Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge VDC] Clara, de la bourgeoisie au vampirisme Chap.14

2

Réponses

  • Lykath5118Lykath5118 Messages: 34 Membre

    Chapitre 6: La formation débute

    Les jours sont passé, doucement, tranquillement après qu'Akasha soit venu me rendre visite. Et moi, je compulsais les informations. J'avais trouvé plusieurs choses sur les vampires, légendes et mythes, il fallait bien que j'apprenne un peu de choses sur ma nouvelle nature.
    Ce fut trois jours après son passage que je reçu un colis quelque peu particulier. De base, il y avais des choses intéressante. Plusieurs livres a l'air ancien sur les vampires. Le code vampire, les pouvoirs, la nourriture...c'était un nombre de chose impressionnant qui me prendrait certainement des nuits de lecture. Mais ce qui était le plus troublant, était le chaton posait sur les livres qui m'observait de ses grands yeux vairons.
    M'approchant doucement de l'animal, je tendais la main, cherchant à la lui faire sentir, comme pour l'apprivoiser, mais plus j'approchais la main...et plus son regard se rétrécissait.

    11-01-2019_21-57-28-559bc04.png

    « Je ne sentirais pas ta main ! »

    Sursautant, totalement surprise à l'idée de voir un chat qui parle, je l'observais avec de grand yeux ahuris qui semblait donner un air des plus heureux a ce chaton.

    « Je suis Mystik, ton compagnon vampirique. C'est la reine qui m'a mis à votre service, aucun vampire voulait le faire ils ont tous peur que tu tente de les faire rôtir...mais tu ferais pas ça à un chaton n'est ce pas ? »

    Personne ne voulait être mon compagnon vampirique parce que...j'avais fait cramer Vlad ? Ma réputation était donc si effrayante ? Je ne savais pas si je devais le prendre bien ou mal. Mal sûrement car aucun vampire ne voulait m'enseigner les bases du vampirisme et je me retrouvais avec un chat...je me sentais comme Sailor Moon avec son chat a croissant de lune sur le front.
    Soupirant quelque peu, je prenais les bouquins et laissais entrer cette petite chatte dans mon mausolée.

    « Depuis quand les chats parle ? »

    « Je ne suis pas un simple chat. Je suis un compagnon vampirique. »

    « La différence... ? »

    « Je sais tout ce qu'il y a à savoir sur les vampires, peu garder tes secrets et t'aider. Puis Akasha à dit qu'elle prendrait elle même ta formation en main quand ce serai nécessaire. T'as de la chance que la reine te prenne sous son aile ! »

    11-01-2019_22-03-28-559bc08.png

    Mouai...La reine me prend sous son aile...elle veux que le combat soit intéressant surtout!N'osant trop rien dire, j'hochais un peu la tête, posant la pile de bouquin dans ce qui me servait de bureau, alors que le petit chaton qu'étais Mystik me suivait à la trace.

    «Bon du coup...c'est quoi le plan Mystik ? »

    « Le plan c'est que tu lise déjà ces livres ! Il faut que tu sache te nourrir et survivre, y pas que les humains que tu peux boulotter ! Et ensuite...faudrait que tu refasse la déco parce que ça craint ici... »

    Fricassée de compagnon vampirique...ce pourrait être une idée sympa pour le diner non ? Ils commençait à m'ennuyer ces gens à critiquer ma crypte ! J'ai pas de fric je peux pas faire avec ce que j'ai pas ! Prenant sur moi, je pris un des tomes sur le bureau et l'ouvrais a la première page, lançant un regard courroucé à la boule de poil.

    12-01-2019_20-56-15-559bc0e.png

    « Mouai...trouve le financement et je la remettrais à neuf ma crypte...spece de boule de poil »

    Plongeant dans mon bouquin, j'ignorais ma nouvelle colocataire qui fustigeais contre son surnom avant de partir faire son tour du propriétaire. Les informations étaient pour le moins édifiante. On parlais de fruits ayant le goût du plasma pouvant me sustenter, de pack fait de sang de grenouilles et de poisson...mais c'était quoi cette histoire ?! Pourquoi on m'avais fait bouffer de l'humain si je pouvais me contenter de ça et...saurais je me contenter de ça maintenant que j'ai goûtais du plasma humain ?
    Passant la nuit à compulser les informations, je finis par sortir de la pièce, les paupières lourdes tandis que le chat de gouttière mangeait une souris...une de moins. Peu certaine d'apprécier cela, je me promettais avant de me mettre au cercueil d'aller voir Akasha dès le lendemain pour demander un vrai formateur vampirique et pas...un chat.

    Quand la nuit revint, j'ouvrais les yeux, sentant contre mes cotes la douce chaleur d'une boule de poil ronronnant...qui lui avait dit qu'elle pouvait dormir avec moi...et en même temps...c'était tellement agréable ! J'en aurai presque revu mon idée d'aller me plaindre à la grande chef. Presque...
    Quittant le mausolée à peine vêtue, je rejoignais la demeure de la grande Akasha.

    Le manoir dans lequel vivait la reine vampirique était assez belle a voir, un peu ancien, mais cela ressemblais assez à ce a quoi je pouvais m'attendre. Allant frapper à la porte, je fus invité à entrer par un domestique qui me fit patienter dans le petit boudoir du rez de chaussée avant que la reine n'apparaisse.

