Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Regardons la génétique

emilie20emilie20 Messages: 1,007 Membre
Bonjour tout le monde,

Ce qui m'intéresse dans les Sims, c'est la génétique. J'ai fait ( ou essayé de faire ) plusieurs challenge qui s'appuie sur la génétique dans le passé ( notamment le challenge des 100 bébés ).

Aujourd'hui, je ne vais pas m'aventurer sur le challenge des 100 bébés, mais simplement vous montrer mes test génétiques. Je pars sur un couple de base, je leur fais faire le maximum d'enfants ensemble, et je regarde ce que la génétique me donne. C'est une partie semi-joué puisque je fais grandir les enfants un peu plus vite que d'habitude ... cependant je me donne certains critères avant de les faire grandir.

En photo:
Bref, la G1 est décédée, donc je peux vous montrer leur enfants, tous jeunes adultes:

Les parents: Thomas et Phélomène Omigo

62fr2lkxy1tp.jpg

Leurs 12 enfants:

pm65kws3elt2.jpg

Les prénoms: 1.Aline / 2.Benjamine / 3.Charly / 4.Darina / 5.Elie / 6.Fanny / 7.Gwendoline ( Gwendo ) / 8.Hugo / 9.Ilan / 10.Jules / 11.Kentin / 12.Louis

Que dire ? Que j'adore la génétique des sims. Sur 12 enfants, nombreux sont différents des uns des autres.
Mes préférences vont vers Aline, Hugo et kentin <3 Et vous ?

J'ai partagé tout les enfants sur ma galerie. Pour les retrouver, il vous suffit d'écrire le prénom et le nom de famille sans espace du sims que vous souhaitez. ( Sauf pour Gwendoline qui a le droit à son diminutif Gwendo )

Je continue mon test avec Louis et son épouse Amanda Cruze de SWEJK55 ( tiré au hasard des dés sur la galerie )
v67ik1jpa90k.jpg


Mon 100 bébés challenges: Terminé
Les 172 bébés de Don Lothario: Ici Terminé
Les 190 bébés de Salim Benali: Terminé
Les 100 Puppies Challenges: Ici Terminé
Decade Challenge: L'évolution de la famille Dumont: Terminé
Mon "2000 to do list Challenge: Justine découvre le jeu": Ici En cours

Réponses

  • Options
    MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    J'ai une préférence pour Louis, Hugo et Jules chez les garçons.
    Aline, Benjamine et Fanny chez les filles.

    Mais ouah ils n'ont pas chômés. Ils sont nés en jeu ou dans le cus ?
  • Options
    bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    Très intéressant, mais j’en pense surtout que la génétique des Sims n’est pas très réaliste :p
    Disons qu’il y a une certaine combinaison de couleur de cheveux et de peau qui n’exite pas dans le monde réel et moi ça me dérange un peu :D
  • Options
    WanhedaWanheda Messages: 179 Membre
    J'adore ce genre de topic ça permet d'avoir une vue d'ensemble sur la génétique, chose que j'apprecie dans ce jeu ! Pour le coup j'ai une petite préférence pour les hommes notamment pour Charly et Hugo :)
  • Options
    emilie20emilie20 Messages: 1,007 Membre
    @MissLyzaSims : Merci de ton commentaire ^^ Mon grand préféré reste Hugo <3 Non, ils sont tous nés en jeux. En faite je les fait grandir de cette façon:
    - Stade bambin: Quand ils ont 3 dans toutes les compétences
    - Stade enfant: Quand ils leurs restent 2 jours avant leur anniversaire
    - Stade adolescents: Quand ils leurs restent 7 jours avant leur anniversaire

    @bouramama : Je suis d'accord avec toi ^^ Parmi mes petits sims, Gwendoline en est l'exemple parfait ... Mais bon, à force, on s'y habitue. Après ce que je regrette, c'est de ne pas voir des yeux marrons clairs par exemple ...

    @Wanheda: Tes deux préférés sont mes deux extrèmes :D Charly, est pour moi, le moins réussi. Et Hugo est mon chouchou ^^

    Mon 100 bébés challenges: Terminé
    Les 172 bébés de Don Lothario: Ici Terminé
    Les 190 bébés de Salim Benali: Terminé
    Les 100 Puppies Challenges: Ici Terminé
    Decade Challenge: L'évolution de la famille Dumont: Terminé
    Mon "2000 to do list Challenge: Justine découvre le jeu": Ici En cours
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
  • Options
    ChatglaceChatglace Messages: 45 Membre
    Je les trouve tous très beau, t'as vraiment de la chance ! (Je n'ai jamais de chance sur la génétique :s ) Personnellement, j'adore Benjamine, Jules et Louis :mrgreen: !
    Leçon sur le trait de caractère geek
    Chatglace est une geek. Les geek ont besoin de geeker pour vivre.
    On trouve toujours le bonheur, même dans les moments les plus sombres. Il suffit d'allumer la lumière.
    -Grand sage Dumbledore, Harry Potter et la coupe de feu.

    Mon random legacy : https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/782145/le-random-legacy-challenge-des-y-pillard/p1?new=1
  • Options
    CrazyMotherCoolCrazyMotherCool Messages: 761 Membre
    Chez les filles, c'est Benjamine qui l'emporte par contre, chez les mecs mon coeur balance entre Kentin et Louis. Hâte de voir la prochaine génération.
  • Options
    emilie20emilie20 Messages: 1,007 Membre
    Merci ^^

    La G2 est née et la voilà:
    Rappel des parents:

    zbzoesn5eugb.jpg

    Les enfants:

    9eyv1j80z2c5.jpg
    obhsxrchohvk.jpg

    Les prénoms: 1.Maxime / 2.Nicolas / 3.Octave / 4.Pierre / 5.Queenie / 6.Romain/ 7.Sébastien / 8.Tony / 9.Vivien / 10.Anthony / 11.Bénédicte / 12.Chloé / 13.Dounia

    Beaucoup de copié/collé chez ce couple. Mes préférences vont vers Maxime, Vivien et Chloé.

    Dounia reprends donc la relève. Je ne suis pas inspirée par les mecs de la galerie, alors si vous voulez tester un de vos spécimen, je suis preneuse ;)
    Mon 100 bébés challenges: Terminé
    Les 172 bébés de Don Lothario: Ici Terminé
    Les 190 bébés de Salim Benali: Terminé
    Les 100 Puppies Challenges: Ici Terminé
    Decade Challenge: L'évolution de la famille Dumont: Terminé
    Mon "2000 to do list Challenge: Justine découvre le jeu": Ici En cours
  • Options
    CrazyMotherCoolCrazyMotherCool Messages: 761 Membre
    Mes préférés sont Octave et Dounia (cool que tu l'aies choisis pour la suite)
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Elle est mignonne Dounia :) C'est vrai que cette génération n'est pas très variée niveau génétique !
    Si tu recherches des sims hommes, tu peux aller voir dans ma galerie (ID : lalia181211) mes préférés sont Orion, Fabio et les jumeaux Harry et James. Mais j'en ai d'autre :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top