Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge Génération - G5] La lignée Berry perdure (MAJ 10/04)

Réponses

  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Modifié (janvier 2019)
    @Elleay oui c'est possible ! Mais on va vite voir que le problème n'est pas prêt de s'arranger :grimace:
    Merci pour Seren :blush:

    ♦♦♦

    12. Flora

    Seren est mignonne, oui, mais elle a son caractère !
    Comme Nolan et Cléo lorsqu’ils étaient petits, elle cherche à se rapprocher de nos animaux.
    Si Onyx ne refuse jamais une caresse, Savannah est plus prudente.
    4ni5g3r4yfw8.jpg
    ipot10dyw0bu.jpg

    Mais Seren n’a pas l’air d’avoir énormément de patience, et surtout elle fait comme elle en a envie : elle sera gentille avec Onyx, mais l’instant d’après, elle va lui hurler dessus.
    zbeb9dm9uphw.jpg

    Avec Savannah, c’est encore plus rapide, puisqu’elle ne peut même pas l’atteindre ! Et puis, elles vieillissent mes petites mémères, alors peut-être qu’elles n’ont pas non plus envie d’être embêtées.
    ojkjduv4eact.jpg

    Savannah a retrouvé ses repères depuis qu’elle est revenue à la maison, et elle recommence à jouer avec Onyx.
    wpirk971jfwb.jpg

    Elles ne sont plus si jeunes, et pourtant, elles adorent se courir après !
    yo794agpetsz.jpg

    Depuis que Seren a grandi, les jumeaux sont encore plus proches. A vrai dire, ils ne se quittent plus.
    Ils sont vraiment inséparables.
    lgle0g4wehwe.jpg
    jkxf5rra6rhw.jpg

    Ils ne s’occupent pas spécialement de Seren, mais je pense qu’ils la tolèrent, tous les deux. Seulement, comme elle est plus petite, elle ne joue pas aux mêmes choses, ce qui fait qu’ils préfèrent rester entre eux, comme quand ils font de la balançoire.
    gkyo8m8mwvlc.jpg

    Seren les regarde, et Cléo essaie d’aller vers elle.
    ny2y5ochec2a.jpg

    - Alors Seren, toi aussi tu voudrais faire de la balançoire ? Mais tu sais, tu es trop petite encore. Tu en feras avec nous quand tu seras plus grande.
    - Non !
    hwboisl8almu.jpg

    - Aïe ! Mais tu m’as fait mal ! Il faut pas faire ça Seren… MAMAN !
    eyxd2iidnxiy.jpg

    Je les ai entendues depuis la cuisine, et alors que j’ai vu Cléo rappliquer en courant, j’ai aperçu Nolan la suivre, en ne manquant pas de donner une leçon à sa petite sœur.
    - Pourquoi tu as mordu Cléo ? C’est pas bien tu sais, elle t’a rien fait et puis c’est pas gentil.
    - Pas ‘rave !
    - Aïe ! Mais pourquoi tu fais ça ? MAMAN !!
    xy95p5kgs516.jpg

    J’ai bien vu ce que Seren venait de faire et je lui ai rappelé qu’il était interdit de mordre son grand frère ou sa grande sœur, ou n’importe qui d’ailleurs… Personne ne lui a appris ça pourtant. Mais ma petite dernière n’en fait qu’à sa tête.
    - Ze m’en fisse.
    5jqtr9tc6m2i.jpg

    Alors les jumeaux, comme souvent, ne restent que tous les deux. A cause de cet incident, ils ne veulent même plus aller vers Seren. Ils ne lui font pas de mal, mais ils l’ignorent.
    J’aurais aimé que cela se passe autrement. Mais j’imagine qu’en grandissant, cela devrait changer.
    qutc3rfca0lb.jpg

    Malgré tout, elle peut être adorable quand elle en a envie, et je ne peux que remarquer qu’elle a toujours le sourire avec nous. Que ce soit avec Jules, quand elle joue…
    k7yasmw6c279.jpg

    … Ou avec moi, quand on prend le bain.
    jelgcvies8vk.jpg

    A croire qu’elle en veut à son frère et sa sœur mais je serai incapable de dire pourquoi. Je ne pense pas que les jumeaux lui aient dit ou fait quoi que ce soit qui aurait pu la déranger, ils sont tellement adorables et si sages !

