elle avait le droit, quand même…

    - Ma petite fille, tu n’as pas le droit de te comporter de la sorte avec ton frère et ta sœur ! Je ne veux plus avoir à revenir pour te le dire, tu DOIS être gentille avec eux ! Tu es ma petite fille, mais ce sont mes petits-enfants, eux aussi. Je n’ai jamais eu besoin de venir leur dire quoi que ce soit. Mais pour toi, j’étais obligée !
    - Mais tu me connais pas, pourquoi tu me grondes ?
    dr4b8bsgkopt.jpg

    - Parce que je suis ta grand-mère, et je suis sûre que ta mère et ton père sont d’accord avec moi, tu ne dois pas être méchante.
    - Mais je fais ce que je veux ! Et t’es même pas une vraie personne ! Alors pourquoi je devrais t’écouter ?
    - Avant de m’écouter, tu devrais écouter tes parents. Ils te disent depuis toujours d’être gentille, et tu ne le fais pas. J’espère que tu pourras au moins leur expliquer pourquoi tu es si désagréable…

    j7b3exhalaob.jpg

    - Et voilà. Après, elle est partie.
    mpraxt4oo1zb.jpg

    - D’accord… Et… Euh… qu’est-ce que tu en penses ? Tu penses que tu pourrais me dire pour quelle raison tu n’es pas gentille avec Nolan ou Cléo ?
    - C’est que…
    - Tu peux tout me dire, Seren.
    ufifzpaxonke.jpg

    - Ben… je trouve que c’est pas juste, parce que eux ils sont tous les deux et moi je suis toute seule. Moi aussi je voulais un jumeau.
    - On ne choisit pas ça, ma puce. Ce n'est pas de ta faute, mais ce n'est pas non plus de leur faute à eux. Ca t’ennuie de ne pas pouvoir jouer avec des enfants de ton âge ? Ne t’en fais pas, tu finiras par te faire des amis, à l’école. Et tu sais, si tu les laissais venir vers toi, Cléo et Nolan aimeraient bien jouer avec toi. Peut-être moins maintenant, parce qu’ils ont grandi, mais je suis sûre qu’ils ne te repousseraient pas si tu allais vers eux, gentiment.
    - Mais ils m’aiment plus maintenant. C’est trop tard.
    - Il n’est jamais trop tard pour se rattraper. Et n’oublie pas une chose, papa et moi, on vous aime tous les trois au même niveau. On ne préfère personne.
    lnxjb6a74qib.jpg

    - Même pas moi un peu plus ? Je suis la plus petite, je devrais être votre préférée.
    - Même pas ! Tous les trois pareil. D’accord ?
    - D’accord maman…
    lcrtfxldtyt4.jpg

    Je ne suis pas certaine qu’elle ait été rassurée par mes paroles. Elle est donc jalouse de son frère et de sa sœur. Et elle a ressenti une sorte de rejet depuis son plus jeune âge… C’est vrai que les jumeaux sont tout le temps ensemble depuis toujours, mais ils n’ont jamais eu l’esprit fermé par rapport à cela. Ils auraient aimé jouer avec leur petite sœur, à l’époque…
    Jules est allée parler à Seren.
    - Maman m’a expliqué pourquoi tu n’étais pas gentille avec les jumeaux. Mais tu sais, il ne faut pas être triste parce que toi tu es toute seule. Tu dois te faire des amis, à l’école ?
    - Non, ils ne veulent pas jouer avec moi…
    - Ah oui ? Sais-tu pour quelle raison ils ne veulent pas jouer avec toi ?
    - Parce que… Je crois que… c’est parce que je leur parle comme à Nolan et à Cléo…
    - Mais tu sais, tu dois être gentille avec les autres si tu veux devenir amie avec eux. Comme avec Nolan et avec Cléo. S’ils sont gentils avec toi, ne devrais-tu pas l’être en retour ?
    j0tvsqgazrv6.jpg

