Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge Génération - G5] La lignée Berry perdure (MAJ 26/02)

1568101174

Réponses

  • MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Wouaaaa quelle maj !
    Anniversaires, grossesse, cadeaux etc ! C'est que du bonheur dans cette famille ! :)
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    Bon anniversaire à tous les petits!
    Ils sont tous beaux d'ailleurs ;)
    Belle MAJ, une infusion de bonheur !
    Et hate de voir la bouille du petit dernier (ou petite, ou même petits, ou encore petites) !
  • HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Je fais de plus en plus fort sur les MAJs de retard ! :mrgreen: Bon, travailler dans le commerce vers Noël me prend beaucoup de temps, on va dire... :lol: (l'excuuuuse)
    Les jumeaux sont trop choubidous ! Enfin, ils font des bêtises, mais même ! :smiley: Ta petite famille a l'air d'être parfaitement heureuse, ça fait plaisir à voir ^^ Et avec un petit dernier en plus... (enfin, petit dernier... il sera peut-être pas seul... :tongue:)
    Les jumeaux et les triplés vont avoir du temps à passer ensemble, c'est chouette ! :smile: Pratique d'avoir de la famille quasiment du même âge ! :mrgreen:
    On dirait bien que Nolan va beaucoup ressembler à son papa et Cléo à sa maman ! Je me demande ce que ça va donner à l'adolescence tout ce petit monde ! :mrgreen:

    Et je te souhaite, au passage, un joyeux Noël ! :blush:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Oh une maj spéciale fête d'anniversaire :smile:
    Franchement, il y a un taux de beaugossitude dans cette famille, cela fait peur :hushed:
    Et avec la confirmation que Flora qui est enceinte, j'ai hâte de savoir, si c'est un petit mec :innocent:
    Joyeux Noël a toi aussi :wink:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • OndéeOndée Messages: 75 Membre
    Modifié (décembre 2018)
    Enfin je viens de rattraper mon retard (NSBC + début challenge génération)
    Que de rebondissements.
    @Luluswan Tu as raison de continuer avec cette famille, elle est un peu dingue mais tellement attachante. J’ai hâte de voir le petit dernier ou la petite dernière de la G2 (ou G13 pour le NSBC)

    Édit @Chaos56 Oui c’est flippant.
    J’ai déjà commencé le NSBC (avant que mon ordi efface la partie) et je n’ai certaines fois pas réussi à avoir des héritières très belles (mais elle avait un petit quelque chose ou une imperfection qui les rendait réalistes et que j’aimais bien.)
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Que de bonheurs dans cette maj avec une grossesse confirmée et des anniversaires en série :smile:
    Hate de voir sa bouille :wink:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • littlegibsonsimslittlegibsonsims Messages: 726 Membre
    Joyeux anniversaire à tout ce petit monde et félicitations aux parents !

    Et en passant.... joyeux noël à tout le monde aussi ! ;):p
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Ca en fait des confettis ! Heureusement qu'il y a le petit robot aspirateur pour nettoyer tout ça :mrgreen:
    Les triplés ont beaucoup pris de leur mère c'est fou ! Les jumeaux aussi d'ailleurs même si j'ai l'impression que Cléo n'aura pas la bouche de sa mère... A confirmer plus tard o:)
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • EstellooEstelloo Messages: 1,256 Membre
    Eh beh ! C'était une MAJ riche en anniversaire ! Les triplés sont magnifiques, ils ont fait du bon boulot Léonie et Laurent ! ^^ Et les jumeaux aussi sont bien réussi même si j'ai du mal de la couleur blond sur des peaux métisses.
    J'ai hâte de les voir à l'adolescence Jamais contente ? Oui :mrgreen: pour mieux voir à qui ils ressemblent les loustics :mrgreen: Et un troisième bébé en route ! C'est formidable et j'ai hâte de découvrir sa bouille ! Et ça laisse plus de mystère sur l'identité de l'héritier ou héritière
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    @MaldoringIros c'est la fête chez mes Berry :mrgreen:
    Et oui, tout va bien, tout le monde est heureux ^^ je ne peux pas faire 2 générations tristes d'affilée quand même :lol: (enfin si, je pourrais, mais là j'avais pas envie :mrgreen: )

