Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Mokusei | Aéroport Del Sol Valley (P19)

Réponses

  • SihuSihu Messages: 764 Membre
    C'est en effet hyper original et sacrément bien réalisé ! Peut être un peu trop éclairé de lumière blanche à mon goût mais ça n'en reste pas moins très joli. L'extérieur a un cachet de dingue et on sent l'attention au détail dans la décoration.
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

  • meliaonemeliaone Messages: 4,155 Membre
    Une structure originale comme toi seule peut en créer. J'aime beaucoup. Et l'ambiance intérieure est juste parfaite en ce qui me concerne :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • MokuseiMokusei Messages: 521 Membre
    Modifié (janvier 2019)
    Merci @sirhc59 ! Je suis vraiment contente que cette construction te plaise encore une fois ! :D

    Pour la lumière blanche je vois de quoi tu parle @Sihu , je suis d'accord c'est vrai qu'avec une lumière plus douce / tamisée cela rendrait encore mieux ! Je n'y ai pas pensé pour les photos (je ne pense jamais à jouer avec les teintes en vrai :D ).
    En tout cas, merci ! Pas facile de construire un bâtiment "connu" quand on n'y a jamais mis les pieds encore :D Alors si tu le trouves bien réalisé et original j'suis ravie ! :D
    Merci pour les détails, car effectivement j'y ai passé des heures, pour peaufiner ce côté détails ^w^

    Moooh merci @meliaone je vais rougir ! :blush: Je suis vraiment ravie que ce bâtiment te plaise !
    **********************************************

    Il y a quelques jours, j'ai posté un bowling rétro avec seulement 2 kits en plus du jeu de base. Aujourd'hui je reviens avec une version multi-kits :D J'avais dans l'idée de créer un bowling pour Oasis Spring, et comme j'adore les années 50's quoi de mieux que de mixer les objets de bowling et de heure de gloire ?! <3B)
    Voici donc le "Bowling Retro 50's" !
    Une visite vidéo est disponible, elle a été réalisée avec l'aide des personnages de @Soorane <3 Encore merci !
    Pour le télécharger, c'est par ici.
    Je m'excuse pour la tonne de photos... Mais clairement après les heures passées dessus, je veux vous le montrer sous tous les angles !

    ******************************
    Commençons la visite par l'extérieur voulez vous. Faire une sortie bowling c'est bien mais quoi de mieux ?! Une sortie bowling cinéma ! Et pour cela, le Retro vous propose un Drive In occasionnel ! Venez découvrir les grands classiques sur grand écran !

    prvjgvzmqkem.jpg
    48g09m6ttzmd.jpg
    4etleuv01z3i.jpg
    zsdlgdn41o9o.jpg
    frph7xb21bpm.jpg

    Le bâtiment est composé d'un étage. Vous trouverez au RDC l'accueil où vous enregistrer pour une partie. Et le temps de patienter pour votre tour vous pourrez affronter vos amis sur une partie de babyfoot ou d'arcade ! (Oui oui je sais, les jeux d'arcade c'est 80's, mais j'y peux rien j'adore cette machine :D)


    txxa2qo9bit1.jpg

    tx6yllkdk51n.jpg
    ne7vw8aag3d6.jpg
    ncc0rs3ib9z6.jpg
    3etg0opkz4fy.jpg
    ocu3m8j0ziq8.jpg
    0grzqx4rykyn.jpg
    nfzp2nzqornc.jpg



    Ce que l'on attend tous ! L'entrée pour une partie endiablée face aux Vikings de Bowl !