    Je sais bien qu’elle est la plus petite, mais elle n’a pas à se comporter de la sorte. J’espère pouvoir calmer ses colères récurrentes…
    Alors qu’elle fait sa sieste, j’ai invité Léonie à venir avec ses enfants. Malgré l’automne, il fait assez chaud pour que les enfants puissent profiter de la piscine.
    62qpfp998wnj.jpg

    Quant à Léo et moi, on se fait notre petite partie d’échecs traditionnelle. Même si je sais bien quelle sera l’issue de cette partie, comme toujours !
    k6xqw2lvncmq.jpg

    Les jumeaux et les triplés s’entendent tous bien, et même si Nolan et Cléo sont très fusionnels, ils n’hésitent pas à faire une place pour les triplés lorsqu’ils viennent à la maison. Ils ont à peu près le même âge, et aiment à peu près les mêmes choses. Après la piscine, ils ont passé un peu de temps devant la télé.
    wy8old90jypb.jpg

    Je me demande comment ce sera une fois qu’ils deviendront ados. Souvent, le caractère change à cet âge et les chemins peuvent se séparer. Cela n’a jamais été le cas pour Léonie et moi, mais eux, ils sont cinq. En tout cas, pour le moment ils aiment passer du temps ensemble.
    cfsv3njzexbe.jpg

    Mes enfants n’hésitent pas à partager. Comme il n’y a que deux places sur la balançoire, c’est chacun son tour. Mais tout le monde y a droit.
    csokkae7w2eh.jpg

    Léonie et ses enfants partis, j’ai eu droit à une colère de Seren qui n’est pas toujours de bonne humeur au réveil…
    0r3zz85wzfxr.jpg

    - Veux pas fè et sœu ! Veux que maman et papa !
    yc29z8d4ud97.jpg

    Pourquoi est-elle si désagréable ?
    Pour tenter de détendre l’atmosphère, nous essayons de passer du temps en famille régulièrement, devant un petit film qui plaira aux enfants. Mais toujours, Seren nous montre son caractère.
    - Moi à côté papa et maman, pas toi et pas toi, euh !
    nbilq13v40bd.jpg

    Les jumeaux en ont marre. Nolan se lève et va vers Cléo. Il lui chuchote quelque chose à l’oreille, mais j’arrive à entendre ce qu’ils disent.
    4w68msbghtcz.jpg

    - Viens, on monte. On sera plus tranquille dans notre chambre et on sera pas embêtés.
    - Oui d’accord, on sera mieux. On s’en fiche, on est tous les deux et on se soutiendra toujours quoi qu’il arrive !
    64wwk43ze70b.jpg
    94dfqelgga7j.jpg

    J’ai peur que mes jumeaux se sente rejetés, ou mis de côté.
    J’ai demandé à Seren d’être plus gentille avec son frère et sa sœur.
    - Ils ne t’ont rien fait, Nolan et Cléo ? Pourquoi tu n’es pas gentille avec eux ?
    - Ze les aime pas.
    - Ne dis pas ça, ce sont ton frère et ta sœur, bien sûr que tu les aimes.
    - C’est moi la soussoute !
    - Non Seren, tu n’es pas la chouchoute. Nous t’aimons, papa et moi, mais nous aimons aussi Nolan et Cléo, pareil que toi.
    - Mais ze veux pas !
    - C’est comme ça, ma puce.
    xrcbgpawx1km.jpg

    De la jalousie ? Peut-être. J’ai comme l’impression que Seren souhaiterait être seule pour avoir toute l’attention et les regards tournés vers elle. Mais dans une grande famille, ce n’est pas comme cela que ça fonctionne, et étant la dernière, elle aurait dû s’y faire depuis le début.
    Mais il n’est pas question que je laisse de côté Nolan et Cléo pour le bonheur de Seren. J’aime beaucoup ma petite dernière, autant que mes deux aînés, mais j’aimerais qu’elle se comporte mieux. Si elle est déjà comme ça à son âge, je ne veux pas imaginer ce que ce sera quand elle sera ado…
    Mais je me rattache aux instants où elle est agréable. Parce que oui, elle sait être mignonne, quand elle veut.
    lwozbl4gt4o9.jpg
    pwk5utgk8kcu.jpg

