Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[NSBC] Les aventures de la Rainbow Family~ (G5-Prunélia) MAJ 18/01

Réponses

  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    @Luluswan C'est en bonne voie oui, la confrontation avec Alec a bien aidé. Elle commence à voir que ce n'était pas quelqu'un pour elle, qu'il ne pense qu'à sa propre personne.
    @lalia181211 Je vois que tu es contente de revoir Alec hein :mrgreen: Sinon bah c'est Alec quoi, il pense juste à sa petite personne et manipule son monde. Je ne pense pas qu'il aurait vraiment trompé sa femme si Ruby avait cédé à la tentation, il l'aurait quitté dans la foulée le tout accompagné de Ruby mais bon heureusement on en est pas là :wink:
    Oui enfin, elle la considère comme SA fille, et elle la regarde vraiment. Elle est tellement choupie cette bambine :heart:
    @Horthak Je vois qu'il a la côte dis donc notre cher ami :lol: J'ai pas trop mal réussi son personnage alors ^^'Enfin un pas en avant oui mais ça va se faire progressivement :wink:
    @littlegibsonsims Et oui il était temps! Je pense que tu n'es pas la seule qu'il insupporte et tu as bien raison :wink:

    **********************
    Génération Rose : Episode 35

    a9dw4fjpds8s.jpg
    Depuis quelques temps, je commence petit à petit à me rapprocher de ma fille. J'aime passer le soir dans sa chambre pour la border, veiller à ce qu'elle dorme bien. Je sais bien que mon comportement depuis sa naissance n'a pas été à la hauteur et qu'elle va certainement dans quelques années me le reprocher mais je profite des ces instants.
    wrljunxt0vxp.jpg
    La perte de mes parents m'est toujours difficile, je commence tout doucement à surmonter ma peine. La douleur est toujours aussi présente, je sais qu'on arrive à vivre avec mais il y a toujours des petits moments où je craque...ils seraient tellement de bons conseils pour Mira. Je culpabilise de les avoir autant mis de côté ces dernières années.
    wpkjwlg0iyso.jpg
    Heureusement pour moi, Eliott est d'un soutien sans faille dans ces moments-là.
    Depuis ma discussion de l'autre jour avec Rina, je remarque son regard sur moi. Il est bienveillant, toujours à se soucier de si je vais bien, si j'ai passé une bonne journée. Mais son regad en dit long et je commence à comprendre qu'il aimerait être plus qu'un ami ou le père de Mira.
    3vsy0fdu3paz.jpg
    Je ne suis pas prête pour l'instant, ma relation avec Alec a laissé des traces. Je m'y suis tellement investie que je ne suis même pas sûre de vouloir me lancer encore dans une relation exclusive. Les aventures sans lendemain me conviennent très bien pour l'instant, pas de prise de tête juste du plaisir.
    dkgihncuucwt.jpg
    Eliott est vraiment une personne en or, toujours à l'écoute, attentionné envers les autres, il ne s'impose pas et même quand il a quelque chose à dire il sait rester à sa place. Il est aussi un père formidable pour Mira et je suis sûre qu'il ferait un parfait conjoint.
    ozyqja2nzece.jpg
    Je ne sais pas si ce sont les cachets que j'ai pris pour mon mal de crâne ou si mon cerveau m'a fait défaut ce jour-là mais il a suffit d'un regard.
    Un regard pour que tout bascule encore une fois. Aucune parole juste un regard.
    kl3zhqf4wxe0.jpg
    Puis vint le bruit de nos corps qui se frôlent, se rapprochent et ne font qu'un.

    2r3wsi4k98a6.jpg
    Après cet épisode plutôt déstabilisant, je décide d'aller faire un tour au bar du quartier où j'ai déjà mes habitudes mais voilà que je croise mon frangin.
    "- Saut Ruby!
    - Ah Ichigo, salut!
    - Qu'est-ce que tu fais de beau par ici? Tu sais que c'est pas un quartier où il fait bon de traîner surtout avec le bar là-bas...
    - Rien de spécial, je traîne...Qu'est-ce qu'il a de spécial ce bar?
    - J'y suis jamais allé mais il parait que niveau fréquentation c'est pas le top entre les pochtrons, les mecs louches et compagnie t'es servie.
    txysymnxk0kw.jpg
    - Je ne vois pas de quoi tu parles Ichigo, j'y vais souvent et je n'ai jamais eu de problèmes.
    - Ah donc c'est pour ça que tu es ici.
    - Roh ça va Ichigo tu vas pas me faire la morale! J'ai bien le droit de passer du bon temps, de faire des rencontres et plus si affinités.
    - Fais attention à toi quand même...
    - Evidemment. D'ailleurs si tu peux éviter d'en parler à qui que ce soit ça m'arrangerait. Pas envie que tout le monde me tombe dessus en me disant que ce n'est pas une vie d'enchainer les aventures sans lendemains!
    - D'accord mais vraiment fais...
    - Bon allez j'te laisse."


