Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[NSBC - MAJ 12/03] On Gathering Rainbow Berries [G7]

Réponses

  • HeljaHelja Messages: 967 Membre
    j'aime bien le fait que Gabriel soit l'héritier , ça change des autres NSBC qui ont très souvent ( pas tout le temps) des héritières.
    Et puis sa déception amoureuse avec Testu était tellement triste... mais on ne sait jamais, ils vont peut être se retrouver plus tard, une fois que la période papillonnage de la seconde génération serra passé. Je les trouvais si mignons tous les deux <3:'(
  • ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    Ah ok, Maintenant c'est plus que clair...
    Longue vie à ton héritier alors ;)
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Vu le chapitre d'avant je me doutais bien que Gaby était le prochain héritier :wink: c'est cool ça change que ce soit un garçon !
    Sympa le moment avec Edwards et Vic', il en a bavé aussi dans sa jeunesse ^^
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    Ah, je me demandais si tu allais prendre Gaëlle en tant qu'héritière, et puis quand j'ai vu Gabriel s'intéresser à la politique, il n'y avait plus aucun doute ^^
    Bah du coup, la génération est lancée, sur un chagrin d'amour... Mais quelque part, je me dis que la relation de Gabriel et Tetsu n'est pas encore terminée... Peut-être se retrouveront-ils, bien des années plus tard ? ^^
    J'ai bien aimé la discussion qu'il a eue avec son père et sa tante, ça a eu le mérite de décoincer un peu la situation dans laquelle il était. C'est compliqué à gérer un chagrin d'amour à l'adolescence, mais Gabriel ira bien. Il y aura des hauts et des bas, mais ça ira ^^
    Il a la chance d'avoir des parents géniaux :heart:

    J'ai quand même hâte de voir grandir Gaëlle et Raphaël ^^
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    'A y est ! :) J'ai rattrapé tout mon retard ! :)

    Super jolie histoire qui m'a tenue en haleine jusqu'au bout ! :blush:

    Par contre, je te déteste ! Tu a brisé le petit cœur de Gabriel avec le départ précipité de Tetsu ! :angry: J'espère qu'il t'en fera baver dans le jeu quand il prendra définitivement le rôle d'héritier ! mouahahaha >:)

    A ce sujet, mon côté optimiste a envie de croire que leur chemin respectif se croiseront peut-être de nouveau un jour, qui sait ? o:)
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Coucou par ici ! On peut dire qu'il s'en est passé des choses, depuis la dernière fois... :open_mouth:
    Alors pour commencer, je suis bien contente que Solange ait enfin pu avoir la fille qu'elle attendait. Elle l'a bien méritée :blush:
    Et puis félicitations aussi pour son mariage avec Edward :heart: Ils sont vraiment tout mignons, tous les deux depuis le début :blush:
    Après, dans les bonnes nouvelles aussi, je trouve que les trois enfants de Solange et Edward sont tout mignons :heart: ... surtout, je l'avoue, Gaby :love:
    Mais par contre... je trouve vraiment que la génération 2 est une des plus tristes du NSBC... :cry:
    En même temps, je trouve ça génial de voir comment chacun réussit à vraiment nous faire croire à cette histoire qui est pourtant pas forcément facile à amener je trouve... et en même temps, ça me fait toujours mal au cœur de lire ça :cry: Bref, tout ça pour dire que j'ai vraiment beaucoup aimé cette histoire avec Tetsu... ils étaient si mignons tous les deux ensemble ! :bawling: Comme les autres, j'espère que... peut-être... leur chemin se recroiseront ?
    J'ai vraiment hâte de voir la suite de ton challenge :blush: Et puis les petites bouilles de Gaëlle et de Raphaël quand même ! C'était pas très gentil de nous laisser comme ça ! :tongue:
  • HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Modifié (janvier 2019)
    @Helja C'est vrai que c'est assez rare les héritiers, et souvent c'est soit tout l'un, soit tout l'autre, et moi j'aime bien changer de temps en temps donc bon... :mrgreen:
    On verra bien... mais c'est vrai qu'ils étaient mignons !