    « Darling, quel plaisir de te voir ! Ton compagnon est il bien arrivé ? Es tu satisfaite ? »

    12-01-2019_20-14-34-559bc12.png

    « Je vous remercie, votre..majesté. J'ai bien reçu les livres et le chat mais...pourquoi un chat ? Pourquoi pas un professeur vampire ? »

    « Parce qu'ils ont peur que tu les brule comme Vlad. »

    « Mais... »

    « Il n'y a pas de mais très cher ! Sache que c'est un présent que peu on. D'ailleurs puisque tu es là... »


    12-01-2019_20-19-47-559bc14.png

    La conversation se porta sur les vampires. Je passais le reste de la nuit chez la reine, apprenant la méditation obscure dans son sanctuaire personnel, étudiant les arcanes et l'hypnose.

    12-01-2019_20-15-39-559bc18.png

    A la fin de la nuit, alors que la lueur du soleil pointé au loin, je me sentais déjà plus forte et comble du comble, la reine m'avais laissé me nourrir d'un de ses humains. Elle avait une réserve d'esclave. Homme ou femme, de différents types selon son envie et ses goûts du moment. C'était...effrayant et...enivrant. Mais je me ferais à cette vie. Après tout...j'avais, selon les propres dire de la reine des vampire des capacités. Et elle voulait me voir devenir, une vampire mineure d'ici la fin de l'année...il faudrait mettre les bouchées double !

    12-01-2019_21-03-10-559bc24.png
  • Frv09Frv09 Messages: 721 Membre
    Ça fait un bon moment que j'aurais du laisser un commentaire ici, je voulais juste dire que j'aime énormément le personnage que tu as créé et son histoire ! Et en plus tu m'as vraiment donné envie d'essayer ce challenge !
    Mon Studio - Rags to Riches - Tumblr - ID Galerie : Ignilio

  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    C'est bon, j'ai mon chouchou dans ton histoire : le chatounet Mystik <3
    Tu peux cramer qui tu veux mais pas le chat, sinon j'arrête de lire >:)
    Blague à part, j'aime toujours autant publier mon histoire et lire la tienne en parallèle (+ regarder celle de BellePinte sur Youtube) c'est super sympa d'avoir 3 histoires différentes à 3 stades différents (alors que de base on fait le même challenge :D ) o:)
    Par curiosité @Lykath5118 tu publies en même temps que tu avances dans ta partie ? Ou ta partie est en avance sur les publications ? (perso je suis assez loin dans le challenge contrairement aux publications :D)
  • Lykath5118Lykath5118 Messages: 34 Membre
    @Frv09 : Merci beaucoup pour ton commentaire, je suis heureux de savoir que l'histoire que je crée te plait et que ça t'as donné envie de tester le challenge, même si je pense plutot qu'il faut remercier @BellePinte pour son superbe challenge ^^

    @Jurysan : Haha je suis content que Mystik te plaise, j'avoue que le coup du chat compagnon m'amusait pas mal et puis je ne joue pas tant que ça avec les animaux donc...c'est une occasion! J'aime beaucoup lire ton histoire également et surtout voir comment elles diverge tout en étant sur le même challenge. Pour ce qui est de l'écriture, j'avoue que c'est la première fois que j'écris une histoire donc...je la fait en même temps pour prendre des capture d'écran selon ce que je veux écrire pour avancer. Donc...actuellement je suis a peut pret au meme niveau que dans l'histoire :)
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @Lykath5118 Oui, je trouve aussi qu'il faut profiter des challenges pour jouer avec ce qu'on fait peu/pas o:) (c'est dur à croire mais je n'ai jamais joué en "mode méchante/sadique" pourtant j'adore ça :D) J'avoue ne jamais avoir publié quoique ce soit avant VDC (et je pensais pas le faire un jour), mais j'ai toujours fait mes histoires en sms à une amie...du coup faut que je rattrape ma partie aïe aïe aïe le boulot que c'est ! Vaut mieux faire comme toi, au fur et à mesure je pense :D ça t'évite de tomber dans les plasmafruits (pommes) en voyant le nombre de screens >:)
    Bref, continue comme ça et vivement le prochain chapitre, j'ai soif d'apprendre la suite >:)
  • Lykath5118Lykath5118 Messages: 34 Membre
    Modifié (janvier 2019)

    Chapitre 7: Vampire Mineure


    Une année. Qu'est ce que ce temps pour nous ? Humaine, je voyais les années passer lentement, les saisons se suivaient, les fêtes, les événements plus ou moins important. Vampire, je ne voyais plus tout cela de la même façon. Cette année était passé comme un battement de cil.
    Pourtant, en une année, bien des choses avaient changé pour moi, comme pour mon environnement.
    De la pauvre petite vampire tout juste transformé je suis devenue une aspirante. Apprenant à manier les pouvoir primaire vampirique j'ai dû me détacher, de cette part d'humanité qui restais au creux de moi. Voir mourir les humains n'était pas chose plaisante sur le départ. Pourtant...j'y trouvais une finalité, une justice. Mystik qui était resté auprès de moi, m'avais aidé de son mieux et j'avais appris à l'aimer, a en faire mon amie, ma confidente. Je n'étais plus la simple Clara. J'étais Clara, La néophyte en passe de devenir une vampire mineure du secteur. J'avais du pouvoir, de l'argent et une destinée...c'était...agréable et mon allure...avait évoluée avec ma confiance.

