Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge Génération - G4 | MAJ 15/03/24] Les Chastain repartent pour un tour !

Réponses

  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    J'avoue que je suis intrigué de la décision de Caleb :confused: même si on peut douter que cela à avoir avec son passé de criminel, et qu'il veut les protéger en s'éloignant, mais il doit y avoir autre chose, l'avenir nous le dira sûrement :smile:
    Il est vrai qu'il y a de quoi se sentir seule dans cette grande villa :open_mouth: En ce qui concerne Lucas, il est vrai que sa tête me disait quelque chose, jusqu'à ce que je termine la lecture, maintenant je ne vois plus que ça ^^ toujours est-il, qu'il veut être plus que son simple agent, j'espère seulement que n'est pas pour profiter d'elle :neutral:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    C'est bien ce que je pressentais mais en même temps je le comprends ce doit être tellement dur pour lui...
    Il aurait pu profiter de ce bonheur surtout qu'avec Scarlett ils ont vraiment une alchimie :love: mais ce serait encore plus dur des les quitter finalement c'est mieux pour tout le monde...
    Quel coup dur pour Scarlett qui avait tout, une carrière au top, une vie amoureuse comblée et une jolie petite fille, son monde s'efrite un peu mais elle reste forte pour sa fille :blush: Oula son agent commence à vouloir autre chose que des relations professionnelles, pas sûr que c'est ce dont elle a besoin en ce moment...ce qu'elle veut c'est Caleb ^^
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    J'ai l'impression que la cause pour laquelle Caleb s'en va a l'air bien grave. En tout cas, il ne le fait pas de gaieté de cœur et plus pour les protéger. Je suppose qu'on en saura plus, plus tard..
    Mais pauvre Scarlett qui doit élever seule sa fille, ce n'est pas vraiment cela qu'elle attendait. Heureusement que sa carrière, au moins, décolle. Au moins, elle n'a plus à se soucier du côté matériel. Surtout vu la maison où elle habite maintenant. J'aime beaucoup le mur avec toutes les héritiers et héritières du challenge précédent ainsi que Rémus. C'est très touchant.
    Par contre Lucas va peut-être un peu vite en besogne, non ? :joy: . Mais est-il possible que cela soit le futur père du 2eme enfant ? ^^..... Sait-on jamais, elle aurait peut-être envie d'un autre copain de couette... :mrgreen:

    Quand à Charlie, j'en suis fan même si elle n'est qu'une bambine. Je la trouve vraiment très mignonne :heart: .
    f6461mqxu3ht.png
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Estelloo comme tu dis, la MAJ a été vraiment dur... Je n'avais pas forcément prévu quelque chose comme ça pour Scarlett je la voyais plus maitresse de son destin, je pensais que la rupture avec son 1er partenaire viendrait d'elle... Et il a fallu que ça tombe sur Caleb. Et là j'avoue, je me suis laissée porter. C'est drôle parce que même si j'ai une trame en tête, quand je me mets à écrire j'ai une tonne de détails qui affluent. Au final je découvre l'histoire dans toute sa profondeur le même jour que vous. Un peu comme si c'était vraiment mes personnages qui prenaient la paroles.
    Je comprends qu'après ta MAJ (et ce qu'elle annonce) ça été encore plus dur.

    Scarlett et Caleb c'était une évidence et je m'en veux tellement de leur faire subir ça. Surtout à Caleb en fait. Scarlett a sa fille, sa carrière, ses amis... Mais Caleb, qu'est ce qu'il a lui ? :cry:
    Je ne détaillerais pas dans ma réponse le pourquoi du comment. Ca sera fait dans une MAJ (la prochaine en fait mais chut j'ai rien dit.)

    Charlie est petite, mais elle ressent la peine de sa mère. Elle est trop petite pour comprendre que son père est parti de manière définitive.

    Histoire ou pas avec Lucas, à voir :tongue: Pour la ressemblance je jure c'est pas volontaire. Lucas a une tête un poil plus sympathique je trouve. Mais ça doit être la faute aux fossettes et à la forme des yeux qui sont les mêmes je crois.

    Oui Charlie est vraiment choupie... Et je suis un boulet complet : j'ai joué aujourd'hui et je n'ai pas du tout pensé à la prendre dans le CAS et elle est enfant dans mon jeu maintenant. De toute façon on verra bien sa bouille dans les MAJ à suivre. Et oui, elle est mignonne et elle a prit de son père :sweat_smile:


    @Nina04 Scarlett avait besoin de temps pour se sentir mère. Elle a toujours aimé sa fille, mais elle ressentait une distance qu'elle ne pouvait pas expliquer. Avec le départ de Caleb, elle n'a pas eu le choix et elle a affronté cette peur d'être une mauvaise mère. Même si c'est un personnage égocentrique, elle ne l'est pas au détriment des membres de sa famille ce n'est pas son genre. Elle a quelques valeurs quand même la petite :)
    Merci pour la maison :blush:
    Effectivement, pour le moment Lucas est dans la friendzone. Elle a besoin de digérer le départ de Caleb. Ce n'est pas rien, la pauvre...
    Lucas et elle se connaissent depuis les débuts de Scarlett, je ne l'avais juste jamais introduis. Il faut imaginer que depuis qu'elle habite Del Sol Valley elle connait Lucas. Ca laisse beaucoup de temps à l'agent de tomber amoureux ;)


