Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge Génération - G4 | MAJ 15/03/24] Les Chastain repartent pour un tour !

Réponses

  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Luluswan effectivement, une MAJ très dur. J'ai joué une petite demis heure je pense, et j'ai coupé :/ Je pensais pas en perdre autant, juste en lançant mon jeu.
    Je pensais à Molly aussi, parce que justement elle n'a eu qu'un enfant... Ca empêche de vieillir les enfants, plus on en a, plus on reste jeune (c'est bien connu :D ). Je suis allée faire vieillir manuellement Joanne, Molly avait déjà ses cheveux gris alors qu'il restait quasi 6 jours sims à Joanne... Mais je ne voulais pas qu'il y ai autant de différence...

    Molly qui a déjà perdu son compagnon, la voilà qui perd ses frères, sa soeur, effectivement, elle ne doit pas être bien. Elle a toujours été une battante, elle se ra jusqu'à sa mort. Elle cache sa peine... Joseph lui est vraiment dévasté :( Au moins les enfants de Joanne ont encore leur papa.

    Idem, je ne pensais pas perdre Milo aussi vite après Belle. Je m'y attendais, ça commençait à faire long depuis leur vieillissement. Mais les deux en 24h... Ca fait beaucoup.

    Effectivement, je vais me retrouver à essuyer une extinction en masse d'ici peu. Molly ne devrait plus tarder je pense.... Remus et Fleur vont vite suivre :( Aïe j'ai pas envie...


    @Horthak je suis bien d'accord, trop de décès d'un coup :( Scarlett fait ce qu'elle peut pour garder la face, c'est certain.
    Je te comprends tellement. J'ai eu un pincement au coeur avec la mort de mes fondatrices... Mais certaines générations sont plus dures que d'autres... Celle ci, parents et enfants, c'est juste horrible pour moi... C'est qu'un jeu oui... Mais j'y est mis un peu de moi dans chacun d'eux...
    Scarlett promet c'est certain un renouveau... Mais va falloir encaisser encore un petit moment :(


    @Chaos56 effectivement, c'est ce que je pensais. Trop d'un coup, je risquais de tuer mes lecteurs... J'en réserve pour la prochaine MAJ. Je ne me fais pas d'illusion, je sais que de nouveau décès m'attendent à la prochaine ouverture du jeu...
    Merci pour le screen. J'ai mis pause au bon moment, et j'ai essayé de m'appliquer pour le prendre ^^


    @pytisa Mon petit coeur aussi a faillit lâché en voyant Baloo tout triste... Il avait sa vignette bleue après le décès de Belle, idem pour Milo... Je ne sais pas si c'est lié à son trait "peureux" ou s'il était triste de voir partir ses compagnons... Mais je n'avais qu'une envie : lui faire des papouilles pour qu'il aille mieux ce petit pépère...


    @Ryu707 effectivement, c'est pas une période joyeuse, et ça va pas aller en s'arrangeant dans un futur proche.
    Voui le petit Baloo, j'étais trop triste. Il avait sa vignette bleue, j'avais jamais vu un animal triste. Je pensais qu'il n'existait que "Bien" "Heureux" "Tendu" et "Mal à l'aise"... Comme quoi !
  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Ce n'est certes pas la mise à jour la plus joyeuse. Et si en plus les animaux s'y mettent, tu n'as pas fini.
    Après, avec un tel nombre d'enfants de la génération précédente, c'est évident que les décès sont plus ou moins rapprochés. Mais quelle tristesse quand même !
    Heureusement que Rémus a pu profiter de ses frères et sœurs pendant son séjour à Granite Falls.
    Et sinon, j'espère pour Scarlett que Baloo ne va pas mourir tout de suite... :grimace:

    Allez, dans tout cela peut-être y aura t'il des choses joyeuses : l'une des deux filles n'aurait pas un amoureux ? :blush: (qu'on arrive à voir un garçon torse-poual quand même :mrgreen: ).
    f6461mqxu3ht.png
  • Options
    EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    Oh comme la dernière MAJ est triste :( Joanne, Belle, Milo... C'est une triste période pour cette famille :( On pouvait s'attendre à ce que Molly parte avant sa soeur mais d'un côté, ça rajoute un côté réaliste. On ne peut pas prévoir qui va partir en premier... C'est encore plus terrible après le départ d'Harry et James, mais c'est l'inconvénient d'une grande fratrie. C'est une véritable hécatombe quand ils partent et cela va faire tout drôle quand toute la génération sera partie ...
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Je voulais te dire que je lis toute tes MAJ avec attention et que j'aime beaucoup, par contre je ne prends pas toujours le temps de poster un commentaire...

    Effectivement, ça ne doit pas être simple d'ouvrir son jeu lorsqu'il y a autant de décès... Surtout aussi rapproché. Il va falloir passer par là malheureusement :/

    Pour finir sur une note un peu plus joyeuse, je trouve Scarlett absolument magnifique !
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @TOUS : avant toute choses : Bonne année ! Réussite, santé et pleins de bonne chose pour vous !

