Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[BD] Fanfani & Fils - épisode 44

Réponses

  • KhashaKhasha Messages: 44 Membre
    Modifié (novembre 2018)
    @Fanfani je t'envoie son email si tu veux (je te le met sur la gallerie des que je revient du boulot) attention par contre il est joueur et maladroit une pelle peut être dangereux entre ses mains
    Post edited by Khasha on
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    POUSSINELLA-A-A-A-AA-AAA j'en peux plus :joy::joy::joy: tes screens n'ont pas pris une ride copine, ils sont merveilleux niveau appréciation visio-beauté-netteté-expressionnaturelle :mrgreen::heart_eyes:

    J'ai hâte de te voir te pavaner pleine de paillettes :joy:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    j'ai oublié la pauvre Pipa qui va perdre ses maîtres... et elle aussi elle a eu le droit au MIB ou tu l'as oublié comme une vulgaire vieille chaussette... :p
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    bon alors d'abord, bon retour, ça faisait tellement longtemps que j'avais presque oublié que Home était enceinte ^^
    Et merci pour le rappel sur tes ex-projets de fuite car ça j'avais vraiment zapper :mrgreen:

    Sinon c'est dommage que tu aies cédée à Poussin, j'aurais bien aimé savoir ce qu'il y avait dans les dossiers ^^

    Bon sinon c'est quoi cette façon d'abandonner Pipa, Home, Poucinette et Poucinella avec une copie, I'm shooking ! ^^

    Bon aller bon courage dans le monde pailleté de la célébrité !
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Ah que J'ai bien ris :D Je m'attendais pas a un accouchement en second plan mdrrrrrrr

    Mais Hollywood n'a qu'a bien se tenir The Célébrité arrive!
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @Khasha , merci, je verrai au fil du jeu s'il peut trouver sa place :smiley:

    @Cassiopeia , tout ça à la fois ? :joy: Et moi donc, je brille déjà de partout rien que d'y penser ! Pis c'est pas comme si je m'étais pas entraînée à manier la paillette ces derniers jours hein :mrgreen:

    @Pythonroux , Pipa ? J'ai oublié Pipa là-bas ! :scream: J'peux même pas demander à Home de me l'envoyer en colissimo, elle va pas comprendre qui l'appelle :smirk:

    @nicolasB , oui moi aussi j'avais presque oublié :p . Il a fallu que je révise un peu avant de reprendre l'affaire familiale :mrgreen:
    C'est Top Secret Défense, j'aurais été obligée d'éliminer tout le forum :joy:
    Et pourquoi tout le monde me souhaite bon courage ? C'est à l'industrie cinématographique qu'il va en falloir pour nous supporter :sweat_smile:

    @KlOohma , ouais, c'était pour rentabiliser les screens sinon l'épisode aurait été beaucoup trop long :mrgreen:
    Mais carrément ! On va leur montrer de quoi on est capable chez les Fanfani :triumph:
  • KyrrianeKyrriane Messages: 534 Membre
    J'aime toujours autant lire ton histoire, un régal. En plus des paillettes de star, ça risque de faire des étincelles connaissant le duo.

    "mode fan hystérique on" FANFANI, FANFANI, FANFANI..... :D
  • ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    Toujours aussi tordant !
    Un retour génial ! Et j'ai déjà hâte de te voir en star ;):lol:
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (novembre 2018)
    Poussinellaaa….. ah reste encore dans mes braaaas… avec toi je veux jusqu'au jouuuur…. danser cette rumba d'amouuur... arf… euuuh… je m'égare, là, mais j'ai pas pu m'empêcher ! :joy:

    Alors @Fanfani qui voulait aller vivre avec l'ermite :stuck_out_tongue_winking_eye: en ermite à Granite Falls vire à 180° et a finalement décidé d'aller poser ses valises (et celles de Poussin) à Del Sol Valley pour devenir une staaar :star::star::star: de cinéma ! :lol:

    Je t'voyais déjà… en haut de l'affiiicheee… zut, v'là qu'ça m'reprend… enfin bref, à vous les studios, et débrouillez-vous avec @Fanfani qui va vous en faire voir de toutes les couleurs sur les plateaux mettre plein la vue et à qui vous décernerez pléthore de Topisims en or qu'elle viendra chercher avec son élégance naturelle et sa démarche chaloupée :joy: (aheeem…enlève le manche ! :mrgreen: )
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @Kyrriane , des étincelles ? Meuh non, ça va bien se passer ! S'agit juste que les producteurs soient capables de reconnaître d'emblée le talent à l'état pur quand il se présente à eux :mrgreen:

    @Elleay , Cool ! j'aime bien vous imaginer vous tordre de rire :smiley: . Merci de croire en moi :blush:

    @Larbreenboule , c'est malin ! J'vais chanter du Sino Rossi tout l'après-midi moi maintenant :joy: .
    Oui ben tu commences vaguement à me connaître, la constance et moi ça fait deux, voire trois ou quatre :mrgreen: .
    Alors bizarrement je préfère Aznavour mais pas de bol, c'est Tino qui prend le dessus :tired_face:
    Comme tu es clairvoyante :scream: . Figure-toi que j'ai déjà préparé mes discours de remerciements. Et le manche me sert juste de pied de micro pour les répétitions :mrgreen:
  • KhashaKhasha Messages: 44 Membre
    Mais oui ça va bien se passer , une petite recommandation aux producteur par charlie chaplin et c'est dans la poche ^^
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @Khasha , je me garde son carnet d'adresse sous le coude :smiley:


    Episode 29



    Après une première nuit passée dans un hôtel méritant au moins une demi-étoile dans n’importe quel guide touristique, nous nous sommes rendus dans une agence immobilière qui nous a dégoté une somptueuse villa avec vue sur les pylônes haute-tension. On frôlait presque la première étoile sur l’échelle de Richter du marché de la location de la région.

