Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge Génération - G5] La lignée Berry perdure (MAJ 26/02)

145791074

Réponses

  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Oh génial le screen du popage! :love::D
    k1unfss6ygwa.png
  • EstellooEstelloo Messages: 1,256 Membre
    Des triplés pour Léonie, des jumeaux pour Flora... Dis donc, elles sont fertiles les demoiselles !! J'imagine que tu es contente que ce soit Léonie qui ait eu des triplés et pas Flora :lol: Ca en fait des bébés dans cette petite famille et ça promet une belle bande d'amis lorsqu'ils grandiront ! Lily a plein de bébés à gâter ! Et une fois, ils sont mignons comme tout ! Une belle tripoté de bambins (qui doivent courir partout et être ingérable :lol: ). Pauvre Lily qui se fait encore plus de cheveux blancs avec tous ces bambins au parc! :joy:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    @Helja oui, comme d'habitude quand j'ai des bambins j'ai trop hâte de les voir grandir ^^
    Flora a du mal à gérer oui, mais il n'empêche qu'elle est heureuse ; je sais qu'elle voudrait un autre enfant, mais avec Jules ils attendront que les jumeaux grandissent, parce qu'avec un bébé en plus ça ferait beaucoup trop de travail :sweat_smile:
    Mais oui, Flora a la chance d'avoir Jules à ses côtés, qui l'aide dès qu'il le peut :)

    @pytisa oui j'ai ri quand j'ai vu 2 bébés + 2 bambins ! L'horreur :joy:

    @Estelloo oui très fertiles et pourtant je n'ai rien fait pour ! Mais je remercie mon jeu d'avoir choisi Léonie pour être la maman de triplés :lol:
    J'ai déjà donné et j'espère ne pas avoir à recommencer :sweat_smile: Des jumeaux, c'est déjà pas mal de boulot !
    Mais oui, je pense qu'ils seront proches, plus tard, tous les 5 ^^
    Lily est aux anges même si elle ne peut pas s'empêcher de s'inquiéter pour ces petits pleins d'énergie ;) Je suis contente de lui avoir permis de rester dans le coin encore un peu (ça compense peut-être un tout petit peu ce que j'ai fait subir à Luce et Franck o:) )
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Coucou par ici ! J'ai enfin pu trouver le temps de rattraper mon retard... C'est vraiment très prenant les cours d'aqua-poney :mrgreen:
    Je l'aime vraiment beaucoup cette petite Flora :heart: Et même si elle a mis du temps avant de s'apercevoir que Jules était celui qui lui fallait, ils forment un très beau couple, très uni :blush:
    Et puis j'aime beaucoup leur quatuor avec Léonie et Laurent. C'est un chouette groupe d'amis :wink:
    Quant à Lily, elle a vraiment été une mère formidable pour Flora...
    La petite Léa est toute mignonne... C'est vraiment triste que ses parents se soient séparés : ça ne doit pas être facile pour elle... :neutral: Mais elle grandit bien, je trouve :blush:
    Granite Falls en hiver... je fonds :open_mouth::love:
    Onyx et Savannah sont vraiment toutes mignonnes ! J'ai vraiment un petit coup de cœur pour Onyx, elle est adorable :heart:
    En tout cas, ça chôme pas chez tes Berry ! Des triplés pour Léonie et des jumeaux pour Flora ! :open_mouth: J'espère pour toi qu'ils sont vraiment mignons et sages, Nolan et Cléo... et encore, t'as eu de la chance que les triplés tombent sur Léo :sweat_smile:
    C'était toujours un plaisir de retrouver ta famille Berry, en tout cas :blush:
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    @Himari74 coucou ! Toi aussi tu pratiques l'aqua-poney ? :mrgreen:
    Oh, je suis vraiment contente que Flora te plaise :) ainsi que le couple qu'elle forme avec Jules :blush:
    Léonie et Laurent, je les aime beaucoup et il faudrait que je leur fasse faire une sortie tous les quatre... Avec les enfants, ils n'ont plus beaucoup de temps pour se voir :/
    Lily je l'adore, elle va me manquer quand elle sera partie...
    Léa est toute mignonne ! Et elle a une vie compliquée du coup, à jongler entre ses parents, mais je crois qu'elle le vit plutôt bien : après, c'est une solitaire, et c'est tant mieux car elle n'a pas de cousins de son âge avec qui jouer. Mais cela ne la dérange pas, je pense :)
    Oh oui, j'étais contente de découvrir Granite Falls sous la neige, j'avais vu à travers les screens d'autres joueurs sur le forum, mais c'est pas pareil quand tu le vois en jeu :love:
    Merci pour Onyx et Savannah, elles sont adorables en jeu :)
    Oh oui je remercie mon jeu d'avoir donné les triplés à Léonie :sweat_smile: même si bon, les jumeaux ce n'est pas de tout repos ! Ils font quelques bêtises, mais ça reste gérable :)