    3e101cr4llrf.jpg
    Quoi de mieux qu'un peu de jus de fruits pour se remonter le moral.
    k6uw5yhndf8f.jpg
    J'ai encore une fois tout gâché, qu'est-ce qu'il m'a pris de me laisser aller comme ça avec Eliott? J'ai beaucoup aimé ce moment avec lui mais je ne veux rien de plus et je sais que lui oui. Au milieu de tout ça il a dit qu'il m'aimait et je n'ai pas su quoi lui répondre. C'est d'ailleurs pour ça que je suis sortie en trombe de l'appart. Je n'ose même pas rentrer, j'ai pas envie de lui faire de la peine. Ce n'est pas que je l'aime pas c'est juste que je ne veux plus m'enfermer dans une relation, j'aime être libre, rencontrer du monde sans avoir à rendre de compte à quelqu'un et je ne pense pas qu'il accepterait.
    i1v26nqd18zr.jpg
    "-Tiens Tiens Ruby!
    -...
    - D'accord donc maintenant tu ne me dis même plus bonjour...je t'avais mieux éduquée que ça à l'époque.
    - Je n'ai pas été assez claire la dernière fois?
    - Alors donc je n'ai même plus le droit de boire un verre dans un bar! Je sais que ta vulgaire association commence à peine à faire parler d'elle mais à ce que je sache tu n'as pas encore privatiser l'endroit, si?
    ww7rraacjzr0.jpg
    - Je ne te permets pas de parler de mon boulot ainsi Alec!
    - Tu appelles ça un boulot? Pff raconter des balivernes aux gens pour qu'il vous file des dons pour ensuite vous en mettre plein les poches c'est de l'arnaque! Tu es pathétique Ruby !
    - Je ne sais même pas pourquoi je te parle en fait! A part me dénigrer tu sais faire autre chose? T'as pas un boulot ou une femme à t'occuper au lieu de me gâcher mon moment?!
    4tg9mbncqo9g.jpg
    - Ah...Tu est tellement belle quand tu t'énerves!
    - Alec!
    akmmd46mwilj.jpg
    - Tu sais je pensais que ça irait mieux maintenant qu'on a les filles. Oui on a des jumelles qui doivent avoir à peine 1 an de différence avec ta fille. Bref, je me rends bien compte que Kimie ne t'arrive pas à la cheville. Elle, elle est plus dans le vulgaire alors quand j'ai des repas d'affaires c'est dur de paraître sérieux avec une blonde pareil. D'ailleurs, tu sais que ma proposition tient toujours hein?
    - Ta proposition pour faire la potiche? Tu peux te la garder! Pfff ils avaient raison en fait.
    - Hein?
    - Tu t'en fiche vraiment des autres, tu ne penses qu'à toi, qu'aux apparences et c'est tout!
    - Ruby mais c'est pas vrai je t'ai toujours aimé, pris soin de toi, veiller à ce que tu ai la meilleure vie possible.
    - C'est ce que tu pensais mais tu crois vraiment que j'étais heureuse enfermée entre 4 murs toute une journée?! Et tu veux que je te dise, je vais aller voir le gars là-bas et passer une folle nuit avec lui et tu sais pourquoi je peux faire ça?
    - ...
    swm51u4regcq.jpg
    - Parce que je suis libre Alec. Avant tu pouvais me manipuler, faire de moi ce que tu voulais mais maintenant c'est fini. Tu m'as brisée Alec, personne ne mérite d'être traitée comme un simple faire-valoir et d'être privé de sa liberté. Tu sais ma "vulgaire" association comme tu l'appelle et ben figure qu'elle aide des centaines de femmes à se sortir des mecs comme toi. Et c'est même moi qui ai eut l'idée de cette nouvelle mission de l'association parce que je sais vraiment de quoi je parle.
    - Ruby...je t'en prie ne rentre pas dans leur jeu. Tu vaux plu que ça...
    - C'est fini Alec, tu ne m'atteins plus. Adieu."

    Cela m'a fait un bien fou de vider mon sac, je me sens tellement légère comme libérée d'un poids.
    Je suis fin prête pour penser enfin à moi et à l'avenir.

    6sdw6vgmsf2g.jpg
    Un jour, mon frangin et ma sœur m'ont invité à une soirée sur les falaises de Winderburg. Je me suis dit pourquoi pas cela me permettra de passer du temps avec eux, ça fait longtemps. Surtout qu'en ce moment, c'est silence radio avec Eliott alors...
    2ryz7yk8n26i.jpg
    "- Trop bien de te voir Ruby!
    - Alors comment ça va depuis la naissances des filles?
    jrqym4l711t4.jpg
    - Super bien, on est tellement heureux avec Rina. Elles sont magnifiques et elles sont tellement différentes au niveau du caractère déjà. Miya est plus posée alors qu'Aria est plus énergique et impatiente.
    - C'est marrant qu'elles aient déjà des comportements différents à même pas 1 an.
    - Je t'enverrai des photos à l'occas'.
    l1p5arq7i5pp.jpg
    - Ah bah tiens Strawie!
    - Désolée pour le retard...
    - T'inquiètes la soirée a à peine commencer. Bon alors comme ça vous tentez le deuxième avec Mathieu?
    jebjlqvmxcuy.jpg
    - Mais comment tu sais ça Ruby?
    - On s'est croisé au marché des épices et il me l'a dit, ça posé un problème?
    - Il me l'a dit aussi l'autre jour...
    - Non mais il en a parlé à toute la famille quoi!
    - Roh c'est pas dramatique c'est cool, j'espère que ça va marcher en tout cas vous le méritez!
    - Bon allez on va danser hum..."

