Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[CONCOURS] LA MEILLEURE TENUE POUR LES FÊTES - UN KIT D'OBJETS À GAGNER !

«134
EA_CharlieEA_Charlie Messages: 281 EA Community Manager
Modifié (décembre 2018) dans Les concours et défis création
Sul Sul les Simmers !

Les fêtes de fin d’année arrivent à grand pas et c’est aussi l’effervescence chez les Sims : Quelle tenue vont-ils porter ?

Voulez-vous gagner un kit d'objets pour la nouvelle année 2019 ? Si oui, aidez votre Sim à choisir sa tenue pour les fêtes de fin d'année et partagez-la dans cette conversation en postant une ou plusieurs images de sa tenue avec une petite explication sur son choix.

Nous choisirons ensuite 3 gagnants qui recevront chacun un kit d’objets de leur choix !

Faites votre choix entre pull de Noël ou tenue de soirée et bonne chance à tous !

4pefa3guwznk.jpg

Voici les modalités et règles du concours :
  • Les codes de kits d’objets sont pour Les Sims 4 PC/Mac, Xbox One ou Playstation 4, si vous êtes sélectionné(e) en tant que gagnant(e), le kit d’objets que vous choisirez devra être sorti avant le 7 janvier 2019.
  • Playstation 4 : Seulement pour les comptes PSN utilisant les boutiques Europe, Amérique et Japon. Si vous êtes sélectionné en tant que gagnant(e), il vous faudra nous fournir le pays de votre compte PSN.
  • Les participations sont acceptées entre le 21 décembre et le 8 janvier.
  • Une seule participation par personne est acceptée (vous pouvez poster plusieurs photos mais cela comptera comme une seule participation).
  • Les gagnant(e)s seront annoncés le 8 janvier 2019 et auront jusqu’au 14 janvier pour nous donner le nom du pack qu’ils/elles souhaiteraient obtenir.
  • La participation à ce concours est réservée aux Simmers ayant 18 ans ou plus.
  • L’utilisation de mods ou contenus personnalisés est totalement interdite.
  • Il est également conseillé de redimensionner vos photos pour qu'elles soient plus visibles. Vous pouvez suivre les tutoriels suivants pour faire cette redimension : [Tutoriel] Redimensionner ses images en quelques étapes à l'aide de paint ou [Tuto] Optimiser ses images pour le forum.
  • Le contrat d'utilisateur d'EA s'applique à ce concours.
Post edited by EA_Charlie on

Réponses

  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Trop cooooooooooooooool! Hâte de voir ça !!!
  • 12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    <3 Super hâte de voir les tenues des participants pour Noel vite vite aux manettes :)
    a2fex4isxhji.jpg
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Je crois bien que je vais ouvrir le bal :blush:
    Alors, pas de pull de Noël pour moi, mais une tenue sobre et élégante. Ne vous inquiétez pas pour les manches courtes, il fait bien assez chaud, à l'intérieur :)
    Je voulais une petite touche de rouge pour rappeler Noël et j'ai opté pour une petite jupe noire, parce que le noir ça reste classe, non ? :)
    Quelques accessoires, un maquillage de fête, et le tour est joué !
    ep573wxm8yub.jpg
    pzgo0twat9ai.jpg
    27z2b5va34zq.jpg
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • 12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    Elle est ravissante @Luluswan , cela sera surement de belles fêtes de fin d'année avec cette jolie simette, le maquillage festif j'aime <3
    a2fex4isxhji.jpg
  • EA_CharlieEA_Charlie Messages: 281 EA Community Manager
    Merci @Luluswan d'avoir ouvert le bal et très belle tenue simple mais classe. ;)
  • 12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    Modifié (décembre 2018)
    j'ai longtemps hésité devant mon placard, quelle tenue , mais quelle tenue pour Noel, après avoir réfléchi et passé en revue toutes les robes, jupes et pantalons, que EA nous offre, j'ai opté pour une tenue élégante et de couleur non conventionnelle car je suis une sim qui n'obéit pas toujours très bien, j'ai un fichu caractère dit on de moi! pour recevoir mes petits enfants et chanter avec eux les chants de Noel je vous dévoile ma tenue du 25 décembre .