    13-01-2019_00-00-37-559cc79.png

    J'avais appris à me sustenter de plasma fruit. Le cocktail Plasma Mary n'avais plus aucun secret pour moi quant aux humains...me nourrissant parfois des esclaves de la reine lors de nos séances de formation, j'étais parvenu à n'en tuer que cinq durant cette entière année...Pauvres âmes.
    victimes-559cc7d.jpg

    Je me faisais l'effet d'une justicière. J'avais peut être un peu trop regardé la série Dexter durant ma vie mortelle, mais c'était agréable de savoir que je ne tuais pas de pauvres innocent. Comment l'avais je découvert ? En leur demandant...sous hypnose bien sur, une capacité inculqué par Akasha, ma formatrice que j'appréciais de plus en plus...après tout, Vlad était venu se plaindre que la reine elle même forme celle qui l'avais défiguré et elle l'avais envoyé paître tel un insecte...qui était il pour contrer les décision d'une reine ?

    Pourtant, la vie n'avais pas fini de m'en faire voir et ma formation...était très loin d'être finie. Une cérémonie était prévue par la reine afin de faire de moi, une vampire mineure. Qu'est ce que cela changerais ? Je ne savais pas trop, mais c'était un premier pas dans la hiérarchie vampirique. Je devais l'obtenir pour gagner le droit de créer d'autres vampires et de ce que j'avais compris de la reine...elle attendait de moi que je crée ma propre dynastie vampirique...mais qui transformer en vampire...Je me posais des questions...inquiète à l'idée de faire subir à d'autres le malheur que l'on m'avais infligé...

    « Clara...je sais que tu es inquiète avec cette cérémonie, mais tu sais, c'est pour le mieux ! C'est rare qu'un vampire monte si rapidement en puissance. »

    « Mais...Mystik, comment pourrais je transformer des humains en vampire...quand moi même je ne voulais pas le devenir...c'est une malédiction... »

    « Tu saura qui mérite ou non la vie éternelle. Tu tue les mauvais. Sauve les victime et offre leur une nouvelle vie. Tu etais destinée à devenir une poupée dans les mains de tes parents et tu va devenir une puissante vampire. Crois en toi maîtresse, moi je crois. »

    13-01-2019_15-21-54-559cc83.png

    Encouragée par mon ami à quatre pattes, je me sentais mieux. Plus forte et prête a accepter cette destinée que l'on m'offrait. Il n'y avait plus qu'une chose à faire...rejoindre la Reine pour la cérémonie. Celle ci était en soit assez simple, il me fallait prêter allégeance a la reine au pied de la statue de Lyllith, première vampire de ce monde. Pourtant...cela n'était pas si simple.
    A peine, avais je mis les pieds dans le manoir de la reine que je fus convoquée a l'étage ou...comble de surprise une personne fort peu appréciée m'attendais...
    Les bras croisé, un homme dont je reconnaissais le visage, bien qu’abîmé m'attendais...Vlad se tenais devant moi, m'observant de son air le plus mauvais.

    « Je t'attendais...sale insecte ! »

    13-01-2019_16-29-26-559cc8b.png

    Prenant un instant pour assimiler sa présence, je l'observais, gardant mes distances.

    « Vlad...tu as l'air...un peu trop cuit »

    13-01-2019_16-29-35-559cc9a.png

    Cela le fit grincer des dents alors que je souriais doucement. Pourquoi était il là...Que me voulait il ? Mais avant qu'aucune question ne franchise mes lèvres, Akasha était là, accompagné d'un homme qui m'étais inconnu.

    « Bien...Je vois que vous êtes réunis. La cérémonie de grade va pouvoir commencer. »

    Haussant un sourcil je jetais un regard inquiet aux nouveaux arrivant, le jeune homme me faisant un sourire amusé avec un petit signe de main.

    13-01-2019_16-31-31-559ccaa.png

    « Vlad, j'espère que tu as été aimable avec ta création. Après tout...c'est toi qui l'a transformée sans autorisation... »

    Le sourire de la reine s'élargit alors que Vlad fulminais de rage et qu'elle nous plaçais calmement.

    « Nous sommes réunis ce soir pour féliciter deux jeunes vampires ayant l'étoffe de futur grand vampires. Pour se faire, chaque enfant doit en présence de son créateur, juré fidélité à ma personne et a la grande Lyllith, première des nôtres. »

    Ainsi, la présence de Vlad était elle expliquée, Il m'avait transformé, je devrais donc parler en sa présence à chaque fois que je grimperais les échelons vampirique. La cérémonie se déroula donc. Et tandis que je répétais le texte demandé par la reine, je pouvais mieux voir les dégât présent sur le visage de Vlad. Ses cheveux étaient encore en train de repoussé, tandis qu'une partie de son visage était couverte de cicatrices de brûlure. Son corps ne devait pas être en meilleur état et en un sens...je me réjouissais de lui avoir infligé cela. L'allégeance a la reine faite face à mon... « créateur »...on nous conduisit moi et l'enfant d'Akasha qui, je l'apprenais se nommais Caleb, jusqu'au sanctuaire de Lyllith ou, de nouveau, je dû prêter allégeance.

    13-01-2019_16-35-00-559ccbe.png

    Ce fut à cet instant, que la puissance me vint. La puissance d'une vampire mineure, d'une jeune vampire prete à grimper dans la hiérarchie mais surtout...qui devrais assumer les responsabilité qui incombe à une vampire de ce niveau. Je devrais créer un vampire...et cette idée, je l'avoue...m'inquiétais particulièrement...

