Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge Génération - G5] La lignée Berry perdure (MAJ 26/02)

Réponses

  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Bon cette fois, je n'ai eu que 2 pages à rattraper ^^
    J'aime beaucoup la relation entre Flora et Lily, il y a beaucoup d'affection entre elles :smile:
    J'ai bien ris à la soirée de halloween :lol: Et il aura fallu d'une Léonie et d'un festival de l'amour pour faire ouvrir les yeux à Flora sur Jules :smiley: reste plus qu'à espérer que tout coule de source maintenant :wink:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Là aussi j'ai du retard... Ça m'apprendra à lire sur mon tel ! :joy:

    Ces vacances à Granite Falls ont permis à Flora de réaliser un vieux rêve... Elle a vraiment des tuteurs formidables ! :smiley: Quoi de mieux pour quelqu'un qui aime autant la nature qu'elle d'aller crapahuter entre les arbres ? ^^ Je suis contente pour elle en tout cas !
    Et dans ce chapitre aussi, avec l'évolution de la relation avec Jules... :smirk: Il a quand même fallu l'intervention de Léonie pour que ça bouge tout ça ! :joy:
    J'ai bien aimé retrouver le bar de chez @lalia181211 ! Les pauvres ont été bien effrayé comme il faut haha. En revoyant de vieille connaissance... :smirk: Ça peut être un prémisse à la génération qui parle des vampires, non ? :tongue:) Si c'est le cas, tu t'y prends bien en avance ! :lol:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    @Chaos56 merci de venir par ici :blush:
    Oui, je suis contente d'avoir créé ce lien entre elles, elles se ressemblent un peu finalement, niveau caractère.
    On peut en effet remercier Léonie d'avoir fait avancer les choses :p sinon je crois que j'aurais dû arrêter le challenge, Flora n'aurait jamais trouvé l'amour, serait restée seule toute sa vie et n'aurait jamais eu d'enfants... :lol:

    @Horthak ah je te comprends, ça m'arrive aussi de lire sur mon tel mais du coup pour commenter c'est pas pratique du tout :lol:
    Oui, elle le méritait, son petit séjour :) et Lily connaissait son rêve, alors elle a tout fait pour qu'elle le réalise :blush:
    Et oui, sans Léonie on en serait toujours au même point... :lol:
    C'est possible qu'Amelia soit encore dans le coin pour la génération des vampires, même si c'est dans un bout de temps :lol: Et du coup elle risque d'être encore dans les parages vu qu'elle est désormais immortelle. Mais d'ici là, tout le monde l'aura oubliée alors je ne sais pas encore ce que je ferais avec elle. En tout cas c'est bizarre, parce qu'avant je ne croisais jamais Vlad, Lilith ou Caleb alors que maintenant ils sont partout où je vais ! Je n'ai pas montré Caleb, mais depuis la G1 où il était collègue de Menta (oui, ça remonte), il se balade toujours avec sa tenue de scientifique :lol:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    J'adore cette génération, c'est très agréable à jouer :blush:
    Et hop, une nouvelle MAJ !
    ♦♦♦

    4. Flora

    Plusieurs mois ont passé depuis mon anniversaire.
    eehd39sbsuup.jpg

    Avec Jules, nous filons le parfait amour, c’est plutôt sérieux entre nous, assez pour que l’on soit déjà en train de chercher une maison pour vivre ensemble. D’ailleurs, il est possible que nous ayons déjà trouvé… Mais j’ai fait une promesse à Lily, et je compte bien la tenir. Pas question de partir avant son anniversaire.
    kb397wqzryip.jpg

    Jules m’offre souvent de petits cadeaux, sans forcément avoir une raison, seulement pour me faire plaisir. C’est un amour.
    dmsl4hxteh67.jpg

    Léonie est toujours avec Laurent, et elle aussi compte s’installer avec lui prochainement.
    0b22aprjxcbn.jpg

    Aujourd’hui, c’est son anniversaire, et tout le monde est là. Même Louise est venue.
    tpg6f14mf32z.jpg
    pb7k4mc4f3g4.jpg

    Laurent aime beaucoup taquiner sa chère et tendre, mais elle le lui rend bien : ils sont vraiment faits pour s’entendre, tous les deux.
    fchw4bbliqth.jpg
    rsbocywbnffq.jpg

    Elle préfère quand c’est elle qui mène la barque bien entendu ! Mais elle sait s’amuser malgré tout, même quand on l’embête.
    o4fdj4zrbnva.jpg

    Laurent est un glouton : Tout le monde est bien installé pour manger le gâteau, mais lui n’a pas perdu de temps à chercher une place !
    cnadbpg31b2a.jpg