    J'ai subitement disparue de la circulation, ne laissant que très peu de commentaire, mais avec les fêtes je n'ai pas eu le temps de venir aussi souvent qu'avant. Il n'y aura pas de MAJ d'ailleurs, je n'ai pas joué depuis la dernière MAJ, je n'ai donc aucun screen en réserve. :sweat_smile:


    @agathe2013 effectivement c'est pas la joie...Mais ca fait parti du jeu. Pour Baloo je ne sais pas. J'espère le garder encore un peu avec moi aussi.
    Quant aux amoureux... et bien j'en sais rien. Je leur demanderais la prochaine fois que je les vois :P

    @Estelloo Le fait que Joanne soit partie avant Molly ça m'a surprit.... Mais oui ca reste cohérent avec la vie réelle, où tout peut arriver. La moitié de la fratrie nous a quitté.... reste l'autre moitié :( On va prendre une grande inspiration pour affronter ça !

    @UnPoulpeetDesChats il n'y a aucun mal à ne pas commenter à chaque fois ^^ Je suis contente de savoir que tu lis toujours ^^
    C'est carrément déprimant d'être accueillit par une notification de la mort de quelqu'un... Mais c'était à prévoir, avec tous les cheveux gris de la famille.
    Je la trouve vraiment jolie aussi, elle a prit les jolies traits de sa mère avec le regard des Chastain !
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Pour se remettre en selle, un chapitre un poil plus court qu'à mon habitude ;) Bonne lecture ! (et encore une fois, bonne année !)



    Chapitre 13 - Scarlett

    L'anniversaire de maman passé nous avons continuer de vivre, de nous faire à l'idée des différentes morts. La vie des nos animaux et celle de ma tante s'étaient arrêtés, mais pas la mienne. Ni celle de papa ou maman ou d'Angie. Angie... Sacrée cachotière ! Elle est institutrice et écrit des livres sur la petite enfance ainsi que des livres d'histoires pour les enfants. Et elle a bien sympathisé avec un instituteur. Un certain Eugène. Un voisin d'ailleurs. Nouveau venu. Angie a voulu me le présenter. Elle n'a rien dit de plus, mais j'ai comprit qu'elle fréquentait cet Eugène. Elle est facile à comprendre Angie.
    Prétextant une sortie entre soeur, nous nous sommes donc rendu chez lui.

    xy41whycn1me.jpg

    - Salut Eugène.
    - Coucou Angie. Tu dois être Scarlett je suppose ?
    - Bien deviné. Tu habites là ?
    - Euh... Visiblement oui... Pourquoi ?
    - Notre mère y a grandit. Elle nous l'a souvent dit quand nous étions enfants et que nous passions devant.
    - Sacré coïncidence !

    Visiblement le Eugène était tout aussi timide que ma soeur. Il avait un visage sympathique. Il dégager de la douceur et j'ai tout de suite su qu'il était parfait pour ma soeur. Il nous a invité à entrer. Pour le moment je n'ai pas remarqué de gestes, ni de l'un, ni de l'autre. Peut être qu'il est juste un ami. Une fois au salon j'ai prétexté avoir besoin d'aller aux toilettes.... Et je les ai surprit se rapprochant dès que je leur ai tourné de dos !

    9884z1on8xcc.jpg
    3seta7j45csl.jpg
    cm0kyjl6hdsr.jpg

    - Je vous ai vu !
    - Scar ! On ne se cachait pas !
    - Mouais... Je sais que tu voulais pas vraiment me le dire.
    - Je te l'ai présenté, si ce n'est pas une preuve que je voulais t'en parler ! D'ailleurs je ne l'ai pas encore dit à papa et maman.
    - Vous allez habiter ensemble ?
    - Et bien...
    - On aimerait bien oui. Tu sais avec Angie, c'est presque une évidence.
    - Ils vont pas être contents... Parce que je compte pas rester à la maison éternellement...
    - On en rediscutera avec eux, tu veux bien ? Je vous laisse 5 min, je reviens.

    Angie se dirigea à son tour vers la salle de bain.

    y5ffw2sdg8cr.jpg

    - Je vais être directe : je te trouve sympa.
    - Tant mieux. Je préfère être en bon terme avec les membres de la famille d'Angie. Elle est tellement importante pour moi.
    - Ma soeur, c'est un ange tombée des cieux. T'as de la chance qu'elle t'ai choisi.
    - Tu l'aimes beaucoup ?
    - Oui. Elle a été mon exemple, puis j'ai fait tout le contraire de ce qu'elle a pu faire. Je suis même allée loin dans certains de mes propos, mais je l'aime plus que tout. T'en prendra soin ?
    - C'est évident.

    lrz6c2h8xop2.jpg

    - Je pense que ça peut être une bonne idée que tu viennes à mon anniversaire. On va au restaurant en famille le midi. C'est une bonne occasion pour rencontrer mes parents. Enfin je te propose mais je te laisse en parler avec Angie. D'ailleurs je vais rentrer.
    - Tu rentres Scar ?
    - Oh Angie ! Oui je rentre, je suis fatiguée.
    - D'accord. Dis aux parents que je rentre un peu plus tard...
    - J'inventerai un truc t'en fais pas.
    - Merci !

