Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge Génération - G4 | MAJ 15/03/24] Les Chastain repartent pour un tour !

Réponses

  • Options
    Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Et bah voilà comme je pressentais elle déchire tout notre Scarlett :smiley:
    Et voilà qu'elle se rapproche de Caleb :smirk: (c'est pas la prochaine génération qui est centrée sur les vampires ?)
    Oh non Remus :cry: il aura même pas pu connaître son petit enfant...
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Options
    HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Ces deux MAJs me rendent à la fois heureuse et triste...
    Avec Scarlett, je vis mon rêve par procuration ! :lol: Bah ouais, on est nombreux à être des acteurs en herbe, finalement... :tongue: Je suis troop contente pour elle qu'elle arrive à percer malgré la difficulté ! Mais la vie n'a quand même pas décidé d'être tendre avec elle... Entre Baloo, son père, sa tante... Heureusement qu'elle a quelques bonnes nouvelles pour se remonter le moral...
    Et Caleb m'a fait trop rire :lol: "Les vampires n'existent pas tu sais ! - Ah euh oui..." :joy: En tout cas pour un vampire il n'a pas l'air de vouloir lui sucer le sang jusqu'à la lie donc on va dire que ça passe... :mrgreen:
    Une grosse pensée pour Remus en tout cas que j'aimais beaucoup... Même s'il n'a pas réussi tous ses objectifs :lol:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Chapitre 13
    Les oisillons quittent le nid :blush:
    Eugène me paraît l'homme idéal pour la jolie Angie :blush: je suis contente!
    Et notre Scarlett (euh Caled :sweat_smile: ) s'en va mener la belle vie de star pour laquelle elle est faite, c'est sûr. Et dans ses bagages, le joli Baloo... rooh là aussi, je suis trop contente! :blush:

    Chapitre 14
    Un chapitre vraiment chagrin :disappointed: mais alors qu'est-ce que j'aime ce que tu fais de Caleb et de ses pouvoirs :blush: trop trop bien :heart: Un vrai régal lorsque le surnaturel s'insinue si intelligemment dans le réel!

    Comme toujours, j'ai adoré :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Oh mais non, tout le monde part au même moment... :'(
    Scarlett vaniteuse ? C'est tout à fait elle :mrgreen: C'est peut être pour ça d'ailleurs que j'ai du mal à accrocher avec elle :sweat_smile:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Ce chapitre nous montre à quel point Scarlett est une femme forte et ambitieuse : avec un peu d'aide extérieure (merci Caleb !), elle a surmonté son immense peine pour montrer ses talents et prouver qu'elle peut s'en sortir dans les pires moments.
    J'ai été trop triste d'apprendre la mort de Rémus... :bawling: il n'a pas validé tous ses objectifs, mais qu'est-ce que c'était bien de le suivre, c'était un homme adorable ! Et Malheureusement, Fleur a suivi peu de temps après...
    En plus de ça, Scarlett perd Baloo... Mais entre temps elle apprend une bonne nouvelle : elle va être tata ! :blush:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Chaos j'étais pas prête à voir les deux partir le même jour :( Remus va nous manquer...
    Scar se bat pour obtenir ce qu'elle veut !
    Et oui ! Un petit bout déjà en route :love:

    @Ryu707 Elle se débrouille bien oui (et comme elle eu le trait "as des relations" avant de prendre son job, elle a des offres de tournages plus intéressante que la pub pour la lessive :D ).
    Alors c'est assez loin la génération sur les vampires : je crois que celle centrée sur eux, c'est pas avant la G5 ^^ mais j'aime bien Caleb :blush:
    Comme tu dis... C'est vraiment trop triste :(

    @Horthak J'essaye d'avoir un développement plus ou moins cohérent pour sa carrière... Même si je n'y connait absolument rien au milieu :joy:
    Malheureusement, c'est un passage obligé pour tous les héritiers... Perdre leur proche dès le début de leur vie d'adulte (EA allongez la vie de nos séniors !)
    Caleb c'est un gentil vampire ^^ Et même s'il ne laisse rien paraitre, il sait très bien qui est Scarlett : une nièce très éloignée de sa bien aimée Lily-Rose. Reste à savoir ce que je fais de lui dans la suite... :no_mouth:
    J'ai pris l'habitude de ne pas réussir les objectifs :D (Après je m'applique pour Scarlett, elle s'en sort mieux que son père !)