    @Chaos56 Effectivement, il se trame quelque chose avec Caleb. Ce départ précipité est dû à quelque chose... Mais quoi ? Seule les MAJ à suivre nous le diront.
    Passer d'une petite maison à ce genre de maison, effectivement ça doit faire un sacré choc, surtout quand on est dans une période où l'on a besoin de contact humain.
    C'est tellement pas fait exprès pour la ressemblance. Je le voulais charmant, je trouve que les yeux utilisés sont vraiment top (je les utilise beaucoup trop sur mes sims hommes) et je voulais ajouter du détail à son visage avec les fossettes. Si dans le CUS j'avais vu la ressemblance avec Don, j'aurai essayé de changer. Mais c'est trop tard. Et c'est presque marrant de se dire que ce fameux Don pourrait être de retour à travers Lucas. Reste à savoir qu'elles sont les vraies intentions de ce dernier envers Scarlett !


    @Ryu707 Caleb devait partir, même si cela a été difficile pour lui. Charlie s'en remettra vite, elle est jeune. Scarlett va faire en sorte d'aller mieux, parce que c'est comme ça qu'elle fonctionne. C'est vrai que ce départ entache le parcours, jusqu'à présent, impeccable de Scar.
    Effectivement, pour le moment elle ne veut que Caleb. Son agent le voit bien d'ailleurs même si clairement il aimerait plus que l'amitié et la relation pro qu'il a actuellement avec Scar.


    @agathe2013 effectivement la raison du départ de Caleb n'est pas forcément jolie, j'en dirais plus dans la prochaine MAJ.
    Scarlett a la chance d'avoir son majordome pour la soutenir et Lucas qui l'aide beaucoup. Ils se passent plusieurs semaines durant lesquelles il vient voir régulièrement Scarlett et Charlie mine de rien ;) Comme je le disais à @Nina04 juste au dessus, il ne va peut être pas si vite que ça, c'est son agent depuis son arrivée à Del Sol Valley. Ils se connaissent depuis un bout de temps maintenant. Il a eu le temps de tomber sous le charme de Scarlett ;) Je ne dirais rien de plus sur leur relation à tous les deux, je vous laisse découvrir ça !
    C'est sur que côté carrière tout baigne, niveau matériel aussi (c'est sans triche l'achat de la maison, merci les économies des anciennes générations :joy: ). J'aime beaucoup garder les photos des anciennes héritières. A force je ne sais si je pourrais toujours toutes les mettre, parce que déjà 11 c'est pas facile à caler, mais quand j'en aurai 17 ou 19 ca va être sympa aussi :D
    Charlie est adorable.... Et elle l'est encore plus en étant enfant. Oui c'est possible. Mais bon va falloir être bien patient pour ça !
  • HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Ouiiin j'ai été tellement triste quand Caleb est parti... :bawling: Je ne sais pas pourquoi il a fait ça, mais je me doute qu'il a une très bonne raison... et ce n'est pas pour me rassurer... ! Mais je sens que ça va donner lieu à des scènes larmoyantes dans le futur... :cry: Pauvre Scarlett, elle a l'air d'avoir du mal à gérer cela... même si Lucas est là. Par contre, j'aime pas trop son attitude de lui tourner autour alors qu'elle est fragile psychologiquement, c'est vraiment pas cool ! :angry:
    C'est diiiingue ce que Charlie ressemble à son papa ! La même couleur de peau, la même couleur de cheveux, les mêmes yeux... Enfin, non, ça on verra plus tard, sa maman a aussi les yeux gris :sweat_smile: ! Mais c'est fou quand même ! Ça promet de ne pas être facile pour Scarlett si sa fille lui rappelle constamment Caleb... ^^"
    En tout cas, très jolie maison :mrgreen: !
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Horthak ce n'est effectivement pas de gaîté de coeur que Caleb est parti sans laisser de trace. Ca va avoir un impact sur tout ce petit monde mais à quels moment ? Ca reste à voir.

    Scarlett doit se faire à l'idée que c'est fini. Mais vu la brutalité de la chose, elle ne l'accepte pas. Elle est dans le déni encore.
    Pour Lucas, c'est pas qu'il profite, il est là parce que Starlett à besoin de lui. Il la connaît depuis ses débuts à Del Sol Valley, même s'il n'est introduit que maintenant. Il a eu le temps de développer des sentiments pour Scar. C'est certain il aimerait plus avec elle, il essaye de lui faire comprendre sans forcément la brusquer (il ne reste pas dormir chez elle mar exemple :smirk: ).