    13-01-2019_16-37-40-559ccc2.png

    « Félicitation. Clara. Caleb. Vous êtes désormais des vampire mineur de notre grand ordre vampirique. C'est un premier pas vers la puissance. Mais un grand pouvoir, implique de grandes responsabilité. Afin de devenir vampire majeur, vous devrez chacun créer de nouveaux vampires. »

    Nous acquiescions chacun face a ces informations, bien qu'elles ne soient pas...définitives...

    « Pour devenir vampire majeur, il vous faudra maîtriser l'art et le combat vampirique. Cela peut prendre du temps pour gagner vos gallons. Aussi devrez vous faire d'un humain un vampire tous cinq ans...et enfanter de votre chair un enfant vampirique. Lorsque celui-ci attendra l'adolescence...J'étudierai votre capacité à évoluer. Maintenant rentrez chez vous ! »

    La reine jeta un regard...frigorifique a Vlad qui m'observais toujours de son air le plus féroce.

    « Quant a toi...je t'interdit a toi et toute ta lignée d'interférer. Sans quoi...je vous détruirez tous. »

    Les dès étaient donc jeté...je devrais non seulement changer des humains en vampire...mais je devrais moi même devenir mère. Étais je seulement prête à le devenir ? Il semblerait que je n'ai, de toute façon pas le choix... Laissant Caleb partir en sautillant et Vlad rentrer chez lui en gromellant, j'attendais un instant, rejoignant la reine dans son sanctuaire de méditation avec...une certaine appréhension.

    « V...votre majesté... Pardonnez moi de vous importuner mais...Avec qui...devons nous enfanter ? »

    13-01-2019_00-38-21-559ccce.png

    La reine m'observa un instant, surprise visiblement de ma question.

    « C'est vrai que tu n'as pas eu toutes les informations Darling! Afin que l'enfant soit fidèle à ta lignée, tu devra l'engendrer avec un humain. Ainsi l'enfant devra naître vampire...mais je te préviens Clara. Si ton enfant né humain...il sera de ton devoir de le tuer. Je ne saurai tolérer des bâtards dans mon royaume. Maintenant part. L'odeur de bacon brulé que dégage Vlad m'as rendu malade, j'ai besoin de méditer.»

    Quittant doucement le manoir royale, je m’arrêtais un instant, m'asseyant sur un banc pour fulminer...saleté de don vampirique...en quoi cela va t il me transformer...? Meurtrière...violeuse...tueuse d'enfant...quel avenir m'attends...?





    Edit modération : mise en conformité avec le Règlement du Forum
    Post edited by sirhc59 on
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Quittant doucement le manoir royale, je m’arrêtais un instant, m'asseyant sur un banc pour fulminer...saleté de don vampirique...en quoi cela va t il me transformer...? Meurtrière...violeuse...tueuse d'enfant...quel avenir m'attends...?
    Quelque chose de joyeux et de merveilleux voyons ! :D>:)

    Félicitations pour son admission au rang de Vampire Mineure B)
  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    J'aime beaucoup aussi comment tu as amené l'histoire dans le challenge de @BellePinte ! C'est vraiment bien ficelé.
    Pas évident en effet de transformer des gens alors qu'on a pas voulu être transformé à la base.. et enfanter… pour tuer sa chair qui ne serai pas pure lignée vampirique… effectivement, ça ne va pas être de tout repos.
  • Lykath5118Lykath5118 Messages: 34 Membre
    Modifié (janvier 2019)

    Chapitre 8: Créatrice de vampire


    Le retour au mausolée me semblait long et...fatiguant. Beaucoup de choses tournaient en mon esprit. Le fait d'avoir gravit un échelon bien sur, j'étais heureuse de monter dans la hiérarchie et de ne pas rester qu'une simple petite néophyte, une larbine presque.
    Pourtant ce que cela impliquait...en valait il vraiment la peine ? Devais je vraiment chercher à continuer de m'élever et si je venais à ne pas transformer d'humain...Akasha me punirait elle ? Beaucoup de question qui tournaient en mon esprit lorsque je passait les portes du mausolée, trouvant une Mystik assise sur mon cercueil, m'observant de son air le plus amical.

    « Bienvenue a la maison ô grande maîtresse vampirique !

     Depuis quand tu m'appelle comme ça toi ? 

     Je pensais que ça te plairais...si c'est ça je continuerai de t’appelais clacla ! 

     Je préfère maîtresse vampirique... »


    La petite blague passé et un sourire naissant sur mes lèvres, je suivais Mystik jusqu'aux profondeurs de la crypte, la laissant m'expliquer ce qui s’était produit de son côté alors que je passais ma cérémonie d'intronisation. Plusieurs membres de la lignée royale avaient investi ma demeure, sur ordre de la reine et avec la complicité de ma compagne animale bien sur...Je n'appréciais que très moyennement l'idée d'avoir eu je ne sais combien de personnes se promenant dans ma maison, observant ma déco, mes objets, mes fringues. Mais la raison était en fait, bien différente. Arrivant au niveau des prisons, deux cellules étaient pleine sur trois. Pourquoi ? Je n'avais pas chassé et avait quitté ma demeure sans un seul prisonnier...

    « Je te présente tes aspirants vampire Clara. La reine les a fait mettre ici pour toi, elle savait que tu aurai du mal à changer un humain en vampire donc elle t'en as fourni deux. A toi de décider lequel mérite le don obscure et lequel mérite la mort. »

    Super...Je n'avais de prime abord aucune envie de changer un humain en vampire et voilà qu'on m'en livrer deux, me forçant à choisir...passant lentement devant les cellules j'observais. Un jeune homme entre vingt et trente ans, m'observais, assis sur le lit, calme.