    @Blue8white je suis bien d'accord, c'est nul la mort des sims :( Je trouve que c'est un trait de star parfait pour elle ! Elle a un caractère particulier c'est vrai, contrairement à son père elle est plus haute en couleur et je comprends que ce genre de personnage ne plaise pas ^^

    @Luluswan Oui merci Caleb, le gentil vampire qui tourne autour de mes Chastain :joy: Scarlett a beaucoup de ressources, forcément elle fera toujours tout pour aller de l'avant et profiter de la vie avant tout.
    J'étais trop triste aussi pour Remus... Et j'étais contente de l'avoir rencontrer en ville la veille. Ils ont pu passer du temps ensemble en toute simplicité avant qu'il ne meure :cry: C'est triste pour Fleur aussi, avec sa fille qui devient à peine ado en plus de ça...
    Baloo je savais que ça allait vite me tomber dessus. Il avait son pelage gris depuis un moment... Mais oui, dans tout ça, la nouvelle génération arrive :blush:


    Chapitre 15 - Scarlett

    Avec la mort de mon père j'avais besoin de changement. Ce changement est passé par mes cheveux. Bleus comme ma grand-mère.

    rgb85n214dbh.jpg

    Je ne les garderais pas comme cela longtemps, je pense essayer d'autre couleur... ou revenir au blanc, je n'en sais trop rien pour le moment.

    Pour mon rôle dans la série "Vampires et Milles Sabords !" il fallait que je garde une forme physique parfaite. Je devais m'entrainer tous les jours ou presque.

    2la95cr3wwtn.jpg

    - Du nerfs miss Chastain ! Libérez le vampire-pirate qui est en vous !

    af88fudajs7a.jpg

    - Au fait miss Chastain... J'ai entendu pour votre père. Je le connaissais. Je suis désolée.
    - Merci coach... Mais je préfère ne pas trop y penser pour le moment.
    - Oui bien sûr je comprends.

    Papa.... Après mon entrainement, je suis restée sur place, courir pour me vider l'esprit quand une voix bien connue me tira de mes rêveries.

    qz1x0a90udz8.jpg

    - Tu viens jusqu'ici pour t'entrainer ?
    - Oh salut Caleb. Oui, je suis venue ici, un cours particulier avec la coach.
    - Tu as l'air d'aller un peu mieux.
    - Je fais avec tu sais...

    Je suis descendu de mon tapis, je me suis diriger vers les vestiaires, pris une douche et je suis remontée, dans l'espoir de retrouver Caleb.

    oima7ocq00zd.jpg

    - Scar ! Je suis contente de te revoir !
    - Hey Elsa ! Alors comment ça va ?
    - La routine tu sais... Redoubler la terminale.... C'est pas marrant sans vous.
    - Ca va vite passer tu vas voir.
    - J'espère bien !
    - Tu as des nouvelles des autres... de Laurent ?
    - Oui un peu. Laurent m'envoie de temps en temps des messages.
    - Oh c'est cool ! Et....
    - OH MON DIEU ! FAUVE !!!

    3mxxe0sadskj.jpg

    - Euh.... Bonjour ?
    - J'adore ce que vous faites ! Je m'entraine tous les jours pour devenir un bon matelot ! Dites, vous pouvez me transformer en vampire ?
    - Euh, c'est que....
    - Fauve je vous aime tellement !