    C'est sûr, Charlie à prit de son père. Déjà elle est blanche comme un linge avec une maman plutôt foncée de peau :joy: On verra en grandissant mais elle a beaucoup plus de son père c'est certain (je l'ai vu enfant :tongue: )
  • rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre
    Encore un récit ou tu nous tiens en haleine ! :) et jolie maison( j'aime bien la chambre d'enfant en particulier) , un peu de réconfort matériel et amical pour Scarlett et l'attachante Charlie <3
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Encore une MAJ difficile où l'on voit bien que Caleb n'a pas d'autre choix que de partir... Il les aime, mais ne peut pas faire autrement : alors forcément, il passe pour le mec lâche et sans coeur (bon d'un côté c'est un vampire donc pour ça c'est normal :lol: ). Peut-être aurait-il pu laisser un mot pour expliquer ce départ à Scarlett afin qu'elle le prenne mieux ? Mais il a sûrement ses raisons.
    Dans tous les cas, Scarlett a du mal à accepter le fait d'avoir été abandonnée, et sa fille doit beaucoup le ressentir. D'ailleurs, elle est trop mignonne, Charlie ! Une mini-Caleb j'ai l'impression !
    Claire aussi est trop chou !

    Sinon, Lucas, je n'avais pas remarqué la ressemblance avec Don mais maintenant que tu le dis, il y a un air effectivement ;)
    Il est tombé sous le charme de Scarlett, peut-être même avant qu'on ne puisse le rencontrer, d'ailleurs. Mais pour le moment, ce n'est pas ce que Scarlett recherche. Peut-être finira-t-elle par succomber à son charme, mais pour le moment elle se pose 1000 questions...
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @rosierblanc merci beaucoup ! Cette maison m'a demandé pas mal de temps, un gros manque d'inspiration, mais je suis assez contente du résultat :)


    @Luluswan Il a un coeur, mais ça fait longtemps qu'il ne fonctionne plus :joy: Pour les raisons de Caleb je ne vais pas en parler ici, c'est dans la MAJ juste en dessous, ça serait dommage de gâcher le récit ;)
    C'est certain que Scarlett ne comprend pas ce qui lui arrive, elle essaye de garder la tête haute à l'extérieur, mais ses pensées sont assez chaotiques...
    Charlie est vraiment trop mignonne oui :love: Claire, comme son frère Thomas, a prit la grosse tête de son papa. Ils sont mignons tous les deux mais je pense qu'ils seront beaucoup mieux ado / adultes, un peu comme Rowena qui avait des traits trop marqués pour une enfants mais qui était mine de rien une très jolie femme.
    Pour Lucas j'ai pu voir qu'il y a ceux qui ont vu tout de suite et les autres :D Je préfère quand même Lucas à Don, ils se ressemblent c'est sûr mais Lucas... Bon c'est mon sims c'est sûrement pour ça que je le préfère :D
    C'est même très probable qu'il soit sous son charme depuis très longtemps. Il se rend bien compte que Scar ne recherche pas ça pour le moment. Mais il essaye quand même de lui faire comprendre. S'il l'aime vraiment ça doit être une torture pour lui de ne pas pouvoir la consoler complètement... Surtout qu'elle pleure un autre homme. Compliqué tout ça !


    @TOUS : merci pour vos compliments sur la maison. Je l'ai partagé sur la galerie, mais il y a des photos au mur, typiquement les portraits des anciennes héritières... Et la maison est passée en CC :expressionless: Bref, je vais voir en retirant toutes les photos si elle repasse en non-CC.... C'est quand même pénible ces histoires :/



    Chapitre 19 - Scarlett

    Mes nuits étaient agitées. Je ne me souviens jamais de mes rêves, mais j'ai toujours une drôle d'impression quand je me réveille. Je me dis souvent que ce n'est pas plus mal si j'oublie tout au moment d'ouvrir les yeux.
    Alors que je m'apprêtais à sombrer dans un sommeil profond, je sentie un sursaut dans tout mon corps, une impression de chute. Vous savez, celle qui nous réveille juste avant de dormir. J'entr'ouvrais les yeux en soupirant, prête à me retourner dans mon lit quand mon geste mourut avant même d'avoir commencé. J'étais assise. Et je n'étais pas chez moi. Je n'étais pas seule mon plus, il y avait des voix. Un homme et une femme. La voix de la femme m'était inconnue, celle de l'homme en revanche m'était familière.

    - Tu ne peux pas faire ça ! Réfléchis un peu ! Ils pourraient tracer et remonter jusqu'à ta précieuse Scarlett et jusqu'à ta fille ! Je croyais que tu été partis pour les protéger !
    - Lilith, je suis reliée à elle et même avec toute la distance entre nous je ressens ses émotions, j'entends ses questions. Elle a le droit de savoir.
    - QUOI ? Tu vas tout lui dire ? Je te l'interdis ! Ce n'est pas comme si elle était concernée. Ton enfant est humaine, elle n'aura pas à être mêlée à tout ça. Elle t'oubliera.
    - Trop tard. Son esprit est en chemin. Elle sera là d'un moment à l'autre.

    zjffa0cw2bek.jpg

    A ce moment là l'obscurité qui m'entourait s'estompa. J'ai pu apercevoir une jeune femme, qui ne semblait pas très contente. Elle ne semblait pas me voir non plus. Et il était là. Je le reconnus immédiatement. Il était de dos, mais je savais. Caleb.

    ud000pbnn8i2.jpg

    Il est venu s'assoir à côté de moi. Est-ce que je rêvais ?