    b9p7lu1earv5.jpg
    Pendant la soirée, je suis tombée sur Daichi. Cela faisait un moment depuis la dernière fois que l'on s'était vus et on s'est vite retrouvés si je puis dire.
    4ps0stehndzy.jpg
    "- Euh Akai tu vois ce que je vois?
    - Mais qu'est-ce qu'elle fait ?
    - On dirait bien que...
    - Non tu savais que ...
    - Bah écoute on dirait bien!

    wel3rr5f0nzs.jpg
    Contrairement à ce que pensent Akai et Strawie, non je n'ai pas basculé de l'autre côté quoique c'était bien agréable. Daichi ne me croyait pas capable d'aller embrasser une fille et je lui ai prouvé le contraire.
    4c32vxm3h0v0.jpg
    Ensuite, Daichi a tout naturellement proposé de me raccompagner à l'appart, je savais bien pourquoi et ça m'allait.
    "- Ruby tu es tellement...
    - Bon allez Daichi! Maintenant que tu as eu ce que tu voulais tu peux partir.
    - Mais?!
    - Allez pars avant qu'Eliott se réveille!"



    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Plus Alec s'en prend plein le pif, plus je suis satisfaite ! :mrgreen: Et je confirme, tu as très bien réussi ton personnage ! ^^ Il est détestable à souhait ! :lol:
    Bon, c'est pas encore ça pour Ruby, mais ça avance ! Finalement, c'est super qu'elle vive ses histoires de crac-crac librement comme ça :smiley: ! Les hommes, on ne leur dit jamais rien, alors que les femmes... donc non, j'aime bien, même si ça ne la rend pas vraiment heureuse, sur le court terme c'est cool qu'elle se sente libre à ce point ! ^^
    Olala, allez Ruby, les filles c'est bien aussi ! :joy: Eh, en plus, deux fois plus de choix comme ça ! :wink:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Ruby a bel et bien ouvert les yeux sur cet odieux personnage qu'est Alec. Et elle lui a bien remis les idées en place ! C'est bien, Ruby !

    Elle a raison de profiter, elle qui était étouffée par Alec sans vraiment s'en rendre compte. Elle s'aperçoit qu'Eliott la voit plus que comme une amie et la mère de sa fille, mais n'est pas encore prête à vivre une histoire sérieuse. Je la comprends, et finalement c'est Alec qui l'a brisée, qui a fait d'elle une femme qui ne pouvait pas vraiment faire confiance aux hommes. Mais je suis contente, parce qu'en parlant comme elle l'a fait à Alec, ça va, je l'espère, lui permettre d'avancer :)

    Et, oh, dis donc, ce serait pas Lilith qu'elle embrasse ? ;)
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    @Horthak Tu m'étonnes, il l'a bien mérité après tout :wink: C'est clair que ça change pour une fois! Et puis faut dire qu'elle a tellement été enfermée dans sa relation qu'elle en profite maintenant même un peu trop!
    @Luluswan Enfin oui elle a ouvert les yeux, cela est déjà un grand pas en avant :blush: mais il reste Eliott à qui elle ne veut pas faire de la peine ni le repousser. Il lui reste un peu de chemin à faire tout de même :wink:


    **********************
    Génération Rose : Episode 36 [/b]

    4by8f64uc5y4.jpg
    L'anniversaire de ma fille approchait à grand pas et la situation ne s'arrangeait pas avec Eliott. On se parle à peine, c'est pire qu'avant. Je n'ose pas lancer le sujet avec lui. Alors je me suis décidé à en parler à ma sœur, elle est toujours de bons conseils et elle connait plutôt bien Eliott aussi.
    2vnsg7f8awb6.jpg
    "-Alors comme ça c'est vrai tu es enceinte?
    - Oui! On est tellement heureux avec Mathieu!
    - Yuki va être grande sœur, c'est super aussi!
    5qldawi61mtt.jpg
    - Bon allez, tu voulais me parler de quelque chose par rapport à Eliott, c'est ça?
    - Oui euh..en fait bon voilà. Tu sais qu'on a eu Mira ensemble et que depuis il vit à la maison pour m'aider avec la petite. Tout se passait plutôt bien jusque là mais récemment il m'a avoué qu'il m'aimait et j'ai pris peur.
    - C'est-à-dire?
    8ybbag76h2j9.jpg
    - Ben j'ai pris la fuite quoi...
    - Tu lui as rien dit?
    - Mais tu veux que je lui dise quoi? Tu sais bien que je ne veux plus de ces choses-là, le couple, les sentiments tout ça c'est plus pour moi. Et puis j'étais loin d'imaginer qu'il avait des sentiments pour moi...J'ai vraiment pas envie de lui faire de mal mais est-ce que c'est mieux de le laisser espérer?
    v71utxcs0hrx.jpg
    - Rolala Ruby mais tu es aveugle ou quoi? Ça se voit comme le nez au milieu de la figure qu'il tient à toi! C'est bon qu'il y avait Alec et tout cette histoire sinon il aurait tout fait pour être avec toi à l'époque.
    - N'importe quoi!
    - Tu crois vraiment qu'il est resté juste pour la petite?
    - Je pense oui, Eliott n'est pas comme ça. Il n'a jamais attendu quelque chose en retour.
    - Je suis d'accord mais il espérait peut-être qu'avec le temps...
    - Il sait très bien lui aussi que je n'ai pas la tête à ça...pfiou je suis perdue...
    - Il vaut mieux lui dire les choses et pas laisser traîner sinon ça va faire qu'empirer. Fais moi confiance."

    yhz28qmidtwy.jpg
    En partant, elle m'a montré une photo de Yuki. Elle n'est pas adorable ma nièce?
    8lntncv7j7jh.jpg
    En rentrant, nous nous retrouvons tous les deux à table avec Eliott. Le silence commençait à être pesant, on avait tous les deux la tête dans nos assiettes pour éviter le regard de l'autre jusqu'à...
    e4ucs5snq0o8.jpg
    "-Bon Ruby, on peut parler de l'autre jour?
    - Je ne sais pas si j'en ai envie Eliott...
    i3cb9c3pyhmr.jpg
    - On ne peut pas rester comme ça à s'éviter toute la journée, autant en finir.
    - Mais qu'est-ce que tu veux que je te dise, hein?
    - Je sais pas moi, pourquoi tu es partie aussi précipitamment après notre nuit d'amour. Je te dégoûte, c'est ça? Je ne suis juste qu'un passe temps comme tous les autres?
    3by1l874buf1.jpg
    - Pardon?! Tu insinues que je suis une trai****, c'est ça?!
    - Mais non pas du tout! je ne voulais pas dire ça comme ça...
    - Tu sais très bien Eliott, depuis cette histoire, que je ne veux plus de lien ni d'attache avec quelqu'un, je ne veux plus être la chose de quelqu'un. Alors voilà quand tu as dis que tu m'aimais ça m'a de suite fait remonter des souvenirs avec Alec et cette vie dont je ne veux plus. Je suis vraiment désolée si cette parenthèse t'as fait espérer quelque chose pour nous deux mais de mon côté il n'y a plus rien à espérer et ce avec personne.
    rbtdliwfthh1.jpg
    - Et pourquoi tu me l'as pas dit directement?
    - Je ne voulais pas te blesser voilà pourquoi!
    - Tu crois que c'est mieux de me le dire bien après! Cela fait des semaines que je me demande si j'ai fait quelque chose de mal, si je t'ai blessée d'une quelconque manière, si j'ai été trop brute et...
    eye0i5wsy4ll.jpg
    - Je ne veux plus en parler Eliott STOP!
    - Je comprends Ruby mais sache que je ne veux pas m'imposer et si tu préfères que je parte, je le ferais.
    - Mira a besoin de toi je préférais que tu restes mais je ne veux pas t'y obliger non plus, tu es libre de faire ta vie Eliott.
    - Très bien je reste alors."

    Strawie avait raison, je n'aurais pas dû laisser traîner autant. Je suis tout même soulagée de savoir qu'il sera encore un peu là pour Mira. Je sais qu'un jour ou l'autre il devra faire sa vie et je le comprendrais, ce sera dur pour Mira au début mais on s'y fera.
    ey2a07vf0lxi.jpg
    Les semaines, les mois passent. Akai m'a envoyé une jolie photo des jumelles et elles ont bien grandies.
    v5ei939jpphd.jpg
    Du côté de Strawie, le terme de sa grossesse approche à grand pas. Dans quelques jours, on pourra voir son petit bout. Je me demande même si il n'y en a pas plusieurs vu comme son ventre est imposant.
    6bsx3l6recib.jpg
    "- Alors ça s'est arrangé avec Eliott?
    - Hum...on s'est expliqué et ça n'a rien arrangé au contraire. On est vraiment comme deux étrangers maintenant, la seule chose qui nous rapproche c'est la petite et c'est tout.
    - C'est pas ce que tu voulais?
    - Si mais j'avoue que mon ami me manque quand même, son soutien surtout.
    - Ah ça, tu sais c'est difficile quand on a des sentiments de rester simples amis.
    - Je sais bien mais bon.
    1bv5qdj10msn.jpg
    - Outch!
    - Oula ça va Strawie, tu veux t'asseoir?
    - Surtout pas! Je crois que ça va être pour aujourd'hui...désolée pour ton parquet sœurette!
    - J'appelle Mathieu pendant qu'Eliott t’emmène à l’hôpital.
    - Merci."