    Et comme je ne pouvais pas expliquer à Poussin qu’on avait laissé tout notre pécule à son ex-famille…

    jscc8mn639am.jpg



    … ça m’arrangeait bien qu’il prenne notre rétrogradation financière avec philosophie !
    Encore que… je trouvais son enthousiasme un peu flippant quand même !

    96q6yg0shn12.jpg



    M’enfin… L’essentiel, c’était qu’on reparte tous les deux du bon pied sur la voie de la renommée !

    2bqibu4ynjib.jpg



    Avant même de visiter l’intérieur qui, de toute façon, ne pouvait guère être pire que l’extérieur, j’ai exposé à Poussin notre modus operandi pour les heures à venir.

    Priorité des priorités: être vus ! Et pour être vus, il faut être visibles, et pour être visibles, il faut être voyants. Visuellement parlant j’entends ! Astrologiquement parlant c'est une autre histoire.

    Et comme en chemin Poussin s’est découvert une vocation de chanteur de pop-rock sous prétexte que c’est un job infaillible pour pécho, je nous ai élaboré une stratégie vestimentaire à t’en faire pâlir de jalousie la Cordula en personne.

    nbiat6j5jfcq.jpg



    Et quitte à faire les choses bien comme il faut, je lui ai même certifié que tout bon chanteur de pop-rock se devait d’abhorrer au minimum un demi-membre tatoué.

    N'empêche, j’en reviens toujours pas que sa motivation ait surpassé sa hantise des aiguilles. J’ai même souvenir qu’il a tourné de l’oeil un jour où je lui ai recousu un bouton de chemise.

    qbnqe95ckc0i.jpg

    jvlg1eej1bat.jpg

    bln6phlhpjkr.jpg



    Et comme tout se goupille toujours très bien dans ma vie virtuelle, c’est pile-poil à cet instant que l’un des instruments de ma réussite fulgurante dans le milieu est venu gratter à la porte…

    38dkal2dgsrf.jpg

    mqhw2vu1srwt.jpg



    J’en entends certains maugréer d'ici que Pipa-ceci, Pipa-cela…

    Alors oui mais non ! Je suis désolée mais j’ai pris toutes les mesures nécessaires, et malheureusement Pipa faisait exactement trois centimètres de trop pour pouvoir entrer dans mon sac à main. Comme quoi votre destin tient à peu de choses hein !

    Et puis surtout c’était pas un Chihuahua quoi ! Excusez du peu mais quand on veut réussir dans ce milieu, mieux vaut mettre toutes les chances de son côté.

    ts27p17pfkte.jpg



    Dès le lendemain, j’ai lancé la deuxième phase de notre projet « Un Oscar sinon rien ! » en nous rendant dans le club où trouver de quoi garnir son carnet d’adresses utilement en se montrant sous son meilleur jour. Oui, certes, de nuit mais bon, on s’est compris n’est-ce pas ?

    g685n8iocrqk.jpg



    Enfin, je dis « dans le club »… pour le moment on peut dire qu’on était surtout « devant le club »… mais plus pour bien longtemps !

    l14x21uzjcwg.jpg



    C’est d’un pas chaloupé mais totalement assuré que j’ai approché ma cible.
    Un conseil: ne jamais montrer la moindre hésitation. « Je veux entrer et j’entrerai » doit être écrit en lettres majuscules lumineuses sur mon front. Sinon c’est mort !

    6wlaxpjrud0o.jpg



    Pour ce qui est de la négociation, à vous de voir… tout dépend du temps dont vous disposez. Personnellement j’aime bien la jouer courte, d’autant que là je commençais à avoir une furieuse envie de visiter leurs ouatères de luxe.

    huubjyh97dmi.jpg



    Et bien entendu, toujours laisser penser à son interlocuteur qu’il est un acteur à part entière dans sa prise de décision…

    nbj2y3wnsi7g.jpg

    8pfknxbb4dfo.jpg



    Et voilà ! y’a plus qu’à lancer l’hameçon et attendre que ça morde !

    lg0nwnmupeb2.jpg


  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Je pensais pas qu'on pouvais utiliser l’échelle de Richter pour autre chose que les tremblements de terre :D:D Comme quoi on fait de la culture G avec toi :D:D

    L'anesthésie générale pour les tatouages, je pense que c'est LA solution !

    Le vigile accepte pas les échantillons Yves rocher???? Où vas le monde! ( N’empêche je comprend la démarche, j'en ai moi même plein et je sais pas comment m'en débarrasser :D )

    Wifi il a la classe, je sens qu'il est là pour les simflouz ça va être marrant à voir!

    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Ah ? Laurent R. est attendu alors ? :mrgreen:
    C'est toujours aussi drôle :joy: le coup du chien, je m'y attendais tellement pas :joy:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    inadmissible.... lâcher Pipa comme une vieille chaussette et la remplacer par une snob petite Wifi... même si c'est un chihuahua ^^

    par contre, je crois que tu vas dans le club beaucoup trop tôt :p si tu veux trouver quelqu'un à mettre dans ton carnet d'adresses :)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top