    @Elleay Merci bien ! :mrgreen:

    @Ryu707 Voui j'aime bien le changement aussi ! ^^ Je me doutais bien que je n'étais pas si discrète que ça... :joy:
    Ils ont tous les deux vécu une adolescence compliquée on va dire... :lol:

    @Luluswan Héhé, j'aime semer le trouble chez mes lecteurs... :tongue:
    Je ne peux rien affirmer, on verra bien... !
    Je ne sais pas si Ed et Vic' sont à prendre en exemple sans recule, cela dit... :lol:
    Hihi, très vite !

    @Snezhkaia Ah bah ça me fait plaisir ! :mrgreen:
    Mais euh... :bawling: C'est pour l'histoiiire ! :cry:
    Qui sait, oui, en effet... ? :mrgreen:

    @Himari74 Hello ! :mrgreen: Hihi, Gaby a du succès, heureusement que c'est lui l'héritier ! :tongue: Ils sont le couple parfait, Solange et Edward, un peu trop même je dirais ^^ !
    Oui je suis d'accord... mais la tristesse m'inspire beaucoup plus que la joie, apparemment ! ^^ C'est vrai que les objectifs de la G2 ne sont pas spécialement simple à amener, mais c'est ce qui stimule la créativité des joueurs donc c'est super quelque part !
    Ah mais j'étais trop triste quand j'ai joué leur rupture et tout... Pourquoi le monde ne peut pas être tout beau tout mignon... ?!
    Merci beaucouuup ! J'espère que la suite te plaira tout autant ! ^^ Et pas de panique pour Raphaël et Gaëlle, ça vient !

    Alors, avant tout, je tiens à vous souhaiter une...
    BONNE ANNÉE !

    Et ensuite, une bonne lecture ! :mrgreen:

    – – – Chapitre 22 – – –

    Le jour de l’anniversaire de Gaëlle a commencé avec Raphaël étant effrayé par quelque chose sous son lit… et c’est Gabriel qui s’en est occupé ! Ça me fait plaisir de savoir que les garçons sont toujours aussi complices, malgré le passage à vide de notre aîné.

    mtyfk8rskw5z.jpg

    Contrairement à ce que je pensais, cette histoire de politique pousse Gaby à être de nouveau assidu à l’école. Il a les capacités, c’est certain. Edward l’aide même souvent, comme ce soir, après l’école, avant que notre petite princesse souffle ses bougies.

    h4pjrqzg4jhz.jpg

    Et le moment tant attendu arrive enfin…

    mqs45jiciqel.jpg

    Et voilà ma pupuce !

    31ozsyheuvlx.jpg

    Et le lendemain, on enchaîne avec l’anniversaire de Raphaël. Il a tenu à souffler ses bougies presque au saut du lit !

    x49ve4dsqhja.jpg

    Et comme un rituel, lui et Gabriel ont pris une photo ensemble. Ils sont montés parce que selon eux, « c’est nul de prendre une photo dans la cuisine » …

    7k4n3ptz6z9q.jpg

    J’ai peur que Gaëlle se sente un peu exclue de leur relation très fusionnelle, mais elle semble déjà préférer la solitude de toute façon. Elle a passé un peu de temps avec nous depuis son passage à l’âge enfant, mais sinon, elle passe beaucoup de temps dans sa chambre à dessiner.

    bctq61qxu9a6.jpg

    Le temps passe tellement vite que j’ai l’impression que « l’incident Tetsu » comme j’aime l’appeler à eu lieu des décennies plus tôt. C’est absolument faux, bien sûr, mais Gabriel a l’air de se remettre plutôt bien. Et même très bien… Je vous raconte. Quand je rentre du travail, je passe à côté du parc d’Oasis Spring. Je ne le traverse pas parce que ce n’est pas totalement ma route, mais j’ai une bonne vue dessus. Eh bien ce soir-là, j’ai aperçu mon fils dans les bras d’un autre garçon.