    Je laissais ma soeur et son chéri. Même si ma soeur est discrète sur sa vie amoureuse, elle avait une étincelle dans les yeux qui ne trompe pas sur la suite de sa soirée.

    0ivb5y74tg0x.jpg

    Dans les jours qui ont suivit Angie a parlé aux parents. Ils étaient contents pour elle, et ravis d'inviter Eugène pour le repas de mon anniversaire.
    Nous nous sommes donc tous retrouvés au restaurant végétarien préféré de papa.

    b8jk29ekf3bn.jpg

    - Ravis de faire ta connaissance Eugène.
    - De même Monsieur.
    - Pas de Monsieur qui tien, c'est Remus, et j'y tiens !

    jfzc4lpxqxfz.jpg

    - En tout cas vous respirez le bonheur tous les deux.
    - Merci maman. On devrait y aller, sinon la star du jour va piquer une crise.
    - Tu n'as pas tord.

    pdebm8m6n4wr.jpg

    Nous nous sommes installé sur une table en extérieur. La température était très agréable.

    1oam92dx2pwk.jpg

    Notre repas servis, nous nous sommes tous extasié sur la qualité de la nourriture !
    et on va faire comme si je n'avais pas un bug sur la texture du rouleau de bambou...

    Le repas c'est sympa, on a passé un bon moment en famille mais ce n'est pas ce qu'il y a de plus existant pour fêter l'entrée dans la vie adulte. Comme aller en boite par exemple ! Amandine, Chloé, Elsa, Laurent sont venus. Chris, Marie, Yanis et Jules aussi.
    J'ai apporté un gâteau pour rapidement souffler mes bougies

    gk77c7hhnyad.jpg
    8hfljsd92m47.jpg

    - Joyeux anniversaire Scar !
    - Merci Laurent ! Tu sais ce que tu pourrais me faire comme cadeau ?
    - Hm... Non ?
    - Va voir Elsa.
    - Roh mais arrête avec ça !
    - Mais vous êtes fait pour être ensemble !
    - Occupes-toi de te trouver un mec, on en reparlera !

    n73d9s96oeue.jpg

    - Même si dans le fond je suis d'accord avec Scarlett, tu l'as bien remise à sa place !
    - Merci du soutient Jules !

    Pendant que mon cousin et mon ami me charrier je n'ai pas perdu une miette de ce qu'il se passait derrière eux : un regard de Chloé pour Yanis... Tiens tiens, j'avais jamais remarqué... Ils sont ensemble ou c'est elle qui a un crush ?
    On a fini par descendre pour aller danser. Avant cela Chris m'a prit dans ses bras, il devait rentrer tôt.

    yd79ga4dm6n6.jpg

    Encore une fois j'ai surprit un regard, un comportement ambiguë de Chloé... Hum elle et mon cousin ? Pourquoi pas !
    Nous sommes vite monté sur la piste, s'amusant autant que possible

    nbckvg2mnu89.jpg

    J'ai dansé sans m'arrêter, seulement pour aller boire... et pas seulement de l'eau. Quoi ? Je suis adulte, j'ai le droit au jus-de-fruit ! Quoi qu'il en soit j'ai dansé, dis au revoir à pas mal de gens... Et j'ai fais un battle de danse avec un homme très charmant.

    sklmtco4j38l.jpg
    6z4xx6j0xvkf.jpg

    Je ne sais pas trop comment j'en suis arrivée là, mais nous nous sommes bien amusé. Nous avons légèrement discuté. Le jus-de-fruit aidant sûrement, nous nous sommes également dragué... Et je me suis laissée emporter.

    nkwnw2ebhqhs.jpg

    Roh ça va ! C'est pas la mort. Je l'ai juste embrassé. Ca n'engage à rien. A rien du tout. Enfin... je crois ?

    cuq7inu7xgen.jpg

    - Est-ce que je peux savoir ton nom maintenant ? Ou tu refuses encore de me le dire ?
    - Je pense que je peux te le dire. Je m'appelle Scarlett. Et toi, tu es ?
    - Caleb.
    - Enchantée Caleb. Merci pour la danse.
    - Merci pour le b.aisé Scarlett. On se reverra ?
    - Peut être. Laisse moi ton numéro, je verrais bien.

