Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge] VAMPIRE DE CIMETIÈRE - ♦ Par BellePinte (YTB) ♦

Réponses

  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @Lykath5118
    Ce qui marche avec Vlad c'est les interactions Vampire du style "blague sur les vampires" "vanter le mode de vie vampire". Les actions malicieuses (mais pas toutes) : "nuage nocif" "inviter à une fausse soirée" "mentir sur la carrière" "prétendre être un génie criminel" "prévoir une farce avec le complice" (et d'autres mais de tête je sais pu les noms). Tu peux également le flatter si je ne dis pas de bêtises. Tu peux "complimenter la maison" ou le complimenter lui-même. Ensuite y'a une action malveillante qui possède le trident mais je ne sais pu le nom.
    Voilà avec tout ça tu devrais y arriver mais ça reste long même quand on fait un sans faute ! J'espère t'avoir aidé o:)
  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    @Jurysan Merci beaucoup! Oui, c'est chouette d'avoir des histoires différentes, ce qui serait marrant, c'est de remettre tout ces vampires ensemble une fois :D !
    Pour masquer, quand tu écris, tu sélectionnes ce que tu veux masquer comme si le ferais pour le mettre en gras ou centrer ou autre et tu cliques que le petit "P" inversé, situé entre les tirets pour faire une liste et les émoticônes. La, tu trouves : citer, code et révéler. Avec ça, tu prend révéler et il y a un "spoiler" qui apparait normalement. Donc tout ce qui sera entre les [ ] est en spoiler/révéler :) !
    J'ai hâte de voir du coup ! :)


    @Lykath5118 J'ai eu beaucoup de mal également… ma barre d'amitié est longtemps restée coincée à 85% puis elle montait a 90% et puis Vlad faisait une interaction méchante et je pouvais recommencer… et ça me l'a fait plusieurs fois! Ma technique, c'est regarder les étoiles. ça fonctionne bien et il y a pas de risque de dire un truc méchant mdr :D !
  • EnilalienEnilalien Messages: 2 Membre
    Salut à tous !

    Je viens de lire ta réponse @Jurysan et je t'en remercie :smile:
    J'ai recommencé le challenge du début avec une simette cette fois et je ferai attention aux fantômes alors aha

    Quant aux interactions avec Vlad @Lykath5118, pour ma part je me suis incrustée chez lui et j'ai commencé à m'entraîner avec son orgue et je lui ai demandé de m'enseigner en cliquant sur lui. Ca augmente vachement vite puis quand ils sont devenus de bons amis, je lui ai demandé plein de fois d'aller regarder les étoiles (pas les nuages sinon il brûle ahaha) et j'ai fini par avoir la barre à 100% !

    Aller je retourne voir Bellatrix Alucard pour sa première victime !

    Bonne journée !
    nhhdsrq8eruh.png
    66x4gmwyoash.png
    itfn71tcgs7d.png




  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @Nina04 merci beaucoup ! Je vais m’atteler à ça dès que je rentre du boulot o:) Je sens que je vais y passer un certain temps (ne serait-ce que choisir les images car je suis une photomaniaque de mes sims :D ) et aussi, je pressens un pavé (de base j'aime bien m'étaler et écrire, et en plus, j'ai pas mal avancé dans challenge). Bref, j'espère avoir posté d'ici que j'aille dormir :D

    @Enilalien Mais de rien :) J'aime bien ta Bellatrix Lestrange...heu Alucard pardon je m'égare >:) Ca se voit direct qu'elle a du potentiel et un grand avenir sanglant >:)
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Aie aie aie, ce n'est plus du pavé, c'est un roman complet !!! :D
    J'ai fait une introduction à l'Histoire de ma vampire (comme dans toutes mes parties sims, je pose toujours un cadre avant de commencer à jouer et je ne pouvais pas balancer ma sims sans son intro ^^") et ça fait 1,25 pages sur Word :D
    Du coup je pense poster en 2 fois, d'abord ci dessous mon introduction ; puis dans un 2e poste le challenge en tant que tel :p
    Pardon d'avance pour les petits yeux de celles et ceux qui liront o:)
    Sayuri Suh,
    la femme qui murmurait à l'oreille des Chauves-Souris,
    alias La Vampire des Neiges