    ---

    Une petite MAJ avant Noël, j'ai encore de quoi faire une MAJ après celle-ci je pense, qui elle devrait être plus courte, mais je ne suis pas sûre d'avoir le temps de la préparer avant Noël :sweat_smile:

    ♦♦♦

    8. Flora

    Jules a pris un peu de vacances pour pouvoir se reposer et profiter des enfants. Il profite aussi de leurs siestes pour peindre un peu, aux côtés de Savannah qui aime dormir n’importe où !
    pqles71upbka.jpg

    Quant à moi, je profite de mon jardin, et j’y suis tellement bien ! Je n’ai pas le temps de m’ennuyer avec tout ce qui pousse en cette période. Je suis vraiment heureuse de vivre dans une maison comme celle-là, pouvoir profiter d’un beau jardin et de la nature qui m’entoure.
    dur9zlzdda4i.jpg

    Nous aurions aimé retourner à Granite Falls, découvrir l’endroit en été, mais avec les enfants ce n’est pas possible. Ils grandissent, mais sont encore trop petits pour aller là-bas. Mais ils me laissent un peu plus de répit depuis quelques temps.
    Au moins, ils mangent seuls !
    6vtl3falid8f.jpg

    Et ils peuvent s’amuser dehors, tous les deux, calmement. Nous ne sommes jamais bien loin, mais nous n’avons pas de soucis à nous faire, ils sont vraiment adorables.
    tbtlvsfpnbmz.jpg

    Jules peut même se permettre de passer du temps avec Savannah qui aime toujours autant s’amuser avec ses jouets.
    93derx6ovppu.jpg

    Quant à moi, je m’offre le luxe de partir en vadrouille, non loin de la maison, pour aller me détendre et pêcher au bord de l’eau.
    g3ie1nnuj837.jpg

    Cela faisait bien longtemps que je n’avais plus sorti ma canne à pêche. Je me souviens des moments où je pêchais, en bas de notre petite maison, avec mon père. C’est lui qui m’a transmis ce plaisir de pêcher. Mais comme toujours, les poissons sont relâchés. Et peut-être qu’avec un peu de chance, un jour je pêcherai un trésor !
    ejqpzvjrfge8.jpg

    Jules tente désespérément de rendre les jumeaux propres. Ca a l’air de fonctionner.
    d5zxp8rrow84.jpg

    Mais seulement par moments… Parce que Nolan comme Cléo sont bien souvent distraits par autre chose et n’écoutent plus ce que leur papa leur dit !
    e908idegalaj.jpg

    Je disais qu’ils étaient calmes ? Oui, quand on les surveille. Mais en fin de compte, dès qu’on a le dos tourné… C’est une autre histoire…
    wfl25x9rkek4.jpg
    fdne0nrx8nas.jpg
    8jmnmaqov7qd.jpg

    Je me dis que ce sont des enfants, il faut bien qu’ils découvrent… Et puis… Quel enfant n’a jamais fait de bêtises ?
    Au moins, avoir Jules à la maison me soulage et je peux enfin me reposer un peu plus longuement !
    85c2bvv33afb.jpg
    t3dwh34may7u.jpg