    @Elleay merci :blush: et oui tout plein de bonheur dans cette famille ^^ bébé(s ?) devrai(en ?)t arriver dans la prochaine MAJ :p

    @Horthak pas de soucis tu commentes quand tu veux/peux ^^ et puis oui, tu as une bonne excuse ! Ca devrait se calmer après les fêtes (quoique, après, il y a les soldes :sweat_smile: même si maintenant je trouve que c'est plus calme qu'il y a quelques années, mais ce n'est pas le sujet :mrgreen: )
    Merci pour les jumeaux !! Ahah mais vous voulez tous me porter la poisse avec la grossesse multiple :joy: bon, c'est trop tard, Flora a accouché dans mon jeu ^^ mais il faudra attendre un peu pour savoir ce que c'est et combien il y en a ;)
    Oui c'est cool d'avoir des enfants du même âge pour jouer ! Ce qui m'embête un peu plus, c'est qu'il y a beaucoup d'activités qui se font à 4, et comme ils sont 5 ben je sais pas trop comment les gérer. Du coup, pour l'instant ils ne jouent pas trop ensemble :lol:
    Pour les ressemblances, je pense que ce sera quand même du mélange ^^ J'ai déjà reconnu certains traits que j'ai l'habitude de voir maintenant ;)
    Merci et à toi aussi (même si maintenant c'est un peu tard :p )

    @Chaos56 merci ^^ ah ça, j'avoue que j'ai eu de la chance avec la génétique, mais là je plaide coupable ! Je choisis quand même un peu les maris/compagnons de mes héritières ^^ Après, je pourrais en avoir des moins beaux, la génétique nous réserve parfois des surprises (et ce qui va bien sur un homme ne va pas forcément sur une femme et inversement ^^) mais je suis plutôt contente :blush:
    Pour bébé, ce sera dans la prochaine MAJ :blush:

    @Ondée oh merci d'avoir tout rattrapé, ça a du te prendre pas mal de temps :) contente de te compter parmi les lecteurs du coup :blush: Et oui, déjà la G13 officiellement, ça fait drôle quand même d'avoir tenu aussi longtemps ! (et je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin ;) )
    Pour les héritières, c'est bien aussi les petites imperfections je trouve :) J'ai tellement adoré Rina alors que ce n'était pas la plus jolie (bon, après, elle n'était pas moche non plus, mais je trouvais Melba, sa soeur, plus jolie qu'elle, comme quoi ;) )

    @Ryu707 oui une petite MAJ très festive ;) la bouille de bébé arrivera dans la prochaine MAJ ^^

    @littlegibsonsims merci :blush: et encore merci :blush:

    @Blue8white en effet :mrgreen: ah d'ailleurs, il faudrait que je pense à en mettre un, de robot aspirateur... J'ai retrouvé des poils d'animaux dans la maison :lol:
    Oui je crois que les triplés ont tous pris la bouche de Léonie, pour le nez j'ai l'impression que Manon est la seule à l'avoir pris (c'est aussi le nez de Myosotis :blush: )
    Pour Cléo, je crois que tu as raison ^^

    @Estelloo Oui j'ai tellement hâte de tous les voir grandir ^^ en fait, j'ai l'impression que je commence à me lasser des enfants, je ne sais pas quoi faire d'eux et j'attends avec impatience qu'ils deviennent ados :lol:
    Je te rassure j'ai du mal aussi avec cette combinaison couleur de peaux/cheveux ! Mais bon, c'est le jeu ! Par contre vous risquez de les voir avec des sourcils noirs, parce que j'ai un bug de sourcils avec les enfants blonds :lol:
    Ahah moi aussi j'ai hâte de les voir grandir :mrgreen: même si j'ai déjà repéré quelques ressemblances, on ne sait jamais vraiment à quoi ils vont ressembler plus tard ^^
    C'est marrant parce que j'ai l'impression qu'ils ont tous les deux pris le nez de Flora, mais celui de Cléo a l'air plus gros que celui de Nolan ^^
    Pour l'héritier(e), vous en saurez plus un peu plus tard o:)