    7tqzsb44g2tr.jpg
    9sqca5ugexq3.jpg
    v85se43dz9y0.png

    nscvub0pucz2.jpg
    oxni02g4fku5.jpg

    L'étage est réservé à la partie consommation. Vous pourrez donc consommer boisson et nourriture tout en regardant les autres jouer une partie. Vous pourrez également marquer le coup en affichant vos meilleurs selfies sur le mur à souvenirs !

    bvsji3aiojw2.png
    00pijws01bko.png
    9qithsmzu562.png
    iosrbjs5ucme.png




    Post edited by Mokusei on
    cznb4ol2gvgz.gifΟn YoutubeSite internet ▬ ID Origin : Mokuseix ▬ Ѕτυdio

    - - - - - - - -
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    C'est aussi parfaitement mon style j'adore cette création ! J'ai adoré l'idée de l'attrape peluches :p
    En bref ça pourrait être un bon coin pour se donner rdv entre ados !
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • AykoceanAykocean Messages: 246 Membre
    Modifié (janvier 2019)
    Oh mais dis donc, j'ai raté de bien belles créations par ici...

    Magniolia Sento est vraiment très étonnante comme construction haha je ne m'attendais pas du tout à voir un spa au premier coup d’œil ! :lol: Mais la déco inspiration japonaise m'a complètement conquise !

    Il est top ton bowling des 50's, j'adore cette ambiance rétro que tu as parfaitement su reproduire ! Ta 2ème version est encore plus belle que la première, et je suis une fan absolue de ce cinéma en plein air !!! :love::love:
    ID Origin : Aykocean
    🍃 Mon Studio
    🍃 Mon Twitter
  • rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre
    @Mokusei : ne t'excuse pas pour la tonne d'images, ç' a nous fait rêver :). "Bowling Retro 50, s" hop , ni une ni deux je l'enregistre :) en plus du reste j'aime bien le mur à selfie :D , et surtout c'est un des plus beaux cinéma en plein air que je connaisse , je n'ai aucun scrupule à préempter le domaine des Plénozas , parce que vu ou il est situé , c'est l'assurance de passer bcp de ( bon) temps en plein air, devant une bonne toile, et de finir ( peut être) la nuit dans une caverne mystérieuse …
    @Memordream: top pour les rdv d'accord avec toi !
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,179 Modérateur
    Plus de 2000 ko pour certaines images (qui ne sont pas sous spoiler), ton studio ne charge pas chez moi @Mokusei ... Ce serait une bonne idée de réduire le poids... :/
  • MokuseiMokusei Messages: 521 Membre
    Oooh je suis super contente que le bowling te plaise @memordream ! J'aime trop ces années là niveau musique ^w^.
    L'idée de l'attrape peluche n'est pas de moi, il faut que je retrouve le créateur d'origine, mais j'ai changé la structure ^^
    Chez lui c'était une big big machine xD
    Oh tu lis dans mes pensées ! Justement le terrain possède le trait "quartier d'ados" (je crois que c'est le nom xD)
    Ah bah je ne te félicite pas @Aykocean ! :D:p
    Hé hé je suis contente que mon Sento t'ait plu ! Je ne pouvais pas construire un bâtiment de type traditionnel, cela n'allait pas
    avec mon histoire xD Du coup rien de mieux que l'industrie :P
    Merci pour le bowling, je suis ravie que l'on sente bien les années rétro dedans ! La deuxième version, est celle que je
    préfère ha ha, mais j'en voulais une quand même pour ceux qui n'ont pas tous les packs ^w^
    Aaah une fan de drive in ! Merci encore d'être passée par ici !
    Si une tonne d'images ne t'effrayer pas @rosierblanc, alors je pense que tu te régaleras quand je partagerai les photos du projet que je réalise actuellement ! :P
    Hé hé, le mur a selfie c'est l'incontournable ! :P Ouuuf si tu ne m'en veux pas d'avoir expulser les Plenozas je suis rassurée !
    En même temps cette vue de la colline était idéale pour ce genre d'endroit !
    @sirhc59 je vais faire le nécessaire pour réduire les images je les réupload aujourd'hui même. Désolée pour ce dérangement...
    cznb4ol2gvgz.gifΟn YoutubeSite internet ▬ ID Origin : Mokuseix ▬ Ѕτυdio

    - - - - - - - -
  • meliaonemeliaone Messages: 4,155 Membre
    J'avais raté cette mise à jour du bowling dis donc. Super ambiance ! j'arrive même à trouver qu'un parking est beau.Tu es une magicienne ! :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • MokuseiMokusei Messages: 521 Membre
    Modifié (janvier 2019)
    @meliaone merci beaucoup <3:*