    Par contre, les jumeaux ne sont jamais fatigués ! On doit presque les forcer pour aller dormir, alors qu’eux préfèreraient jouer ou courir partout dans la maison… Mais il arrive un moment où ils ont quand même besoin de sommeil. Et ils vont dans leur lit, non sans rechigner… Mais finalement, ils s’endorment tellement vite !
    taoupcqrxdfo.jpg

    Je n’oublie pas non plus ma belle Onyx qui a besoin de se dépenser. Et oui, il pleut ! Mais il ne fait pas froid. Et on en a besoin, ça fait beaucoup de bien. Finalement, la pluie ne me gêne pas. Et puis… j’aime tellement cette odeur caractéristique quand il commence à pleuvoir après plusieurs jours de beau temps !
    xaithfouabhm.jpg

    Pendant ce temps, Jules excelle dans son rôle de père. Il gère à merveille nos deux petits monstres. Un à la fois, c’est toujours plus facile, mais parfois, quand Cléo prend son bain, Nolan réclame de l’attention.
    - Chacun son tour, Nolan, après ce sera à toi.
    ddokc5yi6v3y.jpg

    Pourtant, Nolan n’est pas fan du bain. Ce qu’il préfère, c’est faire l’avion.
    12zn3o808ugr.jpg

    Cléo est une petite farceuse… A peine sortie du bain, voilà qu’elle fait dans sa couche…
    - Cléo… Papa t’avait dit : il faut aller sur le pot quand tu veux faire caca !
    - Caca dans la couche, hihi !
    - Oui, mais c’est pas dans la couche qu’il faut faire, ma puce…
    0aflvd6kbduk.jpg

    Ils sont si adorables !
    Ils aimeraient passer plus de temps avec les animaux. Si Onyx se laisse facilement approcher, Savannah fait un peu ce qu’elle veut, quand elle veut. Elle est souvent d’accord pour des caresses.
    qig8cw699hvy.jpg

    Mais pour jouer, c’est une autre histoire… Nolan a bien compris qu’elle ne voulait pas, il est triste et va se réfugier dans les bras de sa grosse peluche.
    95ydptv36vqz.jpg

    Mais Cléo persiste. Et elle s’énerve, parfois.
    6svkkrpc445z.jpg
    j3dikh1ntm9o.jpg

    Alors forcément, ils ne comprennent pas comment se comporter avec elle. C’est un chat après tout, elle vit sa vie comme elle l’entend. Mais elle ne sait pas ce qu’elle veut ! Quand les jumeaux veulent jouer avec elle, elle s’enfuit, et quand ils l’ignorent, elle cherche leur attention !
    jl11lck0jdms.jpg

    Au moins, avec Onyx il n’y a pas de problème. Cléo adore sa chienne et c’est totalement réciproque !
    069x3pyt4k3c.jpg
    w3nx35n5jv53.jpg

    Onyx ne se trouve jamais bien loin d’eux, de toute façon.
    xs1xvyqwvfsq.jpg

    Et puis, il y a Lily, aussi. Lily, c’est vraiment la grand-mère idéale. Cléo et Nolan sautent de joie quand ils savent qu’elle vient à la maison. Et elle est toujours très bien accueillie !
    dtnhjxffgd9m.jpg

    Que ce soit ici ou chez Léonie, Lily adore passer du temps avec les petits. Elle est vraiment aux anges et pourrait rester des heures avec eux. Surtout qu’ils adorent quand elle leur raconte des histoires.
    h02lmzrb3m4c.jpg
    tqowxsiqvnf8.jpg

    Avec les enfants, je n’ai plus pris de temps pour moi. Ce soir, Jules et Laurent se sont mis d’accord pour garder les enfants, alors qu’on irait sortir Léonie et moi, accompagnées de Lily et de Louise. Ca nous fera du bien, à toutes les quatre.
    On s’est retrouvées sur la terrasse d’un restaurant. Lily est radieuse : on a l’impression qu’avec tous ces petits-enfants, on lui a offert une seconde jeunesse. Je suis un peu triste qu’elle n’ait pas pu profiter de ces moments joyeux avec Julien, mais elle a l’air d’aller bien.
    drvlk8y5ysf7.jpg