    an2kctx7q9rm.png
    vntzp69dyst5.png


    Sayuri était artiste dans un cirque itinérant « Circus Impressionus ». C'était une excellente dresseuse de chevaux mais aussi de chauves-souris car ses numéros combinaient les deux espèces. Le public du cirque était fan de cette marginale ; elle était toujours sous un tonnerre d'applaudissements. Un jour, le directeur décéda de sa belle mort. Le cirque fut alors racheté par un richissime homme d'affaires d'une cinquantaine d'années, Thomas Dupontel. Il était lui aussi fan de Sayuri et était désireux de l'épouser. Seulement la jeune femme alors âgée de 20 ans, refusa ses avances et affirma qu'elle n'appartenait qu'à elle-même. Thomas fut furieux, il était persuadé que tout pouvait s'acheter mais visiblement pas Sayuri. Il décida de ruiner sa réputation en lui inventant des travers et une multitude d'amants mariés. Il la dépeignit comme une femme sans scrupule et infâme. L'effet souhaité fut escompté très rapidement. Le public se mit à huer Sayuri ; à refuser tout d'abord qu'elle fasse ses numéros, puis, à boycotter le Circus Impressionus. Le cirque fit faillite et tous les compagnons ambulants de la jeune femme la mirent à la porte après avoir empoisonnés chevaux et chauves-souris. Plus personne ne voulait jamais entendre parler d'elle. Il allait sans dire que Thomas était ravi d'avoir détruite celle ayant osé le rejeter.

    Sayuri erra dans les rues de San Myshuno, seule, avec son petit baluchon sur ses frêles épaules, et, ses larmes. Elle avait tout perdu et elle ignorait pourquoi. Elle n'était jamais sortie de sa caravane et ne lisait ou n'écoutait pas les informations. Désormais sans toit sur sa tête, en arpentant les rues de la ville en plein hiver, elle passa devant un kiosque de journaux et découvrit avec horreur son visage en couverture de plusieurs magasines ! Avec le peu d'argent qu'elle avait sur elle, elle en acheta un et lu. Son visage devint livide et elle comprit ce qui lui était arrivée. Furieuse, elle déchira le torchon avant de saccager le kiosque. La police arriva rapidement et l'interpella. Elle n'avait jamais été violente auparavant. Elle ne se laissa pas faire et agressa les deux policiers dont l'un fut grièvement blessé à la gorge par un bout de verre qu'elle tenait fermement. Elle fut néanmoins maîtrisée par des renforts et mise en garde-à-vue.

    Elle pensait avoir touché le fond mais elle en était encore loin. Le policier blessé réussit à s'en sortir mais il fit tout pour que Sayuri prenne une peine d'emprisonnement sans circonstances atténuantes. Durant son procès, l'avocate de la jeune femme fit tout son possible pour la défendre mais le jury en avait décidé autrement. Sayuri fut condamnée à une peine de 15 ans d'emprisonnement avec 7 ans fermes. Une fois derrière les barreaux, l'avocate vint la voir régulièrement pour la soutenir. Elle était fan de Sayuri et n'avait jamais cru les journaux à son sujet. Rapidement une amitié se lia entre les deux femmes mais elle fut de courte durée. La prisonnière appris la mort de son amie, assassinée en pleine rue, sortant d'une visite à la prison. A nouveau seule, Sayuri sombra doucement mais sûrement dans la mélancolie, la tristesse et...la haine. Elle jura qu'un jour elle se vengerait de Thomas Dupontel et qu'elle retrouverait l'assassin de son amie si celui-ci ne se faisait pas arrêter avant. Malgré tout, elle décida d'appliquer les conseils de feu son amie : avoir une conduite exemplaire pour sortir le plus rapidement possible de cette cage.