    09r7qnjz280q.jpg

    Prendre son numéro, ça n'engage à rien non plus. D'autant plus que je vais partir. Comment ça "déjà" ? Ah oui, je ne vous ai pas tout dis.
    Avant de quitter le lycée, j'ai donné ma dernière représentation, la fameuse comédie musicale. Avec le gala organisé par notre prof, il y avait quantité de mécène et autre producteur qui sont venus nous voir. L'un d'eux m'a proposer de devenir mon agent. Il a déjà organisé plusieurs détail : une maison à Del Sol Valley, pour être au coeur de l'action et une liste d'audition aussi longue que mon bras. Je ne lui ai pas donné de réponse tout de suite. Je n'étais pas majeure et j'avais envie d'attendre mon anniversaire pour prendre cette décision. Je savais que j'allais dire oui, c'était certain. Mais je voulais quand même attendre.
    L'attente est maintenant finie. J'ai appelé l'agent et après quelques échanges de mail et signatures électroniques me voilà officiellement actrice... A quelques détails près. Un rôle par exemple. Mais ça devrait vite arriver. Normalement. Mon agent m'a déjà proposé pour un rôle dans un épisode de "Vampirette et Milles sabords !", une série qui mélange deux univers très différents et à première vue.... incompatible. Elle n'a d'ailleurs pas un gros succès, c'est sûrement pour cela que j'ai pu avoir une audition pour le 2nd rôle aussi facilement.

    Je suis allée passer mon audition... et j'ai été prise.... comme figurante ! Ils sont pas gonflé ! Mais je vais me faire remarquer et ils me donneront le rôle ! Il va bien falloir si je veux payer le loyer de ma nouvelle maison ! Parce que oui, je pars ça y est ! Forcément, avec mon rôle de figurante matelot-canines-pointues-qui-ne-parle-presque-pas, je me dois d'être proche du studio ! J'allais l'annoncer aux parents... et je crois que je ne suis pas la seule qui vais annoncer un départ.

    d5va91rcn5ze.jpg

    - Del Sol Valley ?! Mais c'est tellement loin.
    - Je sais maman. Mais je y vivre mon rêve ! Je vais devenir une actrice mondialement connue ! Tu verras, avec papa vous serez fiers de moi !
    - Ma puce, nous le sommes déjà tu sais.
    - Ta mère a raison. Tu as beau avoir une tête de cochon, tu nous as toujours rendu fiers. On aurait aimé un peu moins de secret, pour être prêt à te voir partir. Tu es tellement jeune... Mais tu as raison de suivre tes rêves et tu feras une excellente actrice. Tu es née pour faire ça !

    8vqjbq9sh3lm.jpg
    c5wtlkcjzmch.jpg

    - Merci papa.
    - Tu vas nous manquer Scar....
    - Parce que tu pars là ? Tout de suite ?
    - Oui maman...
    - Oh....
    - Maman ?
    - Oui Angie ?
    - Je pense que ce n'est pas le bon moment, mais il faut que je vous dise...
    - Toi aussi tu pars ? Tu vas aller habiter avec Eugène c'est cela ?

    5ppqvqpbs24l.jpg

    - Oui... Ce n'est pas loin... C'est au bout de la rue.
    - C'est vrai...
    - Tu ne voudrais pas rester un jour ou deux de plus ?
    - Remus, je pense qu'Angie est assez grande pour partir faire sa vie. Surtout que cet Eugène est un jeune homme vraiment très bien.
    - La maison va paraitre vide sans vous les filles. Vous allez nous manquer.

    Ils allaient tous me manquer aussi. C'est certain. Mais l'envie de montrer ce que j'ai dans le ventre, montrer de quoi je suis capable me faisait oublier ça. Je ne pensais qu'à une chose : ma maison, ma carrière, ma nouvelle vie.

    30whh2pjp8b9.jpg
    tiz3dzts9uk0.jpg

    - Tu vois Baloo ? C'est notre nouvelle maison. On y sera bien mon beau. Toi et moi. Que l'aventure commence !

  • Options
    SuyayaSuyaya Messages: 42 Membre
    Waow c'est parti, Scarlet va tout déménager j'en suis sure! Ses parents ont raison elle est née pour être actrice, littérallement. :wink:
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Bah alors Angie, tu nous l'avais bien caché celui la ! :smirk: et il a l'air sympa comme tout :smile:
    "Que l'aventure commence !" Oui que l'aventure commence ! :mrgreen: je suis prêt également, j'ai sorti le pop-corn et je suis installé sur le canapé, je sens qu'on va bien rigoler :sunglasses: même si elle a déjà bien commencé je trouve :wink:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Ouuuh c'est qu'il est pas mal du tout Eugène ! Je suis sûre qu'Angie sera heureuse avec lui, je le sens bien cet homme ^^
    Et Scarlett, qui s'en va du nid à peine passée adulte, ça fout un coup au moral à Remus et Myosotis de voir leurs deux filles partir en même temps... mais bon, il faut bien qu'elles fassent leurs vies toutes les deux ^^

    Ça promet avec Scar, j'ai hâte de la voir commencer sa nouvelle vie ! ^^
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Suyaya J'espère ne pas vous décevoir... et j'espère bien m'amuser aussi avec elle ^^

    @Chaos56 Angie a ses petits secrets ;) Oui il a une tête très sympathique. J'ai simplement ouvert le CUS, il était roux et blanc.... J'ai simplement changé sa couleur de peau, ses cheveux et un peu sa morphologie (il était en forme de poire, je trouve cette morpho vraiment trop étrange, presque pas naturelle.... Sans offense à ceux qui pourraient avoir une morphologie en forme de poire... Mais chez les sims c'est un peut trop exagérer. Bref je m'égare).
    Effectivement elle commence bien, et il est hors de question de s'arrêter en si bon chemin !