    Elle fait des bêtises, mais les jumeaux en ont fait aussi à son âge, et ce n’est rien de bien méchant.
    n9en0gpsa0pk.jpg

    Mais dès que les grands sont dans le coin, son humeur change…

    Contre toute attente, c’est Nolan qui est retourné vers elle en premier. Pour essayer de crever l’abcès, comme on dit.
    - Tu veux qu’on joue à la poupée, tous les deux ?
    - Non ! Veux pas tu zoue avec moi !
    l6v29kla782z.jpg

    Elle ferait tout pour ne pas passer de temps avec son frère ou sa sœur… Elle a cassé sa maison de poupées…
    ntfhb2njd3o1.jpg

    - Mais Seren… Pourquoi tu fais ça, en plus c’était à Cléo et moi quand on était petits…
    avnaagv3jahd.jpg

    Il est monté en courant et s’est réfugié dans les bras de sa sœur.
    - Laisse-là, c’est rien. T’avais raison, on est mieux que tous les deux. La maison de poupées, c’est pas grave, on lui a donnée. Mais on s’en fiche, on en a une autre. Une mieux !
    - Oui mais c’est pas juste…
    - Je sais, Nolan… Mais on est deux, et ça fait notre force. On n’a pas besoin d’elle pour s’amuser. Alors on va faire comme si elle était pas là. Elle est un peu pénible mais peut-être qu’elle nous aimera quand elle sera plus grande.
    - Je m’en fiche, maintenant, je veux plus aller vers elle.
    lwvowgmh120f.jpg

    Je les ai vus se mettre en pyjama, avant d’aller jouer à leur maison de poupées.
    0b1euit3w0lp.jpg

    J’ai grondé Seren, parce que ce qu’elle fait est inadmissible. Elle est peut-être jeune, mais elle sait très bien ce qu’elle fait. Elle s’est couchée de mauvaise humeur…
    ajuu8vrepd6a.jpg

    Et j'aurais dû m'y attendre, mais elle a fait tout un bazar cette nuit...
    5aw8fm5vdbid.jpg

    Le jour d’Halloween est arrivé. C’est aussi mon anniversaire. Je pensais le fêter à la maison, mais Jules a tout arrangé. Il a demandé à Léa de venir à la maison.
    xt0phal1u36q.jpg

    - Tiens Léa, quelle bonne surprise, qu’est-ce qui t’amène ?
    - Oh, Jules ne t’a rien dit ? Je viens garder Seren.
    - Oh, d’accord, mais… Pour quoi faire ?
    - Va te reposer, il t’expliquera !
    xuyv309yicum.jpg

    Une fois dans la chambre, il m’a dit qu’il comptait m’emmener moi et les enfants au restaurant, en laissant Seren à la maison. Léa est responsable, elle saura s’en occuper. Et avant, on peut se permettre de se reposer un peu.
    ef3ylo74f7ex.jpg

    Oui, parce que Léa, avant que l’on parte au restaurant, a prévu d’emmener les jumeaux à la chasse aux bonbons !
    oa3xp9365tps.jpg

    Ils sont très contents et se sont déguisés pour l’occasion. J’ai préféré dire à Léa de ne pas emmener Seren, elle a besoin de faire sa sieste et cela permettra aux jumeaux de passer un bon moment.
    fn9ylrimgmu6.jpg

    J’ai reçu la visite d’une adolescente.
    - Un bonbon ou une blague !
    89jcpolpxm02.jpg
    Peu d'enfants ou adolescents passent dans le coin, mais pour une fois, je n'ai pas manqué de lui offrir un bonbon, avant qu’elle ne reparte vers d’autres maisons.
    xd8o3xedjb6e.jpg

