Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge Génération - G5] La lignée Berry perdure (MAJ 10/04)

Réponses

  • ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    Je la trouvais mignonne, mais je reviens sur ma décision ! Elle est hyper pénible la miss ! Je pense qu'il y a pas pire (si, mais bon...) :(

    Oh, c'est romantique... Une demande en mariage (depuis le temps :p)
    Nolan et Cléo sont tellement adorables... Malgré leurs efforts, Seren ne veut pas être sympa avec eux...
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @rosierblanc un signe pour quoi ? :lol:

    @Elleay Ahah oui j'avoue que je suis allée loin et que je l'ai faite assez très désagréable :mrgreen:
    Il était temps que Jules fasse sa demande ! Ca faisait longtemps que je voulais qu'il la fasse mais je ne trouvais jamais le bon moment. Et puis j'ai hésité parce qu'un mariage n'est pas simple à organiser. Mais bon, je me suis il s'est lancé :mrgreen:
    Oui, et pourtant, ils en font, des efforts... Mais Miss Seren n'en fait qu'à sa tête...

    ♦♦♦

    13. Flora

    Fraîchement fiancée, je suis toujours sur mon petit nuage. Mais la réalité à la maison me rattrape rapidement. Je n’oublie pas que j’ai une fille qui nous en fait voir de toutes les couleurs.
    Attention, pas de méprise, je l’aime, tout autant que mes deux aînés, mais j’aimerais tellement qu’elle soit plus agréable !
    Même Onyx et Savannah ne savent pas comment réagir avec elle.
    bc9ui5pueyip.jpg

    Les seuls moments où il y a un peu de répit, c’est quand les grands sont à l’école, ou quand Seren fait sa sieste. Mais même là, Savannah la regarde de haut d’un œil inquiet.
    m4d6kkzs6shw.jpg

    Les jumeaux n’y prêtent même plus attention maintenant. Malheureusement, avec cette cohabitation difficile entre les enfants, il est rare de se retrouver tous ensemble dans la même pièce sans entendre de chamailleries.
    4teccousrtb1.jpg

    Quand Seren joue avec les jouets des jumeaux, je vois bien qu’ils la regardent d’un mauvais œil. Mais ils ne disent rien.
    lh8sigm832l7.jpg

    Enfin… les jouets de construction, ça passe encore. Mais quand Seren ose mettre un pied dans la chambre des jumeaux pour jouer à leur maison de poupées… ça passe beaucoup moins bien.
    auvho8ra4f4s.jpg

    - Seren, pourquoi tu viens jouer dans notre chambre alors que tu peux pas nous voir ?
    - Ze zoue avec mes poupées.
    - C’est bien ça le problème, Seren, ce ne sont pas tes jouets. Tu as les tiens, quand tu ne t’amuses pas à les casser.
    o5hujl1w5uis.jpg

    - C’est mes zouets ! Va-t’en, ze veux plus te voir !
    - C’est ma chambre Seren… A moi et à Nolan.
    jktbcy4w733d.jpg

    A chaque fois, je suis obligée de faire la police…
    - Seren… Cléo a raison tu sais, tu ne dois pas aller les embêter comme ça dans leur chambre. S’ils veulent jouer avec toi, c’est possible, mais il faut que toi aussi tu sois d’accord.
    - Ze veux pas zouer avec eux !
    - Alors laisse les tranquille. Ils ne t’embêtent pas eux !
    - Mais ze préfère les poupées ici !
    - Ecoute Seren, si tu veux y jouer il faut être plus gentille avec ton frère et ta sœur. Je ne vais pas les forcer à jouer avec toi si tu es méchant avec eux.
    - C’est pas zuste.
    - C’est comme ça, ma puce. Sois gentille et tu verras, ils seront gentils eux aussi.
    h5fxpuv3lwjf.jpg

    Bon, c’est pas gagné…
    Avec tout ça, je m’inquiète en plus pour Onyx. Ca y est, elle a atteint le cap senior.
    rnfim6n8ao0a.jpg

    Cela ne l’empêche pas de veiller sur les jumeaux une bonne partie de la nuit.
    allop6z766i3.jpg
    bi6b20z4ktw9.jpg

    Elle a pris beaucoup de poils blancs ma petite mémère…
    bsn5er1m95ys.jpg

    Mais ce qui m’inquiète le plus, c’est que je l’ai trouvé assez mal en point, une nuit.
    au3v1cevah2c.jpg