    @Luluswan J'aime beaucoup la bouille d'Eugène aussi. Je l'ai "crée" dans le CUS... Enfin le jeu m'a proposé ce sims j'ai juste modifier sa morphologie, sa couleur de peau et de cheveux. Je l'ai tout de suite trouvé hyper attachant. J'ai d'ailleurs bien envie de le partager, sans CC, sur la galerie ^^
    Scarlett n'a pas attendu longtemps, à peine rentrée chez elle après sa soirée en boite, elle prenait la route pour Del Sol Valley... enfin dans le jeu. Pour l'histoire on peut imaginer qu'il s'est passé quelques jours :)
    Je ne vais pas trop vous faire attendre pour la suite ;) Je pense faire ça aujourd'hui :)
  • Options
    HeljaHelja Messages: 967 Membre
    Une nouvelle aventure commence pour Scar B)<3
  • Options
    EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    Oh une MAJ où tout se passe bien :blush: Angie a rencontré l'amour et Eugène semble bien sympathique. Ils vont nous faire de beaux bébés ces deux là :wink:
    Scarlett devient une jeune adulte et fête ça en boîte.... et croisé la route de Caleb. Décidément, il est sensible aux charmes des femmes Chastain :joy:
    Et Scarlett part de la maison, en même temps que sa soeur ! Ça doit faire un sacré coup pour Remus et Myosotis mais bientôt, Ils auront certainement de quoi regarder à la télévision et des petits bambins pour s'occuper :wink:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Options
    Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Que de changemnts dans cette maj que ce soit pour Angie ou Scarlett.
    Eugène a l'air d'être un mec bien pour Angie et Scarlett poursuit son petit bonhomme de chemin! Je suis sûre que ça va payer prochainement, elle a du talent cette petite :wink:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Helja le chemin de célébrité, c'est pas n'importe quelle aventure !

    @Estelloo effectivement, voilà une MAJ plus enthousiaste que les précédentes :)
    Oui Caleb aime bien les Chastain... D'ailleurs j'ai hésité à ce qu'il soit l'aventure secrète de Luna :D Mais finalement non (et s'il l'avait été, il ne serait peut être pas apparu ici).
    Je pense aussi Angie va avoir de beaux enfants. Ils ont tous les deux des traits vraiment doux, j'ai hâte de voir ce que ça peut donner !
    C'est sûr que Scarlett va être un peu tous les jours avec eux, via le petit écrans... Et on compte sur Angie pour aller les voir souvent. C'est littéralement au bout de la rue qu'elle habite. Quant aux petits enfants et bambins à s'occuper, je préfère ne rien dire tout de suite, ça va bien vite arriver de toute façon.

    @Ryu707 c'est la MAJ de transition entre Remus et Scarlett. C'est certain qu'Angie va être heureuse. Quant à Scarlett, elle va donner le meilleur d'elle même pour réaliser son rêve !



    Chapitre 14 - Scarlett

    Voilà maintenant plusieurs semaines que je suis installée. J'ai des tournages tous les jours et j'ai même réussi à me faire remarquer, puisque l'on a demandé à me voir dans une autre série. De la figuration sans paroles... Mais j'ai vite compris que mon visage plait. J'étais une star au lycée, mais ici je ne suis personne. C'est à moi de leur montrer que je sais jouer.
    J'ai toujours l'habitude de courir, pour garder la ligne. C'est assez pratique pour découvrir le quartier.

    sk0ceh8i3zft.jpg

    Les balades nocturnes avec Baloo aussi m'ont beaucoup aidé à me repérer dans cette ville, beaucoup plus grande que Brindelton Bay.

    pz5lwad10aki.jpg

    Je n'étais que peu nostalgique de la maison. L'effervescence de la ville, mon travail, tout cela me faisait oublier que j'étais seule et loin de mes amis. D'ailleurs j'ai eu l'occasion de rencontrer une ancienne célébrité, une ancienne actrice de série TV. Elle habite à quelques maisons de la mienne. Aujourd'hui elle a décroché. La célébrité lui pesait trop, elle est mieux dans l'anonymat. Quelques personnes la reconnaisse encore, mais cela ne la dérange pas puisqu'ils ne sont pas nombreux.