    Elsa et moi ne savions pas comment réagir... Les nouveaux épisodes n'étaient pas encore sortis. Ce type m'avait donc repérer dans mon petit, petit rôle.... C'est la première fois que ça arrive... et visiblement il n'a pas l'air au courant que Fauve est juste un personnage.

    - Euh pardon, mais Fauve n'existe pas. Fauve c'est juste un personnage.
    - Oh je vois, c'est pour pas être repérée ?
    - Non mais.... Vous voulez pas me lâcher en fait ?
    - Mais Fauve !?
    - La dame à dit quelque chose je crois...
    - Caleb ? Je pense que je peux me débrouiller toute seule.
    - Oui ça à l'air. Ce type est complètement fêlé, tu peux pas lui faire entendre raison. Toi là ! Dégage ! Plus vite que ça !

    pnuwz213r82u.jpg

    - Et voilà le travail miss.
    - J'aurai pu m'en sortir seule.
    - Face à ce genre de dégénéré vaut mieux pas être seule. Je ne voulais pas te faire passer pour une petite chose fragile. Désolé.
    - Je.... Comment tu sais que c'est ce que je ressens ?
    - Euh... Ca se lit sur ton visage.

    g15aecdurv8v.jpg

    - Bon.... Dans ce cas... Merci Caleb.
    - De rien ma jolie.
    - Ma jolie ? C'est nouveau ? Ca fait assez mauvais genre.
    - J'essaye de nouvelle chose.
    - Ah !

    3uup2iwsdj2g.jpg

    Ce regard... Ce sourire... Il y avait quelque chose d'hypnotique. Je n'arrivais pas à saisir pourquoi j'étais tant attirée par lui. C'est un bel homme, mais il y a autre chose... Une sorte de magnétisme.
    Sans m'en rendre compte j'étais à une courte.... très courte distance de lui.

    ue6be1wcgzlc.jpg

    - Caleb... Je me demande... A quoi on joue ?
    - Comment ça ?
    - Nous deux, qu'est ce que c'est exactement ?
    - Je ne sais pas. Tu as vraiment besoin de savoir ?
    - Je veux être sûre que nous soyons sur la même longueur d'onde. Je t'apprécie mais nous deux...
    - Ce n'est rien de concret. Je pense que j'avais saisi. Et tu sais quoi ? Ca me va comme ça.
    - Tant mieux. Enfin je veux dire, heureuse que nous soyons d'accord.

    4mpanwi18gtn.jpg


    - Tu fais quelque chose ce soir ?
    - Je passe une audition. Pour un épisode dans une série policière.
    - Et après ça ?
    - Je ne sais pas trop. Je vais sûrement aller en boite pour le jour de l'an. Tu voudrais faire quelque chose de particulier ?
    - Aller en boite c'est une bonne idée. C'est là que tout a commencé non ?
    - Effectivement.

    Caleb s'éloigna de moi, me fit un clin d'oeil et prit la direction des vestiaires. J'allais partir quand je tomba nez à nez avec ma cousine Audrey. Je prit le temps de discuter avec elle, cela faisait un moment que je ne l'avais pas vue.

    p5ulbcqnnij0.jpg

    Nous avons discuté suffisamment longtemps pour permettre à Caleb de remonter, en serviette, jusque dans a salle. Je l'ai vu parler avec un type un peu étrange... Mais je n'avais d'yeux que pour lui. Il est diablement sexy !

    d2h5yga87e0z.jpg

    Je me suis rendue à mon audition. Le rôle était très secondaire. Une apparition dans une série policière. Mon agent me pousse à multiplier les apparition à la télé, il n'y a que comme ça que je finirais par décrocher un rôle dans un film.
    Tout s'est bien passé, j'ai convaincu le réalisateur, je serai donc dans le prochain épisode de "Pensées Criminelle". C'est une bonne nouvelle de plus pour clôturer cette année qui a apporté son lot de tristesse.
    Le soir comme convenu nous nous sommes retrouvés en boîte avec Laurent, Caleb, Amandine, Chloé et Elsa.