    - Non, tu ne rêves pas Scarlett... En fait c'est moi qui t'ai amené ici.
    - Ici ? Et tu lis dans ma tête ?
    - Je t'entends penser. En fait seul ton esprit est là. "Ici", c'est seulement une projection de mon esprit. Ce que tu vois n'existe pas. N'existe plus.
    - Du feu ? Il y a eu du feu ? Attends, je peux moi aussi lire tes pensées ?
    - Scarlett, tu es dans ma tête.
    - Dans ta tête ?
    - Oui. Je suis loin de Del Sol Valley, très loin. Maintenir cette connexion me coûte beaucoup.
    - Où es-tu ? Pourquoi tu es parti comme ça !
    - Je ne peux pas te le dire Scarlett. Je ne veux pas que tu me retrouves. Crois le ou non, c'est pour ton bien et celui de Charlie.
    - Notre bien ? Être loin de toi, c'est pour notre bien ?
    - Tu dois comprendre qu'avec moi il n'y a aucune possibilité de vie heureuse.
    - Mais qu'est ce que tu en sais !! Caleb, je ne comprends rien, rien du tout.

    qb1dwfr1xca2.jpg

    - C'est pour ça que je t'ai fais venir, je te dois des explications. Je n'ai pas voulu te laisser de mot ou t'annoncer mon départ, pour que tu ne cherche pas à me retrouver. Tu dois comprendre que tu cours un danger si tu cherches à me voir. Je te fais un courir un danger en te faisant venir ici.
    - Qui c'était ? Cette fille avec qui tu parlais avant que j'arrive ? Elle disait la même chose.
    - Lilith. Ma soeur. Mais ce n'est pas le sujet. Le danger n'existe que s'ils arrive à tracer la connexion que j'ai établis.
    - Tu parles comme s'il était question d'ordinateur.
    - J'emploie ces termes pour que tu comprennes mieux de quoi je parle. Scarlett, j'ai besoin que tu restes concentrée. Je suis en guerre. Une guerre de clan. Il y a de très nombreuses années les vampires et les humains cohabitaient sans problèmes. Nous étions surveillé vis à vis de notre consommation de plasma, mais les dons étaient régulier. Si tu veux nous étions vu comme des dieux, incapable de mourir, avec des pouvoirs... Mais un jour une famille de vampire en a eu marre d'être l'égale de simples humains. Il y a eu un massacre et nous avons du nous cacher pour éviter d'être assassiner. Heureusement, certains humains se sont rappeler de notre ancienne vie commune. Certains vampires aussi. Pour ces derniers le choix était simple : s'intégrer sous une surveillance permanente, ou mourir. J'ai choisi la vie. Et depuis tout ce temps, j'ai tous les gouvernements humains qui me garde à l'oeil. Avec les décennies j'ai acquis leur confiance. Ils ont fait de moi un agent d'infiltration. Tu ne te rends pas compte Scar, mais ces vampires qui veulent dominer sont toujours là. S'ils n'arrivent pas à leur fin c'est simplement parce que nous sommes encore nombreux à leur tenir tête.
    - Doucement Caleb, tu vas trop vite. Je ne suis pas certaine d'arriver à te suivre. Donc il y a les méchants vampires et les gentils. Les gentils comme toi qui travaillent pour les humains, c'est bien ça ?

    hic2cp5w2h2o.jpg

    - On peut le résumer comme ça oui.
    - OK. Et nous dans tout ça ?
    - Vous ? Vous êtes des cibles pour les "méchants vampires". Des cibles faciles puisque vous êtes simplement humaines. Des cibles pour me faire plier. Je me suis crée mon propre talon d'Achille avec toi et Charlie. Je suis parti parce que je sentais mes ennemies se rapprocher de moi de jour en jour. Je suis partis pour éviter qu'ils ne vous trouve. Je suis partie parce que je vous aime et que je ne supporterais pas qu'ils vous arrive quelque chose !
    - Tu nous aimes ?! Tu sais quoi, ce n'est pas l'impression que j'ai eu ! Je me suis sentie trahis, abandonné par un lâche qui finalement préfère autre chose que s'occuper d'un enfant !

    w4xiwj2y8wb8.jpg

    - Est-ce que tu sais seulement ce que j'ai enduré durant tous ces mois ?
    - Oui je sais. Scar, je ressens en permanence tes sentiments. Je pensais que partir aussi loin que possible atténuerait le lien. Mais non. Je sais qu'à chaque fois que l'on te pose une question sur "Peter" tu es au bord des larmes. A chaque fois que l'on veut en savoir plus sur tes relations amoureuses tu as envie de cogner. Je ressens tout cela.
    - Alors non seulement tu pars, mais en plus tu joues au voyeur ???

    gfezh1j2sei1.jpg

    - Tu ne veux pas comprendre ! Pourquoi tu n'écoutes pas quand je te parle ! Je suis parti pour vous protéger. Crois moi, tu n'as pas envie de tomber sur d'autre vampire. Et je ne suis pas voyeur ! Je suis relié à toi parce que je t'aime Scarlett ! Tu ne crois pas que c'est une torture pour moi de te voir malheureuse et de ne rien pouvoir faire ? Pire encore, te savoir malheureuse à cause de moi ?
    - Caleb...
    - Scarlett, je te devais des explications. Tu les as. Je ne peux rien te dire de plus...
    - Caleb, j'ai vu un feu en arrivant. Qu'est-il arrivé ici ?
    - Au début de la guerre, un groupe d'humain est venu mettre le feu à notre maison. J'avais un autre frère, il est mort ici.