    o1yjghu4nxyf.jpg

    Noël approchait à grands pas. Je ne savais pas encore si j'allais pouvoir rentrer chez mes parents. Une petite partie de moi espérer rester ici, pour montrer aux producteurs, réalisateurs et casteurs que j'en voulais vraiment.
    Pour couper court à toutes mes interrogation mon manager m'appela pour m'annoncer une bonne nouvelle : les auditions pour le 2nd rôle dans "Vampires et Milles Sabords !" étaient de nouveau ouvert, l'actrice ne souhaitant plus faire parti de l'équipe. C'était ma chance. Je voyais déjà les journalistes écrire sur cette figurante, venant de la campagne qui perce pour se hisser petit à petit en tête d'affiche. Le jour de l'audition ? Trois jours avant Noël... Je ne pouvais partir après ça, je sais que le tournage commencera très rapidement après les castings.

    7du4xmia874r.jpg

    - On comprend ma puce... Tu vas nous manquer...
    - Vous aussi vous me manquerez... Mais c'est une occasion que je ne peux laisser passer. Je vous aime.
    - On t'aime aussi.

    Piouf... Papa n'avait pas l'air bien...
    Ne devant pas me préparer pour un voyage jusqu'à Brindelton Bay, je pouvais profiter de la ville. Me mêler aux gens, aux petites et grosses stars. Tout pour montrer que j'existe.

    p41omkcd2ofp.jpg

    Alors que je ne m'y attendais pas, j'aperçus au loin un visage familier.

    yhii6i15ua4c.jpg
    jz7oua92e1yp.jpg

    - Papa ?! Mais qu'est ce que tu fais ici ?
    - Ta mère m’envoie, elle veut être certaine que tu vas bien, que tu es bien installée et que tu ne nous fera pas une petite déprime à Noël !
    - Tu sais je vais très bien.
    - Je n'en doute pas. Tu es radieuse.
    - Tu vas rester ici ou repartir tout de suite ?
    - Je pensais partir après ton audition.
    - Tu as un endroit où dormir ? Tu peux rester chez moi sans problème.
    - Merci de l'invitation ma chérie, c'est avec plaisir.

    J'ai donc fait un petit tour avec mon père avant de rentrer chez moi. Je passais mon audition le lendemain.

    yloh02m7pxr4.jpg

    - Souhaite moi bon courage papa !
    - Tu vas les impressionner. Je sais que tu peux le faire ma puce.
    - Merci papa.

    Je suis rentrée plusieurs heures après, complètement vidée.

    ai6c4v9okish.jpg

    - Scarlett ? Ma puce ? Un problème ?
    - Papa !

    8cqm3xq3myl9.jpg

    - Là, là, doucement, raconte moi.
    - Je... je..

    8g6mysa6bohi.jpg

    - Ma puce, ça sera la prochaine fois...
    - J'ai eu le rôle papa. Ils ont trouvé que c'était une bonne idée qu'une tête connue du publique prenne de l'importance, j'ai déjà signé les papiers.
    - Mais c'est une très bonne nouvelle ça ! Pourquoi ces larmes et cette petite tête ?
    - C'est officiel, je ne serais pas avec vous pour Noël...
    - Tu le seras dans nos coeurs. On comprend tu sais, c'est ta passion, ta raison d'être.
    - Parfois je me dis que je ne vous mérite pas, vous êtes beaucoup trop patient avec moi.

    bpz4o2t1hypl.jpg

    - Tut tut ! Où est passé ma Scarlett ? Fonceuse, battante et surtout gagnante ? Tu devrais sauter de joie au lieu d'être triste. Alors on arrête la soupe à la grimace que je puisse dire à ta mère à quel point tu es rayonnante.
    - Merci papa.

    Le lendemain, comme prévu papa est rentré. Alors que j'étais seule chez moi j'ai reçu un SMS d'Angie pour m'annoncer une bonne nouvelle.

    i1rkl5uuawht.jpg

    Elle est enceinte ! Je vais devenir tata !
    Le lendemain, veille de noël, alors que je me levée à peine, toute ma bonne humeur s'envola...

    dv1tsyy4sh1l.jpg
    8t72fgcghe64.jpg

    Mon petit Baloo, venait de me quitter, pour toujours.

    sso0ff03q4ij.jpg
    vp5crm35pwmq.jpg

    J'étais complètement abattue. Et le tournage qui commence demain ! Pour me vider l'esprit je suis allée à la salle de sport.