    Léonie parait fatiguée, et je ne peux que la comprendre : avec trois enfants, ce doit être si difficile pour elle ! Mais elle parait heureuse, aussi.
    Louise parait moins heureuse. Mais c’est normal, elle n’a pas eu de chance dans sa vie, avec son divorce. Le fait qu’elle n’ait pas sa fille tout le temps avec elle doit lui peser, et j’ai l’impression qu’elle se sent coupable, par rapport à elle. Léa a l’air de plutôt bien le vivre, même si elle n’en parle pas quand je la vois.
    iabx7k4irdkb.jpg

    Mais malgré tout, nous avons passé une bonne soirée. Enfin, presque…
    Nous n’avions pas prévu qu’il allait y avoir de l’orage. Et surtout… Surtout… Qu’elle allait tomber sur cette terrasse, à notre table… Les autres n’ont rien eu. J’ai subi la foudre, et bien que j’ai inquiété tout le monde, je vais bien. Je crois.
    0om47fpl63ue.jpg

    Nous avons pu obtenir une table à l’intérieur, car il n’était plus possible de manger dehors.
    uxz6caw0qxd5.jpg

    J’ai pu aller me rafraichir et me revoilà comme si rien ne s’était passé. Oui, bon… Je suis un peu sonnée, je crois. Mais ça va, je me sens bien.
    i7w1s648ecka.jpg

    La fin de la soirée s’est bien déroulée et nous avons pu profiter de notre repas tranquillement.
    1181glzyckxk.jpg
    sv1tcb5xifxg.jpg

    Nous avions prévu de continuer la soirée ailleurs, mais je suis si fatiguée… Peut-être le contrecoup de la foudre. Mais je n’ai pas de raison de m’inquiéter.
    En rentrant, je suis allée voir les jumeaux qui dorment paisiblement.
    9hgb258lsndm.jpg

    Puis je me suis allongée, sans prendre la peine de me déshabiller ou de me mettre sous la couette. Je crois que je me suis endormie en un claquement de doigts…
    sdzocyynnyw7.jpg



    Le temps a passé. Bien plus vite que je ne l’imaginais. Je n'ai pas subi de conséquences après cette soirée au restaurant, et tout n’est qu’histoire ancienne.
    Les enfants grandissent, ils sont propres, maintenant.
    madabctd7iui.jpg

    Et je dois dire que, même s’ils ne se ressemblent pas comme deux gouttes d’eau physiquement, on ne peut pas douter sur le fait qu’ils soient jumeaux. Ils font toujours tout ensemble, et je dois dire qu’ils sont assez synchronisés !
    s3miywvnddkn.jpg
    4mwd5wfhjpqo.jpg
    qm4k0ie7vfm0.jpg
    ezcisi9c9n3c.jpg

    Et puis nous n'avons pas à nous plaindre, ils apprennent facilement et sont plutôt attentifs !
    hw3sptnfofit.jpg

    Je les aime tellement ! Et, maintenant qu’ils grandissent, qu’ils iront bientôt à l’école primaire – que ça me rend nostalgique de dire ça ! Je me souviens encore d’eux étant bébé, comme si c’était hier ! – nous nous sentons prêts, avec Jules, à faire des projets.
    - Tu es si belle, Flora, je t’aime tellement !
    - Moi aussi je t’aime Jules, je suis la plus heureuse des femmes à tes côtés.
    tkkr48sb3bxx.jpg

    - Je sais que tu as besoin de te détendre, tourne-toi !
    - Ca fait tellement de bien, et j’avoue que j’en profite un peu, parce que je ne suis plus aussi fatiguée qu’avant. Les jumeaux me demandent moins de travail depuis quelque temps.
    2kj14h2nbzgz.jpg

    - Tu serais prête à remettre le couvert ?
    - Tu veux dire, avoir un autre enfant ?
    - Si tu te sens prête, moi je le suis !
    - Je crois que ça peut s’envisager…
    5shlakayfeas.jpg

    Voir Jules aussi impliqué dans la vie de nos enfants me rassure pour l’avenir. Je sais qu’avoir un autre enfant ne sera pas un problème : il veut tellement le bonheur des jumeaux et il s’en occupe si bien qu’un petit troisième ne sera pas difficile à gérer : en espérant bien sûr qu’il soit tout seul. Mais quoi qu’il arrive, nous saurons assumer. Nous sommes confiants.