    Louise est partie dehors, s’isoler. Je vois bien qu’elle n’est pas heureuse.
    Elle a dû avoir beaucoup de mal à se remettre de la mort de ses parents, et je la comprends… Mais j’ai l’impression qu’autre chose la tracasse.
    90kk97qa0u0j.jpg

    - Alors Louise, quelque chose ne va pas ? Tu veux m’en parler ?
    - Oh, tu sais, la vie est difficile, parfois…
    - On ne t’a pas vue depuis longtemps, tu as des problèmes à la maison ? Ta fille va bien ? On devrait quand même venir la voir un de ces jours…
    1l84ayyp7qi2.jpg

    - Oui, Léa va très bien. Ce n’est pas elle le problème… C’est… C’est son père. Je n’ai pas voulu vous en parler, à tous, mais… Oskar et moi avons divorcé, tout allait mal dans notre couple et après la mort de mes parents je n’avais plus envie de faire d’efforts. Je suis peut-être fautive, mais cela faisait bien longtemps que ça n’allait plus. Mais ce qui me rend triste, c’est de ne pas avoir Léa auprès de moi tous les jours : avec le divorce, elle vit chez son père la moitié du temps.
    - Oh, je l’ignorais, tu aurais pu nous en parler, on aurait été là pour toi. Je suis désolée de n’avoir pas pris le temps de venir te voir.
    - Ne t’en fais pas, ce n’est rien, tu as ta vie, et tout le monde ici aussi, et on ne se voyait pas tant que ça, alors je comprends que vous ne vous soyez pas inquiétés. Je ne vous en veux pas, vous n’auriez pas pu le savoir.
    513hg965no4a.jpg

    - Nous viendrons te voir, désormais, c’est promis.
    - C’est gentil Flora, t’es adorable.
    u8xpksv8q1q1.jpg

    Elle a beau être une cousine éloignée, c’est la seule avec Léonie avec qui j’ai encore des contacts. Je ne compte absolument pas la laisser tomber, même si je suis moins proche d’elle, elle fait quand même partie de la famille.
    Alors, comme promis, nous sommes tous allés lui rendre visite quelques jours plus tard. Avec le divorce, elle a réemménagé dans l’ancien appartement de ses parents.
    Elle a l’air d’aller beaucoup mieux.
    bnllc2l80hlh.jpg

    Léa sa fille, en revanche, n’a pas l’air dans son assiette. Le divorce de ses parents la rend triste, et même si elle ne comprend pas tout vu son jeune âge, elle comprend quand même qu’elle n’a plus papa et maman en même temps avec elle : et changer de maison régulièrement ne doit pas être facile pour cette pauvre petite.
    824lobl9rjs3.jpg

    Instinctivement, je suis allée la prendre dans mes bras, pour tenter de la réconforter. Elle m’a offert un joli sourire, même si elle ne sait pas qui je suis, je crois qu’elle a ressenti qu’elle pouvait me faire confiance.
    Je n’ai pas vraiment été en contact avec des tous petits, mais l’avoir dans mes bras m’a fait prendre conscience d’une chose : j’aimerais devenir maman, un jour, moi aussi.
    mtwf5ecsy6a0.jpg

    En tout cas, Léa ne m’a plus quittée d’une semelle : elle a, l’espace d’un instant, oublié ses petits tracas et s’est amusée comme tous les enfants de son âge le font.
    6uoaixvla0hr.jpg

    Louise m’a remerciée, elle est heureuse de voir un sourire sur le visage de sa fille et elle estime que j’en suis responsable. J’en suis très heureuse.
    7quaawzptts4.jpg

    De retour à la maison, Léonie et moi nous entraînons aux échecs. Elle est toujours meilleure que moi, mais je me suis quand même bien améliorée !
    v4wfjuh7njww.jpg

    Je vais bientôt partir d’ici, mais cela ne m’empêche pas de m’occuper du jardin de Lily.
    rphnzlp9py6k.jpg

    D’ailleurs, je suis devenue jardinière professionnelle. Je sais que je n’ai pas choisi le métier idéal, puisque je sais que j’aurais moins de travail à certaines périodes de l’année. Mais j’aime ce travail, c’est ce que je veux faire depuis si longtemps et jamais je n’aurais pu faire autre chose. Et puis, c'est si bien de pouvoir vivre de sa passion !
    7g8f4rplt9gg.jpg