    163upuu5draw.jpg

    C’était Neelesh. Je ne m’y attendais pas, évidemment, mais ça me faisait en quelque sorte plaisir que Gabriel se reprenne en main et se comporte comme un adolescent normal, avec ses émois et ses peines.

    Heureuse, je me suis changée rapidement en rentrant, et je suis tout de suite aller trouver Edward pour lui dire que notre fils allait enfin mieux.

    « Chéri ! Gabriel a l’air enfin de se reprendre en main !
    — Ah ? Tu les as vus aussi ?
    — Ah d’accord, tu étais au courant et tu ne m’as rien dit ?!
    — Désolé, je les ai vu ce matin lorsqu’ils se sont rejoins devant la maison pour aller prendre le bus, j’allais t’en parler, promis ! »

    h4079papm66s.jpg

    « Bon, d’accord. Cela dit, je ne m’attendais pas à ce que ça soit Neelesh.
    — Neelesh ? Comment ça, Neelesh ?
    — Bah, le nouveau copain de Gaby ! »

    Un blanc a suivi ma déclaration.

    « Attends… C’est avec Neelesh que tu l’as vu à l’instant là ?
    — Ben… Oui… Pas toi ?
    — … Non. »

    Un autre blanc.

    « C’était qui… ?
    — Sarah.
    — Oh mon Dieu… Mais… Tu es sûr ? Je veux dire, pour l’instant, Gabriel a surtout eu l’air de s’intéresser aux garçons…
    — C’est ce que je me suis dis, mais quand il lui a dit bonjour, il ne lui a pas juste fait un petit bisou sur la joue, si tu vois ce que je veux dire… »

    u785a8tk3b1c.jpg
    37ikj5lp68nx.jpg

    Gabriel… Qu’est-ce que tu fais… ?

    – – –

    Bon, c'est très court, mais je ne me sentais pas de couper ailleurs... :grimace:

    Photos du CAS :

    Gaëlle – Solange ne pouvait pas plus se tromper lorsqu’elle a dit qu’elle lui ressemblerait… Encore une mini-Edward !

    4fleqbzylvl3.jpg

    Raphaël – Bon… J’ai pas besoin de développer, si ? :joy:

    9qthy2imyt18.jpg

    Bonus – Comparaison des trois à l’âge enfant… Je sens que les gênes d’Edward vont être durs à perdre… :lol: Mais en fait, Gabriel est celui qui a pris le plus de Solange… Oups… :mrgreen: Et Raphaël et Gaëlle ont l’air de vrais jumeaux… ! :scream:

    ng5lt4vn6ir2.jpg
    Post edited by Horthak on
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • EstellooEstelloo Messages: 1,256 Membre
    Modifié (janvier 2019)
    Ahah on sent que les objectifs de la G2 sont en route ! :mrgreen: C'est chouette que Gabriel soit l'héritier, ça change un garçon :blush: (dit celle qui prévoit de n'avoir que des héritières dans son NSBC :joy: )
    C'est dommage que Tetsu soit parti, Ils étaient mignons avec Gabriel.... mais quelque chose me dit que peut être, un jour, ils se retrouveront... (Oui j'ai un peu de retard j'en profite pour faire un commentaire global :mrgreen: )
    Et maintenant Gabriel semble enchaîner les conquêtes pour oublier Tetsu j'imagine et Solange et Edward vont commencer à s'inquiéter pour lui :confused:

    Ahah décidément les gènes d'Edward sont tenaces ! :joy: Finalement, choisir Gabriel comme héritier est vraiment une bonne idée, les gènes de Solange pourront peut être tenir un peu dans le temps.... peut être :joy:

    Ah et oui, j'allais oublier : BONNE ANNEE !!!!!!!! :smiley:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    Ah, ça y est, Gabriel commence à aller à droite, à gauche... Pour remplir ses objectifs...
    Ah oui, ce sont des clones de leur père en fait...