    qfo73tbaz7du.jpg

    L'ambiance était vraiment bonne, nous n'avions qu'une chose en tête : danser jusqu'au bout de la nuit. Lorsque minuit arriva, je suis allée vers Caleb. J'ai réfléchis à notre relation, et j'en suis venue à me dire qu'il était mon copain de couette. Alors autant lui souhaiter la bonne année sans me cacher.

    yyzmk16y36je.jpg
    apum4v3c1qrw.jpg

    Chose incroyable, j'ai vu Elsa et Laurent s'enlacer. J'avoue, j'aurai préféré qu'ils s'embrassent mais c'est un début ! Il est enfin allé vers elle. D'ailleurs ils sont restés un moment à l'écart pour discuter.

    1hvuvxtg4mu6.jpg
    vfm7x1zufph0.jpg

    Nous sommes restés jusqu'aux premières lueurs du jour. Heureusement, personne ne travaillait le lendemain !

    Le tournage de la nouvelle saison de "Vampires et Milles sabords" s'est intensifié. Tout devait être bouclé très vite et nous avions prit du retard. Mon absence pour le tournage de "Pensées Criminelles" n'a pas aidé, mais je m'étais engagée, je devais donc y aller.
    Avant de commencer le tournage, j'ai appris une mauvaise nouvelle, encore.

    86cslzcd348i.jpg

    Mon père et tous ses frères et soeurs n'étaient plus. Il restait les conjoints pour certain, comme ma mère, mais également Joseph, le veuf de Joanne et Khaled, nouvellement veuf de ma tante Fleur. Je n'étais donc pas au top de ma forme pour le travail. J'ai fais ce que j'ai pu, mais le scénario était tiré par les cheveux. Oui bon je sais, je joue dans une série déjà un peu étrange, mais ce n'est pas le sujet. Sans rire ! Pour vous la faire simple : mon personnage, Lizzy est experte en monstre marin. Comme de par hasard un monstre attaque la ville. Le policier lui demande de l'aide. Il lui refile même un uniforme pour qu'elle puisse passer inaperçu dans le commissariat. Tout ça pour qu'ils tombent amoureux... Et ils ne s'embrasse même pas ! Un épisode vraiment moyen...

    196akjzwp5qz.jpg
    qdhwoikmag4b.jpg
    kap7xgaew8gp.jpg
    jaxdmv56icpr.jpg
    wjenqfiyczdd.jpg

    A la fin de la journée j'étais épuisée, vidée...

    8p09a6a8sfgj.jpg

    L'hiver touche à sa fin, les mois sont passés. Je commence à me faire de plus en plus connaitre. La saison de "Vampires et Milles Sabords" va bientôt être diffusée... Et Thomas est né. Oui Angie a accouché !
    Etant en tourné de promo pour la série j'en ai profité pour passer chez ma mère. Angie et Eugène s'y sont installé après le décès de papa.

    gqf5zitfl934.jpg

    - Je suis tellement contente de te voir !
    - Moi aussi ! Alors comme ça c'est un petit gars ?
    - Oui il est adorable. Il est dans mon ancienne chambre.

    o901moua6lt2.jpg

    - Coucou toi ! Je suis ta tata ! Tata Scarlett. Oh je fonds, tu est trop mignon !!

    xf2m9le04lta.jpg

    - Tiens, maman m'a dit que c'était l'heure de ton biberon. Tu es vraiment trop mignon c'est dingue !

    6wr98qc7n04a.jpg

    - Salut Eugène ! Il est vraiment adorable votre petit bout ! Je suis complètement folle de lui ! Il va devenir mon chouchou !
    - Angie a bien bossé, je suis d'accord. C'est un petit ange lui aussi.
    - En même temps avec vous comme parents et maman dans les parages, il ne peut que bien grandir !
    - Ma fille qui fait un compliment sur d'autre personne ?
    - Oh maman, je ne t'avais pas vu. Comment ça va ?
    - Comme une vieille femme... Tu as changé tes cheveux non ?

    dsoiujk7gto5.jpg
    tsp5w2fa0sja.jpg

    - Oui j'avais besoin de changement.
    - Tu le portes bien. Tu ressembles beaucoup à ta grand mère comme ça.