    Impossible de la laisser comme ça, j’ai dû faire quelque chose. Il est difficile de trouver un vétérinaire ouvert à cette heure-ci, mais je ne me suis pas sentie capable d’attendre jusqu’au lendemain. Je refuse de la voir souffrir. Alors malgré le froid, j’ai trouvé un vétérinaire d’urgence à Brindleton Bay. Il neige là-bas, et les routes ne sont pas dégagées, mais je ferais tout pour ma chienne.
    9tjh0x4eaq5w.jpg

    - Ca va aller, Onyx, ne t’inquiète pas.
    dp7jpodnalcj.jpg

    Le vétérinaire est arrivé rapidement, et s’est approché doucement d’Onyx qui est un peu craintive. Elle n’a pas l’habitude des vétérinaires : elle n’est jamais tombée malade.
    hgcobx3sj4nx.jpg

    Je suis un peu rassurée en la voyant entre les mains du vétérinaire : elle n’a pas l’air si mal en point que cela.
    rz7fyv9l66hg.jpg

    Et effectivement, elle n’a rien de bien grave. Après un examen et une piqûre, elle est vite remise sur pattes.
    ik6812zto1bv.jpg
    s80ny2b9adlz.jpg

    Oui, elle va bien. Me voilà rassurée !
    jdkdvxw9oxrc.jpg

    Je n’ai pas envie de rentrer immédiatement à la maison. De Brindleton Bay, je me suis dirigée vers l’île de Windenburg. Comme une attirance, un besoin de retourner là-bas…
    o3dty5radevg.jpg

    Je me suis retrouvée devant l’ancien magasin de maman. Vu l'heure, il est fermé, mais il n’a pas l’air détruit par le temps. Il n’a pas changé…
    tbw7y25wr2ns.jpg

    Et j’ai avancé, encore. Jusqu’à la vieille maison de mes parents. Une cabane, plutôt. C’est là que j’ai grandi, ce n’était pas grand mais on y était bien. Quelqu’un doit y vivre, elle a l’air d’être entretenue. Mais je n’ai pas osé frapper à la porte. Il est bien trop tôt de toute façon.
    ywwx5c7swi35.jpg

    Je suis restée un moment sur la plage de mon enfance, avec Onyx. A repenser au passé. A quoi bon ? Je suis heureuse, dans ma vie. J’aurais juste aimé que mes parents vivent assez longtemps pour le voir…
    dtnlsi15tk37.jpg
    wa2pedct6n2q.jpg

    De retour à la maison, c’est plutôt calme, tout le monde dort encore. Je trouve Savannah, pas totalement endormie, mais pas réveillée non plus, près du feu. Je me demande pour quelle raison on achète des paniers pour nos animaux : ils ne dorment jamais dedans !
    62pupl3g0aff.jpg

    Dans ses vieux jours, Onyx reste en forme et commence à faire des bêtises ! Elle qui n’en faisait pas avant !
    wy3eupaxedun.jpg
    73zbw9cid0nm.jpg

    Par contre, elle aime aussi être tranquille. Et se faire embêter par les enfants n’est pas une option.
    Nolan et Cléo aiment lui faire des papouilles, ce qu’elle ne refuse jamais.
    t8sq4kaubuvw.jpg
    hk4c8zlqitz1.jpg

    Mais Seren s’amuse à lui tirer la queue et les oreilles, alors Onyx n’a plus autant de patience. Même si elle ne lui fait pas de mal, elle ne va plus tellement vers elle et s’en va dès que Seren s’approche d’elle.
    bu2xk5pf38jv.jpg

    Même en grandissant, Nolan a toujours un peu peur du monstre sous le lit. Cléo le rassure comme toujours, elle a bien compris que ce n’était que l’imagination de son frère qui lui jouait des tours.
    3n7vsbvftdik.jpg

    Mais elle est toujours là pour son frère, quoi qu’il arrive.
    fj03nyt1pret.jpg

    Les nuits comme celles-là, il devient impossible pour Nolan de dormir. Même s’il ne cherche pas à réveiller Cléo, elle se réveille d’elle-même, sentant que son frère n’est pas bien. Alors, ces nuits-là, elle reste avec lui, et ils s’occupent, afin de faire oublier à Nolan cette étrange invasion.
    js8x3fwxt74q.jpg

    On a bien compris qu’il est difficile de satisfaire nos trois enfants en même temps, aussi fort que je le souhaiterais, je vois bien que cela ne fonctionne pas. J’espère toujours qu’en grandissant, Seren changera de comportement avec les jumeaux.
    Alors Jules et moi partageons notre temps… Un peu avec Seren.
    ccv6wrzsd2qe.jpg
    rnmustm9d3cz.jpg
    cq1pt4tncxnh.jpg