    Quelques heures plus tard, mon beau-frère m'a annoncé la naissance de Samuel. Toute la petite famille se portait à merveille.
    td8fxl1mhvxn.jpg
    Il était temps pour nous de fêter l'anniversaire de Mira, Eliott a préparé un joli gâteau pour l'occasion.
    6g9todr2rdnw.jpg
    Mira était pressée de souffler ses bougies. Quand je pense qu'elle va devenir une enfant, ça passe vite.
    zgve8hepym0k.jpg
    0w5ftlsblcf5.jpg
    Elle me ressemble tellement c'est fou.
    cnjzknrnpwd7.jpg
    Elle aime passer un peu de temps devant la télé, elle aime surtout la science-fiction et particulièrement quand le sujet principal est les extraterrestres. Surement Maman qui l'a contaminée avec ses histoires d'aliens.
    c6dh8dozksea.jpg
    Elle passe aussi son temps à lire de livres sur le sujet et s'imagine tout un tas d'histoires.
    90fk6lynfxes.jpg
    J'essaie de rentrer dans ses petites histoires mais pas toujours facile de la suivre.
    5kmxo2t8shhw.jpg
    Pendant ce temps Eliott discutait avec sa sœur.
    o92ryp7rsa06.jpg
    "-Alors quoi de neuf le frangin?
    - La routine.
    - Et ça avance avec Ruby?
    - Non on ne peut pas dire ça...
    o2gsy1uobs3x.jpg
    - Mais qu'est-ce que tu attends pour te lancer?
    - Non mais laisses. Je ne pense pas que c'est réciproque...et puis elle a besoin d'air.
    - Comment ça?
    - Rina...
    - Je suis ta sœur j'ai le droit de savoir quand même!
    - Je lui ai tout avoué et elle m'a bien fait comprendre qu'elle ne ressentait pas la même chose. Après ce qu'elle a vécu c'est pas évident de refaire confiance à quelqu'un.
    re2lqlcddxrz.jpg
    - Je vois.
    -...
    - Il faut pas que tu restes comme ça, trouve toi quelqu'un, sors et fais des rencontres. Tu ne vas pas passer à côté de ta vie pour un amour à sens unique.
    - Je sais..."


    **********************




    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Ce doit être tellement difficile pour Eliott de vivre comme cela.
    L'amour a sens unique, c'est très dur... et il reste bloqué dans cette situation alors quil pourrait trouver le bonheur ailleurs. Après tant mieux, j'imagine que Ruby finira par ouvrir les yeux dans quelques années ;)

    Que dire que Mira qui est toute mignonne avec déjà des rêves en tête ! Et qui ressemble énormément a Ruby !
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Quand l'amour se mêle à des sentiments bien plus compliqué... :disappointed: Je comprends les sentiments de Ruby, elle a été trahie par un homme qu'elle aimait énormément (enfin, elle s'est plutôt pas rendu compte que c'était un enf**ré de première, mais passons :mrgreen:), ça doit être très difficile de s'imaginer refaire sa vie après... mais je pense quand même qu'elle se voile un peu la face sur ses sentiments envers Eliott... :mrgreen:
    Par contre on dirait que sa relation avec sa fille n'est pas si catastrophique... A voir ce que ça va donner avec le temps !

    (et Joyeux Noël ! :mrgreen:)
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    Enfin à jour.
    Mon dieu, Ruby vraiment eu du mal à voir qu'Alec n'est qu'un sombre manipulateur. Elle me donne envie de la secouer. Le pauvre eliott en galère. Ruby pas proche de sa fille, elle lui reproche ses erreurs, même si elle n'en ai pas. C'est vrai qu'elle est mimi cette petite, et d'autant plus enfant
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    @Luluswan Pas facile pour Eliott pourtant Ruby a essayé d'être la plus claire possible avec lui. Même si leur relation peut paraître ambiguë parfois... :wink:
    Mira a presque tout pris de Ruby, si j'avais voulu la faire passer pour la fille d'Alec ça serait passer mais bon c'était pas dans mes plans :smile:
    Si ce n'était que de moi cela ferait un moment que Ruby aurait trouvé son bonheur mais vu les objectifs de la G2 pas évident :sweat_smile:
    @Hortak Compliqué oui c'est bien le mot. Comment reprendre confiance en soi ou aux autres quand on a eu affaire avec un manipulateur comme Alec? Pas chose facile pour Ruby...Ah tu trouves? Je ne dirais rien là-dessus :mrgreen:
    @MisslyzaSims Contente de te revoir par ici~ Et oui ce n'est pas tout rose pour Ruby contrairement au titre de la génération ^^' Pas facile de se sortir des griffes d'un manipulateur comme Alec, de reprendre confiance en soi. Elle avance avec Mira même si ce n'est pas gagné pour autant.