    Quand je suis rentrée chez moi j'étais boostée, comme si j'avais mangé du lion. La motivation c'est important pour le métier que je fais. Très important.
  • Options
    EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    Scarlett commence sa petite vie à Del Sol Valley et prend son rythme ... avec un Caleb dans les parages ^^ Qui est bien mal à l'aise quand Scarlett dit que les vampires n'existent pas :joy: Si tu savais ma grande, tu n'as pas remarqué qu'il est... un peu froid ? :mrgreen: Et on retrouve ma superbe expression "copains de couette" ! :joy: Un jour, elle va tout envahir ! :mrgreen:
    En tout cas, elle gère dans sa carrière d'actrice même si elle commence elle connaître le revers de la médaille (aurait-elle eu aussi le trait "fan obsessionnel" ?)
    Les cheveux bleus lui vont très bien aussi à Scarlett elle est magnifique !

    Par contre.... Ça y est. Remus, Fleur et Molly (la dernière étonnamment) sont partis. Tous les enfants de Luna ont rejoint leurs ancêtres à présent et ça doit te faire tout drôle maintenant après avoir eu une aussi grande fratrie :confused:
    Et pauvre petit Baloo, il était tellement mignon ! Le temps passe vite n'empêche, Haï l'impression que c'était hier qu'il était arrivé chez tes Chastain.
    Mais note positive : la famille s'agrandit ! Bienvenue au petit Thomas ! :blush:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Ahah l'expression "copains de couette" lancée par @Estelloo me fera toujours rire :mrgreen:
    Et c'est bien que Caleb et Scarlett soient sur la même longueur d'onde à ce niveau-là !

    Scarlett commence à découvrir petit à petit les mauvais côtés de la célébrité avec des fans un peu trop... pots de colle et trop insistants...
    Et elle apprend également le décès de sa dernière tante encore en vie... :cry: C'est assez étonnant d'ailleurs que Molly ait vécu aussi longtemps comparé à sa jumelle et ses plus jeunes frère et soeur...

    Myosotis doit être heureuse que sa fille soit revenue vivre à la maison, d'autant plus qu'elle a un bout de chou à s'occuper maintenant :blush:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    J'aime beaucoup le compagnon que tu as trouvé Angie, Eugène. Il lui correspond tout à fait. Cela a l'air d'être une crème d'homme ce garçon !
    Et R.I.P pour Rémus, Fleur et Molly. La grande fratrie s'en est allée. Cela fait bizarre pour le coup car cela faisait un moment qu'on les suivait.
    Et bien sûr une pensée pour le petit Baloo, qui a quand même donné bien du bonheur et des câlins à Scarlett.