    Et un peu avec les jumeaux.
    l0c35ui21yg0.jpg

    Mais ce soir, Jules devra s’organiser tout seul, avec les trois enfants. Parce que ce soir, j’ai besoin de souffler un peu. Alors je passe la soirée avec Léonie.
    Il neige, à Newcrest. J’aurais aimé qu’il neige à Windenburg, comme c’était le cas quand j’étais enfant, où quand on est venu s’installer là-bas. Les enfants auraient été heureux de voir la neige.
    J’ai donc retrouvé Léonie devant le restaurant.
    x12y3u194djy.jpg

    - Alors, comment va ta petite famille ?
    - Oh, tu sais, c’est un peu difficile à la maison. Trois enfants, ce n’est pas de tout repos, mais tu sais ce que c’est. Bien que finalement, j’imagine que ça aurait été plus simple pour nous d’avoir des triplés, comme toi. Seren est infernale avec les jumeaux, et il n’y a aucune explication à cela ! Au moins, les jumeaux sont très fusionnels.
    6imd0s5ofhqw.jpg

    - Ne t’en fais pas, avec les triplés, ça m’arrivait aussi de devoir hausser le ton. On ne dirait pas, mais ils se chamaillaient souvent étant petits ! En grandissant, ils se sont calmés. Ca devrait être pareil avec Seren.
    - Je l’espère ! Elle est adorable avec nous, mais c’est difficile avec les autres. Elle voudrait avoir l’exclusivité et nous avoir que pour elle.
    2b85c0gamg3j.jpg

    - C’est le problème avec les petits derniers parfois. Mais je suis certaine qu’elle finira par trouver sa place. Elle a son petit caractère, mais elle devrait s’assagir !
    - Je souhaite que tu aies raison !
    s56nems0msxf.jpg

    Je ne passe plus autant de temps qu’avant avec Léonie, nos familles respectives nous empêchent de nous voir aussi souvent qu’on le souhaiterait, alors quand on se voit on essaie de rattraper le temps perdu, en quelque sorte. Alors nous n’en sommes pas restées qu’au dîner.
    frmd8q6ojwgq.jpg

    Ici, il y a beaucoup de choses à faire. Et puis… Nous sommes coincées, par une tempête de neige. Alors autant s’amuser.
    xd55ts2fj53u.jpg

    Cela faisait une éternité que l’on n’avait pas fait une partie de fléchettes. Mais je sais bien que Léonie est meilleure que moi à ce jeu !
    horjall82qbh.jpg
    u6ujbvc321bl.jpg

    Je me suis dit la même chose pour le bowling, je n’ai jamais joué à ce truc et je ne suis vraiment pas très douée…
    ibg55p8cbjcz.jpg
    4mnpu80tw1tp.jpg

    Mais finalement, Léonie n’est pas bien meilleure que moi... !
    0ehxv3mkcx1y.jpg

    Et contre toute attente, j’ai remporté la partie. Je garderais mon score secret car il n’est pas folichon, mais j’ai gagné c’est ce qu’il faut retenir !
    w024gnigywie.jpg

    Nous avons dansé, chanté… Enfin… tenté surtout. Nous ne sommes pas les meilleures pour ce genre d’activités. Mais ça nous a fait du bien de nous retrouver un peu.
    ghpwsbycg606.jpg
    d92xwoo8v0w3.jpg

    La tempête a fini par se calmer. Nous avons repris la route chacune de notre côté.
    d0z067p0nm18.jpg

    En rentrant, j’ai retrouvé Seren qui ne dormait pas.
    xescu5m8bb0c.jpg

    Mais un câlin et tout est rentré dans l’ordre. Quand je disais qu’elle était adorable ! Elle a juste ses moments…
    mekadagp1i9d.jpg

    La vie suit son cours. Les relations entre les jumeaux et Seren ne s’arrangent pas, mais on a notre équilibre.
    Jules continue de faire faire les devoirs aux jumeaux.
    ozwog5ms7k76.jpg

    Et leur montre de l’affection, même s’ils commencent à grandir, et que bientôt nous n’aurons plus le droit de leur faire des câlins…
    xvt8r76ek4dl.jpg
    pdf8191nvgdy.jpg

    Et Seren a besoin d’attention. Elle sait faire beaucoup de choses toute seule, mais a besoin qu’on la voit faire, besoin d'être au centre de l'attention...
    h9qebpkpvrsy.jpg

    Cléo et Nolan s’amusent entre eux, comme avant.
    zf3kfadb7woh.jpg
    chfpxx40xzzm.jpg

    Seren a compris qu’il ne fallait pas embêter son frère et sa sœur, alors j’ai l’impression qu’elle fait des efforts. Elle ne joue pas avec, non. Mais elle les tolère, tout juste. Au moins, elle ne va plus les importuner dans leur chambre.