    « Qui es tu... ? Pourquoi es tu ici ? 

     Je suis Alexandre Gothik...j'étais l'un des serviteurs de la reine et...je lui ai demandé de me changer pour me venger. Ma mère a été kidnappée par des aliens lorsque j'étais enfant...elle n'est revenu qu'au jour de mon adolescence, changée...sans que je ne comprenne comment, elle a tué mon père...puis ma sœur...et a tenté de faire de même avec moi avant de disparaître à jamais vers un lieu nommé Sixam...je veux la retrouver elle et les aliens qui l'ont changé...et me venger pour tout le mal qu'ils nous ont fait...alors...s'il vous plait, buvez mon sang tant que vous souhaitez mais changez moi en vampire... »

    13-01-2019_21-14-36-559e365.png

    J'avais écouté avec interet son histoire, acquiescant lentement avant de m'éloigner de sa cage.

    « J'y réfléchirais. »

    Je ne pouvais pas promettre, choisir, sans avoir pris le temps de discuter avec l'autre prisonnier qui était...une prisonnière. Son nom était Olivia Kim-Lewis...sa tenue est triste et son air l'étais tout autant...

    « Bonsoir...je suis Clara la maîtresse des lieux. Pourquoi vous trouvez vous dans une de mes cellules ? »

    Posant son regard fatigué sur moi elle souris tristement.

    « Je m'appelle Olivia Kim-Lewis. J'étais une grand avocate...une femme de bien...Et ils m'ont brisé. Un groupe mafieux à tenté de me faire chanter...et j'ai refusé de plier... Changeait moi en vampire ou tuais moi. Mais en ce cas...promettait moi de les détruire pour moi. »

    Son histoire me touchais et j'acquiesçais de nouveau, quittant les yeux calmement accompagné de Mystik.

    « Joyeux tout ça... »

    « Tu ne veux tuer que ceux qui le mérite...J'ai proposé à la reine de te faire transformer une personne bien qui méritais vengeance....ça ne te plait pas ? »

    « Mouai...j'ai besoin de me détendre plus qu'autre chose... »

    Descendant d'un étage j'atteignais ma chambre à couchée a laquelle j'avais fait construire un sauna...mais il n'étais pas encore temps d'aller me détendre...une autre surprise m'attendais...

    « Attends avant ! Y autre chose, ils t'ont entièrement décoré une pièce ! Don de la reine Akasha, faudra la remiaourcier »

    Poussant la porte de la pièce je tombais sur...une pouponnière. Une pièce immense en laquelle tout ce qui étais nécessaire pour élever un enfant était présent...Pourquoi m'offrir ce genre de pièce ? Pourquoi...me rappeler l'horreur que je vais devoir engendrer...
    Quittant la pièce avec précipitation, je claquais la porte, allant d'un pas décidé dans le sauna où je me posais en ruminant lourdement...rapidement rejoins par Mystik.

    13-01-2019_18-56-58-559e38d.png

    « Quoi t'es pas contente ? 

    Je suis extatique...d'ailleurs je vais t'obliger à t'accoupler avec le premier chat qui passe et je noierais tes petits qui auront pas la meme fourrure que toi ! T'en pense quoi ? 

     Mais t'es affreuse ! 

     Mouai...vas dire ça à la reine alors ! Me forcer à faire des enfants et tuer ceux qui ne naissent pas vampire...tu trouve ça mieux ? 

     Mais c'est pour garder une lignée pure...c'est pour ton bien.

    Noyer tes petits aussi ce sera pour ton bien... »


    13-01-2019_00-43-23-559e39b.png

    Le silence tomba dans le sauna. Il semblait que j'avais fait comprendre mon point de vue à ma compagne et que je lui avais donner a réfléchir. Finalement, alors que je réfléchissais à comment trouver un homme pour me saillir et m'engrosser tel une jument, la petite voix féline s'éleva de nouveau. 

    « Je ferai des petits pour qu'ils veillent sur toi dans les siècles à venir. Et pour les tiens...si ils naissent humain, je te promet que je m'en chargerais...par contre je suis trop petite pour m'occuper du père... 

     Le père ? 

     Bah oui, si le père te fait un humain tu dois le tuer ! C'est qu'il est impur. Et si il te fait un vampire tu pourra en refaire avec lui ! »


    Je fis une grimace.

    « Comme si je voulais faire ça plusieurs fois... »