    Joyeux Noêl en retard et Bonne année à tous~

    Episode plus centré sur Eliott et Ruby~

    **********************
    Génération Rose : Episode 37

    nbntvefw3qne.jpg
    Mira est une enfant très curieuse et passe son temps à se poser toutes sortes de question. C'est super pour apprendre de nouvelles choses mais il y a de jours où on s'en passerait bien surtout le matin...
    trkzchlfhcq3.jpg
    "- Dis M'man, j'ai entendu une fille de ma classe parler de ses parents qui divorcent et qui lui ont laissé décider avec qui elle veut vivre.
    -...
    - Si je devais choisir entre toi et papa, ce serait forcément Papa! Il est trop fort, il me lis plein de livres et me fait plein de câlins! T'es cool maman mais moins que Papa quand même...tu m'en voudras pas hein?
    - Pas du tout ma chérie."

    Je sais que j'ai été loin d'être une mère parfaite mais entendre de son enfant qu'elle préfère son père, c'est dur. Je ne sais pas si c'est intentionnel de sa part mais si elle voulait me faire mal, elle a réussi.
    rrim1y0h86b5.jpg
    Décidément, ils se sont donnés le mot. Voilà que le soir même en allant me coucher je surprend Eliott avec sa nouvelle copine. Je voyais bien qu'Eliott était différent depuis quelques semaines, l'air ailleurs, tout souriant et souvent à traîner après le boulot.
    jz2btsmdcis4.jpg
    Eliott n'a pas de compte à me rendre sur sa vie amoureuse, nous sommes deux personnes élevant ensemble notre fille mais le voir dans les bras de cette fille cela m'a quand même fait quelque chose.
    bj30nuec1ipg.jpg
    Je lui ai dit clairement qu'il pouvait faire sa vie, je ne pensais pas que cela arriverait si vite et surtout le découvrir de cette manière. Il aurait pu m'en parler avant quand même...
    mot1e11bw4sr.jpg
    Je ressens comme un poignard dans le cœur, les larmes me montent aux yeux. Je n'ai qu'une envie m'enfoncer dans mon lit et ne plus en sortir. Je sais que tout va changer d'ici peu, qu'il va aller vivre ailleurs et peut-être même avec cette fille. Nous aurons alors la garde alternée pour Mira et encore si elle veut être avec moi. Je vais me retrouver seule. Seule.
    xjyhmmqmfw0c.jpg
    "- Je suis désolé Ruby, je ne voulais pas que ça se passe comme ça.
    - ...
    - Tu sais Clarisse est une chouette fille, je me sens tellement bien quand je suis avec elle. C'est une vraie bouffée d'air frais.
    - ...
    98od2100ckj7.jpg
    - J'aurais du t'en parler avec de la ramener ici mais elle voulait vraiment voir où je vivais.
    - ...
    - J'ai comme l'impression que ça te pose problème, je me trompe?
    9bms29dtrm7y.jpg
    - Tu me demandes si ça me pose un problème?! Attends tu ramènes une fille sortie de je ne sais où chez nous sans m'avoir consulté. Tu me sors encore plus qu'être avec cette fille c'est "une bouffée d'air frais" genre être avec moi là ça craint. Et le pire,imagine que Mira vous voit tous les deux!
    - Et alors? Mira sait très bien qu'on est pas une famille normale, il suffit juste de lui parler et elle comprendra.
    - Quand bien même! On avait dit pas de conquête à la maison sans en discuter avant!
    u3tdrm9uax0a.jpg
    - Punaise, Ruby! Je n'arrive plus à te suivre, tu me dit de faire ma vie parce que tu ne ressens rien pour moi, c'est ce que je fais et voilà que tu me fais une crise! Et ne viens pas me faire la morale parce que j'ai ramené une fille parce que là franchement vu tous les mecs que t'as ramené ici tu n'as rien à me dire!
    - Il y a une manière de faire c'est tout...et puis tu l'aimes vraiment cette fille?
    1466zd0zuiae.jpg
    - Je crois bien oui!
    - ...

    Je ne pensais pas pouvoir m'enfoncer encore plus mais là ce fut le coup de grâce, ce ne serait plus du tout pareil avec Eliott c'est certain.
    lyiwcirihxmx.jpg
    "- Ruby, c'est pas ce que je voulais dire c'est juste que...
    - Eliott laisse tomber, je crois qu'on s'est tout dit.
    - Attends, je crois que le mieux pour nous c'est que je me trouve un appart. On ne peut pas rester comme ça.
    - Si c'est ce que tu veux."