    Quant à moi, je rentre dans une période difficile, par rapport à mon travail. L’hiver a toujours été compliqué et je n’ai que peu de plantes encore résistantes.
    x03whboaited.jpg

    J’essaie toujours d’en apprendre plus sur l’herboristerie, je sais qu’on peut se soigner avec, grâce aux plantes que l’on trouve à Granite Falls. Malheureusement, je ne suis allée là-bas qu’en automne et en hiver, alors je n’ai trouvé aucune de ces plantes…
    qyldy241ylvx.jpg

    Je continue de courir avec Onyx, mais celle-ci se fatigue bien plus vite qu’avant, alors je préfère ne plus aller trop loin de la maison.
    z284tg6flosu.jpg

    Savannah, elle aussi, a vieilli. Les marques de vieillesse se voient moins sur elle. Je sais qu’elles ne sont pas éternelles, toutes les deux. Elles sont là quasiment depuis toujours, dans cette maison. Je n’ai pas hâte qu’elles nous quittent. Mais je ne peux pas m’empêcher d’y penser.
    q8yv0i4f048f.jpg

    Malgré le froid, j’ai tenté d’initier mes deux plus grands à la pêche. Après tout, ils me l’ont demandé.
    - C’est pour les scouts !

    Mais… c’est très difficile de pêcher par ce froid. Alors on verra, quand l’hiver sera passé et qu’ils seront plus grands.
    n7yfow51u9nz.jpg

    L'autre jour, j'ai reçu un appel me demandant de l'argent. J'étais réticente, au début, parce qu'ils m'ont demandé une assez grosse somme, et puis... Je n'aime pas spécialement le démarchage téléphonique. Mais... Lorsque j'en ai demandé un peu plus, je n'ai pas pu refuser. L’œuvre caritative en question, elle a été créée il y a de nombreuses années maintenant, par quelqu'un que je connaissais très bien. Mon oncle, Andrea Berry...
    x7pvmf9k6zsz.jpg

    Les premiers flocons commencent à tomber. Avec un peu de chance, il neigera le jour de la fête de l’hiver…
    moyqoecvwbko.jpg

    Mais avant, nous allons fêter l’anniversaire de Seren ! J’ai d’abord préparé son gâteau.
    8zmfzbf0odjc.jpg

    Seren a hâte de grandir, et les jumeaux ont fait l’effort d’être avec nous pour fêter cela.
    dn3vk1w5biz2.jpg
    w4e51iu1dskc.jpg

    Même si je dois avouer qu’ils s’en fichent un peu, ça me fait plaisir qu’ils soient là, sans que je ne leur demande. Je pense que finalement, ils aimeraient pouvoir jouer et bien s’entendre avec leur petite sœur, mais Seren les repousse sans arrêt.
    yf8ecaxf91ro.jpg
    guztymx7yrxs.jpg
    pz7lupgtp33o.jpg

    Les jumeaux ne sont pas restés. Laurent est venu les chercher pour aller fêter l’anniversaire des triplés chez eux. Nous sommes restés à la maison avec Seren.
    xyaikfdh9p9r.jpg
    ijvei345uac2.jpg

    Quelques jours plus tard, nous avons installé le sapin. Nolan et Cléo sont contents d’aider à mettre les décorations, cependant Seren ne souhaite pas nous aider.
    - Il est moche, votre sapin !
    2elulrds05pq.jpg

    Et non, ça ne s’arrange pas… Le jour de la fête de l’hiver est vite arrivé, et tout le monde est venu manger à la maison.
    Louise est venue bien sûr, accompagnée de Léa.
    rbaavmj8yxlc.jpg

    Puis Laurent et Léonie, toujours aussi amoureux.
    pm0myrqp3f3m.jpg

    Et Manon, Mael et Margaux qui ont maintenant bien grandi !
    3x46i3jsh28m.jpg

    Seren n’a pas manqué d’interpeller Léa.
    - Tu vas venir me garder encore ? Fais attention, maintenant je suis plus grande alors je peux faire ce que je veux.
    - Je ne suis pas certaine que tes parents soient d’accord pour te laisser faire n’importe quoi.
    - Je m’en fiche, je fais ce que je veux j'ai dit.
    2udk5mhmfnn9.jpg