    Le silence revint de nouveau. Le pris le temps qu'il me fallait pour me calmer, soupirer, me détendre, oublier. Cela pris plusieurs heures, mais finalement, sortant de la pièce couverte de transpiration, je me sentais mieux, prête à affronter ce qui m'attendais.
    Je me donnais un mois pour découvrir mes invités. Apprendre qui ils étaient et qui était le plus digne du don sombre. Une fois celui ci changé en vampire. Je me mettrais en quête d'un humain que je trouverais digne de moi.
    Ainsi en fut il. Un mois durant, je ne sortis pas de ma crypte, travaillant sur mon ordinateur a distance pour me faire de l'argent, apprenant à connaître mes prisonniers, buvant de leur sang régulièrement, les laissant patienter, poireauter, cherchant à les briser ou à les faire perdre patience. Celui qui craquerais le premier...mourrais.
    Pourtant, aucun d'eux ne craqua. Je les buvais, les laisser dépérir, les encourageais, puis les briser. Mais rien n'y fit. Ni l'un, ni l'autre ne craqua. Alors...il me fallut reprendre mes interrogatoire, tester les envies et capacités, la puissance de capacité. Pourtant, un ultime défi se mis en place. Je tentais l'hypnose. Avec l'aide de Mystik, je fis croire à Alexandre que j'étais sa mère, retrouvée par moi même et offerte en sacrifice. Il y eu des cris...des menaces...et puis...il fondit en larmes en me demandant pourquoi j'avais tué tout le monde...pourquoi je ne l'aimais pas...
    C’était triste. Pathétique. Mais je le comprenais. Il avait besoin d'une maman et...n'avais pas la force d'aller jusqu'au bout.
    Je fit le même tour à Olivia, qui a ma grande surprise, me bondis dessus, tentant de me claquer la tête contre le rebord des toilettes...je l'en empêchais sans grande difficulté, mais mon choix était fait...
    Prenant une dernière nuit pour me préparer à l'acte, je commençait par annoncer mon choix. Je commençait par Alexandre, qui fondit en larme...il me faisait mal au cœur. Mais je n'avais pas le choix. Aussi gentille pouvait elle être, Mystik irait raconter ma faiblesse à la reine. Alors...je le mordit. Et le tuais. Son corps glissant à mes pieds, je l'observais avec tristesse puis quittais la cellule, alors que la mort se matérialisée.

    13-01-2019_21-15-23-559e3a9.png

    « Alexandre Gothik...dernier membre vivant de la grande lignée Gothik...félicitation Clara, tu as mis fin à une famille vieille de plusieurs siècle. »

    Je préférais ne pas répondre. Il n'y avais aucune félicitation a avoir pour tuer un garçon qui voulais juste être aimé de sa mère. Puis je rejoins la cellule d'Olivia, doucement, l'observant avec encore plus de tristesse.

    « C'est toi... qui va devenir vampire...En te changeant...tu m’enlèvera la dernière part d'humanité qui me reste...et me condamnera aux ténèbres...tout comme je te condamne à vivre éternellement. Es tu consciente qu'une fois ta vengeance faite, tu devra continuer de vivre avec l'absence de tes proches à jamais. Que le ❤️❤️❤️❤️ te sera interdit...et que tu sera a mes ordres quand je le souhaiterais ? »

    Elle acquiesça doucement...et la chose se fit. Je la mordit, aspirant son essence de vie jusqu'à la menait aux portes de la mort puis, la relachant, je me mordit le poignet et la laissais s'abreuver de mon sang, avant de la coucher de force dans son lit spartiate. Elle dormirais quelques jour, le temps pour mon veni de se diffuser dans son corps...puis, elle s'éveillerais à la nuit...je venais de sceller son destin...et de perdre une autre partie de moi même...que devrais je encore abandonner... ?

    13-01-2019_21-35-35-559e3ab.png

    Trois nuits plus tard, la jeune femme s’éveilla à la nuit. les crocs longs et la faim tenace. Elle était prête à quitter ce lieu. Mais je lui inculquer quelques préceptes avant de la laisser partir. La reine avait visiblement un logement pour les nouveaux vampire qu'elle rejoindrais par la suite...Je lui ouvrais la porte, laissant un vampire de plus errer dans ce monde...bientôt j'entendrais parler de ses carnages. Mais le plus important étais que je devais a présent...me trouver un humain...allant me servir un verre je me posais sur le canapé, me demandant ou j'allais trouver ça...mes misères n'étaient pas terminés...

    12-01-2019_23-31-41-559e3af.png




    Edit modération : mise en conformité avec le Règlement du Forum

    Post edited by sirhc59 on
  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    elle est quand même trop jolie Clara *-* !! Pas mal le petit challenge de sa majesté… mais ça fonctionne. Clara devient une vraie vampire. Pour le meilleur et le pire…
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Ouais, premier vampire transformé Youhou !!!! B)
    Clara entre dans la cours des Grands maintenant >:)
  • Lykath5118Lykath5118 Messages: 34 Membre
    Modifié (janvier 2019)

    Chapitre 9: La progéniture


    Les questions se superposaient dans mon esprit. Enfanter. Étais je prête à être une maman ? Étais je prête à faire ce qu'il fallait si il n'était pas...comme moi ?
    Je n'ai jamais vraiment connu ma mère. Cette femme froide, distance, haineuse...Elle ne m'avais elle même enfanté que sur demande de sa famille. Il fallait faire un héritier et elle s'était laissé faire. La reine me demandait de faire un enfant vampire..étais je comme ma mère, acceptant sans rechigner ce qu'il faut ? La reine, elle même avait elle eu ce genre d'enfant, avant d'être reine ?
    Posant la question à Mystik, qui semblait en savoir bien plus que moi sur la question, elle me répondit d'un air nonchalant.

    « Bien sur. Tu as même rencontré un de ses fils, Caleb. Il a été fait vampire mineur en même temps que toi »

    J'eus l'impression de me prendre un coup de massue. Le garçon que j'avais vu était le fils légitime de notre reine. Une sorte de prince donc?Viendrait il me sauver sur son beau destrier ? J'en eu un sourire amusé. J'avais plus facilement le rôle du dragon que celui de la princesse avec le nombre de sims qui servaient d'engrais dans mon jardin.