    ---

    Il n'y aura pas de MAJ aujourd'hui, mais peut-être demain ou après-demain, et elle sera la dernière de l'année, puisque je ne pourrais pas jouer pendant une semaine (je me lance dans l'aqua-poney moi aussi :mrgreen: ). Je passerai quand même sur le forum ;)
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • OndéeOndée Messages: 75 Membre
    Modifié (décembre 2018)
    @Luluswan Ça m’a pris toute la semaine dernière (alors que j’avais des contrôles) mais je suis contente d’avoir tout rattrapé et surtout, j’ai bien ri de certains évènements comme le ragoût du campeur fait par Ardesia, la G4 que mange la G11 (Lily). Heureusement, la G12 (Léonie et Flora) n’est pas folle, elles n’ont pas manger le ragoût.
    Comme quoi la G11 était emprise de nostalgie.
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    @Ondée oh, ben j'espère que tu as réussi tes contrôles, quand même ! ;)
    Ah oui le plat d'Ardesia c'était une drôle de surprise :lol: Lily n'a pas été malade, en revanche Flora et Léonie l'auraient été si elles en avaient mangé : il y avait de la viande ! Et elles sont végétariennes toutes les deux... ;)
    Ah, la magie des sims o:)
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Ça grandit si vite ces petits bouts de pixel :open_mouth:
    Ils sont tous les cinq trop mignons... :heart:
    D'ailleurs j'ai passé les deux dernières majs à fondre devant tes screens des jumeaux... ils étaient juste adorables bambins et apparemment c'est plutôt parti pour durer :blush:
    Et cette Onyx, j'en suis vraiment fan :blush: Je comprends tout-à-fait Cléo et Lily :heart:
    En tout cas, elles étaient toutes belles, ces dernières majs, respirant l'amour familial - même si ça a dû être crevant pour les parents et la déesse-sim de gérer ces petits monstres :smile:.
    J'ai adoré tes screens... ils sont si beaux et touchants :heart:
    C'est toujours un plaisir de passer un peu de temps avec tes Berry :wink:

    J'espère que tu passes de super fêtes de fin d'année ! :kissing_smiling_eyes:
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    @Himari74 oui, beaucoup trop vite :bawling:
    Les jumeaux sont vraiment adorables et sont vraiment très fusionnels, même quand je ne décide pas quoi faire : d'eux-mêmes, ils s'amusent ensemble :blush:
    C'était pas simple de gérer tout ce beau monde, mais heureusement, ils n'étaient que deux bambins :sweat_smile:
    Merci :blush: et de bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi ! :blush:


    Et voilà, la dernière MAJ de l'année...
    ♦♦♦

    10. Flora

    Comme pour ma première grossesse, je me sens fatiguée… Onyx veille sur moi, elle doit comprendre que j’ai un bébé dans mon ventre, je ne sais pas comment, mais elle est différente. Toujours très adorable, mais elle devient pot de colle.
    bq4j2y1vmzcq.jpg

    Bien sûr, elle va régulièrement voir les jumeaux comme elle le fait depuis toujours, et dort avec eux, mais j’ai remarqué qu’elle faisait des allers-retours entre nos chambres, la nuit.
    phtd2h7a1k2o.jpg

    Depuis qu’ils ont grandi, les jumeaux sont plus sages. Et ils sont vraiment comme deux doigts de la main. Je les entends discuter pendant des heures, parfois.
    ir5cyaseb83i.jpg

    Je les entends se chamailler, aussi, mais toujours pour s’amuser.
    t4tsjkz0oezh.jpg

    Ils sont assez studieux, aussi. Du moins, ils essayent de l’être ! Et ils font leurs devoirs sans qu’on leur demande. L’avantage qu’ils ont à être deux, c’est qu’ils peuvent s’entraider si l’un ne comprend pas une chose que l’autre comprend.
    8h15c7tv8yc8.jpg

    Cette grossesse est plus difficile à vivre que la première. Je n’ai pas vraiment eu de nausées quand j’attendais les jumeaux, même si j’étais extrêmement fatiguée. Cette fois, en plus de la fatigue, je me sens mal et n’ai envie de rien manger. De toute façon, il n'y a pas grand chose qui passe...
    w0r25y4b6ucs.jpg
    sr0ynufzqmk7.jpg

