Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge] VAMPIRE DE CIMETIÈRE - ♦ Par BellePinte (YTB) ♦

Réponses

  • MaurélitoMaurélito Messages: 4 Membre
    Hey BellePinte ! Je sais pas si tu reconnais mon pseudo, bref. Je suis assez avancer sur le challenge, puisque j'ai déjà transformée 3 humains, j'ai une bambin vampire et j'attends de voir si le bébé est un vampire. Puis, j'ai tuer 10 sims déjà mdr. Moi j'utilise le mod extreme violence pour tuer mes sims, bref voila quelques photos (: 8c25qgzd6u9g.png
    dxp4doaynk1p.png
    87j0cbxw7zll.png
    rwqtpithcxhy.png
  • BellePinteBellePinte Messages: 114 Membre
    @Maurélito Ouah, t'avances mieux que moi ! :o Et je comptais aussi réinstaller ce mod... histoire de varier un peu >:) Bonne continuation et bonnes fêtes <3
  • MaurélitoMaurélito Messages: 4 Membre
    @BellePinte Merci et bonne fêtes à toi aussi :smiley:
  • MaurélitoMaurélito Messages: 4 Membre
    Modifié (décembre 2018)
    Petite mise à jour : 7 humains transformés, mon bambin vampire est maintenant une adolescente, le bébé n'était pas un vampire, entre temps j'ai eu 2 vampires qui sont maintenant bambins, 19 morts, aspiration terminée, cathédrale de 150000 simflouz B):D J'avoue je suis un peu fier de mon avancée en peu de temps :smiley: au fait je te conseille pas de télécharger le mod violence, car quand on tues beaucoup de sims, la Faucheuse nous fracasse, (clairement), et je dois t'avouer que j'ai pas envie qu'elle tue mes sims :D bref ton challenge est vraiment prenant ! bisouus <3
    Post edited by Maurélito on
  • BellePinteBellePinte Messages: 114 Membre
    Ouah, t'avances tellement vite! J'aimerais pouvoir en dire autant (même si ma cathédrale fait déjà 140000 simflouz aussi :sunglasses:)! Par contre, je n'ai toujours pas de descendants vampires, ça c'est vraiment très frustrant surtout après 3 grossesses :astonished: Enfin, je retiens l'avertissement pour la faucheuse, c'est bon à savoir :joy: Contente que ce challenge te plaise toujours et des bisous :kissing_heart:
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Hello BellePinte (et simseurs :))
    J'ai découvert ta chaîne Youtube récemment grâce à Vampire De Cimetière et comment dire que je...surkiff grave ^^
    Pour la première fois un challenge m'intéresse enfin dans les sims alors merci à toi de m'y avoir donné goût ;)
    J'ai juste modifié deux choses pour ma partie : ma sims avait comme trait "aime la musique" "créative" et "sûre d'elle". C'est en devenant vampire qu'elle a changé pour devenir "malveillante" "matérialiste" et "aime la musique". Petit côté fun pour moi, elle prend sa revanche sur la vie donc elle change d'optique >:)
    La deuxième chose, sa première proie est une humaine (aussi barrée qu'elle :p) qui lui voue un culte incommensurable. Du coup, elle veut devenir vampire pour mieux la servir et va donc passer avec brio tous les tests imposés pour enfin être la première vampire créée MAIS sans lui vider l'esprit de vie (ça sera la seule exception) car deux tarées valent mieux qu'une :D>:)
    Voilà voilà, longue vie à nos canines, gloire à notre soif insatiable et vive les tombes d'humains torturés jusqu'à la moelle >:)
    PS : moi sadique ? Jamais >:)
  • GolddvivieGolddvivie Messages: 14 Membre
    Bonjour à tous et à toi BellePinte,
    Je me suis lancé dans ton challenge et aussi abonné à ta chaine.
    Mon vampire à eu 7 enfants et 1 seul est vampire la loose .Sympas l'idée de la piscine Gudsama je sens que je vais installer ce genre de bassin dans mes cellules.
    Merci pour ce challenge BellePinte qui m'a donné envie de rejouer au Sims.
  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Je viens de commencer également ce challenge et j'ai une petite question. Pour se nourrir, il faut absolument un cercueil pour pouvoir boire x vampire en fonction de la qualité. Mais on peut se lâcher sur les plasmafruit non? Il n'y a pas de restriction la dessus?
  • GudSamaGudSama Messages: 180 Membre
    Merci @Golddvivie :)
    J'ai plein de petites astuces! Mais de manière général j'ai l'impression que faire le Challenge avec UNE vampire est plus facile que avec un Homme comme BellePinte
  • EnilalienEnilalien Messages: 2 Membre
    Bonjour ! Super challenge !