    Ma plus grande crainte est en train de prendre vie devant moi, Eliott va déménager. J'ai cette impression encore une fois de faire n'importe quoi, que j'aurais pu éviter tout ça mais non. Eliott m'échappait, cela me faisait mal, terriblement mal mais j'ai laissé faire et je sais que je vais le regretter.
    u7rocwkx3zal.jpg
    Les jours suivants furent difficiles, on essayait de faire comme si de rien n'était devant Mira.
    Au travail, la pression était de plus en plus forte si bien que je revenais dans un état pas possible.
    o9mj156jkice.jpg
    J'ai alors pris l'habitude de passer à la salle de gym histoire de me détendre, de me défouler surtout et j'ai donc décidé de suivre les cours d'un coach.
    yclue24ptwep.jpg
    Faire du sport me permets de m'évader, de me vider l'esprit et surtout de retarder mon retour à la maison.
    Un jour j'ai même croisé mon frère qui travaille de temps en temps dans cette salle en tant que coach sportif.
    ijw5bzg93f9v.jpg
    "- Bon alors quoi de neuf frangine? C'est rare de te voir à la salle de sport!
    - J'ai besoin de me défouler ces temps-ci entre le boulot et le reste...
    - Le reste?
    8wep3u6wht8r.jpg
    - Eliott a trouvé quelqu'un et se cherche un appart.
    - Ah oui Akai me l'a dit l'autre jour. C'est super vous allez pouvoir faire vos vies comme bon vous semble.
    - Tu trouves ça bien toi?
    - C'est ce que tu voulais, non? Attends tu lui dis que ses sentiments ne sont pas réciproques et maintenant qu'il part tu voudrais le retenir?
    - Oui mais non...c'est compliqué...et non je ne le ferais pas, je n'en ai pas le droit après ce que je lui ai dit...
    076qtbv9019w.jpg
    - Compliqué c'est le mot oui! Mais Ruby tu vois pas qu'Eliott est bien plus que ce que tu veux te faire croire! Bon sang, on est plus au lycée pour ne pas voir des trucs pareil.
    - Pardon?
    - Franchement c'est pas possible que vous soyez aussi bornés tous les deux! Tu l'aimes Eliott, ça crève les yeux. A ton avis pourquoi tu es dans cet état à le voir partir et avec quelqu'un d'autre!"

    Après ça j'ai vite changer de conversation même si ces paroles me trottaient dans la tête, j'ai mis fin à la conversation dès le retour de mon coach perso.
    v8q17kuyin6k.jpg
    Je me triture l'esprit à réfléchir à ce que je ressens pour Eliott mais non ce n'est pas de l'amour, juste de l'amitié. Mais pourquoi je me sens si mal à l'idée de le voir partir avec cette fille? J'ai peur de ne plus avoir un ami aussi disponible qu'avant, ce doit être ça ou alors? Non ressaisis toi Ruby.
    Je suis tellement perturbée que de fil en aiguille et surtout pour me prouver que je ne ressentais rien pour Eliott je me suis jeté sur mon coach pour le remercier comme il se doit. Il a du me prendre pour une cinglée mais il en a bien profité aussi.
    usjcinovohsx.jpg
    Ce soir-là quand je suis rentrée, j'ai encore une fois trouvé le lit vide. Eliott m'a laissé un mot pour me dire qu'il passait la soirée et la nuit avec Clarisse. Je me sens bien seule dans ces moments-là et puis dormir seule me fait toujours un peu bizarre.
    dxtf95z0wf36.jpg
    La nuit, je n'ai cessé de ressasser les paroles de mon frangin. Si bien que j'ai eu comme des flashs de nos moments passés avec Eliott et mon cœur fut soudain bien plus léger que ces derniers jours.
    o8k10eb67c7b.jpg
    Je sentais ces petits picotements dans le ventre, cela faisait longtemps que je les avais pas ressentis. La chaleur envahissait mon corps, mon coeur battait à tout rompre. Je nous revoyais adolescents avec Eliott à discuter, rigoler et à se soutenir. Je revis le moment où il m'a défendu devant Alec. Comment n'ai-je pas vu qu'il était pas fait pour moi, si il n'était pas intervenu il m'aurait giflée pour des sottises. Je nous vois avec Mira, formant une famille, je nous vois tous les deux serrés l'un contre l'autre. Et j'ai compris.
    zfz8pzqfpgl8.jpg
    Le lendemain, Mira était bien loin de nos soucis d'adultes et comme à son habitude se faisait ses propres histoires. Elle a toujours été très solitaire et n'a pas vraiment d'amis. Elle me dit toujours qu'elle préfère être seule que mal accompagnée. Alors je lui répondait qu'un ami ou une amie c'est important, on se soutient, on s'aide et surtout on fait tout pour l'autre.
    atxs0l2ul7ty.jpg
    "- Eliott, on peut parler?
    - Pas maintenant Ruby, je dois allez visiter un appart avant de partir bosser.
    - D'accord"