    J’ai fait l’impasse là-dessus, estimant que Léa saurait gérer ma petite terreur. Nous avons déjeuné tous ensemble, les adultes à la table, et les enfants dans le salon.
    4r8jgi6t82cc.jpg
    dvx3ec1a2byi.jpg

    Seren, n’en faisant qu’à sa tête, a décidé de prendre son repas dans sa chambre…
    hg9dsjnd2p31.jpg

    Les jumeaux sont allés la voir.
    - Seren, viens avec nous, on va aller s’amuser dehors avec les autres, on va faire une bataille de boules de neige, c’est rigolo !
    c3x9io1a5v1t.jpg

    - Je m’en fiche de votre bataille, c’est nul. Laissez-moi tranquille tous les deux ! Et sortez de MA chambre !
    4zubnh1em3rd.jpg

    Ils ont encore une fois fait un effort, en vain. Je désespère de voir un jour mes enfants bien s’entendre… Alors, les plus jeunes, sans Seren, sont partis s’amuser dehors.
    pv5xedv4vw3j.jpg

    Là, j’en ai assez, je vais dire deux mots à ma dernière.
    - Ecoute Seren, je ne sais pas pourquoi tu en veux à Nolan et à Cléo, ils sont gentils avec toi pourtant…
    - Je m’en fiche moi, je veux pas qu’ils soient là. De toute façon, je sais que je suis votre préférée alors ça sert à rien de faire des efforts avec eux.
    8uw8086ra4bl.jpg

    - Seren, je t’ai déjà dit que nous n’avions pas de préférence ! Ca ne justifie pas ton comportement ! Fais un effort ! Je ne te demande pas de jouer tout le temps avec eux, mais sois gentille, au moins de temps en temps.
    - Oh mais j’ai pas envie…
    - Pour nous faire plaisir, à papa et à moi.
    - C’est nul d’avoir des frères et sœurs…
    xk5o2ndbq410.jpg

    Je ne sais plus quoi faire avec elle…
    Un peu plus tard, un Père Hiver à la barbe rousse est arrivé pour déposer des cadeaux.
    wmlivzqtzu61.jpg
    k6051y8tlov6.jpg

    Nolan et Cléo ont eu le leur sans problème.
    nrgejpmsbfm7.jpg
    zpnenov3yzn8.jpg

    Quant à Seren, il a fallu qu’elle fasse son petit numéro…
    51qbgwp1kd7r.jpg

    - Tu as de la chance, je suis de bonne humeur, alors toi aussi tu as droit à un cadeau. Mais il sera plus petit que celui des autres. Alors attention, tu dois être plus gentille !
    dso8npg0tt28.jpg

    J’ai cru que ça l’avais touchée, et qu’elle allait faire un effort. J’y ai vraiment cru, en la voyant offrir des cadeaux, spontanément, à Cléo et à Nolan.
    lgn6bqcy8js3.jpg
    dpx8p77dtj33.jpg

    Mais je me suis trompée. Je commence vraiment à désespérer…
    4urlf0rrq41a.jpg
    bx1y4os2jeks.jpg

    J’ai entendu les jumeaux discuter dans le salon.
    - Toi aussi elle t’a offert un cadeau tout puant ?
    - Oui… C’était à prévoir, on la connait depuis le temps.
    5f8u4pb0b6gy.jpg

    - Même maintenant en grandissant elle veut pas être sympa avec nous. Tu crois qu’un jour elle nous aimera ?
    - J’en sais rien, mais tu sais quoi ? Je m’en fiche ? J’en ai assez de faire sans arrêt des efforts, alors c’est fini de mon côté. On a essayé, même aujourd’hui avec tout le monde et elle a encore dit non. Alors je la laisse tranquille maintenant.
    hemmid31x2of.jpg

    Je les comprends. Combien de fois je les ai entendus dire ça, mais combien de fois ils ont changé d’avis pour tenter d’aller vers elle, sans résultat… Mais tout serait tellement plus simple si Seren avait un comportement plus appréciable !

    J'ai appris en lisant les nouvelles, que mon cousin Tao est décédé. C'était le fils de Maxime, le frère de ma mère. Il a une soeur jumelle, mais nous ne sommes plus en contact depuis mon enfance. Je n'ai jamais rien su de leurs vies...
    a3ciisxl36vh.jpg


    [...]
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Modifié (janvier 2019)
    [...]