    Lily vient me voir régulièrement pour savoir comment je vais, si ma grossesse se passe bien. Elle est ravie de cette nouvelle grossesse et a vraiment hâte de faire la connaissance du petit dernier !
    bca6n3v84p0a.jpg

    Avec cette grossesse, je me sens triste. Je ne saurais pas l’expliquer, mais depuis que j’ai appris que j’étais enceinte, je ne fais que de penser à mes parents. Comme si mes sentiments étaient décuplés : évidemment, ils me manquent tous les jours, mais là, je ressens un réel vide. Alors je suis allée leur rendre visite.
    - Bonjour papa, bonjour maman. Je ne viens pas vous voir très souvent mais je ne vous oublie pas, vous me manquez terriblement et j’espère que vous pouvez voir la femme que je suis devenue de là où vous êtes. J’espère que vous voyez vos petits-enfants grandir ! Bientôt, un autre arrivera, mais peut-être que vous le savez déjà, ou peut-être que je parle dans le vide, mais ça me fait du bien, d’être là, et de vous parler, même si vous ne pouvez pas m’entendre.

    A cet instant, j’ai ressenti comme une brise, étrange. Il n’y a pas de vent, pourtant. Alors je me suis imaginée que, peut-être, cette brise pouvait être une sorte de réponse de mes parents. Ils sont partis depuis si longtemps maintenant… Mais je me dis qu’ils sont encore là, quelque part…
    4pkd6819ltte.jpg

    Cette visite m’a fait du bien. Je me sens mieux.
    A la maison, je retrouve les jumeaux dehors, à regarder les nuages. Je crois qu’ils aiment la nature, eux aussi.
    j07w4j638zou.jpg

    Je les vois même s’amuser sur la balançoire alors qu’il pleut, parfois.
    72l54ovte51p.jpg

    Un jour, Cléo est venue me demander…
    - Maman, Nolan et moi on se demande un truc. T’as un bébé dans ton ventre, et bientôt il sera à la maison. Mais… Tu nous aimeras toujours, Nolan et moi ?
    - Bien évidemment ma chérie, mon cœur est assez grand pour tous mes enfants ! J’aimerais beaucoup ce bébé, mais je l’aimerais tout autant que vous ! Ne vous inquiétez pas, vous êtes mes amours.
    - Merci maman, t’es la plus géniale !
    pqsgipc3etvf.jpg

    Ce sont des inquiétudes d’enfant, je peux comprendre qu’ils se posent des questions. Etant fille unique, je n’ai jamais eu à me demander si j’aimerais ou non mon petit frère ou ma petite sœur. Cléo est vite partie rassurer Nolan, mais mon fils s’inquiète à présent pour tout autre chose… Il a peur de l’orage…
    og3sc3osfwwq.jpg

    Il a trouvé du réconfort avec Savannah, qui n’est pas très rassurée non plus…
    mwbocmrbix3y.jpg

    Cléo s’en fiche, elle. Mais elle a tendance à s’ennuyer, si elle ne peut pas aller jouer dehors. Alors… Elle s’amuse comme elle peut, à l’intérieur…
    a65ecxkh4rd3.jpg

    Je n’ai pas la force de la sermonner, ce bébé me tire toute mon énergie. Et pas seulement ! Quand je disais que cette grossesse était difficile. Bébé doit prendre tellement de place qu’il m’appuie sans arrêt sur la vessie ! Résultat, je passe ma vie aux toilettes ! Quand j'ai le temps d'y aller, bien sûr...
    9ps0av6yxr7z.jpg

    Mais la vie suit son cours, et malgré ma fatigue, je suis contente de bientôt pouvoir accueillir un nouveau membre dans notre famille.
    7jdjumif9bzu.jpg

    Mais une nuit, alors que je dormais paisiblement, j’ai été réveillée par quelque chose. Un message. Un de ceux que l’on voudrait ne jamais recevoir.
    70fm8rld0fbg.jpg

    Je suis restée là, assise sur mon lit, sans penser à rien. Je ne sais pas combien de temps je suis restée comme ça, c’est comme si le temps s’était arrêté. Et j’ai pensé à Léonie.
    hhk5ppn3sz68.jpg

