Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

La galerie de Lalia ! MAJ 15/04 page 33

Réponses

  • TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Elle est époustouflante cette villa, je l'adore :)
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Sul sul les amis ! Petite construction aujourd'hui !

    Idéale pour un couple ou un sim seul elle n'est pas à la porté des petits budget. Après quelques temps de dur labeur n'importe quel sims pourrait se l'offrir. Situé à Del Sol Valley, c'est la maison idéale pour commencer à devenir célèbre. Pourquoi cela ? Et bien vous êtes à deux pas de tous les lieux banchés ! Évidemment !
    Petit luxe pour ce quartier populaire : vous avez une piscine hors sol, laissée là par d'anciens locataires. Ceci est tout bénéf !

    Rajah, notre futur starlette et présentée à la page précédente va voir faire la visite de cette petite maison !
    Lien galerie
    ID galerie : lalia181211
    Prix : 81 702$
    bb.moveobjects ON


    Vues extérieurs :
    sjjoqeyk577u.jpg
    z1c3i72xvc5k.jpg


    Vue plan :
    eflu5snx98id.jpg


    Entrée / salon :
    ac0a7bhashxz.jpg
    1lp89aaw02bm.jpg
    aymv47svg1mx.jpg
    h11nf3kbft0m.jpg


    Cuisine
    yrbpmc0zazvq.jpg
    beg0btdtirlm.jpg
    wbjp45ehq3u0.jpg


    Garage
    cpb7vr0eto6s.jpg
    olfjpz3pr343.jpg
    v3be18f8tetc.jpg


    [/b]Salle de bain[/b]
    cav133cwz5ta.jpg
    rae4er3qeiia.jpg


    Chambre
    05vdq4f5sr5e.jpg
    wn1874db1ara.jpg


    Jardin
    9l11md7kqrtv.jpg
    ftoi0drif1px.jpg
    kf11j9udbuu3.jpg


    Voilà pour la petite visite ! A bientôt !
  • AykoceanAykocean Messages: 246 Membre
    Sympa cette maison ! J'aime bien l'idée de la piscine hors sol :smile:
    ID Origin : Aykocean
    🍃 Mon Studio
    🍃 Mon Twitter
  • margotgothikmargotgothik Messages: 47 Membre
    Trop chou cette maison !
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    La piscine hors sol, c'est vraiment une super idée ! :heart:

    La maison est plutôt petite, mais bien agencée et parfaite pour accueillir une star en devenir !
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    Oh mais la piscine est superbe ! Très bonne idée ! La maison est très jolie aussi !
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @oceanef31 merci :blush: J'avais remarqué après la MAJ que les piscine aussi pouvaient être sur élevé, j'avais trop envie d'en faire une comme on en voit souvent... celle ci est tout de même beaucoup plus grande :joy:

    @margotgothik merci à toi ! :)

    @Luluswan exactement... pour une star en devenir ;) (serait-ce un spoiler ?)
    le terrain est vraiment grand, je voulais pas construire un truc aussi imposant... surtout après l'immense villa.
    La piscine quand j'ai vu qu'on pouvait elle aussi les monter et descendre j'ai voulu en faire une en bois comme on peut les voir IRL... Sauf que celle ci est immense. Elle aurait mérité d'être un poil plus petite je pense.

    @julimo Merci beaucoup ! Je suis contente du rendu aussi, même si après coup je ma.trouve trop grande ^^'
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,330 Modérateur
    Très sympa cette maison :) Et bravo pour la pisicine !
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Merci @sirhc59 :) La piscine a été la première chose construite ! Pour le reste de la maison j'ai l'impression de faire des choses redondantes mais au final ce doit être mon style qui s'affirme (la cuisine ouverte séparée avec un tympan par exemple). J'ai fait un salon très sommaire mais c'est parce que je compte utiliser la maison pour un sim bien particulier, je me suis laissé influencer par ce dernier ^^' Je pense que l'atout de cette maison n'est clairement pas sa pièce à vivre mais c'est voulu !
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,330 Modérateur
    Mais tu as entièrement raison de te laisser guider par la personnalité du sim @lalia181211 : c'est souvent ainsi que je procède. Et quand il s'agit d'une maison destinée à un sim en particulier, avec lequel on joue, c'est tout-à-fait logique de ne pas avoir une maison "très complète" depuis le début.
    Quant au style, on a tous nos préférences, nos attirences qui sont un peu "notre patte". Le plus difficile c'est encore de sortir de cette zone de confort lorsque ce style est bien défini et installé ;)
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Très jolie maison ! J'aime bien l'agencement ^^
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • meliaonemeliaone Messages: 4,156 Membre
    Sympathique cette maison et le côté dépouillé du séjour ne me gêne pas, on aménage au fur et à mesure. Par contre, la télé est démesurée. Récupérée chez mamie ?
    la piscine surélevée, ça m'a démangé aussi, c'est une des premières choses que j'ai faites avec l'outil piscine, ça me manquait ! :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Modifié (janvier 2019)
    @Memordream @meliaone pour ne pas changer, voilà que je tarde à répondre :sweat_smile: Du coup merci vous deux !