    bzlj5nw5k5r0.jpg
    a1tf3oubub56.jpg
    y68dv0ifaaiv.jpg
    Bon me voilà parée j'ai coiffé et aplati mes épis rebelles, j'ai mis un peu de rose à lèvres et de poudre de riz sur le nez et les joues, je ne sens pas la naphtaline, et mes lunettes je les ai volontairement mises dans le tiroir, mon regard de myope donne un air romantique . Quand aux stiletto j'espère que je ne me tordrai pas une cheville, finir à l'hôpital n'est pas dans mon programme.
    Je vous souhaite à toutes et tous un excellent Noël que l'esprit de noel vous accompagne, rires et chants, bonheur et bonne humeur aux programmes de toutes et tous .
    a2fex4isxhji.jpg
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @12mich06 elle est très élégante cette mamie :) je suis sûre qu'elle va passer de bonnes fêtes en compagnie de ses petits enfants qu'elle devrait couvrir de cadeaux :blush:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • ju_lia_neju_lia_ne Messages: 82 Membre
    Bonjour, en ce 24 décembre je vous souhaite a tous un joyeux réveillon de noël ainsi qu'un joyeux noël.

    Aujourd'hui nous commençons a fêter noël chez nous, les enfants sont tellement impatient.. J'ai longtemps hésité avant de me décider sur la tenue que je mettrai ce soir pour attendre le père hiver.
    Et puis j'ai vu cette petite robe dans le placard, cadeau de belle maman l'an passé. Je crois que c'est l'occasion idéal pour la portée.

    on75gecgdj2e.jpg
    41lkguvii4nq.jpg
    2l29t4j3cc1l.jpg

    Ca y est il est l'heure, j'ai mis ma robe, et je me suis légèrement maquillé, (après tout ce n'est pas moi le sapin de noël je ne veux pas briller de mile feux..) un petit collier, et ma montre, et enfin mes petites bottines. Les enfants et papa sont prêt aussi. Tout le monde est la, il nous reste plus qu'a attendre le père hiver...

    Joyeux Noël a tous & bonnes fêtes de fin d'année :*

    ~ ID Origin : MzelleJu42 ~
    ~ Studio ~
  • 12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    <3 Elle est parfaite , toute fin prête pour la venue du père Hiver, jolie simette @ju_lia_ne :) Belles décorations et sapin magique j'aime la couleur, :) Belle maman va être bien heureuse de voir sa jolie tenue utilisée , c'est un bien beau cadeau <3
    a2fex4isxhji.jpg
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @ju_lia_ne jolie simette dans une belle tenue de noël :blush:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • ju_lia_neju_lia_ne Messages: 82 Membre
    Merci beaucoup pour les retours & compliments <3
    ~ ID Origin : MzelleJu42 ~
    ~ Studio ~
  • NewenNewen Messages: 138 Membre
    Bonjour, voici ma participation avec ma simette Alba.
    Elle a choisie cette tenue pour les fêtes pour rappeler les origines asiatiques héritées par son père et la couleur rouge en souvenir de sa grand-mère Sonia Gothik.

    brz3dm7xoojm.jpg
    bqg2ifg98njn.jpg

    **Arbre généalogique de Zoe Patel et J Huntington III**
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @Newen Alba est très jolie dans sa grande robe rouge, bel hommage à ses origines :)
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • 12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    :) Super chic Alba @Newen, elle est parée pour les fêtes super jolie simette , les chaussures doré sont du plus bel effet <3
    a2fex4isxhji.jpg
  • Audrey16230Audrey16230 Messages: 1 Membre
    Modifié (décembre 2018)
    Salut ! Je vous présente ma simsette : Nyx ! C'est une adolescente qui à la joie de vivre et qui possède 2 petites sœurs pour qui elle donnerait tout ! Ainsi que des parents très absents même pour Noël. C'est pour ça que pour celui ci c'est elle qui a prit les choses en main. Les décorations de la maison, la nourriture, les tenues de ses sœurs! Elle veut tellement leur faire plaisir qu'elle s'oublie elle ! Tant pis elle sort juste une petite robe et du rouge à lèvre!
    http://zupimages.net/viewer.php?id=18/52/cj8u.png
    http://zupimages.net/viewer.php?id=18/52/cc2o.png
    http://zupimages.net/viewer.php?id=18/52/0ky3.png

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top