    Jules, que j’ai réveillé, a tenté de me consoler comme il le pouvait, mais rien ne pourrait me remonter le moral. Sauf peut-être rendre visite à Léonie. C’est la nuit, mais je suis certaine qu’elle ne dort pas : comme moi, elle a appris la nouvelle, comment dormir après avoir appris un truc pareil ?
    - Ma chérie, je suis désolé pour ce qui vient d'arriver à Lily. C'était une femme formidable. Tu veux rester là, à discuter ? Tu veux t'allonger un peu, et essayer de dormir ?
    - Je ne peux pas dormir, Jules. Je dois aller voir Léonie, elle doit avoir besoin de réconfort, besoin de moi...
    - Très bien, tu veux que je t'accompagne ?
    - Non, je préfère y aller seule...
    - Alors promets-moi d'être prudente.
    - Je te le promets.
    8fq7r9nx93sc.jpg

    Alors je me suis habillée, et je suis partie à San Myshuno. Elle était là, à m’attendre. Elle savait que j’allais venir.
    On est face à face, on se regarde, mais on ne se parle pas. Il n’y a pas besoin de mot pour exprimer la douleur que l’on ressent, toutes les deux, seuls les regards suffisent.
    q9fif17nk6hg.jpg

    L’instant d’après, elle me prend dans ses bras. Elle ne dit rien, encore une fois, mais je comprends qu’elle veut me dire « merci ».
    lqg6e0xz5ibf.jpg

    Evidemment, je suis là pour elle. La douleur est immense pour moi. Mais ce doit être un cauchemar, pour elle. C'était sa mère à elle, pas la mienne...
    On a parlé pendant des heures. Du passé, des moments passés ensemble. On a même fini par sourire un peu, même si bien sûr la douleur mettra du temps à s’envoler.
    k44rhfpgxa7d.jpg

    Et Léonie m’a proposé de faire une partie d’échecs. Pour penser à autre chose.
    Alors on joue. Mais notre esprit est ailleurs.
    lk8aom035n1f.jpg
    vbg01fdiq8ad.jpg

    Finalement, sans comprendre comment, je gagne la partie. Mais ce n’est pas réellement une victoire.
    t7f306fy3zxx.jpg

    Léonie finit par m’embrasser la joue, pour me remercier d’être venue. Et elle s’en va. « Je dois aller travailler » m’a-t-elle dit, par automatisme. Comme un pantin qu’on actionne avec des fils invisibles…
    sd301uy4iiov.jpg


    Puis la vie continue. Il faut savoir se relever. J’ai su le faire à la mort de mes parents et je l’ai fait là aussi. Et je dois continuer, savoir être forte, pour mes enfants. Les mois ont passé. La douleur est toujours présente, mais ça va mieux. Bébé ne devrait plus tarder à arriver, maintenant.
    9vvj0tog1tu5.jpg

    Nolan et Cléo ont été très tristes, pendant plusieurs mois. Aujourd’hui, tout le monde commence à aller mieux. Et je suis fière de dire que j’ai deux enfants formidables.
    Ils nous aident à la maison, toujours avec grand plaisir. On a beau leur dire que ce n’est pas à eux de le faire, ils le font quand même.
    ys6kuzzcs192.jpg
    xrf247mg7xxn.jpg

    A vrai dire, ils ont décidé il y a peu de temps d’entrer à l’école des scouts. Ils ont choisi de faire ça d’eux-mêmes. Est-ce que ça leur plait à tous les deux ? Je pense que oui. Mais il est possible qu’ils aient décidé de le faire pour rester ensemble : c’est qu’ils sont vraiment inséparables !
    jl21upma5zk3.jpg

    En tout cas, même si au départ c’était un peu l’inconnu, je pense que ça leur plait.
    u2v3zxvu15ps.jpg
    5yychioolrdo.jpg

    Ils commencent petit à petit à ne plus faire tout le temps les mêmes choses : Nolan aime jouer au docteur, alors que Cléo préfère dessiner. Mais ils ne restent jamais bien loin l’un de l’autre.
    s7e1xu93n1ih.jpg
    5irrvxacq3qc.jpg