    Avant que les enfants reviennent, nous avons joué le jeu et nous sommes déguisés, nous aussi. Pas question de retourner dans la maison hantée de mon adolescence, cependant. Une pizzeria sera parfaite.
    On a laissé Léa et Seren. Puis nous nous sommes dirigés vers Newcrest.
    ciq41phd3pvn.jpg

    Aucun membre du personnel ne s'est déguisé pour Halloween, mais peu importe, nous, on s’amuse et c’est le principal, et personne ne nous a regardé de travers !
    qdc658i65glp.jpg

    - C’est trop bien de venir manger ici !
    - Oui ! On va se régaler !
    oy9n1wl4x7ul.jpg

    Ca fait plaisir aux enfants. Au moins, on passe aussi du temps avec eux, sans Seren. Ils en ont besoin et ça doit les rassurer.
    7uva9stv0f05.jpg

    Nous avons bien mangé. Les enfants ont pris une pizza avec de la viande. Je sais qu’ils ne partagent pas mon point de vue sur le sujet, et mangent de la viande aussi à l’école. Ils savent qu’à la maison, je suis incapable de leur préparer quelque chose qui contient de la viande, mais ils s’en accommodent. Ils ne sont pas difficiles.
    9qe3rtr1x6xi.jpg

    Nous avons passé un bon moment. Puis c’est le moment de souffler mes bougies. La quarantaine, ça fait drôle, mine de rien.
    3c90eic0gr4k.jpg

    Mais quand je pense à ce que j’ai accompli, je suis heureuse. Il me manque mes parents, mes vrais parents et ceux de substitution. Mais aujourd’hui, je suis une femme comblée, j’ai une belle famille et tout ce que j’ai rêvé d’avoir. Je ne pourrais pas être plus heureuse.
    do7d9ipegxit.jpg

    Mais je n’ai pas tout vu de cette soirée. Jules a prévu une surprise.
    c1c6sn8ykn0q.jpg

    - Flora, ma Flora, je t’aime, depuis toutes ces années, tu as fait de moi un homme heureux et un papa aimant. Mais cela n’est pas suffisant. J’ai mis du temps à t’avouer mes sentiments, tout comme j’ai mis du temps à oser faire ce que je m’apprête à faire. Alors ce soir, avec mes enfants pour témoin, je te demande si tu veux devenir ma femme.
    kxz57ixrtm0c.jpg
    r4qs8enobmsb.jpg

    Je ne m’attendais vraiment pas à cela. Nous sommes heureux depuis si longtemps, je n’ai jamais pensé au mariage. Oui, ça rendrait les choses « officielles », mais je n’ai jamais rêvé de mariages de princesses, de paillettes et de conte de fées. Alors j’ai été très surprise de sa demande, d’autant plus que nous n’en avons jamais vraiment parlé.
    hooake6bvbpg.jpg
    hpjeyn45cfp1.jpg

    Mais… Je l’aime de tout mon cœur, et c’est une évidence : se marier nous lierait à tout jamais, encore plus que ce que nous le sommes actuellement. Et rien ne pourrait me faire plus plaisir que de devenir la femme de l’homme que j’aime.
    8zfk9x2yjmkj.jpg

    - Oui, oui mon amour, oui !
    icimvig37qd8.jpg

    Une soirée parfaite.
    Nous ne prévoyons pas de nous marier tout de suite. Après tout, nous ne sommes pas à une ou deux années près. Peut-être allons-nous attendre que Seren grandisse. Rien n’est défini.

    De retour à la maison, nous avons retrouvé Seren en train de dormir, et Léa au bord des larmes.
    - Elle n’est pas facile, Seren ! Elle a une bouille adorable mais elle a un sacré caractère !

