Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[studio] Les créations de Vanderetro

Réponses

  • MédrysMédrys Messages: 29 Membre
    Structurée, déstructurée, la forme de ta maison attire l’œil et elle est énoooooooorme ! :O J'ai un faible pour ta dark bath room, toute en noire :) Et aussi au 3e étage avec ta salle de jeux et la chambre dans les tons jaunes. Le mixe des textures, notamment le carrelage en tête de lit lui confère un certain luxe je trouve :)
  • VanderetroVanderetro Messages: 147 Membre
    Merci @Médrys d'être passé et d'avoir laissé un commentaire! :)
  • reverlautrereverlautre Messages: 1,390 Membre
    Modifié (janvier 2019)
    @Vanderetro Salut et bonne année. Wow quel splendide travail sur tes créations <3 . La dernière est juste incroyable, l'architecture, la decoration un vrai ravissement pour les yeux. Ca a du te prendre pas mal de temps pour faire une telle construction, tu as un nouveau fan. En tous cas félicitation et bonne soirée.
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • VanderetroVanderetro Messages: 147 Membre
    Merci @reverlautre :) ouais effectivement... je ne suis pas un constructeur rapide... j'estime à près de 60h de travail. Lent mais perfectionniste... bon... rien de parfait non-plus(quelques oublies de déco) mais j'suis ravie que ça te plaise! :) Bonne année à toi aussi!
  • Neblina95Neblina95 Messages: 71 Membre
    Juste un mot "magnifique". Bonne et heureuse année 2019
  • VanderetroVanderetro Messages: 147 Membre
    @Neblina95 merci beaucoup d'être passé! Bonne année à toi aussi! :)
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,952 Membre
    Coucou mon ami le canadien … comme je te l'ai dit sur Lunivers je suis éblouie… Cette piscine avec les escaliers en fond d'image je suis sous le charme… Tu es un perfectionniste oui … quel raffinement dans le choix des couleurs … des meubles .. chacune de tes créations est un éblouissement pour les yeux … Belle année à toi … Bisou….
  • VanderetroVanderetro Messages: 147 Membre

    @chipiecyrano Ah! merci :D c'est très gentil de ta part!... j'le fait pour votre bonheur moi :p j'ne joue pas aux sims... je ne fais que créer... (j'ai obtenu aujourd'hui le trophée (5 heures de jeu) en mode vie... pour prendre les images LOL XD ) Entk merci beaucoup pour tout ton soutient! ♥
  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Fiouuuuu! Ça envoie du lourd... Même très lourd ! C'est absolument remarquable, incroyable... Magnifique !
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • VanderetroVanderetro Messages: 147 Membre
    Merci beaucoup @Floreliia ! C'est gentil! :)
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,786 Membre
    Wow c'est majestueux et somptueux ! j'adore ♥ Quel talent
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,182 Modérateur
    En effet, cela faisait bien longtemps qu'on ne t'avait pas vu par ici. :)

    En tout cas, pas de doute, il est très facile de reconnaître ta patte derrière cette créa, toujours immense et toujours le même souci du détail :)
  • meliaonemeliaone Messages: 4,155 Membre
    Magnifique, somptueux, majestueux , les mots manquent :love:
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • meilin_dc82meilin_dc82 Messages: 176 Membre
    OMG! Je ne reviens pas!!! C'est tllm belle cette création!!! Elle es MAGNIFIQUE!!!!
    Origin ID : meilin_dc82 Studio: ici

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top