    Et bonne année !
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Ah oui dis donc Raphaël et Gaëlle c'est des vraies copies d'Edward!
    Contente de voir que Gaby se reprend en main même si c'est pas facile à suivre pour ses parents :smirk: (merci les objectifs de la G2)
    Bonne année :smiley:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    Modifié (janvier 2019)
    Ah voilà, Gabriel va mieux, peut-être même un peu trop puisqu'il part trouver du réconfort un peu partout où il le trouve !
    Difficile de voir leur fils agir de la sorte pour Solange et Edward, mais... Il faut bien que jeunesse se passe... et puis s'il va mieux, après tout, tant mieux !
    Et puis, fille ou garçon, peut importe ! (bon, en même temps, il va bien lui falloir une fille si on veut avoir une génération 3 :p (même si dans les sims tout est possible ^^)

    En tout cas, il reste toujours proche de Raphaël ! Gaëlle reste un peu exclue mais ça n'a pas l'air de la déranger.

    Au niveau des ressemblances, je trouvais que Gabriel ressemblait à son père mais... Finalement pas tant que ça ! Raphaël est sa copie ! Et Gaëlle en suit le chemin également !
    Au moins il reste un peu de gênes de Solange quelque part ;)


    Et sinon, bonne année à toi :mrgreen:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • HeljaHelja Messages: 967 Membre
    aih le début de la période papillonnage a commencé... ça ne va pas être simple pour les parents :D

    C'est fou comment les enfants ont pris d'Edward !
  • SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    oh oh oh ! On dirait que le petit Gabriel cherche à savoir où l'herbe est la plus verte ! :mrgreen:
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Bonne année !! :smiley: Depuis combien de temps je n'ai pas posté de commentaire ici ? Aucune idée ! Mais j'ai tout lu en temps et en heure, promis !!

    Et donc Gaby prend la suite, quelle bonne nouvelle ! Et il semble bien parti pour ses objectifs dis donc !
    C'est fou comme Raphaël et Gaëlle se ressemble ! Edward voulait vraiment laisser une trace de lui dis donc ! :D
  • HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    @Estelloo Je vois pas du tout de quoi tu parles ! :mrgreen: Haha, moi j'aime bien changer ^^ Là je voyais bien un héritier, mais il y aura probablement les deux tout au long du challenge... ça vous mettra encore plus le doute à chaque fois que vous ferez des spéculations ! :mrgreen:
    Se retrouver ? J'sais paaas hein ! :tongue:
    S'inquiéter, c'est un faible mot, je pense ^^
    C'est dingue hein ?! Aucun de leurs enfants ne ressemblent à Solange !! Même Gabriel, parce que finalement, il n'a que le bas du visage de Solange, mais sinon le reste c'est tout Edward aussi :joy:

    Merciiii ! :smiley:

    @Elleay Il faut bien commencer quelque part !
    T'as vu ! :lol:

    Merci :blush: !

    @Ryu707 Ouais :lol: Et de vraies copies entre eux en plus...
    Les objectifs de la G2 sont quand même très prompts à écrire une histoire pas toute joyeuse, hein ^^
    Thank you ! :smiley:

    @Luluswan Je pense qu'en tant que parent tu peux difficilement assister à cela sans essayer de comprendre et de mettre ton grain de sel... :mrgreen:
    Ouais, j'ai pas encore décidé si je faisais jouer les particularités du jeu ou pas... :tongue:
    Gaëlle est vraiment plus jeune aussi, elle ne se sent pas trop proche de ses grands frères pour l'instant, et ça se comprends ^^ (surtout avec Gaby qui fait tout le temps la tête haha)
    Un peu, c'est le mot, en effet ! :joy:

    Mercii ! :tongue:

    @Helja C'est le moins qu'on puisse dire en effet !
    Ouais hein, j'ai jamais vu ça ! :lol:

    @Snezhkaia Hahaha c'est exactement ça :mrgreen:

    @lalia181211 Snif, c'était long sans toi :cry::mrgreen:
    Il commence bien en effet ! :joy:
    Ouais, c'est plus Edward qui veut laisser une trace que Solange, alors que c'est elle qui veut devenir une grande scientifique haha ! Je me demande qui s'y prend le mieux... La génétique ou la carrière... :lol:

    – – – Chapitre 23 – – –

    Ça vous ait déjà arrivé de sentir à nouveau une sensation que vous croyiez avoir oubliée ?

    xw791cgemulv.jpg

    Des mains qui vous parcourent, un souffle chaud…

    d39uwuxel3cy.jpg
    tz8ob82b5dp0.jpg

    Moi, si. Et ça me donne envie de pleurer.

    – – –

    Un soir, Edward et moi nous sommes mis d’accord pour aller parler à Gabriel. On a décidé que c’était mieux que, de nous deux, ce soit lui qui le fasse, pour avoir une conversation d’homme à homme, si vous voulez. Mais évidemment, ça n’allait pas être une discussion facile…

    Edward, après y avoir été invité, est entré dans la chambre de Gabriel et s’est assis à côté de lui, sur son lit. Gaby affichait un sourire qui sonnait faux, mais mon mari a décidé de ne pas en tenir compte. Peut-être aurait-il dû…

    « Je peux te parler, mon chéri ?
    — Bien sûr, papa. Qu’est-ce qui se passe ? »

    tax9bbrqy29d.jpg

    « Eh bien… C’est… compliqué à aborder, comme sujet… Tu… Tu vois quelqu’un, en ce moment ?
    — Euh… Peut-être bien, oui, pourquoi ?
    — Ah ! fait Edward, mimant la surprise. Je suis content de savoir que tu reprends du poil de la bête, après Tetsu.
    — Papa, ça va bientôt faire un an et demi, c’est bon, je suis grand. »

    Edward ignore le fait que Gabriel détourne les yeux un instant, indiquant qu’il ment.

    « Je suis content d’entendre ça, Gaby, mais… je t’avoue que je suis un peu… circonspect par ta méthode.
    — Ma méthode ?
    — Pour… oublier Tetsu.
    — De quoi tu parles ? »

    Son sourire s’est effacé. Il ne semble plus du tout avoir envie de faire semblant d’aller bien. Mon bébé…

    bsebw8v81pwn.jpg

    « Je vais être franc… Je t’ai vu, l’autre jour, avec Sarah, et le même soir, ta mère t’as vu avec Neelesh… Nous sommes inquiets, Gaby… »

    Nous aurions dû prendre en compte le fait que notre fils a une fâcheuse tendance à s’énerver rapidement. Ce qui peut rendre les discussions un peu… difficiles…

    « Attends, tu rigoles là ? J’ai des comptes à te rendre sur ma vie amoureuse ?
    — Ce n’est pas exactement ce que je dis, mais…
    — Mais quoi ?! En quoi ça te regarde, exactement ? Et qui te dit que c’est pour oublier Tetsu ? C’est bon, Tetsu c’est fini, dans ma tête, depuis longtemps ! Là je m’amuse ! Alors lâche-moi ! »

    nbcppvyqsbsi.jpg

    Edward est d’abord choqué de la manière dont Gabriel lui parle, mais il est toujours plus inquiet qu’autre chose.

    « Mais enfin, Gabriel, tu es sûr que c’est un mode de vie sain ? Est-ce que Neelesh et Sarah sont au courant, d’ailleurs ? Et je suis désolé, mais tant que tu vis sous ce toit, c’est un peu mon problème aussi… !
    — Mais y’a pas de problème ! »

    Premier mensonge.

    « Et oui, Sarah et Neelesh sont au courant ! »

    Deuxième mensonge.