    Nous sommes restés silencieux un long moment. J'essayais d'assimiler ce qu'il m'avait dit. J'étais dans sa tête et pour chacune de ses paroles j'avais aussi des images, un peu comme un film. Il y avait beaucoup de zones trop sombres pour que je puisse voir quoique ce soit. Je pense qu'il sait mieux protéger son esprit que moi. Mais je savais que tout était vrai et je sentais qu'il y avait un danger plus grand encore. Je ne savais pas quoi dire. J'espérais qu'il brise le silence. A la place il pensa à Lucas.

    - Caleb ? A quoi tu joues ?
    - Scarlett, c'est un type bien.
    - Qu'est ce que....?
    - Tu dois aller de l'avant. Charlie à besoin d'un père. Je fais confiance à cet homme. Je sais que toi aussi. Depuis peu il y a une nouvelle émotion qui me parvient. Tu reprends espoir en la vie.
    - Caleb....
    - Scarlett, je te demande d'être heureuse. D'ailleurs, tu vas te réveiller sereine. Fini l'inquiétude, fini la tristesse.

    Au fur et à mesure qu'il prononçait ses mots un voile sombre commença à recouvrir ce salon, tout disparaissait sous mes yeux. J'ai seulement eu le temps de voir Caleb, pleurer à chaudes larmes.

    gz2q967m1sbj.jpg

    CALEB !!

    Il faisait jour. J'ai rêvais de Caleb cette nuit. Non, ce n'était pas un rêve. C'est bien arrivé. Quelle idée de tomber amoureuse d'un vampire ! Je ne savais pas où il était, de toute façon il fera tout pour me garder à distance. Il ne nous a pas abandonné... Et il m'a donné sa bénédiction. Il m'a demandé de continuer ma vie. Il n'a pas tord, à rester bloquer dans le passé, je passe à côté d'un tas d'expériences.

    Cette conversation m'a aidé à ouvrir les yeux sur Lucas. Il est là depuis le début. Nos relations étaient très pro au début, puis c'est devenu un véritable ami, bien avant l'épisode Caleb. Depuis que je suis seule il est au petit soin avec moi. Je ne suis pas stupide, j'avais remarqué qu'il y avait quelque chose de nouveau dans son regard. C'est arrivé peu de temps avant le départ de Caleb. Je mentirais en disant que cela me déplaisais. Je n'ai simplement pas voulu lui donner de faux espoirs.
    Je me demande ce que Caleb a vu, pourquoi a me pousse t-il dans les bras d'un autre homme... A t-il senti que je commençais moi aussi à tomber amoureuse ? Je ne sais moi même pas si je suis amoureuse. C'est un bel homme, il est attentionné. Je l'apprécie c'est certain. Mais de l'amour ? En même temps je n'ai pas eu besoin d'amour pour voir Caleb.
    Je ne l'ai pas invité chez moi de la semaine. Il n'a pas semblé surprit. Il ne m'en a pas parlé non plus. Quand finalement je lui ai demandé de passer, il n'est pas venu les mains vides.

    ne6s5ohuwecx.jpg

    - Lucas ? Mais qu'est ce...?
    - Salut Scar. Je te présente Persian. Je me suis dis que... Il vous tiendra compagnie

    bgf7wd5r5dkj.jpg

    - Il est un peu distant, mais il n'est pas sauvage.
    - Oh Lucas ! C'est vraiment adorable de ta part !

    zooyfu7mgyq7.jpg
    0ekg7ymlw2ns.jpg

    Persian. Je suis contente que ça soit un chat. Je ne sais pas si j'aurai pu avoir un autre chien, j'aurai trop peur de trahir mon petit Baloo.

    - Merci Lucas. Merci pour tout. Tu as toujours été là pour moi.
    - Il parait que tu me paies pour ça.
    - Roh tu es encore là dessus ?
    - Je vois que ça te fait toujours autant râler, je ne suis pas prêt de lâcher l'affaire.
    - T'es bête. Je voulais que tu saches, j'apprécie tout ce que tu fais pour moi.

    qrj5iz9xazpn.jpg

    - Tu m'aides à garder la tête hors de l'eau depuis des semaines. Tu m'écoutes me plaindre d'un type que tu n'as jamais rencontré, tu t'occupes de Charlie comme si elle était de toi. Vraiment merci.

    hsb7b6pecuxa.jpg
    luq51mlqji6z.jpg

    - Ca me fait plaisir de faire tout ça Scarlett.
    - Lucas...

    4jxyoravunr1.jpg

    Sans réfléchir, je l'embrassais. C'est ce qu'il me semblait le mieux à faire dans la position dans laquelle j'étais. J'avais presque oublié ce que ça faisait d'être dans les bras d'un homme. Le temps s'est arrêté... Et j'ai commencé à réaliser ce que je faisais.

    yrnk67gx257x.jpg

    - Mon Dieu Lucas ! Pardon ! Je ne sais pas ce qu'il m'a prit.
    - Scarlett...
    - Lucas, écoutes, je crois qu'il faut qu'on parle.