    3fpbj8bs3cfi.jpg
    77clsx3t509z.jpg

    En rentrant j'ai vérifié mon téléphone et j'avais un nouveau SMS :

    "Devine qui va aller au lycée ?? Bisous ! Inès". Déjà ? Elle ressemble beaucoup à sa maman dit donc !

    zqe58amz005t.jpg

    En me connectant à mes réseaux sociaux j'ai pu remarqué que mon nombre d'abonné avait augmenté... et pour cause, les magasines people parle déjà de moi et font des spéculation sur mon importance dans la série. Je commence à faire parler de moi, pour de vrai ! Je me suis couchée un peu plus heureuse que ce matin, ne pensant qu'au tournage de demain matin. Tout devait être fait pour que l'épisode sorte rapidement après les fêtes. J'allais enchainer les tournages sur une semaine, jusqu'au jour de l'an.
    J'ai eu une pensée pour ma famille le jour de noël et le jour suivant... D'ailleurs je n'étais pas au top de ma forme, Baloo me manque terriblement... J'ai donc appelé le jeune homme croisé en boite la dernière fois. Quoi ? C'est ce que j'ai de plus proche comme relation.... amoureuse... Bref. Caleb est venu, assez rapidement je dois dire.

    ahsgceaf81zd.jpg

    - Merci d'être venu aussi vite.
    - Je ne pensais pas que tu me rappellerais. Je suis content que tu l'ai fait. Je sais, on s'est vu qu'une fois, jus-de-fruité mais je t'ai réellement apprécié. Tu as une... aura particulière, comme peu en on une.
    - Euh... merci je suppose ?
    - Tu n'as vraiment pas l'air bien...

    slawmatwudlh.jpg

    - Non pas vraiment. Je ne suis pas allée voir ma famille pour noël, à cause du travail... Mon chien vient de mourir... Je suis partagée entre une énorme tristesse et une euphorie extrême.
    - Effectivement, je sens que tu es complètement troublée. Il faudrait que tu trouves quelque chose pour... t'apaiser.
    - Tu sais Caleb, je crois que j'ai une idée pour ça. En plus demain je fais le tournage d'un épisode très important, c'est le moment où mon personnage prend de l'importance.

    3yf6johpqf38.jpg

    - Ton personnage... Mais oui ! Tu es brune dans la série c'est ça ?
    - Oui... Tu m'as déjà vu ?
    - Absolument. J'aime bien regardé cette série sur les vampires pirates. Très divertissant. Loin de la réalité mais divertissant.
    - En même temps Caleb, sans vouloir t'offenser, les vampires n'existent pas.
    - Ah, euh, oui effectivement...
    - Bon... Quand tu auras fini de discuter, tu me suivra dans la chambre ?
    - T'es sûre de toi ? T'es pas dans ton état normal. Je voudrais pas que tu penses que je profite.
    - J'en suis sûre, sinon je t'aurais pas appelé... Je sens que t'es un mec bien, et que l'on peut bien s'entendre.

    Il n'as pas insisté et m'a suivit. Toutes mes émotions négatives se sont volatilisée, comme s'il les avait... aspirés ? Ca peut paraitre étrange dit comme cela, mais j'ai vraiment cru à un moment qu'il était dévasté alors que je commençais à reprendre pieds...

    hr1a2modflx5.jpg

    Je me suis levée, boostée comme jamais. Comme a mon habitude, je jette un oeil à mon téléphone... Et à ce moment là mon monde s'est écroulé.

    ec6kcuko0pi6.jpg

    Mon père, venait de mourir. Dans la nuit, dans son sommeil. Comment je suis sensée aller travailler avec ce genre de nouvelles ?

    oueluvtsbsuc.jpg
    jp1vq98638te.jpg

    - Oh... Tu as eu une mauvaise nouvelle...
    - Ca se voit tant que ça ?
    - Tu veux me raconter ?
    - C'est mon père.... Il vient de mourir... Et je ne suis même pas là ! Je dois aller sur le tournage ! C'est la dernière chose que je veux ! Là je veux aller voir ma mère !
    - Calmes-toi Scarlett... Tu te laisses envahir par tes émotions. Ton métier rendait ton père fier de toi. Tu vas aller travailler et sera ta meilleure journée, en sa mémoire. Pour le rendre fier une fois de plus.

    8x9o4iqpsur3.jpg

    - Tu crois ?
    - J'en suis persuadé. Montre au monde entier que tu es une battante. Prouves à tout le monde que tu sais te relever. Tu seras la meilleure aujourd'hui. Et tu pourras négocier un congé après...
    - Tu as raison. Si je n'y vais pas aujourd'hui, même si je n'y suis pour rien les producteurs pourraient m'en vouloir. Cette journée, elle sera pour toi papa.

    3r5yp1u60v44.jpg

    Encore une fois, j'ai ressenti un... transfert d'énergie. J'ai vu Caleb s'assombrir un peu avant de retrouver son sourire si envoutant. Je me suis préparer rapidement avant d'aller au studio.

    y9b54gboq86b.jpg

    - Tu es presque en retard.
    - Presque, c'est le mot clé. Par contre si tu continus de me faire des réflexions c'est toi qui va me mettre en retard.
    - Madame à manger un lion ce matin.
    - Je suis pas d'humeur à blaguer.
    - Comme tu voudras. Laisse moi te poudrer le nez et te poser ta perruque. Voilà, la plus belle des vampirettes pirates !
    - Merci Ed.

