Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Jour de lessive] Problème de panier à linge

«1
Meli7370Meli7370 Messages: 2 Membre
Modifié (décembre 2018) dans Les packs de jeu et kits d'objets
Bonjour à toutes et tous, je rencontre un soucis au niveau de mon panier à linge dans les sims 4.

Je dispose du pack jour de lessive et quand je clique sur le panier à linge les interactions mettre à la machine ne s’allume pas du coup je ne sais pas laver mon linge.

Que faire ? Merci d’avance
Post edited by EA_Charlie on

Réponses

  • Options
    HeljaHelja Messages: 967 Membre
    Est-ce que tu as essayer de vendre ton panier à linge, et le remplacer ? Parfois l'objet est buggé , la façon la plus simple est de vendre et de racheter le même ( j'ai déjà eu un problème similaire ).

    Après il faut vérifier que la machine est vide. J'oublie parfois de la vider, du coup c'est impossible de faire le linge :D
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    @Meli7370 est-ce que tu utilises bien un nouveau panier à linge du pack et non les anciens? Car ceux du jeu de base sont purement décoratifs. Seuls les nouveaux fonctionnent pour la lessive.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Bonjour,

    Merci de modifier le titre du sujet afin de le rendre conforme avec les règles de cette salle.
    Plus d’infos ici : Quel titre mettre sur mon sujet ?
  • Options
    Midona31Midona31 Messages: 38 Membre
    Modifié (mai 2020)
    J'ai eu le même problème au début puis je me suis rendue compte que l'interaction "faire la lessive" était grisée si la machine à laver était sous une étagère trop basse.

    Relever légèrement l'étagère en maintenant la touche alt devrait corriger ton problème. :)
    Post edited by Midona31 on
  • Options
    MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    Aussi ...

    J'avais mis un panier à linge dans chaque chambre d'une de mes familles et les papiers se sont mis à bugger.
    Un seul panier à linge suffit pour la parcelle.
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Ça dépend le nombre de Sims et la méthode de lavage. Dans mon Apo, avec 7 ou 8 personnes et une bassine, un panier n’était clairement pas suffisant ! :lol:
  • Options
    MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    Avec la bassine en plus, là je suis d'accord ! :smiley:
  • Options
    Valentin7986Valentin7986 Messages: 1 Membre
    Modifié (septembre 2019)
    Je ne comprends pas, j'ai aucuns problèmes avec le panier à linge moi :D

    Edit modération: suppression d'un lien vers un site commercial, merci de ne pas faire de publicité
    Post edited by Bloup on
  • Options
    EliluneElilune Messages: 1 Membre
    Bonjour, je sais que ce post n'est pas tout récent mais j'ai un soucis avec mon panier à linge qui ne se remplit pas... j'ai beau avoir mis la bassine et même la machine à laver, mon panier reste vide. J'ai essayé de vendre et de racheter l'objet rien à faire. J'ai changé la tenu de ma sims plusieurs fois aussi. Est ce que vous avez une idée ?
    J'aimerais bien laver mon linge quand même 😅
  • Options
    WeezyinhoWeezyinho Messages: 6 Membre
    Normalement ca va se faire tout seul au fil des jours tu vas voir des vetements trainer par terre
  • Options
    ocharetteocharette Messages: 90 Membre
    @Elilune comme dit précédemment, es-tu sûre d'utiliser un nouveau panier à linge venant du kit ? Parce que les autres sont seulement décoratifs.
  • Options
    Ninidu85Ninidu85 Messages: 1 Membre
    Bonjour à tous alors moi aussi j'ai un soucis avec le kit jour de lessive. Quand je clique sur la machine il m'affiche seulement l'option "améliorer" et encore je ne peux même pas le faire car les choix restent grisés. Je ne comprend vraiment pas, j'ai fais tout ce qu'il était possible et imaginable de faire. J'ai désactivé tous mes mods et contenus personnalisés puis redémarrer le jeu, c'est toujours pareil. J'ai réparé le jeu, toujours pareil. J'ai même désinstaller et réinstaller ça ne change absolument rien. Donc si quelu'un a une solution, je suis preneuse vraiment. Ce qui me turlupine le plus c'est que quand j'ai acheté ce kit il y a quelques années ça fonctionnait très bien 🤔
    Merci par avance pour vos réponses.
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    @Ninidu85 désactiver les mods ce n'est pas suffisant. Il faut que tu enlèves le dossier, que tu répares ton jeu et que tu relances ta partie pour voir si ça vient d'un mod ou pas. Et sinon regarde si tu as une étagère au dessus de la machine qui gène. Tu peux aussi supprimer et racheter ta machine. Ca m'est arrivé de devoir faire ça une fois.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    CaméliannCaméliann Messages: 3 Membre
    Bonjour bonjour,

    Personnellement j'ai un soucis avec le tout, le linge ne va pas dans le panier il tombe par terre et il faut tout le temps le ramasser, (je ne sais pas si c'est normal, avant il allait directement dans le panier à linge). Je vous avoue que je trouve ça ennuyant de devoir tout le temps ramasser en sachant qu'ils changent de tenues tout le temps et qu'en plus il y a pas mal de monde dans le foyer. Merci pour votre aide
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Je sais que les sims paresseux ne mettent pas le linge dans le panier. C'est peut être du à ton sim ?
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top