    D'ailleurs j'ai commencé et j'ai tué 8 ou 9 sims déjà et il y a un polichinelle dans le tiroir :wink:

    J'ai un petit problème avec le challenge. Comme expliqué précédemment, pour pouvoir sortir sans crainte de ne plus trouver de prisonniers chez soi, on doit transformer un humain en vampire, le faire emménager et hiberner... Ce que j'ai fait MAIS ! Quand je suis partie et revenue chez moi ma prisonnière n'y était plus ! (Mon dieu la panique !)

    Ai-je omis quelque chose ? Ou mon jeu a-t-il tout simplement beugué ?

    Meilleurs voeux et à la prochaine ! bises :smile:
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Modifié (janvier 2019)
    Hello @Enilalien
    Ca me l'a fait aussi sauf que ma vampire était partie au travail (donc pas de changement de terrain). Quand elle est rentrée, j'ai voulu aller tuer mon prisonnier (père de feu le premier enfant :D) et il n'était plus là (je ne l'avais pas vu sortir). Le lendemain, j'avais un autre prisonnier et je me suis dit "je vais rester sur la cellule le temps du travail, si ça se trouve les fantômes ont fait buguer la porte". Bug ou pas, les fantômes de mon cimetière lui ont ouvert la porte :D et le prisonnier s'est téléporté hors du terrain et de Forgotten Hollow :D (je tiens à préciser qu'il s'agit d'un Pnj lamda et jouable)
    Bien sûr mes 2 évadés ont été retrouvés et assassinés ;)
    Du coup, je venais sur le site témoigner de ma découverte quand j'ai lu ton message :D
    Méfiez-vous des fantômes !!!!! >:)
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Hello @Nina04
    Le plasmafruit est ton ami, à consommer sans modération >:)
  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Modifié (janvier 2019)
    Ah super merci @Jurysan !

    Voici ma simette… Kateryne Night. Clodo fraichement débarqué dans la ville de Vlad…
    2hgu432a132s.jpg

    Ces la première humaine a avoir osé s'introduire sur le terrain de Vlad depuis des lustres… et vu son état, il l'a pris en pitié… et surtout il n'aurait pas oser gouter son sang tant elle était maigre et ne sentais pas la rose…

    zddo219yhcts.jpg

    Ils ont pas mal fait connaissance et Vlad l'a vraiment pris sous son aile.

    rxvibzb2f0kg.jpg
    44kuxpiz8jjx.jpg
    2ro9qock6ext.jpg

    Ce n'est que plus tard qu'elle a découvert son coté vampirique et en a fait les frais d'ailleurs… Mais elle a du coup été intéressée…

    tbvw42hgmung.jpg
    7sjj51eri998.jpg
    g5hys6w9ewdy.jpg

    il lui a d'abord dit qu'elle n'était pas prête, son corps était encore trop faible pour réagir correctement à la transformation… il lui a donc trouver un emploi dans une agence de bureautique ou elle pourrait s'entrainer a être dans le décor, invisible mais la… car plus tard, elle n'aurai plus le droit d'entrer en contact avec les mortels… mais il faudra bien qu'elle survienne à ses besoins un jour… Il lui a également appris l'orgue… étant fan de musique, elle était aux anges…

    fqx4cngiuuuo.jpg
    83ssracgbw44.jpg
    cbijnj6vxvpy.jpg
    80kf4jns0sc9.jpg

    Après plusieurs mois, il a enfin bien voulu la transformée… "tu es prête… tu seras magnifique…"

    La voici prête pour un nouveau départ, dans une nouvelle vie !
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    J'adore ta simsette et son histoire @Nina04
    J'ai remarqué que même si on fait tous et toutes le même challenge, on a des histoires variées et c'est agréable :)
    Petite question, j'aimerais moi aussi partagée ma modeste et toute gentille vampire >:) , comment on fait pour "masquer les photos" (c'est-à-dire pour que ça soit aux gens de cliquer pour les voir) stp ? :)
  • Lykath5118Lykath5118 Messages: 34 Membre
    Merci beaucoup pour ce challenge que je test déjà! Néanmoins, impossible de me lier d'amitié avec Vlad...j'ai recommencé la partie 3 fois et quoique je fasse, aussi gentil que je puisse être...il me déteste T-T
    Est ce que le challenge peut egalement se faire avec Lillith qui est aussi une vampire du fait ou non ? Parce que là...je désespère! xD

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top