Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

studio de meliaone mise à jour 11/12/2021 ♥ It's Christmas time ♥🏡

Réponses

  • Options
    katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Comme je l'ai déjà dit sur l'activité, j'aime beaucoup cette maison. Je trouve que tu as très bien dosé le nivellement du terrain. L'extérieur est simple et ça fait vraiment bien belle résidence américaine. D'ailleurs tu n'aurais pas oublié un zéro dans le prix en dollar ?
    J'aime aussi beaucoup la véranda, c'est dommage qu'on ne puisse la voir qu'une fraction de seconde dans la vidéo (j'ai eu du mal à m'arrêter dessus en pause).
    J'aime beaucoup la cuisine, simple et fonctionnelle.
    Bref, je pense que c'est une belle maison pour jouer, sans trop d'objets ce qui m'intéresse car je n'ai pas un PC très puissant. Je vais voir si ma famille de mon défi "reconstruire sa vie" a assez de simflouzes pour l'acquérir avant que la bambine devienne enfant, mais ça m'étonnerait tout de même.
  • Options
    reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    Modifié (novembre 2018)
    @meliaone Trés belle réalisation félicitations. L'extérieur a l'air trés jolie également.
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • Options
    julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    Très jolie petite maison ! J'aime beaucoup
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Modifié (novembre 2018)
    Merci pour votre passage et vos sympathiques commentaires @reverlautre , @julimo , @katnat2 :)

    voici un petit complément de photos , pour la terrasse et la véranda
    rzeyrdnhf3tx.jpg
    u96g8i766j5y.jpg
    0l75dwn9weha.jpg

    Comme l'astuce du jacuzzi encastré ne fonctionne plus, j'ai fait ce que j'ai pu pour l'intégrer dans le décor.

    @katnat2, j'ai modifié ma présentation de base. Le montant de 50000$ est celui de la vente de cette maison dans la réalité, sans terrain ni meubles bien sûr et au fin fond de la campagne américaine. Bien entendu, sur la galerie le prix est différent, 141000 à peu près. J'aurai du enlever le tableau, j'ai oublié. Sinon, il y a toujours la possibilité de la télécharger non meublée.Si je me souviens bien, cela devait faire dans les 45000 simsflouz.
    Post edited by meliaone on
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
    Je confirme que cette véranda me plaît beaucoup ! ;)
  • Options
    LunuLunu Messages: 340 Membre
    C'est vrai que c'est une construction beaucoup plus classique que ce à quoi tu nous as habitué. Mais du coup, on peut apprécier la maîtrise pure, le savoir-faire. Moi qui ai beaucoup de mal à prendre en main l'outil de nivellement de terrain, j'ai pu admirer ce qu'on pouvait en faire quand on sait l'utiliser. x) Ça donne une façade avant vraiment charmante.
    d0eys5b18elj.jpg
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    et bien voilà une bien jolie demeure, comme d'habitude j'dirais ^^
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    AykoceanAykocean Messages: 246 Membre
    Encore une bien belle création ! La façade de cette maison est très accueillante et l'intérieur l'est tout autant. La véranda est vraiment ma pièce préférée :love:
    ID Origin : Aykocean
    🍃 Mon Studio
    🍃 Mon Twitter
  • Options
    nananounettenananounette Messages: 348 Membre
    Vraiment très très joli! Et la durée de la vidéo est parfaite je dirai :) encore une réussite! !
    Mon studio : ICI
  • Options
    DragonBlue299DragonBlue299 Messages: 148 Membre
    Cette véranda :love:
    Trop sympa cette maison
    Mon studio :): ICI
    99qczfbnl3yp.jpg

  • Options
    TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Très chouette cette maison, j’apprécie beaucoup la véranda :)
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Modifié (décembre 2018)
    Merci beaucoup d'être venue sur cette page @TomMatthew , @DragonBlue299 , @nananounette , @Aykocean , @Lunu , @sirhc59 , @nicolasB et d'avoir commenté
    C'est un plaisir de vous voir :)

    Bon, j'ai craqué et acquis Heure de Gloire en promotion. Du coup, et toutes mes dernières constructions, dont mon château du moyen âge étant perdues suite à un plantage, j'ai fait une deuxième version du défi n°19. Complètement fan de ses nouveaux objets ( hormis ceux trop dorés mais qui serviront dans les châteaux ou demeure de luxe ) .

    Je crois que je préfère ma première version, je n'ai pas assez exploité ces objets. En tout cas, voilà un aperçu en images sous spoiler et sinon,

    https://www.youtube.com/watch?v=7syt3lV5PUo

    Lien galerie A star is born

    En images

    9j3n1ywclzwd.png

    [
    Post edited by meliaone on
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    C'est très sympa ! On voit que t'as bien craqué sur le nouveau pack :p
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @meliaone : superbe cette construction et gros, gros coup de coeur pour l'étang devant la maison :love::love:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top