    Scarlett réussit quand même pas mal dans son métier. Elle commence à être connue petit à petit. Bon, par contre, le nom et l'histoire des séries TV... Heu... Ils ont fumé la moquette les devs ? :mrgreen: . Complètement déjanté et en même temps tellement dans le ton des sims.
    Bon et sinon très bon choix de "copain de couette" (@Estelloo, je pense que je vais retenir cette expression pour un de mes challenges^^) avec Caleb... Et merci, merci pour ce torse-poil :love::mrgreen: . Je ne sais pas comment leur relation va évoluer, et si d'ailleurs tu comptes faire évaluer leur relation, mais cela au moins le mérite de donner un peu de distraction à Scarlett.
    Et bienvenu au petit Thomas ♥.
    f6461mqxu3ht.png
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Bah dit donc, tu ne vas tout de même pas faire toutes les couleurs de cheveux d'un nsbc à Scarlett, par hasard ? :mrgreen:
    Ah les rançons de la gloire :smirk: ce n'est que le début ! mais bon avec Caleb dans les parages, cela devrait bien se passé... a moins que celui ci sois en réalité un fan obsessionnel :grimace: (hum... j'aime beaucoup cette idée ! :blush:)
    Félicitation aux nouveaux parents, et bienvenu à Thomas :wink:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Je vois que Scarlett commence à découvrir les joies de la célébrité ! :mrgreen: Et Caleb qui se montre protecteur... Comme c'est mignon, même si je suis d'accord avec Scarlett, elle n'a pas besoin d'un chevalier blanc :lol: ! (juste pour situer à nouveau... dans ta famille, Caleb a été un jour le copain/fiancé de la sœur ou de la cousine d'une de tes héritières, c'est ça, non ? J'en ai un trèèèès vague souvenir... :lol:)
    En tout cas, ça a l'air de décoller un peu cette histoire !
    J'ai trouvé ça drôle, l'allusion à Esprits Criminels, même si cette série est absolument fantastique et probablement une des seules séries policières qui valent vraiment le détour, et que ça n'a pas l'air d'être le cas de celle dans laquelle joue Scar :joy: !
    Félicitations à Angie pour la mise au monde de son petit Thomas ! ^^ Je suis sûr qu'il va être tout mignon en grandissant !
    Grosse pensée pour Molly au passage... :disappointed:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Qu'est-ce qu'elle est jolie, Scarlett. Tout autant en bleu qu'en blanc. Et elle a des mimiques trop mignonnes, j'adore l'illustration sur laquelle on la voit avec Caleb qui lit sur son visage ce qu'elle ressent. C'est tellement juste :blush:
    Sa relation avec Caleb me plaît beaucoup, tout autant, comme, je le disais - oui je sais, je me répète - que ce petit grain de surnaturel que tu y as glissé :blush:
    Angie maman ... c'est fou, ça va si vite :grimace:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Et bah voilà les choses sont claires entre Caleb et Scarlett et au moins pas d'embrouille avec cet arrangement, elle a pas besoin de ça dans sa vie bien occupée :smile:
    Ce bleu lui va à ravir en tout cas on retrouve bien Luna c'est dingue!
    Bienvenue à Thomas~
    Euh mais c'est quoi ces séries bizarres qu'elle tourne, ces sims jte jure! :joy:
    Ah bon autant pour moi pour la prochaine génération :sweat_smile: en voyant Caleb je voyais la génération vampire plu proche ^^'
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Options
    LucilelandLucileland Messages: 1,101 Membre
    Aïe les morts en série... Manque plus que Myo, ça va pas être sympa à passer pour Scarlett !
    J'adore que tu la fasses fricoter avec Caleb ! Moi qui ne sait pas trop comment jouer avec les vampires, je n'ai jamais trop osé l'utiliser jusque là. Mais coïncidence, depuis peu de temps je commence à lui faire faire des bébés avec mes simettes pour voir sa génétique. Alors du coup j'espère bien qu'on aura l'occasion de voir un bébé de Scar et Caleb !
    Scarlett a un nez un peu chelou de profil j'ai l'impression, non? Mais ce sont les aléas des sims, et elle n'en reste pas moins toute jolie.
    Sympa d'explorer un peu Del Sol Valley et la carrière d'acteur, c'est rigolo à jouer en plus.

    Hâte de lire la suite !
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre
    @lilyluciole comment ça elle a un nez un peu chelou de profil ? les nez ne sont jamais chelou ! ;) Caleb c'est le plus gentil des vampires... tu fait bien d'oser, mais sache qu'une fois que tu joues avec eux un moment, si tu changes de famille dans ton jeu tu les voit débarquer sous leur forme sombre chez toi( enfin chez tes sims! ah ah ah) à l'instant ou tu t'y attend pas et ça surprend ! du coup j'aime bien dans les histoires des autres mais plus chez moi ! :#
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top