    L’anniversaire de Lily a fini par arriver. Léonie et moi, on va bientôt partir de la maison, mais Lily ne le sait pas encore. Je ne sais pas comment elle va réagir, et ça me rend un peu triste pour elle, mais… Il est temps de vivre notre vie, non ?
    Alors on lui a préparé une petite surprise : On va l’emmener au restaurant. Avant, j’ai quand même préparé son gâteau que j’emporterai là-bas.
    11o54evhb8sm.jpg

    Jules et Laurent se sont joints à nous pour cette journée particulière.
    4zsnzyxpcp6b.jpg

    Lily a l’air heureuse, de nous avoir à ses côtés.
    gyk92bet7gj5.jpg

    Elle ignore que bientôt, elle et Julien se retrouveront tous les deux dans leur maison. Mais pour l’instant, laissons-la profiter de ce moment.
    xbcp1l9cg5k9.jpg

    L’instant est venu pour elle d’enfin souffler ses bougies. J’admire tellement cette femme. Elle a su être une seconde mère pour moi, m’intégrer à sa famille sans faire de différence, et sans jamais laisser de côté sa propre fille.
    sm9bdyvmln5p.jpg

    Et la voilà déjà entamer la dernière partie de sa vie… Mais je suis heureuse, pour elle, et lui souhaite de vivre cette période de sa vie avec autant de douceur que les précédentes.
    qp4zz6q8fkns.jpg

    Elle aussi, est comblée. Avec des confetti dans les yeux, peut-être, mais comblée.
    3kn9f1ffiuik.jpg

    Elle nous a remerciées, Léonie et moi, pour ce beau moment en famille. Je crois qu’elle a compris, qu’elle a vu dans nos regards qu’on allait bientôt quitter la maison...
    li8sgyyjv7y0.jpg
    v78eg1lnvgdm.jpg

    Julien l’a embrassée, sans rien lui dire, comme pour lui montrer que lui aussi serait toujours là pour elle.
    wp3dc34qy0qb.jpg

    Et bien sûr, nous avons mangé le gâteau. Lily et Julien sont encore si amoureux. Serons-nous comme ça, Jules et moi, à leur âge ? Je le souhaite.
    Comme à son habitude, Laurent n’a pas trouvé judicieux de s’asseoir pour manger sa part de gâteau…
    3y3z8a0h3ybm.jpg

    Lily a reçu un appel qu’elle redoutait, mais auquel elle s’était préparée.
    tlwzju82n0d2.jpg

    Quelques jours plus tard, et après avoir averti Julien et Lily, nous voilà, Léonie et moi, prêtes à partir…
    - Vous allez tellement nous manquer, les filles. N’oubliez pas de venir ici de temps en temps, promis ? On est vieux maintenant, on a besoin de compagnie !
    - C’est promis !
    hkdh950efx4g.jpg
    8qlobyxvz0e6.jpg

    Léonie et moi nous sommes également dit au revoir. Elle part pour la ville, je pars pour la campagne. Ce n’est pas une surprise, Léonie a toujours eu cette envie de s’évader, la campagne n’a jamais été son truc, alors San Myshuno est parfait pour elle. Quant à moi, c’était une évidence. Brindleton Bay, c’est déjà la campagne, mais je pars dans une autre ville. A vrai dire, ce choix n'est peut-être pas si inconscient, puisque je suis retournée vivre dans ma ville d’enfance, Windenburg.
    a5098moal4en.jpg

    Et nous voilà maintenant devant notre maison*, Jules et moi, prêts à commencer notre nouvelle vie à deux.
    rhsuz53zfh1n.jpg

    Tout est déjà aménagé, ici. Nous avons eu un coup de cœur pour cette maison. Jules et moi pouvons profiter de la nature ici, lui pour peindre – puisque c’est sa passion, mais aussi son métier –, moi pour jardiner.
    6eivj2f56zue.jpg

    Nous avons fait construire une petite serre, afin que je puisse m’occuper de quelques plantes, même quand le temps ne le permet pas dehors.
    cbuvfimf4laf.jpg

    - On va être bien, ici. Je me sens tellement bien, avec toi.
    - Moi aussi, Jules. C’est vraiment un petit coin de paradis.
    - Et puis… Maintenant que nous sommes installés, nous pouvons penser à fonder une famille, tu en penses quoi ?
    bf2kudli6n97.jpg

    - Nous n’en avons jamais parlé, mais je suis d’accord, j’aimerais avoir des enfants avec toi. Mais ne nous précipitons pas, nous avons toute la vie pour y penser…
    - Tu as raison ! Je t’aime, Flora.
    9ee8zu1wxl1s.jpg