    Quelques jours plus tard, avant le jour de l’an, c’est au tour des jumeaux de fêter leur anniversaire. Ca y est, mes premiers bébés deviennent des adolescents. Ca me fait tout drôle de dire ça… C’est que… Je ne suis plus si jeune, maintenant ! Tout comme pour Seren, j’ai préparé leurs gâteaux.
    21slvnkn804u.jpg

    Et ils ont soufflé leurs bougies, ensemble.
    2g92yj8a2qf0.jpg

    J’ai dû forcer Seren à venir dans la salle à manger, c’était normal qu’elle soit présente, eux étaient là pour elle. Alors elle est venue, mais n’a pas vraiment participé à la fête.
    59ayow8nefzm.jpg

    Et une fois que les jumeaux ont grandi, elle est repartie dans sa chambre, sans même prendre un bout de gâteau…
    ba5lin8iivc5.jpg

    Maintenant qu’ils sont ados, ils seront plus libres et pourront sortir un peu plus souvent. Pas trop non plus, mais nous les avons autorisés à sortir le soir du Nouvel An, en compagnie des triplés et de Léa.
    qy0uvguv4u85.jpg

    En tout cas, je pense qu’ils ne sont pas prêts de se quitter ces deux-là : ils ont une belle relation, si fusionnelle.
    f4h9p3hkwd0z.jpg
    ♦♦♦

    Photos du CAS parce qu’il y a eu pas mal d’anniversaires ^^

    Seren
    04oj0aa7dbmb.jpg

    Manon – Margaux – Mael (j'ai juste oublié de leurs remettre leurs tâche de rousseur)
    itynkgema0af.jpg

    Nolan – Cléo (ils ont des sourcils bruns mais avec leur couleur de peau, des sourcils blonds donnaient un rendu trop bizarre !)
    ai0btopecdv9.jpg
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre
    Modifié (janvier 2019)
    Léa aurai bien besoin d'une baguette magique pour espérer dompter Seren dans ses prochain baby-sitting ! ;) les jumeaux sont canons ! et ouf Flora prend du temps pour elle :) j'adore la relation aux animaux , Onyx, pupuce on t'aime nous aussi :'( (et Savannah aussi , mais j'ai la même à la maison ;)et elle est pas près de vieillir )
  • MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Wouaaa mais elle est infernale cette Seren !
    En tout cas maintenant que les jumeaux sont ados, ils n'auront plus besoin de la supporter aussi souvent... :)
    Oh pauvres Onyx et Savannah ! La vieillesse est difficile pour elles surtout avec Seren dans le secteur...
    Concernant les enfants j'ai un faible pour Manon et Cléo ! :love:
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • EstellooEstelloo Messages: 1,256 Membre
    Seren a décidément toujours un caractère de cochon et cela ne s'arrange pas en grandissant. Elle ne se fera pas beaucoup d'amis si elle ne met pas un peu d'eau dans son vin :sweat: Au moins elle n'est pas encore une star mais elle a déjà le comportement d'une diva qui veut avoir les lumières des projecteurs sur elle et seulement elle :sweat_smile: Ça promet pour la suite :sweat_smile:
    Je pense que cela a fait pas mal de bien à Flora de sortir avec Léonie :) Cela lui a permis de souffler un peu par rapport au quotidien pas évident à la maison.
    Onyx et Savannah ont vieilli ce n'est pas réjouissant mais malheureusement, la fin de vie fait partie du jeu quand on prend un animal... on sait bien qu'il partira sans doute avant nous mais cela change rien à tout l'amour qu'ils apportent :heart: (Oui IRL je suis complètement gaga de ma minette :lol: )