    Nolan est un peu plus craintif que Cléo. Déjà pour l’orage, mais aussi pour le monstre sous le lit… Je ne sais pas jusqu’où peut aller l’imagination des enfants, mais pour Nolan, le monstre est bel et bien là. Je les ai d’ailleurs déjà entendus en discuter.
    - Mais Cléo regarde, il est là il a de grosses tentacules et il veut m’attraper pour me manger !
    - Nolan, calme-toi, il n’y a rien. C’est ton imagination qui te joue des tours. Mais si tu penses vraiment qu’il y a un monstre, alors pourquoi tu ne veux pas essayer de devenir ami avec lui ?
    - Ami ? Mais il va me manger je t’ai dit !
    - Pas si tu deviens ami avec lui ! On ne mange pas ses amis !
    - Ah, oui, t’as raison. Bon, alors euh, je lui dis quoi ?
    - Je sais pas, demande lui ce qu’il aime.
    ig4eh8re2ien.jpg

    Cléo a réussi à calmer Nolan ainsi. Ils sont tellement fusionnels. J’ai l’impression que jamais rien ne pourra les séparer ! Et pourtant, un jour, ils devront bien vivre leur vie, chacun de leur côté…
    ugbj719skacn.jpg

    Avec Jules, nous sommes très chanceux. Nous avons deux enfants adorables, et bientôt un troisième à aimer et chérir ! Et nous sommes plus amoureux que jamais.
    w00kos7pmytv.jpg

    Jules, comme avec les jumeaux, parle à son bébé et n’en peut plus d’attendre, il veut tellement pouvoir enfin le rencontrer !
    ae3nkrd3slk1.jpg

    Comme pendant ma première grossesse, c’est lui qui s’occupe des tâches ménagères. Les enfants aident, mais il essaie quand même de faire le maximum afin que je ne me fatigue pas.
    3cpao8wteps1.jpg

    Je continue de faire la cuisine, mais là aussi, Jules veut que je me repose.
    - Laisse Flo, je vais m’en occuper, va t’asseoir.
    - Je sais que tu veux aider, Jules, mais justement, c’est en ne faisant pas à manger que tu m’aideras. Toi et moi savons très bien ce que ça donne quand tu essaies de mettre la main à la pâte !
    - Oui, bon ça va… Mais ne te fatigue pas plus que nécessaire.
    - Ne t’inquiète pas.
    qaajd2xl5tji.jpg

    Je lis beaucoup. Mon dos me faisant terriblement mal, je ne peux plus m’occuper de mon jardin comme je le souhaite, ainsi que de mes compositions florales. J’entretiens le jardin, mais je mets beaucoup de temps et me fatigue vite. Cela ne m’empêche pas de lire quelques livres afin de connaître des secrets de jardinage qui m’échappent encore.
    Et Nolan aime s’asseoir à côté de moi.
    - C’est trop bon maman ce que tu fais à manger, heureusement que c’est toi qui cuisines et pas papa ! Une fois, il nous avait préparé un truc et c’était pas bon !
    - Ah oui mon chéri, je suis d’accord avec toi ! Je continuerais à te faire les plats que tu aimes, ne t’en fais pas ! Et si tu t’inquiètes, même quand le bébé sera là, j’aurais le temps de continuer à cuisiner !
    - T’es trop forte, maman !
    lvrwdst2hgun.jpg

    Celle qui n’est pas si contente, c’est Onyx. Et oui, avec ma grossesse je ne peux plus l’emmener courir comme avant. Jules l’emmène, mais il ne va pas aussi loin et surtout il ne court pas ! Et mon dos me fait beaucoup trop mal pour pouvoir l’emmener très loin.
    - Je me rattraperais Onyx, dès que possible, je ne t’oublie pas ma fifille !
    cn82dhdqp5qz.jpg

    Les enfants commencent à ramener des projets scolaires à faire à la maison. Ils doivent faire ça à deux, mais rien ne les interdit de faire appel à de l’aide extérieure, des parents, par exemple. Alors avec Jules on est contents de pouvoir les aider. Ca me rappelle l’époque où j’avais moi-même des projets à faire et que Jules venait m’aider, « en tout bien tout honneur ».
    9td2gk27iebf.jpg

    Et puis une nuit, c’est arrivé. J’ai perdu les eaux. Cette fois, Jules n'est pas au travail, mais comme pour les jumeaux, il est très paniqué, alors que je me suis habillée calmement. J’ai très mal, mais rien ne sert de paniquer plus que nécessaire.
    41zad3ik751b.jpg
    msawqpun00kv.jpg