    En effet, Seren lui en a fait voir de toutes les couleurs. Je ne suis pas sûre qu’elle retente l’opération ! Mais ce n’est pas grave, j’ai passé une soirée merveilleuse et je suis contente que Jules ait organisé tout cela.
    9lgyq97fe5ni.jpg
    rd4s9y6ftbkm.jpg

    Quarante ans, ça ne veut pas dire que je dois me relâcher ! Hors de question. Alors j’essaie de rester en forme, en accompagnant Onyx, comme je le fais depuis des années.
    2pwqohdyw6q1.jpg

    On s’est quand même accordé une petite pause, près du lac, afin que je puisse me reposer et me détendre.
    270elkwly6lc.jpg

    Les jumeaux continuent leurs activités chez les scouts et ça leur plaît de plus en plus. Ils ont obtenu plusieurs badges et en sont très fiers !
    ibm5goahsh2t.jpg

    Quant à moi, je suis la plus heureuse des femmes.
    ydss513v0b6t.jpg

    ♦♦♦

    Avancée des objectifs de Flora :
    - Compétence Jardinage : 10/10
    - Compétence Logique : 6/10
    - Compétence Herboristerie : 4/5
    - Compétence Pêche : 3/5
    - Compétence Fitness : 4/5
    - Aspiration : 3/4
    - Faire un footing 2 fois par semaine : en cours
    - Vivre à la campagne : Validé (Windenburg)
    - Partir au moins 4 fois à Granite Falls : 2/4
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • OndéeOndée Messages: 75 Membre
    Sacré caractère😧, ce n’est plus un caractère de cochon à ce niveau là
    En tout cas ça reste une belle petite famille, heureuse (pour la moitié des membres) et bienveillante (ou pas pour une certaine tierce personne.)
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Rhoo la petite teigne ! :triumph: sous ses airs de petit ange, se cache un démon :naughty: Déjà que les jumeaux n'étaient pas super emballer d'avoir une petite sœur par peur que les parents les délaissent, mais après ça, c'est sur que cela va devenir compliqué a l'avenir entre eux si rien ne change :open_mouth:
    Je partage l'inquiétude de Flora, qu'est-ce que cela va donner quand Seren va atteindre l'âge de l'adolescence :grimace: (Petite pensée pour Léa qui a dû trouver le temps bien long :innocent:)
    Sinon a part ça, c'est bien que les jumeaux et triplés s'entendent tous bien, j'espère que ça continuera ainsi :smile:
    Flora qui passe la quarantaine faut pas oublier aussi :mrgreen: Avec une demande de mariage en cadeau, (je pensais qu'ils étaient déjà mariés, moi) :sweat_smile:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    La demande en mariage c'est tellement beau !!!

    Bah dis donc Seren c'est quoi se comportement de diva ? :smirk:
    Elle n'en rate pas une !

    Les jumeaux sont du encore plus.méfiant envers elle.... Pas facile tout ca !
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    roooh mais comme cette demande en mariage était romantique :love: Il est adorable, Jules (mention spéciale au petit caleçon rose, je suis certaine que celui-ci n'est pas pour rien dans cette merveilleuse idée :mrgreen: )
    En parlant d'adorable :expressionless: miss Seren est absolument craquante et tout à fait adorable mais bon, disons les choses, c'est un petit monstre en couche culotte >:):grimace: Heureusement que les jumeaux sont là l'un pour l'autre; je n'aurais jamais pensé écrire ça un jour mais je comprends tellement qu'ils désirent plus que tout se tenir éloignés d'elle :sweat_smile:

    C'était un magnifique chapitre, à nouveau, comme tu sais si bien le faire plein d'émotions, j'ai adoré :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Ah ouais, Seren promet pour plus tard ! Ca risque d'être chaud bouillant avec les jumeaux :#
    Mais quelle belle demande en mariage ! <3 En plus avec les costumes d'Halloween ça ajoute une pointe de fantaisie au romantisme :love:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Comme je le pressentais, je vois bien Seren pour la prochaine génération :smirk: elle a déjà un comportement de diva ^^
    Et ça renforce encore plus le fossé qui la sépare des jumeaux, c'est dommage!
    Oh un mariage! Quel belle demande, bien joué Jules :wink:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @Ondée en effet, Seren est très désagréable, c'est voulu, mais peut-être qu'elle l'est un peu trop, déjà, à son âge :lol:
    Il est encore possible qu'elle change... Ou pas :lol:
    Mais oui, malgré cette petite terreur, ils sont heureux ^^