    Mais… Il ne va pas arriver seul ce bébé ! Alors allons lui donner un petit coup de pouce…
    fvx18yzsn5bc.jpg

    Nous ne prévoyons pas que ça fonctionne du premier coup, mais nous sommes heureux. Nous savons que bientôt, nous allons agrandir la famille. Et même si le bébé n’est pas encore là, nous ne pouvons pas enlever nos sourires de nos visages.
    k19tx7u25pg1.jpg

    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • EstellooEstelloo Messages: 1,256 Membre
    J'ai lancé une mode avec l'aqua-poney je crois :mrgreen:
    Elle est belle la vie chez tes Berry ! Ils sont choux les jumeaux même s'ils font des bêtises ! Cléo est tellement mignonne avec Onyx :love:
    Ça a du être impressionnant de voir Flora se prendre la foudre :sweat_smile: Heureusement, plus de peur que de mal !
    Bientôt l'anniversaire des jumeaux ! :love: J'ai hâte de découvrir leur bouille !
    Et bientôt un BB3 !! J'ai hâte de le découvrir aussi ! Alors, 1, 2 ou 3 bébés (je rigole sI yen a 3 :lol: ) ? Fille ou garçon ? Surprise surprise !

    Alors je file, j'ai aqua poney ! :mrgreen:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Elle est trop mimi cette maj très familliale ! :D
    Ouille pauvre Flora qui prend la foudre ! xD
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Un chapitre tout en douceur, avec les bambins, plus énergiques et synchros que jamais :mrgreen:
    Enfin j'ai dit en douceur, si on ne compte pas la fois où Flora s'est fait frapper par la foudre, encore heureux qu'il n'y a pas eu un deuxième, cette famille a déjà assez vécu de drame comme ça :fearful:
    Et voila que le petit jésus a été mis dans la crèche, "prie très fort, que ce soit un ptit gars" :innocent:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Modifié (décembre 2018)
    Eh bah même si les jumeaux leur en font voir de toutes les couleurs ça ne les a pas arrêtés pour autant hâte de voir la ou les bouille(s) du bébé 3 :wink:
    Oula ben dis donc elle y a échappé belle Flora avec la foudre :open_mouth: c'est dangereux de manger en terrasse dis donc!
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • littlegibsonsimslittlegibsonsims Messages: 726 Membre
    J'avais de la lecture à rattraper ! :p 2 bébés pour le prix d'un et ils remettent ça ! :D
    Quels petits chenapans !
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    J'espère qu'il sera tout seul celui ci :smirk:
    La vie quit son court dans le calme et l'amour. Un bel épisode pour Noël, même si l'hiver est loin chez toi. (Les miens sont en plein dedans mais je sens que les fêtes ne vont pas être joyeuses pour eux... enfin bref)
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Les jumeaux sont tellement mignons, un peu turbulents, en demande d'attention mais tellement mignons (et synchro :joy: - j'adore :blush: )
    Et yes, la famille va s'agrandir, je suis contente; j'adore les grandes familles.

    Et pffiou... enfin! Un joli caleçon dans la maison :smirk: il fait agréable vivre entre ses murs, moi je dis :mrgreen:

    Comme toujours, quelle joie de suivre tes héros :heart:
    k1unfss6ygwa.png
  • ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    Ils sont tous mignons ces gamins ! Et tellement synchro c'est marrant !
    Hâte de les voir grandir !

    Bientôt un (ou plus, qui sait :p) nouveau bébé ! Yes !