    - Oui, peut-être… Mais c’est pas facile !
    - C’est dans ton caractère, j’imagine. Mais tu sais, si tu te fais des amis, tu pourrais les inviter à la maison, et jouer avec eux. Il te suffit de faire des efforts.
    - C’est vrai, je peux me faire des amis, moi aussi ?
    a0tql6bf0lze.jpg

    - Bien sûr ! Sois un peu plus gentille, et tu verras, tu seras récompensée.
    - D’accord papa…
    2vm5pmup9xdy.jpg

    Je ne sais pas si cela sera aussi simple que cela, mais on espère qu’elle fera des efforts.
    Les jours passent, et je crois que ces discussions ont servi de leçon à Seren. On arrive maintenant à manger tous ensemble dans le calme, sans qu’aucune parole méchante ne sorte.
    5upikdl3w9qq.jpg

    Je sens qu’il y a toujours des tensions, parce qu’il arrive encore que parfois, Seren s’énerve un peu trop et se venge sur son frère et sa sœur…
    ujq5nqvg53m3.jpg
    8tjxad91lxr8.jpg

    Mais je crois qu’il y a du mieux, un peu.
    Il est vrai que les jumeaux ont eu un ras le bol du comportement de leur petite sœur, alors ils n’y font plus trop attention, maintenant. Mais j’ai l’espoir que ce n’est pas irréversible.
    Ils continuent à aller à leurs réunions de scouts, comme quand ils étaient enfants. J’ai proposé à Seren de s’y inscrire et d’y aller avec eux, ça pourrait lui permettre de se rapprocher d’eux. Mais elle a refusé.
    u4i157irj79e.jpg

    Je continue mes balades avec Onyx, même si elles se font de plus en plus courtes.
    x4zmrf9jugsl.jpg

    Onyx est épuisée, elle dort énormément maintenant.
    232xnuhgn6dh.jpg

    Quant à moi, je suis contente que le printemps revienne, puisque le printemps est synonyme de fleurs, de jardins, et de travail ! Oui j’ai subi une période assez creuse, encore une fois en hiver, et voilà que je peux recommencer à travailler normalement.
    4jc50dul4tu4.jpg

    Seren continue à jouer les princesses. Mais différemment, cette fois…
    7wxdonsb6ekd.jpg
    wpcrp82dpa40.jpg
    m0n7bdtvraj7.jpg
    98dyhax5grzi.jpg
    pjgv5bpzbcvn.jpg

    - Seren, tu ne peux pas te maquiller comme les adultes, regarde le résultat ! On dirait un clown… Enlève moi ça tout de suite. Tu pourras te maquiller quand tu seras plus grande.
    - Oh, c’est pas juste…
    p3dgalpgxb67.jpg
    gz1htv69xciu.jpg

    Et puis est arrivé un jour que je n’attendais pas. Un jour que je redoutais. Jules travaille, et les jumeaux sont partis à une réunion de scouts. Je suis seule à la maison, avec Seren et les animaux.
    Mais Onyx… Elle s’est couchée, d’une façon étrange.
    j7b28e2o8vib.jpg

    Pour ne plus jamais se relever…
    g791j8zd1m6y.jpg
    514fyoueonab.jpg

    Même Savannah comprend, et je peux voir qu’elle ressent de la tristesse, elle aussi…
    etg93uldux2p.jpg
    ikfu0vvhe7lf.jpg

    C’est la première fois que Seren est confrontée à la mort. Et elle est assez chamboulée…
    kl2x1eh6dwfh.jpg

    Je lui ai expliqué, et même si c’est difficile, elle s’en remettra, comme nous…
    aifymsdvnijg.jpg

    Quand les jumeaux sont rentrés, ils ont compris. Ils sont en larmes…
    j158gabz87rx.jpg

    Quand Jules est rentré, il a appelé Onyx pour qu’elle vienne lui faire la fête, comme à son habitude. Mais Onyx n’est pas venue, cette fois…
    dbyz8j6f8a67.jpg

    C’est vraiment difficile, pour tout le monde. On sait à quoi s’attendre lorsque l’on décide d’adopter un animal, mais ça n’en reste pas moins douloureux quand il est temps de leur dire au revoir…
    wto1f9z5k74h.jpg