    4yr33va8radm.jpg

    - Je file, on se voit après le tournage ?
    - Non, j'ai une urgence à la maison : ma femme a accouché, je la rejoins après avoir maquillé tout le monde.
    - Oh, félicitation Ed !

    Ed, c'est le faiseur de miracle. On arrive avec une tête pas possible et on ressort de là métamorphosé. Je suis contente qu'il soit devenu papa. Mais je n'ai pas le temps d'y penser... Mon papa vient de me quitter... Non ça non plus, je dois pas trop y penser. Après le maquillage, la styliste m'aide à enfiler mon costume.

    uwsqqx6vtfkm.jpg
    pbq7w6tx2tnq.jpg

    Finalement je suis prête en temps et en heure. Le tournage peut commencer. Cet épisode sera déterminant pour ma carrière. De simple matelot, je vais devenir second du capitaine. Et pour cela Fauve, mon personnage, va utiliser ses pouvoir de vampire. Pour faire simple, je manipule les esprit. C'est cool hein ?
    Après une scène de bataille à l'épée, à la loyale...

    uofv1g6udnpp.jpg
    ekuyvxhn0bo6.jpg

    Je contrains mon adversaire à m'obéir. Pour cela je lui bois du plasma et lui injecte en même temps un venin vampirique. Elle deviendra ma marionnette.

    5976rru2ommh.jpg

    J'en profite pour remercier mon acolyte, celui qui cache mon identité de vampire auprès des autres. Oui la série est sur les vampires, mais ils ne sont pas nombreux en personnage. Bref, c'est grâce à ce personnage que j'ai pu me faire remarquer du capitaine. Il m'a juré loyauté et je l'en remercie.

    x6v4r99qnqyn.jpg
    jm0az6161gpe.jpg

    Les fans espèrent une romance entre Fauve et lui... Mais je connais Fauve, elle n'a pas besoin d'un homme dans sa vie. Encore moins d'un larbin...
    On fini le tournage par une vue de Fauve, navigant à travers les mers des caraïbes.

    2h69epviucnm.jpg

    C'était éprouvant, mais voilà, c'est dans la boite. Tout est parfait. Mon partenaire, Ahmed de son vrai nom, est même venu me félicité.. Lui qui ne m'appréciait pas spécialement il y a quelques jours.

    419jgkct4v2a.jpg


    Après le tournage, je me suis excusée auprès de l'équipe leur expliquant que je ne reviendrais le lendemain, suite au décès de mon père. Ils ont été compréhensifs. Ma prestation a dû y jouer pour beaucoup.
    J'ai donc pris immédiatement la route pour aller retrouver ma mère.
    En chemin, j'ai reçu une autre mauvaise nouvelle...

    gixrsaup2y9l.jpg

    La jumelle de papa venait elle aussi de mourir. Comme s'il ne pouvaient pas vivre l'un sans l'autre.
    Chez mes parents, chez maman, Angie et Eugène étaient déjà là. La grossesse de ma soeur était déjà visible. Je voyais dans les yeux de ma mère et de la soeur qu'elles étaient contente que je fasse le déplacement.

    c3cmbpivp31u.jpg
    4od69mk2ay9w.jpg
    zj9z4ziz42go.jpg

    - Dis donc, ça pousse là dedans !
    - Oui, et ça pèse lourd !

    On essayait de paraitre détendu alors qu'au fond nous étions tous complètement anéantis par la nouvelle.

    rg15kv6jcsfo.jpg

    Je ne pourrais pas rester longtemps, mais cela était important pour moi de venir.




    Bonus :

    Je ne savais pas où placer ça... Mais il faut que vous sachiez :

    lo9nugppb55u.jpg

    Ca m'a fait bien rire quand j'ai vu ça, parce que c'est exactement ma Scarlett :D (mais bon la pauvre, elle essayer de se remonter le moral devant son miroir quand elle a attrapé ce trait)


    Sinon, niveau objectif de la G1 :

    Logique : 10/10
    Jardinage : 9/10
    Pêche : 3/5
    Fitness : 6/5
    Herboriste : 5/5

    Aspiration : manque la dernière étape
    Vivre à la campagne
    Aller à Granite Falls : 4/4

    Footing 2 fois par semaine : euuh.... pas sûre ! :D

    Conclusion : j'ai raté pas mal d'objectifs :sweat_smile: Mais il a eu une vie heureuse et c'est le plus important !
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Oh Remus et Fleur :cry: sans oublier Baloo :neutral: Elle a bien fait de retourné auprès de ses proches, même si c'est pour un court moment :smile:
    Mais à part cela, elle se débrouille comme un chef, notre star !
    Angie et Eugène, qui n'ont pas perdu leur temps toujours :wink: c'est dommage, que Remus n'aura pas l'occasion de connaitre ses petits enfants :confused:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top