Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Random Légacy - La Famille Goulard - G5: Maj 23/01

Réponses

  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    il faut que j'aille me rattraper ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    ah! Un rêve se réalise! bientôt deux :blush:
    J'ai adoré comme toujours :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Modifié (décembre 2018)
    @Pythonroux :)

    @Pytisa Oui un rêve, j'espère y arriver! Avec Clara je trouvais plus simple la vente de tableaux! Au restau il y a plus de paramètres a gérer donc faut que je prenne mes marques aussi!

    Chapitre 24: Un enfant imprévisible Blog


    ngybf78yihad.jpg
    Post edited by KlOohma on
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Modifié (décembre 2018)
    Chapitre 25: Quand le passé nous rattrape Blog

    8vjp4qvb17ss.jpg

    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Modifié (janvier 2019)
    Chapitre 26 : Projets pro→ Blog

    hlte9sps18da.jpg
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    ça avance, les projets, les rêves..
    J'ai adoré :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    @Pytisa Oui ça avance ... un peut trop vite pour moi :D Je m'y ferais jamais aux départs! J'ai encore quelques jours devant moi ça va!

    Sinon, j'ai été trop curieuse et j'ai été sur le Cas voir à quoi ressembleraient les enfants d'Arthur et Chantal , comment vous dire ... je suis trop dégoutée , j'aurais bien voulu les avoir dans mon random!
    dyvnleakd9fa.jpg


    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Je comprends ... Tu peux faire une petite histoire en parallèle avec eux...? :mrgreen:
    k1unfss6ygwa.png
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Modifié (janvier 2019)
    @pytisa Je comptais me lancer dans un légacy perso avec Ludivine! Mais pourquoi pas, en faire autre chose un peut plus tard ^^ Ce qui est sur c'est qu'ils vont rester au chaud dans ma galerie <3
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Chapitre 27:Premiers flirts Blog

    jlcmodh7fx8d.jpg


    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Les ados, c'est quand même quelque chose :mrgreen: et si Théo se met à garder les petits secrets pour lui... :smirk:
    Encore un super chapitre, j'ai adoré :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Modifié (janvier 2019)
    @Pytisa N'empêche c'est pas volontaire il est toujours là quand il faut pas, du coup il est au courant de tout ... Je crois qu'il aimerais ne rien savoir!
    Merci de ton passage <3

    Chapitre 28 : La quarantaine Blog

    3dd7mqqsrs6n.jpg




    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Il y a des baffes qui se perdent ... ah mains non, en fait :mrgreen:
    J'ai adoré :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Modifié (février 2019)
    @Pytisa Ah non c'est bon, c'est réglé :D
    Merci <3

    Chapitre 29: Deux anniversaires pour un départ! → Blog

    3kp15g0o4zk8.png






    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    J'adore ta petite famille :heart:
    k1unfss6ygwa.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top