    Nous avons pris la voiture, avons déposé les enfants chez Léonie, puis nous sommes partis en direction de l’hôpital.
    Jules n’est pas plus rassuré que la dernière fois. Pourtant, le médecin qui s’était occupé de moi n’a plus l’air d’être là.
    wvuwr47akbdq.jpg

    Nous sommes rentrés dans l’hôpital, j’ai dû aller me présenter à l’accueil. Déjà, j’ai trouvé cela étrange que ce soit un fantôme qui accueille les patients…
    - Bonjour, je viens pour accoucher, c’est assez urgent j’ai déjà perdu les eaux !
    - Oui, ok, vous pouvez patienter là sur le côté.
    - Vous plaisantez, j’espère ? Je ne peux plus attendre, mon bébé va sortir !
    - Ca c’est pas mon problème, il va falloir attendre le médecin.
    - Mais elle était là à l’instant !
    9anilnzxjuxs.jpg
    931q67dn9xq7.jpg

    Je n’en peux plus. Je n’ai pas la force de crier sur cette personne. Jules arrive à ma rescousse.
    - Ecoutez, chère madame, j’imagine que vous avez tout le temps que vous souhaitez devant vous, mais ma femme a besoin d’un médecin IMMEDIATEMENT ! Je ne vais pas le répéter deux fois, alors s’il vous plait, appelez un médecin ET VITE !
    - D’accord, monsieur, ne vous énervez pas…
    34dx20n00cc7.jpg

    En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, un médecin est arrivé et m’a emporté dans la salle d’accouchement. Ayant entendu Jules s’énerver, elle lui a demandé de se calmer et de rester à l’intérieur, ne souhaitant pas que je ressente plus de stress que nécessaire.
    C’est donc seule que j’accouche… Jules n’est pas loin, mais j’aurais aimé pouvoir lui tenir la main… Je pense à mes parents, je pense à Lily qui aurait tant aimé connaître cet enfant…
    rrweo2sjpdbg.jpg

    Et tout s’est bien passé. Cette fois, il n’y a qu’un seul bébé. Et c’est une merveilleuse petite fille.
    zikrc5rxwdq9.jpg

    Elle a l’air d’être moins calme que son grand frère et sa grande sœur, mais je suis sûre que ça ira mieux, avec le temps.
    Oh, et… elle s’appelle Seren*.
    g47m14t6plin.jpg
    ♦♦♦

    * Seren signifie "l'étoile" en gallois. Se prononce "sérène".


    @Chaos56 bon, ben... désolée, pas de garçon pour cette fois, tu risques d'être déçu :( Je n'ai pas influencé le sexe du bébé, mais voilà.

    Surtout que bon, dans ma tête, j'avais prévu d'encore prendre une héritière, mais je ne vais pas le cacher, j'étais partie sur Cléo (oui forcément c'est la seule :lol: ). Du coup peu m'importait le sexe du 3ème. Maintenant, je ne sais pas si je vais continuer sur ma première idée ou si je vais changer d'avis (tout dépend aussi à quoi va ressembler Séren qui est encore bébé dans mon jeu, puisque je me suis arrêtée au même point que la MAJ). Et puis je dois avouer que j'ai une autre idée pour le cas où je choisirais Séren. Mais ce ne sont que de vagues idées pour le moment.
    Par la suite, je ne sais pas encore si je continuerais sur un matriarcat ou si je laisserai une place pour un potentiel héritier, mais pour la génération à venir je préférais une femme ! (et puis je dois avouer qu'en tant que femme, je trouve ça plus facile d'avoir une femme en tant que personnage principal... Même si pour le coup ce serait bien de prendre un homme, cela me ferait sortir de ma zone de confort :sweat_smile: )


    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • OndéeOndée Messages: 75 Membre
    Excellente Maj
    Je me suis régalée!
    @Luluswan Il y a un contre-temps si tu choisis un héritier Berry. Tu n’a pas remarqué que chez tes Berry, c’est les femmes qui transmettent le nom de famille et pas les hommes. Donc si tu choisis un héritier mâle, il ne vas pas transmettre le nom Berry.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top