    Sul Sul !
    Et me revoilà déjà pour vous présenter ma dernière construction. Ceci est un gros gros projet ! L'objectif initial était la construction d'un immeuble miteux avec 3 à 4 appartements dedans seulement. Comme vous allez le voir, je n'ai pas résisté à la tentation de recréer un quartier entier. Inspiration américaine !
    Cette construction est vraiment énorme ! Je vous invite donc fortement à regarder la vidéo visite pour avoir un aperçu global du quartier et écouter les histoires des habitants. Et vous pouvez également profiter de l'entièreté des photos sur mon site.
    téléchargement
    BÂTIMENTS & QUARTIER
    Commençons par une vue globale du quartier et des appartements. Le quartier se compose de 2 immeubles (2 et 3 étages), un terrain de basket et une laverie. Le tout est desservi par une ligne de bus.

    tim5crq6dayw.jpg
    i4dwy3oqm4ex.jpg
    hjxchp5nvx21.jpg
    byxhm1qx3fow.jpg
    123osgr01y75.jpg
    w2tvxk8c78sh.jpg
    wkwa6nvo7o36.jpg
    em0z3u1cm1ry.jpg
    nwnxrqixd2cu.jpg
    6au4t2h32j2v.jpg
    gofu1zub8kmq.jpg
    1mpc1e208cax.jpg
    IMMEUBLE - 2 ETAGES
    APPARTEMENT N°1 | Cet appartement est loué par Mila Bloom une jeune étudiante vétérinaire qui pour payer ses études travaille dans la supérette du quartier, un peu plus loin. Elle est toujours accompagnée de son fidèle compagnon Ronflex !

    8gdwd9rlk0yr.jpg
    bpi2hts066ak.jpg
    tdfssfuhtpr8.jpg
    yfcwu2jmbz82.jpg
    1qhbo8jh1dnt.jpg
    t3017619kni4.jpg
    mn5wwso19qx7.jpg
    ki6ynbnxn7hz.jpg
    9j069gqr6w9q.jpg
    APPARTEMENT N°2 | Cet appartement est habité par Mary et son fils Jean. Mary travaille à l'hôpital. Pour pouvoir subvenir aux besoins de la famille et envoyer Jean dans une bonne école, elle travaille davantage, ce qui l'éloigne un peu de Jean. Ce dernier lui rêve de décrocher la lune ! Totalement fan de l'astronomie.

    m0sevbyttrnc.jpg
    imzyio9ozj3z.jpg
    wmoghd6qkbcb.jpg
    ymiq0b6z9kdl.jpg
    io0ir56rsbb0.jpg
    6cb246t8gmsg.jpg
    m401u80fkg7f.jpg
    btjvyfgw9d7k.jpg
    ywnamdcxo6kd.jpg
    y9ljqje0ayoc.jpg
    APPARTEMENT N°3 | Cet appartement fut habité par un certain M. LaPerche. Ce dernier perdis la vie dans un terrible incendie. Aujourd'hui, il est difficile de louer ce bien, et quelques squatteurs profitent du lieu pour se réfugier, surtout l'hiver lors des tempêtes.

    uea2hk2v3as7.jpg
    nnnbiuicr3qg.jpg
    26ypum2t518u.jpg
    9nzcqb387huk.jpg
    tb3ribqx6p45.jpg
    k7asxaiw0vwg.jpg
    4jecxjjvuzu2.jpg
    nb2828l0f3id.jpg
    TOIT TERRASSE
    xwssteyjx6tw.jpg
    a2lnyfnirp41.jpg

    IMMEUBLE - 3 ETAGES
    APPARTEMENT N°1

    fx8m5vwd9yy9.jpg
    2pblhamulywa.jpg
    thgo7dpng0de.jpg
    k66nc1jbmk58.jpg
    wx0eqkt99urw.jpg
    bc3yzkov1pmc.jpg
    kaqreuxxgm76.jpg
    irwsxgwgnqhv.jpg

    APPARTEMENT N°2 | La propriétaire est une vieille dame ayant vécu ici toute sa vie et comptant bien la finir ici ! Elle est sourde comme un pot mais adorable comme tout avec les plus jeunes.