    Nous nous sommes assis. Il m'a avoué ses sentiments et je lui ai partagé mes incertitudes. Il comprend que je sois perdue, et m'a répété qu'il serait prêt à tout pour moi.

    - Ne dis pas ça... Il... il m'a fait cette promesse aussi.
    - Je la tiendrais.
    - Comment je peux être sûre de ça ?
    - Tu me paies non ?
    - Rooh !!

    776mqmwrjprb.jpg

    Détendre l'atmosphère par une blague de mauvais genre. Du Lucas tout craché.

    - Scarlett, c'est à toi de décider. Tu sais maintenant ce qu'il en est pour moi. Tu as toutes les cartes en mains.
    - On pourrait... Sortir ensemble ? Juste... comme ça. Enfin je veux dire, sans rendre les choses officielles. Je pense que j'ai besoin de temps pour faire confiance à nouveau. Mais sache que Ca... Peter c'est terminé. Je n'attends plus rien de lui. J'ai bien comprit que c'était fini.

    Comme ça faisait du bien de dire ça à voix haute !

    a22tnewntc6g.jpg

    Nous avons donc commencé à nous montrer en publique ensemble. Pas de signe d'affection. Nous avons besoin de temps pour nous découvrir.

    adoef59pzq8u.jpg

    - Et bien, c'est partie pour le bain de foule !
    - Tu as l'air dans ton élément.
    - Tant qu'il n'y a pas de barge, j'adore ça !
    - En tout cas tu rayonnes quand tu es avec tes fans.

    ebhsh8erelva.jpg

    Les rencontres de fans était toujours une occasion pour mes proches de me voir. Ils faisaient le déplacement jusqu'ici, et cela me faisait toujours chaud au coeur.

    jfmbfa5d4fd9.jpg

    De plus en plus de monde venait à ma rencontre.

    fytxcg4xgfuy.jpg

    On me demande des autographes, des selfies... je me sens tellement bien dans ces moments là. Sans eux, et sans Lucas, je ne sais pas où j'en serais !

    58lp9icf0a6a.jpg
    4pd5ev15j3ld.jpg

    Lucas était encore plus présent à la maison, s'occupant toujours aussi bien de Charlie. Je voyais bien que ma fille adorait passer du temps avec lui.

    wlc4h76apdvx.jpg
    y8ucpmw4k998.jpg

    Quand à moi j'avais besoin de changement. Encore. Je suis revenue à ce que j'étais plus jeune, comme un besoin de connexion avec la Scarlett plein de rêve en tête. Pour continuer de croire en ces rêves, et lui montrer le chemin qu'elle a parcouru.

    k9r77gefilod.jpg

    Et quel chemin ! Voilà qu'aujourd'hui nous entamons le tournage de la saison 5e saisons. Oui déjà ! Fauve n'était qu'une figurante au début de la saison 3, aujourd'hui elle est une figure importante de la piraterie. Je suis fière de mon personnage.
    La saison 4 se finissait sur un suspense intenable : Fauve va t-elle mourir ou pas... La réponse est non. Mais je me retrouve avec de belles cicatrice sur le visage. Je trouve que ça rend le personnage encore plus charismatique. Et j'étais impatiente de jouer !

    pp5smtneogxw.jpg
    tkx4s5o46mt5.jpg
    0pmdg7bwwd21.jpg
    hrsj290wr9mk.jpg
    abpn2q97773f.jpg
    pjdueumwyjur.jpg
    bynslrsqmx0t.jpg

    La journée a été très productive. Sans cette série, je n'en serais pas là... Et je pense que sans moi, cette série n'en serait pas là non plus. Soyons honnête, j'ai donné vie à un personnage clé de cette série !
    J'étais sortie de mon état de limace de manière définitive. Les choses s'étaient accélérées avec Lucas. Il m'avait fallu presque un mois et demi avant de pouvoir me donner totalement à lui.

    7hv7nqckib48.jpg

    On commence à parler de nous dans les magasines, nous devenons les chouchous des fans. Certains "spécialistes" disent même que c'est une bonne chose pour ma fille... Les médias s'emballent pour faire simple.

    Après les "spécialistes" ont raison, Charlie s'épanouit avec Lucas.

    6oc3q40dkmfm.jpg

    Ayant reprit le contrôle de ma vie et de mes émotions, je me suis remise à sortir avec mes vieux amis. Ce soir là seuls Laurent et Amandine pouvaient venir. Mes premiers vrais amis. On n'a pas beaucoup l'occasion de se voir, mais je les aime tellement tous les deux !

    tpoqlsi63rli.jpg

    - Tu es revenue au blanc ?
    - J'ai l'impression de redevenir lycéenne en te voyant comme ça.
    - Et sinon vous, vous devenez quoi ?
    - On s'est installé ensemble avec Elsa.
    - ENFIN ! Il était temps que vous soyez ensemble tous les deux quand même ! Et toi Amandine ?
    - La routine tu sais.
    - T'as rien tenté avec mon cousin ?
    - Jules ? Tu rigoles. C'est un bon pote mais j'ai jamais voulu quoi que ce soit... Au fait, ce Lucas, c'est quand qu'on le rencontre ? Vous voir à travers les journaux ça va 5 mins.
    - Bientôt j'espère... Mais qu'est ce... ??