    Douce MAJ, parfaite ;)
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    @Estelloo tout à fait, on tient quelque chose avec l'aqua-poney je crois :mrgreen:
    Voui, Flora vit sur un petit nuage, est ne pourrait pas être plus heureuse ^^
    Bon, j'avoue que j'ai eu peur quand j'ai vu la foudre, et que c'est tombé sur ma Flora ! Heureusement que la foudre doit frapper 2 fois pour tuer un sim ! Mais je n'ai pas pris le risque de les laisser dehors :lol:
    Les jumeaux ont grandi chez moi mais je n'ai pas eu le temps d'écrire la MAJ ! Ca devrait arriver très vite ! Bébé 3 est en route (chut, ils ne le savent pas encore là ! mais pas encore né dans mon jeu ^^) Et non, je peux déjà t'annoncer qu'il n'y en aura pas 3 : avec les animaux, ils sont déjà 6 dans le foyer :mrgreen: donc 2 bébés max :sweat_smile:

    @MaldoringIros oui une petite MAJ familiale ça ne fait pas de mal, et la suivante devrait rester dans la même veine :)
    La foudre, ça surprend toujours :open_mouth:

    @Chaos56 ah oui, pour être énergiques ils le sont, il n'y a aucun doute :lol:
    J'aurais pleuré si Flora s'était faite frapper par la foudre une deuxième fois :bawling: ou alors je n'aurais pas sauvegardé :smirk: non je ne veux pas perdre une autre héritière plus tôt que prévu (pas tout de suite en tout cas ! ^^)
    Bébé va bientôt arriver, il est en route :) je n'influence pas le sexe de mes bébés, mais je sais déjà ce que c'est (merci le MCC qui me donne des indications, c'est quand même bien pratique ^^). Par contre, je ne dirais rien ! ;) Bah oui, les sims ne connaissent pas les échographies :lol:

    @Ryu707 oui j'avais envie d'un autre bébé pour Flora et Jules ! Et puis, il y a un deuxième étage dans la maison qui n'est pas beaucoup utilisé (c'est qu'il y a de la place dans cette maison, alors ils peuvent encore accueillir du monde ;) )
    Oui j'ai eu trop peur pour Flora ! En plus, quand elles sont arrivées au restaurant il faisait beau ! Et d'un coup il y a eu de la pluie et l'orage ! Vive les saisons :lol:

    @littlegibsonsims et oui rien n'arrête Flora et Jules ^^ Et puis les jumeaux seront enfants quand bébé 3 arrivera donc ce sera plus facile :blush:

    @lalia181211 j'espère aussi ! (enfin, avec le MCC, je le sais déjà tout comme je savais que Flora allait avoir des jumeaux pour sa première grossesse et que Léonie en attendait 3 :mrgreen: je ne touche jamais au nombre ou au sexe des bébés, mais je m'en sers pour faire tomber enceinte les sims en dehors du foyer, et pour voir combien de temps il reste aux sims avant de mourir :grimace: )
    Ah oui, la pour le coup Noël est bien loin chez mes sims ! (Chez toi, je n'ai pas hâte de les voir passer les périodes de fêtes si ça doit apporter des mauvaises nouvelles qu'on attend mais qu'on ne veut pas voir arriver... :( )

    @pytisa oui ils font un peu (beaucoup ? ^^) de bêtises mais ils sont si adorables !
    C'est vrai que c'est sympa les grandes familles mais... Chez les autres :lol: à jouer, c'est un peu plus galère, et déjà à partir de 3 enfants je sors un peu de ma zone de confort (mais j'ai eu un bon entraînement avec Vera et ses triplées :lol: )
    Ahah, Jules se balade souvent en caleçon dans la maison, même s'il n'a pas énormément de muscles à montrer ;) mais je l'aime bien quand même mon petit Jules :blush:

    @Elleay oui ils font plein de choses ensemble au même moment sans que j'intervienne, je trouve ça drôle ^^
    Ils grandiront dans la prochaine MAJ :blush: Avec un petit frère ou une petite soeur en préparation :blush:



    @tous Merci d'être là, de me suivre et de commenter, ça me fait toujours autant plaisir et ça me fait avancer :heart::kissing_heart:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    Et voilà la petite MAJ supplémentaire avec les enfants qui grandissent :)
    En vous souhaitant un joyeux noël ! Et s'il n'est pas joyeux, je vous envoie des bisous pour compenser :kissing_heart:
    ♦♦♦

    9. Flora

    Nous allons chez Léonie et Laurent aujourd’hui. Les triplés fêtent leur anniversaire, voilà qui devrait donner un peu de répit aux parents !
    Léonie a bien du mal à calmer ses enfants qui sont tous très excités de grandir !
    qngsvtixn0o9.jpg

    C’est Lily qui met la main à la pâte et a décidé de faire les gâteaux des enfants.
    myzso5gbpdif.jpg

    Ils sont tellement fripons ! J’avais l’impression d’avoir deux furies à la maison, mais je crois qu’ils sont calmes comparés aux trois terreurs de Léonie et Laurent ! Et encore, ce sont les filles les plus malicieuses ! Mael est le plus calme des trois.
    35c4w4iwzhbr.jpg

    Laurent est heureux. Il espère qu’en grandissant, les enfants deviendront un peu plus sages.
    p2c2b6mpvbt3.jpg

    Et c’est donc tous ensembles qu’ils soufflent leurs bougies.
    hhftoh1wudpy.jpg

    Nous sommes tous là. Nolan et Cléo ne s’intéressent pas vraiment aux triplés. Ce sera bientôt leur tour de grandir, mais pour l’instant, ils préfèrent jouer entre eux, ne se souciant pas des confetti et des festivités.
    oyboveu94xdd.jpg

    Louise est là, en retrait, avec Léa, qui ne s’intéresse pas tellement non plus aux triplés. Ils n’ont pas le même âge qu’elle, bientôt elle sera ado et se moquera bien de ses « petits cousins » si éloignés.
    amck0d3ebfu1.jpg

    J’ai quand même repéré comme une pointe de regret dans son regard. Peut-être aurait-elle aimé avoir des compagnons de jeu, elle aussi. Elle doit sans doute avoir des amis, j’imagine. Mais dans la famille, elle est la seule de son âge. Et je ne crois pas qu’elle ait beaucoup de famille du côté de son père… Mais elle a le sourire, malgré tout, et je lui souhaite d’être heureuse dans sa vie, plus que sa mère ne l’a été.
    ggukb3rrgb3m.jpg

    Et voilà les triplés… Avant d’être relookés. Ils n’ont pas voulu être pris en photo avant de changer de vêtements.
    v6vvb91trm6c.jpg

    Heureusement, Léonie avait tout prévu et en quelques minutes, les revoilà tout beaux, tous les trois ! Ce qui est bien, c’est qu’on peut facilement les reconnaître malgré leurs ressemblances. Margaux a les cheveux de son père, alors que Manon et Mael ont la couleur de leur mère.
    ykks34qtun2f.jpg

    La fête a été écourtée pour nous, parce que je ne me sentais pas très bien. Mais dans quelques jours, nous allons de nouveau faire la fête, pour l’anniversaire des jumeaux.

    Et le jour J est arrivé à une vitesse folle. J’ai préparé quelques fleurs, pas pour la déco, mais pour Lily. Ce n’est pas son anniversaire, mais elle le mérite tellement ! Elle a toujours été là pour moi, et maintenant elle est là pour mes enfants. Ces fleurs ne pourront jamais suffire, rien ne suffira d’ailleurs, pour lui montrer combien je suis reconnaissante. Je n’oublie pas mes parents, bien sûr, et ils me manquent terriblement, chaque jour, mais Lily a su m’aider à aller mieux, et c’est aussi grâce à elle que je suis devenue la femme que je suis.
    x1lsp78xcuqr.jpg