    « Et je sais exactement ce que je fais, merci ! »

    Et c’est au troisième et dernier mensonge qu’Edward décide d’arrêter d’être précautionneux.

    « Gabriel, ça suffit. Tu me parles sur un autre ton, s’il-te-plaît. Ensuite, il faudrait voir à ne pas prendre tes parents pour des abrutis, d’accord ? On a tous eu une jeunesse. Mais je suis persuadé que tu n’enchaînes pas les partenaires – oui, parce que tu auras beau dire, je pense qu’il y en a plus que deux – par pur plaisir, mais parce que tu essaies de masquer une souffrance, de combler un manque. »

    sz5qtv2l99r4.jpg

    « Alors par pitié, arrête de me mentir. Déjà, parce que ça me vexe. Mais aussi parce que je ne suis pas dupe. Et ta mère non plus. Nous sommes tes parents, nous faisons notre boulot de parents. Et nous inquiéter pour toi en fait partie.
    — Papa…
    — Je ne vais pas essayer de t’empêcher de faire ce que tu veux. Ça serait complètement irréaliste, je sais que tu trouverais toujours un moyen de sortir de la maison sans qu’on le sache, et je n’ai pas envie de devenir un parent-flic. Mais je veux que tu me promettes plusieurs choses.
    — … Quoi ?
    — Premièrement, tu me promets de faire attention lorsque tu fais crac-crac avec des gens.
    — Mais je fais déjà attention, je suis pas bê–
    — Deuxièmement, je veux que tu restes concentré sur tes études, le plus important. J’ai remarqué à nouveau une légère baisse dans tes efforts…
    — Pff… Ouais…
    — Et troisièmement… Arrête de nous mentir, s’il-te-plaît. »

    sigk2za5u0we.jpg

    Les joues de Gabriel ont rougi. Il a baragouiné un « ouais, ouais », et Edward s’en contenta.

    « Je te laisse réfléchir quand même à ce que je t’ai dis. Si tu as besoin de parler, on est là. »

    Et il est sorti, laissant notre fils seul.

    – – –

    Je crois que papa ne comprend rien. Je sais qu’il a déjà eu une peine de cœur similaire, mais il n’a jamais eu à gérer ses parents en même temps… Il a dit qu’il ne me fliquerait pas, mais dès que je sors pour aller retrouver des amis (ou petits-amis), il me lance un regard réprobateur. A. Chaque. Fois.

    Aujourd’hui, en l’occurrence, il vient de se lever (comme il rentre du travail très tard), alors que je m’apprête à franchir la porte d’entrée.

    ua3fvw54o838.jpg

    « Quoi, qu’est-ce qu’il y a encore ?
    — Mais rien, fiston.
    — Rien ?! Rien ?!! T’as dis que tu me fliquerais pas, mais tu fais pire ! Tu me fais me sentir comme une m…
    — Gabriel !!
    — Quoi ?! C’est pas vrai, peut-être ?! Tu veux la vérité ?! Ok, tu vas l’avoir ! Ce que j’éprouvais et éprouve toujours probablement pour Tetsu était exceptionnel. Merveilleux et puissant. C’est un sentiment que je meurs d’envie d’éprouver à nouveau, d’accord ?! Alors oui, je fréquente beaucoup de gens, pour maximiser mes chances d’y arriver un jour ! »

    p979fwivw8ex.jpg

    « Ce… Ce n’est pas comme ça que ça marche, mon chéri…
    — Je m’en fiche ! Je ferais en sorte que ça soit le cas ! Alors lâche-moi la grappe ! »

    7s1l58b4bza2.jpg
    mbrv8l6uidg2.jpg

    Et je suis parti en claquant la porte. Il est hors de question que je me laisse manipuler par mon père et par ses belles paroles. Zut.

    – – –

    Alala, l'adolescence, cette période ingrate... ou pas... :sweat_smile:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top