    Dans la journée, j'ai eu un sms de sa part pour me dire qu'il avait signé le bail et emménagerais ce week-end.
    1rb1i2qwwcws.jpg
    En rentrant, il était exténué de sa journée si bien qu'on a même pas pu en parler.
    Mais pourquoi il faut que ça se termine comme ça maintenant que je sais. Pourquoi il faut toujours que je m'en rende compte trop tard! pourquoi il faut toujours que je gâche tout ce que j'entreprend : Alec, Mira, et maintenant toi Eliott.
    4nqjyy9kxya1.jpg
    "Je t'en supplie Eliott, ne me laisse pas. Ne me laisse pas toute seule. J'ai besoin de toi. J'aurais toujours besoin de toi à mes côtés, je le sais maintenant.
    Pardonne moi, je ne voulais pas te rejeter, j'avais juste besoin de temps.
    Je sais que c'est trop tard mais je voulais que tu le saches.
    t9tqal5x4tur.jpg
    Je ne te demande pas de revenir vers moi, de laisser tomber Clarisse, ce serait trop te demander.
    Je voulais juste te dire Eliott...
    Je t'aime aussi. "

    [...]
    Eliott a alors ouvert les yeux.
    " - Ruby, je t'ai menti quand je t'ai dit que j'aimais Clarisse.
    - Mais?
    - Ce matin, je suis allé voir Clarisse pour mettre fin à notre relation. J'étais avec elle pour être avec quelqu'un mais je ne ressentais rien du tout pour elle et j'ai préféré lui avouer avant de lui trop faire mal. Je n'ai jamais passé une soirée chez elle, on s'est vu 2, 3 fois mais rien de plus. Ces soirs-là, j'allais chez ma sœur pour réfléchir.
    - Je ne te demandais pas de...
    3of3mf7q1p1x.jpg
    - Ruby, je veux juste être avec toi.
    - Je le veux aussi Eliott, je le sais maintenant


    **********************

    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Oh,... enfin ! Un peu de bonheur pour Ruby maintenant ! Heureusement qu'il n'était pas sérieux avec Clarisse… J'espère qu'ils vont être heureux jusqu'au bout maintenant ! :)
  • EstellooEstelloo Messages: 1,256 Membre
    Oh je suis tellement contente pour Ruby et Eliott ! :blush: Enfin Ruby ouvre les yeux, c'est pas trop tôt ! Merci Akai pour le coup de pouce ! :wink: J'ai eu un peu peur qu'avec Clarisse ce soit sérieux et qu'il soit effectivement trop tôt pour Ruby mais non ^^ Au final, Ils pourront former une vraie famille tous les 3 :blush:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Oulala qu'ils sont mignons ! :mrgreen: Il sait être un peu manipulateur, le petit Eliott ! :tongue: Mais allez, on passe l'éponge, c'est pour la bonne cause ! :mrgreen: ("la bonne cause" étant une séance de crac-crac dans le placard, non ? :lol:)
    J'espère que voir ses parents s'aimer à nouveau "normalement" va faire en sorte que la relation entre Mirabelle et Ruby aille dans le bon sens ^^ Parce que mine de rien, c'est hyper dur ce qu'elle lui dit au début de la MAJ, fiou... Bon, Ruby n'a pas spécialement agit pour éviter ce genre de remarque, mais quand même ! :joy:
    En tout cas je suis contente de voir enfin un chapitre un peu joyeux ! ^^
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Quelle tête à claques cette Ruby :mrgreen: Mais bon, ce n'est pas pire qu'Alec donc ça va :p
    Elle a enfin ouvert les yeux ouf ! J'espère qu'elle continuera sur cette voie parce qu'Elliott mérite d'être heureux :)
    Et la petite Mira... Elle est trop choupie :love: Elle m'a fait trop de peine quand sa mère lui criait dessus :'(
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • HeljaHelja Messages: 967 Membre
    ah bah enfin ! Ruby a ouvert les yeux , ça fait trop plaisir <3
    Le pauvre Eliott a tellement souffert en silence, ils vont pouvoir être heureux tous les trois :)
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Modifié (janvier 2019)
    Les paroles de Mira envers sa mère étaient tellement dures, mais je la comprends. C'est son père qui s'occupe d'elle depuis sa naissance, pas sa mère qui commence seulement à s'intéresser à elle.

    Et puis Ruby... Le fait de voir Eliott avec une autre femme lui fait prendre conscience qu'elle tient à lui beaucoup plus qu'elle ne veut l'admettre...
    C'est quand on voit quelqu'un s'éloigner qu'on se rend compte qu'on l'aime, finalement...
    Et finalement, Eliott n'en a rien à faire de cette fille, il a toujours été amoureux de Ruby ^^ et les voilà dans le placard, ben tiens :smirk:


    Ah, et bonne année ! :p
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • littlegibsonsimslittlegibsonsims Messages: 726 Membre
    Modifié (janvier 2019)
    Ah bah, il était temps !!!!!!!
    Je suis pareil quand je regarde un film ! :D Vers la fin quand les deux persos principaux finissent ensemble "et baaah voilààà !! voilààà ! il était temps hein !!!!" :D

    Ruby a enfin fini par ouvrir les yeux ! ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top