    Le calvaire carcéral toucha à son terme et grâce à sa conduite complètement irréprochable, Sayuri Suh sortit de la prison précisément 7 ans jour pour jour plus tard. On lui rendit ses affaires, son bonnet miteux, son pull de Noël que lui avait offert l'avocate, sa chemise de bûcheron, son jean usé et troué, ses sandales et ses chaussettes...par contre, on affirma qu'il n'y avait pas de baluchon. Sayuri retint sa colère et sa violence car dans son baluchon il y avait un magnifique bijou de famille : un bracelet étincelant datant d'une ancienne époque. C'était son unique souvenir de sa mère. Elle avait grandit dans un orphelinat avec pour unique « papier d'identité » son bracelet portant une inscription intérieure : « Suh Sayuri ». Elle comprit que les matons ou une tierce personne, le lui avait volé. Elle ajouta à sa liste de retrouver un jour son bijou et de punir le voleur.

    Une fois dehors, elle constata que l'hiver était rude. Elle avait froid, faim et soif, mais elle décida de se battre. Elle arpenta les rues, chemins, routes, villages et villes pendant des jours et des jours. De temps en temps, des chauffeurs routiers la faisaient monter et la déposaient plusieurs dizaines ou centaines de kilomètres plus loin. Elle appréciait ces moments au chaud dans les camions et le petit café ainsi que le sandwich que lui offraient les camionneurs. Un jour, elle vit une pancarte délabrée, tenant à peine debout, et, indiquant la direction de Forgotten Hollow. Elle avait entendu parler de cette ville et des légendes l'habitant. Elle se dit qu'au moins là bas, elle serait en paix et personne ne la connaîtrait. Elle prit le chemin du sous-bois et se dirigea vers sa destination enfin choisie.

    Epuisée, elle franchit enfin l'entrée de Forgotten Hollow. L'hiver était présent mais l'atmosphère de la ville dite « Fantôme » l’apaisa étrangement. Elle avait comme l'impression de se sentir chez elle. Les rues et bâtisses semblaient lui dire « bienvenue ». Elle pensa que la fatigue et le froid la faisaient délirer. A bout de force, elle s'assit dans la neige aux pieds d'une imposante statue sur la place centrale, celle de Vladislaus Straud. Sayuri était gelée, la mort la guettait car elle se sentait s'endormir. Pourtant, ce fut à ce moment précis où elle vit enfin un habitant très maigre et recouvert d'un caban, s'approcher d'elle. Elle lutta contre le sommeil et regarda l'homme fin comme un spaghetti, des cheveux et moustaches blancs, s'arrêter face à elle. Il était étrange, il semblait intéressé par la gorge de Sayuri. Il posa néanmoins une question, il lui demanda son nom. La jeune femme répondu et subitement, l'homme se présenta comme étant le comte Vladislaus Straud. Il l'invita à venir chez lui se réchauffer et se restaurer mais elle n'eut pas le temps de répondre qu'elle s'évanouit.