    Des paparazzis. C'était nouveau ça. Je dois dire que c'est vite lassant... J'ai fait mine de les ignorer et je profite de ma soirée avec mes amis.

    w3xik585jedl.jpg
    whg5m5f5lzzf.jpg

    Le bar se remplissait peu à peu et on m'avais reconnu. Les fans se sont mis entre mes amis et moi... Et je n'ai pas pu m'empêcher de donner à mon public que qu'il souhaitait : des photos et des autographes.

    r2z4pkg42a4v.jpg
    twotn8d0j7qr.jpg
    gqnnbqf7p6b1.jpg

    Mes amis n'avaient pas l'air de m'en vouloir. De toute façon je n'ai pas joué le jeu longtemps. J'ai fini par sortir du bar avec eux et nous avons flâné dans les rues profitant de l'obscurité pour ne pas me faire reconnaitre.

    Quelques temps après cette sortie, Lucas me proposa un restaurant. Daichi s'occuperait de Charlie pour la soirée. Nous ne nous cachions plus, c'était un fait établis, je fréquentais Lucas.

    38hp2ux6bjsh.jpg
    7natza1a3f3e.jpg

    Les paparazzis me suivent partout, curieux de savoir ce que je fais de ma vie privée. C'est légèrement agaçant. Lucas me dit de les ignorer. De toute façon je ne peux pas les empêcher de se déplacer.
    Le repas était délicieux. J'avais un léger pincement au coeur, c'est ici que j'ai fait mon repas d'anniversaire avec mes parents... Mais au lieu de me rendre rendre triste, ce souvenir me rendit le sourire, j'avais l'impression de me rapprocher d'eux après toutes ces années.

    66ydrknvtbpl.jpg
    xh9ivcll9k5w.jpg

    A la fin du repas nous avons partagé l'addition. Lucas m'a retenu par le bras alors que je me dirigeais vers la sortie.

    - Scarlett attends. Tu vas peut-être penser que cela va trop vite... Mais cela fait un moment que j'y pense. Je ne veux qu'une chose : être à tes côtés.
    - Lucas, de quoi tu parles ?

    Il posa un genou à terre et sorti une bague.

    t34m31r2vzbx.jpg
    4dieczoracwh.jpg

    J'en avait oublié cette photographe, il n'y avait plus que Lucas et moi.

    - Scarlett, veux-tu m'épouser ?
    - Lucas... Oh Lucas....

    Je ne savais pas quoi dire. Un mariage ? Je n'y avait jamais pensé... Et pourtant, pourtant mon coeur me disait "OUI".

    - Scarlett...?
    - Lucas. Oui. OUI !

    gs4ekop85grf.jpg
    jlcg0mv98jzi.jpg

    - Oui ? Tu as dis oui ?
    - Aha, oui, j'ai vraiment dit oui ? Oh mon dieu Lucas ! On va se marier !

    cv9l92p8l4h9.jpg

    J'en connais une qui va avoir une belle prime, elle vient d'avoir le scoop de l'année....

    - Scarlett ?! Oh ça alors ! Comment tu vas ?
    - Angie !

    sqydvx14vw27.jpg

    - Je suis tellement contente de te voir ! Je vais bien, très bien même... Lucas m'a demandé en mariage ! Tu t'imagines ! Un mariage !
    - Oh c'est super chouette ça ! Je suis contente pour vous deux. Depuis que tu es avec lui tu es de-nouveau rayonnante. Je suis contente que tu ai oublié ce Peter. Lucas fera un excellent compagnon pour toi, et un bon père pour Charlie.
    - Merci Angie. Et alors toi et les petits comment ça ?
    - On va bien merci. Thomas a bien reçu ton cadeau, il était tout content.
    - J'aurai aimé lui offrir en main propre mais...
    - Ne t'inquiète pas, on comprend. Il est content de savoir que sa tante pense à lui. Et avec la géode que tu lui a envoyé il est vraiment aux anges.
    - Tu as une photo ? Il a dû tellement grandir depuis !
    - Oui je te montre ça !

    amjvhupashoa.jpg

    - C'est fou comme il te ressemble ! Il est tellement adorable !
    - Merci Scarlett. Et encore félicitation à toi !
    - Guette ta boite aux lettres pour l’invitation du coup !
    - Sans faute ! Ma petite soeur qui se marie, jamais je ne raterais ça !

    zbgaldigwgcd.jpg

    - Et je serai bien triste si tu ratais ça !