    @Chaos56 ah oui elle a l'air mignonne au premier abord, mais il faut se méfier de l'eau qui dort :lol:
    Et puis les jumeaux, ils ont tenté de faire des efforts mais ont bien vu que ça ne fonctionnait pas, alors ils restent entre eux. Finalement, ça fonctionnait très bien comme ça avant, alors c'est pas une petite soeur qui va changer grand chose, surtout avec son comportement !
    Ca promet pour l'adolescence :lol: (la pauvre Léa n'est pas prête de revenir faire du baby-sitting :lol: autant avec les jumeaux ça passe crème, autant avec Seren, c'est mort :joy: )
    Ah oui, ils vivaient comme un couple marié en tout cas ! Après tout, le mariage n'est qu'une formalité. J'avoue que je n'aime pas organiser des mariages en jeu parce que les sims se baladent partout sauf là où je voudraient qu'ils soient :lol: mais... ça me force à faire des choses que je n'ai pas forcément l'habitude de faire, et puis c'était comme une évidence, de finir par les marier, ces deux-là :)

    @lalia181211 contente que la demande en mariage te plaise ^^ il a mis le temps mais ça ressemble bien à Jules et à leur début de relation à tous les deux ;)
    Un comportement de diva ? :smirk: tu crois ? :smirk:
    Mais oui, ça reste difficile pour les jumeaux même s'ils se serrent les coudes tous les deux !

    @pytisa oh merci :blush: il fallait bien que je les marie à un moment donné, ces deux-là ! Même si le mariage attendra au moins que Seren soit enfant (enfin, ça ne devrait plus tarder maintenant). Ah le caleçon rose :mrgreen:
    Oh oui, Seren est un vrai petit monstre ! Les jumeaux ont bien du courage à supporter ses humeurs (en même temps, ils n'ont pas trop le choix :sweat_smile: ), mais heureusement, ils restent dans leur coin finalement et ignorent la petite, c'est ce qu'il y a de mieux à faire finalement !

    @Blue8white oui elle a déjà un sacré caractère ! A vrai dire, j'ai mis des traits bambins au hasard, et c'est tombé sur pénible pour Seren, alors j'en ai profité (peut-être un peu trop, c'est vrai :sweat_smile: )
    Les jumeaux préfèrent ignorer Seren alors même s'ils doivent subir leur petite soeur, s'ils ne sont pas contents ils vont dans leur chambre et c'est réglé. Et puis, avec la sortie au restaurant, ils ont bien vu que leurs parents ne les oubliaient pas, et ça leur a fait du bien de passer un moment sans Seren ^^
    Merci pour la demande ;) oui ils étaient beaux mes Berry en costumes de vampires :mrgreen: ça montre aussi que même s'ils ont passé la quarantaine, ils savent garder un côté "enfant" et savent s'amuser :blush:

    @Ryu707 ahah tu crois ? :smirk: elle est bien partie pour devenir une diva en tout cas, oui :smirk:
    Par contre, c'est vrai que ce serait pas mal qu'en grandissant elle se rapproche un peu plus des jumeaux... Mais ça c'est pas gagné pour l'instant ! :grimace:
    Hehe, il a assuré Jules ;)


    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Mon dieu ! Elle est infernale cette Seren ! Un vrai petit diable !! O_o
    Je plaind Nolan et Cléo.... Heureusement leurs parents ne les oublient pas et n'hésitent pas à dire à la petite puce que c'est pas elle la chouchoute ou le chef de famille... :)
    Pauvre Léa, elle s'en souviendra de cette soirée avec Seren xD
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre
    Modifié (janvier 2019)
    la jolie Flora et toute sa tendre famille , les animaux compris, sont bousculés par cette charmante enfant ;) , il est clair que son éducation risque de ne pas être de tout repos :D Sympa ton challenge ! :) et la jeune fée ;)
    Post edited by rosierblanc on
  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Ah oui… elle en a du caractère Seren ! ça va pas être évident avec les jumeaux en effet :o ! Vivement qu'elle grandisse pour voir si ça s'empire :D
  • EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    Ah oui ! Seren a un sacré caractère ! :lol: C'est pas triste à la maison, C'est quelque chose de fou ! Voilà qu'elle mord en plus ! :sweat_smile: Là on comprend plus pourquoi les jumeaux restent ensemble, vu le caractère épouvantable de Seren :sweat_smile: Et la pauvre Léa n'est pas prête de refait du baby sitting :joy:
    Là je pense qu'il n'y a plus de doute, Seren est très probablement ton héritière :wink:

    Et quel beau moment cette sortie au restaurant :blush: Hâte de voir le mariage ! :wink:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    J'ai découvert ton challenge hier et je l'aime beaucoup. En plus tu n'en est qu'à la 1ere génération, donc je n'ai pas trop de choses à rattraper 😁.
    J'aime beaucoup Flora et Jules. Ils sont très mignons tous les deux. C'est vraiment une génération tout en douceur.
    Par contre je ne sais pas si tu vas choisir Seren pour la 2eme génération, mais aie quoi ! Si elle est déjà imbuvable en bambins cela promet pour l'âge adulte.
    Heureusement que Nolan et Cléo compensent le mauvais caractère de leur petite sœur !
    f6461mqxu3ht.png
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Modifié (janvier 2019)
    @MaldoringIros oui comme tu dis ! Elle n'a pas fini de faire parler d'elle :smirk:
    Oui, les parents ne veulent pas faire de différence, et ce n'est pas parce que c'est la petite dernière qu'elle doit être traitée différemment des deux autres ;) alors pas de chouchoute qui tienne ! ^^
    Ah ben Léa a accepté une fois, je ne crois pas qu'elle le fera une deuxième fois :sweat_smile:

    @rosierblanc ah oui l'équilibre de la famille est un peu perturbé là c'est sûr :lol: Seren montre bien qu'elle est là !
    Merci ^^ Pour la fée oui j'étais étonnée, parce que... Ben c'est la première fois que j'ai quelqu'un qui vient frapper à ma porte le soir d'Halloween ! Pourtant c'est pas la première fois que je le fais...

    @Nina04 ahah tu veux me voir souffrir avec Seren c'est ça ? :joy: bah... Je pense que ça ne va pas s'arrêter en si bon chemin :mrgreen:

    @Estelloo C'est clair que c'est pas de tout repos ! Les jumeaux ont bien compris qu'il ne fallait pas trop s'y frotter... Ils ont essayé mais je crois que c'est fini maintenant :sweat_smile:
    Peut-être qu'elle se calmera en grandissant ? o:) Peut-être pas... :naughty:
    Léa ? Elle a testé, ça ne lui a pas plu :joy: mais Flora et Jules savent que leur petite dernière est difficile, alors ils ne lui redemanderont pas de sitôt :sweat_smile:
    Seren mon héritière ? C'est possible :smirk:
    J'ai un peu la pression pour le mariage parce que je trouve que c'est difficile à organiser pour avoir tous les sims où l'on veut sans utiliser de poses... Mais je vais m'en sortir, il n'y aura pas tant de monde que ça :sweat_smile:

    @agathe2013 on s'est croisées ! Merci d'être passée par ici, je suis contente que ça te plaise :blush:
    Oui c'est sûr que c'est plus simple quand c'est le début ;) et puis j'ai fait en sorte qu'on puisse suivre ici sans avoir lu mon NSBC avant (même s'il y a quelques références, on reste quand même plus dans le présent que dans le passé)
    J'avais besoin d'une génération douce pour Flora, vu que j'ai fait mourir ses parents un peu prématurément, elle n'avait pas forcément besoin de plus de dramas dans sa vie ;)
    Seren... Ah... Elle risque de ne pas plaire à tout le monde, c'est certain ! J'avoue que je n'ai pas l'habitude de créer des personnages détestables, mais j'avais envie de tenter ! Je me laisse porter et je verrais bien, elle peut encore changer (ou pas :lol: )
    Par contre c'est certain, Nolan et Cléo sont à l'opposé de leur petite soeur ! Ils sont adorables ! D'ailleurs, ils ont un côté pratique parce qu'ils font toujours le ménage sans que je leur demande, j'adore :smirk:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre
    c'est un signe ! ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top