    « Mais je suis morte Mystik. Je suis devenue vampire, la machine ne fonctionne plus ! »

    « Tu es une vampire. Donc une succube. Qu'importe avec quel humain tu couche, tu tombera enceinte...en le vidant un peu de sa force vitale par ailleurs. »

    Succube...une démone comme une autre au final. J'acquiesçais donc a la réponse qu'elle m'offrait, reprenant mon air songeur...ou trouver un humain apte à ça...enfin...qui me conviendrait. Il faut dire que je ne suis pas une fille facile et je n'ai pas vraiment eu de coup de cœur depuis bien longtemps. Attendant la nuit suivante, je sortais dans un kiosque a journaux, prenant un magazine intitulé ''Rencontrer le sim de votre vie''. C'était stupide en soit et l'autre chatte de gouttière se moqua clairement de moi mais...il y avait de l'idée. La première que je saisit fut celle de la salle de sport. Un lieu agréable, des beaux mecs musclé...je devrais bien pouvoir trouver quelque chose a me mettre sous les crocs.
    Je préparais donc ma plus belle tenue de sport, quelque chose de chic et de bon goût, puis partais a la vitesse vampirique maximum jusqu'à la salle de sport de San Mysuho. C'était drôle de voir la vitesse a laquelle je pouvais aller sans même une goutte de transpiration.
    Ouvrant finalement la porte de la salle, j'observais. L'odeur de transpiration était...peu agréable au nez, piquez un peu les yeux d'ailleurs. Mais il y avait, comme je le pensais quelques beaux spécimens de Sims.

    13-01-2019_19-07-16-55a60e8.png

    Montant sur un tapis de course, je commençait de petites foulées, observant, écoutant. Il y avait des hommes, des femmes...des beaux, des moins beaux. Des musclés et des rondouillard. Puis, finalement, je le vis. Un garçon incroyablement beau. Musclé, beau visage, un sourire enjôleur...
    Allant prendre une douche rapide, je revenais, plus glamour que jamais, m'approchant de lui pour faire la conversation.
    En quelques mots, j'appris qu'il se nommait Dan, vivait en ville et venait souvent dans cette salle de sport. Bon début me direz vous.
    Mais la suite fut plus intéressante encore. Au fil de mes pérégrination vampirique, j'avais compris que mon charme pouvait parfaitement marcher sur les humains. Et en quelques battements de cils bien avisé, l'homme devint ma marionnette. Je lui aurai dit de sauter d'un pont, il l'aurait sûrement fait. Je l'obligeais à me draguer, me faire la cours et je tombais dans son piège sous le regard d'autres sportif qui le virent me proposer de rentrer avec lui...alors que je l'emmenais gentiment jusqu'à chez moi.

    13-01-2019_20-08-38-55a60f5.png

    Le milieu de la nuit arrivant, nous étions au mausolée de la grande, de la merveilleuse Clara. Aussi belle que le jour aux yeux aussi brillant que les étoiles et tout ce que vous voudrez. C'était marrant ce charme, il se répandait en compliment tandis que je me preparais à le manger...et lui voler ce qui me permettrais de faire un bébé.
    Enfermé dans une de mes cellules particulière, je prenais le temps de le connaître. Ce qu'il faisait dans la vie, si il avait une famille, ses rêves, ses souvenirs et tout ce qui pouvait s'en suivre.
    Au petit matin, le laissant endormi dans son lit de camp, je rejoignais mystik qui m'observais de son air habituel...elle attendait mon rapport.

    « Dan...la trentaine, une femme, deux filles...comptable...heureux dans sa vie. »

    « C'est mieux que de prendre un criminel non ? »

    J'acquiesçais doucement, bien que l'idée de prendre pour amant un père de famille heureux en ménage me fasse mal au cœur. Après tout, il y avait encore des affiches pour la recherche de Siobhan...qui étaient non loin d'un arbre dans le jardin.

    « Si ça te met si mal à l'aise, t'as qu'a vider sa mémoire... »

    « Et la mienne de mémoire, c'est qui, qui me la vide derrière ? »


    La journée portant conseil, je laissais mon chat de compagnie sur le canapé, rejoignant mon cercueil sur des cris d'hommes suppliant qu'on le laisse sortir. Ce ne serai pas si facile que je l'aurais cru.

    Quelques jours plus tard, après avoir affiné mon plan et travaillais quelque peu le sujet vampirique et romantique, je me décidais à rendre visite à mon prisonnier. Jusqu'ici, j'avais été une hôtesse agréable. Chaque jour je posais une assiette devant sa cellule. J'avais fait des courses de nuit pour le nourrir et malgré les roulements d'yeux de Mystik, je trouvais ça normal et correct. Il fallait bien qu'il soit en forme pour faire une mini chauve souris non ?
    Je le charmais par ma personnalité aussi fortement que possible et sans artificie vampirique. Je lui expliquais ma situation, mon histoire. Je le touchais, je le voyais bien et lui, me touchais également. Je lui avais pris sa vie, ce n'était pas rien.
    Pourtant, chaque matin, en allant me coucher je l'entendais sangloter. Je finis même par trouver une photo de ses filles cachait sous son oreiller alors qu'il dormais encore.
    La décision fut donc prise. Je lui vider la mémoire, totalement, reprenant notre relation à la base.
    Je lui racontais une histoire a dormir debout. Il se nommait Dan. Je n'avais rien changeait là dessus, mais pour le reste...je lui expliquais qu'il n'avait ni famille, ni passé, c'était un humain passionné par les vampires qui avait été mis à mon service.
    La relation repris ainsi sans soucis. Nous sommes redevenus amis rapidement, je lui ouvrais même sa cellule de temps à autre et finalement...après une soirée à le charmer....Je réussi à le faire me rejoindre dans mon cercueil ou nous avons passé une des nuits les plus passionné que j'ai jamais connu...J'en avais oublié sa vie passé...