    Sayuri se réveilla dans une grande chambre inconnue, avec le comte lisant dans un fauteuil. Ils firent rapidement connaissance et Vladislaus affirma que la jeune femme était ici chez elle en attendant qu'elle puisse emménager quelque part. Sayuri fut surprise par tant de générosité mais accepta volontiers. C'est ainsi que se déroula la rencontre entre Sayuri Suh et Vladislaus Straud...une profonde amitié allait bientôt lier les deux êtres...pour l'éternité...
  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    @Jurysan eh bien, c'est un belle entrée en matière,
    j'aime beaucoup en tout cas ! Tu comptes faire une histoire complète avec screen et tout? car si c'est le cas, n'hésite pas à faire un poste à part pour développer à fond ! en tout cas, j'aime beaucoup :) !
    J'ai hate de lire la suite ^^
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @Nina04 Merci beaucoup ! Ravie que ça te plaise o:)
    Ah mais ça me tente bien ton idée avec un post à part où je posterais tout (ça c'est de la phrase :D)
    Mais deux ou trois petites questions si tu me permets ^^
    Je poste dans quelle rubrique ? (je suis néophyte dans tout ce qui est forum etc ---> un jour serait une grande maîtresse des forums lol)
    Je fais un seul grand (immense) poste ou je peux publier sur plusieurs (et donc plusieurs jours/semaines) ?
    Il me semblait avoir une troisième question mais ça ne me revient pas ^^
  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    @Jurysan pas de souci ! Il faut un début à tout :)
    Sinon pour le post tu le crée dans la section histoire et challenge. Comme tu es atterri sur ce challenge tu vas voir d’autres postes avec d autres histoires différentes. Et sur le coin haut droit tu cliques sur nouvelle discussion. Et la tu peux créer ton post. N hésites pas à mettre en référence de post ci pour que les personnes qui te lisent puissent venir voir les règles sur le post original d’en @BellePinte. Tu fais un premier post avec ton introduction et quand tu posteras autre chose tu réécrit en commentaire comme on le fait ici. Je ne suis pas un exemple de publication mais tu peux voir mon histoire actuelle suivant le NSBC, c’est de cette façon que je poste. Pour la suite, si tu as d autres questions envoie moi un mp ou à un modérateur pour qu’il te guide ;) comme ça on laisse les commentaires de ce post orienté vers le challenge de @BellePinte :):)
  • BellePinteBellePinte Messages: 114 Membre
    Ouah, ça discute pas mal ici! :smiley: Je suis vraiment tout excitée quand je vois ce que vous faites avec ce challenge! J'adore lire vos histoires, quelle imagination! C'est incroyable! Vous êtes inspirés par ce défi et vous m'inspirez en retour, tout le monde est gagnant! :kissing_heart:
    @Enilalien J'avais aussi ce problème quand j'ai commencé les tests pour vérifier s'il était possible d'enfermer des sims et je l'ai réglé en réparant simplement mon jeu (donc en passant par origin) :wink:
    @Jurysan ton enthousiasme fait vraiment plaisir à voir, je suis contente que tu te lances dans ce challenge surtout avec une histoire aussi élaborée, ça promet pour la suite! :open_mouth:
    @Golddvivie Bienvenue sur la chaîne! <3 J'espère que tu t'amuseras bien avec ce challenge et bravo pour cette première naissance vampirique, j'aimerais pouvoir en dire autant! :sleepy:
    @Nina04 On a déjà répondu, mais oui, les plasmafruits sont à volonté! :smiley: Et hâte d'en apprendre plus sur ta simsette! Elle démarre difficilement avec notre Vlad affamé et sans pitié :D
    @Lykath5118 Ce n'est effectivement vraiment pas simple de se lier d'amitié avec Vlad, j'ai pas mal galéré aussi, surtout qu'avec le comte, c'est 1 pas en avant et 2 pas arrière :joy: Néanmoins, c'est faisable et je pense que les autres t'ont donné pas mal d'astuces pour y arriver. Les interactions malicieuses lui font généralement bonne impression. :smile:

    Des bisous à tous et bon jeu <3>:)
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Merci @BellePinte :)
    Je comprends parfaitement ton enthousiasme suite à tous ceux qui se sont lancés dans ton challenge mais il faut dire aussi que ton challenge sort de l'ordinaire et nous permet de faire des choses qu'on n'avait pas pensé ou bien utiliser les vampires pour ceux qui ont le pack mais n'ont jamais joué avec (pas mon cas, c'est mon extension préférée, je pourrais revendre toutes les autres mais pas vampire) >:) Laisser libre cours à son sadisme c'est tellement exaltant >:)
    Après comme tu as dit, c'est gagnant - gagnant, ton histoire + challenge nous inspire et vice versa :)
    En tout cas, jusqu'à présent ton challenge est un sans faute et il permet de faire de belles histoires d'outre-tombe o:)
    Et tes vidéos avec Marius j'adore, ma préférée est
    la mort d'Emilie. Tellement sadique et jubilatoire ahaha >:)
    Quand je pense que j'en avais marre de voir en suggestion "Vampire de Cimetière" sur Youtube...qu'est-ce que j'ai bien fait de finir par cliquer dessus ! >:)
    Et tous ceux qui oseront critiquer un jour ce challenge, je leur enverrai ma Sayuri pour les punir >:)

