Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[BD] Fanfani & Fils - épisode 44

Réponses

  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Pour l'instant il a le coeur qui palpite le fiston mais je dirais que c'est plutot de la crainte de ce qu'il va encore lui tomber dessus, c'est que les coups de foudre il a un peu souper ^^
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Et bien dis donc, il est super gonflé ton CV @Fanfani là.... :joy: ... Mais bon, en même temps, à être aussi naïf, autant en profiter !

    Par contre, il faut quand même te méfier de la majordome, je crois bien qu'elle a des vues sur ton fiston. Un peu couguar sur les bords, la dame, non ? ^^

    Vivement que tu "pétilles" toi aussi et que tu ais une aura de star !
    f6461mqxu3ht.png
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Ah ouais, t'avais tout prévu ! Et l'autre là tout brillant il est tombé dans l'panneau :lol:
    Mais gaffe au gonflage de CV, ça pourrait se retourner contre toi :open_mouth:
    Les affaires fonctionnent plutôt bien pour toi, par contre c'est pas trop le cas pour Poussin qui va possiblement se retrouver dans une situation délicate avec la majordome... :smirk:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • KhashaKhasha Messages: 44 Membre
    /mode my life on

    a tient moi et pas Charlie c'est le contraire, j'aime pas les maison trop grand dans le jeux, plus il à espace et d'objet moins ça me plait car je sais pas quoi faire de tout ça , je trouve ça encombrant, c'est pour ça je pense que j'arrive pas a construire des maisons aussi belle que ceux qui poste sur ce forum parce que je me pose jamais la question ci c'est beaux mais si ça sera utile a mes sims, si la réponse est non je vire.

    / mode mylife off
  • Dodie1994Dodie1994 Messages: 104 Membre
    Et bah, ça c'est de la villa de mec riche et connu ! Je sens qu'ils vont finir par s'y sentir comme chez eux là-haut :P
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @nicolasB , oui ben c'est peut-être la femme de sa vie, on en sait rien encore :joy:

    @agathe2013 , quitte à forcer un peu la dose autant y aller carrément hein. Le culot paye bien parfois :mrgreen: .
    Un peu cougar ? Bel euphémisme ! :joy:
    Ouiiii... j'suis tellement prête dans ma tête !

    @Luluswan , même pas peur ! :mrgreen: Ce qui n'est pas, effet, le cas de Poussin :D

    @Khasha , les petits espaces dans le jeu c'est ma hantise ! :scream: Ne serait-ce que pour prendre des screens, c'pas facile quand y'a trop de murs partout :p

    @Dodie1994 , je m'y sentais déjà comme chez moi avant même d'être entrée oui :mrgreen:

  • KhashaKhasha Messages: 44 Membre
    la villa de Charlie est prête et installer c'est @Angerouge qui la construit, tant mieux car j'ai put ainsi viré le truc moche a mon goût que j'avais construit.
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @Khasha , une villa de @angerouge ! :love: Ben dis donc, Charlie ne se refuse rien :Ddit l'hôpital qui se fout de la charité :mrgreen:

    Episode 31



    Le temps de faire le tour de notre nouvelle demeure, de se répartir les chambres et les salles de bains à pile ou face et de vider nos valises, j’ai réussi à me mettre en retard pour ma première audition. M’enfin, quelle star ne se fait pas attendre hein !

    7saryafcxrsz.jpg



    A peine entrée dans les studios, j’ai senti flotter dans l’air une certaine tension en plus d’une odeur certaine de ticheurtes pas frais. Faut dire que c’était un casting pour la prochaine saison de « Desperate doctors » ou « Pink’s anatomy », je sais plus trop bien. Alors j’imagine qu’ils flippaient à mort à l’idée que je ne vienne pas.

    mz4pore8hciq.jpg
    jyo2e24aeems.jpg



    Après être passée entre les mains de la maquilleuse-coiffeuse-tagueuse…

    xf06vygag4pe.jpg
    nosv7deezg2n.jpg
    q8gzgkfx5j6j.jpg
    bnnnqckcbd47.jpg



    … et entre celles du costumier…

    2kukh68h6lgb.jpg



    J’étais fin prête pour les premiers essais !

    vzjj2nf9jp8k.jpg



    Enfin presque ! C’est qu’une fois devant les caméras, il faut savoir s’octroyer un moment pour se mettre dans la peau du personnage. Je reconnais que j'étais quand même un peu stressée et que je serrais fort les fesses. Enfin, pas forcément qu'à cause du stress !

    is7om5pw4lzd.jpg



    J’ai rapidement donné le meilleur de moi-même et franchement, j'ai tout de suite compris que c’était pas un rôle à ma mesure. Nan, vraiment ! Même pour de faux, mettre des thermomètres là où on sait, c’est pas super motivant d’un point de vue artistique.

    f83u336mex90.jpg



    Du coup je les ai plantés fissa dès la fin du casting pour aller préparer un bon petit plat à mon Poussin d’amûr. Oui, parce qu’il est toujours hors de question que quelqu’un d’autre que moi oeuvre en cuisine. Y’a que dans les Sims que j’arrive à ne pas cramer un rôti de boeuf, alors j’en profite un max.