    13-01-2019_22-12-35-55a61c1.png

    Plusieurs nuits de suite nous avons recommencé l'exploit, bien que Mystik m’ait assuré qu'un coup suffisait...je préférais être sur.
    Un mois plus tard, après un petit pipi sur un test de grossesse...l'assurance de ma compagne féline fut validé. J'étais enceinte. Et au dehors des affiches avec le visage de Dan étaient accroché...sa femme et ses filles faisaient la une des journaux...sans se douter qu'il était mon prisonnier et que sa progéniture grandissait en moi...

    13-01-2019_22-14-15-55a61d2.png

    Bien su r, je lui annonçait ce qui le rendit heureux. Il avait accompli sa mission. Quant à moi...j'appréhendais la grossesse. Le premier trimestre fut en fait assez simple...mais au début du second...mon ventre s'arrondit fortement et je paniquais. Mes questions sur mes compétences de mère revinrent à l'assaut et ma crainte de mettre au monde un humain...me faisait faire des cauchemars.
    Je me mis donc à lire tous les livres que je pouvais sur l'éducation des enfants, tout en continuant d'amener des humains envoûtés dans mes geôles sous les....

    « Félicitations ! Vous allez nourrir la maîtresse ! Félicitation, quelle joie pour vous ! »

    Dan avait un peu trop pris son rôle à cœur...

    Entamant le troisième mois de ma grossesse, une surprise me fut offerte. Fidèle à sa parole, Ma compagne s'était trouvé un compagnon. Un certain Shadow, compagnon félin de...Akasha. Elle était partout cette reine ! Même dans les entrailles de mon chat.

    16-01-2019_14-25-46-55a61db.png

    « Alors tu va avoir des petits ? »

    « oui...je te l'avais dit, tu as un petit, j'ai des petits...nous sommes liés à jamais Clara. »

    13-01-2019_22-37-10-55a61e3.png

    Je souris, grattouillant le ventre plein de la boule de poil qui grossis avec le mien au fil des mois...et puis un soir...les contractions se firent sentir...et la douleur avec. En un rien de temps une chatte au ventre rond se mis à courir comme une folle dans les couloirs de la crypte

    14-01-2019_20-51-36-55a61eb.png

    « DAAAAAN !!!! ELLE VA METTRE BAS ! »

    12-01-2019_23-54-18-55a61e5.png

    J'en aurai presque ris si je n'avais pas aussi mal. Libérant Dan de sa cellule, elle l'emmena à moi pour qu'il m'aide. Et après plusieurs heures de douleurs...un petit garçon vint au monde. Un enfant adorable, rose que je serrais aussitôt contre mon cœur, sentant un amour puissant m'envahir...comment pourrais je lui faire du mal si il n'étais pas vampire ?

    14-01-2019_20-54-17-55a61e7.png

    Remerciant Dan pour son aide, je finis par le ramener à sa cellule, m'occupant de mon petit ange. Je le couvais du regard, amoureuse a la folie de ce petit. C'est ça l'instinct maternelle ? Il aurai fallu que je le nomme, mais...si il devait partir...je n'osais pas.
    Le temps passa, des jours, des mois. Je nourrissais mon enfant moi même, bien qu'on m'ai conseillé de prendre une nourrice. Qui ? La reine bien sur. Quelle honte cela serait il si je venais à offrir mon sein à un enfant humain...mais dans le fond...c'était le mien.

    14-01-2019_21-31-16-55a61fb.png

    Lui prodiguant tous les soins possible, allant jusqu'à passer mes journées à le regarder dormir...pourvu qu'il soit vampire...j'en aurai poser un cierge à l'église du coin, si je n'avais pas eu peur de prendre feu face au crucifix.
    Une année pleine passa. Je ne me nourrissais que de plasma fruit, de peur de perturber l'allaitement avec du sang humain. A croire qu'il pourrait être humain si il buvait de ce sang. Et puis, doucement, il s’éveilla, ris, babilla, bougea. Et de bébé, il devint bambin. C'était à cet âge, que je pouvais découvrir sa nature. Enfin...Mystik.

    14-01-2019_21-39-21-55a61ff.png

    S'approchant doucement du petit, ma compagne féline le renifla doucement, curieusement, puis, s'approchant de moi dit d'un ton mielleux

    « Tu as fait un magnifique petit vampire Clara. Félicitation. »

    Mon cœur s'envola alors et je laissais couler de nombreuses larmes de bonheur, serrant mon fils contre mon cœur, petit bambin qui ne comprenait rien. Carressant doucement ses cheveux, je le nommais enfin, de ce prénom que je conservais dans mon cœur depuis sa naissance.

    « Je t'aime si fort Oliver »

    14-01-2019_21-37-29-55a6207.png

  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Oh le soulagement ! 1 bébé vampire.
    Je me demande ce qu’elle aurait fait s’il n avait pas été un vampire ...
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Haaaaan la chance, le premier qui est vampire ;)
  • Lykath5118Lykath5118 Messages: 34 Membre
    @Nina04 , @Jurysan : J'avoue que j'étais méchamment content que ce soit direct un vampire! Ca me laisse un peu de marge avant de tenter le second de la portée XD
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top