    Jules essaie désespérément de faire à manger, parce qu’il estime que ce n’est pas forcément à moi de le faire. Mais… il est bien meilleur en peinture qu’en cuisine ! Ceci dit, j’apprécie l’effort !
    ipdf0e0va4pi.jpg

    En tout cas, nous avons bien pris nos aises dans cette maison, et nous nous y sentons particulièrement bien.
    yw3gel73er6q.jpg

    D’ailleurs, nous avons expérimenté des choses. Jules aussi est un amateur de la nature, alors pourquoi ne pas essayer d’en profiter un peu plus ?
    kl61g4lcu02k.jpg
    8n5e8lowm9ag.jpg
    xjupcyt5u0rv.jpg

    Avec Léonie, nous essayons de nous appeler le plus souvent possible. San Myshuno et Windenburg n’étant pas si proches, nous ne pourrons pas nous voir aussi souvent que nous le voudrions.
    675eu6ex91kp.jpg

    Mais c’est bientôt la fête de l’hiver, et nous avons prévu de faire ça ici. Alors, pendant que Jules part travailler, je m’occupe des décorations. Il faut dire que de mon côté, c’est un peu le calme plat au travail, en cette période hivernale.
    madjdhmx2plc.jpg
    ojrzbef3970s.jpg

    En rentrant, Jules s’est empressé de venir m’aider à terminer la décoration du sapin.
    nyejvvcsn7a7.jpg

    Et puis, j’ai découvert que notre terrain était enneigé. J’ai l’impression de retomber en enfance. Et Jules n’est pas celui qui me stoppera, ce n’est pas le dernier à vouloir s’amuser ! Mais c’est tellement mieux, de rester un peu enfant, dans sa tête !
    n6aurbkm2ug1.jpg

    - Jules, tu crois qu’il va se mettre à neiger ? Regarde le ciel, tu en penses quoi ?
    hsywam5kxp8l.jpg

    - Je ne sais pas, on dirait qu… gmrfl !
    1sa62iszb65l.jpg

    Finalement, il s’est mis à neiger. Ce qui ne nous a pas empêché de rester dehors, encore un peu, comme deux grands enfants que nous sommes.
    dm8kxqkwme92.jpg

    Ce ne sont pas quelques flocons qui vont nous arrêter, et puis ce serait dommage de ne pas en profiter pour faire une petite bataille de boules de neige !
    dy1y6jb68t6b.jpg
    kkbmw97ywcb0.jpg
    goy2yw3p86ww.jpg

    C’est si beau, par ici…
    t4ulze9kuy36.jpg
    4r2x18zzpyxf.jpg
    ♦♦♦

    La maison de Jules et Flora, c’est une maison créée par @Helja et que vous pouvez trouver par ici :blush:
    J'ai juste modifié quelques trucs, notamment la serre que j'ai rajouté pour pouvoir permettre à Flora de jardiner un peu même en hiver ! Et puis... J'ai... J'ai enlevé la machine à laver et tout ce qui était lié : je n'ai pas envie de faire la lessive :lol:
    J'espère que ça ne te posera pas de problème, @Helja ;)

    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Cette coupe de cheveux va tellement bien à Flora ! Ils sont tellement mignons avec Jules ! Et je sens que tu vas vite nous mettre en route un petit bébé !
    Ah Windergurg, il va falloir que je retourne y vivre, cette ville est vraiment trop belle... La dernière a y avoir vécu c'est Vénus et elle est partie pour San Myshuno... Bref ça date... Et c'est pas Scarlett qui va s'installer là bas :D

    C'est toujours un régal de retrouver ta famille, surtout dans un climat aussi serein. Louise est dans une phase compliqué mais elle va s'en sortir c'est certain, elle est épaulée par les bonnes personnes !

    J'adore la bouille de Flora au restaurant quand Laurent mange debout ! :D
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Joyeux anniversaire à Lily :heart:
    Et bonnes routes aux amoureux :love:
    La maison de Flora et Jules est magnifique, c'est un couple magnifique, c'est tellement bon de les voir ensemble :blush:
    Encore un superbe chapitre (et rooh, tes illustrations, encore :love: )
    k1unfss6ygwa.png
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Et voilà une autre étape de franchie pour Flora et Jules :wink: ils sont tellement mignons tous les deux :heart: et leur maison a l'air sympa à Winderburg en plus, elle est tellement jolie cette ville !
    Donc la prochaine étape c'est le bébé :mrgreen:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    @lalia181211 merci :blush: ah le bébé ne devrait pas trop tarder en effet ! Bon, là, malgré leurs petites escapades nocturnes, il n'est pas encore en route, mais je pense qu'ils ne vont pas perdre trop de temps ;)
    Oui j'aime beaucoup Windenburg ! J'ai hésité avec Brindleton, mais Windenburg avait plus de sens pour Flora ^^ Ah oui ça fait longtemps pour toi, je n'imaginais pas que ça remontais à Vénus ! C'est sûr que je vois mal Scarlett à la campagne :joy:
    Merci encore :blush: La génération devrait être assez calme je pense :)
    Ahah j'ai bien aimé aussi le regard que lance Flora à Laurent du genre "quand même, fais un effort" :joy:

    @pytisa merci pour elle ;)
    Oui pour la maison j'ai eu un coup de coeur, je la trouve vraiment jolie :) et puis, elle est assez grande pour accueillir plusieurs enfants :smirk:
    Merci :blush:

    @Ryu707 Et oui, c'était dur mais une fois la machine lancée, on ne les arrête plus ^^ J'aime beaucoup cette maison aussi, et comme je le disais plus haut, il y a pas mal de place, alors Jules et Flora peuvent nous faire des bébés, je saurais où les mettre (bon, pas trop non plus hein :sweat_smile: )
    Voilà, la prochaine étape devrait arriver très prochainement ;):mrgreen:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • littlegibsonsimslittlegibsonsims Messages: 726 Membre
    Et bien voilà, c'est le début d'une belle et longue histoire d'amour ! ;):p
  • MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Wouaaaa Lily est toujours aussi jolie même en personne agée ! :D
    San Myshuno et Windenburg? Ah oui en effet c'est le jour et la nuit ! Mais tes petites simsettes vont être heureuses ! :)
    J'aimerai bien voir Flora retourner à la maison ou au magasin de ses parents, ça sera cool ! Juste pour le coté nostalgique ! :)
    Sinon leur maison est magnifique ! :)
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Ils sont mignons comme tout, nos deux tourtereaux :blush: Et leur maison également, il ne reste plus qu'à remplir de couche culottes sur les pattes à tout vas :joy: Comment ça, je vais trop vite :grimace:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    @littlegibsonsims exactement :blush:

    @MaldoringIros oui moi aussi je la trouve toujours aussi belle :) mine de rien, elle va me manquer quand elle partira, à son tour...
    Et oui c'est le jour et la nuit, mais Léonie, qui a toujours vécu à la campagne, avait envie de voir autre chose, et la ville lui correspond mieux :) Pour Flora la question ne se posait pas ;)
    La maison de ses parents ou le magasin ? C'est possible qu'elle passe devant oui :) après tout, c'est là qu'elle a grandi :)
    Oui je suis contente d'avoir pris cette maison, je l'aime beaucoup (elle me faisait de l'oeil depuis déjà un moment :p )

    @Chaos56 oui je les aime bien mes petits amoureux :p ils se sont quand même décoincés depuis l'adolescence :lol:
    Tu vas trop vite ? Mais non, tu n'es pas si éloigné de la réalité, bientôt ça viendra :lol: bon, j'en suis un peu plus loin qu'ici dans mon jeu et bébé n'est pas encore en route, mais ça ne devrait pas tarder o:) Enfin quand je dis plus loin, je dois avoir fait 1 ou 2 jours sims supplémentaires seulement :)
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    J'avais un mini retard, que j'ai vite rattrapé !
    Ils sont tous mignons tes tourtereaux :love:<3
    Léonie m'a bien fait rire, à la maison hantée :joy:
    Le paysage est magnifique, je suis bien d'accord !
  • EstellooEstelloo Messages: 1,256 Membre
    Bon ici aussi j'ai pas mal sous-mariné :mrgreen:o:) J'y suis pour rien je ... j'avais.. Euh... j'avais aqua-poney ! :mrgreen:

    Bon trêve de plaisanterie ....

    Flora est devenue jeune adulte et s'est (enfin) lancée avec Jules ! Ils sont mignons tous les deux! Et c'est sympa pour Flora d'avoir attendu l'anniversaire de Lily avant de partir de la maison. Au moins, cela lui a parmi de savoir ce qu'elle voulait et s'approfondir sa relation avec Jules. Flora est tellement belle ! Et leur maison est toute belle aussi ! Et ils pensent déjà à avoir des enfants! Aha lala, tout va si vite chez les sims ! :joy:

    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Tout comme @Estelloo j'avais aqua-poney donc je n'ai pas pu commenter :mrgreen:

    Ca fait tellement plaisir de voir Flora heureuse et épanouie avec Jules <3
    Si avec tous ces crac-crac le bébé n'est pas déjà en route, c'est qu'il y a un sérieux problème ! :p
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top