    Cette fois, et pour la première fois, Seren est différente.
    - Vous aussi vous êtes tristes ?
    - Euh, oui, beaucoup… Onyx va nous manquer, elle était là depuis toujours…
    gpbtcjs0hsmn.jpg
    9541ss5usrnl.jpg

    - Vous croyez que ça ira mieux, comme papa et maman le disent ?
    - Avec le temps, ça ira mieux, oui. C’est dur, mais ça fait partie de la vie… On ne l’oubliera jamais.
    - Moi non plus je ne l’oublierai pas. Merci Cléo, merci Nolan.
    c8xfqlrf2kqg.jpg

    Une petite lueur d’espoir serait-elle en train de naitre ? Il a fallu qu’un de nos animaux meure pour que Seren montre un peu de compassion… Les jumeaux en ont été très surpris ! Et moi également ! On verra bien si ça dure…
    e3ypyxhi8v7y.jpg

    Quant à moi, je suis allée me réconforter auprès de Savannah. Elle n’est plus très jeune, elle non plus.
    - Reste encore un peu avec nous, ma petite Savannah. S’il te plait, ne prends pas le chemin d’Onyx, pas encore…
    o1teh0r0mg1f.jpg
    ♦♦♦

    Avancée des objectifs de Flora :
    - Compétence Jardinage : 10/10
    - Compétence Logique : 6/10
    - Compétence Herboristerie : 5/5
    - Compétence Pêche : 3/5
    - Compétence Fitness : 4/5
    - Aspiration : 3/4
    - Faire un footing 2 fois par semaine : en cours
    - Vivre à la campagne : Validé (Windenburg)
    - Partir au moins 4 fois à Granite Falls : 2/4
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    On commencait bien ce chapitre avec le Nouvel An fêté comme il se doit, et l'apparition de Luce pour remonter les bretelles de sa petite fille. Et puis on termine avec la mort d'Onyx... :'(
    Est-ce que ça pourra servir de déclencheur pour Seren, seul l'avenir nous le dira :#
    En plus bientôt ça sera le tour de Savannah... :(
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Oh non Onyx :disappointed: C'est triste de finir là dessus !

    Mais on a un point positif dans cette MAJ : Seren s'apaise un peu et met des mots sur le mal qui la ronge. On espère de l'amélioration du coup. De toute façon elle va devoir apprendre à être sociable la petite ! (Avec l'objectif de l'adolescence à remplir !)
  • EstellooEstelloo Messages: 1,256 Membre
    Seren est toujours aussi imbuvable en début de MAJ mais elle finit par s'apaiser et à mettre de l'eau dans son jus de raisin (bah oui, elle est un peu jeune pour le vin :mrgreen: ). Merci à l'intervention de Luce qui a permis à Seren de réfléchir et à mettre des mots sur son malaise.
    Mais il aura fallu qu'Onyx meure pour que Seren fasse un pas vers Nolan et Cléo :( Pauvre toutou mais malheureusement c'est la vie....
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Seren comprendrait-elle enfin??? Heureusement que sa Grand-mère est venue afin de crever l'abscès... Super Mamie ! xD
    Oh non Onyx ! T_T
    Savannah ne succombe pas trop vite ! Reste encore un peu !
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre
    Onyx avait vraiment une bonne bouille , :'( , mais c'est un retournement inattendu de la part de Seren que tu nous annonce pour la suite… enfin, un début de prise de conscience pour cette toute petite fille… :)
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Comme d'habitude j'ai adoré la partie avec le bowling ou je me suis bien marré :joy:
    Et on peut compter sur mamie Luce, pour toucher deux trois mots à la demoiselle :smirk:
    La pauvre Onyx qui nous a quittés :confused: mais c'est peut-être sa qui va déclencher le changement chez Seren.
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    Eh oui Seren, C'est peut-être difficile à avaler, mais dans une famille, personne n'est le préféré ! ;)

    Ah le bowling ! Toujours l'occasion de prendre des screens bien drôles :)

    RIP Onyx, tu vas beaucoup manquer aux Berry :(
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top