    Ps : si on me cherche je suis dans ma crypte en train de rédiger la suite de mon histoire >:) Encore merci BellePinte pour ce challenge ! <3
  • GudSamaGudSama Messages: 180 Membre
    Bonjour bonjour !
    Désolé j'ai encore une toute petite question juste pour vérifier...
    J'ai implorer la mort pour qu'une de mes victimes (avec un sang délicieux) reviennent à la vie. Est ce que je peux remettre a zéro son décompte de morsure ? ou est ce que je ne peux plus réutiliser son sang ?
    Merci d'avance pour ta réponse ;)
  • WanhedaWanheda Messages: 179 Membre
    Petite question @BellePinte ! Je prévois de commencer le challenge, et je me demandais .. etant donné ma nullité en constructon est-ce que l'église peut-être télécharger ? ou on doit la construire nous même ?
  • BellePinteBellePinte Messages: 114 Membre
    @Jurysan J'avoue que lorsque j'ai imaginé ce challenge, j'ai essayé de voir ce qui avait déjà été fait ou non, et les vampires ne sont franchement pas très gâtés... Puis je me suis complètement emballée et je suis bien contente quand je vois de tels retours :smiley: C'est toujours plaisant de laisser libre cours à son sadisme <3 Enfin, heureusement que tu as fini par succomber à la suggestion de YouTube... ça a l'air de bien t'inspirer :grin:
    @GudSama Hum... excellente question. Je me demande si je n’annulerais pas cette règle, ou en tout cas, pour les humains délicieux. Le vampire prendrait particulièrement bien soin de lui et tacherait de ne pas laisser sa soif prendre le dessus pour préserver sa poule aux œufs d'or... Du coup, je dirais oui >:)
    @Wanheda Non, il n'y a pas d'obligation en ce qui concerne la construction. Bonne chance à ton vampire naissant ! :smiley:
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @BellePinte Oui, très très très inspirée (un peu trop je dirais, pis je reste soft dans ce que j'écris car c'est un forum Pegi 12 donc je pense aux éventuels "enfants" pouvant lire ^^)
    Par contre j'aurais une petite question par avance stp (le moment n'est pas encore arrivé en jeu mais il pourrait venir d'ici peu^^), voilà, il y a un prénom que je veux absolument faire porter à un(e) des enfants vampires de ma Sayuri. Seulement, c'est après que tu ais donné un prénom que le jeu t'affiche le message si il s'agit d'un vampire (ou alors il ne t'affiche rien si c'est un humain). Du coup, est-ce que si je donne ce prénom alors que l'enfant sera humain(e), tu m'autoriserais à le/la transformer une fois ado stp ? o:)
    Ps : je pourrais très bien modifier les prénoms dans le CAS mais j'apparente ça à de la triche donc je ne veux pas >:)
  • BellePinteBellePinte Messages: 114 Membre
    @Jurysan Je te comprends, ça devient difficile de faire preuve de cruauté par ici :neutral:
    Tu ne sauras si c'est un vampire que lorsque l'enfant sera bambin, en allant dans le CUS, donc... il va falloir avoir du flair parce que la descendance légitime doit impérativement naître vampire. :trollface: Elle ne peut en aucun cas être transformée :smirk: En ce qui concerne le prénom, je n'interdis pas que tu le changes par la suite :wink:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top