    Alors, dès qu’elle est arrivée, je l’ai remerciée. Elle est heureuse, je le vois dans ses yeux. Déjà pour elle, un simple bouquet de fleurs, c’est beaucoup trop. J’admire tellement cette femme !
    sllx6w4garlu.jpg

    Nolan et Cléo sont très excités à l’idée de grandir ! Ils n’ont pas manqué d’en faire part à Onyx !
    3dzyr4zsmgzc.jpg

    Jules s’occupe des enfants, afin qu’ils soient les plus beaux pour leurs anniversaires.
    67uelndumtk3.jpg

    Ils aiment tellement leur papa !
    icmalb4dqhll.jpg
    o7l1vba6b2gf.jpg

    Lily étant arrivée bien avant tout le monde, j’ai eu bien assez de temps pour faire ma petite course habituelle avec Onyx.
    rao2q66678bb.jpg

    Et Jules a pu profiter un peu de la piscine des enfants.
    1117vnbklevc.jpg

    Puis, quelques heures plus tard, tout le monde a fini par arriver. Louise est venue seule cette fois, Léa étant chez son père.
    8ewoxamj2qk6.jpg

    Quand je vois les triplés, je me dis qu’ils sont tellement soudés, je souhaite vraiment ça pour mes enfants. Et s’ils pouvaient bien s’entendre, tous les cinq, comme quand ils étaient petits, ce serait tellement bien !
    yc81q758nurv.jpg
    7n8uudgoayib.jpg

    Et puis le moment est arrivé pour eux de souffler leurs bougies. Ca me fait drôle, quand même. Mes bébés grandissent. Mine de rien, ça donne un sacré coup de vieux !
    u5awfjqq4mf0.jpg

    Nous avons mangé le gâteau tous ensemble, comme une belle et grande famille.
    dj7wvycieibd.jpg

    Les enfants, tous les cinq, sont ensuite partis regarder un film ensemble.
    tths5jomi4lq.jpg

    Quant à moi, les doutes que j’avais depuis quelques jours se sont transformés en certitude.
    Ca y est, je suis enceinte ! J’en suis sûre !
    1gg7mhmyvvu9.jpg

    Jules est évidemment très heureux ! Je pense fort à ce bébé et je l’aime déjà énormément.
    wy4jpw0n8dg2.jpg

    En fin de soirée, nous avons profité de passer un peu de temps toutes les deux, Léonie et moi. Comme au bon vieux temps, devant une bonne parties d’échecs. Je suis confiante, cette fois, je vais la battre.
    y1qa72sccg27.jpg

    C’est beau de rêver… Elle est beaucoup trop forte pour moi ! Je commence à douter, je crois que je n’y arriverais jamais !
    3mruusiwszuw.jpg

    J’ai aperçu Lily avec Onyx, elle aussi apprécie beaucoup cette chienne. Il faut dire qu’elle est si adorable !
    nyavsz64bobj.jpg
    nchdeo9vvgvx.jpg

    Tout le monde est parti, et les jumeaux sont partis se coucher dans leur nouvelle chambre. Nous avions déjà tout prévu. Ils dorment dans la même chambre, mais cela ne les dérange pas : au contraire, ils sont ravis de dormir dans la même chambre !
    pkbv34msobm4.jpg

    Je n’oublie pas de vous montrer une jolie photo de mes enfants, qui ont l’air si inséparables ! J’espère qu’ils prendront bien soin de leur petit frère ou petite sœur…
    jfc70y0c5gtv.jpg
    ♦♦♦

    Photos CAS :
    Les triplés : Manon - Margaux - Mael
    diome7op20cj.jpg

    Les jumeaux : Nolan - Cléo
    3pc0eiorvw10.jpg

    Mais aussi Léa, qui n'était pas présente à l'anniversaire des jumeaux, mais qui a grandi, elle aussi :) (et du coup, elle ne ressemble pas à sa mère :lol: )
    qt12djod57qe.jpg

    Et en bonus, une photo de Manon que j'aime bien mais que je n'ai pas casé dans la MAJ :blush:
    etyb8mdz7rt9.jpg

    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top