    9igyd8rfgj0q.jpg
    mxmn1gpzcp1e.jpg
    x9ougzhhdisu.jpg
    m1o2ysm9z078.jpg
    0thl5khyy8gc.jpg
    v1o8qck0v80d.jpg
    jlxuoeysygos.jpg
    APPARTEMENT N°3 | C'est Miranda, son mari et ses trois enfants qui habite le 2ème étage. Miranda est mère au foyer donnant le meilleur à ses enfants. Bien que l'appartement soit petit pour tout ce petit monde, ils arrivent à se débrouiller.

    24ft0vzduao7.jpg
    vqccxbl2gndw.jpg
    4j5l2efjl84u.jpg
    5bqgoksd837w.jpg
    b5rd493h10z1.jpg
    iajwfypz47bm.jpg
    ukpadwnv5cpm.jpg
    1csnyv9xcbj2.jpg
    APPARTEMENT N°4 | Tout comme l'appartement de M. LaPerche celui ci est abandonné, laissé ainsi libre pour les squatteurs. Il parait que ce cher Bob Pancakes quand il ne supporte plus sa douce vient se reposer ici.

    8mis791wwjt1.jpg
    jclcm2fbq9lg.jpg
    wlrgbtjkzueo.jpg
    ygdi39tewo7d.jpg
    ac3e6td9wf5j.jpg
    0hdezav2k43l.jpg
    kfva5w29rfx9.jpg
    Post edited by Mokusei on
    cznb4ol2gvgz.gifΟn YoutubeSite internet ▬ ID Origin : Mokuseix ▬ Ѕτυdio

    - - - - - - - -
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,179 Modérateur
    Modifié (janvier 2019)
    J'ai pu me rattraper sur le bowling et ç'aurait été vraiment dommage de le louper ! Il est vivant et chaleureux. :)

    Et pour ce dernier chantier, je ne sais même plus quoi dire. J'adore ! <3 Quel souci du détail pour l'extérieur du quartier ou le soin à aménager, meubler et décorer, chaque appartement, vraiment du très beau travail. Bravo !

    Et je me note dans un petit coin d'aller faire la visite en vidéo pour en profiter encore mieux ;)
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,952 Membre
    C'est tout ce que j'aime!!!! le soucis du détail … tout est en harmonie … on se croirait dans un quartier du Bronx avec ces appartements à la fois chaleureux … bien décorés avec ce soucis du détail comme j'aime le faire et cet apparence délabrée… sans parler du terrain de basket oui moi ça me fait penser à ce quartier … Belle réussite <3
  • meliaonemeliaone Messages: 4,155 Membre
    C'est à la hauteur de ce que je m'imaginais, topissime et ces screens ... Bravo, l'artiste B)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre
    je viens de faire la visite vidéo :) ( et en plus de répondre à notre curiosité, elle me fait entendre ta voix fraiche et enjouée ,bon c'est un peu hors sujet ! mais je vais pas trop contrôler s'agissant du forum bienveillant des fondus de Sims ;) ) tu nous donne une interprétation fouillée du "Bronx's " pleine de détails qui n'en sont pas puisque très signifiants ! c'est quasiment du clef en main , trop bien ! mention spéciale pour Miranda :D , en voyant sa mine avec tous ses chéris pendus à ses basques, j'ai le coup de <3 pour elle ( le potentiel énergétique et créatif qu'elle dégage :) , et sa famille .Est ce que tu partages aussi les familles qui inspirent ce "gros chantier " ? ( j'mélange pas tout j'sais qu'il y aussi "un petit projet en cours ;) )
  • AykoceanAykocean Messages: 246 Membre
    Pfffiou quel travail ! Ce quartier est tellement vivant, avec tous les détails que t'as mis tant au niveau des extérieurs et des intérieurs... j'ai rien à dire de plus mis à part que j'adore! 👏
    ID Origin : Aykocean
    🍃 Mon Studio
    🍃 Mon Twitter

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top