    92w2t4os0o7l.jpg



    Pendant que le rôti cuisait tranquillou à 220 °C en mode hyperventilation fourale, nous nous sommes offerts un p’tit apéro de bienvenue à nous-mêmes.

    wbw9ysiex0r4.jpg



    Puis j’ai appelé Poussin à table en toute discrétion…

    ue1l07tkr2b3.jpg



    … pour partager ce petit repas sans prétention qui a été l’occasion de faire le bilan de notre première journée.
    Aloooors, sachez que de son coté fiston a fait d’énormes progrès: il est arrivé à assimiler du premier coup Do Ré Mi ! Demain il s’attaquera à Fa Sol La Si. À ce rythme là dans trois jours il sera pratiquement au niveau d’Hendrix. Qu'est-ce que je suis fière de lui !

    zzgbv5wm5glu.jpg



    Sur ce, je crois qu’il est temps pour nous de rejoindre nos couches ! La journée a été longue, et demain on a un programme tout aussi chargé. Faut pas croire, c’est crevant la course à la gloire !

    p68vkn2kbbir.jpg






  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    elle y es pas allée de mains morte la maquilleuse, ça mal de perdre 20 ans :naughty:

    sinon pas gagné ton truc, attention melon et huile du ciné ça fait pas bon ménage :wink:

    aller courage tu les atomisera tous ^^
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @nicolasB , comme quoi un maquillage à la bombe c’est aussi efficace qu’à la truelle.
    Quel melon ? Je suis objectivement convaincue que j’ai du talent et je ne permettrai à personne d’en douter :mrgreen: Pis de toute façon je comptais pas me mettre en ménage, même pas avec une huile du ciné. I want to be all by myseeeeeelf... :D
    Bien sûr que je vais les atomiser :triumph:
    Merci de croire en moi :kissing_heart:
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    J'adore tes talents d'actrice, à croire que tu étais faite pour ça ! :lol:
    Tu sais déjà t'imposer dans les studios, c'est bien mais attention à ne pas trop en faire :lol:
    Poussin lui, essaie de s'en sortir à la guitare, mais c'est pas si simple quand il nous manque un doigt... Il aurait du faire de la basse, avec deux cordes en moins, ça aurait été plus simple :lol:(mince, on me souffle qu'il n'y a pas de basse dans les sims 4. Tant pis, Poussin va devoir s'accommoder de la guitare !)
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Oops, j'ai un peu de retard dans les MAJs... :mrgreen:
    Franchement, quelle classe pour arriver à soutirer une maison aussi facilement à une star... Bravo :joy: ! Mum est faite pour ce métier ! :tongue:

    D'ailleurs, on le voit bien lors de l'audition, elle déchire tout ! :mrgreen: Elle a bien raison de fêter ça dignement en rentrant !
    Sinon Poussin m'a achevée avec son "y'a six cordes et j'ai que cinq doigts, c'est mal foutu" :joy:

    Bon, à quand la réputation de star, maintenant ? :tongue:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Pfff... quel talent, not' Fanfani Star :triumph: comme elle gère trop le dramatique :joy:

    Bravo à not'Poussin aussi qui domine presque la gamme et la guitare :joy:

    En revanche, carton rouge :angry: pauvre Wifi, personne n'a pensé à lui attribuer une chambre pendant le tirage au sort ... :triumph: Décidément, je me dis que ses petites pattes sont vraiment un handicap dans ce foyer, personne ne l'attend dans les escaliers, tout le monde l'oublie; le temps qu'il arrive sur place, toutes les décisions ont été prises... :expressionless:

    Comme toujours, quel plaisir de te lire :mrgreen: Je me régale à chaque fois :joy:
    k1unfss6ygwa.png
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Alors là chapeau! Premier tournage Nickel , je pense que les oscars c'est pour bientôt!

    Qwoaaaaaaa ??! Il y a six cordes dans les guitarres et poussin à 5 doigts????? Mais qui c'est qui à fichu un truc pareil , je suis sûre que c'est un homme encore :D:D
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • KhashaKhasha Messages: 44 Membre
    Respirer, concentration, possible déflagration, transpiration ben dit donc elle carbure a quoi fanfani parce que ça ressemble presque au processus d'un moteur a 4 temps : admission, compression, explosion, échappement ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top