    Bonus :

    Thomas enfant :

    18lqa7vt9wlt.jpg

    Il ressemble beaucoup à Angie je trouve :love:


    J'ai trouvé Persian dans la galerie. Si ça vous intéresse je peux vous retrouver le créateur :)
  • EstellooEstelloo Messages: 1,256 Membre
    Eh beh, les choses sont allés bien vite ici ! :o Même si c'était risqué, Caleb a bien fait de faire venir Scarlett pour s'expliquer. Et pour donner un coup de pouce à sa bien aimée pour qu'elle avance dans la vie. C'est une histoire compliquée mais tout ce qu'il y a à retenir, c'est que Caleb veut protéger sa famille des vampires qui veulent dominer le monde. Quelque chose me dit que cela annonce la trame des générations sur les vampires :wink:
    Puis, tout s'enchaîne. La magie des sims fait qu'on a l'impression que tout va très vite (en même temps, j'imagine que tu voulais que ce soit fait avant le passage à l'âge adulte de Scarlett ?) mais on peut imaginer qu'il s'est passé beaucoup de temps entre le départ de Caleb et la mise en couple avec Lucas, puis la demande en mariage. Je garde un attachement particulier au couple Scarleb mais Lucas a l'air d'être quelqu'un de gentil, qui s'occupe bien de Scarlett et de Charlie. L'important, c'est que tout ce petit monde soit heureux. Même sous les flashs des paparazzi :sweat_smile:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Modifié (janvier 2019)
    On connait donc la raison du départ de Caleb. Et je trouve ça bien qu'il lui ait tout avoué, même si ce n'était pas en face, par sécurité. Au moins, elle peut tirer un trait sur lui et commencer une nouvelle vie aux côtés de Lucas, car même si elle ne le voyait pas jusqu'à maintenant, elle éprouve quand même quelque chose pour lui.
    Et Lucas a l'air d'être un homme bien ! Il s'occupe de Charlie comme si c'était sa fille, et il est attentionné envers Scarlett. Et puis, il a l'air d'avoir de l'humour (il est payé pour ça ?! :lol: )

    Scarlett s'épanouit de nouveau aux côtés de Lucas, sa carrière décolle de plus en plus, elle est reconnue et a de nombreux fans. Tout roule pour elle :)
    Et puis, même si elle ne peut pas voir sa famille régulièrement, elle ne les oublie pas. Thomas est vraiment adorable et en effet, il a l'air de beaucoup ressembler à sa mère ;)

    Félicitations pour la demande en mariage, pas trop privée pour le coup :lol:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Oh zut moi qui espérais avé Caleb... c’est tellement triste mais ça prépare bien la suite du challenge effectivement. J avoue que je préfère le blanc pour sa couleur de cheveux. Ça lui va super bien. Félicitation aux fiancés dans ce cas ;) .... même si... Caleb fan club power :D le pauvre il doit encore tout ressentir à distance,...
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Estelloo : c'est exactement, je voulais faire ça avant l'âge adulte de Scarlett. Elle a encore un peu de temps en vrai, mais bon voilà :D
    J'essaye vraiment d'insister sur le temps qui passe pour donner l'impression que tout ne s'est pas fait en 2 jours... Alors que bon, in game... :innocent:
    Il y a des chances que je pose les bases pour la génération vampire oui ;)
    Le couple Scarleb a une place particulière dans mon coeur aussi... Je me sens tellement triste de les séparer tous les deux.

    @Luluswan j'avais prévue de parler du départ de Caleb, et c'est venu de lui, screen à l’appuie :

    bpqh7knsflqs.jpg

    Est-ce que Lucas est payé pour faire des blagues ? Sûrement :joy: Je pense que la notion de vie privée ne sera plus qu'un doux souvenir pour Scarlett. Elle est de plus en plus connue mine de rien !
    Thomas oui c'est sa maman. Contrairement à sa soeur qui ressemble plus à son papa ^^


    @Nina04 je suis aussi du fan club de Caleb... Mais là c'est un force de cas majeur :( Caleb va effectivement vivre un moment difficile pour cette génération, loin de celles qui l'aime...
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Ouhlala tout s'enchaîne pour Scarlett ! :o
    J'ai de la peine pour Caleb qui doit abandonner femme et enfant pour les protéger... :'(
    Lucas va avoir du boulot pour me plaire parce que Caleb... ben c'est Caleb quoi ! :mrgreen: Mais bon, il a l'air de vraiment aimer Scarlett et Charlie donc ça devrait le faire :p
    D'ailleurs elle est trop chou Charlie :heart:
    Et bienvenue au petit Persian qui va devenir un magnifique léopard en grandissant :joy:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Bon, on dirait que je me suis un peu plantée en disant que j'aimais pas trop l'attitude de Lucas, haha ! Je suis contente que Scarlett retrouve l'amour, même si, comme @Estelloo , j'aimais vraiment le couple qu'elle formait avec Caleb ^^ ! Ce dernier est d'ailleurs tellement touchant quand il donne des explications à Scarlett... Ça me fend le cœur que ça soit impossible pour eux d'être ensemble à cause de [biiiip] de vampires ! :tired_face:
    C'est très chouette qu'elle refasse confiance, avec Lucas, après ça... Ils semblent former le début d'une famille épanouie, tous les trois ^^ ! Et cette demande en mariage, haha ! Je m'y attendais pas du tout ! :lol: Quel charmeur, ce Lucas... :smirk:
    Félicitations à Scarlett pour la place qu'a pris son personnage dans la série ! Elle doit être aux anges ! Je suis un peu jalouse ! :mrgreen:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top