    Seren, malgré son mauvais caractère, est toute mignonne. Je me demande comment elle sera lorsqu'elle sera ado.
    Et les jumeaux aussi sont magnifiques ! Ils sont un beau mélange de Jules et Flora je trouve, même si cela se voit à vue de nez ( :wink: ) que ce sont bien les enfants de Flora :mrgreen:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Eh bah didon... Elle a un sacré caractère de diva la petite Seren ! Tu ne veux pas nous dire qui est l'héritière, mais bon... :tongue: Est-ce qu'on a vraiment besoin d'avoir une confirmation de ta part... ? :mrgreen:
    Joyeux anniversaire à tout ce petit monde en tout cas ! ^^ Flora n'a pas pris une ride on dirait, haha !
    Les jumeaux sont très mims, surtout Cléo que je trouve vraiment très belle ! :smiley: Et en plus, j'adore son caractère. Elle a raison de ne pas se laisser faire par sa petite sœur et ses caprices de star :smirk: C'est triste, mais en même temps, c'est fatiguant quand les efforts ne vont que dans un sens... Alors je la comprends ! Et maintenant qu'ils sont ados, ils pourront l'envoyer bouler plus facilement, hihi... !
    Onyx et Savannah vieillissent elles aussi... Je n'ai pas hâte de les voir disparaître... :disappointed:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Modifié (janvier 2019)
    Mais c'est qu'elle est charmante comme tout cette petite Seren :sweat_smile: surtout avec son frère et sa sœur, un vrai ange :naughty:
    C'était bien sympa la soirée avec Léonie :smile: j'ai bien ris sur la partie de bowling :lol: Les triplés on bien grandi, ainsi que des jumeaux aussi, ils sont tous beaux, ça va faire des ravages au lycée :smirk:
    J'ai adoré le chapitre et surtout le paysage enneigé :blush: Ah et sinon, on en parle du père hiver et de sa barbe ou pas ? :joy:
    Post edited by Chaos56 on
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Et bah dis donc elle s'arrange pas Seren en grandissant :sweat_smile: pas facile pour Flora et Jules de la gérer avec les jumeaux :grimace:
    Elle est toute jolie Cléo :love: , Nolan est beau gosse aussi! Ils vont faire une sacrée équipe avec les triplés :wink:
    Non mais c'est quoi ce père hiver? :lol:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • SuyayaSuyaya Messages: 42 Membre
    C'est triste de voir Seren agir ainsi sans vraiment de raison, mais pourquoi est elle comme ça?
    L'anniversaire des jumeaux waow déja! Dire qu'il y a encore pas si longtemps Flora était encore une toute jeune ado complétement aveugle aux sentiments de Jules...
    Cléo est magnifique. Je n'ai pas l'impression que c'est le cas mais je serais aux anges si c'est elle (ou même Nolan aussi) l'héritière de la prochaine génération. Dans tout les cas...vive la suite! Et bonne année. :)
  • littlegibsonsimslittlegibsonsims Messages: 726 Membre
    N'est-elle pas... mignonne ? :D Va falloir appeler super nanny là, ça va pas... :D
    Les jumeaux sont trop beaux, j'adore leurs traits de visage ! :o
  • HeljaHelja Messages: 967 Membre
    Seren n'est vraiment pas facile... >:) Elle a tout d'une futur star capricieuse :(
    En revanche, je trouve les jumeaux très beaux ! j'ai un petit coup de coeur pour Nolan <3
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Oh pétard ca c' est du caractère ! Et mon petit doigt me dit que ca ne va pas aller en s'améliorant ! Les jumeaux ont leurs "cousins" avec qui rester c'est déjà bien :)

    Il y a eu beaucoup d'anniversaire alors je vais faire un groupé : joyeux anniversaire à tous !
    Les enfants sont tous vraiment beaux, tous les 6. Nolan et Cleo sont adorables et Seren est vraiment mignonne. Elle ne ressemble en rien à ses aînés je suis vraiment curieuse de la voir plus grande !
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @rosierblanc ah oui, clairement :lol: la pauvre Léa ^^ Merci pour les jumeaux ^^
    Oui, Flora avait besoin de souffler un peu, et ça lui a fait beaucoup de bien ;)
    Quant aux animaux, je me prépare tout doucement à leur dire au revoir, mais... Je ne suis pas pressée...

    @MaldoringIros ça tu peux le dire :sweat_smile:
    Mais oui, les jumeaux vont être un peu plus libres à présent, ils pourront sortir un peu plus et ne plus supporter leur petite soeur !
    Ah oui les animaux, en vieillissant ont besoin de calme, et avec Seren dans le coin c'est assez difficile ! Enfin, maintenant qu'elle est enfant elle fait beaucoup moins attention à elles !
    J'aime bien Manon moi aussi :blush:

    @Estelloo Ah ça, je suis d'accord avec toi, elle va devoir changer un peu si elle veut avoir des amis (surtout qu'elle doit en avoir 4 bons au lycée :sweat_smile: oui oui, c'est bien elle que j'ai choisi !) C'est tout à fait ça, Mademoiselle veut être au centre de l'attention ! Elle est difficile à gérer cette petite !
    Oh oui, Flora a beaucoup apprécié cette soirée entre filles, loin de l'ambiance parfois difficile à la maison.
    J'adore tellement les animaux (en jeu ou IRL ^^) mais c'est tellement triste de savoir qu'ils ne vivent pas longtemps :bawling:
    J'ai vraiment hâte de voir à quoi ressemblera Seren en grandissant. Je voulais regarderau départ et j'ai décidé de me garder la surprise, je sais déjà qu'elle a la forme des yeux de sa mère, mais le reste je crois que c'est papa :lol:
    Oui les jumeaux ont bien pris des deux ! (Quoique pour Nolan, j'ai l'impression qu'il a tout pris de Flora mis à part la couleur des yeux et cheveux ^^)

    @Horthak Ahah, bon, je pense que je peux le dire, oui, Seren sera mon héritière ! Ca risque de changer comparé à ce qu'on avait pour la G1 avec Flora, mais je me suis laissée tenter ! Je n'ai pas l'habitude de jouer des personnages détestables (oui parce que vous risquez de ne pas trop l'apprécier, mon héritière :sweat_smile: ) alors on verra bien ce que ça va donner :p
    Merci pour Flora, c'est vrai qu'elle garde un joli visage malgré les années ^^
    Cléo, oui, elle a quand même du caractère, elle est discrète mais ne se laisse pas marcher dessus. Et maintenant qu'elle est ado, elle n'ira plus vers sa petite soeur : elle a assez subi étant plus jeune.
    Oh moi non plus, je n'ai pas hâte, pour Onyx et Savannah :bawling:

    @Chaos56 ahah oui, on voudrait la serrer fort dans nos bras, n'est-ce pas ? :smirk:
    Ah le bowling c'était épique :lol: pour tout te dire, je crois que Flora a gagné avec un score de 30 et des broutilles... :lol:
    Oui tous les 5 vont faire une bonne équipe au lycée ;) je les aime bien tous ^^
    Ah, sacré père Hiver ! La dernière fois il était bien venu avec la barbe rose ! Alors avec une barbe rousse, je ne suis plus à ça près :lol:

    @Ryu707 oui c'est une vraie terreur ! Mais bon elle va devoir se calmer un peu si elle veut se trouver des amis... c'est pas comme ça qu'elle y arrivera !
    Merci pour les jumeaux ^^ Contente qu'ils plaisent ^^
    Quant au père hiver... Il teste peut-être les nouvelles tendances ? :lol:

    @Suyaya oui on ne sait pas vraiment pourquoi elle est comme ça, elle voudrait être la seule enfant, pouvoir avoir le monopole dans la famille, être au centre de l'attention... Mais avec 2 autres enfants, ce n'est pas possible...
    Oui ça fait drôle, ça passe trop vite dans les sims !
    Cléo aurait fait une très belle héritière, et même si c'était mon premier choix, avec le chemin que j'ai pris, elle n'a pas le caractère d'une future star... Bonne année également ;)

    @littlegibsonsims Ah oui super nanny serait la bienvenue ici :lol:
    Merci pour les jumeaux :blush:

    @Helja En effet, elle a déjà le caractère pour...
    Merci pour les jumeaux ^^

    @lalia181211 En effet ça va être compliqué de la gérer cette petite ! Et son caractère est bel et bien là. Elle va quand même devoir s'assagir un peu si elle veut se faire des amis dans un premier temps, et si elle veut voir sa carrière décoller dans un second temps. Mais nous n'en sommes pas encore là ^^
    Merci pour tous ^^
    J'ai hâte de voir Seren grandir également, elle sera un mélange mais je crois qu'elle a plus pris de Jules quand même ;)



    @tous Seren sera donc mon héritière (même s'il n'y avait plus trop de doutes, là !). Je m'attends à ce que vous ne l'appréciiez pas forcément, mais c'est un peu voulu ^^ Peut-être qu'elle parviendra à remonter dans vos estimes avec le temps ;)
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    C'est donc Seren ton héritière (en même temps, on s'en doutait un peu). Eh bien, on a pas fini de grincer des dents je crois :mrgreen: . Après, elle est peut-être comme le vin : elle se bonifie avec l'âge...
    Sinon, les jumeaux sont superbes. Et dans les triplés, j'ai un petit faible pour Margaux que je trouve mignonne.
    Ah oui, les animaux cela passe trop vite, quel crève-cœur ces petites bêtes !

    Quand au Père Hiver, je crois qu'il est en train de faire une cure d'amaigrissement. Dans une de mes parties, il est également tout maigre et avec des rastas !
    f6461mqxu3ht.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top