    @meliaone je te comprends bien pour la piscine ! Et pour la télé j'aime bien de temps en temps faire de grosse télé, comme celle que ma grand-mère a eu effectivement... Ou moi même jeune d'ailleurs ! Je trouve que ça a apporte une touche rétro à la déco !



    Salut à tous! Je suis là aujourd'hui pour vous présenter une maison pour sims riche. Elle est pensé pour un couple avec 1 bambin, même si la chambre d'enfant peut largement accueillir 2 ou 3 enfants.

    La maison est d'apparence moderne et j'ai essayé de faire quelque de chose de moderne également pour la déco. Je suis vraiment fière du résultat final. En plus de ça, je trouve qu'il est plutôt agréable de jouer à l'intérieur !

    Je vous laisse donc avec les photos, et pas toutes les pièces ont été prise, ainsi que le lien pour la télécharger.


    Donc avant toutes choses, les plans. Pour une fois que j'ai des plans à montrer !

    RDC : entrée - cuisine - salle à manger - salon - coin bureau - coin enfant avec chambre, toilette et salle de bain - jardin avec piscine et aire de jeux pour bambins / enfants
    1oi0wavk9q8o.jpg

    1er étage : suite parentale - couloir menant à une terrasse
    6xn3dstkmzjl.jpg

    2e étage : salle de sport - salle de réception - jardin en hauteur avec barbecue et jacuzzi
    iffvscmhmnwd.jpg



    Les extérieurs :

    Face avant avec maison indépendante : pour accueillir des amis ou un majordome ;)
    5z9mcegp94t4.jpg
    57j5didpwdka.jpg
    pbxrw0rsznzh.jpg

    Face arrière avec donc une vue sur le jardin et les différentes terrasses :
    nm6mmcp1rutz.jpg



    Jardin :

    Espace de jeu avec cabane en bois
    5ojwbskgz8gj.jpg
    w1b93ps9e2xv.jpg

    Terrasse :
    vt635uxg6twc.jpg
    bu9pq1dlrt0y.jpg
    wv2farkvh2e7.jpg
    (le jacuzzi est purement décoratif, malgré les tutos suivit pour le rendre utilisable)

    Bord de piscine :
    6fdsab0qa9wi.jpg

    Le reste sous spoil ;)

    Maison :

    RDC - Entrée
    wkikd88lwstc.jpg

    RDC - cuisine / salle à manger
    qd1qmwwzy51t.jpg

    RDC - Salon / coin bureau
    3csjvbb2uffy.jpg
    p1rwgl6z8qu7.jpg
    qjfmx6zirbnh.jpg

    RDC - Chambre d'enfant et salle de bain (les toilettes sont séparés)
    dxwhqtowligt.jpg
    n4yfdf4my4yn.jpg
    obdb7h8qk3qy.jpg
    tir9rzhtd7xc.jpg
    vmpn0ts4kh9p.jpg

    1er - Suite parentale + terrasse privée (+ salle de bain, toilette et dressing que l'on peur voir sur les plans)
    s71vbbxcwwn8.jpg
    5okidvb5hts4.jpg
    zmwkt89eewtq.jpg
    hxzjjnaaqlyr.jpg

    1er - Terrasse
    dyozn3twq5bt.jpg

    2e - Salle de sport
    all8cnqbejf6.jpg

    2e - Salle de réception
    0yta10s2qepr.jpg

    2e - Jardin en hauteur
    7akkr5xcp8sy.jpg
    ytzz9phv8slo.jpg



    Maison indépendante :

    Salon / cuisine :
    yhr1hy84k1kd.jpg
    ci2luh4fvbg1.jpg

    Salle de bain :
    npmys0r0mn2o.jpg

    Chambre, en mezzanine :
    kj52hzwntr1x.jpg
    jniy1fz8zsb2.jpg



    Voilà pour la visite ! Sul sul !

    (Je n'ai même pas eu le temps de faire le topic ici que Maxis mettait la maison dans ses fav's, je dois dire que je suis assez fière de ça !)

    PS : les photos "privées" de mes sims ne sont pas incluses avec la maison ;)
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,330 Modérateur
    Modifié (janvier 2019)
    Mais elle est immense cette maison ! Et cette piscine....

    Direct dans les fav. de Maxis !!! Félicitations M'dame, il y a de quoi être fière ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top